Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 14:21 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Chaosx a écrit:
PPar contre, le hasard peut nous jouer des tours. Par exemple, un groupe composé de Big Boss, de Link, de la Tentacule pourpre et de Salamèche. Il est évident que les deux premiers sont beaucoup plus avantagés.

Je veux juste rapidement revenir sur cette phrase (je reviendrais sur tout le reste plus tard, après le tournoi).
Quel est le problème dans ce cas de figure ?! Doit on arrêter de faire jouer Nadal contre Tsonga (pour reprendre la métaphore du Tennis de Bifi) car Nadal serait avantagé ?! Non, bien sûr que non ! Il y a forcément des perdants et des gagnants dans un tournoi, c'est normal. Il y a forcément quelqu'un qui sera plus fort que l'autre...

Sinon j'ai voté Big Boss, l'évidence même !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 14:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pour les groupes, je précise qu'on nous avait aussi conseillé de ne pas faire trop durer le tournoi, pour éviter de lasser. C'est pourquoi on avait décidé, après tergiversations, de continuer les groupes de 4 pour la 3e ronde. Rétrospectivement, je reconnais moi même que ça a rendu certains combats décevants.

Pour les changements de votes, je trouvais que l'option était sympa car permettait de changer le vote au cas où une défense inattendue convaincrait. ça m'est arrivée avec Kaine par exemple. Mais vos remarques sont justifiées, et pour les derniers combats je n'activerai pas cette option. Après tout, pour des duels, il y a peu de chances de changer d'avis !

Merci pour vos remarques, cela va nous permettre d'améliorer la chose pour une nouvelle édition si elle a lieu ! Désolé pour ces problèmes !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 00:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Minuit, Kaine 8, Geralt 7.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 01:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ça devient de l'obsession de faire tout temps de petits compte-rendu sur le pointage pour Kaine.

Kaine (8) a gagné contre Geralt (7). Bravo aux deux concurrents pour le beau spectacle!
Kaine est en train de faire ses preuves et m'impressionne franchement.

À RED- J'ai une petite question. C'était sept contre sept. Je suis curieux de savoir qui a mis le vote décisif. Toi qui attendais à la fin?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 01:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
RED a écrit:
me donne la mauvaise impression d’être dans un tournoi casual gaming.


J'avoue avoir toujours beaucoup de mal avec ce terme. Pourrais-tu étayer s'il te plait ? Dit de cette façon, ça me donne le sentiment que seuls les "passionnés/initiés" ont le droit/privilège de participer au tournoi. Bref, je fais certainement comme à mon habitude une surinterprétation, mais une petite précision serait la bienvenue. ^^

Concernant les remarques sur le tournoi, j'attendrai la fin de l'évènement (pas de panique ceci-dit, rien qui ne puisse pas être un peu modifié. Après tout, on est là pour apprendre).



Pour ce tour, même si je n'y crois plus beaucoup, je continue de donner mon soutien à Magus de Chrono Trigger. Personnage qui apporte sa complexité à l'oeuvre et dont la vie aura été durement ballotée par les évènements, il se présente au joueur comme étant la némésis à faire tomber pour apporter la paix dans le monde. Leader des monstres, il est sans pitié et prendra le malin plaisir de transformer le jeune et vaillant Glen en grenouille humanoïde par simple goût de l'humiliation. Un traumatisme qui sera d'autant plus fort pour Glen dans la mesure où il perdit juste avant son unique figure parental des mains de Magus (mais ceci est une autre histoire...). Sa soif de pouvoir va le mener à réveiller Lavos, une puissance dormant au fond de la planète depuis des millions d'années, cette même force qui causera irrémédiablement la destruction du monde quoiqu'il advienne...

Mais tout ceci n'est qu'une façade, la soif de pouvoir et de conquête de Magus n'avait que pour seul but d'augmenter sa force et ainsi faire face seul à la menace Lavos. Dès lors, le personnage nous est présenté sous un jour nouveau. Alors qu'il n'était qu'un enfant solitaire et triste de 12 ans, un évènement va le séparer de sa sœur Sarah, unique parent connu (tiens donc, comme une certaine grenouille...) et le propulser plus de douze mille ans dans le futur. Seul, il sera recueilli par la tribu des monstres qui l'élèvera, non sans la mauvaise influence de certains, laissant derrière lui la chaleur et le confort d'un foyer mais surtout son unique famille, disparue dans les limbes du temps.

