Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kurogane Vs Stocking Anarchy
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 18:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je suis Clamp-fag donc je vote pour Kurogane. Magnifique justification qui aurait pu tenir sur Twitter parce qu'elle fait exactement 45 caractères mais elle exprime mon ressenti sur ce duel. Même si Stocking n'est pas un mauvais personnage, rendons à Cesar ce qui rend à Cesar. Surtout lors des 30 dernières secondes de l'anime où elle est assez magique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kurogane Vs Stocking Anarchy
MessagePosté: Ven 20 Sep 2013 23:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
J'en appelle aux insomniaques: sauvez la belle de la défaite!

Une ange accroc au plaisir bien terrestre que sont les sucreries et qui se bat avec ses collants qu'elle transforme en sabres.

EN SABRES VOUS DIS-JE!!!



Si ça c'est pas assurément cool! *___*

On se motive et on vote Stocking les gens!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kurogane Vs Stocking Anarchy
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 01:09 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Cher membre de la volonté du D, que tu sois plutôt quelqu'un de nocturne, comme moi, ou alors une personne résidant dans un pays très lointain du nôtre, ta voix est très importante à l'heure qu'il est. En effet, tu possèdes entre le destin le sort d'un personnage qui mérite absolument de passer ce premier du Grand Tournoi #7 : Stocking.
Depuis ces dernières années, peu de personnages ont réussi à me faire rire autant que cette gothique accroc aux sucreries ; certes, il faut apprécier tout le nihilisme qui est véhiculé derrière le personnage ainsi que l'humour particulièrement vulgaire associé à la série, mais le fait est que Stocking dégage un charisme violent, un sex appeal de fou et qu'elle a même la chance de pouvoir avoir la mention 'badass' sur sa description. Du tout en un, on vous dit. Oh, et par ailleurs c'est un personnage qui m'a donné envie de créer un image board uniquement dédiée aux têtes toutes les plus débiles que les autres qu'elle a pu tirer tout au long de la série.

J'aime Tsubasa et ses personnages tout autant que CLAMP, néanmoins Kurogane ne peut arriver à la cheville de Stocking qui a su mener et rythmer d'une main de maître avec sa camarade Panty un des plus gros OVNI de la culture visuelle japonaise moderne de ce début de siècle.

N'oublie pas de voter Stocking mon ami, tu ne le regretteras pas.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Takakura Kanba Vs Yuno Gasai
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 14:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Kanba est un connard, abject avec les femmes, qui est prêt à tout sacrifier sur son passage pour atteindre son but, qui pourrait tuer sans la moindre demi-seconde d'hésitation si cela pouvait l'aider. Puis sa petite soeur meurt et voilà Kanba qui perd la femme qu'il aime. Oui parce qu'en plus d'être un connard, il est fou amoureux de sa sœur. Dans une tournure étrange du destin, celle-ci ressuscite immédiatement mais ne peut rester en vie que s'il obtient un certain objet.

Pitch de départ intéressant mais c'est à partir de là que les choses vont se mettre en place, que la roue du destin va commencer à tourner. Ikuhara va alors décortiquer son personnage, le pousser dans ses moindres retranchements, lui mener la vie dure et l'obliger à trouver ses réponses.

Kanba est un personnage complètement névrosé, magnifiquement travaillé et qui porte une partie de son oeuvre à lui tout seul. C'est un personnage qu'on aime ou qu'on deteste mais c'est un personnage qui ne laisse pas indifférent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Takakura Kanba Vs Yuno Gasai
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 18:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Yuno, sans aucun doute la yandere la plus réussie de tout sa génération ! Elle mélange parfaitement passion et tuerie et serait prête à tout pour sauver celui qu'elle aime ! Personne ne pourrait se mettre en travers de son chemin qui la relie à Yukiteru Amano ! Et si tel était le cas, elle s'en débarrasserait sans une once d'hésitation !

Les voilà donc, elle et Yukiteru, retrouvés dans un survival game où le gagnant rempotera la place de Dieu. Devant éliminer un à un chaque participant, Yuno devra choisir qui, entre elle et son bien-aimé, sera celui qui sera le dernier survivant de ce jeu aussi effrayant que palpitant !

Poussant le suspense jusqu'à la fin, Sakae Esuno révélera le passé Yuno Gasai petit à petit au cours du manga jusqu'au moment où il le confirmera lors des derniers chapitres. Un passé chargé qui nous montrera que ce que nous avions vu jusqu'à maintenant n'était rien que son côté angélique par rapport à ce qu'elle était en réalité capable.

