Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 02:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Les votes des groupes 13 et 14 sont finis.

Écoutez, ça a été très serré. Crash l'a emporté de justesse alors que Croc n'a jamais été dans la course. Alors que Diddy et Red ont fini avec 6 votes. Je n'ai pas envie de tout temps prolonger les groupes d'une journée à cause d'égalités. Ça ne finirait plus.

Par conséquent, j'ai décidé de trancher par un duel de dés d'hasard. Je vous ai expliqué dans les détails sur la S1. Diddy Kong a battu Red Savarin avec difficulté. Je félicite Red pour sa tenacité.

Le cas du groupe de musicman est encore plus compliqué et j'attends ses résultats. Chronos a dominé tout au long. Et Ringabel, le héros de DQV et Regal ont fini à ex-aequo à 4 votes. Il devra déterminer le gagnant par la même méthode.

Maintenant place aux groupes 15 et 16, les derniers de la première ronde (profitez-en, car le tournoi va s'accélérer dans les prochaines rondes, car il y aura moins de groupes).

Le premier est composé de fameux guerriers insérés dans un univers semi-historique alors que le deuxième, de méchants qui se sont illustrés par leur génie.

Vous avez jusqu'au 3 janvier 23h59 pour commenter et voter. N'hésitez pas à y participer. Rappelez-vous des bons vieux petits tournois à l'époque.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 07:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Deux petites remarques/suggestions:

- Pour départager les égalités, avant d'en venir au hasard, vous pourriez peut-être comptabiliser les "soutiens" exprimés dans le sujet des justifications des votes. Ça pourrait aussi inciter à une plus grande participation.

- Pour les résultats et présentations des candidats, je préfère nettement la forme adoptée par musicman, sur un seul post, que celle adoptée par Chaos, sur deux posts, moins claire je trouve. On le voit bien sur ce tour où il faut remonter à la page précédente du sujet pour avoir les résultats.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 13:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Il est enfin l'heure de défendre mes coups de coeur, étant donné que les autres fois ils étaient bien engagés, aujourd'hui ils ont besoin de mon aide !

Commençons dans l'ordre pour le groupe S1 !

Ezio Auditore ! C'est la classe à l'italienne, c'est la passion, c'est la définition du swag !
Mais c'est aussi du drama, endeuillé de son père et ses deux frères devant ses yeux, une vengeance à accomplir à tout prix..

Ezio c'est une gueule d'amour à faire changer votre orientation sexuelle ! C'est le meilleur personnage de la série Assassin's Creed ! Présent dans pas moins de 3 jeux ! Et le mec arrive encore à pécho à plus de 40 balais !
Bref votez bien, votez l'amour, votez Ezio !

Groupe S2

Ladies and gentlmen, Let me Introduce you, Xehanort

Xehanort, c'est le méchant de Kingdom Hearts I mais en faite pas vraiment, c'est le méchant de Kingdom Hearts II, mais en faite pas vraiment ! C'est le méchant de Birth By Sleep, mais en faite...ah bah la si en faite, et c'est même la que tout commence !

Xehanort, c'est le pouvoir des ténèbres, la puissance du coté Obscur, jouant avec, entrainant ceux digne de son interet à l'intérieur pour le rejoindre. C'est une maitrise de pouvoir qui dépasse l'entendement, un stratège manipulant les rouages de la destinée pour arriver à ses fins !

Vous pensiez que Ansem (Le sans coeur) était un vrai méchant, mais c'est le sans coeur de Xehanort !
Vous pensiez que Xenmas était un vrai masterMind ? Mais c'est le simili de Xehanort !

Votez le mal, celui qui est intelligent et sournois, Une barbichette et un crâne chauve, la panoplie du vrai méchant, pas comme ses méchants aux coiffures de cheveux improbables, ressemblant à des idoles de K-pop ! Votez Xehanort !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 14:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Pour aujourd'hui, 2 groupes, 1 groupe d'inconnus et un groupe de persos que j'affectionne 3 persos sur 4...

Le groupe des génies mauvais m'est inconnu... Donc je vais m'abstenir de voter pour l'instant et attendre les justifications.

