Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 14 Nov 2016 21:25 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Mmmh, pas plus de curiosité que ça pour la mère de Luffy? Je suis surprise; l'introduction du grand-père et du père laissent pourtant rêveur sur le pedigree de Madame Monkey D., qui pour l'instant reste nimbée de mystère et n'a même pas dû faire l'objet d'une seule allusion jusqu'à présent...Alors, alors? Simple personnage presque "anecdotique" à la Portgas D. Rouge, ou bien véritable secret de nature à faire trembler le monde? Elle ne passera pas le tour, mais j'ai tout de même un petit bulletin à glisser pour elle.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 00:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Hancock! Souveraine parmi les souveraines, fut un temps esclave et future Reine des Pirates!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 00:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
En voyant le nombre de souverain totalement bon (Cobra, Neptune, Riku) je me suis qu'il y avait là une trop grande similarité.
J'ai beau avoir de l'espoir pour une évolution de Shirahoshi, on peut pas dire qu'elle m'a conquis pour l'instant. De même, Mansherry et Rebecca sont loin d'être marquantes. Viola, un noble geste de sacrifice pour la nation en demeurant avec celui qui a fait chuter son père. Lord Wapol, il était drôle mais pas assez marquant.

Hancock et Vivi se distinguent de tout les autres:
-Boa Hancock est une capitaine corsaire qui joue un rôle ambiguë envers son peuple. Elle n'en fait qu'à sa tête, pensant que tout lui est pardonné, tout en étant admiré. Cela rend le personnage plutôt originale vis à vis des autres figures cités. Elle amène un vent de renouveau après Sabaody et ouvre une perspective unique avec l'apparition de l'amour vis à vis de Luffy. Charismatique, drôle, originale et marquante, elle à su rapidement s'imposer dans One Piece.
-Vivi est la nakama de cœur, un personnage emblématique. Vivi n'est pas une princesse à secourir mais qui cherche à se sortir elle même des situations dans lesquelles elle se trouve, si c'est dans ses cordes. Elle est indépendante et aventureuse. On la voit évoluer au fur à mesure de la Saga Baroque Works et Luffy l'amènera à la dure réalité de la guerre qui à lieu. Elle est devenue un véritable membre à part entière de l'équipage et est resté dans les mémoires.

J'ai choisi Boa Hancock, un personnage (dont je suis fan) trop souvent vulgarisé par les produits dérivés alors qu'il s'agit de la preuve implacable que les femmes aussi peuvent monter dans les hautes sphères de la piraterie de One Piece et être redoutables.
Je me demande comment se passera sa prochaine apparition !
Spoiler: Montrer
Son royaume est il convié à la rêverie puisqu'elle est corsaire ?

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 01:46 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
J'ai voté pour Nefertari Cobra vu que je pensais la victoire de Vivi assurée en tant que Mugiwara, mais pour l'instant c'est Hancock qui mène le tour, comme quoi ^^
C'est vrai que le rôle du roi bon et loyal est revenu plusieurs fois, mais Cobra est le premier donc il m'a marqué plus que les autres de par sa droiture envers son peuple. Et puis il est malade, Oda n'aurait pas introduit cet élément sans raison, je m'attends déjà à sa mort. Après Oda n'aime pas tuer ses personnages, ça doit plutôt être une astuce pour que Cobra ne puisse pas parler à la Rêverie et que Vivi prenne sa place en tant que représentante d'Alabasta.
Hancock est une des rares femmes avec une place vraiment importante dans le monde de One Piece (hélas...) du coup en y réfléchissant je comprends sa popularité, même si elle n'est plus apparue dans le manga depuis un bon moment. Et puis c'est une des seules qui a accédée à sa place par elle même et pas en étant "fille de".
J'avais oublié que Mansherry était princesse vu comment le royaume des nains est peu développé et son personnage est anecdotique. Amusant de voir Wapol dans la liste d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 02:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je suis pétrifié par la beauté d'Hancock! :sanjiamoureux:

Oda a pondu tout un personnage avec un caractère spéciale. Elle peut être l'impératrice et la femme forte. D'un autre côté, elle peut se comporter en princesse pourrie gâtée et au sale caractère. Son ascension est mémorable et elle est prometteuse pour les prochains arcsé

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 16:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Concernant les nouveaux Personnages, au premier tour j’avais voté pour Barto, et au second tour, bah j’ai oublié de voter^^, et pour la finale ce fut aussi Barto. Choix un peu mainstream mais le personnage qui me laissait un peu indifférent au début (sympa tout de même) m’a fait exploser de rire lorsque le masque est tombé.
Pas subtil, mais un personnage tout de même original au sein de l’œuvre, et qui m’a semblé frais car très premier degré et simple dans le bon sens du terme. Reste la question de sa mallette qui n’a pas été résolu !
Après clairement Bartho et Cavendish dans leur duo reprenne le concept de celui de Zoro/Cavendish, avec Bartho qui troque la romance pour le fanboyisme et Cavendish qui est un épéiste avec un côté « démon », avec en plus leur couleur de cheveux inversé, ainsi que leur style.

