Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Makise Kurisu Vs Kaworu Nagisa
MessagePosté: Sam 28 Sep 2013 21:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Comme le souligne si bien ce bon vieux Bullzor, Senjougahara est un personnage qui mérite entièrement votre voix. Par contre, je pensais que les débays allaient être plus virulents mais alas, il semblerait que le fandom de Madoka n'est pas réussi à se faire une place sur la Volonté. Cela dit, Homura est un très bon personnage, probablement le plus intéressant de sa série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 10:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Bon, récapitulons cette matinée... Senjôgahara est passée ? OK. Kaworu est passé ? OK. Je ne vais pas devoir me faire du mauvais sang un troisième jour pour qu'un duel en retard se conclue ? OK. Eh bien, c'est du tout bon ça... Pour aujourd'hui, mon choix est relativement simple : dans mes souvenirs, je n'ai pas gardé l'impression que Greed m'ait marqué parmi les Bad Guy de sa série, en face, on a le probable rouleau compresseur de ce GT#7 qui a ma sympathie. Un vote se rajoutera donc au compteur de Trafalgar Law, l'une des récentes créations de Oda qui m'a bien plu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 11:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Sur un forum One Piece on peut s'attendre qu'un personnage aussi charismatique que Trafalgar Law va passer sans peine ce tour, mais je suis obligé de défendre Greed qui est à mes yeux l'homonculus le plus intéressant de Fullmetal Alchemist (bien que Wrath est très intéressant aussi).

Greed c'est le fils rebelle de Father, l'homonculus qui n'est pas satisfait de sa condition d'existence et qui va se battre pour vivre sa propre vie comme il l'entend et non pas celle pour laquelle il a été conçu.
Greed bien qu'immortel va a de nombreuses reprises au cours de son existence être détruit par Father qui lui redonnera naissance en lui effaçant les souvenirs de sa précédente existence.
Pour autant, la nature même de Greed est de mener sa vie comme il l'entend et il trahit ses frères homonculus après chaque renaissance.

Bien que Greed soit censé incarner l'avarice je trouve qu'il représente plus le libre arbitre : celui de choisir sa vie. Sa motivation de posséder le monde est un prétexte qui semble être là jute pour le rattacher à Father. Que les deux partage une même ambition rappelle qu'il est le fruit de la cupidité de Father.

Pourtant tout au long de l'histoire on s'aperçoit qu'il s'attache vraiment à ses compagnons. Tout d'abord ses amis bandits, puis après Edward, Alphonse et surtout Lin. Contrairement à Father qui détruit tout ce qui s'allie à lui pour accomplir son ambition, Greed veut préserver le monde qu'il veut contrôler. Cette opposition nous rappelle la part d'humanité que Father à préférer abandonner (dans chacun des homonculus), cette part qui trouve échos chez Lin et qui le pousse à devenir vouloir devenir empereur.

Bref, voter Greed me semble important pour montrer combien il est important de se battre pour pouvoir choisir sa propre voie. Mais c'est aussi voter pour un personnage qui cache une humanité forte.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 11:25 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Après la défaite totalement injustement terrible de Baroona face à un personnage dont la seule particularité étonnante semble ses yeux phosphorescents, j'ai eu besoin de quelques temps pour digérer ma rancœur et ma peine. Désormais, tout va bien, j'ai encore quelques favoris dans ce GT, comme Yokoya, Eiji et Furuichi. De plus, Trafalgar Law se profile à l'horizon!!

Concernant ce dernier, j'ai hésité à lui donner mon vote, en dépit du fait que ce soit un très bon personnage. Je ne sais pas, il y a quelque-chose chez lui qui me lasse parfois. A coté, Greed semble bien plus dynamique, même si je ne le connais que via quelques rumeurs prises ici et là, + une amv très bien faite sur FMA. Son concept est assez accrocheur. M'enfin, Law a tout de même trois qualités déterminantes:

-Il porte le nom d'une bataille mythique, où l'héroïque Nelson trouva la mort. Si cela, ce n'est pas de la classe!

-Son design est très classe (j'aime beaucoup ses tatouages, son chapeau et son style vestimentaire en général), franchement, c'est un des meilleurs réalisés par Oda, selon moi (après, on peut questionner mes goûts).

