Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Un vote de plus pour Eiji. Même si Toriko demeure parmi mes mangas préférés, entre ces deux personnages le choix a été rapide. Sunny n'est pas un personnage qui m'a marqué. Sa technique de combat est peut-être pas mal, mais en ce qui concerne sa personnalité il n'y a pas grand chose à dire. Je préfère de loin Coco.
Alors qu'en face il y a Eiji Niizuma, à mes yeux le meilleur personnage de Bakuman, il représente à merveille le "génie" ; un personnage qui nous fait rire, d'une part pour son comportement enfantin et délirant, d'autre part pour ses mimiques et gestuelles complètement grotesques. Un personnage qui ne pense pas qu'à la réussite mais veut aussi pousser vers le haut ses autres collègues mangakas. Il est considéré comme un rival par Moritaka et Takagi alors que lui les considère comme des idoles, c'est ce genre de choses qui le rend complètement fun. Bref, pour moi un de mes personnages préférés tout-mangas confondus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Pour moi aussi qui adore Toriko, je ne voterai pas pour Sunny. Je le trouve très moyen comme personnage, certes comme on le repète, se battre avec une touffe de cheveux hyper long c'est gracieux et assez classe en mode "attaque de l'oréal parce que je le vaut bien!!". Mais a part ça....rien! Sympa mais sans plus, pour moi il n'a pas sa place dans le GT. Un personnage de Toriko qui mériterait plus sa place est un Komatsu ou peut être même un Starjun car quand on parle de classe celui là c'est un des cador du genre dans ce manga.

De l'autre côté Niizuma Eiji, où l'électron libre (ça c'est pour la rentrée! :p) de Bakuman. Dans le fond c'est pas non plus un super personnage mais il en impose plus que Sunny. Un personnage délirant et attachant (plus que Sunny). Alors je vote pour lui, le pro du stylo!

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 10:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
cielo a écrit:
mais le personnage n'a franchement rien de particulièrement marquant

Bullzor a écrit:
ne provoque rien de spécial à chacune de ses apparitions dans mes lectures


Défenseur de Sunny présent !
Le seul fait qu'il soit le seul assez barge pour se faire des manucures dans un univers où seul la masse musculaire compte devrait vous convaincre. Mais ce n'est pas tout :
Spoiler: Montrer
Sunny est un très bon perso et un des persos centraux de Toriko, Heavenly King oblige. Je trouve que son fil directeur fait qu'il se distingue vraiment de tout les personnages de l'œuvre. Il est de loin le personnage le plus efféminé, devant les quelques femmes de l'œuvre. Il est plus féminin que sa sœur Rin ou même que la disciple de Melk qui, comble du comble, a même été prise pour un garçon. Dans une œuvre qui se distingue surtout par ses tas de muscles totalement jouissifs et décomplexés c'est plutôt agréable de trouver un personnage qui dénote complètement par sa féminité totalement assumée à travers laquelle il arrive à se créer une place parmi tout les bourrins qui l'entourent.

Parce que oui presque tout autour de Sunny tourne autour de sa féminité et de son amour du beau, de l'esthétique rien qu'un regard à son full-course, le plus déséquilibré et original des Heavenly montre bien les priorités de Sunny complètements différentes de celles des autres personnages. Le niveau de capture le plus haut est plutôt bas (42, alors qu'il tape facilement dans les 100), la principale préoccupation semble être non pas le goût ou la saveur, comme on pourrait l'attendre mais bien l'esthétique des aliments et leurs effets cosmétiques, comme la "Beautiful Skin Caviar" ou le "Perfect Beauty Cattle".

Ce seul élément fait de Sunny un perso assez unique et complètement à l'inverse du monde de Toriko. Mais cela ne s'arrête pas là, puisque c'est son originalité qui lui permet de se faire une place parmi tout ces bourrins qui l'entourent. Parce quand il se bat, c'est justement toutes les précautions qu'il prend qui font sa force, ses cheveux ne sont plus soyeux et c'est toute sa puissance qui s'envole. Anecdotique ? Peut-être, mais c'est ce qui fait l'extrême cohérence du personnage toujours fidèle à sa ligne directrice.
Toujours sur son style de combat, il est en lui même plutôt excellent, mais ça a déjà été dit plus haut. Je tiens juste à dire que l'idée de l'Hair Marionnette est plutôt bonne, comme l'idée de considérer ses cheveux comme un être dans l'être est très bonne et très prometteuse pour la suite.

