Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 20:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Meilleure chanson d'amour:

Sans hésitations j'irai sur Aladdin avec "Ce Rêve Bleu". Parce que j'adore ce dessin animé.

Un méchant, un chant, un gagnant:

Après moulte hésitations, mon choix se porte sur "Oh Ratigan". Je me souviens peu de ce dessin animé mais cette chanson est géniale!


La meilleure chanson Disney:

1) Nuits d'Arabie pour Aladdin
2) Le scat pour les Aristochats
3) Soyez prêtes pour le Roi Lion
4) Thomas O'Malley pour les Aristochats
5) Quel beau jour vraiment pour Robin des Bois

Ce top fut un petit supplice soit dit en passant mais bon^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 00:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Dans la mesure où je n'ai jamais été fan des chansons dans les Disney(allez-y, balancez-moi des tomates si ça vous chante), je pensais esquiver gentiment cette compétition. Toutefois, à partir du moment où j'ai pris toutes ces musiques à part, je leur ai trouvé un tout autre goût et l'envie de me prendre au jeu est devenue de plus en plus en plus forte. Et puis, ça me ferait mal qu'un autre événement de la Volonté pâtisse du manque de participation.

Meilleur clip:

"La marche des éléphants"

Que dire de cette immense folie des plus inquiétantes, des plus barrées mais surtout des plus créatives? ça fourmille de trouvailles à chaque instant! Un cauchemar éveillé terriblement coloré entre un épisode de Tex Avery pour sa folie et sa violence et un clip de Fantasia pour sa poésie et son lyrisme. Tout simplement fascinant! *_*

Meilleur Chant d'Espoir:

"J'ai un rêve"

Rappelez que même les seconds couteaux ont le droit d'avoir un background relativement développé le temps d'une chanson, je trouve ça terriblement accrocheur en plus d'être une idée géniale. ^^
Même les grosses brutes ont un cœur et ça fait plaisir à voir.

Meilleure Chanson Fun:

"De Zéro en Héro"

J'avoue, j'ai toujours eu un petit faible pour les Muses de ce film, toutes plus adorables les unes que les autres. Ajouté à ceci un petit rappel de tous les combats auxquels notre vaillant héros a eu droit face aux divers créatures de ces légendes grecques en plus d'être une "satire"(n'est-ce pas Phil?) du star-system, et vous obtenez une killer-app. Du moins pour moi. ^^

Meilleure Chanson Etrangère

j'y pensais déjà quand ces chansons ont été présentés et je suis très content qu' Isuzu l'ait fait remarqué concernant Le Pudding à l'arsenic. Je rajouterai cependant que c'est dommage(pour ne pas dire proprement scandaleux) de ne pas la retrouver dans la sélection. Je boude très très fortement en plus d'avoir mon oeil droit qui se mouille. :'(

Trêve de bêtises, à mon top maintenant:

5. "Tu joues dans la cour des grands"

Flippant! C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je l'entends. j'en ai eu froid dans le dos.

4. "Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant"

Une chanson qu'on se surprend à fredonner sans s'en rendre compte. Très chouette!

3. "Bienvenue à Halloween"

J'avoue, la galerie de monstres y est pour beaucoup pour cette sélection et j'adore ce petit côté "revue des troupes". ^^

2. "L'histoire des noces funèbres"

L'histoire est très chouette et niveau animation, là encore, ça surfourmille d'idées en tout genre. Hypnotique et fabuleux!

1. "Loin du froid de décembre"

Une chanson qui me rend mélancolique à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Je sens vraiment les larmes montées à son écoute.

Meilleure Chanson Triste:

"Ici à Nottimgam"

Le fait que Robin des bois fasse parti de mes Grands Classiques Disney favori(si ce n'est mon favori) doit jouer énormément. En même temps, on peut difficilement plus "badant" comme dirait l'un de mes amis: tout espoir est perdu et la volonté n'y est plus. Une chanson Disney offrant une voie sans issue, c'est, je crois, suffisamment rare pour être souligné. Difficile de trouver plus triste en somme.