Concernant le groupe 15, un peu d'histoire c'est beaucoup plus compliqué étant donné que j'aime beaucoup le prince de persia, Ezio Auditore et Kratos... Le choix est difficile...

Yoshimitsu est un personnage qui ne m'interesse pas trop même dans le jeu tekken et soul calibur je le prendais rarement.
Par contre les 3 autres c'est une autre histoire (le jeu de mots pourris pas voulu)

J'hésite d'accorder mon deuxième vote soit a Ezio car il s'agit quand même du personnage le plus marquant et le plus riche des assassins creed qui est un jeu que j'aime(ais?) vraiment beaucoup car plus on avance et moins je m'attache à cette série mais du temps d'Ezio j'étais à fond j'ai meme failli platiner le jeu :baggyvictory:

Kratos lui aussi provient d'un univers que j'affectionne beaucoup, grand fan de mythologie grecque (non ce n'est pas parce que ma fiancée est grecque, quoique non elle m'oblige haha) Kratos est beaucoup plus froid qu'Ezio pourtant ils ont vécu des evenements tragique similaire et même si je pense que ma sympathie se tournerait + vers le trait de caractere d'Ezio car Kratos est beaucoup plus froid, je me réserve quand même ce vote car je vous dis j'aime les deux et je vais réfléchir.

Mon vote principal ira pour le prince de Persia, tout d'abord parce qu'il s'agit d'un des persos que j'ai proposé mais pas seulement voici la raison pour laquelle il faut voter pour le prince de persia.

Le prince est jeune, acrobate et guerrier, prouesse qu'il acquis pour impressionner son père, son avenir était tout tracer avant que l'inévitable ne se produise et l'emporte dans une quête difficile semée d'embuche et de piège et d'ennemis terrifiant. Son périple changera le prince et fera de moins en moins confiance aux gens, ses aventures ont été fait de choix qu'il a dû faire. Bon ou mauvais, ceux ci influent sur son histoire qui amène chaque fois un nouveau problème, la personnalité du prince en sera changée à jamais et passera d'un homme naif et chaleureux à un homme dur et froid mais dans sa situation personne ne peut l'en blamer.
Le prince pendant que l'on joue nous raconte son histoire, avec chaque émotion qui le traverse durant les moments importants, ce n'est pas juste un ressenti qu'on a en lisant un texte ou en écoutant un personnage parler, car ici, c'est à nous que le prince s'adresse, il nous raconte son histoire son ressenti, ses emotions, il nous fait vivre son histoire.
Il se retrouve face à un problème inconnu, dont il possède la solution mais ce qu'il vit est tellement hors du commun qu'il se demande s'il est capable de relever le défi que le destin lui a imposer.
Dans les sables du temps le prince est courageux mais naif et fait confiance assez rapidement mais comme chaque action à un pris a payer avec ces sables maudits, le prince resolvant un problème se voit accablé d'un autre.
Il est très interessant de voir l'évolution psychologique et de la personnalité du prince à force de survivre encore et toujours en faisant les choix qui sont les siens. Entre les sables du temps et les 2 royaumes, on peut observer un changement intense et comprehensif du prince qui nous raconte toujours son histoire avec son ressenti et ses émotions.

Faites passer ce tour au prince de persia et une justification encore plus complète vous sera fournie car ce personnage est affreusement intéressant et je vous le prouverai :Ussop vantard:

Sur ce, votez bien je vous fais confiance :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 14:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'écoute la requête de Seleniel et musicman m'a donné une idée de compromis. J'ai réfléchi et voici le nouveau règlement en cas d'inégalité en

Les probabilités d'égalités dans ce tournoi sont grandes. Un nouveau règlement entre en vigueur dès les groupes 15 et 16. La voici :

En cas d'inégalité de personnages, les organisateurs compteront les messages explicites de soutien envers les personnages concernés. Les courts messages (d'une ou deux lignes) sera comptabilisé pour un point. Les messages plus longs et de qualité, deux points. Et un membre ne peut pas accumuler les points par les posts par paire de groupe. Par exemple, Yuushi écrit pour soutenir ardemment Red et je lui accorde deux points, mais s'il récrit après pour réinciter à voter pour Red, je ne compte pas ce message pour le pointage. La somme de points de soutien envers les personnages déterminera le verdict.