En d'autres termes, Yuno est une psychopathe à la personnalité yandere qu'on adorera ou qu'on trouvera juste "bof" suivant si l'on aime ou non les histoires si romantiques et à la fois tellement sanglantes.

Ps : Ce tour est serré
Pps : Troisième fois aujourd'hui que je fais une égalité en votant dans un sondage
Ppps : Mais Yuno passera !
Pppps : Gloire à Yuno !
Ppppps : J'en profite pour lui faire coucou, coucou Yuno ! Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Takakura Kanba Vs Yuno Gasai
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 20:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur Takakura Kanba, on peut rajouter qu'il n'hésitera pas à rejoindre une organisation terroriste et à diriger lui-même une opération de grande envergure, tout cela dans le but de sauver sa soeur. Fou amoureux d'elle, il est capable de faire n'importe quoi pour elle et c'est ce qu'il fera à plusieurs reprises : il faudra don de son corps et de son âme à plusieurs entités mystérieuses, n'hésitant pas à changer de camp lorsqu'on lui proposera des offres plus intéressantes.
Bref comme indiqué par DS ce n'est pas forcément le type le plus fréquentable qui soit, mais finalement c'est surtout parce qu'il se trouve "piégé" par un destin dont il n'arrive pas à se dépêtrer : entre le fait de refouler son amour interdit, en draguant des tas de filles, et la mort inéluctable de son amour qu'il tente de repousser et d'éviter tout le long de la série, il sera tout de même vivement éprouvé. C'est dans un sens un personnage qui sera longtemps incompris car cachant ses réels sentiments, il prendra souvent des chemins indirects et dangereux qui inquiéteront ses proches, dont sa soeur évidemment.
Et le plus étonnant sur Kanba, c'est bien la révélation finale sur le Penguin Drum, qui appuie finalement et parfaitement le fait qu'il est dans sa nature de sacrifier son destin pour ceux qu'il aime.



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Takakura Kanba Vs Yuno Gasai
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 20:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Kanba est bien cool comme perso, c'est peut-être même là le perso que je préfère dans Mawaru Penguindrum surtout quand son frère fait pâle figure à vrai dire. Comme le dit Demon Slash j'aime bien ce côté totalement connard du perso qui donne du peps à la série (contrairement à son frère qui est mou forcément ça fait du bien) donc Kanba est un bon perso pour moi.

Mais j'ai voté Yuno qui est pour moi à un niveau au-dessus. Son extrémisme de yandere pourra (et sûrement même) en déplaire à certains mais dans le genre c'est clairement ce qu'il se fait de mieux de ce que j'ai vu en tout cas. J'avais déjà parlé plus tôt dans ce GT de personnage quasiment inhumain dans des actes humains pour Choko je pense qu'on peut en dire pareil pour Yuno, à chaque fois ses actes font froid dans le dos quand on regarde son passé et ce qu'elle fait dans le Survival Game pour protéger Yukiteru, l'homme qu'elle aime.
Pas vraiment eu le temps aujourd'hui d'en dire plus sur elle surtout que Muso-Ka l'a bien fait avant moi j'espère qu'elle passera ce premier tour car elle en a à revendre ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Crona Vs Yokoya Norihiko
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 10:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Après 12 tomes de Soul Eater, je ne vois pas comment Crona pourrait être intéressante. Ok, elle a le rôle de la victime (sous la soumission de son sabre, sous les ordres de sa mère ...) et elle a un rôle d'antagoniste sans le vouloir mais ce n'est vraiment pas un personnage qui est doté d'un grand charisme. Elle est vraiment là pour donner l'esprit shônen au manga ; c'est-à-dire que c'est le personnage que les protagonistes vont essayer de lui montrer que le mal c'est pas bien, qui vont essayer lui redonner la joie de vivre et tout et tout. Son côté victime et déprimée de la vie est tellement poussé que ça n'en devient même plus crédible et lourd. Mais sinon rien. C'est juste pour faire un intervalle entre les deux côtés et pour essayer de rendre l'histoire plus intéressante. Dans le rôle du soumis je préfère largement Hayato Gokudera parce qu'il est marrant, ce n'est pas un personnage plat même si le contexte est différent. Sinon je ne connais pas l'autre personnage. Vote blanc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Crona Vs Yokoya Norihiko
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 11:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je vote Crona bien sûr ! Comme l'explique si bien Baron Tamago, parce que défonçant carrément des personnages aussi nazes et plats qu'un Hayato Gokudera et parce que bourrée de charisme et qu'aux côtés de Medusa, l'autre vilaine de haute volée du manga, elle tient quasiment à elle seule l'intérêt que je peux porter à Soul Eater. Elle représente l'apothéose de ce que cherche à développer le mangaka dans son oeuvre, une représentation graphique de la folie. Et s'il parvient à nous livrer un travail impeccable à travers pas mal de ses personnages gouvernés par ce thème-là (Stein, Justin, Soul, Kid, ...), avec Crona, il se surpasse et nous offre un visuel et des mises en scène qui te laissent juste sur le cul.
Par contre effectivement, il faudra attendre un certain temps avant de voir le personnage réaliser tout son potentiel, étant éclipsée durant toute la première partie du titre par d'autres gros vilains, notamment cette vipère de Medusa qui attirera tous les regards vers elle durant un bon moment.