-Il se bat avec un long sabre (Waaaaah, j'ai toujours été fan des manieurs de nodachi) et des pouvoirs de fruit du démon ma foi fortement cheatés. Excellente puissance,
Spoiler: Montrer
dommage qu'il ne puisse pas s'en sortir honorablement contre de véritables monstres (cf le dernier chapitre).

Je vote donc pour Trafalgar Law et je lui souhaite de se hisser jusqu'au sommet! - ou pas, faut bien laisser leurs places aux mangas peu connus et qui méritent leur heure de gloire -

EDIT:
Et ouais, Triplem, tout sur la forme et rien sur le fond, je ne prendrais pas la mouche pour si peu ^^ Honnêtement, tu as raison, mais bon, je ne connais rien à Greed, et oui, si la forme de Law me plaît et que je ne m'intéresse pas à son fond, logique que je vote pour lui. Donc cela ne me gêne pas que tu me prenne en exemple.


Dernière édition par Porito le Dim 29 Sep 2013 21:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 13:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Bullzor a écrit:
Un vote se rajoutera donc au compteur de Trafalgar Law, l'une des récentes créations de Oda qui m'a bien plu.


(chieur)

Première apparition il y a 200 chapitres. En gros ça fait 5 ans que l'on connait Law, soit plus longtemps qu'Aikainu, et pourtant on a toujours l'impression d'être face à un nouveau perso, ce qui n'est pas le cas de l'Amiral, pourquoi ? Parce qu'il n'est que l'ébauche de ce qu'il sera amené à être vers la fin du manga.
Et qu'est-ce qu'il va être à la fin du manga ? On n'en sait absolument rien.
+ 1 pour Law

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 14:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Bon. Je m'étais dit qu'à moins d'un clair favori dans les personnages en lice, je ne posterais pas.
Mais là, on a apparemment encore droit à une vague de One Piece Mania dans le GT, et franchement, au risque de passer pour un geignard, je me dois d'intervenir.


Oui, vous allez avoir droit aux mêmes arguments qui ont déjà été servis de multiples fois par le passé. Mais ils n'en restent pas moins vrai. Car oui, Law joue ici en territoire conquis, avec une fanbase One Piece bien plus développée que celle de FMA. Et oui, il aura l'avantage des membres récents, qui voteront pour le personnage qui les fait baver sans même prendre le temps de s'intéresser au personnage adverse.

Posez-vous ces quelques questions:

Combien de personnes ici connaissent Trafalgar Law?
Combien de personnes ici sont allées assez loin dans FMA pour connaitre Greed?
Combien de personnages de One Piece ont été sorti du tournoi avant le 3ème tour?
De combien d'adversaires des personnages de One Piece vous souvenez-vous?

Le GT présente des personnages venant de tous horizons, et souvent des personnages de mangas et/ou animés peu connus. De par sa nature même, il est élitiste, puisqu'il implique pour les votes qu'on connaisse ces personnages.
Alors forcément, quand des personnages, soit peu connus (Greed n'étant pas forcément le personnage le plus emblématique de FMA), soit venant d'univers peu connus (qui parmi les nouveaux connait Perfect Blue ou Baccano! ?), se retrouvent face à un personnage qui possède une solide fanbase (et Dieu sait que Trafalgar Law fait s'extasier les fanboys et fangirls sur ce forum), le résultat est si évident que le suspens n'est plus qu'un concept lointain. Qui ici croyait à une chance que Greed gagne?

Et autant pour les personnages onepieciens précédents, la victoire restait souvent assez méritée pour qu'on passe l'éponge, autant ici, Trafalgar Law n'est clairement là que pour sa belle gueule. Il n'y a qu'à voir le message de soutien de Porito (désolé si je te cite en exemple, mec): tout sur la forme, rien sur le fond. Le background du personnage n'est nullement évoquée, et je doute qu'il soit bien intéressant; la psychologie, rien de notable; quand au parcours initiatique, même le Magicarpe de James en a un vingt fois plus détaillé et pertinent.
Et face à un personnage aussi complexe et touchant que Greed, ça fait quand même de la peine à voir.


Je sais que c'est perdu d'avance, mais je vais quand même demander aux jeunes de se retenir avant de cliquer. De bien réfléchir, de se renseigner, de lire chacune des justifications. De voter non pas en connaissance unilatérale, mais en connaissance de cause.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 14:15 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.