D'ailleurs son dernier combat contre Tommyrod marque une évolution certaine dans le personnage parce qu'il arrive selon ses dires à prendre du plaisir en gagnant d'une façon qui n'est pas magnifique. Cela signifie-t-il que dans le futur sa recherche de l'esthétique et du beau se situera à un autre niveau ? Il n'y a que l'œuvre qui nous le dira ...

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 11:42 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai arrêté de lire Toriko depuis des années, ayant effectué une purge assez violente dans la liste des manga que je suivais. Désormais on va dire que celle-ci est relativement vide. Vous pouvez donc aisément conclure qu'aucun personnage issu de l'univers de Toriko n'aura ma voix durant ce tournoi ; ou alors, si cela arrive, ce sera parce que son adversaire me laisse encore plus indifférent.
En ce qui concerne Eiji, je dois dire que ce personnage m'est sympathique. J'ai beau cracher sur Bakuman et son manque d'originalité manifeste tout le temps, il n'empêche que j'ai suivi l'anime du début à la fin, et que les souvenirs que j'ai du manga sont plutôt bons. Et c'est en grande parti à cause des personnages qui sont tous très attachants malgré leur manque de complexité ; Eiji ne déroge absolument pas à la règle, avec des interventions tantôt classes, tantôt loufoques et une bonne présence tout au long de l'histoire. Pas mon personnage favoris de l’œuvre mais sans aucun doute un des plus sympathique.

Tu viens de gagner un vote, Eiji.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 11:57 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Vote pour Eiji.

Un personnage loufoque — poussant des cris, adoptant des postures bizarres génialissimes et mettant la musique à fond pendant qu'il travaille — qui ne vit que pour les mangas, quitte à y passer tout son temps libre. Comme l'a dit Baron Tomago, c'est un génie (un vrai de vrai!) qui considère le duo ashigori muto comme des idoles en même que comme des rivaux. Mais il faut bien comprendre que si ça s'écrit "rivaux", le terme se lit néanmoins comme "amis". C'est donc une relation privilégiée et subtile qu'a Eiji avec le fameux duo et par extension avec toute la team Fukuda (un groupe de mangakas qui rivalisent entre eux en même temps qu'ils s'entraident).
Le personnage est très drôle et en même temps très attachant. J'aime aussi son côté un peu plus sérieux (calme?) qui lui donne une certaine aura (encore plus de charisme). Car quand il n'est pas en train de s'exciter, la différence est telle qu'on en est tout étonné et à l'écoute de ce qu'il va dire.
Spoiler: Montrer
Jusqu'à la toute fin il sera toujours devant le duo ashigori muto, leur donnant bien du fil à retordre pour se faire dépasser à la fois dans le classement shonen jack et à la fois dans les ventes. Si je dis pas de bêtise, il ne sera jamais vraiment dépassé (ldb, corrige-moi si je me trompe).
Un perso haut en couleur quoi qu'il en soit qui en impose d'autant plus qu'il hisse vers le haut ses rivaux, quitte à prendre parfois des mesures draconienne (je n'en dis pas plus, je vous laisse sur ça).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 12:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bon j'ai reçu un p'tit message de menace par mp me demande de toute urgence de justifier mon vote donc c'est parti.

Je pense sans trop me tromper que la force de Bakuman c'est l'histoire, le graphisme mais surtout les personnalités de chaque perso.
Eiji est l'un des personnages le plus développé. Le mot génie a été inventé pour ce personnage, il l'incarne a la perfection.
Il est capable d'être sérieux tout en ayant une tête a te faire rire comme pas possible. On aurait pu croire au début qu'il serait un mec prétentieux vu son talent et l'envi d'arrêter un manga qu'il n'aimerait pas mais c'est tout le contraire.
Même s'li mon perso préféré en deuxième position juste après Hiramaru, il faut qu'il passe ce tour et celui d'après. Il faut qu'il aille plus loin qu'Hattori l'année dernière qui a perdu au deuxième tour (on peut comprendre car en face ce n'était pas n'importe qui).

