Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 12:36 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
HAAAAA

Bon, j'ai voté pas mal de fois ces temps-ci, mais pas le temps de laisser des commentaires. D'ailleurs celui-ci sera succin: il ne peut y avoir qu'un seul Bushido par ère (oui oui, comme les Kenpachi.

Par conséquent, le Bushido par excellence est celui qui est destiné à l'emporter sur tous les autres. Tashigi a mon respect pour sa puissance morale, mais ce n'est pas la plus impressionnante des épéistes. Kaku tire son épingle du jeu surtout du fait des caractéristiques de son fruit, il n'est pas un samouraï pur de la lame.

Et j'adooooore Cavendish, et son alter ego là, comment se nomme-t-il; Akuba? J'ai oublié; mais il est trop récent dans le récit pour faire le poids avec notre bien aimé Zoro.

Je sais, encore un vote; je ne suis pas biaisée, mais là c'est quand même assez évident pour moi.

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 17:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Tellement facile ces votes ! Brook au premier tour et Zoro au second.

Brook parce que j'ai toujours aimé ce personnage à la fois drôle et touchant. Ses skull jokes et son duo de pervers avec Sanji contrastent avec son histoire avec Laboom et ses années passées dans la solitude. Il a été merveilleux dans l'arc Totland et a enfin réussi à occuper la place qu'il méritait dans cette œuvre.
Son style d'épéiste est vraiment chouette et se distingue bien de celui de Zoro. Son style est digne des plus grands maîtres de l'iaido et se marie parfaitement avec son talent de musicien et son fruit du démon qui gèle les blessures qu'il inflige. J'adore ces scènes où il annonce à son ennemi qu'il l'a déjà tranché ^^

Pour le second tour pas de tergiversations non plus, Zoro est mon personnage préféré de One Piece. Et c'est justement dans son registre de sabreur qu'il tire son épingle du jeu. Les combats de sabreurs, on en trouve dans beaucoup de mangas mais les premiers qui me viennent en tête seront toujours ceux qu'il a livré contre Kaku, M.1, Ohm ou même Octo. Et que dire de l'image où il découpe Pika comme du saucisson ! Je n'ai pas voté pour elle dans la catégorie des double-pages mais j'avais vraiment halluciné à l'époque ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 22:57 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Vote pour l'outsider T-bone, j'aime bien son style à angle droit ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 03:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Cavendish est sans doute une des meilleures découvertes du Nouveau Monde (du côté pirate alors que Vergo est pour moi la meilleur découverte du côté de la Marine). Ce personnage secondaire est tellement bien mis en valeur avec sa double personnalité et rafraîchissant à regarder aller.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 07:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Chaosx a écrit:
Cavendish est sans doute une des meilleures découvertes du Nouveau Monde (du côté pirate alors que Vergo est pour moi la meilleur découverte du côté de la Marine). Ce personnage secondaire est tellement bien mis en valeur avec sa double personnalité et rafraîchissant à regarder aller.


Je ne peux qu'être d'accord avec toi même si je classe Vergo en meilleur découverte du côté de la marine car cette place pour les pirates est déjà prise ^^

Ce choix pour la finale est pour moi un choix cornélien car j'hésite vraiment entre Brook, Law et Zoro.

Je pense que je ne voterais pas pour Zoro car il devrait gagner cette finale vu qu'il a une grosse fan base.
Ensuite d'un côté il y a mon mugi préféré et de l'autre un perso que je trouve beaucoup trop stylé.

Je vais donc surement attendre un peu avant de voir l'évolution des votes et voterais donc pour mon poulain ayant le moins de vote.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 08:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Vraiment surpris pour le personnage de Cavendish. Je ne pensais pas qu'il avait autant de partisans. Tant mieux tant mieux. Le voir même à l'heure actuel (8h32) devant un Zoro et un Brook, eh ben ! Si il savait ça ^^
Son côté "dérangé" y est surement pour beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 13:50 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Choix qui pourrait être compliqué pour cette finale...mais comme je veux voter hors mugis et donc hors Zoro pour lui offrir des challengers et vais rester sur le choix de Cavendish.