A côté, Yokoya est également un très bon méchant qui sait nous offrir quelques très bons moments (notamment durant les parties des chaises musicales et de la contrebande) mais ne peut rivaliser à mes yeux face à un personnage aussi barré que Crona.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Crona Vs Yokoya Norihiko
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 14:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Citation:
A côté, Yokoya est également un très bon méchant qui sait nous offrir quelques très bons moments (notamment durant les parties des chaises musicales et de la contrebande) mais ne peut rivaliser à mes yeux face à un personnage aussi barré que Crona.


Et bien pour moi si ! Bon déjà je n'ai jamais eu beaucoup d'attirance envers les personnages de Soul Eater et Crona ne déroge pas à la règle, je ne connais que trop peu d'elle ayant abandonné Soul Eater depuis un moment mais elle ne m'a pas vraiment marqué.

A l'inverse on a Yokoya, très bon méchant de Liar Game qui rivalise avec Shinichi Akiyama le héros ce qui fait plaisir à voir. La première fois qu'on le voit il nous est présenté comme un dictateur, quelqu'un qui domine les autres. Pourtant il a l'apparence d'un frêle jeune homme mais son intelligence permet de contrôler les humains, de savoir ce qu'ils veulent et pensent. Yokoya montre à chaque jeu du Liar Game quelles peuvent être les réactions humaines, ce qu'on aurait pu faire à ce moment là si on avait été avec lui et à quel point il peut être flippant.

L'intelligence de Shinichi par le but inverse : Contrôler les autres par la peur. Je me rappelle encore du jeu du contrebandier ou il met en place le dilemme du prisonnier. Et sa force et son influence n'arrêtent pas de grandir et de nous surprendre à travers les tomes. Un vote pour lui évidemment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Crona Vs Yokoya Norihiko
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 16:53 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Et un vote de plus pour Yokoya, le seul grand adversaire d'Akiyama dans le manga, selon moi. Redoutable et redouté, il m'a fortement impressionné dès ses premières apparitions, constituant le premier grand défi de notre duo. Je le pensais hors-jeu, mais finalement, il est revenu plus en forme que jamais (n'empêche que sa perte de contrôle à la fin du jeu du contrebandier était saisissante, pauvres souris...). J'espère qu'il passera le premier tour, c'est un antagoniste très intéressant, au design pas très imposant mais qui fait froid dans le dos.
Concernant Crona, j'ai eu un aperçu du personnage quant l'on m'a offert le tome 22 de Soul Eater par erreur, et malheureusement, elle ne m'a pas subjuguée (mais elle n'est pas inintéressante, loin de là). Face à Yokoya, il vaut mieux qu'elle s'incline.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Lelouch Lamperouge Vs Baroona
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 11:55 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ça y est ! Le voilà ! Baroona !!!

Un de mes personnages favoris de Ares the vagrant soldier. Indiscutablement, il est l'un des persos avec le plus de classe (avec Ares et Mikaël). Se battant pas comme pas un, c'est un guerrier très fort qui mène tous ses combats avec intelligence. Et quand je dis intelligence, c'est par des coups calculés, des tactiques et une intelligence de combat. Son arme est très originale. Il s'agit de deux dagues reliées enter elles par un câble en acier, souple et résistant. Tel que même une arme ne peut sectionner le câble. De fait, son style de combat n'en est que plus captivant à suivre, puisque la majorité de ses adversaires se battent avec des armes plus conventionnelles comme les épées ou les lances. On apprendra plus tard qu'il a reçu son arme de son maître.


