Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 13:21 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Le CP9 étant assurément en finale je vais mettre mon vote sur Ener et ses Prélats.
La survival game était vraiment très sympa et l'aventure était au rendez-vous, avec un panel de personnages vraiment intéressant et marquants.

Après Baggy est également extrêmement remarquable et a raison, mais ma préférence va vers Ener.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 17:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour ma part ce sera le CP9 car je trouve qu'ils ont parfaitement su nous prendre au dépourvu (une team d’assassins/espions avec un art de combat propre) et ont joué diablement bien leur rôle de "barrière" (je me souviens des discussions enflammées à l'époque sur les futurs combats), sans oublier qu'ils ont leur caractères et pouvoirs qui se sont bien mariés à nos héros.
A côté j'aime bien la Team Baggy et la Team Ener, leur interaction et leur présence dans le récit étaient plutôt sympa et efficace. La Team Kuro m'a laissé une impression plus éphémère, mais moins que Hody et ses hommes qui étaient pour le coup bien trop fonctionnel (il fallait des méchants et puis c'est tout ou presque).
Pour le Dofla Family, j'ai du mal à la voir comme autre chose qu'une tentative de Baroque works V2.0 pas toujours très heureuse. Il y a tout l'expérience d'Oda chez eux, donc c'est plutôt élaboré avec des personnages sympas, mais au final j'ai trouvé leur prestation par moment un peu creuse.

Pour te répondre Enitu, pour les participants de cet Award, ils ont été restreints à ceux qui ont eu un traitement classique et assez identique nous allons dire : c'est plus facile/naturel pour les confronter, mais ça reste un choix qui en vaut un autre. La prochaine fois on tentera sans doute d'autres types de combinaisons de toute façon.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 18:10 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Vote pour le Captain Kuro! Parce que des années avant de mettre un plan à exécution, cette froideur dans le regard et dans l'exécution, le côté pirate implacable, encore une fois sans pitié avec ses ennemis comme ses subordonnés...son sang froid à toute épreuve m'avait à l'époque et m'impressionne toujours; le massacre de Merry au moment où celui-ci s'y attend le moins, avec un grand sens de la préparation, de la mise en scène et un certain talent d'acteur...

C'est vrai, le CP9 est badass et s'inscrit dans un Arc dans lequel l'epicness à ce jour reste inégalé; mais on en a tellement fait et tellement dit autour du CP, j'aime bien aussi me rappeler du One Piece du commencement.

Ici j'ai hésité avec la team Baggy; mais Baggy n'est pas si vilain que ça: il est beaucoup trop énorme, drôle, et a cette drôle d'étoile qui veille sur lui en même temps qu'elle le maudit; j'espère le croiser dans une autre catégorie pour pouvoir lui donner mon suffrage, sache en tout cas Captain que tu n'étais pas très loin dans ce vote!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 21:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 18
Localisation: A table!
Mon choix s'est porté sur le CP9 parce que ce sont les bad guys qui m'ont le plus marqué, infiltrés se faisant passer pour de bons gars qui avaient "juste" une mission à remplir, parce qu'ils ont fait chanter Robin, parce qu'ils l'ont capturé avec Franky, parce qu'ils nous ont montré des techniques de combat énormes.
kumadori m'a fait rire, jabura était un mytho, lucci simplement froid, spandam la grande bouche qu'on a détesté... Les attaquer c'est s'attaquer au GM, ça n'en arrête pas certains... et ils étaient tellement balèzes qu'ils ont forcé les mugis à passer à un autre niveau : gear 2/3 , diable jambe, ashura, ... le combat Luffy/ lucci était épique... enfin bref le genre de personnages mauvais qui me manquent!

Edit: même choix pour la finale!

_________________
"Because I'm BATMAN !!!"


Dernière édition par Akikinho le Jeu 22 Sep 2016 16:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 21:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'ai raté deux tours, ouiiiiiiinnnnnnn!

Pour la première question, j'aurai évidemment répondu Usopp, j'ai toujours adoré les anti-héros, et ses facéties et maladresses m'ont toujours fait plus rire que celles des autres personnages. Puis son dévelopement est génial, car contrairement à Zoro ou la plupart des autres Mugis en général, au départ il n'a rien pour lui à part sa grande capacité au tir ( et qui est de plus assez mal exploitée ) mais qui devient de plus en plus fort, jusqu'à devenir God Usopp!

Pour la seconde question, yo no sé, je n'ai pas la liste alors c'est forcément difficile.

Pour cette question-ci j'ai répondu, sans originalité malheureusement, le CP9, en grande partie pour le charisme de TOUS les membres ( à l'exception de Spandam le bouffon ), on ne peut pas en dire autant des autres organisations.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 21 Sep 2016 22:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Baroque Works pour moi pour cette finale.

