Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 22:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon, je garde Katakuri pour la finale, et je prie du changement dans les dix prochaines minutes ^^

N'empêche, autant la bataille entre Kata et Zoro je m'y attendais, autant je pensais pas que Gyn allait faire aussi bien! pareil, Rayleigh éliminé dès le premier round, je m'y attendait pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 23:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Guillou D Bois a écrit:
Et je souhaite également une non-victoire de la tête d'algue :Zoro cri du sabre:


Et bah il a gagné quand même malgré votre bashing anti-Zoro :Luffy rigole a grande bouche:

Pour ce qui est de la nouvelle catégorie, c'est une de celles que j'attendais le plus ! Oda aime particulièrement dessiner des personnages âgés, il l'a notamment dit dans les SBS. Je trouve que c'est super intéressant de se pencher sur leur cas.

Mon vote ira à Kureha, celle qui porte le mieux le poids des ans ^^ . J'adore Brook mais il fait trop jeune premier pour cette catégorie et il ne te lance pas des couteaux dessus si tu ne votes pas pour lui !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 23:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je connaissais pas son nom mais j'ai voté pour Spoil, un personnage éminent de l'univers One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 00:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Très intéressant cette catégorie !

J'aime beaucoup certain personnage, même si ils sont parfois mineur dans le récit :
- Zeff évidement pour Sanji;
- Barbe Blanche parce Barbe Blanche
- Ce bon vieux Spoil juste pour le gag
- Nyon aussi pour le côté gag
- Brook ben c'est Brook ^^

Mais je trouve que malgré tout le personnage pour qui cette catégorie est fait c'est Dr Kureha :
Elle est grave stylé, elle fait peur à tout le monde, et je trouve qu'on est vraiment dans le theme : "Une grand mère qui dépote"

La différence avec d'autre pointure comme Barbe Blanche, c'est que BB le côté "vieux" du perso reste mineur par rapport à d'autre truc, comme sa force légendaire, son histoire etc. Kureha, c'est vraiment une de ces caractéristique d'avoir 140 ans ^^ De même pour Brook, du fait qu'il soit squelette, j'oublie un peu le fait que c'est un grand père.


Concernant les autres persos, j'en aime bien certain, mais je trouve qu'on manque d'info à leur sujet.

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 00:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
C'est donc Zorro qui a remporté ce la vote d'hier, notre ami aux cheveux verts rafle tout dans ses catégories pour le moment !

Aujourd'hui nouveau vote, et je l'aime beaucoup, traité les personnages âgés les plus cool de One Piece, il fallait y penser !
J'ai hésité avec Gan Forr, que j'avais beaucoup apprécié dans son rôle de dieu déchu qui le temps de la guerre se comporte en chevaliers du ciel et qui une fois les événements terminé se tourne vers la culture de citrouille ^_^
Mais ma voix ira naturellement vers Barbe Blanche. Il aura été un personnage vraiment charismatique à chacune de ses apparitions, et malgré la maladie il nous livrera un dernier combat d'une puissance que je n'ai ressenti chez aucun autre personnage. La façon dont il maltraite Sakazuki, wow, pareil pour Barbe Noire, et pourtant il était affaibli papi Newgate. Un grand homme, votez Barbe Blanche.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 00:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Devant des poids lourds de l'âge d'or, j'ai hésité entre Kureha et Gan Forr.

J'ai opté pour la supermamie Kureha. À Drum, elle a démontré que malgré son âge, elle reste balèze et impliquée dans les intrigues comme la lutte contre les hommes de Walpol. Elle est très loin d'avoir dévoilé tous ses mystères et je suis certain qu'Oda va faire éclater une méga-surprise sur Kureha.

Cependant, l'aînée que je préfère dans ce manga est sans doute Kokoro.

Votez pour Kureha!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 01:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Barbe Blanche sans hésitation. L'un de mes personnages préférés de One Piece et des mangas que j'ai lu est premier de tout cette catégorie pour moi (je n'ai pas besoin de voir les groupes des deux prochains jours pour le savoir ^^). C'est pour moi l'incarnation de la sagesse et la noblesse que peu offrir les années, c'est un vecteur d'idéaux et l'égide de la moralité se cachant derrière un voile de sympathie et un caractère singulier et qui s'est affirmé à chaque apparition pour devenir l'un des personnages les plus emblématiques de One Piece de part ses qualités que l'arc Marineford à approfondie avec pertinence. Un grand homme tant par la stature que par l'esprit, un guerrier comme l'on en a rarement vu et qui a su offrir des combats dantesques en dépit de la maladie qui le ravageait, tout simplement épique et grandiose, un véritable héros mythologique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 08:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Très sympa comme idée ! Ce qui est drôle avec ces personnage c'est que pour un certain nombre de la liste ils ont eu une sorte de rôle éducatif pour d'autre personnage d'OP (zeff-sanji, kureha-chopper, barbe blanche-les membres de son équipage pour ne citer que ces trois là).
Le fruit et l'idéologie qu'ils ont laissé a pas mal orienté mon choix et même si c'était avec hésitation ma souris s'est orientée vers kureha.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 09:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
Mon vote ira à "Zeff au pieds rouges" pour ce vote!
Je ne pouvais pas ne pas voter pour le maître de Sanji, l'homme qui la sauvé, éduqué et qui lui a transmit ses valeurs comme ses techniques de combats !

L'un des premiers pirates de l'ancienne génération mis en valeur par Oda et je me devais de lui apporter mon vote pour sa relation avec Sanji et pour faire honneur à cette place de précurseur dans le transfert d'idéaux et de volontés,

Un vote pour un grand homme!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 12:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Jolie catégorie, bien joué les organisateurs !

