Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 19:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Ooooooooh ! Chouette catégorie mais terriblement cruelle ! Et on ne peut valider qu'une seule proposition. Raaaaaaah...

Procédons par élimination et passons les toutes en revue.

Zoro vs Mihawk : j'élimine sans regret. Pour moi, ce passage représente moins de l'humiliation qu'une leçon d'humilité, et ça change sacrément la donne. Nous en étions encore au début du manga, Zoro avait encore tout à prouver. De plus, il lui fallait un déclic pour qu'il acquiert la conviction qu'on lui connait aujourd'hui. Et puis, en contrepartie, Mihawk est passé de son petit cure dent à sa lame noire pour achever Zoro, ce qui reste tout de même une forme de respect de la part du capitaine corsaire.

Smack vs Pipo : premier combat de notre sniper qui envoyait sacrément du boudin à sa manière. Tellement loin des gros bills et donnant un peu de respiration aux confrontations. Là, je peux considérer que c'est une humiliation dans le sens où Smack est un vétéran qui a tout de même pas mal bourlingué. Les coups qu'il a reçu ont été à base d'élastique et de coups de marteau sans que Pipo ait eu besoin de capacités hors du commun si ce n'est son habilité au tir. J'en reviens à mon terme de "normal guy" dans le sens où Smack fut vaincu par quelqu'un dont l'art du combat n'était pas la spécialité. Et histoire d'en rajouter une couche, Smack a été achevé par des assauts qui n'ont en soi rien de "spectaculaires", très loin de la lame noire du duel précédent.

Luffy vs Miss Golden Week : passage absolument hilarant, mais le coup de l'hypnose a déjà été vu via Jango. Et puis, Luffy a tendance à être très réceptif à ce type de technique.

Sokeking, Franky et Sanji dans le Puffing Tom : Absolument aucun souvenir de ce passage. ._.

Sanji vs Kalifa : Mouaif... Sanji n'a même pas cherché à se défendre... Difficile de parler de défaite humiliante s'il n'y a pas eu de confrontation.

Brook vs Ryuma : Dans le genre défaite qui met mal à l'aise et qui provoque beaucoup de peine pour le vaincu, ça se place là. C'est presque difficile de faire pire. Perdre contre son doppelgänger est une chose, mais si en plus l'individu en question maîtrise infiniment mieux des techniques qu'on a soi-même créé, l'estime de soi en prend un sacré coup. Et comme si ça ne suffisait pas, l'opposant pris d'une crise de sadisme est sur le point de scalper le vaincu et de lui enlever la dernière marque de son humanité au risque de ne plus se faire reconnaître par un être chéri, c'est encore plus dur. D'autant plus quand on est plus qu'un squelette dont les cheveux ne peuvent, par définition, plus repousser et dont la coupe afro était la fierté de son vivant. Une défaite d'une cruauté sans précédant.

Team Barbe Noire vs Magellan : Très chouette passage ! Barbe Noire, ultime boss en devenir avec un des fruits les plus puissants qui soit accompagné de son équipage d'hyper bourrins face à un homme seul, ayant tout de même un lourd handicape gastrique et submergé par les responsabilités et le stress. Pas le temps de niaiser, un one shot direct, il y a bien plus urgent à régler en parallèle. C'est à peine si Magellan a bien eu conscience de qui étaient ses opposants, et en ça, le manque de considération est clairement le type d'humiliation qui en rajoute une sacré couche. Moment fascinant car il illustre parfaitement l'évolution constante de biscuit BN en parallèle de Luffy, avec ses victoires mais aussi ses embûches.

Caribou vs pas d'bol : mood => Quand tu donnes rendez-vous derrière le Lidl du coin pour faire la bagarre avec une bande rivale et que tes potes sont coincés dans les embouteillages. On se sent un peu nu...

Hody Jones vs Zoro : Quand t'es présenté comme le boss de l'arc, dans l'élément où tu es supposé être invincible, et que tu te fais one shot par le second de l'équipage qui se contente de retenir sa respiration, ralenti par les mouvements de l'eau et sans même se forcer. S'il avait su, il s'rait pas venu.

