Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 17:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Quel choix difficile ! Qui en a eu l'idée ? :luffy peur: >< Je plaisante bien sûr. Shandora, Brook, CP9, Ace, le siècle oublié ... On dirait un condensé du manga. Je dis donc ...: allez Shandora !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 21:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
CP9 pour ma part. Déjà dit hier ce que j'en pensait, et de manière générale la deuxième fournée de cet Award était plus riche de mon côté que la première, désolé Laboon

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 21:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Mon premier post pour les OP Awards 2018 whouhou ! :baggyvictory:
Du coup je reviens (un peu en retard) sur mes choix pour les 4 premiers tours :

Mon mugi préféré : très difficile à dire, je les aime tous mais si je dois en choisir un c'est Robin : elle est archéologue passionnée d'histoire (comme moi) poussé par la curiosité et parmi l'équipage son objectif est le plus mystérieux ; c'est celui que je brûle de voir se réaliser (avec celui de Luffy). Son développement pré-ellipse est super intéressant, c'est grâce à elle qu'on a eu l'arc cultissime d'Enies Lobby. Et puis bon c'est elle qui apporte tout le background sur le siècle oublié, les ponéglyphes etc... Certes on la voit très peu depuis l'ellipse mais chacune de ses (trop) rares mises en avant sont appréciables.

Révélation premier tour : il y a finalement peu de révélations qui m'ont marquées dans OP et elle ne sont pas dans ce groupe du coup j'ai choisi - Les ponéglyphes ont été forgés par les Kozuki, 4 d'entre eux indiquent la position de Raftel Avant ça Raftel restait quelque chose de très nébuleux, voire même un mythe dans l'univers de OP. Là on a enfin la confirmation qu'elle existe, et un moyen très concret de la localiser. En plus ça a le mérite d'expliquer pourquoi elle est presque introuvable. Une révélation très satisfaisante donc.

Révélation deuxième tour : là c'est beaucoup plus facile - L'identité du CP9 dévoilée ! Toutes les révélations de Enies Lobby m'ont marqué et celle là est l'une de celle qui a eu le plus d'effets. Je me souviens parfaitement de ma réaction devant : d'abord Lucci et Kaku restés seuls pour protéger Icerbarg, je me dis "pas grave c'est les plus fort" puis les intrus qui débarquent dans la chambre du mer, je me dit que les pauvres contre-maitres se sont fait éclater et enfin la révélation de tous les traitres de la ville, je m'y attendais clairement pas ! Et évidemment c'est celle pour laquelle je vote au dernier tour, surtout que celle que j'attendais : la raison pour laquelle Robin quitte l'équipage, n'était pas de la partie.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 21:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai beaucoup hésité entre celle du lien Brook/Laboon et celle entre les Minks et Raizou. Mon vote ira finalement pour la seconde. Une révélation qui m'a bouleversé, le meilleur chapitre post-ellipse pour moi ^^ ce n'est pas rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 23:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3787
Allez j'ouvre le bal pour cette nouvelle catégorie avec un vote pour Zoro.

Pas original mon vote ? Je n'ai pas envie de l'être en même temps. C'est mon personnage préféré, mon mugi préféré et donc assez logiquement mon second préféré. Pourrait-il en être autrement ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 23:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon, la évidemment il fallait que je participe tout de suite X)

Pour mon vote, ça va être simple et rapide: je veux bien être pro-personnages secondaires, mais y a des limites, quand même X)
C'est pas grâce à moi qu'il a gagné le premier Award, mais y a pas à tortiller, aucun autre prétendant de ce round n'a l'aura pour faire de l'ombre à Zoro ici. Un vote pour lui, donc!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 23:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Je pense que Zorro va tout emporter dans cette catégorie ^_^

Ayant déjà favoriser le bretteur dans le premier vote, je vais chercher un peu de diversité en votant Killer. Seul personnage du manga avec Zorro a faire partie des Supernovae sans être capitaine, il semble être la voix de la raison dans l'équipage. Sa puissance ne fait aucun doute et son design est intriguant. Un homme sur lequel on peut compter quand il s'agit d'affaires pirates en tout genre, le second idéal.

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 23:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2018
Messages: 22
Le chapitre du jour aura confirmé ma volonté de voter Zoro :
Spoiler: Montrer
Si Luffy et Zoro appellent tous les deux Law "Tra-Guy" et sans se consulter s'il-vous-plait, c'est bien la preuve qu'ils sont le binôme capitaine-second le plus en phase !


Sinon, un peu déçu de n'avoir pas voté au tour précédent, je comptais voter pour la révélation des identités du CP9 qui a justement terminé deuxième avec une voix de retard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 00:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Je pense que je n'aurais pas encore le temps demain pour une justif, autant faire ça maintenant.

