Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 11:14 
1 000 000 Berrys

Huuummmm....
Yukimura est un bon personnage je trouve. Du moins, j'aime bien son côté décallé (oui, j'ai toujours aimé les faux alcooliques comme perso, j'y peux rien). C'est juste qu'il est prisonnier d'un manga de chiotte, et je trouve que ce serait dommage qu'il sorte dès les éliminatoires juste pour ça.

Nishi et Pipo, pas besoin de s'étendre sur leur cas, ils restent de toutes façons.

Reste Oscar machin que je ne connais pas et Dhomochevsky que je connais. Le truc, c'est que même si j'adore Blame, c'est plus à cause de son univers et son ambiance que pour l'attrait des personnages. En ce sens, je serais bien tenté de voter contre Dhomochevsky, mais j'ai quand même un petit pincement.

Bon, j'attends de voir ce que ça va donner pour la suite, puis j'aviserai ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 11:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Encore un groupe assez compliqué. Il y a du bon potentiel, mais il va falloir faire un choix.

--> Oscar François de Jarjayes

Je n'ai jamais été fan de Lady Oscar, c'est du shojo, et c'est pendant une époque que je n'apprécie pas plus que ça. Mais, je ne voterais pas contre elle. J'ai beau ne pas aimer, je sais être objectif et reconnaitre que le personnage est loin d'être creux et inintéressant. Le manga est culte et c'est en partie grâce au personnage. Oscar mérite largement je pense de faire son petit bout de chemin dans cette compétition.

--> Dhomochevsky

Dhomo, la sauvegarde provisoire dont le but est de protéger les "humains". Son combat a beau être perdu d'avance, il continue le pourquoi qu'il a été créer. Dhomo est un personnage très charismatique qui vole presque la vedette à Killy. J'ai adoré ce personnage attachant qui se battra jusqu'au bout sans faiblir. Je garde.

--> Joichiro Nishi

Pour le peu que j'avais vu sur lui, je ne l'avais pas trop apprécié. Mais apparement, il a un impact plus important dans la suite de l'histoire. Il a des chances qu'il est mon vote. En même temps, il risque d'être intouchable si je dois sauver quelqu'un d'autres.

--> Yukimura Sanada

Yukimura est un personnage vraiment intéressant et bien foutue. Mais il souffre de faire partie d'un manga vraiment bof. Je trouve dommage qu'il fasse l'éliminer à cause de ça alors qu'il a un très bon potentiel. Malheureusement, le groupe est très relevé et là ça se joue entre lui et Oscar.

--> Pipo

L'intouchable du groupe me direz vous. Oui mais voila, j'ai peur, très peur. Pipo est un personnage génial, certes, mais dans ce tournoi, ce n'est pas le seul. Malgré tout, il risque d'écraser la concurrence uniquement parce qu'il vient de One Piece. J'aimerais vraiment donner la chance à d'autre personnage tout aussi intéressant. Vu que j'aime beaucoup Pipo, il y a des chances qu'en fin de journée, par ce que monsieur est intouchable, que je vote comme Chaosx, pour lui ^^.

Donc, comme d'hab, je réserve mon vote en cas d'égalité, mais je suis toujours pas fixé sur mon choix.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 11:49 
175 000 000 Berry

Non mais c'est quoi ce groupe de cinglés... Nishi, Pipo, Dhmochevsky...!!!

Bon il va de soi que je ne voterais pas pour les trois perso pré-cités. Pipo... bon vous savez tous pourquoi j'imagine, perso tellement indispensable de One Piece qu'il est impossible de ne pas le voir faire son chemin dans le GT (recommencera-t-il l'exploit des OP Awards ?).

Nishi... Deu$ a bien résumé le personnage. Il est encore plus detestable que le Kei Kurono du début de Gantz, c'est tout dire. C'est le Freak Pragmatique Ultime, le Loner Cinglé, le Psychopathe à la Maternelle et en plus, il n'a que douze ans.

Dhomochevsky... Peut-être pas le meilleur de Blame!, OK (Killy ou MainServ sont au-dessu quand même). Mais plaisant tout de même, le gars qui gère son petit truc tranquille, qui veut pas d'ennuis dans la vie, qui déboite quand même sec si tu viens l'emmerder et puis tout le truc avec son pote fantome Iko est tout mimi. Ah et puis surtout... Il est borgne.

