Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 17:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je suis aussi très très content de la victoire de ce clip et c'était pas gagné d'avance. ^^

Le plus vieux film de cette sélection remporte donc cette manche, preuve que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes en terme de visuel. ;p

Je le redis par avance, mais je suis très content d'avoir pu participer à cet événement malgré mon désamour naturel pour des chansons que j'ai finalement beaucoup apprécié à la réécoute. Je note dans mon agenda le rendez-vous pour l'année prochaine. ^^=b

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 17:50 
100 000 Berrys

Inscription: 07 Mar 2013
Messages: 99
Localisation: Tout au fond de la Calm Belt
Oups je viens de découvrir ;(trop tard) cette rubrique. Dommage, j'aime beaucoup les classique disney. Enfin, pour moi, c'est trop tard mais j'espère que les musiques pour qui j'ai voté ( dans ma tête) soient élus!! En tout cas, belle victoire pour la marche des éléphants. Clip dont je ne me souviens pas trop, faut que je le revois.

En tour cas, tu fait un super travail Saito!! J'espère que je serais la ( et toi aussi) pour la prochaine édition des awards.

_________________
But there's no sense crying over every mistake.
You just keep on trying 'till you run out of cake.
And the science gets done, and you make a neat gun
for the people who are
Still Alive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 18:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
http://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Ralalala à 2 votes près Aladdin gagnait! Le génie aurait du gagner quoi à la place de se chewing-gum tout rose sorti tout droit de la tête d'un fumeur d'herbe.
Mais bon c'est la règle alors félicitation à ceux qui ont voté pour.

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 06:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur Chant d'Espoir

Image

1 ► "Partir là-bas", La Petite Sirène / "J'ai un rêve", Raiponce / "Un homme libre", La Planète aux trésors / "Rien qu'un jour", Le Bossu de Notre-Dame. (4 votes)
5 • "Un jour mon prince viendra", Blanche-Neige et les 7 nains. (2 votes)


...

Pas grand chose à dire, on n'avait rien vu de tel en 2011, la participation était bien plus élevée, voila quoi... Petit soulagement quand même pour Quasi et sa chanson "Rien qu'un jour" qui ne s'est pas rétamé.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 19:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleure Chanson Fun

Image

1 ► "Sous l'océan", La Petite Sirène / "Etre un homme comme vous", Le Livre de la Jungle (5 votes)
3 • "C'est la fête", La Belle et La Bête (4 votes)
4 • "Hakuna Matata", Le Roi Lion (3 votes)
5 • "De Zéro en Héro", Hercule (1 vote)



Encore une égalité pour le vainqueur, c'est moins dramatique que pour la catégorie précédente mais ce n'est pas très emballant je trouve, bref...
Plusieurs chose à dire sinon:
- Content pour "Etre un homme comme vous" que j'ai appris à aimer cette année, et pour "C'est la Fête" bien entendu.
- Même si la chanson est sympa et qu'elle reste en tête facilement, je n'ai jamais apprécié plus que ça "Sous l'océan".
- Surprise, Le Roi Lion ne gagne toujours pas avec cette chanson.
- Déçu pour la chanson d'Hercule qui est vachement cool quand même.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 19:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
J'ai donc été le seul à avoir voté pour de Zéro en Héro dans cette catégorie... (*soupir*)

Je suis tristesse infinie car c'est vraiment une très très chouette chanson. Je me demande si elle n'a pas subi l'impopularité toute relative d'Hercule plus que de ses qualités intrinsèques.

Enfin bon, tant pis!

Je m'attendais quand-même a une large victoire de Hakuna Matata du fait de l'hyper-popularité du film, mais quelque part tant mieux, ça a laissé place à quelque chose de relativement inattendu avec être un homme comme vous.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 19:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Bon ba trois choix, trois gagnants.
Pr-Pr-S: Chui trop mainstream sisi t'as vu.
Pr-Pr-Pr-S: Allez un petit recap des 3 premières catégories.

Sinon, je suis positivement surpris que la qualité du morceau est vraiment mis en avant par rapport au film: Aladdin n'a pas gagné dans la première catégorie, ni Hakuna Matata dans celle-ci. C'est assez étonant car ce sont des morceaux très connus tout de même.
Sinon les "vieux" morceaux sont plutôt mis en avant, et ça me fait bien plaisir vu que ce sont vraiment ceux que je préfere.
Vraiment la marche des éléphants m'avaient vraiment plu (le coté inventif et referentiel surtout).
Pour Raiponce, je continue à dire que c'est le seul de la categorie (avec celui de Blanche Neige) qui m'a plu. Pour une fois qu'un morceau récent me plait... Bien sur il a tout les travers des morceaux recents disney (voix trop mise en avant, coté lisse (big up vista) et propret, ...) mais elle a le merite d'être drôle et de fonctionner en chorale ce qui ne met pas quelqu'un en avant, cela reduit le coté insupportable d'une voix forcé que me procure les autres morceaux.
Bon pour les chansons fun, je suis bien content que "Un homme comme vous" soit passé vu que c'était la seconde bonne découverte que j'ai eu. L'autre ne m'était pas désagreable. Ce fut l'une des meilleurs catégorie d'ailleurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 20:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Turbobuse a écrit:
Je me demande si elle n'a pas subi l'impopularité toute relative d'Hercule plus que de ses qualités intrinsèques.