Naturellement, j'aurais dit Absalom car j'adore son design, tout simplement. Chaque élément de ce patchwork complètement fou lui confère une capacité particulière et je trouve que c'est une plutôt bonne méthode pour renouveler un peu les incontournables fruits du démon. Seulement, avec du recul, je suis nettement moins fan du caractère du personnage, surtout son côté agresseur sexuel.

Du coup, mon vote ira pour Jango, le pirate le plus groovy de tout East-blue et champion de danse. Forcément, il est le reliquat d'une époque qu'on ne vivra plus jamais, mais il fait partie de cette catégorie assez restreinte de personnages ayant des pouvoirs uniques sans pour autant passer par un fruit du démon. Et quand-bien même il possède un pouvoir plutôt lâche, il garde tout de même un certain sens de l'honneur, pouvant revenir sur ses pas si ces amis sont en danger.

Un léger côté Averell Dalton, dans le sens où il faudrait pas grand chose pour qu'il soit un brave type, les mauvaises fréquentations en moins par exemple.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 00:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
J'ai voté Marco car en plus d'adorer ce personnage, je trouve qu'il épaule bien Barbe Blanche et qu'il serait prêt à tout pour son équipage. Il est même allé jusqu'à combattre Barbe Noire tout en sachant que c'était vain.
Ce que je trouve dommage, c'est que à cause de son FDD cheaté, Oda a du le "ridiculiser" à Marineford, parce que les menottes en granit marin, ça m'a jamais plu.
En oubliant ça, sa passe d'arme avec Kizaru, bien que courte, fut un régal et
Spoiler: Montrer
son rôle de médecin était très important pour Barble Blanche qui se faisait vieux.
J'espère qu'il aura de nouveau de l'importance en terme de combat, même s'il a décidé de vivre paisiblement.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 00:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2018
Messages: 46
Bien évidemment Zoro !

Nous ne jouons pas les pirates comme des gosses ! (Zoro arc post EL au mugis concernant la réintégration d'Ussop)

Luffy est celui qui deviendra le roi des pirates. (Zoro face à kuma prêt à se sacrifier pour son capitaine)

Luffy, ressaisit toi, là, c'est le nouveau monde !!! (Zoro à Luffy arc Punk-Hazard)

et bien d'autres :Zoro nargueur:


Ont n'en sait que très peu sur Ben Beckmam pour voter pour lui, même si ont ne doute de sa loyauté envers Shanks mais ont en a vue que très peu... Pareil pour Killer selon moi.

Octo lui regrette sincèrement ce qu'il a fait subir à Cocoyashi et Nami sous les ordres d'Arlong finalement...
Jango... longtemps que j'ai pas lu l'arc Kuro :enerpeur:

S'il y avait pas eu Zoro j'aurais sans doute voté Aladdin
Spoiler: Montrer
our les récents événements de WC
ou Marco comme tu la dis
Mattpiece a écrit:
J'ai voté Marco car en plus d'adorer ce personnage, je trouve qu'il épaule bien Barbe Blanche et qu'il serait prêt à tout pour son équipage. Il est même allé jusqu'à combattre Barbe Noire tout en sachant que c'était vain.



Carnage va t-il recevoir un vote sérieusement? :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 00:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Un vote pour Marco sans aucune hésitation pour ma part.

Parmi tout ceci, c'est mon personnage préféré. Un second d'importance assumant pleinement son rôle, ayant une bonne vision de son équipage, au fruit et capacités assurément intéressants, utiles et impressionnants. De son design à sa personnalité, je l'aime beaucoup et j'espère que l'on sera amené à le revoir à l'action un de ces jours dans le Nouveau Monde. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 02:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Sans hésitation pour moi, ce sera pour Marco. J'adore le personnage depuis le début. J'aurais pu voter pour Zoro également mais bon, on sait déjà qu'il gagnera cette catégorie. J'aimerais que le petit phénix s'en sorte avec quelques honneurs. Absalom était un choix interessant aussi.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 03:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Mon vote va à Zorro. Un second qui ne cesse de gagner des lettres de noblesse au fil des chapitres avec son charisme et sa détermination hors du commun.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Ven 21 Sep 2018 07:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
J'ai pas mal hésiter entre Zoro et Marco pour ce groupe mais mon vote ira finalement au bretteur des chapeaux de paille puisqu'il faut avouer qu'il rempli ce rôle à merveille au sein de l'équipage . Et puis se sera certainement le seul vote que je donnerais à Zoro pour ces awards car mon second préfèré se trouve dans le groupe de demain ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com