Reste Oscar et le gars de SDK. Je n'ai jamais rien entendu de super enthousiasmant sur SDK (en écoutant les gens ayant un peu le même genre de gouts que moi j'entends), le synopsis et l'apparent déroulement de l'oeuvre me renforçant dans l'idée que je n'aimerais certainement pas, Oscar bénéficiant d'une certaine bienveillance de ma part... Bon bah, mon vote dans la gueule du gars de SDK. Et puis, vu comment EnOd a été radical et vu que je me souvienne pas de l'avoir vu avoir de mauvais gouts...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 13:12 
50 000 000 Berrys

Hum, je ne connais guère que deux personnages dans ce groupe, Lady Oscar et le menteur. Et j'ai décidé de ne pas tirer dans le tas des inconnu en aveugle, mais plutôt de flinguer le sniper !
Parce que autant Lady Oscar m'avait laissé de marbre à l'époque (et que je préférais largement Cat's Eyes <3 ), autant Usopp et sa victoire au OnePiece Award me sortent par les trous de nez.

C'est donc avec un certain sentiment de vengeance mal placé, et un esprit de défi exacerbé que je sors mon bazooka, et de façon sournoise, HeadShot le pseudo-roi des Snipers !

Hissatsu... Rocket dans ta face !

Edit: 222ième messages youpi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 13:20 
325 000 000 Berrys

C'est cool, aujourd'hui je connais tout le monde. Je ne vais donc pas voter à défaut.

Dans ce groupe, il y a vraiment un intouchable, c'est Pipo (si on met de côté le cas Chaosx).

Et, au risque de me sentir seul, j'aime bien Sanada. Le manga dont il est issu est loin d'être exceptionnelle. Mais, le côté assez décalé de ce personnage me plait bien. Il ne mérite pas l'élimination dès les phases éliminatoires. C'est un faux alcolo, toujours avec un faux sourire sur son visage. En fait, beaucoup de choses sont fausses. Il préfère fuir plutôt que de prendre la place qui lui est réservé. C'est un personnage qui est parfois assez torturé et qui est différents des autres personnages de SDK. Ne votez pas contre lui.

Viennent ensuite Oscar, un des premiers vrais personnages de Shojo féminin. Et puis, il a eu le mérite d'enlever cette horrible série animée qu'est DBGT de nos écrans. Et Dhomo. un personnage qui se lance dans une quête qu'il sait pourtant perdu d'avance. Mais, il tentera jusqu'au bout.

Reste, si vous avez suivi, Nishi. Je n'aime pas du tout ce personnage. Il n'est qu'une redite de Izumi en moins bien. Il est jeune, et alors ? Il est issu de Gantz ? Ce n'est pas pour le manga qu'on vote, c'est pour le personnage (et cette remarque vaut aussi pour Sanada).

Je vais donc voter contre Nishi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 13:25 
200 000 000 Berrys

Yukimura Sanada parce que Samouraï Kyo plus profond.
Et parce que les autres m'attirent 1000 fois plus.

PS : Pipo = Génial ; Nishi = Raclure ; Oscar = Shôjo (What else ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 13:26 
.

Demon Slash a écrit:
Il n'est qu'une redite de Izumi en moins bien.

Ouais enfin redite, Izumi il apparaît vers le tome 9 alors que Nishi est là depuis le tout début.
Izumi est plus marquant parce-que dès qu'il débarque, hop, énorme tuerie.
Alors que Nishi est plus dans la "finesse" on va dire.
Et il a pas attendu Izumi pour être un bon taré, cf. le Yakuza dont il explose la tête parce-que ce dernier a eu le malheur de le menacer.
Et voir aussi ce qu'il se passe actuellement dans la parutio japonaise, je pense qu'on peut facilement dire que Nishi surpasse Izumi dans le genre barjot/cinglé/dérangé/j'encule le monde.
Et toujours avec un petit sourire cynique svp.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:57 
1 000 Berrys

Mon vote va vers Yukimura Sanada, car ayant lu tous SDK sans la prétention d'être un fan pur et dure, c'est vraiment pas le personnage qui m'a remuer d'un bout à l'autre. En fait j'ai même trouver qu'il se comportait étrangement similairement au Dr Jakal dans Get Backers (point de vue peu partager avec les autres), en tout cas je n'ai pas vraiment trouver en ce personnage une figure propre à lui,il m'a semblé bien trop basique voir superficiel.

Après c'est assez drôle j'ai d'abord penser qu'a part lui et pipo je connaissais personne d'autre dans les choix, alors qu'en fait bah pas du tout. . Mais bon je vais plutôt expliquer pourquoi je ne vote pas pour les autres:

Bon d'abord Pipo, non vraiment sans blague on peut pas voter pour lui il y a maldonne c'est pour moi un des personnages indispensables de One Piece!!

Après Nishi, j'aurai pas vraiment cru que c'était le personnage de Gantz (moi et ma mémoire des prénoms) bah en fait lui je l'apprécie plutôt bien, il à un petit coté psychopate sympathique, un rôle un peu de méchant sans coeur qui est assez intéressant et puis j'avoue que je sais pas pourquoi mais pour moi ce genre de personnage me marque facilement.