Magus est une pièce maîtresse de Chrono Trigger, c'est par lui que les réponses arrivent et est un allié de premier choix pour la suite de l'aventure. Un allié qu'il est aussi possible de rater si on décide de l'affronter au lieu de lui faire confiance lors d'un passage clé de l'aventure...


Mon deuxième vote de ce groupe, je l'attribue à Samus. S'il y a bien une chose que j'ai toujours apprécié dans la série des Metroid, c'est la constante montée en puissance du personnage où chaque nouvelle arme fait office de clé pour passer à une autre étape de l'immense zone d'aventure. Un sentiment certes assez similaire dans les Zelda, mais j'ai une préférence pour la chasseuse de primes dans la mesure où elle possède tout son arsenal à disposition qu'il faut savoir gérer dans le feu de l'action, au contraire d'un Link où il faut passer par la case menu pour le choix de l'équipement. Metroid Prime aura été pour moi une claque à ce niveau, avec pas moins de quatre rayons à charger en plus d'un combo avec les missiles pour toujours plus de puissance (le combo rayon électrisant + missiles et se croire avec le pack à protons des Ghostbusters :sanjiamoureux: ).


Enfin, pour l'autre groupe, j'ai voté Guybrush. En coulisses, on m'a finalement convaincu de lui attribuer une voix. ^^

Il me reste encore un vote que j'aimerais bien attribuer à Papyrus, seulement, j'ai un problème. J'avoue qu'il serait cool d'avoir une vraie petite justif pour lui. Pas grand chose, juste deux ou trois micros éléments de background. Je sais qu'il est très difficile parler de Undertale car une simple évocation à un élément correspond à du spoil, mais j'avoue qu'être motivé par une justif plutôt que par une hype couplée aux nombreux memes sur le jeu serait tout de même plus sympa. Je préfère le dire, je ne doute pas un seul instant des qualités du perso, j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce histoire d'appuyer ma décision ou non.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 21:37 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Turbobuse a écrit:
Pourrais-tu étayer s'il te plait ? Dit de cette façon, ça me donne le sentiment que seuls les "passionnés/initiés" ont le droit/privilège de participer au tournoi.

C’est une impression qui vient du fait que l’on vienne juste voter sans prendre le temps d’argumenter un minimum. Quand on est impliqué on a vraiment l’envie irrépressible de vouloir en parler, de parler de son expérience et en quoi tel ou tel perso nous a fasciné. Donc après un tour où seul Triplem et moi avions argumenté notre choix et surtout après ce phénomène de « je retire mon vote comme ça à un pour le donner à un autre », j’ai effectivement eu cette impression de casual.
Citation:
Je suis curieux de savoir qui a mis le vote décisif. Toi qui attendais à la fin?

Non, c'est bien moi, mais qui attendais depuis le début.
Chaosx a écrit:
Ça devient de l'obsession

J’assume totalement ! T’as lancé un tournoi où tu risquais de voir des malades débarquer, ben voilà t’es servi !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mar 16 Fév 2016 02:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
C'est de la bonne guerre, RED!

Passons aux résultats!

D'un côté, Ico et Guybrush sont sortis victorieux ainsi que Samus et Big Boss. Magus a été enfermé dans une autre dimension à cause d'une erreur dans sa magie noire. Les zombies ont fini par avoir raison sur Joel. John a manqué de munitions. Papyrus a fait une overdose de genacol et se retrouve comme squelette modèle au lycée.

Maintenant, place à la quatrième ronde. Les concurrents en été mis en duel selon le hasard (j'ai décrit le protocole dans la S1). Si vous êtes mécontents du procédé ou des groupes à venir, je m'en lave les mains comme Ponce Pilate. Je suis fatigué de toutes ces critiques. Vous avez voulu le hasard pur et simple lors des derniers jours. Le voilà!

Vous aurez un seul choix à faire par groupe et pas le droit de modifier votre vote comme le dit musicman.