Sinon il dit qu'il vote Greed.
Parce que Law n'est pas grand chose dans One Piece pour l'instant, juste un allié a long terme probablement.
Alors que Greed vient d'une œuvre qui tient beaucoup de chose du seinen et qu'il est la pierre angulaire qui a apporté un genre de shonen plus sombre avec une écriture plus dense et complexe. Les personnages s'inscrivent dans cette logique et Greed est un super personnage, même si l'image utilisée n'est pas Greed en fait. @_@

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 14:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je ne suis pas d'accord avec Triplem. Même si c'est vrai pour pas mal de persos de One Piece et notamment certains qui ont été présentés au GT (je pense à l'année dernière par exemple) autant Trafalgar Law est quelqu'un que je trouve bien charismatique et intéressant du point de vue du fond aussi. Globalement tout les supernovas présentés au tome 51 le sont et pour appuyer Bullzor en seulement 20 tomes il a réussi à captiver l'attention de part son pouvoir et ses intentions.

Mais bon j'ai voté Greed quand même tout simplement parce que c'est l'un de mes personnages préférés dans FMA et mon Homonculus préféré (avec Wrath). Mon personnage préféré de FMA étant Yao Lin c'est assez normal que le personnage présenté aujourd'hui soit haute dans mon estime ^^
Parce que suffit de voir l'AMV de TTC pour se rendre compte à quel point son pouvoir et ses combats peuvent être classes (Oui chaque année on va mettre un personnage de FMA apparu dans son AMV :D) et si Greed ne se résumait qu'à cela il pourrait rester qu'un amuseur de seconde zone.

Mais son côté rebelle et sa touche de folie destructrice qui représente bien son pêché sont juste jouissifs dans tout le manga. Il fait ce qu'il veut et à chacune de ses apparitions il est impossible de savoir ce qu'il peut faire, imprévisible comme il est il peut tout aussi bien se planter lamentablement à cause de sa cupidité comme avoir l'excès de bravoure et de force qu'il fallait pour battre son ennemi. Et donc même si Greed est présenté comme le "bouclier ultime" il est loin de l'être, en fait il apparaît pour moi presque comme le plus faible des Homonculus mais aussi celui qui a la plus grande marge de progression, un côté loup solitaire qui progresse de jours en jours et dont les ambitions en font de même ne peut donc être qu'un grand perso.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:20 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Risque de spoil pour ceux qui ne suivraient pas les scans.

Triplem a écrit:
tout sur la forme, rien sur le fond. Le background du personnage n'est nullement évoquée, et je doute qu'il soit bien intéressant; la psychologie, rien de notable; quand au parcours initiatique, même le Magicarpe de James en a un vingt fois plus détaillé et pertinent.
Je ne suis pas d'accord. C'est vrai que le personnage ne nous est pas bien connu car il y a toujours une aura de mystère autour de lui. Mais c'est justement cette aura de mystère qui rend le personnage si saisissant. Qui est-il ? Quelles sont ses motivations ? Ce sont des questions qui reviennent sans cesse sans pour autant trouver de réponse. Ou si peu. Car des réponses, nous en avons bien quelques une. Elles arrivent par compte-goutte et à chacune d'elle, Law prend plus de charisme et de profondeur, comme sa phrase juste avant l'ellipse sur voler le bon trône, ou encore les allusions faites à son passé (spoil) dans l'équipage de DF (la remarque sur son traumatisme face à Vergo par exemple ou encore, bien qu'on ne sache pas si c'est lorsque'il était dans l'équipage de DF, l'incident de Rocky port qu'il a orchestré. J'ai donc voté pour lui. Car par le génie de l'auteur, il en devient superbement mystérieux. Pas dans le mauvais sens, mais dans le sens où cela fait partie intégrante de ce qu'il est : un mastermind calculateur et comploteur qui pour mener à bien ses objectifs est prêt, non seulement à cacher des choses à ses alliés, mais aussi à agir contre eux. Car Law est ce genre de personnage qui fort d'une indépendance, se sent libre de faire ce qu'il veut. C'est en définitif une autre version à la liberté de Luffy. Celle d'une liberté non-conditionnée par les obligations et où les responsabilités ne sont pas des poids mais des moyens pour parvenir à ses fins. Car la fin justifie les moyens.