Hack vs Bartoloméo : J'avais complètement zappé ce passage. C'est sûr que dans le genre, c'est pas mal humiliant. Hack ne s'était pas blessé assez gravement la main sur la barrière de Barto ? Me semblait aussi que Hack était quelqu'un de plutôt expérimenté dans son domaine. Un sacré manque de prudence.

Sugar vs Pipo : Déjà dit suffisamment de fois pourquoi j'adore ce passage, mais de là à dire que c'est humiliant pour Sugar, je ne sais pas trop. Après tout, elle a été vaincue par le grand guerrier Pipo qui a usé d'un cri d'intimidation tellement puissant qu'il a réussi à terrasser la belligérante. Je le sais, ce sont les gnomes qui me l'ont dit !

Team Jack vs Zunisha : C'est un éléphant avec une taille absolument démesurée et ses pieds touchent le fond de l'océan. En quoi est-ce humiliant ? C'est un miracle qu'il y ait un survivant en la personne de Jack. Il n'y avait rien de possible face à un ELEPHANT QUI TOUCHE LE FOND DE L'OCEAN AVEC SES PIEDS ! Il serait infiniment plus simple de nourrir des piranhas au yaourt et en plongeant directement les mains dans l'eau, sans aucune protection et en compagnie d'un jaguar et d'un anaconda.


Bref... C'est très compliqué de départager tout ce beau monde.

Je pense que je vais être très premier degré en ce qui concerne la définition même d'une défaite humiliante, avec tout ce que ça sous-entend de contrepartie et de perversité envers l'adversaire lorsqu'il est à terre. Ce sera donc un vote pour la défaite de Brook face à Ryuma. Une défaite suite à un plutôt beau combat mais dont l'après match aura été d'une cruauté assez hors normes en voulant lui retirer les dernières marques d'humanité de sa précédente vie.

Edit : Au risque d'être obvious, c'est bien six propositions qui seront retenues ?

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 22:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
Vote pour Zoro qui bat Hody qui est l'un des pire boss d'arc. Personnage d'ailleurs qui doit pas valoir grand chose sans les stéroïdes.

Mention à l'abordage tellement raté de Caribou, totalement ridicule mais moment vraiment drôle.

Pour ce qui est de Jack et Zoro vs Œil de faucon, je suis du même avis que Turbobuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 23:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Pour cette belle catégorie j'ai voté pour la défaite de Hack.

Des défaites peuvent s'expliquer par une grande différence de niveau entre deux adversaires et elles sont tout sauf humiliantes. Quand je vois que celle de Zoro a été la plus plébiscitée je suis très étonné. Même dans la défaite il reste classe et proposant son torse plutôt que de recevoir le dernier coup dans le dos. Et le pire c'est qu'il se bat avec cette blessure monstrueuse contre Octo dans l'arc suivant. Enfin bref.

Hack est certes bien plus faible que Bartoloméo mais faut voir aussi comment il se fait battre. Notre punk préféré est en train de faire sa pause pipi tranquillou en se curant le nez au moment de sa nette victoire. C'est peu dire qu'il ne respecte pas son adversaire ^^


Turbobuse a écrit:
Sokeking, Franky et Sanji dans le Puffing Tom : Absolument aucun souvenir de ce passage. ._.


Je te conseille vivement de relire le passage dans le Puffing Tom qui est vraiment très cool ! Il y a l'apparition de Sniperking, une mise en avant bien sympa de Sanji avec ce combat épique contre Wantz et un Franky qui commence à se racheter et devenir un candidat sérieux pour l'intégration à l'équipage. Une fois arrivés au bout du train, ils se font laminer par le CP9 qui est aidé par Robin mais ils arrivent à l'enlever et à décrocher les wagons grâce à un fumigène du roi du tir. Franky se sacrifie même pour qu'ils puissent partir mais c'est sans compter le pouvoir de Blueno qui permet aux hommes de l'ombre de refaire la jonction...