Le premier groupe oppose Rayman et Big Boss. Le deuxième, deux héros de Nintendo, Bowser et Link.

Vous avez jusqu'au 17 février 23h59 pour délibérer et voter! Amusez-vous bien!

Profitez du concours au maximum! Si tout va bien, il ne reste que 8 jours au concours! J'ai décidé d'écourter la finale d'un journée (deux jours plutôt que trois).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 07:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Un tour qui me laisse peu de doute sur mes votes.

J'apporte déjà mon soutien à Rayman. En ce qui me concerne, il fait partie de mes personnages de jeu vidéo préféré rien que par son look. Personnage coloré, des cheveux similaires à des bananes et un corps semblable à un pruneau, il m'a toujours fasciné et j'ai de suite accroché au concept de ce personnage sans aucun membre. Outre l'évidente facilité d'animation que cela pouvait engendrer, son chara design était réellement exploité et trouvé une justification puisqu'il était possible dès le premier épisode de la série de charger le coup de poing pour pouvoir l'envoyer plus loin. Et puis, un personnage dont l'une des attaques consiste à faire une grimace à un adversaire, pour moi, ça n'a jamais manqué de sel et participe à l'humour du personnage. ^^

Quant à mon second vote, je l'octroie à Bowser.

On a un peu tendance à l'oublier, mais ce qui ressort du personnage est sa phénoménal puissance, et ce, dès sa première apparition. Même si c'est quelque peu anecdotique, il est à noter que le bougre est, à l'instar son collègue Ganondorf, un Roi-sorcier qui a jeté une malédiction sur le royaume Champignon, transformant ses habitants en... briques. Oui, les fameuses briques que vous frapper à longueur de temps dans Super Mario Bros des habitants qui n'ont rien demandé à personne. Le bougre a aussi fait rejoindre à sa cause les Goombas, ces fameux champignons (en vérité, ce serait des châteignes) qui ont trahi la cause de leur royaume pour rejoindre Bowser. A chaque fin de château, ce n’est pas lui qui vous affrontez mais un de ses sbires à qui il a octroyé son apparence et sa force. Plutôt partageur le grand cornu. Tout ça, ce n'est pas moi qui le dit, mais le mode d'emploi.

Spoiler: Montrer
Image
Comme quoi, il avait raison le bougre.



Mais sa puissance par le gameplay, parlons-en. Toujours dans sa première apparition, le monstre est virtuellement invincible. Impossible de sauter dessus ce qui rend votre unique arme de base complètement caduque. Et par-dessus le marché, il vous bombarde de marteau et de flammes continuellement. Ceci-dit, vous avez deux possibilités pour le mettre KO : jouer la malice et l’esquive en atteignant la hache dans son dos pour le jeter dans les flammes ou jouer les gros bras en obtenant une puissance similaire via la fleur de feu. Deux façons de l’aborder radicalement différentes pour un jeu qui a plus de trente ans au compteur, ça force le respect. Notez que la première méthode est celle par défaut quoiqu’il arrive, le jeu vous laissant à votre impuissance la plus totale face à Bowser et vous obligeant à ne pas le battre à la régulière puisque le moyen utilisé est au moins aussi fourbe que l’ennemi lui-même. Et tous les jeux suivants (du moins, surtout les plates-formers 2D) vous mettront dans cette douloureuse situation de faire face à un poids lourd quasi-imprenable. Et pour un méchant qui a plus de trente années de service avec le même objectif à atteindre, le bougre est tenace. C’est bien simple mais aucune de ses apparitions ne se ressemblent, le pattern pour le vaincre change presque continuellement. De SMB1 à 3, il sera toujours question de le faire tomber en l’obligeant à user de son propre poids pour détruire le sol sous ses pattes lors de ses attaques rodéo, une unique alternative si là encore vous ne disposez pas du précieux sésame de feu pour le battre en jouant des coudes. Il sera amusant de noter que dans l’épisode Super Nes, Super Mario World, Bowser aura retenu la leçon de ses chutes et pilotera ainsi un aéronef, vous bombardant de jouets explosifs et autre boulet géant à esquiver.
Alors certes, depuis l’épisode DS notamment, on aura presque toujours le retour de ce fameux bumper qui mettra la bête KO en un coup, mais la chose ne sera plus présentée de la même façon. Si avant la hache était à votre portée et ne demandait qu’à une esquive rapide du monstre, il est maintenant question d’un vrai parcours du combattant pour pouvoir espérer le bouton salutaire et Bowser, tel un sale môme avec une loupe sur une fourmilière, ne cessera de vous mettre des obstacles sur votre chemin. On a là un certain génie dans le level-design car d’un épisode à un autre, les parcours ne se ressemblent pas, et la puissance de Bowser, via notamment sa taille apporte un danger réel, que ce soit en prenant plus de la moitié de l’écran, en restant planqué à distance ou en prenant tout le fond de l’arrière plan, zone en général complètement inatteignable dans un plate-former 2D. Il y a par exemple bien plus de nouveautés et d’approches chez Bowser en trente ans que chez Ganondorf dont on retrouvera presque systématiquement le même pattern à base de boules magiques à échanger en mode ping-pong.