Je ne connais pas encore les prochains concurrents mais j'espère donc que ce personnage déjanté, foldingue et fanatique de manga comme pas possible ira loin dans ce tournoi.


PS: Baron Tamago je ne rigole pas :namipe: .... si bien sur :Luffy hilare:
PS2: Je sais qu'il y a moins de personnes qui votent cette année mais pour rappel, Hattori a obtenu 31 voix au premier tour l'année dernière donc vous avez intérêt a voter en masse pour essayer plus ou moins faire pareil que ce score!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 12:54 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Et bien contrairement à certains ici présent je trouve que Sunny est quand même sympathique. Bon ça ne m'a pas empêché pour autant de délaisser Toriko pendant un moment car ses personnages ne sont pas vraiment monstrueux mais je trouve que c'est pareil pour Bakuman (que j'avais délaissé un moment aussi d'ailleurs).
J'ai jamais été très attiré par Eiji, je trouve que le côté loufoque, exagéré et aussi le côté "Vous êtes mes rivaux mais nous sommes amis, je vous souhaite de me dépasser et bla bla" est de trop pour moi. Fin c'est vrai aussi que j'ai toujours eu du mal avec les persos trop loufoques, qui comme le dit Enitu adopte des postures bizarres et tout un tas de trucs comme ça. [Et c'est sûrement pour ça aussi que je déteste Onizuka fin on s'en fout]

Bon je n'irais pas jusque là pour Eiji mais il ne me paraît pas aussi resplendissant dans son manga que Sunny dans Toriko qui comme le dit anto apporte quand même une petite touche dans Toriko. Et peut-être à bien y réfléchir que les moments avec Sunny sont plus intéressants que ceux avec Eiji pour moi et vu le retard qu'accuse l'un sur l'autre je donne pour ma part mon vote pour Sunny.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 15:09 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
J'ai voté Eiji Nizuma, malgré ma sympathie évidente pour Sunny (ses derniers exploits techniques m'ayant littéralement coupés le souffle). C'est dire que ce génie, réincarnation complètement remaniée d'un L, est véritablement le personnage le plus doué de Bakuman. Face au duo principal, c'est un adversaire plus que décent, qui réalise absolument tout seul des oeuvres magistrales! Le tout en étant excentrique et particulièrement amusant dans ses réactions. Son charisme joue autant dans les situations comiques que dans celles sérieuses! C'est mon second personnage favori du manga, après Hiramaru. Donc, un vote sur lequel je n'ai pas hésité une seule seconde.

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAA, CROAAAAAAAAAAAAAA!!!!

PS: Dommage pour Sunny de tomber sur lui au premier tour, c'est pourtant un personnage très cool (qui me fera toujours rire pour son incroyable malchance à ne tomber que sur des adversaires répugnants).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Eiji Niizuma Vs Sunny
MessagePosté: Sam 7 Sep 2013 18:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Eiji Nizuma est vraiment un personnage que j'adore, à sa première apparition on croit que se perso est hautain
Spoiler: Montrer
(comme le fait de vouloir arrêter le manga de son choix)
mais c'est en fait un petit génie qui veut absolument que son grand rival le dépasse pour pouvoir se surpasser encore plus. Bref j'ai voter pour lui, et c'est d'ailleurs un manga que j'affectionne tout particulièrement.


edit: Merci à l'admin qui m'a corrigé ma faute orthographe car j'écrivais depuis mon tel.