Après il y à Lady Oscar, hm la par contre je ne peux voter pour elle car j'ai déjà eu de nombreux délire autour de ce personnage avec des amis, dont un moment mémorable costumé... *kof kof* je m'éloigne du sujet. Et puis j'ai longtemps eu un voisin de classe qui l'a dessinait régulièrement, on ne peut que l'apprécier après ça non?

Le dernier par contre m'est complètement inconnu donc je ne peux pas vraiment me permettre de porter un jugement sur un personnage que je ne connais pas cela ne serait pas réglo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 15:35 
10 000 Berrys

Désolé à Dhmochevsky pour qui j'ai voté, que je ne connais pas, même si je dois avouer qu'il me facilite beaucoup les choses. Ca m'aurai bien embêté de devoir choisir entre les 4 autres :p.

Yukimura --> C'est mon personnage préféré dans SDK, je le trouve bien plus intéressant que Kyo et je pense qu'il mérite amplement de passer la phase de qualificatication.

Oscar --> Là, c'est plus nostalgique, je me souvient que j'adorais quand j'étais petit, même si finalement j'ai beaucoup de mal à me souvenir du dessin animé en lui-même. Mais bon, c'est normal que je lui reste fidèle à Lady, lady Oscar ... (tadada..., je me souvient vachement bien du générique par contre).

Pipo (Capitaine Pipo, s'iou plait) ---> Un des meilleurs personnages de One-Piece ( voir Le meilleur pour certain), evidement je le soutient, mais de toute façon, je crois que j'ai pas trop de souci à me faire pour lui, il a son fan-club, et il passera.

Nishi --> Ca fait un moment que je ne suis plus Gantz ("suis" du verbe être, vous l'aurez compris) mais Nishi est un des personnages qui m'avais le plus marqué au début de la série, et je me souvient avoir été super content de sa résurection dans les derniers tomes.
Un petit con hyper cynique et méprisant: tout ce qu'on aime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 17:07 
175 000 000 Berry

J'annonce: Pipo gagnera ce tournoi!

stoo!

(à part ça je soutiendrais comme à mon habitude les personnages d'Akira, Eyeshield, Gunnm et GTO...)

Pour ce tour: vote contre çui qu'est déjà mal barré! Raison: un risque de moins de voir Pipo partir!

Pipo vaincra, peu importe les conditions!

(TTC je te paye une bière et tu le met dans un groupe soft ok?? XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:40 
25 000 000 Berrys

Bon, alors aujourd'hui, un peu plus de têtes connues qu'hier, puisqu'il n'y a plus que deux strangers in the night : Dhomochevsky et Joichiro Nishi …. je ne voterai pas contre eux deux (même si avec des noms pareils ils le mériteraient bien). D'abord ils ont été pas trop mal défendus, ensuite je n'aime pas trop voter au pif pour des inconnus et troisièmement il y a dans les persos que je connais quelqu'un que j'apprécie suffisamment peu pour lui infliger ma voix.

PIPO !!!!!

Nan, sérieux, vous y avez cru ?
Pas moyen évidemment, le canonnier de l'équipage mérite trèèès largement d'aller plus loin, ce n'est pas pour rien qu'il a gagné les One Piece Awards, c'est un des personnages plus plus originaux et les plus marquants de la série. Drôle, délirant, attachant, accessible, émouvant même, plus que beaucoup d'autre, il n'y vraiment aucune raison qui pourrait justifier de son départ à ce stade.

Lady Oscar : on peut dire ce qu'on veut, clamer qu'elle a des yeux de mouche et qu'on aime pas les shojos par ce que c'est niais, mais La Rose de Versailles est un manga culte qui a énormément marqué dans son genre, et lui cracher dessus sans l'avoir lu serait une grosse erreur. J'ai moi-même été agréablement surprise par cette série pour laquelle j'avais tout de même d'énormes préjugés : c'est Kitch, pas de doute mais c'est agréable, bien plus que certains shojos qu'on peut trouver maintenant.

Yukimura Sanada : Ceux qui savent compter sauront que c'est lui qui va sauter. Je ne supporte pas samouraï Deeper Kyo.... vous mes direz, ça n'est pas une raison suffisante, et vous aurez raison. Mais voilà, je n'aime pas Kyo par ce qu'à mon goût, dans ce manga, même un personnage qui pourrait avoir un petit potentiel se fait lamentablement détruire par les encablures scénariste de l'auteur, les raccourcis, l'utilisation d'énormes stéréotypes, le manque d'originalité et une grande superficialité dans le traitement (oui je suis méchaaaante). Alors je veux bien faire preuve d'un peu d'abstraction par ce « qu'on ne juge pas le manga mais le personnage », mais à un moment, dissocier totalement les deux, c'est priver le personnage de sa nature.