Et forcément, à force d’avancer dans le temps, la mise en scène sera de plus en plus sophistiqué, épique ou même assez drôle. En tant que méchant protéiforme, même ses apparitions plus grotesques restent un danger réel mais c’est ce qui rend aussi le personnage plutôt attachant le rendant même complètement goofy comme lorsqu’il se prend un rocher durant sa fameuse chute de défaite, brisant ainsi tout le côté théâtral de son échec.


Et encore, je ne vous ai pas parlé de « l’autre Bowser », celui qui a sa petite histoire via les Mario RPG, car mine de rien, il y a dire sur l’écailleux. Et s’il est un des ennemis les plus mémorables du monde du Jeu Vidéo, il peut être aussi… un allié de premier choix. Mais ça, ce sera pour un prochain poste ! ^^

Tremblez devant Bowser, le destructeur !


Spoiler: Montrer
Image
AGROU! AGROUROUUUUU!

Image
Bah quoi?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 11:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Mon poulain n'étant pas face à un personnage que j'aime en particulier, Big Boss, je suis bien content de pouvoir voter sans me déchirer le coeur. Allez Rayman ! détends tes cheveux et vole au plus haut sommet de ce tournoi !!
Ce combat est tout particulièrement intéressant car à l'heure où je vous écrit, on est à égalité 7-7 !

Pour le second groupe, Link vs Bowser, j'ai eu quelques hésitations, mais la balance penche du côté du plus cool kidnappeur de princesses du royaume champignon. Malheureusement, il semblerait que Link ait une avance considérable et peu de chances pour qu'elle soit rattrappée. à 10 contre 5, c'est tout de même assez chaud !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 12:23 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
D'abord Bowser et Link, de prime abord je serais tenté de voter pour Link, car même si c'est du pur silent protagonist qui au final existe plus à travers son environnement que par sa personnalité (c'est mon avis ne tirez pas !) il reste un personnage qui fait naitre une réelle nostalgie, un perso qu'on a pour la plupart connu très jeune, et pour moi il incarne même la figure culte du jeu game boy le plus abouti (Link's awakening) et sur lequel on a tous passé des heures et des heures (et consommé des piles et des piles...). Il est ainsi clair qu'il existe indéniablement comme un fort Lien avec Link (est-ce là l'origine de son nom ?).

A côté, Bowser et je suis assez étonné de découvrir tous ces secrets de l'univers Mario (les briques sont des habitants O_O ?), je suis pas mal attiré par les arguments au fil du tournoi, et qui comblent un développement un peu faiblard (toujours de mon point de vue, ne tirez pas!) par d'autres caractéristiques comme le gameplay ou l'invulnérabilité (c'est vrai qu'il dégageait une aura assez dangereuse dans mes souvenirs, et j'ai adoré le face à face contre lui dans Mario 64, qui est mon Mario préféré).

J'attends de voir d'ici minuit, pour faire un choix.


Pour le deuxième duel, Big Boss pour moi est une certitude, et je n'hésite pas et ne regrette pas de lui donner ma voix.