Meilleure Chanson Epique:

"Gospel Pur"

La petite intro est génial, l'histoire des Titans me fait frémir, les Muses sont excellentes mais je m'interroge toujours sur ce que veut l'une d'elle quand il est question de "jouer un air de cornemuse". Mis à part cet étrange détail(heum...), c'est une chanson terriblement punchy!

Meilleure Chanson d'Amour:

"Belle nuit"

Un Mario et un Luigi-like jouant une petite sérénade pour deux chiens qui mangent une assiette de spaghetti. What else?
à part ça, qu'est-ce qu'elle est jolie, j'aime toujours autant le chœur vers la fin de la chanson. ça me remonte loin dans ma petite enfance. T_T

Un Méchant. Un Chant. Un Gagnant:

"Oh Rattigan!"

Là par contre, ce fut la catégorie crève-cœur pour moi. énorme hésitation avec "Aie confiance" pour son côté extrêmement séduisant et toute en ffffinesse, "Pauvres âmes en perdition" pour son côté clairement machiavélique et super flippant quoiqu'un peu "classique".
Mais au final, "Oh Rattigan!" remportera mon vote car il parvient à faire la synthèse des deux chansons précédentes. Tout simplement excellent!

LA Meilleure Chanson Disney:

à partir de là, ça se corse diablement pour ma pomme. Que dois-je faire moi qui n'ai jamais été par nature fan des chansons Disney? Pour tous les autres classements, rien de plus simple puisque Saito nous laisse le choix sur un certain panel. Je n'ai plus qu'à me repasser une liste complète et, je l'espère, exhaustive de tous les grands classiques Disney histoire de ne pas faire de bourde dans mon top 5 personnel et pour faire aussi office de piqûre de rappel à ma cervelle de moineau.

Voici donc mon TOP 5(pas d'ordre défini) qui va surtout se jouer sur du pur affectif dû à mes souvenirs de gosse ou simplement parce que se sont des "oubliées fort injustement":

Robin des Bois *Quel beau jour vraiment*

J'étais terriblement tenté de mettre moi aussi la musique du générique, mais bon, j'ai privilégié les "paroles" au "yaourt"(si on peut appeler ça comme ça). Un petit air de comptine pas déplaisant pour un sou, frais et provoquant un fort sentiment nostalgique sur ma personne.

Robin des Bois *Le roi de mauvais aloi*

Honnêtement, j'aurais pu faire un top 5 avec seulement les chansons de ce film, mais il faut bien faire parler les autres chansons oubliées. Pour celle-ci, c'est son petit côté parenthèse enchantée dans la misère et peu de temps avant l'inévitable maelstrom à suivre à cause des taxes à répétition du Prince Jean. Un doux parfum d'insurrection émane de cette chanson pas piquée des vers.

Hercule *De Zéro en Héros*

Bah oui, j'ai suffisamment aimé cette chanson pour la mettre dans mon top 5. Une vraie pep's, une énergie débordante, des couleurs à foison, ça bouge, c'est cool et il m'arrive encore de la fredonner de temps à autre alors que je n'ai vu le film qu'une fois et que je n'ai redécouvert le clip et la chanson que depuis ces awards. Une musique marquante pour moi.

Kuzco, l'empereur mégalo - le groove de l'empereur

Un Disney sans aucune chanson mise à part celle-ci et quelle chanson!
Pleine d'humour, de folie et de groove bien sûr. Bref, ça balance et cela me suffit amplement pour la mettre dans mon top 5 en plus d'être quand-même pas des plus "populaires".

Les trois caballeros

Il est considéré comme un classique Disney sur la liste que je consulte(et ma maman elle a dit que je peux). En fait, j'ai redécouvert cette chanson suite à une histoire de Keno Don Rosa racontant les retrouvailles de nos trois hurluberlus. Une chanson d'amitié comme on en fait plus, rythmée, entraînante et dont le clip regorge d'idées en tout genre pour un final absolument hilarant. Et comme a n'en pas douté je serai le seul à m'en souvenir et à la mettre, j'en fais l'outsider complet de cette compétition. ;)

Voilou! Et demain, j'attaque les D-Visions cré nom d'un schtroumpf!

Zou les zouzous!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Lun 29 Avr 2013 11:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 07:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Oui, pour une fois je ne poste pas mes votes en dernier.