Non, c'est juste parce qu'on t'aime pas Turbobuse. Du coup, ça nous emmerdait un peu de voter comme toi.
Sinon, c'est clair que ça fait bizarre de voir tous ses premiers, le bon côté des choses c'est que y aura moins de frustré (mis à part Turbobuse). L'autre bon côté des choses, c'est que j'ai plein de top réponse pour une fois. Sauf pour Rhapsody In Blue qui n'a pas accueilli autant de voix que ce que j'aurais pensé, mais en même temps, faut bien avouer que la concurrence fut très dure. Entre un dessin animé très populaire et le truc complètement ahurissant de Dumbo, qui est loin de démériter sa victoire !
A l'année prochaine Turbobuse :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 06:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleure Chanson Etrangère
(Placer un titre en 1 lui rapportait 5 pts, en 2 4 pts, etc...)

Image

1 ► "Bienvenue à Halloween", L'étrange Noël de Mr.Jack (57 pts, apparue 15 fois)
2 • "Loin du froid de décembre", Anastasia (41 pts, apparue 12 fois)
3 • "Je veux un héros", Shrek 2 (34 pts, apparue 9 fois)
4 • "Je suis ton ami'', Toy Story (31 pts, apparue 10 fois)
5 • "La Chanson d'Arrietty", Arrietty (30 pts, apparue 10 fois)

6 • "L'histoire des noces funèbres", Les Noces Funèbres (28 pts, apparue 9 fois)
7 • "Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant", Kirikou et la Sorcière (19 pts, apparue 9 fois)
8 • "Tu joues dans la cour des grands", Le Prince d'Egypte / "Les ailes de mon père", Excalibur, l'épée magique (11 pts, apparue 7 et 4 fois)
10 • "Tous les oiseaux du Brésil", Rio (8 pts, apparue 4 fois)


Surpris je suis, d'abord parceque je voyais Anastasia et sa chanson plus populaire et gagner mais c'était sans compter sur l'énorme titre de Mr Jack. Ensuite car je ne comprend pas le gros succés du titre de Shrek 2, enfin si... mais non... bref...
Sinon content tout de même pour les deux premiers mais surtout de voir "La Chanson d'Arrietty" si bien placée et savoir qu'elle vous a plu (au passage le film est très sympa ^^).

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 19:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleure Chanson Triste

Image

1 ► "Ici à Nottimgam", Robin des Bois (9 votes)
2 • "Quelqu'un viendra", Les Aventures de Bernard et Bianca / "Réflexion", Mulan (3 votes)
4 • "Mon frère ours", Frères des Ours (2 votes)
5 • "Les bannis ont droit d’amour", Le Bossu de Notre-Dame (1 vote)


Plus surpris encore par ce résultat que par celui de la catégorie précédente. Je voyais Mulan plutôt bien s'en sortir mais la pauvre s'en est pris plein la tronche, chose que je ne comprend toujours pas. De plus je ne pensais pas que la chanson de Robin des Bois cartonnerai à ce point!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 21:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Hooray! \o/

Après ma petite déception précédente, ça me fait très plaisir de voir cette chanson sur la plus haute marche du podium mais on peut dire qu'elle n'a laissé que des miettes pour les autres. O_O'
En même temps, elle fout tellement le moral à zéro celle-ci, une réussite si on peut dire.

Pour le top chanson étrangère, voir "Bienvenue à Halloween" au sommet ne me surprend guère, je m'y attendais fortement, mais "Loin du froid de décembre" n'aura pas non plus démérité et j'en suis très content(à l'inverse, je croyais Anastasia moins populaire).

En attendant demain la suite du top! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 07:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleure Chanson Epique

Image

1 ► "Comme un homme", Mulan (7 votes)
2 • "Tuons la Bête", La Belle et la Bête (5 votes)
3 • "Gospel Pur", Hercule (3 vote)
4 • "Entre deux mondes", Tarzan (2 vote)
5 • "L'air du vent", Pocahontas (1 vote)


"Comme un homme" vainqueur sans que cela surprenne quelqu'un je suppose, c'est mérité faut dire. Sinon je suis content d'avoir finalement nominé "Tuons la bête", j''étais pas très confiant mais elle s'en sort plus que bien. Les trois autres chansons ramassent les miettes, tant pis, et "Gospel Pur" déchire!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 11:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 377
Localisation: Dans vos rêves
Saito a écrit:
[align=center]Meilleure Chanson Etrangère
]1 ► "Bienvenue à Halloween", L'étrange Noël de Mr.Jack (57 pts, apparue 15 fois)[/b][/color]
2 • "Loin du froid de décembre", Anastasia (41 pts, apparue 12 fois)
3 • "Je veux un héros", Shrek 2 (34 pts, apparue 9 fois)

Surpris je suis, d'abord parceque je voyais Anastasia et sa chanson plus populaire et gagner mais c'était sans compter sur l'énorme titre de Mr Jack. Ensuite car je ne comprend pas le gros succés du titre de Shrek 2, enfin si... mais non... bref...
Sinon content tout de même pour les deux premiers mais surtout de voir "La Chanson d'Arrietty" si bien placée et savoir qu'elle vous a plu (au passage le film est très sympa ^^).