Par ailleurs, il est intéressant de voir sa relation à Luffy en plus de celle à DF. Sa relation à Luffy nous montre un duo de deux fortes têtes qui ne se laisseront pas marcher sur les pieds. Ni par l'autre ni par autrui. Ils sont maîtres d'eux-même et agissent comme ils l'entendent. Preuve en est des cachotteries de Law aux mugis ou même très récemment de leur parallèle, fait par Nami au sujet de leur égoïsme. A croire que les deux ne sont au fond pas si différents mais que Law a ce côté calculateur en plus, comme une influence de DF. Entendre alors que Law ne serait qu'un allié à long terme est faux. L'une des premières réaction faite à son sujet est la possibilité de trahir. Et même si dernièrement il a affirmé son égalité vis-à-vis de Luffy, ce n'est pas tant dans le but de proclamer son alliance que pour gagner du temps dans la situation où il se trouvait. C'est donc pourquoi je pense que Law est au contraire très intéressant et que n'en déplaise à Triplem, il n'a rien à envier à magicarpe, tout aussi mystérieux soit-il lui aussi.

C'est donc pourquoi je vous invite à voter pour Trafalgar Law, non pas parce qu'il est trop stylé et qu'il a la classe, mais bien parce que sous une apparence très trompeuse, il est bel et bien un personnage de premier plan au développement et à la psychologie intéressante. Yuushi le dit d'ailleurs, en 20 tomes seulement il a réussi à captiver l'attention — bien que techniquement ça fasse moins. Et son pouvoir aussi spectaculaire soit-il, n'est pas sans lien avec ce qu'il est. Tout est lié, preuve encore que ce n'est pas un personnage sans profondeur. Et moi c'est tout cela qui m'a fait voter pour lui. Le fait qu'il soit un personnage très intéressant en devenir avec déjà une évolution qui se dessine dans son comportement. J'ai hâte de savoir la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 15:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'aime les deux persos, un peu hésité pour choisir mais je vote finalement pour Law.
En fait, je trouve que dans un certain sens les deux personnages ont pas mal de choses en commun. Mais je privilégie Law pour sa relation avec Luffy qui me plaît beaucoup ou pour l'excitation qu'il sait me procurer quand je pense à ce qu'il va bien pouvoir advenir du Chirurgien de la Mort. D'autant que les choses se précisent de plus en plus le concernant et que c'est vraiment l'un des quelques rares personnages de One Piece à encore savoir me vendre du rêve pour la suite du manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 21:04 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'ai pratiquement jamais voté, et là, que vois-je ? Deux personnages de mangas célèbres que j'adore. Je suis assez content de voir que les choses se compliquent, mais il a fallu que je vote pour une des deux personnes, alors que je les aimes tout deux.
Donc choix difficile, mais choix fais! Avant de dire pour qui j'ai voté, je vais plutôt vous faire part de mes impressions envers ces deux personnages.

Trafalgar Law :

Déjà, on peut constater que ce personnages figurent dans le mangas " One Piece " la base du forum quoi. On peut aussi dire qu'il est médecins, chirurgiens et que ceci peut-être un avantage. De plus, je trouve qu'il est charismatique et gentil. Vous allez me dire, " pouruoi tu le trouves gentil? Tu ne le connais pas! " Ouais, c'est vrai, mais rien que le fait d'avoir pût sauver Luffy, c'est une preuve de gentillesse, et je trouve que se qu'il a fait pour lui, c'est vraiment chic !
Sa lame est ultra cool aussi ! Et, j'aime aussi son fruit du démon qui est de découper les gens dans une tel zone, et j'adore ce concept! Bref, j'aime beaucoup Law.

Greed :

Il est aussi dans un célèbre manga, Fullmetal Alchemist. Et j'aime beaucoup son " pouvoir " si l'on peut appeler ça comme ça. De devenir en " metal " c'est énorme je trouve, en plus il a du charisme aussi, et mérite la suite dans le GT, enfin pour moi. J'ai pas grand chose de plus à dire à lui, a par que je le préfère à son concurrent. Pour moi, il a eu son vote de justesse. Les deux sont super pour moi et je les adores!


