Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 20:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
1) Ichigo ,notemment pour m'avoir fait remarquer quelques détail dans le topic "qui sera le prochain..." qui retournais bien la situation.

2) Red , pratiquement pour les memes raisons cité plus haut

3)Toji toji chopper , pour son exellente orthographe :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 23:04 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Sympa comme D.Award ^^

Comment définit-on un bon posteur ?? Bonne argumentation, phrases courtes, simples, et qui vont droit au but, pas de langage SMS, il poste parce qu’il est passionné par le sujet et non pas juste pour poster, n’exagère pas avec les quotes et les smilies pour remplir ses postes, pas de fautes d’orthographes…etc…

Se basant sur ça et sur mes préférences pour divers sujets, mon vote ira pour :

1)Van : Excellent argumentateur (première qualité exigée à mes yeux), surtout pour ce qui est de la rubrique RPG, ses postes sont très bien structurés, parfois assez longs mais à aucun moment lassant !! Valoriser du Xeno et démonter du Star Ocean (le 3, je précise) personne ne sait aussi bien le faire que lui ^^ !!

2)Lee : Comment pourrais-je ne pas voter pour ce membre ???!!! Un autre fan de RPG (et un excellent fan qui plus est !!), Il met du cœur dans ses postes et cela se ressent, une aubaine pour tout forum que d’avoir des membres de cette trempe !!
Radical Dreamer Powaaaa !!!! ^^

3)Ange Bleu : Aaahhh Ange Bleu tes postes nous manques cruellement T_T, mon « chtit coup de gueule » je le fais ici et non pas dans le sujet qui en porte le nom ^^, ce que j’aime dans ses postes c’est bien son français impec !! Un talent pour la rédaction que je dirais inné et une simplicité déconcertante à expliquer les choses… Bref un bon posteur ^^


Petite mention spéciale pour MOMO, même s’il ne poste pas beaucoup dans ce forum reste un membre de qualité (On sent bien sa grande culture dans le domaine des Mangas)

Au suivant…^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 17:31 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon a mon tour:

1. Toji pour sa grande culture sur plein de domaine et de ce fait rend ses posts encore plus interressant.

2. Ange pour ses messages jamais inutiles, bien ecrit, ses nombreuses critiques de film, les debats dans le topic destiny...

3. j'hesite entre RED et Lee 2 grands fans de RPG avec lesquels il est toujours agreable de discuter. Alors je vais pas me prendre le choux je vais faire pile ou face. Pile Lee face RED > Pile donc je vote Lee!

Ca faisait longtemps que j'etais pas passé sur le forum!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 21:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est vrai que ce n'est pas simple comme da awards ...
Après mure reflexion, et devant l'obligation de faire un choix je vais voter .......

1- Ange Bleu ... ok, j'ai pas décidé de faire original sur ce coup là mais c'est un exemple de posteur dont les messages sont toujours bien argumentés et qui ne post jamais pour ne rien dire.

2- Namienator ... dans un registre radicalement différent... elle, elle jouerait plutot le role de la grande méchante mais c'est une des rare posteuse dont les messages arrivent vraiment à me faire rire.

3- ....Alors là je dois dire que je ne sais pas vraiment pour qui voter ... il y a un certain nombre de posteurs qui mériteraient qu'on site leurs posts mais vu qu'on ne peut en siter qu'un je citerai... Lee, je prend toujours beaucoup de plaisir à lire ces posts ... et puis quand on aime robin, on n'hésite pas !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 22:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne suis pas là depuis longtemps, c'est donc en fonction du nombre restreint de sujets parcourus:
1) Mat D. Sonic: il intervient souvent, à bon escient, en argumentant justement sans lacher le morceau
2) Trinidad: pour des raisons assez similaires. J'ai peut-être moins souvent rencontré ses messages
3) Ange Bleu: comme beaucoup; les quelques messages lus sont précis, clairs, et savants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 23:19 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Bon alors je vais pas faire dans l'originalité désolé!