Au vu des votes je m'attendais bien à voir Bienvenue à Halloween gagné mais je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer Shrek 2! C'est terrible quand même cette chanson!

Je ne ferai pas de commentaire sur le vainqueur de la chanson triste car cette catégorie ne me plaisais pas vraiment

Saito a écrit:
[align=center]Meilleure Chanson Epique


1 ► "Comme un homme", Mulan (7 votes)
2 • "Tuons la Bête", La Belle et la Bête (5 votes)

"Comme un homme" vainqueur sans que cela surprenne quelqu'un je suppose, c'est mérité faut dire. Sinon je suis content d'avoir finalement nominé "Tuons la bête", j''étais pas très confiant mais elle s'en sort plus que bien. Les trois autres chansons ramassent les miettes, tant pis, et "Gospel Pur" déchire!


MDR si avec ça on comprend pas que tu es fan de Mulan, il y a un problème ^^ Enfin, un vote dans ton sens ;)
Je suis quand même un peu déçu pour "Tuons la bête" qui est pour moi parmi la catégorie la chanson qui défini le mieux épique! Même si Mulan n'est pas trop mal non plus :Zoro nargueur:

_________________
"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard." Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 13:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je commenterai en une fois quand tous les gagnants seront annoncés, mais juste pour répondre à ça:

Citation:
je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer Shrek 2! C'est terrible quand même cette chanson!


Je ne sais pas pour Saito, mais pour moi la chanson est juste tellement iconique et formidable en anglais qu'en français ça ne passe pas. Après je comprends que si on n'ait vu que la VF ça ne dérange pas^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 18:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
A)
Meilleur Clip
1 ► "La marche des éléphants", Dumbo. (8 votes)
2 • "Je suis ton meilleur ami", Aladdin. (7 votes)

Exactement ce que j'imaginais pour les 2 premiers. "La marche des éléphants" mérite cette première place !!! ^^
__________________

B)
Meilleur Chant d'Espoir
1 ► "Partir là-bas", La Petite Sirène / "J'ai un rêve", Raiponce / "Un homme libre", La Planète aux trésors / "Rien qu'un jour", Le Bossu de Notre-Dame. (4 votes)

Alors la je suis un peu dubitatif, mais pourquoi pas. Surtout que y a là 2 chansons que j'adore.
__________________

C)
Meilleure Chanson Fun
1 ► "Sous l'océan", La Petite Sirène / "Etre un homme comme vous", Le Livre de la Jungle (5 votes)
4 • "Hakuna Matata", Le Roi Lion (3 votes)

Sous l'océan c'est se que j'ai voté, après j'aurais pas non plus cracher si c'était Le Roi Lion.
__________________

D)
Meilleure Chanson Étrangère
1 ► "Bienvenue à Halloween", L'étrange Noël de Mr.Jack (57 pts, apparue 15 fois)
2 • "Loin du froid de décembre", Anastasia (41 pts, apparue 12 fois)
4 • "Je suis ton ami'', Toy Story (31 pts, apparue 10 fois)
5 • "La Chanson d'Arrietty", Arrietty (30 pts, apparue 10 fois)
7 • "Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant", Kirikou et la Sorcière (19 pts, apparue 9 fois)
10 • "Tous les oiseaux du Brésil", Rio (8 pts, apparue 4 fois)

Déçue pour Kirikou mais la longueur de la musique ne la pas aidé, et que Rio finisse dernier mais faut dire que c'est pas la meilleur des musique et surtout sans la clip. Contente de voir Arrietty dans le top 5, mais j'aurais préféré plus haut dans le top. Et Anastasia juste devant Jack sa aurait été parfait pour moi. Dans l'ensemble je suis satisfaite !
__________________

E)
Meilleure Chanson Triste
1 ► "Ici à Nottimgam", Robin des Bois (9 votes)
2 • "Quelqu'un viendra", Les Aventures de Bernard et Bianca / "Réflexion", Mulan (3 votes)
4 • "Mon frère ours", Frères des Ours (2 votes)
5 • "Les bannis ont droit d’amour", Le Bossu de Notre-Dame (1 vote)

Plutôt contente pour "Ici à Nottimgam", mais je suis de voir surpris de voir Bernard & Bianca et Mulan ex-eaquo en 2ème place. Un peu déçu aussi de Frère des Ours qui n'aura que 2 voix.
__________________

F)
Meilleure Chanson Epique
1 ► "Comme un homme", Mulan (7 votes)

Toute façon y avait pas mieux !! Quoi ? les autres ? ils avaient aucune chance ... :sunnyc:

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com