Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Trafalgar Law Vs Thorfinn
MessagePosté: Sam 26 Oct 2013 18:05 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
À propos du portrait de Goku, je dois dire que j'ai exagéré et qu'il peut être très belliqueux, mais il était humain et prêt à aider son prochain. Aussi, j'ai misé sur la nostalgie, mais je déteste voter pour un personnage que je ne connais pas.
Je ne voudrais pas semer la controverse sur cette affaire.

En passant, le choix pour ce duel a été déchirant, mais j'ai fini par voter pour Law, que je connais le plus (beaucoup). Je le connais beaucoup plus que Thorfinn et Oda vient de l'élever sur le piédéstal avec un
Spoiler: Montrer
rôle extrêmement intriguant et important à venir pour les prochains tomes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kamina Vs Eiji Niizuma
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 10:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Une nouvelle fois, j'espère que Kamina pourra continuer son aventure dans ce Tableau Final : il m'est évident qu'il m'évoque bien plus de choses que Eiji Niizuma qui, même si il est un personnage qui m'est sympathique, n'a pas la même emprise sur mes souvenirs. Kamina a de quoi faire encore pour briller dans ce Tableau Final !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kamina Vs Eiji Niizuma
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 12:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Le duel le plus crève-cœur de ce GT pour moi aujourd’hui. J’apprécie beaucoup Kamina, il fait parti de mes personnages préférés, mais aujourd’hui je porterai mon vote pour Eiji, le petit génie de mon manga préféré.

Eiji est le rival des deux héros de Bakuman. Il est le modèle de Muto Ashirogi. Avant tout, c’est un génie. Il réussit à faire plusieurs mangas en même temps et à briller. Il a le même âge que les deux auteurs, c’est ce qui les rapproche. Il a toujours une marge d’avance sur les deux auteurs : il a le même âge mais il travaille seul, il est plus haut dans le classement du Jump, il parvient à garder sa série … Mais l’auteur est surtout un personnage comique, des répliques balancées sans réfléchir, un grand gamin, des poses et des têtes bizarres … Il sait à chaque fois casser tout le sérieux.

Kamina est aussi un personnage qui a toute ma sympathie, je l’ai soutenu et voté pour lui à chaque fois, il fait parti de mes trois favoris de ce GT et si il gagne je me rangerai à ses côtés par la suite. Dommage qu’ils soient tombés l’un contre l’autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kamina Vs Eiji Niizuma
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 12:49 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je vote avec mes trippes ! Je vote pour Kamina !
C'est simple, car c'est

SON ARDEUR QUI ENFLAMMERA LES CIEUX DE CE GT!!!!!!! :baggyvictory:


Image


En plus il a une statue à son effigie :
Spoiler: Montrer
Image


La marque des grands monsieur...

Votez pour lui car, même si vous ne croyez pas en vous, vous pouvez croire en lui qui croit en vous ! Et ça c'est bô :') , c'est vraiment bô...

C'est un vote pour les vrais BONHOMME qu'on demande à l'assemblé ! Un vote pour ceux qui se battent avec tout ce qu'il y a en dedans !

Un homme qui sort des profondeur de la terre pour créer l'impulsion qui poussera les siens au fin fond de l'univers, de sa voix il enflamme les foules, de son charisme il fait trembler les ennemis et impose le respect, de sa rage il éveil le guerrier et fait s'envoler l'humanité...

Ce serait un euphémisme de dire que c'est ses actions qui ont "percé les cieux", brisé les chaînes de l'humanité et détruit toute notion de "limite", sa volonté qui a ouvert les porte de l'infini aux siens. Le digne représentant du pouvoir "spiral", le fier révolutionnaire à l'origine d'une nouvelle ère.

Le potentiel humain ne connaît pas de limite et Kamina est le plus humains d'entre eux, ce GT n'est encore rien d'autre qu'un carcan qu'il aura tôt fait de briser en en devenant le champion.

Image
Les yeux d'un homme dont la force et la détermination fut insufflé par un homme que l'humanité gardera longtemps en mémoire...


DO THE IMPOSSIBLE
SEE THE INVISIBLE
RAW RAW FIGHT THE POWER !
TOUCH THE UNTOUCHABLE
BREAK THE UNBREAKABLE
RAW RAW FIGHT THE POWER !