Sur les énigmes, pour moi c’était la signification du D. Bah c’est le titre de mon site et c’est un truc qui m’interpelle pas mal, et je me demande encore si la lettre a une signification ou non^^ La grande question sera de savoir si j’ai eu raison de nommer le site ainsi :

Enfin sur la royauté, je n’avais à la base pas trop d’îdée, Vivi par défaut peut-être, mais je me range aux votes Hancock, car effectivement le personnage est tout de même assez complet et bien trouvé dans ce registre de Reine des Amazones qui vous regarde de haut !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 20:35 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Dommage, j'aurais bien voté pour Otohime si elle avait été dans la liste.
Du coup je me rabats sur Vivi, qui, il faut bien l'avouer, a fait preuve d'un sacré cran pour infiltrer une organisation criminelle comme le Baroque Works. Non seulement elle est courageuse mais en plus elle a une conscience politique stupéfiante pour son âge! Une vraie reine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 23:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pas du tout motivé mais je vote par défaut pour Vivi qui représente l'image idéalisé du souverain qui aime ses bons petits sujets...etc.

Vive la révolution de Dragon et vivement que les peuples dans One Piece se bougent un peu.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 23:13 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Shushu a écrit:
Dommage, j'aurais bien voté pour Otohime si elle avait été dans la liste.


Carrément! C'était un sacré tempérament, le flash-back est l'un des meilleurs moments de l'île des hommes poissons!

Sinon je vote pour Boa Hancock, parce que souveraine qui s'est hissée au sommet après être descendue au fond de l'enfer, et dont le rôle n'a cessé d'être déterminant à chacune de ses apparitions: c'est grâce à ses interventions successives que Luffy a pu pénétrer Impel Down, elle a fourni la clef des menottes d'Ace, l'a protégé après la grande bataille et encore après pendant deux ans...Et quelque chose me dit que c'est loin d'être finit.

Allez, pour l'Impératrice et future Reine des Pirates !

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 00:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Catégorie de fou pour finir en beauté !

Choix difficile entre Mihawk qui coupe le navire de Don Krieg, l'entrée dans le Nouveau Monde, la révélation de l'existence des empereurs et Usopp qui brûle le drapeau du GM. Après élimination des deux premiers, j'ai eu un mal fou à me décider mais finalement je choisis Usopp et le drapeau du GM car c'est un moment important entrant en plein milieu d'Enies Lobby, symbolisant que Luffy est près à tout défier pour sauver l'un de ses nakamas. Moment incroyablement fort précédé des mugiwaras faisant face au CP9 et suivit du légendaire "Je veux vivre" de Robin. Moment qui symbolise tant de choses.

Je m'attend à des choix plus dures pour les prochains jours et surtout pour la finale !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 01:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2015
Messages: 30
Localisation: Uru'baen
L'entrée en scène de l'équipage de Barbe Noire à Jaya
:teach: :robin: :Ussop gloups:

La tension au moment de l'arrivée à Jaya est énorme, l'équipage est à la limite de la rupture, manque de temps, manque d'argent, conflits de valeurs. Avec en fil rouge la présentation de l'équipage de barbe noire et le paroxysme qui arrive quand barbe noire sort son "a man's dream will never die"... On a alors une image figée qui contraste avec le mouvement des personnages, c'est du génie :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 02:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Choix difficile entre les entrées en scène de Milhawk, Barbe Noire ou l'incendie du drapeau gouvernemental, mais j'ai finalement voté pour la démonstration d’œil de faucon: la première démonstration d'une puissance monstrueuse dans le manga, un type qui découpe si facilement un énorme bateau ça m'avait laissé sans voix.

Par contre un choix par défaut néanmoins pour moi car l'image qui m'avait vraiment impressionné c'est l'apparition d'Oz gelé à Thriller Bark! Cette impression de puissance et de danger tout en sachant que l'ombre de Luffy aller y être implantée en dernière image du chapitre 456 m'a vraiment marqué.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 02:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Sans doute Pipo qui brûle le drapeau du Gouvernement mondial. Ce fut un acte de bravoure sans précédent, véritable préambule à la légende de Chapeau de Paille selon moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 08:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pleins de beaux moments en effet! Pour ma part j'hésite entre la démonstration de SniperKing et celle de Mihawk face à Krieg, qui amorcé le premier grand tournant du manga. Je vais attendre un peu pour mon vote du coup.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2016 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 09:47 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
En ce qui me concerne, pas d'hésitations même s'il y a plusieurs très bons moments, c'est Sniperking qui envoie l'oiseau de feu pour brûler le drapeau gouvernemental par ordre de Luffy. Parce plus qu'une provocation face à un Spandam complètement dépassé qui se cache encore derrière la puissance du GM, c'était une véritable déclaration de guerre. Et en plus, l'image est absolument sublime.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com