Parce que ça a été la première vraie grosse claque en termes d'opposition et qu'entre Mr. 3, Mr. 2 et Miss Golden Weekly c'était formidable. Et si on y ajoute la rencontre avec Vivi, le destin de Robin, la structure James bondesque de ce groupe de Vilains, et ce monstre de Crocodile, on a un groupe de personnages vraiment marquant.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 00:21 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Meme si j'approuve complètement la suprématie de Baroque Work comme étant les meilleurs antagonistes de One Piece, j'ai quand meme donné mon vote pour Gecko Moria et sa clique.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 06:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Allez pour la finale, je vote pour le CP9, convaincu par ce qu'ont dit Namiline et Seleniel à la page précédente et parce que WS-EL est la saga la plus prenante du manga avec mon passage préféré, le "je veux vivre" de Robin juste après le "Sogeking, brûle ce drapeau " - j'ai les larmes aux yeux à chaque fois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 10:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Bon!... Moi j'ai voté pour le CP9.
Et je ne m'y attendais pas du tout:
Les membres du CP9 ne font pas partie (individuellement) de mes vilains préférés (et de loin). Malgré cela, l'ensemble et le rôle qu'ils jouent, leurs garantissent, a mes yeux, la place de groupe de scélérats la plus fascinante.
Voila, voila...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 11:14 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ce fut un choix difficile, mais j'ai choisi le CP9.

Les personnages de ce groupe offrent une plus grande richesse que ceux de Baroque Works comme je l'ai mentionné dans mes deux commentaires.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 12:51 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Pour ma part, ce sera Baroque Works.

Je vois que beaucoup votent pour le CP9, mais je ne les considère pas comme des méchants^^ ce sont des antagonistes, mais ils ne sont pas "vilains". Ce sont les bras armés d'une entité vilaine (GM) et ils suivent les ordres. à part Jabura qui apprécie de piéger ses proies, j'aurais tendance à dire que ce sont de bonnes graines (en particulier Kaku et Kumadori)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 16:41 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pour moi ce sera le CP9.
Tout simplement parce qu'ils font partis du meilleur arc du manga encore à ce jour. Luchi reste mon méchant préféré, celui qui m'a le plus marqué, incluant son combat dantesque contre Luffy. Les autres membres m'ont également pas mal tapé dans l’œil. Plus, en tout cas que chez Baroque Works, seul véritable adversaire sur ce tour. Chez le Baroque Works en dehors de Crocodile il n'y a pas vraiment de personnages que j'ai apprécié. Mention spéciale à Mr. 2 que je n'apprécie pas trop.

Puis voilà, c'est un peu l'arc de Robin, et Robin c'est le meilleur personnage du manga pour les personnages qui ont du goût. :p

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 16:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
J'ai voté CP9 même si l'arbitrage avec le Baroque works.

Baroque Works était excellent dans leur stratégie de guerre civile. A la lecture je ressentais vraiment la haine de chaque camp envers l'autre alors qu'ils sont tous dans l'ignorance. Sur ce coup BW avait vraiment marqué un grand point. Quelques personnages stylés Mr0, Mr1, Bon Clay... et ça fait le parfait cocktail pour avoir une organisation au top.

Mais là où pour moi le CP9 l'emporte c'est sur la subtilité de leur stratégie et la manière dont ils restent fidèles envers le GM. 5 ans de travail qui se jouent en 1 seul nuit, avec un véritable power up nécessaire pour nos mugi pour espérer les vaincre. Une tensions des frissons ressentis à chaque instant de la bataille sur EL, le "je veux vivre" de Robin, le drapeau brûlé par Sogeking, les combats contre chaque agents avec le summum contre Lucci... Le passé ce celui là n'a pas manqué à orienté mon vote !

Bref, pour moi c'est CP9 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 17:33 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Baroque Works sans aucune hésitation car pour moi ils représentent vraiment la monstruosité que l’on attendait de Grand Line et ils avaient été plus qu’à la hauteur !

Les plans de Mr 3, le personnage de Mr 2, l’indestructibilité de Mr 1, l’invincibilité de Mr 0, le personnage mystérieux de Nico Robin, les différentes scénettes qu’on a eues avec eux à travers les différents arcs qui ont composé la saga Alabasta, ont fait d’eux des persos super attachants, fascinants et qui nous ont rondement bien guidé lors de notre baptême de feu à travers Grand Line. Et même jusqu’à maintenant on les voit revenir de différentes manières après les évènements d’Impel Down/Marine Ford et de façon toujours aussi spectaculaire (le charisme de Croco, le duo Luffy/Mr 3 ou la fameuse clé libérant Ace) où ils avaient une nouvelle fois tenu un grand rôle ! D’ailleurs je me suis toujours dit que Croco avait réuni un équipage presque aussi sympa que celui de Luffy, le seul pour lequel je peux dire ça sans avoir trop de doutes dans tout One Piece.

Baroque Works sont vraiment incontournables et forment une composante essentielle dans One Piece, c’est un pure réussite, aussi bien graphique avec les looks, technique avec les styles de combats que scénaristique avec le rôle de chacun dans l’histoire. Sans parler de leur personnalité et des difficultés réelles qu’ils ont pu constituer pour les Mugi. Et on les reverra surement une nouvelles fois (encore !).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2016 19:27 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Eh ben, tous mes favoris ont quittés la course on dirait! Tans pis, et donc mon vote ira pour le Baroque Works, passque passque, passque le charisme de Crocodile dont j'ai hâte qu'il entre de nouveau dans la danse, parce que le chara-design unique, les associations de couples improbables et pourtant complémentaires (Miss Merry Christmas la furie et Mr 4 le lent xD), parce que Mr 2 et Miss goldenweek, et parce que la mèche à Galdino.

Oui, plus que tout, je crois: la mèche à Galdino.

L'arc World Government dans son entièreté était peut-être plus vibrant, mais pris à part le groupe de Crocodile est bien plus original et correspond à un système de pensée plus poussé que le CP9; qui garde toute ma sympathie du reste.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com