Alors, je compte sur vous tous pour la participation, car en cas d'inégalité, elle sera cruciale pour le verdict puisque c'est souvent les mêmes membres qui participent. Il n'y aura pas une journée supplémentaire en cas d'égalité.

Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à m'écrire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 14:53 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Un système qui tend encore une fois à privilégier les personnages populaires via une fanbase plus grande et mettant sur la touche des personnages seulement connus de ceux qui l'ont proposé, et donc, la découverte. Puisque, forcément, les posts plus détaillés ou de """qualité""" ne viendront que du seul membre en question. En gros, en cas d'égalité, ça va encore compter sur le nombre de personnes connaissant le dit personnage ou son jeu et pouvant faire de grosses justifs. Un système qui récompense moins l'argumentaire que la reconnaissance. Soit l'inverse de ce que vous voulez. :/

Je n'ai pas été le premier à avoir été un peu secoué par le principe du lancé de dés pour départager les égalités, mais cette nouvelle solution ne fait que creuser une certaine forme d'inégalité en plus d'un certain pousse aux posts dont je ne suis que moyennement fan (dans mon cas, pas forcément le temps ou l'envie, tout simplement).

C'est inconcevable de rajouter une journée de vote pour les égalités?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 23:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Concernant les égalités, je n'ai pas de solutions miracles, mais on peut faire ce qui se faisait dans le passé. Les organisateurs gardent leur vote pour la fin, et votent (ou pas) pour éviter une égalité.
Ce n'est pas idéal mais ça permet de rester dans le périmètre du "choix" et de la décision personnelle.
On garde l'option du prolongement pour les cas exceptionnels (plutôt vers la fin par exemple).

Sinon Turbobuse, il n'y a pas non plus besoin d'écrire un pavé de 30 pages. De toute façon sur le net, plus c'est long moins cela a de chance d'être lu. Privilégiez les message à rallonge pour les moments qui vaillent le coup.
Un message de deux / trois lignes peut être tout aussi efficace qu'un roman. De toute façon si vous écrivez des romans dans deux tours vous n'aurez plus rien à dire sur ces personnages, alors...
Sinon on fait un tournoi uniquement par sondage : remarquez c'est le moins fatiguant :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 00:06 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Les jeux vidéos représentent un médium tellement riche que l'on apprend énormément, directement ou indirectement, explicitement ou implicitement, et avec un personnage comme Big Boss on reçoit une réelle leçon, on regarde, on réfléchit et on note... avec le Big Boss...

Un charisme fou et un leader fédérateur. Mais qu'est-ce qui fait justement d'un leader un chef suivi et aimé de ses subordonnés ? C'est bien la foi inébranlable qu'il a dans son objectif, dans sa vision, dans son idéologie. Un leader c'est le premier à prendre des risques, à donner son tout dans l'entreprise qu'il mène. Un leader comme Big Boss, tant il incarne ces traits, devient alors plus qu'un meneur, c'est une légende vivante qui ira jusqu'au bout, envers et contre tout, même et surtout contre ses propres fils, et c'est ce qui le rendit mythique...

Big Boss est une véritable icône du monde du jeu vidéo, il le marquera à jamais sans aucun doute, par son histoire et par les idées qu'il incarne, il le marquera par son côté inaccessible, intouchable, inégalable, le state of the art du soldat, et ce sont ces aptitudes qui sont à l'origine de cette saga que nous connaissons, des dons qui ont donné naissance à MGS.


Devant ce call into the night, devant l'appel du Big Boss, je ne peux que répondre présent !


Image


Big Boss...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 00:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Le légendaire Big Boss domine... Ce sera rude de le déloger de sa première place.

Au début des années 2000 lors de la réalisation de Mario Sunshine, les concepteurs de la série Mario eurent une des meilleures idées de leurs carrières respectives : la création d'un nouveau méchant, Bowser Jr, le fils de Bowser effectivement!