Turbobuse a écrit:
Edit : Au risque d'être obvious, c'est bien six propositions qui seront retenues ?


Oui c'est ça !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 4 Nov 2018 23:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Il y a pas mal de défaite au style et au sens différent, et si j'ai hésité à voter pour celle d'Hody face à Zoro (car dans le genre Boss qui ne fait pas peur cela se pose là), j'ai finalement opté pour celle de Hack contre Barto car c'était quand même bien WTF pour ce pauvre Hack qui ne méritait pas tout à fait ça^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 07:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
vote pour Bellamy, aprés l'incident du bar ( un moment vibrant ), il l'a remis a sa place comme il faut, un bon one shot.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 08:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour le groupe d'hier je n'ai pas voté et il y a un gagnant d'hier que je ne comprends pas à savoir la défaite de Zoro face à Mihawk. En quoi cette défaite est humiliante alors que dès le début du combat on sait que Zoro va le perdre car son adversaire étant son but à atteindre. Pour moi cette défaite va permettre à Zoro de trouver son crédo et de s'y respecter, il s'agit donc d'une étape dans l'évolution du personnage. Bien que je ne soit pas d'accord avec cette défaite "humiliante" je comprends que certaines personnes la considère en tant que tel.

Pour le groupe d'aujourd'hui j'hésite entre 3 prétendants:

Le premier est la défaite de Mr5 et Valentine car ceux-ci tout en étant sérieux et se battant à leur maximum se font clairement rétamer par notre duo sachant que Luffy et Zoro les ont ignorés.

Le second est je pense l'un des favori de ce groupe (voir même de la catégorie) à savoir le coup de poing de Luffy sur Bellamy. Cette scène est juste génial étant donné qu'elle arrive après la pseudo humiliation de Zoro et Luffy.

Et pour finir le troisième est la défaite de l'équipage par Kuma à Shabondy. Certes cette défaite à permis à l'équipage de s'en sortir vivant face à un Amiral, un pacifista et Sentomaru mais celle-ci à permit à l'équipage de mesurer sa propre faiblesse.

Je vais donc attendre de voir l'évolution des votes de ce groupe et voterai plus tard pour celui qui aura reçu le moins de vote des trois.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 11:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
J'ai voté pour la défaite surprise de Luffy face à Cesar parce que question honteux là on est en plein dedans. C'est vrai que Cesar aurait pu faire un opposant très sérieux avec son logia mais pas à ce moment du manga. Deux ans d'entraînement avec maîtrise du haki... loin de moi l'idée d'être sévère mais Luffy s'est fait avoir comme un bleu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 15:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Bolin a écrit:

Turbobuse a écrit:
Edit : Au risque d'être obvious, c'est bien six propositions qui seront retenues ?


Oui c'est ça !


Oui normalement c'est ça, 6 qualifiés mais 5 on été retenue pour le 1er groupe car le 6ème qualifiés n'a pas put être departagé dans le temps de vote impartis.^_^


Urbanchicken a écrit:
J'ai du mal à comprendre ce que l'attaque de Nami fait là : ce n'est ni atout dans sa manche ni une botte secrète : c'est une attaque de circonstance, par définition une technique ultime est prévue, pas improvisée avec ce qu'on a sous la main - ici, Zeus
.

Je serais d'accord avec toi si Zeus n'avait été qu'un alliée de circonstance sur le moment or
Spoiler: Montrer
dans le manga, Zeus est devenue une arme à part entière de Nami(au même titre de funkfried pour spandam par exemple), elle peut donc réitérer cette technique quand bon lui semble pour le moment
, donc cette technique avec Zeus et validé comme coup le plus puissant de Nami à ce jour.
En espérant que la réponse te convient^_^


Et donc pour ma part, j'ai voté "Venom Demon : Jigoku no Shinpan (Magellan)"
Pour la final des techniques ultimes qui, comme plusieurs l'on dit, et l'une des techniques les plus puissantes vue à se jour dans le manga.