Même si n'était pas vraiment spoilant (surtout par rapport à d'autre), j'ai mit cette balise pour faire plaisir à Mr Barontamago car je me suis fait méchamment engueuler (je me demande si il a envoyé des messages à tous ceux qui ont posté surtout que son propre message était au moins autant spoilant). ZEAHAHAH.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mio Akiyama Vs Rikuo Nura
MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 09:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Image


J'invite les membres aujourd'hui à porter leur vote vers Mio Akiyama, personnage ô combien sympathique venu de K-On ! (et personnage le plus populaire auprès des membres de la Volonté au fil des années pour cette série !). Pour résumer simplement le CV du personnage, il s'agit d'une lycéenne puis d'une étudiante assez douée pour les études, maladivement timide à certaines occasions, gênée parfois de montrer qu'elle est gauchère, fleur bleue comme ce n'est pas permis, très attachée à ses amies et comme loisir, elle joue de la musique pop dans un Girls Band qu'elle a créé au lycée avec des amies ("Houkago Tea Time" - "La pause thé après l'école", ça ne s'invente pas). Mio est donc sur le papier une jeune on ne peut plus commune, vu que l'on ne doit pas s'attendre avec ce personnage à un quelconque pouvoir magique ou superpouvoir pour être un facteur déclencheur de son histoire : on expose tout au plus sa vie quotidienne et c'est tout.

Si Mio a facilement hérité du statut de personnage favori de sa série à mes yeux, c'est parce que le personnage recoupe deux principales facettes. La première, à l'image de sa série, c'est que le personnage est toujours capable par sa mise en situation de faire rire ou au minimum, de faire sourire. Véritable "souffre douleur" de ses amies ou proches au caractère plus affirmé en groupe, Mio est souvent le jouet de leurs passions et la pauvre doit souvent être la voix de la raison pour ramener ces derniers au calme. C'est ainsi que le duo d'amies d'enfance Mio/Ritsu a toujours eu les faveurs de beaucoup dans leur série : ensemble, les deux peuvent dynamiter une situation par leurs caractères opposés et cela amène souvent des situations comiques amusantes. Par exemple, cette fameuse scène qui a parachever l'existence de la vague "Moe Blob" made in Kyo Ani il y a quelques années...



La séquence où Mio assaisonne de coups de poings (digne d'une séquence de Laura dans Nicky Larson) ses amies qui la voient comme une poupée mignonne passe à l'as dans mon lien plus haut mais vous comprenez j'espère l'idée. Après, Mio ne s'arrête pas qu'au registre comique, elle s'attaque aussi fréquemment au sentimental avec ses amies car elle est très attachée à ces dernières, par exemple, la perspective de les quitter à la fin du lycée est une épreuve relativement difficile pour elle. C'est qu'elle a du courage Mio de survivre à des furies comme ses amies ou sa jeune prof extravertie qui la taquinent à longueur de journée !

La seconde facette qui fait l'attrait de Mio, c'est son répertoire (musique oblige dans sa série).









Bah, j'imagine que les commentaires ne sont pas légions à ce niveau : Mio a eu un succès assez fulgurant à l'époque grâce à de tels coups de pouce de la part de Kyo Ani. En tout cas, laissez-vous submergés aujourd'hui par les vagues de Moe Moe Kyun ~ ♥ provenant de Mio Akiyama et aidez là à passer à la prochaine étape ! Et lisez ou regardez K-On !, ça ne fait jamais de mal.
:Zoro nargueur:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mio Akiyama Vs Rikuo Nura
MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 10:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Personnellement je n'ai jamais été trop emballé par K-on! Mis a part le coté musical que là par contre j'aime beaucoup certain personnage me laisse assez indifférent. la fille trop timide par moment, maladroite ça peut parois marcher mais ça a surtout le don de m'énerver assez vite! Et oui j'aurais envi de les secouer "Quand tu veux tu fait gaffe m**de!!" Donc vous l'aurez compris autant j'adore toute sorte de musique et faut avouer que celle de K-on envoi du paté pour la plupart mais Mio Akiyama...je peux pas!!!

Image


De l'autre côté Nura...Qui est plutôt un personnage sympathique et qui très franchement n'a rien de spécial en tant qu'humain mais qui m'a plu de suite. C'est un personnage au final assez tourmenté entre sa vie d'humain et de yokaï. Et puis il y a sa forme yokaï....What else?! Big Mister Class!!!! Un pure incarnation de la classitude et de la démonitude!!!(Et oui ça mérite d'inventer des mots les amis!).

Image

En somme je vote Nura et pour ceux qui hésite, voter Nura c'est voter pour la classe, la grâce, la gentillesse mais en même temps la force et le courage!