Image



Côté personnalité, on peut dire que Baroona est la gentillesse même. Faisant preuve de pitié sur le champ de bataille envers ceux qui rendent les armes ou ceux qui implorent de leur laisser la vie sauve, on peut supposer que cette attitude est en lien avec ce qu'il était autrefois. Car il faut le savoir Baroona a un passé bien mystérieux, dont une des traces visibles est une mystérieuse croix tatouée dans son dos. La première réponse sur son passé nous est donné au tome 4 déjà paru en France (spoil tome 4 donc). Et la révélation est tout simplement badass : Baroona était certes un esclave comme l'avait deviné Mikaël, mais il n'était pas n'importe quel esclave, c'était un gladiateur qui de la même façon que précédemment, n'était à son tour pas n'importe quel gladiateur : c'était le champion !


Image


Les révélations sur son passé se poursuivent dans l'arc suivant qui est en train de sortir (donc l'arc actuel).
A côté de ça, son rôle dans le trio est un peu celui de médiateur. Non pas que Ares et Mikaël ne se supportent pas mais plutôt parce qu'ils ont des personnalités très différentes et qu'il faut un entre-deux. Un intermédiaire ... Ce qui ne le rend pas useless pour autant puisqu'il a une vraie place, même si moins mis en avant que Ares et Mikaël. Il y aurait tellement à dire sur ces trois-là puisqu'ils forment un groupe tout au long du manwha, mais je vais me cantonner à ça.
Côté perso propre, comme je l'avais dit, il est d'une gentillesse étonnante dans ce manwha de guerre ou la gentillesse est une faiblesse. Ça le rend d'autant plus humain qu'il sait s'arrêter et n'est pas emporté par une soif de sang. Bien entendu, ça ne l'empêche pas de se laisser aller et de tuer ses ennemis (c'est un guerrier après tout). Les conditions à sa gentillesse sont particulières. Je dois dire que j'aime particulièrement sa relation à Mikaël où il y a un continuel chassé-croisé, chacun étant mystérieux et chacun gardant ses petits secrets (du coup, l'autre est intrigué par les bizarreries de l'autre ^^). Et je l'aime d'autant plus par ce qui oppose Mikaël à Baroona. Il y a d'ailleurs cette fameuse gentillesse puisque ce que ne tue pas Baroona, c'est Mikaël qui le fait (ça arrive deux fois).
Je vais finir sur ça parce que sinon je ne m'arrêterai jamais, Baroona a toujours ou presque une clope au bec (comme sanji avec cette même classe ; je laisse soin à d'autres de le décrire mieux que moi aussi).


Vous savez ce qu'il vous reste à faire, votez Baroona !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Lelouch Lamperouge Vs Baroona
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 13:18 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Résumer la personnalité et les actes de Lelouch en un seul et unique post n'est pas chose aisée, c'est peut-être même impossible. C'est un personnage exceptionnel, qui pour arriver à son but final n'hésitera pas à mettre ses émotions et son ancienne vie entre parenthèses. Ceux qui étaient ses camarades de classes, ses amis voire même des membres de sa famille, ne deviennent rien de plus que des subordonnés ou même des outils dans l'accomplissement de son projet. Il détruira des villes, il exécutera, lui-même, les individus qui se dresseront face à lui. Un côté sadique et manipulateur se développera alors en lui et sa maîtrise des échecs fera de lui, un maître dans l'art de la stratégie, sur les champs de bataille. Mais ce qui fait la plus grande force de ce personnage est sans aucun doute son côté humain et imparfait, qui ne disparaît jamais vraiment. Il doute, il pleure, il compatis, il fait des erreurs mais il mettra tout en œuvre pour protéger sa petite sœur et pour lui offrir un monde juste. Je ne vous dévoilerais pas les moments clés de l'histoire, c'est à vous de les découvrir en regardant ce magnifique anime qu'est Code Geass.

Image
All Hail Lelouch !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Lelouch Lamperouge Vs Baroona
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 13:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Barrona se doit de gagner ce tour et d'aller très loin.

Pourquoi?

Parce qu'Enitu le dit.
Parce que je le dis.