Pour le 1er groupe des défaites humiliantes mon choix c'est porté sur "Smack contre Usopp"
même si je lâche une grosse mention spéciale pour "Hody Jones battu par Zoro" et
"Hack battu par Bartoloméo pendant que ce dernier urine dans l'arène" car ces choix représentent parfaitement pour moi une défaite humiliante mais comme ces propositions étaient déjà qualifiées quand j'ai voté je me suis retourné sur mon 3ème choix.

Et pour le groupe d'aujourd'hui, j'ai bien évidement envie de voter pour la pêche de Luffy sur Bellamy qui est juste mémorable !
Mais comme elle aussi ne semble pas avoir besoin de mon vote pour être qualifiée je vais plutôt me retourner sur "Mr 5 et Miss Valentine balayés par Zoro et Luffy" qui se pose là, elle aussi, dans le non-respect des adversaires...enfin dans les troubles-fêtes qui perturbent le duel de nos héros :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 17:26 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Nettement moins emballé par ce groupe.

Bellamy et Shabaody ayant toute l'avance qu'il faut, je vais me reporter sur deux personnages qui me sont assez sympathiques, à savoir Mr 5 et Miss Valentine.

Les pauvres se font enguirlander quasi dès leur arrivée et ont à peine le temps de répliquer qu'ils sont déjà hors combat. Pour des assez hauts gradés de l'organisation en plus d'avoir des fruits plutôt puissants, c'est plutôt sévère.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 20:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Petite baisse de motivation pour justifier mes postes la semaine des dernière, probablement l'effet vacances effectivement ^^'
je n'ai étrangement pas été très emballé par la catégorie des attaques spéciales, mais j'ai quand même voté, donc, dans l'ordre:

Groupe 1: pas fait dans l'originalité et donc voté pour le "Ursus Shock" de Kuma, une grosse attaque bien dévastatrice comme on les aime. Mention à la "Maggy Ball" tout de même ^^
Groupe 2: "Roseo Metel", qui est graphiquement, comme le dirait Kumadori, "Cette tempête de fleurs de cerisiers est sublime! Yoyoi!"
Groupe 3: pas original non plus mais fidèle à ce que j'avais dit dans la catégorie des transformations: "Venom Demon" de Magellan
Groupe 4: Celui-là j'ai été un peu surpris de ne pas le voir arriver en final, surtout vu que l'attaque de Nami est passé, elle: "Ikoku" de Big Mom! Pour une attaque somme toute assez basique (c'est juste un grand swing d'épée), le niveau de puissance est hallucinant, on voit bien que c'est un empereur qui la lance! Mention aux "Lapins de Neige" de Monet et au "Mogu Mogu Impact" de Miss Merry Christmas que j'aime beaucoup aussi, même si c'est pas celle que je préfère parmi les techniques de la harpie ^^

Et enfin, pour la finale, comme je n'arrivais pas à me décider pour lequel de mes deux qualifiés j'allais voter, j'ai finalement opté pour la "Secousse Mortelle" de Kuro, parce qu'effectivement c'est une technique très sympa, et plus ou moins le précurseur du Soru dans le manga, quand même!


Pour le thème de cette semaine, je me suis senti obligé de répondre mais hier j'ai eu un reliquat de flemme saupoudré d'un oubli de l'heure ^^' Donc je me rattrape un peu aujourd'hui ^^
Je vais détailler un peu plus en combinant les deux groupes:

Déjà, il y a un certain nombre de combats que je ne trouve pas du tout humiliants pour diverses raisons:
Usopp vs Sugar, c'est plutôt la faute à une mauvaise décision de Sugar ^^'
Luffy contre Miss Goldenweek et Sanji vs Kalifa parce que c'est l'utilisation d'un point faible de l'adversaire
La flotte de Jack vs Zunesha parce que c'est un PU**** d'éléphant de 10km de haut
les deux propositions vs le CP9, la débandade à Shabondy, Caribou vs Pekoms, Monet vs Zoro parce que c'est dans l'ordre des choses
Hack vs Bartoloméo, Luffy surpris par CC et Perona vs les trois lascars parce que c'est l'utilisation d'un pouvoir cheat