Son égocentrisme me fait marrer et comme dit hier j'adhère à son alter égo psychopathe et sa démonstration de force. Presser de le revoir briller !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 15:50 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Je réitère: un seul Kenpachi par ère. Vote Zoro!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 16:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Oula je suis seul à soutenir le meilleur épéiste du monde ! Le fan club Cavendish s'est organisé en masse ! Très étonnant

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 19:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Law 0 voix, Brook 0 voix, Cavendish 6 voix, Zoro 6 voix... Wait !

Il va finir par être aussi populaire qu'il le souhaite le Cabbage ! Je remets les choses dans l'ordre avec mon vote pour Zoro.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 21:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Le plus grand épéiste du monde pour moi!

Le perso le plus classe de tout le manga. J'ai vraiment trop hâte de voir Oeil de faucon dans un combat à sa mesure et j'espère qu'on y aura droit pendant la bataille finale.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 22:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bolin a écrit:
Turbobuse a écrit:


Blague à part je trouve ça vraiment flippant...


Histoire de continuer vite-fait "l'inception" des blagues à part, j'ai un immense respect pour toutes les personnes qui ont dû enfiler ces costumes pour gagner leur croûte. Le cauchemar que cela doit être de les porter...


Pour en revenir aux tours précédents. Sur la finale des doubles pages, j'ai voté pour la fine équipe prête à sauver Robin. Une double page que j'ai trouvé très bien équilibrée entre le dessin central et les cases du dessous. Et forcément, la détermination se lisant sur le visage de nos héros. Elle ferait un super poster.


Pour la catégorie de la fine lame, j'ai voté respectivement pour Octo et Kaku.
Le premier parce que c'est un épéiste capable de manier six lames à la fois. Il ne m'en faut pas plus. ^^
Et le second parce qu'il nous a offert un magnifique combat en combinaison de son fruit. Oui, je sais, ça ne va pas plus loin. ^^'


Pour ce tour ci, j'avoue être un peu pris un peu au dépourvu croyant mordicus qu'un troisième groupe pointerait le bout de sa lame.

Du coup, pour cette finale, même si ce n'est pas supra original, je vais jeter mon dévolu sur Brook. Le personnage est un peu à l'image de sa lame, fin et précis. Si on dit que certaines personnes ont des têtes à chapeau, Brook porte clairement bien son épée. ^^
Du point de vue des techniques, j'ai beaucoup aimé son évolution via sa lame glacée. Un pouvoir offensif très surprenant venant de notre cher squelette. Et puis, entre autres capacités annexes, il se sert de sa lame pour jouer de la musique. Une façon originale et détournée des combats à l'arme blanche terriblement chouette !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
De mon côté, pour les épéistes, j'ai voté pour Octo au premier tour, j'ai toujours bien aimé ce personnage au style simple mais fun, puis Ryuma au second histoire de le faire passer car c'était un personnage aussi inattendu que très cool, et j'adore son combat, l'un de mes préférés de Zoro. Et donc pour la finale j'ai voté pour le classique Zoro car il le vaut bien ! J'ai toujours adoré son style à trois épées (il fallait y penser) mêlant bourrinage et un sens certain de l'esthétique dans la pose !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 03:49 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
La coupe afro me donne des ailes au combat! :Ace Oulala:

Un grand coup de circuit dans un mini-arc intense contre Foxy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2018 13:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour ce premier tour de la divine comédie j'ai pas mal hésité entre "La rencontre avec Crocus" et "La tête du trio au réveil à Thriller Bark" mais je vais accorder mon vote à la seconde proposition.
Leur tronches sont épique Et la façon de les réveiller l'est encore plus ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com