Amour:
Deux tueries pour ma part:
- "Sentimental/Jamais je n'avouerai" qui est la meilleure chanson de son film, ça balance, c'est entrainant et touchant, j'aime Meg, etc...
- "Histoire éternelle", qui recevra mon vote. Pour moi il y a cette chanson, puis il y a les autres, c'est tout.

Méchant:
Petit 1, je ne me rappelais plus qu'Ursula et sa chanson était si sympa. Petit 2, presque pareil pour "mes amis de l'au delà" mais je me rend surtout compte à chaque fois à quel point ce film est beau et que c'est triste que Disney ne mise plus sur l'animation traditionelle. Enfin petit 3, Oh Ratigan! Oh Ratigan! Tu es le grand génie du maaaal!!

Meilleur:
Vraiment pas facile pour moi de n'en choisir que 5, donc pas de classement. J'ai aussi évité de mettre deux fois le même film et essayer un peu de ne pas mettre des chansons déjà présentes dans d'autres catégories. Bref voici donc un échantillon de ce qui ce fait de mieux pour moi dans les chansons Disney:

- "Enfant de l'homme", Tarzan.
Phil Collins qui apporte son style chez Disney, c'est toujours trés bons.

- "Partir là bas", La Petite Sirène.
L'une de mes plus grosses surprises de cette édition. Faudrait vraiment que je revois ce film.

- "Soyez Prêtes", Le Roi Lion.
L'une des meilleures chansons pour l'un des meilleurs méchants pour l'un des meilleurs Disney.

- "Sentimental/J'amais je n'avouerai", Hercules.
Impossible pour elle d'avoir mon vote dans ca catégorie, je me rattrape ici. Puis encore envie de soutenir les chansons de ce film.

- "Belle", La Belle et la Bête.
Quant la plus grande des princesses de Disney, Belle, chante avec tout un village en coeur et Gaston en plus, ça donne cette chanson que je trouve énorme pour un film qui l'est tout autant puisque meilleur film Disney bien sur cela n'engage que moi. ^^


Voila, ça sera tout pour moi, en attendant que d'autres membres viennent poster.
Pour le moment on est à 10 participants:

Turbobuse
Argosax
Isuzu
cielo
Yuushi
Celegin
Zorronico
Saito
Yosuke
pif paf

Si vous n'êtes pas dans la liste c'est qu'il vous reste quelque chose à faire. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Dim 28 Avr 2013 18:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 17:54 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Meilleur Clip:

J'ai choisis ce clip car c'est le plus joli pour moi, les autres sont soit trop coloré, soit trop... trop je ne sais quoi - coucou aladdin -, soit trop terne à mon goût, même si c'est pleinement justifié par la mélodie, enfin vu qu'on juge le clip ici...
"La marche des éléphants"


Meilleur Chant d'Espoir:

On va rester classique, les autres chansons ne me tentent pas plus que ça.
"Un jour mon prince viendra", Blanche-neige.


Meilleure Chanson Fun:

C'est chouette de faire la fête. En fait j'ai pas mal hésité entre cette chanson et "être un homme", mais cette dernière était un peu trop "morne" à mon goût pour gagner cette catégorie. Et puis celle-ci représente quand même vachement bien sa catégorie.
"C'est la fête", la Belle et la Bête.


Meilleure Chanson Etrangère :

1- "Bienvenue à Halloween", L'étrange Noël de Mr.Jack.
Un classique que je pourrais écouter en boucle.

2- "Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant", Kirikou et la Sorcière.
Idem.

3- "La Chanson d'Arrietty", Arrietty.
Une petite découverte que j'aime beaucoup, avec une jolie petite mélodie.

4- "Loin du froid de décembre", Anastasia.
Jolie chanson mais un peu trop triste.

5- "Tu joues dans la cour des grands", Le Prince d'Egypte.
Pas mal hésité entre celle-ci et "Mon ami", mais j'ai privilégié la découverte.


Meilleure Chanson Triste:

Pour le coup une chanson est tout de suite sortie du lot, en même temps c'est un de mes disney préféré et j'ai toujours trouvé que ses chansons avait un petit quelque chose en plus.
"Ici à Nottimgam", Robin des Bois.