Rigole petit agneau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 01:05 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Sérieusement, si jamais Trafalgar Law se fait éliminer au premier tour, je jure que j'applaudirais Triplem tout en sifflant le thème de Riku de Kingdom Hearts chaque fois que je lirais l'un de ses posts.
Une telle égalité, cela prouve que par de simples mots, on peut renverser la tendance. Certes, je dirais simplement qu'un personnage d'une fanbase populaire n'est pas forcément un mauvais personnage, et que Law mérite de passer, en dépit que l'on soit sur un forum de One Piece et donc en dépit de son ''avantage'' (avantage qui n'en est plus un, une fois que l'on dit "oooh, mais c'est mal de voter pour le personnage que l'on préfère, surtout si c'est lui le plus populaire des deux!''). Arrêtons les préjugés, mesdames et messieurs.

Sinon, avouez qu'être nommé d'après la bataille de Trafalgar, c'est comme être destiné à de grands choses. Quand je lis le nom de Law, je vois Nelson sur son piedestal, à Londres, la manche vide et l'allure héroïque... A l'image de cet illustre officier, ayant défait nombre d'adversaires par une stratégie efficace, un caractère insubordonné et un charisme énorme, Law a ce petit quelque-chose qui fait qu'il attire. On se demande ce qu'il va faire, ce qu'il va devenir, ce qu'il a fait. Et certes, je suis toujours autant à fond sur la forme, mais je ne dis pas que le petit Law n'a pas de fond. Je dis simplement que je n'en ai rien à foutre ^_^
Trafalgar Law, c'est avant tout un plaisir pour les yeux amateurs de graphisme. Le reste passe après, parce que, Law le dit lui-même, il vaut mieux attendre son heure et prendre le ''bon trône''.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Greed
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 02:27 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je vote immédiatement Law.

Dès la première fois que je l'ai vu en action, je l'ai adopté.
Il possède un charisme hors de commun qui voile une partie de son passé. Son pouvoir est sidérant et son alliance avec Luffy m'a enchanté.

Comme le dit Porito, cette bataille glorieuse de Trafalgar mérite d'être tenue en compte. En passant, dans le Vieux-Montréal, sur la place Vauquelin, qui était une ancienne place de marché, une colonne de Nelson y est érigée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mirajane Strauss Vs Ashitaka
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 07:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Mon vote se portera aujourd'hui vers Ashitaka, véritable héros de mon Miyazaki préféré, Princesse Mononoke. Volontaire, pragmatique, énergique et doué de bon sens, le personnage parvient à guider le spectateur dans ce choc colossal entre les forces unies de la nature et celles plus divisées des hommes que constitue l'intrigue de ce film. Ashitaka est un personnage que j'ai trouvé attachant, que ce soit pour son caractère, mais aussi pour les liens qu'il crée avec San et dame Eboshi, deux personnages féminins qui jouent dans des registres diamétralement opposés au sien sur le papier mais qui se recoupent finalement dans le feu de l'action. Valeur sûre, j'espère que Ashitaka pourra faire un nouveau tour de piste au prochain tour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mirajane Strauss Vs Ashitaka
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 10:55 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Pour l'instant, je serais davantage tenté de voter pour Mirajane. Malgré son côté parfois bien trop fanservice (mais si j'ai réussi à suivre le manga, il faut bien admettre que c'est parce que j'ai su mettre ce défaut de côté), elle a tout de même un côté vraiment attachant, notamment concernant son lien avec sa famille. Traumatisée dans sa jeunesse par la perte de sa soeur Lisanna, au point d'en perdre sa puissance magique, elle est devenue très attachée, d'une part à son frère, sa seule famille restante, pour lequel elle se surpassera pour pouvoir le défendre; et d'autre part pour Fairy Tail, son "autre famille", dont elle est la figure maternelle, ou du moins de grande soeur.
Ce côté exacerbé de lien à la famille la pousse à donner son maximum pour défendre la guilde et chacun de ses membres, usant de son pouvoir de Devil Soul Takeover pour combattre l'ennemi de la manière la plus enragée qui soit, mais gardant tout son esprit pour protéger ses amis. Et si elle se retrouve dépourvue de magie, elle n'hésitera pas pour se sacrifier, à plusieurs reprises, mettant sa vie après celles de ses camarades. Un personnage qui est à la fois ange dans sa manière d'être et ses intentions, et démon dans ses actes contre ceux qui oseraient porter atteinte à ses amis.


Cependant, du peu que j'ai lu d'Ashitaka, ce personnage semble être lui aussi intéressant par sa posture et ses convictions.
Donc, vous savez quoi? Je vous donne la journée pour tenter de me faire changer d'avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com