Quand je voyais défiler les concurrents, chaque image me rappelait de bons souvenirs. En plus, sans vraiment savoir pourquoi, j'adore les vieux :D
Dans les mangas mais même dans la vraie vie, je trouve qu'ils ont un côté touchant...

Bon après mon vote d'aujourd'hui ne met pas du tout en valeur cette description mais dès que j'ai vu la catégorie, j'ai tout de suite pensé à elle. Elle est juste géniale, bien excentrique mais attentionnée quand même et puis c'est le mentor de Chopper, qui est comme tout le monde le sait le deuxième meilleur membre de l'équipage les votes de la première catégorie ont été truqués
Ma voix va bien entendu à cette chère Dr Kureha !

Mention spéciale à Spoil dont je ne me souvenais absolument pas :Sandji sur le cul:

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 16:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2006
Messages: 22
Je n'ai pas eu le temps de commenter le précédent Award, mais ai quand même pu voter pour Brook. Dommage qu'il n'ai pas eu un grand succès lors du dernier jour, mais je suis content qu'il soit allé jusqu'en finale, il méritait sa place.

Pour aujourd'hui, et comme beaucoup, mon vote est allé à Kureha. Lorsque j'ai vu le titre de la catégorie, j'ai tout de suite pensé à elle, puisqu'à mon sens c'est elle qui représente le mieux cette catégorie. C'est juste dommage qu'elle se retrouve dans le même groupe que Zeff, vu qu'il est mon second "vieux" préféré ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 18:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Penkalet a écrit:
Mention spéciale à Spoil dont je ne me souvenais absolument pas :Sandji sur le cul:


Il parait qu'on le reverra dans la catégorie "Meilleur zombie de Thriller Bark".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 19:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
Catégorie vraiment intéressante, mais dur dur de faire un choix !

Ces AWARDS sont un ouragan !!!

Bon déjà par élimination Spoil, le Zombis papi de Thriller Bark et Woop Slap maire de Fushia que je ne connaissais même pas le nom pour dire, donc bon basta !

Ensuite, ils sont sympathiques en soit, mais sans plus pour moi... Zeff et Streusen.

Je n'ai pas envie de voter pour Brook, il lui manque quelque chose. Puis en final au tour précédent, c'est déjà pas mal !

J'aime bien Toto et sa détermination à Yuba m'a touché, mais il se fait emporter par ceux qui suivent malheureusement. (c'est toujours mieux que par une tempête de sable. :sandji erenter: )

C'est vrai qu'on oublie que Mamie Shackey est assez âgée, j'aime beaucoup ce personnage, mais moins intéressante (du moins pour cette catégorie que ceux qui suivent) donc non !

Il nous reste donc la grande doctoresse Kureha, Barbe Blanche, Tsuru, Nyon et Gan Forr. J'adore chacun de ses persos...


La vielle Nyon, je ne sais pas pourquoi, sûrement, car elle me fait grave rire avec sont "l'amour est un ouragan!!!" Aussi car elle est toujours là pour Amazon Lily et pour Hime-sama malgré que cette dernière lui en fasse voir de toutes les couleurs et rien que pour ça, chapeau !

Ensuite, il y a Barbe Blanche et comme dis en haut, c'est Barbe blanche quoi.

La vice amirale Tsuru, en voilà une mamie avec de la prestance et elle n'est clairement pas à sous-estimer quand on sait que par le passé, elle fessait même frissonner un Doflamingo!

Gan forr, dieux déchus et chevalier des cieux, j'ai vraiment aimé le personnage tout le long de l'arc Skypiea, il a vraiment quelque chose qui fait que j'ai longtemps hésité entre lui et Kureha, mais c'est vrai que dans ma tête, si je pense à "vieux" de OP celle qui me vient en tête, c'est Kureha mamie de 140 ballet qui à une certaines aura à chacune de ses apparitions et celle qui encore à l'avenir beaucoup de temps sur le devant de la scène et de choses à nous apprendre selon moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 20:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2018
Messages: 22
Penkalet a écrit:
Jolie catégorie, bien joué les organisateurs !


Je trouve aussi que c'est une excellente catégorie !

J'ai voté pour la doctorine, à l'instinct... Son personnage tout en extravagance et bourré d'humour m'a laissé un excellent souvenir, d'autant que l'escale à Drum, c'était du costaud. Symbole de la subversion, érudition, perspicacité, grand coeur, évocation de la volonté du D...
Kureha est assurément une grosse réussite en termes de caractérisation de personnage, dans le groupe, seul Zeff me semble pouvoir rivaliser avec elle, mais ce n'est qu'un jeunot qui doit à peine avoir la moitié de l'âge du docteur de Drum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 24 Sep 2018 20:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Cette fois ce sera O-Tsuru-san pour moi, sans grande hésitation!

La troisième du Big Three de la Marine avec Sengoku et Garp, elle a le style, elle a la classe, elle fait flipper Doflamingo (les mauvaises langues diront que c'est juste parce que son pouvoir peut contrer celui du flamand, ce qui est passablement débile: il me semble pas avoir vu Ener fuir devant Luffy), elle a un pouvoir sympa et loufoque (j'aimerais bien voir si elle se bat avec de la corde et des pinces à linge X) ) et son sens de la Justice n'est pas malsain, elle a tout pour elle!
La seule chose qui m'a fait un peu hésiter, c'est sa présence bien trop discrète dans l'oeuvre par rapport à sa position: c'est la femme la plus haut gradée de la Marine, rogntudjuu! Donnons-lui un peu de visibilité au moins ici!

Bolin a écrit:
et il ne te lance pas des couteaux dessus si tu ne votes pas pour lui !

Ne vous laissez pas impressionner! Faites comme moi, osez la différence!

=[]:::::::>-------------
--------- :Chopper allucine: Ok ok je me rend!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com