:baggyvictory:



Votez Kamina !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kamina Vs Eiji Niizuma
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 14:23 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai été plutôt déçu par ces huitièmes de finales ; c'est quand même regrettable de voir par exemple Akari éliminée face à un personnage plat qui a défaut d'être intéressant, arrive juste à produire un sentiment de nostalgie chez certains. Enfin bref, je ne reviendrai pas là-dessus parce que ça me donne la gerbe.

Sinon en ce qui concerne le duel d'aujourd'hui, cela me paraît relativement évident : Kamina est un personnage qui a tous les atouts pour continuer dans la compétition et il n'est pas prêt de s'arrêter right now. Eiji est très sympathique en tant que tel mais il n'a pas l'étoffe d'un futur gagnant du Grand Tournoi ; c'est tout juste si sa place en quart de finale n'est pas un coup de chance. Toutefois, Kamina possède tout ce qu'il faut pour se hisser vers le top : il a su marquer tous les fans de TTGL avec ses répliques et son charisme, faire frissonner certains dans ses moments les plus over-the-top et en faire pleurer d'autres lorsque... lorsque... ;___;

Votez Kamina les amis, votre vote ne sera ainsi pas perdu.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Kamina Vs Eiji Niizuma
MessagePosté: Dim 27 Oct 2013 14:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Argh... Le duel crève-coeur, foutu tirage au sort !! On aurait pas pu le mette contre Goku, là j'aurai pas hesité !! Mais Kamina a eu son heurede gloire... C'est au génie du manga d'apparaitre sous les projecteur !!
Eh, toi !! Oui toi, le mec en train de se masturber sur un reportage sur les ornithorynques !!Si tu es là, ce n'est pas par hasard !! Alors... Vote Eiji !!


Image

Courage ! Nous pouvons encore renverser la situation !! Alors, n'abandonne pas et vote Niizuma !! Cette fois, la place est à lui !! Hasta la victoria !!


Personnage comptant parmi mes perso préférés, tous mangas confondu, c'est un honneur de le voir apparaitre au GT. Restant puéril et enfantin tout en égalant les plus grand dessinateur du jump, il arrive a briser tous sérieux à chaque fois qu'il apparaît. Grand rival des héros, il les domine tous de même dès le début en remportant les plus grand prix et en tenant deux séries simultanément tandis qu'Ashirogi a enchaïné plusieurs échec.
La victoire ne sera pas acquise, mais qu'importe !! Pour hisser notre génie à des sommets, jusqu'où pouvons nous aller ??


Spoiler: Montrer
Et si jamais par le plus malheureux des hasard Goku triomphe, le premier qui s'avise de voter pour un personnage aussi vide de sens et d’intérêt face au génie qu'es Niizuma se prendra la plus belle bifle de sa vie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 10:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Nous voilà donc arrivé au tableau final et il n'est pas dans mes intentions de faire défaut à ma waifu! Ce sera difficile a priori mais j'espère pouvoir convaincre que Shiki est bel et bien un personnage emblématique et incontournable de la culture japanim de ces dernières années!

Tout d'abord un lien pour ceux qui n'ont encore rien suivi au sujet de Ryougi Shiki :
viewtopic.php?p=330055#p330055

Aujourd'hui ce sera un classique : 10 raisons qui font de Ryougi Shiki un personnage emblématique et incontournable de la culture japanim !


01. Shiki est indissociable de l'ambiance musicale de sa série, électrique et envoutante, composée par la célèbre Yuki Kajiura et interprétée par Kalafina :

Spoiler: Montrer
Une compilation des thèmes principaux des 7 films et de l'épilogue :



02. Shiki est un personnage qui peut intéresser les gamers :

Spoiler: Montrer
Elle est un personnage de la série de jeu de combat à succès Melty Blood, la référence du genre 2D aux côtés de Guilty Gear et BlazBlue.



03. Il y a un peu de Tetsuo d'Akira chez Shiki :

Spoiler: Montrer
En effet comme ce dernier, elle a un bras artificiel :

Image


04. Shiki est un personnage sanglant et malsain à ses heures :

Spoiler: Montrer
Image


05. Shiki est un personnage qui peut intéresser les littéraires :

Spoiler: Montrer
En effet son compagnon se nomme Kokutou Mikiya, et comme elle le fait remarquer lors de leur première rencontre son nom de famille se prononce "Cocteau" comme celui du poète. Et Shiki est bien obligée de constater que Mikiya a lui aussi quelque part une âme de poète, prêt à mourir pour et par la femme qu'il aime.