1-Ange bleu: il explique les choses d'un facon clair et organisé
2-Mat D: Il alie culture et style
3-Ichigo qui fourni sans cesse des post tres riche

Une petite dedicace quand meme a Wario San et Crow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 23:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Ah oui, j'avais oublié de prévenir qu'Eru avait quelques soucis avec sa connexion internet depuis environ un mois, par conséquent il ne peut pas vraiment assurer la suite de l'organisation des D awards 2005 (du moins jusqu'à son retour ^^).
Voilà voilà. :ace:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 17:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour conclure l'année 2005 en terme d'award, je vais prendre l'initiative de vous donnez les résultats du "meilleur posteur".

Voici le classement total des users considéraient comme les meilleurs posteurs:

9ème: A égalité avec un seul petit point: Quentin, Ace le Terrible, MonkeyD, skyalex, shield et Saru.

8ème: Toujours des égalités avec 2 points, pas terrible mais c'est déjà ça: Ryuma, Wario-san, capitainecrow, mizukage, Namienator.

7ème: Voila une meilleur place avec 3 points partagé entre deux users: Eru et SSof D Belge.

6ème: On se rapproche doucement mais surement des premières place. Classé 6ème avec 4 points, Trinidad et Van

5ème: Voila le top 5, et justement en cinquième place on trouve RED avec justement 5 points.

4ème: On ne trouve pas n'importe qui puisque classé avec 6 points on a Ichigo.

3ème: La bataille fut rude pour la troisième place et malheureusement, la place n'a pas put être départagé. Egalité avec 9 point Lee et Tôji Tôji Chopper.

2ème: Là on montre trés haut, et c'est pas évident de rattraper le deuxième avec ses 22 points. Donc voila un des meilleurs posteurs du forum, Mat D Sonic.

1er: Alors là aucune surprise, le maitre incontesté de la "Volonté du D" se place trés trés facilement avec pas moins de 39 points à la première place je parle évidement d'ange bleu, inégalable et inégalé.

Bon vu que l'année 2005 est terminé et que l'année 2006 commence, je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être. Mais avant d'être locker, je vous laisse le soins de mettre vos impressions de ce dernier award particulièrement difficile.

PS: Je ne fais pas de deuxième tour pour la bonne raison que en temps normal ce n'est pas moi qui s'occupe des D Award, mais vu que nous avons aucune nouvelle d'Eru je préfère y mettre à terme et passer au prochain D Award 2006 (n'hésitez pas à m'envoyer vos idée d'award).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 12 Jan 2006 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 18:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Toji Toji Chopper tu t'occuperas du D.Awards 2006??

Ben faudrait t'y mettre mon nouvel ami modero :Vogue Merry: ...

Finalement je vais reagir a la Zorro pour cet award:
"Quoi que 7eme!!! Quoiqu'il arrive je me hisserai jusqu'a la premiere place, gare a toi ange bleu, je le jure sur mon ame Kuina!!!!"

Et oui je voudrais feliciter ouvertement un membre d'exception Eru pas apprecie a sa juste valeur selon moi :luffy langue: ...

Il est modo sur ce forum, admin d'un autre forum et co-webmaster d'un site, et il trouve le temps de faire des D.Awards et bien je dis chapeau!!!
Pour l'instant je suis un peu dans la meme situation et j'essaye de m'en sortir tant bien que mal mais c'est difficile(a la place des D Awards fan-fiction^^)..
Grand bravo a toi et aussi remerciement a Van ancien modo :luffy langue:

A+ dans le prochain topic :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 22:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Si je ne me plante pas, le dernier awards s'était prolongé au-delà de décembre 2004, je ne vois donc pas pourquoi arrêter celui-la maintenant, à part si Eru sera vraiment indisponible pour les prochaines semaines à venir et n'a désigné aucun successeur.
On a eu d'autres catégories de nominés intéressantes en 2004 qu’on n’a pas pu caser cette année, genre meilleur critique de film, machin... ok, on aurait retrouvé des figures récurrentes, mais c’est l’occasion de re-parcourir certains topics pour faire son choix, comme on fait son marché dans son épicerie habituelle en redécouvrant le rayon chocolat

(« rrroh j’avais oublié qu’il existait des pockys à la noisette !! »)

Sinon, sans commentaire, les awards sont plutôt représentatifs de la régularité et de la présence d'un membre sur le forum. Je félicite chaudement les gagnants, les medium, les poids lourds, les formats crevettes et même les deux du fond qui se cachent parc qu’ils on voté pour eux. ^^

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 22:16 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Trinidad a écrit:
Et oui je voudrais feliciter ouvertement un membre d'exception Eru pas apprecie a sa juste valeur selon moi :luffy langue: ...