Rayman, pour reprendre l'idée développée avec Link, représente en quelque sorte la PS1 ou ses débuts, même si j'avais cru avoir affaire à un gros plagiat des Lemmings lors de ma première rencontre avec le perso (et je ne pense avoir été le seul à avoir eu cette impression). C'est un perso fun, avec des pouvoirs sympas qui s'est égaré un peu dans certains opus, mais qui apparemment est revenu en pleine forme dans Legend (que je n'ai pas fait mais je tacherai de corriger le tir), à part ça, y'a pas vraiment grand chose à dire de mon côté. Reste que pour moi de mon expérience de joueur, Big Boss aura été un perso nettement plus marquant, et sur lequel je reviens souvent pour saisir toutes les nuances de son personnage, son histoire, les effets qu'ont eus de fortes personnalités sur lui (Boss, Zéro), et les effets qu'il a eus sur des personnages tout aussi marquant (Solid, Liquid, Ocelot).

Donc vote Big Boss.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 19:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je vois que Rayman a encore ses chances ! à l'heure actuelle Rayman mène 8 à 7 face à Big Boss, mais ça reste très limite !
Pour convaincre les indécis, voici quelques hauts faits de notre amis. En effet, il lui manque des articulations mais il ne manque pas de courage !

Commençons par simple. Saviez vous que l'ami Rayman avait... Sauvé Willy ?^^
Image

Bon, la baleine ne s'appelle pas Willy, elle parle, elle chie des bulles et les méchants pirates de l'espace s'en servent pour faire de l'huile alors c'est presque pareil non ?^^ Visionnons cet acte de bravoure:

Spoiler: Montrer



Vous trouverez d'ailleurs dans la 2nde partie ce qui m'a valu de galérer un peu dans ce niveau: ces satanés piranhas bouffeurs de bulles d'air !!!

Regardons à présent dans quel pétrin se met Rayman pour trouver un remède capable de soigner son ami, Clark, qui s'est fait mal à l'estomac en avalant un boulon trop pointu^^:

Spoiler: Montrer


Alors, ce truc informe qui pourchasse Rayman et tente de le tuer, c'est le détenteur de l'élixir de vie. Ce dernier lui propose un petit défi en échange de l'élixir. Cette vidéo montre la moitié du niveau la plus intéressante et difficile. Je me rappelle que quand je jouais (j'étais pas bien grand :p) ce niveau était vraiment flippant^^

Tant qu'on parle de Clark, Rayman ne se contentera pas de le soigner. Il devra aussi le sauver ! Capturé par l'ennemi et contrôlé pour affronter Rayman, ce bon vieux Clark nous aura créé bien du soucis. D'ailleurs, en tant que boss, c'est l'un de mes préférés ^__^ Alors si ça vous intéresse, allez jeter un coup d'oeil à la 2e partie de la vidéo qui suit:
Spoiler: Montrer


On va terminer avec juste une balade au dessus de la lave, en hélico :D sans déc la meilleure partie des pouvoirs de Rayman... Voler avec ses cheveux ! D'ailleurs, heureusement qu'ils sont accrochés à son corps, eux :p

Spoiler: Montrer


Voilà voilà. J'espère que ces quelques extraits de The Great Escape vous auront convaincu, parce que moi ils m'ont évoqués beaucoup de souvenirs ^__^ Bisous à tous, et que Rayman l'emporte !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 00:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Minuit, Big Boss 9, Rayman 8. On a eu chaud. Navré musicman.

(le 9ème vote est de moi Chaos ^^)

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 00:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je le savais. Nous sommes dans le même camp cette fois-ci, car j'ai voté pour Big Boss moi aussi ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 00:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Les deux duels sont terminés. Après un dur combat, Big Boss a eu le dessus sur Rayman qui peut sortir la tête haute. Link a découpé facilement Bowser en morçeaux.

Pour les groupes suivants. Les duels seront déchirants!

La jolie blonde en armure affronte Guybrush alors que Kaine tentera de séduire Ico.

Vous avez jusqu'au 19 février 23h59 pour voter et poster. Après cela, on passe aux demies-finales sur deux jours.

Attendez que les compteurs soient remis à zéro.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Petit Tournoi 2016 - Personnages jeux vidéos - Votes
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 01:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com