Meilleure Chanson Epique:

Là aussi je n'ai pas longtemps hésité, un rythme très entrainant et un refrain très bon, avec en plus un clip rigolo.
"Comme un homme", Mulan.


Meilleure Chanson d'Amour:

Bon ce serait un mensonge de dire que c'est ma catégorie favorite, mais il y a quand même "Ce rêve bleu" et "Sentimental" qui sortent du lot. Après une courte hésitation je vais quand même voter pour cette dernière.
"Sentimental", Hercule.


Un Méchant. Un Chant. Un Gagnant:

J'ai pas mal hésité entre "Oh Rattigan !" et "Mes amis de l'au-delà", mais finalement j'ai choisis ce dernier car il est, je trouve, un peu plus rythmé, même si c'est un chant très classique. Et puis ça change de voir des nouveaux Disney en 2D.
"Mes amis de l'au-delà", La Princesse et la Grenouille.


LA Meilleure Chanson Disney:

Je dois bien avouer qu'en général les chansons ne sont pas forcément ce qui me marque le plus dans un Disney, sauf pour les chansons issues de Robin des Bois ; donc ce n'est pas très étonnant de voir leur prépondérances dans mon top ma sélection :

"Prince Ali", Aladdin.

"Générique", Robin des Bois.

"Quel beau jour vraiment", Robin des Bois.

"Il en faut peu pour être heureux", Le Livre de la Jungle.

"Le Bossu de Notre Dame", Les cloches de Notre Dame.

"Soyez prêtes", Le roi lion.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 20:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Je tiens à remercier Saito pour cet évènement
Pr-Pr-S: Ca m'aura enjoint à revoir les Aristochats en VOSTA
Pr-Pr-Pr-S: Quel film !
Pr-Pr-Pr-Pr-S: Et quels musiques !


Un Méchant. Un Chant. Un Gagnant:

"Aie confiance", Le Livre de la Jungle.
Quelle qualité du chant, sisi j'vous assure.

"Pauvres âmes en perdition", La Petite Sirène
Encore un grand talent, serais-ce donc le propre des méchants?

"L'or de Virginie", Pocahontas
Mes commentaires vont commencer à devenir redondant dis-donc.

"Oh Rattigan!", Basil detective privé.
Cette fois-ci, on peut rajouter à cela un grand talent de comédien.

"Mes amis de l'au-delà", La Princesse et la Grenouille
Tu te moques de moi parce que je suis black c'est ça?



Je vote la chanson de La Princesse et la Grenouille car c'est la plus originale, et amusante.


LA Meilleure Chanson Disney:

5) Raiponce - Moi j'ai un rêve
Car c'est vraiment sympa quand même !

4) Dumbo - La Marche des Elephants
Ba c'est plein de chose mega interessante, franchement j'aime beaucoup.

3) Le livre de la Jungle - Être un homme comme vous
C'est sympa, jazzy, ça me plait.

2) Thomas O Maley - Les Aristochats
Ce refrain incroyablement accrocheur, quel classe ce O Maley.

1) " Everybody Wants To Be A Cat" - Les Aristochats
Car rien n'est a jeter de ce morceau. Juste tout est parfait, bien chanté, accrocheur. La fin à coup de " Everybody wants to be a cat/ Hallelujah" est épique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 21:19 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Everybody's in the car, so come on, let's ride



5)
*court autour de son immeuble en hurlant des insanités*

Huff... Huff...
Me r'voilà.

Le groove de l'empereur, Kuzko l'empereur mégalo
https://www.youtube.com/watch?v=tgptvuz_jhY

Vous ne pensiez pas sérieusement que je ne le ramènerai pas dans les parages?

La foule agacée a écrit:
Si. On espérait, même.

Ta bouche, la foule, tu es très contrariante en ce moment!
Bref, cette chanson a un rythme d'enfer et un humour décapant, avec un clip à la hauteur du défi. Et rien que pour parler de dictateurs dans une chanson Disney, ça en valait la peine.


4) Thomas O'Malley, Les Aristochats
https://www.youtube.com/watch?v=B2eODx4IOGI

Un chat jazzman. What else?