Il est modo sur ce forum, admin d'un autre forum et co-webmaster d'un site, et il trouve le temps de faire des D.Awards et bien je dis chapeau!!!
Pour l'instant je suis un peu dans la meme situation et j'essaye de m'en sortir tant bien que mal mais c'est difficile(a la place des D Awards fan-fiction^^)..

Qui n'apprécie pas Eru ici ? Un Lunairetic combiné avec "Clutch", on en ressors pas indemne. ^^
En tout cas je suis d'accord avec toi, je trouve que le boulot qu'accomplit Eru sur Ocean Pie et sur le forum de la Volonté (quand il avait encore sa connexion) montre que ce gars là n'est pas une feignasse (pensez qu'ils est comme nous tous, il a une vie sociale ^^).
Rien de spécial à ajouter, félicitations à ange bleu et Mat D. pour le dernier award, et je dois avouer que je suis assez flatté de partager la 3ème place avec quelqu'un d'aussi cultivé que Tôji. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 15:20 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Ah on peut laisser nos impressions???

Ok , ba première impression , je me rend compte que y'a plein de gens qu'on eu des points et je sais même pas qui c'est.....

Sinon , un peu décu que Red ne soit que 5eme.....(en gros je suis pas tellement d'accord avec ce classement , a la la , il était assez space cet award)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 16:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Froll a écrit:
(en gros je suis pas tellement d'accord avec ce classement , a la la , il était assez space cet award)


Et bien vu le nombre d'users total du forum et vu le nombre de personne qui ont votés, c'est assez compréhensible. Au final, il n'y a pas eu énormement de vote, ce qui fausse un peu le classement.



Lee a écrit:
je dois avouer que je suis assez flatté de partager la 3ème place avec quelqu'un d'aussi cultivé que Tôji.


Mais non mais non, c'est moi qui est flatté d'être classé à la même place que toi :Ussop vantard: . Sinon à force de dire que je suis quelqu'un d'aussi cultivé, je vais finir par croire que je suis un cultivateur (bon ok elle est nul :Sandji sur le cul: ).

Namienator a écrit:
Si je ne me plante pas, le dernier awards s'était prolongé au-delà de décembre 2004, je ne vois donc pas pourquoi arrêter celui-la maintenant, à part si Eru sera vraiment indisponible pour les prochaines semaines à venir et n'a désigné aucun successeur.


Si je pensais à le locker, c'est justement, comme tu le fait remarqué, qu'Eru est indisponible depuis un bon moment et je n'ai aucune idée de quand il reviendra. Donc forcement il n'a pas désigné de sucesseur, moi j'ai juste prie l'initiative de rendre les résultats du award en cours. Je ne vois aucun inconvénient à le continué, je peux même m'en charger, j'étais animateur pendant un petit moment sur un salon de chat (manga-quizz) sur IRC.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 18:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Lee a écrit:
Qui n'apprécie pas Eru ici ? Un Lunairetic combiné avec "Clutch", on en ressors pas indemne. ^^


Non je voulais dire qu'il ne meritait pas cette place dans l'award...

Et voila pour vous dire que j'ai mis a jour l'article sur le skyblog du forum(http://jabura.skyblog.com)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Jan 2006 11:42 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Yeah !! Luigi 's back on the forum !! :luffy langue:



Alors tout d'abord je félicite Eru pour son excellent boulot ^^ (je savais que je pouvais lui faire confiance pour s'occupper des Awards...)

Ensuite je verse une larme pour ne pas avoir eu l'ocasion de voter T_T (alalala deux mois sans internet)

Et finalement je regarde les résultats et je...





PIQUE UNE CRISE !! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:


Non mais je n'ai même pas été nominé une unique fois cette année !!

ARGH !!


...



LOL :Luffy hilare:

Mais bon quelque chose me dit que les D Awards 05 ne sont pas finit ^^
Le retour de Eru ?
Quelqu'un pour le remplacer ?
Vous saurez tout dans le prochain épisode !!



Aaaaaaah ça fait du bien d'être de retour !! Je vais pouvoir délirer de nouveau dans la joie et la bonne humeur ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com