Ne vous trompez pas et votez Nura!

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mio Akiyama Vs Rikuo Nura
MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 13:45 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Désolé Bullzor, mais sans la moindre hésitation, se sera Nura le seigneur des yokaï, 3eme du noms. C'est un personnage qui la nuit respire la classe et qui a vraiment une âme de chef, c'est en parti pour ça qu'il arrive a rallier un grand nombre de yokaï à sa cause bien que sa moitié humaine pourrait tendre à penser le contraire.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mio Akiyama Vs Rikuo Nura
MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 20:19 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Comme vous pouvez vous en douter, j'ai voté pour Mio aujourd'hui.
Un personnage qui est l'archétype parfait du moe-blob, si ce n'est même la définition elle-même du moe en réalité. Elle est mignonne, marrante, a des phobies hilarantes et elle joue de la basse. Qui plus est, elle est gauchère. Un argument comme cela c'est un vote assuré de la part de certains, d'ailleurs.

Anyway, j'ai pas grand chose à dire après l'intervention de Bullzor en fait. Le message a retenir c'est qu'il faut voter Mio, parce qu'elle a tous les atouts (non, pas de blague machiste pls) pour continuer cette aventure, surtout que son adversaire possède même pas un quart de son charme !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mio Akiyama Vs Rikuo Nura
MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 23:01 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Après un duel inintéressant hier entre deux personnages également inintéressants, venant de deux œuvres inintéressantes. (Ouais j'attaque dur je suis chaud !)
Voici un personnage porté très haut par ce cher Bubul.
Mio dans le GT c'était un peu un leitmotiv chez lui et la voilà qui débarque. Perso je ne comprend pas vraiment d'ailleurs vu qu'il n'y a qu'un perso valable dans K-On et c'est pas du tout Mio qui est dans le haut du panier. Elle est sympa mais tout de même très horripilante. JCC débarque également pour la défendre et comme c'est JCC il fait croire certaines choses pour faire le connaisseur mais, hé, depuis quand il y a une véritable définition universel du moe ?
Le moe c'est quelque chose de tellement personnel qu'il existe autant de définition à ce principe qu'il y a de gens qui l'utilisent et clairement pour moi Mio n'est pas moe.

Après je casse du pain sur le dos de la chanteuse qui préfère tomber et se taper la honte sur scène mais de l'autre il y a un perso qui n'est pas plus intéressant que cela non plus. Un héro de shonen comme il en existe des millions et d'ailleurs de l’œuvre dont il est tiré il y a clairement beaucoup mieux que ce personnage. Et puis mince je bosse pour Bubul, K-on c'est cool et en plus c'est un perso d'anime plutôt du genre bien otak', je vais pas la laisser tomber. Un vote de plus !

Ha ! L’honnêteté c'est mieux tu vois !

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Lun 9 Sep 2013 06:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT#7 - Mio Akiyama Vs Rikuo Nura
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 00:11 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je me permets de répondre à mon camarade otaku, même si ce n'est peut-être pas le sujet propice pour débattre de cela.
Keikei a écrit:
Le moe c'est quelque chose de tellement personnel qu'il existe autant de définition à ce principe qu'il y a de gens qui l'utilisent et clairement pour moi Mio n'est pas moe.

Le fait est qu'au fil des années, l'industrie nous propose de plus en plus des personnages écrits dans le but de provoquer chez nous ce sentiment qui est vulgairement représenté par ce mot qu'on utilise tous à tors et à travers : "moe". Dans cette optique, Mio est un très bon personnage parce que la demoiselle arrive à être ce qu'on appelle "moe-blob" et ce dans toute la splendeur de cette archétype. Ceci étant dit, il est vrai que nous ne sommes pas tous réceptifs aux mêmes choses (la preuve : tu aimes Miku Hatsune, je la conchie) ; quoi qu'il en soit, il n'empêche que Mio arrive à séduire plus de gens qu'elle ne se fait détester. C'est donc une victoire.
Après dans le genre "moe-blob" parfait on a aussi Mikuru mais après on s'engage dans une autre vision de la chose.

Bref, votez Mio les mecs.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 384 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com