Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 22:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Pour ma part, ce sera sans trop de surprise je pense, le Baroque Works pour toutes les raisons citées : organisation souterraine à la mode "vilains de james bond", membres représentant un improbable melting pot, péripéties les mettant en scène assez variées et se concluant par des combats épiques - sans doute pas les plus sophistiqués mais pas loin, sans oublier la façon dont certains ont vécus par la suite, confirmant leur place un peu privilégié dans One Piece.

Le CP9 n'arrive pas loin derrière car bon, qu'est-ce qu'ils ont claqués, eux aussi pour des raisons de caractérisations bien ficelées et parce qu'ils ont représenté l'un des plus gros challenges du manga - ce qui a donné des power-ups qui sont restés dans les annales.

Les quatre autres sont de niveau et ressenti équivalent pour moi : Ener et ses minions, c'était l'étrangeté et le côté exotique, la clique de Moriah une réappropriation d'Halloween très fun, Arlong et les HP, une vraie terreur à l'époque, qui semblait d'un autre monde, et la Dofla Family a l'avantage d'être riche et de renouer avec le Baroque Works Style (ce qui est à la fois un bon et un mauvais point). Elle avait le potentiel de se hisser au niveau du BW et du CP9 mais son destin a été autre (parce qu'équipage séparé et alliés+locaux prenant le devant de la scène, nécessitant un traitement un peu relativisé).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 23:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Section 30 millions d'amis ^^

J'ai voté pour Karoo car pour moi, à l'instar de Vivi, ce fut un genre de Mugiwara temporaire. Le fait qu'il brandisse son aile avec la croix dessus au côté de Vivi pour dire a revoir aux mugis me conforte dans cette façon de pensé. Il représente vraiment pour moi un personnage important de l'affrontement contre Baroque Works (vainqueurs des groupes de vilains).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 23:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Mouarf ! J'adooore les z'animaux ! Comment voulez-vous voter sérieusement ? Ils sont tous biens ^^ !
Bon je choisis... Yokozuna, pour l'Honneur. Honnêtement il m'a ému à plusieurs reprises par rapport aux autres. Courage, travail, volonté, persévérance, loyauté, crawl... Dans la vraie vie les grenouilles sont mal aimées, discriminées, disséquées et même mangées mais celle-ci fait honneur à son rang alors ne vous fiez pas aux apparences. Vive les grenouilles !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 23:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Désolé Karoo... c'est vrai que tu est attachant et tout.... tu joues même un grand rôle dans la survie de Luffy... tu est mignon et plutôt malin (pour une volaille)... tu est d'ailleurs probablement plus intelligent que Luffy!... Ouiiii c'est vrai que je suis très attaché a toii... mais tu sais; j'en aime un autre! Oui, voila la vérité... Il est fort et beau, enfiiin...mignon...? ... ... élégant?... Non même pas, mais tellement charismatique.
Il est drôle aussi... Hein!? Grotesque?? Noooon, c'est méchant ça! Oui tu le connait, il s'agit en effet de Kung-Fu Dugong!!
Pas besoin de plus de justifications, c'est juste la créature la plus parfaite jamais inventée .<-notez la légère démesure
Voila!! :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 01:26 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Longs-Cils !! C'est évident !

- c'est un chameau qui débarque de nul part en plein désert lors d'une course poursuite avec un lezard
- il a un caractère pourri avec des principes débiles (transporter juste les filles) qui arrivent à un point parfait de l'histoire.
- il a toujours la même tête blasée/désinvolte
- il sert de poids haltérophile pour Zoro sans broncher
- c'est un chameau qui rejoint une brigade de canards
- son nom est rigolo.

Voila. Tout est dit.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 04:12 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Coin-coin! Je vote pour le bon vieux Karoo!

Il a le don de se mettre dans des situations farfelues et s'avère un excellent allié pour n'importe quoi. Nous avons appris à l'apprécier sur une bonne période. Une mention spéciale aux Canards Colverts aussi!

Les autres compagnons sont font malheureusement plus discrets.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 07:06 
1 Berry

Inscription: 12 Aoû 2016
Messages: 7
Kung-fu dugong parce que quand j'ai lu leur nom je l'ai ai revu s'entraîner avec luffy.

Désolé Karoo :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 10:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Damn, je me suis faite encore eue, on n'a que 24h pour voter!

Bwef... Hier j'aurai voté pour le CP9, car j'aime leur ambiguïté, et le fait qu'on sache aujourd'hui qu'ils existent encore en tant que groupe ( même s'isl sont apparemment passés du 9 au 0 ), contrairement au BW pour qui certains membres ont disparus des radars ( les femmes notamment ) et les autres membres appariessent plus comme des individus qu'en ancien membre du BW. Mais bon, it's way too late...

Aujourd'hui, mon vote ira à Karoo, déjà parce que c'est le seul avec Longs-Cils dont j'avais une image précise avant d'aller voir les phtos sur l'autre topic ( ce qui craint pour les autres, désolée ), mais surtout parce que Karoo, contrairement à Longs-Cils, est appelé dans le futur à devenir un Mugi, cf la croix d'adieu quand nos aventureirs sont partis d'Alabasta.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 10:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
le petit canard de vivi a eu des super aventures sur alabasta, il a fait un duo avec usopp, sur little garden culte !!!! rien que pour ca mon vote est pour lui, mais il faut dire que toutes les petites et plus grosses bébéte de OP ont tous du chien ....!!! Oda est très fort pour dessiner les farfelues......

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 14:52 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Meuh meuh était bien sympa aussi ^^, effrayant par moment mais toujours drôle. En plus son retour lors de la descente vers l'ile des HP fut une véritable surprise!

Karou et Meuh meuh pour moi donc mais puisque le premier a pas mal d'avance je vote pour le second.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 16:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Pas évident c'est claire que la faune de one piece et surtout ceux qui ont squatté un peu dans l'histoire sont trop forts et marquant !! longs cils franchement g adoré à l'époque surtout quand il était avec usopp avec leur raclée face à Bonclay, même à son apparition dans le désert et qu'il fasse son gros pervers en prenant que nami, jusque dans les bais où sa tête dépasse du mur pour mater le bain des filles si ma mémoire est bonne... enfin bref un animal culte !! donc allez même si au départ j'étais venu pour voter pour meuhmeuh je change lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 17:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On voit qu'Alabasta avait été gâté côté bestiaux marquants! Et vu que Karoo semble bien parti pour aller en finale, j'ai donné mon vote à Longs-cils que j'avais trouvé vraiment très bon!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 19:04 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Impossible de choisir, du coup, comme ça me faisait mal au coeur de voir aucun vote pour eux, j'ai voté Sodome et Gomorrhe. Parce qu'ils le valent bien ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 22:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Shushu a écrit:
Impossible de choisir, du coup, comme ça me faisait mal au coeur de voir aucun vote pour eux, j'ai voté Sodome et Gomorrhe. Parce qu'ils le valent bien ^^

Idem pour moi ! J'ai beaucoup aimé leur intervention durant Enies Lobby avec cette pénétration victorieuse. La victoire de Karoo ne faisait aucun doute vu son rôle ''mugiwara bis'' qu'il partage avec Vivi. Je pense que c'est l'animal ayant eu le plus gros impact dans le récit de tout One piece de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 23:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Chouchou pour moi! Parce qu'on a là en quelque sorte un acte fondateur de la série!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com