Fils à papa bien gâté, il a un tempérament farouche et un peu fou, ce qui fait son charisme extraordinaire. Glouton à l'excès, il garde un caractère d'éternel enfant. Il possède un arsenal impressionnant et inoubliable. Son armée de koopas diaboliques et ses machines surpuissantes. Son pinceau magique et son foulard font des ravages. Mario a toujours de la difficulté à y faire face et leurs duels sont toujours serrés avec un pointe d'humour, surtout contre Antimario.

C'est un personnage extraordinairement riche qui est présent dans presque tous les jeux de Mario depuis presque quatorze ans. C'est sans doute un des meilleurs méchants de l'histoire de Nintendo et des jeux vidéo, surtout au niveau du portrait. À chaque jeu principal de Mario, il nous surprendra toujours. C'est affreux de configurer son élimination aussi tôt. Il représente un peu la Volonté du D et la GBF avec son caractère déjanté.

Mes amis, réalisons l'impossible! Élevons Bowser Jr à la première place du groupe 16 devant Big Boss! Au nom de l'amour de ce personnage et de la franchise Mario!

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 01:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Aussi, après avoir parlé avec musicman et lu la requête de Turbobuse, voici ma décision finale quant au traitement des inégalités.

Pour les groupes 15 et 16, j'ai besoin de savoir l'identité des gagnants au plus tôt possible pour finir mes groupes de la prochaine ronde. Alors, s'il y a des inégalités, je suivrai le même protocole avec les dés.

Dès la ronde 2, je vais appliquer un nouveau règlement qui fera le bonheur de tous.
En cas d'inégalité pour la 2e et 3e place, je mettrai un sondage d'un jour où les compteurs seront remis à zéro et les membres n'auront qu'un seul choix de vote pour déterminer le vainqueur (entre les persos à égalité). Pendant ce sondage de '' prolongation '', musicman et moi, nous continuerons à procéder avec les groupes suivants comme d'habitude. Comme ça, il n'y aura pas de retards.

Alors, vous pourrez voter en même temps les personnages à égalité et pour les nouveaux personnages en plus commenter en leur faveur.

Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à m'écrire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 02:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Jack est beau. Il est même tellement beau que les gens l'appellent le beau Jack. Si vous êtes beaux, votez Jack. Perso, j'ai voté Jack.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 09:41 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Chaosx à propos de Bowser Jr a écrit:
C'est sans doute un des meilleurs méchants de l'histoire de Nintendo et des jeux vidéo,


Non... Juste non... Bowser Jr est comme tous les personnages Nintedo (ou presque), un prétexte... Son background est purement fonctionnel et pauvre, sa caractérisation réduite au minimum. C'est un piètre personnage. Autant je n'ai rien contre le fait d'aimer les cadres, Bowser ou Mario par exemple, vu leur véritables apport au monde du jeux vidéos. Mais les personnages secondaires des licences Nintendo, non.
Et balancer des affirmations péremptoires de la sorte face à Big Boss*, Handsomme Jack et Xenahort ça relève de l'insolence pure et simple !

*Depuis quand c'est un génie mauvais lui ? Les organisateurs se sont renseignés un minimum avant ?!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 12:28 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Image



Tiens, voila ce que je pige pas avec mes concurrents. Tu sais que je vais gagner mais tu veux pas perdre tout de suite. Ahahah... Comme ce gars dans le dernier GT, le forum est en feu, les candidats se font éliminer, bla, bla, bla... Ce type attaque mon favori avec deux lignes! Deux simples lignes! Alors moi je rigole, eheheheh, et je lui arrache son peu de dignité en autant de lignes, et ses fans sont là: "Ahhhhhh". Ehahaha, on a bien rigolé, ahahah!

La morale de l'histoire, c'est que tu fais chier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 13:45 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour nom du groupe, c'est un nom un peu arbitraire et imparfait pour englober le tout, mais Big Boss est intelligent et un des méchants dans certains de jeux de MGS bien que son portrait est ambigu. C'est le boss contre Snake bien sûr.