Image


06. Shiki est l'expression même de la dualité et du deux pour le prix d'un ^_^

Spoiler: Montrer
Beaucoup d'oeuvre ont abordé le thème du Yin et du Yang, mais rarement l'idée de complémentarité a été exprimée aussi parfaitement que chez Shiki et SHIKI.

Image


07. Shiki est un personnage qui peut intéresser les amateurs de Jojo's Bizarre Adventure :

Spoiler: Montrer
En effet Shiki peut parfois être considérée comme un Stand au vu de ses pouvoirs et capacités - et sa portée est à courte distance !

Image


08. Shiki est indissociable de Maaya Sakamoto, sa doubleuse :

Spoiler: Montrer
Et rendre hommage à Shiki c'est également rendre hommage à tous les personnages doublés par Maaya Sakamoto qui elle-même a trouvé l'amour grâce à Shiki.
En effet Maaya Sakamoto a épousé en 2011 Ken'ichi Suzumura qui double Kokutou Mikiya, le compagnon de Shiki!

Image


09. Les films de Kara no Kyoukai ont été réalisés par des grands fans de l'œuvre originale qui n'ont pas ménagé leur peine pour rendre chaque séquence où apparaît Shiki époustouflante :

Spoiler: Montrer
Image


10. Et les Box Blu-ray et DVD sont à la hauteur de cet amour passionnel, avec un travail ultra soigné et complet :

Spoiler: Montrer
Le Box Blu-ray Fr est énorme : observez sa taille par rapport au manga posé à côté :

Image


Le Box DVD n'est pas en reste :

Image


Et les deux Box contiennent l'intégralité des OST des 7 films, avec en plus pour le Box Blu-ray un art book de 32 pages :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 15:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Je suis en dernière année d'étude pour devenir prof de francais donc l'argument pour les littéraires est intéressant mais malheureusement pour elle, elle tombe contre GOKU !!!

le seul et l'unique personnage de manga qui m'a poussé a me rendre ridicule dans ma classe au collège et en meme temps, pendant que je faisais mon kamehameha au fond de la classe pour terrasser mon professeur de mathématique m'a procuré un plaisir jouissif :baggyvictory:

Meme pendant mes années dorées en tant que joueur de foot, je me dépassais en pensant aux entrainement douloureux que Goku s'infligeait pour etre le meilleur.

Pour tout ce que Goku m'a apporté et vous a apporté car oui, je suis sûr que Goku vous a apporté plein de valeurs louable et de puissance contre l'adversité, pour tout ce que Goku a fait pour nous, il mérite d'être le vainqueur de ce GT. Tous avec Goku aidons le comme il nous a aidé à sauver notre planète tant de fois. Vive Goku :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 21:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Messi a écrit:
Je suis en dernière année d'étude pour devenir prof de francais donc l'argument pour les littéraires est intéressant mais malheureusement pour elle, elle tombe contre GOKU !!!

le seul et l'unique personnage de manga qui m'a poussé a me rendre ridicule dans ma classe au collège et en meme temps, pendant que je faisais mon kamehameha au fond de la classe pour terrasser mon professeur de mathématique m'a procuré un plaisir jouissif :baggyvictory:

Meme pendant mes années dorées en tant que joueur de foot, je me dépassais en pensant aux entrainement douloureux que Goku s'infligeait pour etre le meilleur.

Pour tout ce que Goku m'a apporté et vous a apporté car oui, je suis sûr que Goku vous a apporté plein de valeurs louable et de puissance contre l'adversité, pour tout ce que Goku a fait pour nous, il mérite d'être le vainqueur de ce GT. Tous avec Goku aidons le comme il nous a aidé à sauver notre planète tant de fois. Vive Goku :baggyvictory:



Tu l'as dit, Messi. Il a été pour plusieurs, une source d'inspiration dans notre vie et la persévérance.
Je l'ai découvert à 7-8 ans et j'en suis resté encore plus marqué que One Piece.

Votez pour Goku qui écrasera Shiki avec son genkidama!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 22:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Certes les souvenirs et les amours de jeunesse c'est important et structurant, mais la vie c'est aussi avancer et il n'est pas sain non plus de rester bloquer sur le passé ! Faire de nouvelles rencontres et définir de nouveau standards et passions, c'est ça aussi être vivant ! Et cela sans pour autant trahir ces souvenirs et ces amours passés.

