Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 13:48 
4 000 000 Berrys

Moi, je vais voter contre le Capitaine Flam ... Ce n'est pas que j'adore Pikachu mais le Capitaine Flam a eu le don de m'enerver quand j'étais gamin. Franchement à part la musique connue de tous, l'anime était vraiment pas terrible et on avait un Capitaine Flam qui en ressortait vainqueur à chaque fois ... Bref c'était pas mon genre et le héros m'énervait beaucoup.

Pikachu ... j'aurais surement voté contre lui si il n'y avait pas le Capitaine Flam, je n'aime pas particulièrement l'univers Pokemon (quoique les jeux étaient vachement originaux) mais il a quand même le mérite de figurer dans Smash Bross Melee et s'avère être un adversaire redoutable quand il s'y met.

Les 3 autres je connais pas.

Au revoir Capitaine Flam !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 13:59 
60 000 000 Berrys

Là je vais vous dire que j'ai même pas eu à réfléchir! Dès que j'i vu ce sal petit rongeur j'ai direct cliquer contre lui! Lui et Sacha Dubourpalète sont les persos en manga que je supporte le moins!

Je ne sais pas comment donne l'anime en version originale mais en françaisje ne supporte pas!! Mais bon je ne crois pas que c'est une question de langue à ce niveau!

J'ai pas vraiment besoin d'argumenter sur les autres car ma Bête noire est vraiment là! Je supporte pas de tomber sur cette boule de poile jaune quand je zappe! au début j'aimais bien je ne sais pas ce qui s'est passé au fond de moi, une sorte de dégout c'est fait sentir! Sa gueule, sa voix, tout je ne supporte plus Pikachu, tout comme le manga d'ailleurs!

Donc exit l'animal jaune!

PS: ce genre d'ostilité envers un personnage de manga est vraiment rare de ma part et je pense que c'est l'un des seuls mangas ou j'éprouve du... dégout? Non pas dégout! mais enfin bref je suis ostile à tout ce qui se rapproche à l'anime voilà!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 15:33 
Ô-Totoro

Un tour assez intéressant je dois avouer, avec des têtes de winner en puissance!
Bon, Capitain Flam, c'est pas que je le vénère mais je ne touche pas aux personnages cultes (même quand je ne me souviens que du générique), donc on le revoit pas tout de suite dans sa galaxy et du fond de la nuit.
Ensuite, le personnage d'Eye Shield, je l'ai pas encore vu là où j'en suis donc je ne le connais pas, il va avoir la présomption d'innocence sur ce coup^^
De même pour le personnage de beck qui va être sauvé grâce à ça.

Reste d'un côté Hikaru et de l'autre Pikachu. Hmmmm, choix difficile vu que Hikaru No Go est un bon manga, mais l'anime de Pokémon était tellement naze qu'il en devenait génial grâce son kitch assuré par la Team Rocket.
Mais bon, pour une fois je vais voter pour le fun et ainsi sauvegarder Pikachu, désolé Hikaru mais j'avais besoin de faire un vote strange pour une fois.
Sans compter que j'ai envie de voir les photos de seleniel avec son sac à dos >__>

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 15:37 
20 000 000 Berrys

Eh bien je rejoins en gros notre camarade Zoku, je trouve que Pikachu, Sacha et l'anime dont ils sont issus sont particulièrement horripilant...
J'ai suivi quasiment toute la première saison en anime et force est de constaté que 19 épisodes sur 20 ont le même schéma:

Sacha&co rencontrent un dresseur qui se fait piquer son Pokémon par la Team Rocket, s'ensuit une course poursuite qui se termine par un petit combat et finalement une attaque éclair/tonnerre de Pikachu qui fait s'envoler les méchants vers d'autres cieux :)

Bref je ne peux pas ne pas voter contre ce Shojopic à ange bleu: largué^_^
A sa décharge toutefois, Pokemon est destiné à un public très jeune...

Concernant les autres persos du groupe:

-Hikaru: très bon candidat pour la suite du tournoi, j'espère vraiment que Obata va écrire une suite d'une dizaine de tomes à l'excellent manga dont il est issu, la fin m'a vraiment laissé sur ma faim. J'espère voir Sai d'ici quelques groupes

-Shin: pas un mauvais perso, pas spécialement génial non plus.

-Capitaine Flam: je ne le connais que de nom, trop jeune de quelques années sans doute

-Tanaka: je ne le connais pas et je ne pense pas que je le connaîtrai jamais n'ayant pas de penchant pour Beck

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 16:38 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

oid a écrit:
et je tiens à expliquer et justifier les votes contre les personnages que l'on ne connaît pas.
nous sommes dans un tournoi de popularité qui vise à désigner le personnage le plus populaire des mangas.
pour être populaire il faut être connu par beaucoup de personnes, ce qui inclue les néophytes, ceux qui n'ont pas une grande culture manga.
il est donc logique que les personnages peu connus, voire inconnus, du plus grand nombre sautent en premier.