Et je n'ai pas attaqué les autres personnages du tout! Je les respecte beaucoup et je suis conscient que les trois adversaires de Bowser Jr sont tous des grands personnages de jeux vidéo.

Et Triplem, j'ai tout simplement donné une chance au Narrateur pour ajouter du suspense au Petit Tournoi! Que veux-tu? Tu n'as même pas défendu Clémentine et elle s'est fait éliminer! Tu n'as que te blâmer toi-même. Désolé. Ce n'est pas en m'attaquant comme ça que tu vas connaître du succès au Podium en voulant faire passer des personnages à une ronde suivante!

Pour Piccolo, j'ai fait mon travail et je n'ai porté aucune atteinte contre les autres personnages. Il a été éliminé en demi-finale et je suis fier de lui.

Cependant, les affirmation de Taka et de Triplem au sujet de Bowser Jr sont absurdes.

Bien que c'est un personnage plutôt récent, Bowser Jr a réussi à s'illustrer assez rapidement en tant que méchant subalterne. Enfant ou adulte, on s'attache vite à chaque personnage principal de la série Mario qui possèdent leurs propres charmes (Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Peach, Yoshi, Toad, Bowser, Shy Guy, etc.). Les intrigues sont toujours rocambolesques. Je pense à un enfant qui joue à son premier jeu de Mario. Que des rebondissements et des joies!

Mais Bowser Jr! Bien qu'il soit un peu désavantagé dans ce groupe, il possède des traits propres qu'on voit rarement. Se promenant dans une sorte de soucoupe, affichant un beau sourire diabolique et un peu maladroit, ce petit méchant complètement malin et fou maîtrisant un véritable arsenal fantastique nous séduit très tôt. Il a créé un faux Mario. Il manie des robots spéciaux. Son pinceau fait des peintures magiques! Dans le cosmos, il a un bateau volant avec d'innombrables sous-fifres. Ah, que des bons souvenirs! Il a la confiance de son illustre père. Les deux sont en parfaite complémentarité et osmose.

C'est un personnage unique! Il doit aller loin dans ce tournoi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 14:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Quels sont les caractéristiques de Bowser Jr à part être un méchant de la série Mario ?!
Son histoire ? Son passé ? Son Background ? Sa psychologie ?! Existe t-il autrement qu'en tant qu'énième ennemi de Mario ?!

Est t-il un héros malgré lui, qui en sait trop, hanté à tout jamais par son passé comme Big Boss ?!
Est t-il un psychopathe sanguinaire qui au fond de lui n'a toujours voulu qu'une chose, être un héros, comme Handsome Jack ?!

Non, car comme tous les personnages de la licence Mario, il ne s'agit pas de raconter une histoire, il s'agit de gameplay, uniquement de gameplay. De ce fait, les personnages sont uniquement fonctionnels. Le méchant est méchant et fait un truc de méchant car il doit être méchant. La Princesse est une princesse et se fait kidnapper car elle n'est qu'un objectif (tu la remplaces par un coffre au trésor c'est la même). Le héros est gentil et veux sauver la princesse et battre le méchant car sinon pas de jeu. Rien de plus rien de moins.
Bowser Jr n'est qu'un habillage différent de cette figure fonctionnelle du méchant. Ça fonctionne, mais le personnage est réduit à sa simple fonction. Bowser Jr ne peut donc décemment pas battre des personnages écrits qui existent autrement que pour leur simples fonctions.

Chaosx a écrit:
Pour nom du groupe, c'est un nom un peu arbitraire et imparfait pour englober le tout, mais Big Boss est intelligent et un des méchants dans certains de jeux de MGS bien que son portrait est ambigu. C'est le boss contre Snake bien sûr

Dans 1 jeu sur les 7 canons... Il est le héros de 3 de ces jeux. Et on comprend assez rapidement qu'il n'a rien à voir avec un méchant. Mais quitte à mettre un personnage de MGS, il aurait fallu mettre Ocelot qui est un personnage encore plus central que Solid Snake (Mais je vois qu'il a dû être enlevé au profit de Salamèche et Waluigi, qui manquaient clairement de représentants dans leurs franchises respectives et qui qualitativement sont meilleurs)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com