3) Mais pourquoi m'en faire, Oliver et Compagnie
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hkckX-Nwqd8&feature=fvwp

Wou-hoou-hoou-hoou-hou ♪ :Bon clay bizou bizou:
C'te rythme!
Mention également à une autre chanson du même dessin animé, La perfection, c'est moi; d'une part, parce que c'est une de mes madeleines de Proust, et d'autre part, parce qu'elle illustre avec beauté le concept de tour d'ivoire.


2) Belle / Bonjour, La Belle et la Bête
https://www.youtube.com/watch?v=4wuaeKh0uJw

Il y a tant à dire! Les moindres détails de la vie du village, la belle voix de la demoiselle rêveuse, le contraste entre sa volonté de nouveauté et la réalité terre-à-terre de ce satané Gaston et du village en général, les détails d'humour cachés un peu partout, jusqu'à la mise en scène qui parodie clairement le style de la comédie musicale vers la fin... J'adore.
(Aussi pour embêter Houblon. Coucou Houblon!)


1) Je veux savoir, Tarzan
https://www.youtube.com/watch?v=sAOxrHfRWvQ

Tarzan en une chanson. Nuff' said.

_________________
Image


Dernière édition par Triplem le Dim 28 Avr 2013 21:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 21:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Oulala je suis en retard pour compléter mes listes ... donc ça sera sans explications.

Meilleure Chanson Triste:

"Ici à Nottimgam", Robin des Bois.


Meilleure Chanson Epique:

"Gospel Pur", Hercules.


Meilleure Chanson d'Amour:

"Ce rêve bleu", Aladdin.

Un Méchant. Un Chant. Un Gagnant:


"Oh Rattigan!", Basil detective privé.


LA Meilleure Chanson Disney:

- "Someday my prince will come", Blanche Neige
- "Il en faut peu pour être heureux", Le livre de la Jungle
- "Oogie Boogie's Song ", l'Etrange noel de Mr Jack.
- "L'apprenti Sorcier", Fantasia (c'est pas une chanson, mais bon c'est un de mes morceaux préféré)
- "Chanson du non anniversaire", Alice au pays des merveilles

Et voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 22:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Meilleure Chanson d'Amour:

"Histoire éternelle", La Belle et La Bête.
Je pensais voter pour Aladdin ou Raiponce, et au final je ne souvenais plus trop de cette chanson et elle m'a sacrément plu. L'ensemble de la sélection est pour moi très sympa de toute façon!!


Un Méchant. Un Chant. Un Gagnant:

"Oh Rattigan!", Basil detective privé.
Un peu un effet nostalgie, parce qu'elle est moins impressionnante que dans mon souvenir (d'ailleurs, j'avais manifestement déformé certaines paroles enfant). Mais j'ai été tellement content de la réécouter! Et puis il n'y a que de très bonnes chansons, là!!


LA Meilleure Chanson Disney:

5) Je chante pour toi (Bambi) [edit à 0h00 après avoir vu le post de Jiji-D!!)

4) Quel beau jour vraiment (Robin des bois)

3) Moi j'ai un rêve (Raiponce)

2) Tout le monde veut devenir un Cat (Les Aristochats)

1) Il en faut peu pour être heureux (Le Livre de la jungle)

C'est totalement anarchique, mais là, à l'instant T, c'est ce qui ressort!! Merci encore à Saito et son équipe pour ce belle événement Disney! C'est toujours un plaisir d'y participer!!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Dim 28 Avr 2013 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 22:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Meilleure Chanson d'Amour:

"Ce rêve bleu" d'Aladdin est de ses chanson que j'ai tellement entendue que je me met a ne plus les aimé... bizarrement celle-ci alors que je pensais qu'elle ne ferais plus son effet sur moi a encore su me charmer, mais elle n'est pas la meilleure.
"Histoire éternelle" de La Belle et La Bête et "Je veux y croire" de Raiponce sont les deux chansons qui m'ont le plus marquer.
C'est avec beaucoup de mal que je vais les départager en choisissant ... ... Raiponce ! Désolé Belle.