Ensuite, j'ai éliminé aussi d'office toutes celles où l'humiliation se faisait dans l'amour-propre du personnage tout en étant parfaitement cohérente par rapport au niveau de puissance:
Zoro vs Mihawk
Luffy vs Bellamy
Ryuma vs Brook
Hody vs Zoro (mais là c'est plus parce que j'ai trouvé Hody bien naze niveau puissance dans tout l'arc ^^ )

Puis, dans le détail de ceux qui restent, dans l'ordre:
Smack vs Usopp: effectivement un homme-poisson officier et bien plus puissant qu'un normal guy comme Usopp mais qui se fait défoncer à coups de marteau et d'élastiques, ça la fout mal ^^ Mais je vois plus ce combat comme une très belle démonstration d'Usopp plutôt qu'une humiliation de Smack ^^

Perona vs Usopp: Comme il le dit lui-même, "Une princesse fantôme qui tourne l'oeil pour un marteau gonfable et des cafards en plastoc, ça la fout mal". Et même chose que pour au-dessus, sachant qu'on a eu un beau combat avant en plus

Trebol planté par Law: ou "Le second de Doflamingo qui se fait OS comme une mer** par un type quasi-mort, immobilisé, alors qu'il était prévenu par son boss que ça pouvait être dangereux, et ce sans même avoir eu un vrai combat contre quelqu'un". Shame on you, Trebol!

L'abordage raté de Caribou et Mr5 et Miss valentine vs Luffy et Zoro: même raison pour les deux: c'était simplement trop drôle XD
Le premier, on savait bien qu'il allait de toute façon par faire le poids, mais le voir débarquer tout fier pour se rendre compte qu'il est tout seul était vraiment excellent et, pour le coup, humiliant ^^ Quand aux deux autres, ils ont tellement pas été pris au sérieux! Des agents officiers d'une énorme organisation criminelle qui finissent en dommages collatéraux sans même être calculés, j'ai presque de la peine pour eux ^^

On arrive maintenant au top 3, où je raisonne vraiment en terme d'humiliation du vaincu:
N°3: Jimbei vs Opera
Je l'ai déjà dit ailleurs, mais en règle générale le One Shot, c'est mal. Les exceptions, c'est quand on peu clairement voir que l'un est supérieur à l'autre, style Luffy vs Charloss, et/ou quand c'est une grosse grosse attaque, comme les éclairs à x millions de volt d'Ener. Là, l'un des aînés de a famille Charlotte et membre de l'équipage d'un Yonkou se fait mettre au tapis en un coup de poing, quasiment basique, alors qu'il l'a vu venir. Non. NON. Juste...juste non!!

N°2: Magellan vs l'équipage de Barbe Noire
Remettons dans le contexte: Barbe Noire arrive à Impel Down après avoir tué un commandant de la flotte d'un YONKOU et vaincu un deuxième en combat singulier. Il arrive à tromper la Marine, son plan se déroule à merveille, il se balade dans à Impel Down sans problème aucun, sort d'une confrontation épique avec le héros où il s'impose comme sa Némésis, on sent qu'il va aller loin avec son équipage... et ils sont tous mis en PLS par une attaque de Magellan en deux secondes chrono, au calme. Attaque qui les aurait tués sans la chance aka Shilliew. Alors, oui, là aussi c'est un OS, mais il a été bien géré et il était super agréable, là où pour Opera c'était limite pour se débarrasser du personnage. Je le met quand même au-dessus, parce que là, quand même c'est un type qui va devenir empereur, et que ça la fout mal. Et bien qu'il ne soit pas présent comme proposition, c'est la même histoire pour Shanks qui se fait bouffer le bras par une anguille ^^