Vote Sanada

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:50 
30 000 000 Berrys

Je ne reviendrais évidemment pas sur Pipo, Oscar et le gars de Blame. Parce que, ce que je connais sont absolument géniaux, et pour le gars de Blame, vous avez l'air dans dire du bien, donc je touche pas à ceu là.

Mon chox se tourne donc vers Yukimaru et Nishi.
->Yuki : Personnage assez sympathique, avec un charisme proportionnel à la nullité du manga dans lequel il évolue. Je l'aime bien, parce qu'il est assez drôle, que l'on s'y attache et qu'il est un minimum intelligent (le reste des gars du manga fonce dans la baston sans savoir pourquoi).
->Nishi=raclure de ***** (je fais simple).

vote Nishi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:32 
9 000 000 Berrys

Mais arretez tous de d'aclamer Pipo en grand vainqueur . Dans One Piece , Pipo est un gars que je trouvais sympas sans plus . Apres sa victoire au D Awards et tous les commentaires extras qu'il avait recu , je m'étais attaché a Pipo . J'étais meme content qu'il gagne( meme si je n'avait pas voté pour lui) . Maintenant , meme , je l'aime beaucoup a cause de vous . Il est dans mon top 3 de mes Mugiwaras préférés (juste derriere Luffy mais quand meme bien loin derriere Robin) . Et donc autant , l'an dernier , j'aurai pas hésité a lui cracher dessus face a d'autres concurrents , autant , cette année , je vais peut etre meme voter pour lui !

Tout ca pour dire :Je vote contre Yukimura Sanada .(Oscar François de Jarjayes est moitié fille moitié grcon , comme moi d'apres les dire de Deu$ et donc je voterai pas pour lui , Dhomochevsky a un nom russe marrant et donc je voterai pas pour lui et Joichiro Nishi a l'air detestable et donc je voterai pas pour lui ) . Seul Yukimura Sanada me laisse indifférent et obtient donc ma voix .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:47 
275 000 000 Berrys

Bien bien bien, voyons voir...

Je ne connais ni Oscar François, ni... Ah ben non, c'est tout.
Pipo, on le garde, un des personnages les plus intéressants et se démarquant sensiblement du reste des protagonistes de One Piece.
Dhomochevsky is safe. 'Cause it's Dhomo.

Tandis que Yukimura ne m'a jamais plu. Il rentre lui aussi dans le jeu des "Feux de l'amour"-like que je déteste, parce qu'extrêmement gnangnan et barbant. Parce qu'il n'a rien de particulier à part sa quadruple identité et son quintuple-jeu (c'est-à-dire, comme tous les autres personnages de Samuraï Deeper Kyo). Donc, il vire.

Vote Yukimura Sanada.

Edit Le Gourmet : Si je vois bien de qui tu parles, je ta rappelle que Ryô Narushima n'est PAS un "boxeur", loin de là. ^^

Edit 2 : Ouais ouais, fait gaffe à l'oublier le jour de son duel surtout. :P

Dernière édition par The Undertaker le Mar 6 Jan 2009 20:20, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:52 
The Endless Sorcerer

ShikaDh a écrit:
J'annonce: Pipo gagnera ce tournoi!

stoo!

[...]
Pour ce tour: vote contre çui qu'est déjà mal barré! Raison: un risque de moins de voir Pipo partir!

Pipo vaincra, peu importe les conditions!

J'approuve !
Pipo vainqueur de GT, ça peut faire répétition avec l'an dernier, mais bon, Barbe Noire ne le mérite pas à mon gout alors autant mettre un vrai personnage de One Piece dans les vainqueurs du GT !
Un Pipo a clairement la carrure !
Mais bon, ce n'est pas pour autant que je ne veux pas que certains boxeurs se hissent loin dans le GT.

Citation:
Bam, dans ta gueule Yukimura Sanada ! \o/

C'est fou ce qu'un Yukimura Sanada peut faciliter le choix...

Merci, EnOd pour la justification :D

Edit : Non, Ryûk, tu te trompes. Je ne parles pas de Ryo (qui est aussi dans mes favoris, bien entendu, encore merci de m'avoir fait découvrir Coq de combat \o/ Faut que je termine tien ^^). Je parle de vrai boxeur dont j'ai eu un coup de coeur qui auront plus de mal durant la compétition. Même si, je me suis trompé au vue du premier tour, Ryo est trop méconnu /:

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 6 Jan 2009 20:12, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]