Un Méchant. Un Chant. Un Gagnant:

"Pauvres âmes en perdition" de La Petite Sirène,
alors que ce dessin animé que je n'ai pas vu depuis des années ne m'enchantais pas spécialement,
je me suis surpris a adoré cette méchante qui a du punch ça ce vois !
VS
"Oh Rattigan!" dans Basil detective privé. Autre catégorie, autre cruel dilèmme,
Oh que j'aime ce scélérat, le plus sanglant et brutal de tout les rats ! Oh Ratigan ! Que faire !?!
Vainqueur : Ursula ! et oui j'ai eu le coup de cœur, pardonne-moi Ratigan ç_ç


Petite note : "Mes amis de l'au-delà" de La Princesse et la Grenouille est une chanson plutôt sympa, le problème viens plutôt du méchant en lui même.


LA Meilleure Chanson Disney:

C'est dure... trop dure... que choisir ?
Allez n'écoutant que mon cœur (ou plutôt mes envie du moment) voici mes choix :

Je chante pour toi - Bambi
Quel beau jour vraiment - Robin des bois
Au détour de la rivière - Pocahontas
Je voudrais déjà être Roi ! - Le Roi Lion
Je m'en vais (en chemin) - Frères des Ours

Petite note : je dois dire que 5 c'est soit trop peu, soit pas assez !

zorronico a écrit:
[...] cette chanson du roi lion http://www.youtube.com/watch?v=ihsybZtPqK4 qui est pour moi the chanson de méchant.
Elle n'y est pour la simple raison que c'est la grande gagnante de l'année dernière dans cette catégorie ;)

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 23:00 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Meilleur clip:

catégorie bizarre, ou tout devrait être en compétition.

"La marche des éléphants", Dumbo
Dumbo un film assez mal-aimé: trop triste, trop dark. Mais cette séquence a sidéré mon moi juvénile. Mais qu'est-ce qu'ils prenaient, ces animateurs ? Impossible de caser ça dans un film aujourd'hui.

Meilleur chanson d'espoir:
"Partir là-bas" La petite sirène.

Meilleure Chanson Fun:

Sous l'océan. La petite sirène. Par hyper motivée par ces catégories.
J'aime assez un homme comme vous, aussi.


Meilleure Chanson Etrangère :
"Bienvenue à Halloween", L'étrange Noël de Mr.Jack.

Meilleure Chanson Epique:

J'aime vraiment, vraiment beaucoup "tuons la bête", (et à quel point ce passage flatte ma misanthropie ordinaire) mais je vais voter pour "Comme un homme" parce qu'il est strictement impossible de ne pas vouloir la reprendre en coeur... vous ne pouvez pas resister à l'envie de brailler "soit plus violent que le coour-du-torrent !" à plein poumons. Essayez.

TOP 5

5/Le Bossu de Notre-Dame - La Cour des Miracles
Juste pour la chute.. "nous vous déclarons innocents.. qui est le pire crime au monde.. qu'on les pende à la seconde ! Clopin est super.

4/Comme un homme / be a man :
LET'S GET DOWN TO BUISNESS ...
La seule forme sous laquelle je tolère les propos sexistes.

3/Soyez prètes / Be prepared:
Marrante, épique, entraînante, menaçante : tout à la fois

2/Pauvres âmes en perdition/ poor infortunate souls.

1/Infernale/Hellfire
Non seulement elle est super entraînante, mais c'est intéressent de voir qu'elle comporte tous les interdits d'un disney standart: tabous religieux et désir sexuel. Frollo y apparaît à la fois menaçant et pathétique: tu ne peux pas ne pas être un petit peu compatissant pour ce type que la frustration est en train de rendre fou. Allez, les enfants, reprenez avec moi ce refrain sur la damnation éternelle !

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 07:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors, nous en sommes actuellement à 18 participants acceptés ce qui est plutot faible vu la participation des précédentes éditions. C'est d'autant plus embêtant que certains ont pratiquement tout fait et ils ne leur manquent pas grand chose pour que leurs votes soient pris en compte.
Certains du coup m'ont demandé et conseillé d'être sympa en leur laissant un peu de temps supplémentaire, ce que je vais faire tout en m'excusant auprés de ceux qui se sont pressé hier. Désolé. ^^"

Pour ceux que je vais lister à présent, vous avez encore 2 petits jours pour voter, soit jusqu'a mardi soir, fin définitive.