Et enfin, le N°1: Bobbin abattu par Vito
Au niveau du manque de respect, ça c'est fort. Pour Opera, à la limite on pouvait se dire que c'était pas un combattant, et puis au moins il s'était quand même pris une vraie attaque nommée et tout. Là, on a même pas ça! D'abord il se prend un coup de pied de Sanji. Bon, on peut se dire qu'il était pas attentif, et puis Sanji c'est pas n'importe qui. En plus, il se relève et repart à l'assaut tranquillou pilou. Et puis, un chapitre plus tard, il se fait abattre de deux pauvres balles dans le dos. Des BALLES, quoi... C'est le genre de truc qui ne touche jamais un gentil même quand ils sont en train d'être canardés, à l'exception des balles en scénarium, et même les lambdas s'en sortent souvent... Et là c'est un combattant gradé de l'équipage d'un empereur! (je ne pare même pas du teasing qu'il a eu, c'est pas exceptionnel, ça) Law s'en prend quatre dans le bide et combat ensuite toute la journée, même pré-ellipse absolument tout le monde prend plus cher, et là non, il suffit le deux balles pour qu'il finisse sur le carreau comme une me***... Bref ^^ Et mention spéciale à la troupe de Brûlée contre Chopper et Carrot, qui aurait pris ma meilleure place si elle avait été présente, pas forcément pour Brûlée elle-même (ce n'est pas une combattante, à mon sens) mais pour Randolph et Diesel, si quelqu'un se souvient d'eux ^^' (pourquoi il est pas là, ce combat, d'ailleurs? )


PS: Content d'avoir vu passer toutes mes propositions de thèmes, au passage, merci les organisateurs! :Luffy hilare: :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 22:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Le K.O de Bellamy pour moi ! Je ne suis pas un adepte de la violence mais il a fait du bien celui là ^^ Il avait été soigneusement préparé et admirablement orchestré et restera toujours un des moments les plus marquants de One Piece. Il est tellement culte qu'il a eu le droit à un petit frère deux ans plus tard !

Schrödinger a écrit:
Et mention spéciale à la troupe de Brûlée contre Chopper et Carrot, qui aurait pris ma meilleure place si elle avait été présente, pas forcément pour Brûlée elle-même (ce n'est pas une combattante, à mon sens) mais pour Randolph et Diesel, si quelqu'un se souvient d'eux ^^' (pourquoi il est pas là, ce combat, d'ailleurs? )


Ah oui c'est vrai qu'il aurait eu sa place ici ! Il a été tellement anecdotique et grotesque que je l'avais fait passer à la trappe ^^ D'ailleurs, en y repensant, celle de Cracker n'est pas loin non plus de rentrer dans les clous. Un lieutenant d'empereur qui se fait battre sur le mode du gag c'est quand même pas très reluisant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 23:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
C'est vrai que nous n'avons pas pensé à la troupe de Brûlée du Monde Miroir. Dans le genre défaite peur glorieuse cela se pose là. Dommage.
Pour ce tour mes favoris sont Mr 5 et Miss Valentine balayés par Zoro et Luffy et Bellamy rétamé par Luffy qui sont des défaites marquantes dans le style "Correction"^^ Mais j'ai finalement voté pour Luffy surpris par Ceasar Clown peu glorieuse pour Luffy et sa troupe. Evidemment c'est un artifice narratif pour mettre en touche nos héros le temps que le reste avance, mais bon, même si c'est logique, c'était un peu too much je trouve.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 00:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Je reste sur la défaite de Bellamy pour cette finale, elle restera toujours imprimée dans nos mémoires et aussi sur la joue de Bellamy ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 00:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je reste sur le One Shot de l'équipage de Barbe Noire par Magellan, vu que c'est le seul de mon top 3 à être passé ^^
Mais mention spéciale à Mr5 et Miss Valentine!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 17:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
De même qu'au premier tour, je reste sur Miss Valentine et Mr5, avec une scène où on ne peut même pas parler de défaite puisqu'il n'y a pas eu de combat au final (donc niveau humiliation là on est dans le top, les types viennent pour faire le ménage et n'ont même pas le droit à un combat contre les héros les pauvres...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com