Baroona il a la classe mais une classe humble. Il est celui qui sert de balance dans le trio sans jamais trop la ramener comme d'autres. Il est balèze, se bat avec une arme originale, ce qui rends plus intéréssant que la moyenne ses combats.[spoiler alert] C'est un champion.[Fin spoiler alert] Il mérite d'aller loin dans ce tournoi!!


Argo Approval sur Baroona!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Lelouch Lamperouge Vs Baroona
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 16:24 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Voter Baroona, c'est voter pour Enitu. Voter Baroona, c'est voter pour Argosax (malgré le fait déplorable qu'il ait écorché le nom de ce formidable héros dès sa première ligne).
Plus sérieusement, voter Baroona, c'est voter pour un personnage passionnant, indispensable au trio qu'il forme avec Mikaël et Arès, un trio très particulier. Déjà, son style de combat est véritablement génial. Ses dagues voltigent et fondent sur leurs proies avec vitesse et précision: ne vous leurrez pas, si un de ses adversaires réussit à attraper l'une des deux dagues, c'est que soit Baroona l'a laissé faire pour mieux contre-attaquer, soit que l'ennemi en question est d'une puissance hors-normes. Même si c'est un guerrier évidemment plus doué à distance, il n'en reste pas moins très capable au corps à corps. Honnêtement, mis à part ses deux compagnons, son style de combat est celui qui m'a le plus émerveillé (avec celui d'Ouranos, mais j'y reviendrais).

Baroona, donc, c'est un guerrier. Mais attention, pas le genre de boucher impitoyable comme Mikaël et sa lubie d'assassiner ceux qui se rendent. On voit qu'il a eu une blessure, dans son passé, une blessure dont il dissimule l'ampleur avec sa nonchalance. Si il est aujourd'hui si gentil, prévenant et empathique, c'est qu'hier c'était un monstre tuant sans se poser de question et riant avec euphorie lors de la mise à mort de son propre mentor.
C'est cela que je trouve le plus intéressant chez Baroona: sa personnalité et son passé, étroitement entremêlés (normal, me diriez-vous, chers amis). C'était un gladiateur, certes, le champion, certes, il a tué celui qui lui a tout appris, certes, il riait, certes, mais comment se fait-il qu'aujourd'hui, Baroona soit ce garçon quasiment doux comme un agneau, qui refuse de combattre lorsque cela n'est pas nécessaire (pour rappel, lors du test d'entrée pour devenir un mercenaire du temple, où il devait tenir plusieurs minutes face à un soldat de rang supérieur, il ne fera qu'esquiver et n'aura dès le début aucune intention d'attaquer), qui veille sur ses amis comme un grand frère?

Passionnant, non? Et encore, le plus beau, c'est sa rencontre avec Ouranos, ce magnifique duel entre le passé et le présent. Baroona fait alors face à lui-même, à ses démons depuis longtemps refoulés. Non seulement ce passage est l'un de mes moments favoris dans le manga, mais en plus, je suis un fanboy incontesté d'un personnage n'apparaissant que quelques chapitres et figurant au centre de ce combat: Ouranos. Mon dieu, quel design... Enfin, je ne vais pas m'écarter du sujet. Baroona mérite votre vote, pourquoi? Parce que la conclusion de cet affrontement entre deux temps, deux philosophies (Baroona se confrontant à une façon de voir les choses qui était autrefois la sienne), elle est superbe dans le sens et l'aura qu'elle donne à Baroona. Il dira définitivement ''non'' à son reflet, à ce champion d'arène qu'il était. Sa manière de le faire est une cristallisation de ce changement que l'on devine, qui a fait de lui ce qu'il est maintenant: un jeune homme qui connaît le poids de la vie. Je vous laisse voir par vous-même ce dénouement, et si vous le connaissez déjà, inutile que je vous le dise à nouveau.

Au final, Baroona, ce n'est pas seulement quelqu'un avec un passé qu'il a su enjamber, quelqu'un de fort, d'adroit et de mortellement précis. C'est également un personnage avec une réelle sensibilité, intelligent, classieux et intègre. Calme, très calme, perdant rarement son sang-foid. Il sera toujours là pour ses amis, et ils seront toujours là pour lui. Votez Baroona, un des trois héros principaux du grand manwha qu'est Arès The Vagrant Soldier.

PS: Yokoya est passé de justesse, ouf. Je ne désirais pas qu'on ai encore un deuxième Thorkell (je n'ai toujours pas digéré sa défaite, hélas).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com