Bref plutôt que de vivre dans le passé, je vous propose une passion vivante et pas simplement un vote pour un personnage du genre : « ah oui c'est vrai, j'adorais Goku quand j'étais gosse », pour un mois plus tard ne plus penser du tout au personnage et le voir retomber dans le tréfonds de votre mémoire du passé révolu.

Ce que je vous propose c'est bien de voter pour le présent et la passion actuelle. Le dernier film de Kara no Kyoukai est sorti le mois dernier au Japon et qu'est-ce que je découvre en rentrant chez moi ce soir :

http://i.imgur.com/mo4RUnV.png
http://www.amiami.com/top/detail/detail ... OOK-000769

J'ai pu obtenir le tout nouvel art book de Kara no Kyoukai qui est déjà en rupture de stock rien qu'avec les pré-commandes ^_^

Ce que je vous propose donc c'est au lieu de simplement satisfaire un fugace désir de nostalgie, c'est au contraire de soutenir la passion qui ne faiblira pas et qui sera toujours présente et au top dans plusieurs mois, et même dans plusieurs années. Et vous savez tous que quand brûle ma passion, ce n'est pas juste de la rhétorique^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mar 29 Oct 2013 23:30 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Mon problème personnel dans ce duel c'est que d'un côté il y a un personnage qui au début était très sympa et qui à partir d'un moment,
l'époque "Z" en anime, devient tout caca boudin.

De l'autre il y a un personnage... , bah de Type Moon quoi. Sympa sans plus voir bof malgré ses multiples personnalité.
Du coup je met les deux aux même niveau.

Je pourrais voter pour Goku de manière nostalgique mais je n'ai jamais accroché à Z quand j'étais minot. Des mecs qui se balance des boules à la tronche c'est rigolo 1 ou 2 épisodes quoi. Pis ayant connu Dragon Ball, et donc l'enfance du perso, sur le tard, non.

Du coup j'aurais pu me tourner vers les Shiki(s), mais c'est du Type Moon. Donc histoire pas très passionnante et personnage pareil. Bon pour la musique de KnK j'aurais pu mais Shiki n'a rien à voir la dedans. Deux personnages très fadasse, à l'image de la quasi totalité des personnages présent dans le tableau final. Décidément le choix de voter pour la popularité plutôt que la qualité rend les Gt bien terne. =/

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 11:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Arrête de faire ton rebelle Kei : je sais très bien que ta princesse est très proche de Shiki et cela te rend jaloux :

Spoiler: Montrer
Image


Le duel est donc difficile comme nous pouvions nous y attendre. En cela je tiens à remercier tous ceux qui ont déjà voté pour Shiki et qui ont décidé de soutenir la PASSION ! Merci !

En ce jour, évoquons les raisons pour lesquelles Shiki est un personnage iconique qui m’a marqué :
- son histoire et sa création répondent à un sens qui se tient parfaitement de bout en bout. J’ai particulièrement apprécié la façon dont Nasu (l’auteur) a exploré le yin yang, toujours sur le mode de la complémentarité et non de l’opposition. Cela a abouti à un personnage dont le cheminement est paradoxal, mais cela dans le bon sens du terme : Shiki est bel et bien l’égalité des contraires, faisant face à des désirs parfois contraires et ayant des réactions inattendues… parfaitement logique,
- elle est un personnage particulièrement émouvant : son errance psychologique, ses hésitations, ses maladresses, son assurance lors des combats confinant à la folie, son goût pour la violence ou encore sa franchise et sa grande gueule en font une héroïne relativement complète à ce niveau-là. J’ai été littéralement importé dans le tourbillon de ses émotions, l’accompagnant dans sa quête d’identité,
- enfin avec Shiki le spectacle est toujours assuré : ses morceaux de bravoures ne sont pas forcément nombreux mais ils sont toujours très bien orchestrés, mettant parfaitement en évidence son aspect badass, soutenus par une mise en scène inspirée et une musique excellente ! Il se dégage de Shiki une aura unique dans ces moments-là et qui participe impeccablement à la marque qu’elle laisse - et va laisser - dans l’imaginaire de la culture japanim !


Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 11:59 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
J'ai 25 ans. Goku m'a marqué aussi bien plus qu'aucun autre perso.

Les valeures masculine qu'il véhicule peuvent paraitre anachronique à l'heure où les femmes chevaliers (saints) ne porte même plus de masque mais moi comme beaucoup d'autre nous sommes encore là pour bien une 60 ène d'année encore et c'est goku qui nous a appris les arts martiaux.

C'est lui qu'on attend toujours comme le messi pour nous sauver du terrible monstre qui menace de détrire la terre
C'est lui qui s'entraine sans relache pour devenir plus fort.
C'est lui qui n'est pas un hypocrite du genre "je veux sauver tout le monde parceque je suis le gentil" non lui c'est je veux ma bettre pour etre encore plus fort (même pas le plus fort nuance)
C'est lui qui place sa famille au dessus de tout et il ne rougit pas à exprimer sa colère si on touche à sa famille parce que merde c'est humain la colère
C'est lui dont l'attaque ultime représente un fallus en érection (sauf en cas de genki damas ou sa seule force ne suffit pas)
C'est lui qui inspire son fils et ses amis depuis l'autre monde pour les pousser à se dépasser.
C'est lui qui revient du royaume des morts comme si c'était normal.
C'est lui qui mange comme 10 et qui me donne faim à chaque fois que je le vois manger
C'est lui qui a vaincu Satan, un rival extraterrestre, le maitre de l'univers, le monstre du futur (à non sa c'est son fils symbolique encore une valeur), et le monstre qui terrorisait même les dieux.
Enfin
C est LUI

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 12:52 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Shiki est un personnage qui mérite infiniment plus que Goku de passer ce tour. Contrairement à ce dernier qui est horriblement creux et se base sur un schéma trop simple : moi baston, moi perdre, moi power-up, moi être plus fort, Shiki est un personnage plus nuancé dans son écriture. Beaucoup moins manichéenne, c'est un personnage diablement efficace avec son côté edgy qui donne des frissons. Shiki soulève énormément d'enjeux du début à la fin de Kara no Kyoukai et c'est principalement grâce à elle qu'on continue l’œuvre ; beaucoup de mystères gravitent autour d'elle et c'est pourquoi chaque révélation sur le personnage renforce à chaque fois encore plus son charisme démentiel.

ange bleu vous en a suffisamment parler je pense, mais il est nécessaire d'insister : Shiki a tout pour continuer et cela vous pouvez le sentir à travers les messages d'une certaine personne, qui dégoulinent de PASSION. C'est un personnage qui mérite de passer ce tour, si ce n'est d'arriver en finale ; on a bien élu Gally championne il y a quelque années, non ? Eh bien Shiki est un personnage de la même classe. Bim.

Cessez de voter Goku et de vous enfermer dans une nostalgie qui vous rend plus aveugle que passionné. Un tel personnage ne mérite pas de faire un pas de plus dans la compétition, qu'il ait bercé votre enfance ou pas. C'est tellement facile de voter à la nostalgie ; bientôt on va inclure Bernard Minet dans la liste des participants ?

Faîtes le bon choix aujourd'hui et accordez votre voix qui saura être décisive dans ce duel en votant pour SHIKI !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Goku Vs Ryougi Shiki
MessagePosté: Mer 30 Oct 2013 13:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Premièrement Goku ne méritait pas de gagner contre Lisa Lisa. (et Lisa Lisa méritait de gagner ce GT
Deuxièmement Goku, c'est complétement dépassé. C'est un personnage pas forcément extraordinaire qui n'existe réellement que parce qu'il a une armée de faire-valoir autour de lui (Krilin, Végéta et j'en passe). En plus j'ai toujours trouvé que la partie adulte de DB manquait cruellement de structure et qu'au final elle ne reposait juste sur des menaces qui tombent littéralement du ciel. C'est plutôt faible. Et vu qu’apparemment on vote pour le Goku adulte, on vote pour la partie faible.
Dragon Ball est un monument du manga parce qu'il l'a démocratisé, mais c'est loin d'être the chef-d’œuvre indépassable les mecs hein ... Vraiment loin de là, suffit de lire One Piece pour s'en rendre compte.
Troisièmement voter pour Shiki, c'est avant tout, vous l'aurez compris, voter pour ange bleu. Votez pour ange bleu o/

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com