Carrément pas d'accord oid (si si c'est mon droit ^^). Pour le moment, je n'ai pas beaucoup vu, à part moi (désolé ^^), de grand connaisseur de manga se manifester sur ce tournoi. La plus part du temps les membres ne connaissent pas plus de trois personnages (grand maximum) et je trouve que ça ne représente pas vraiment ce qui est populaire ou pas. De plus, jette un coup d'oeil à la moyenne d'âge du forum, elle n'est pas vraiment représentative non plus. Remonte cette moyenne de 5 voire 10 ans et le résultat est tout autre. Peu de membres connaissent les séries de années 90 et je ne parle même pas des années 80, dont certains se réfèrent seulement aux génériques (regardez les génériques français de maintenant, c'est de la pure daube comparé aux années 80). La plus part porté des couches culottes quand d'autre commençait à mater les débuts de Dragon Ball Z, Nicky Larson et compagnie. Aujourd’hui, la popularité est largement plus orienté années 2000, ce qui est normal, mais ça ne reste pas vraiment représentatif de ce qui est populaire ou pas.

Azzzer a écrit:
Franchement à part la musique connue de tous, l'anime était vraiment pas terrible et on avait un Capitaine Flam qui en ressortait vainqueur à chaque fois

Carrément pas d'accord non plus (j'en ai toujours le droit ^^) de ce maigre constat. Capitaine Flam est un des dessins animés le plus en avance sur son temps. Les scénarios abordés étaient d'une complexité et d'une richesse rarement vu dans un dessin animé. Certes, les personnages peuvent paraître un peu fade aujourd’hui avec leurs côtés parfait, invincible et sans défauts mais la très grande variété des méchants rattrapait aisément le tout. De plus, l'histoire était conté en "Voyage" regroupant une histoire en quatre épisodes, ce qui était très original pour l'époque (je trouve que ça l'est toujours).

Voila les paroles d'un grand fan du Capitaine Flam.

Et à côté, j'ai pas vraiment accroché Hikaru no Go, à cause sûrement du Go. J'aime bien, mais pas trop non plus (ça me donne des mal de crâne), alors un manga qui parle que de ça, aie aie aie. Le personnage d'Hikaru ne m'a pas vraiment marqué, à la diffèrence des trois autres (bien que je préfère Sakuraba à Shin et que l'histoire de Yukio est assez intéressante, et je ne parle pas de la boule de poil toute kawai qu'est Pikachu).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 16:54 
1 000 000 Berrys

Bon ben moi j' ai voté captain Flam,j' ai du voir 5 ou 6 episode et sa ne m' a pas laissé un souvenir imperissable...

Shin : Bien que je trouve sa personnalité pas très interessante c' est personnage important d' eye shield donc je le garde.

Pikachuu: Ce tour-ci je l' epargne parce que j' adore les jeu pokemon (sur console portable) et puis a chaque fois que je le vois j' ai envie de rire.Je le garde donc pour son coté comic.

Hikaru: je ne connais que de réputation mais vu la réputation de l' auteur il a tout mon soutient.

Tanaka: connais pas donc vote pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 21:20 
100 000 Berrys

21h20.. égalité parfaite entre pika et captain flam! un peu stupéfait de voir une telle égalité...je pensais meme qu'il y aurait un fossé entre ces 2 personnges ! comme quoi!
Mon vote est nettement décisif me semble t-il^^
La je vote pour sauver un personnage emblématique je vote contre la peluche jaune!

retourne dans ta pokéball ;)

EDIT: pas si décisif que ça (un peu)
re égalité ^^
captain flam en balotage...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 22:13 
500 000 000 Berrys

Un mini-choix dramatique c'est imposé à moi pour le groupe d'aujourd'hui. Deux des personnages de ce groupe ont attiré à eux la suspicion de mon vote.

Shin Seijûrô, je n'étais pas prêt de voter contre lui dans ce groupe. J'aime bien ce que fait l'auteur d'Eyeshield 21 avec ce personnage car il ne le fait pas tomber dans une caricature de joueur prodige qui est parfois inhérente aux shônens sportifs. Allez, je laisse mon LB préféré s'entrainer dans son coin pour mettre un bon tackle sur son prochain adversaire.

Tanaka Yukio et Hikaru Shindo me sont absolument inconnus mais les deux derniers membres de ce groupe retenaient déjà mon vote.

Qui donc choisir entre Pikachu et le capitaine Flam ? A ma gauche, le pokémon n°1 dans le monde entier à la série anime plus que déficiente et à ma droite, un personnage d'une série que je trouve trés voire trop kitsch. Malgré ça, je me suis rappelé qu'à l'époque, j'étais un gros fan de la série des Pokémon, que le sourire de ce petit Pikachu ensoleillait mes journées et que c'était un combattant de bonne facture dans Smash Bros... Désolé, mais le capitaine Flam n'a pas la même force nostalgique et j'aimerais le renvoyer dans sa galaxie.

Edit du 02/07 :
Le choix pour le groupe d'aujourd'hui m'a paru simple. Un personnage de ce groupe a attiré mon attention trés vite pour mon vote.