Namienator (il te manque la catégorie chanson triste à faire et pour les chansons étrangère un top 5 est demandé)
Childish (il te reste la dernière catégorie à faire)
Akebono (les 3 dernière catégories à faire)


Voila, essayons d'atteindre le nombre 20, ça serait cool de votre part. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Mar 30 Avr 2013 15:50, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 09:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Salut Saito, merci du repêchage !

Est-ce que le jury accepte "l'apprenti sorcier", qui n'est pas une chanson ?
Si ce n'est pas accepté, voilà les changements :


LA Meilleure Chanson Disney:

- "Someday my prince will come", Blanche Neige
- "Il en faut peu pour être heureux", Le livre de la Jungle
- "Chanson du non anniversaire", Alice au pays des merveilles
- "Oogie Boogie's Song ", l'Etrange noel de Mr Jack. devient : "Hé Ho, on rentre du boulot", Blanche Neige
- "L'apprenti Sorcier", Fantasia devient (éventuellement) "Bibbidi Bobbidi Boo", Cendrillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 11:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Meilleure Chanson d'Amour:

Je vote pour "Sentimental". Ben je trouve que ça sort du schéma classique de la chanson d'amour et c'est bien réussi aussi. Je trouve la musique entraînante et fort sympathique!

Un Méchant. Un Chant. Un Gagnant:

Je vote ici pour "Mes amis de l'au-delà". Un musique que j’apprécie mais vraiment j'adore l'ambiance!

LA Meilleure Chanson Disney:

Hercules "de Zéro en Héros"

Robin des Bois "Le roi de mauvais aloi"

Le roi Lion "Hakuna Matata"

Les Aristochats "Tout le monde veut devenir un cat"

Robin des Bois "Quel beau jour vraiment"

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 16:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Désolé, ça m'étais un peu sortie de la tête :Luffy erente: , voilà mon top 5 =>

1) Histoire eternelle (la belle et la bête) = Comme je l'ai dit dans la catégorie ou cette chanson était nominé, c'est l'un de mes vraies coup de coeur. Cette chanson me transporte à chaque fois que je l'entends. La voix de mrs Samovar est parfaite.

2) Pauvres âmes en perdition (la petite sirène) = Une voix extraordinaire. Une mélodie entrainante et des paroles structurés. J'aime énormément ce titre.

3) Infernale (le bossu de notre dame) = Une superbe chanson qui montre (trop peu cependant) toute l'ambiguité du personnage de Frollo.

4) L'air du vent (Pocahontas) = Une belle chanson, ode à la nature, à l'homme etc ..., un air formidable et une très belle voix mise par dessus le tout.

5) Tout le monde veut devenir un cat (les aristochats) = Un classique pour moi. Un plaisir pour mes oreilles à chaque fois ^^


Encore désolé du retard ! MERCI encore pour cette nouvelle édition et rendez-vous j'espère pour la prochaine.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Music Awards 2013
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 17:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Fin des votes.
Les résultats arriveront petit à petit à partir de ce soir.
Merci aux 18 membres pour leur participation.


_____________________________


Meilleur Clip

Image

1 ► "La marche des éléphants", Dumbo. (8 votes)
2 • "Je suis ton meilleur ami", Aladdin. (7 votes)
3 • "Rhapsody in Blue", Fantasia 2000. (3 votes)
4 • "Des Sauvages", Pocahontas / "Yodle-Adle-Eedle-Idle-Oo'', La ferme se rebelle. (0 vote)


Après chaque résultat vous avez le droit de les commenter si vous le voulez, par exemple moi je remarque que si "Des sauvages" n'a reçu aucun vote cette fois, il avait finit second en 2011. Je note aussi que "Yodle..." ne sera jamais aimé mais est-ce une surprise? Bien sur que non. Sinon content de la victoire des éléphants roses qui ont traumatisé pas mal d'enfants!
Enfin, avec peu de votants, les résultats ne risque pas d'être super intéressants, désolé. ^^"

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com