Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 20:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Bolin a écrit:
Donc l'incident diplomatique est officiel :Luffy hilare:


...

Le temps de réunir ma petite armée personnelle.

Blague à part, je suis tout de même un peu triste pour l'absence de cette double-pages. :'( Un gros plan visage prenant l'intégralité de deux pages, ça a tout de même de la gueule.

Pour ce tour-ci, je vais voter pour Zunisha. La créature est à la fois belle et effrayante. Un léger côté "zombie" se dégage du dessin, rendant l'éléphant encore plus dangereux. Et puis, mine de rien, je trouve qu'il a un aspect presque "réaliste", ce qui est finalement assez rare chez Oda, lui qui nous a habitué à des designs autrement plus "personnels".

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 21:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est clair qu'avec toutes ces doubles pages très classes on ne sait plus où donner la tête ! De mon côté j'ai voté au premier tour pour le classique "Les hommes ne cesseront jamais d'avoir des rêves !!", j'ai par contre oublié de voter pour le deuxième groupe^^, mais hier j'ai voté pour "L'équipage au complet pour sauver Robin !", une page qui m'avait renversé à l'époque et dont j'ai gardé une colo en fond d'écran assez longtemps. Et aujourd'hui ce sera pour moi "Luffy fait sonner la cloche de Shandora !" : tellement puissante !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 23:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Turbobuse a écrit:


Blague à part je trouve ça vraiment flippant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 23:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je persiste et signe. C'est l'épisode de la cloche de Shandora qui la plus marquante pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Sam 10 Nov 2018 23:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Pour la finale, je vote pour l'équipage qui part sauver Robin. Le dessin est vraiment superbe. Nami quoi... magnifique. Tout est dans le regard, la posture, le défi si bien incarné collectivement. Quand je pense à l'équipage, c'est une de ces images-là qui s'impose.
J'ai hésité avec Ace, car je m'imagine toujours le chagrin immense d'Oda qui prend la décision (si rare) de "finir" un personnage dans le temps présent. Et quel personnage !

(J'ai vraiment adoré redécouvrir toutes ces double-pages, merci pour ce tour, on se doute que la présélection a du être difficile !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 08:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour les tours précédents comme je l'avais dis j'ai préféré voter pour des outsiders afin qu'ils aient une meilleure visibilité tout en sachant que mes favoris de chaque groupes allaient se qualifier pour la finale.

Maintenant que nous sommes en finale je vais donc donner mon voter à l'un de mes passages préférés de tous OP à savoir l'adieu à Vivi.

Cette scène est tellement belle et rempli d'émotion. En effet, le discours de Vivi pour commencer est déjà magnifique, suivi de son adieu auquel l'équipage ne réponds pas directement à cause de la marine et puis arrive cette double page avec les 6 membres de l'équipage qui lève leur bras afin de montrer leur signe de ralliement.

Cette scène est tous simplement, belle, sobre, empli d'émotion et efficace. Bref pour moi cette scène mérite largement la victoire bien qu'en face il y est de gros morceaux.

ps: de plus l'adieu de Vivi est la seule scène en version papier (je n'ai jamais regarder l'arc BW en anime) qui m'est fait versé une larme

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 19:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pour cette finale j'ai voté pour la double-page d'Enies Lobby qui reste mon arc préféré de One Piece. C'était fort de revoir tout l'équipage au complet pour s'expliquer et se fixer un objectif commun après les dissensions de Water Seven. En plus cela précédait deux moments grandioses, le flash-back de Robin et la bataille dans la tour de la justice !

Et je suis d'accord avec Skiourocs, le trait d'Oda était beaucoup plus mature à l'époque. Quand je vois Nami et Chopper maintenant je trouve qu'ils font un peu plus "cartoon" ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 22:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour cette finale j'ai également voté pour la double-page d'Enies Lobby ! Tout un symbole ! Et graphique on est à l'apogée graphiquement du style d'Oda je trouve (qui va jusqu'à MarineFord grosso-modo) : chargé ce qu'il faut et un design plus "souple".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 22:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
J'ai eu beaucoup de mal à choisir pour qui donner mon vote dans cette catégorie, et ce peu importe le groupe. Ca doit venir du fait qu'il n'y en avait pas beaucoup de très récentes et que donc je les visualisait mieux en anime, sans savoir qu'il s'agissait de double-pages ^^ Enfin bon, j'ai voté quand même:

Groupe 1: Vote pour la Bande des évadés d'Impel Down! J'aime bien les pages avec beaucoup de monde et plein de détails, comme celle-ci (avc par exemple Bon Clay qui découvre que Crocodile et Mr1 les accompagne :Luffy hilare: ) ou alors au contraire celle avec un seul grand truc mis en avant, comme mon vote du prochain groupe.
Groupe 2: Vote pour le St-Bliss tombant des cieux, pour ce que j'ai dit juste au-dessus ^^
Groupe 3: Vote pour le Banquet final sur l'île des Hommes-Poissons, graphiquement celle que je préfère de toutes les proposées: y a du monde, y a de la vie, on voit plein de détails et c'est bien réparti, sans "vides" mais sans fouillis non plus. Par contre, mon vote n'a pas été compté parce que j'ai brain le system :baggyvictory: J'ai zappé l'heure mais le sondage était toujours là à 23h04 donc j'ai pu voter quand même ;) Mais comme ange bleu avait déjà fini son message... ^^
Groupe 4: Vote pour Law qui coupe le labo de CC. Les dessins de coupe nette comme ça, j'adore!
Finale: Les Mugis face au CP9, probablement à cause de l'opening 6 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Dim 11 Nov 2018 23:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai décidé de donner une chance à ce sympathique Octo face à d'autres poids lourds comme Mihawk et Brook. J'ai beaucoup apprécié la manière qu'Oda a recyclé cet épéiste qui n'est pas le plus spectaculaire ou le plus puissant. Je suis tombé en amour avec son style de combat unique, son talent de cuisinier et son rêve d'ouvrir un restaurant de tayokakis. Son trio avec Camie et le légendaire Pappug dégage un charme extraordinaire. Il est un allié vraiment fiable et prêt à se sacrifier pour ses amis. Luffy l'a très bien compris et cette relation est devenu réciproque en étampant un Dragon Céleste. Je suis certain qu'il n'a pas encore livré tous ses secrets et que nous le reverrons bientôt.

Même s'il n'en est pas un, Octo a plein de points communs avec les nakamas de Luffy au point qu'il pourrait se fondre à merveille dans cet équipage.

Je le répète encore une fois. Votez pour Octo!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 12 Nov 2018 15:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour le 4ème groupe des doubles pages j'ai voté pour Zoro vs Pica que je trouve bien stylé comme page mine de rien et pour la nostalgie du moment qui m'avait rendu fou lors de la lecture.

Pour la finale je suis rester sur mon choix des adieux à Vivi pour les mêmes raisons que pour le groupe concerné.

Et aujourd'hui pour le 1er groupe de "Mr Bushidô" mon vote ira à Charlotte Crackers que j'ai bien aimé comme perso, mine de rien, et pour son style de combat qui mélange son fruit et son art du sabre car, mise à part certain gladiateur de Dressrosa, il est l'un des rares personnages de l'oeuvre avec un style de chevalier bouclier/épée.
Et en plus il a réussi à passer la défense du gear 4th Boundman avec son sabre+haki ce qui n'est pas donné à n'importe qui !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Lun 12 Nov 2018 18:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour ce tour, le choix est vite vu: j'ai pas pu voter pour elle au niveau de l'Award Kokoro parce qu'elle n'était pas vraiment la mieux placée dans ce thème, mais cette fois je vais pas me gêner: vote pour Amande, "la Mad Moiselle"! Déjà parce que les femmes sabreuses classes dans One Piece, ça court pas les rues (y a qu'à voir la sélection du jour...), mais en plus elle a plutôt tenu son rang dans l'arc Whole Cake (sans être follement développée non plus, dommage)
Son design avec son énorme chapeau ombrant son visage et son cou est simple mais efficace. Et puis, je trouve son style de combat hyper cruel (pas sadique, d'ailleurs, comme je vois souvent) à la fois intéressant et bizarre, j'aurais aimé voir ce que ça donnait en combat réel. Le coup de la découpe extra-lente pour faire durer la souffrance de l'adversaire, brrr... Graphiquement ça pourrait être sympa de voir les blessures de ses adversaires grandir à retardement... J'espère qu'on verra ça plus tard dans le manga!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 01:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
De la compétition féroce! Je vote finalement pour Kaku. Il est un de mes méchants préférés et Oda l'a exploité à merveille comme dans un roman d'espionnage. J'ai été impressionné par son zoan et son fair-play. J'ai tellement hâte de le revoir dans le Nouveau Monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 06:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Non Vivi a perdu en finale :pappugdeprime: Bon ok la double page de l'équipage pour sauver Robin est magnifique mais bon Vivi tu seras toujours dans mon coeur <3


Sinon pour hier j'ai voté pour Brook qui est l'un de mes mugiwaras préféré, j'aime tous chez lui, son design, son humour sa façon de combattre...

Et pour aujourd'hui je trouve que le groupe est assez relevé même si je pense que Zoro est le grand favori de cette catégorie mais l'un de mes poulains se trouve dans ce groupe à savoir Trafalgar Law. Ce perso est beaucoup trop classe, son FDD est beaucoup trop stylée et puis bon son histoire est quand même assez marquante avec Rosinante. Bref mon vote va donc pour Law.

Mais mention spéciale à ce cher Kaku qui est l'un de mes méchants préférés, en espérant le revoir très bientôt.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 11:16 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour le groupe d'aujourd'hui mon vote ira à Smoothie... LOL

Non blague(de mauvais goût) à part je vote pour Cavendish pour ce tour qui m'a bien plus comme sabreurs dont la vitesse de frappe n'a d'égal que son égo surdimensionné.
Et jadore encore plus son alter-égo hakuba et les avantages et inconvénients qu'il apporte avec lui ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com