Je note d'abord l'apparition d'un de mes grands favoris pour les derniers tours de ce tournoi, j'ai nommé Spike Spiegel. Comme pour Vicious de la même série, c'est surtout leur gunfight dans l'église qui m'avait marqué quand j'avais vu celle-ci pour la première fois. Sans surprises, je le garde pour la suite du tournoi.

Ensuite, Raoul de Hokuto no Ken ce n'était pas le personnage qui m'avait le plus imprésionné dans cette série mais il a la carrure nécessaire pour passer ce tour, donc je le garde. Malheuresement, je ne connais ni Kamui Shirô ni Bénares. Bien qu'ils me soient inconnus, le statut du dernier membre du groupe leur est bénéfique car il les sauve.

Mon vote du jour s'est donc porté sur Hamtaro. Hamtaro ne dégage pas la même chose si spéciale que Pikachu hier et c'est pour cela que c'est sans regrets que je vote contre lui. Voir un hamster manger des graines de tournesol avec ses congénères, ce n'est pas trés entrainant dans un anime. Désolé Hamtaro mais je te renvoie chez les tiens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 07:23 
.

Sans une once d'hésitation, Hamtaro!

Je ne connais ni le type de X, ni celui de 3x3 eyes.
Cependant, je connais Raoh et Spyke, et il m'est impossible de voter pour un de ces deux kékés!

Le premier, parce-que c'est l'adversaire de Ken, manga culte, dont l'anime deja censuré, avait même été retiré du programme jeunesse, et même retiré tout court de la chaîne locale qui le diffusait, car il était jugé "trop violent". M'ouais, je regardais ca en primaire, j'ai jamais trouvé ca super violent, c'était plus drôle qu'autre chose m'enfin.

Et le deuxième, Spyke, comment voter pour l'ultra-charismatique héros de Cowboy Beebop? Impossible, tout simplement impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 08:16 
500 000 000 Berrys

là effectivement plus simple, et surtout sans regret (j'espère!) concernant le résultat de la journée: Hamtaro!

Dans ce groupe il n'y a que le personnage de X que je ne connais pas.J'avais feuilleté le manga il y a longtemps, et il me semble avoir vu des bouts d'épisodes à la télé (c'est possible ou je confonds?) sans que ça m'accroche, mais bon la réputation de X le préserve face au rongeur...

Les trois autres sont trois "gros" pour moi. Et j'ai une préférence pour les méchants, le Spike est pour moi "trop" charismatique (poseur, torturé). Mais il reste une référence...

Donc Hamtaro cantonné à sa roue!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 09:07 
375 000 000 Berrys

Désolé pour ses fans, mais il ne me plaît pas : je vote vote contre Kamui Shirô.
Que je prévienne ceux qui vont voter : ne touchez pas à mon petit Spiky !!!! Ultra charismatique comme le dit Deu$, perso je lisais le manga Cowboy Bebop rien que pour le voir à l'oeuvre !
Après pour Raoh, un autre intouchable. Je le connais grâce à JUS et il me plaît bien ^^
Hamtaro, j'aurais pu voter contre lui, m'enfin il est mignon, mais si il est éliminé tant mieux.
Et celui de 3X3 Eyes je ne le connais pas mais je préfère le garder pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 09:24 
50 000 000 Berrys

:Ace Oulala: naaaaaaannnnn... j'étais pas la ce week end et vous avez laissé passer pikamoche pour virer captain'flam'?!

arggg, je fait surement partit des dinosaur du forum avec mes 25 bien tassés, mais voir partir flamiche comme ça ça me fend le coeur... j'étit fan étant gosse, snif.

J'espere que pickaka ira prendre son bain et se prendra une bonne decharge! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 10:03 
65 000 000 Berrys

SANS HESITATION

A bat HAMTARO

Rien que de le voir, sa m'énerve...

Je ne vote pas pour les autres, les connaissant très peu..

et puis je déteste hamtaro..

donc voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 10:46 
Ô-Totoro

Que choisir sachant que mon inculture dans ce groupe est grande? Hmmmm, comme Hamtaro a une bouille trop chou et que j'ai laissé passer Pikachu qui était du même acabit au tour d'avant (j'aurais pas du, Capitaine Flam s'est fait avoir à cause de moi T_T), on va pas laisser passer trop d'animaux au second tour, ça ferait tâche, donc Hamtaro va s'en prendre plein la tronche!
Pour Capitaine Flam! Vengeance!!

(J'ai même l'impression qu'ils ont mis hamtaro et Pikachu dans ce tournois pour que ce soient des victimes en puissance, malheureusement l'un est passé, faut dilapider l'autre!)

Dernière édition par Leto II le Mer 4 Juil 2007 23:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:28 
375 000 000 Berrys

Je connais bien kamui ayant vu l'anime. Un anime très sombre avec beaucoup de sacrifice et celui-ci m'avait bien plus. Surtout une de ses interventions dans un épisode. Donc je ne vote pas contre lui.

Pas besoin de justifier pour les autres (c'est très bien fait au dessus) mon vote va pour Hamtaro: c''est tout petit comparé à Pikachu je trouve. Si tu veux t'ennuyer regarde un épisode.

Hamtaro est sorti de sa cage et s'est fait manger par un chat. (en l'occurence Kyo^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]