Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, [24]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 00:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Le D Award du meilleur membre de la Volonté ? Ça devient intéressant dites donc !

Allez, c'est parti pour mon classement, établi sans chichi ni marque d'affection quelle qu'elle soit, mais simplement par le mérite. Et aussi sans modos ni admins... Ils ont déjà eu un award en leur nom, et puis si je devais les prendre en compte, ils occuperaient tout le classement, puisqu'il faut déjà être un bon membre de la Volonté pour figurer dans ce cercle très fermé d'hommes puissants (^_^).

5- Bullzor :
Un très bon posteur, avec qui je partage quelques de points communs niveau manga, comme avec Naruto et Evangelion par exemple. Et puis aussi un posteur sachant parfaitement s'exprimer, étant très clair.
S'il continue à trainer par ici, il va rapidement devenir incontournable !

4- EnOd :
Encore un très bon posteur, qui aurait pu être ex-aequo avec Bullzor tant ils sont comparables dans leur maniement de la langue et dans l'intelligence de leurs propos. Mais là où EnOd passe devant, c'est dans sa capacité à écrire une belle et captivante histoire. Si seulement il pouvait passer plus souvent par chez nous...

3- Metal D Luigi :
Comment ne pas penser au créateur du plus grand jeu jamais créé sur un forum ?! Comment ne pas penser au fan inconditionnel de Nintendo (ce que je conçois complètement puisque j'en suis !) et de Smash Bros (qui accessoirement est parti en excursion aux USA pour tester SSBB le veinard !) ?! Comment ne pas penser à cet auteur de Fics toujours plus délirantes les unes que les autres ?! Et enfin comment ne pas penser au type le plus barré qui puisse exister ?!
C'est simple.
On ne peut pas !

2- Leto II :
Et voici le mégalo de Terminale S le plus "canard" de ce forum ! Chacune des discussions que j'ai eu avec lui a été une source de belle rigolade, de débats sur tout et n'importe quoi, d'anecdotes croustillantes... Autant le dire tout de suite, c'est l'un des membres de la Volonté les plus incontournables.
Et s'il ne prend pas la première place, c'est :
- d'un parce que j'ai pas envie qu'il prenne encore plus les grosses chevilles (la paumade, ça coûte cher !)
- de deux parce qu'il y a un très grand monsieur à la première place.

1- Seleniel :
Mister Lapin mérite amplement sa première place, tant ces messages sont d'une puissance ! Jamais un membre n'a réussi à me captiver autant lors de la lecture d'un de ses messages. Un style, des arguments, de l'humour... L'exemple à prendre pour devenir The Posteur !

Mais il y a avait tellement d'autres personnes qui aurait pu prendre ces places dans le classement... Ange Bleu le sage de ce forum, TTC le créateur du Grand Tournoi qui déclenche bien des passions, Hitsugaya Le bibliophile de la Volonté (à entendre par là son omniprésence dans la Bibliothèque ^^), Eru l'homme aux séries TV qui déchirent, et encore bien d'autres...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 13:05 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, bon, bon, je vais moi aussi laisser le staff de côté pour les même raisons citées précédemment ( z'ont déjà eu leur dose de pommade avec leur award ^_^ )

5) The EdgeWalker
Des posts très marrant à lire, et surtout cette humour est parfaitement retransmise lors de sa transformation en TEW, écrivain-canard. Bref, j'aime bien lire ses posts.

4) Seleniel
Seleniel qui parait incontournable avec ses idées inépuisables et ses posts impeccables. Cependant ce n'est pas ce seleniel que je met en 4e place, c'est celui qui est souvent en première ligne pour participer aux jeux du forum ( image de film, team battle ) ou encore celui qui fait dans les phrases chocs première étoile pour le tournoi de popularité ^^

3) Namienator

Futur journaliste au canard enchainé, n'oublie jamais son post bi-mensuel de Bleach. On devrait tous avoir une citation comme celle de Leto dans notre sign'

2) Metal D Luigi

Créateur de nombreux topics à succès et de fanfics entrainantes, un posteur que j'apprécie beaucoup ( on attend le retour du TB )

1) RED

On le voit pas souvent mais il reste fidèle aux posts, je trouve ses posts souvent très pertinents et bien ciblés, notamment dans les chap One Piece ou Berserk.

Bon 5 noms sur une bonne centaines de possible c'est peu, mais bon faut bien ^^
J'pourrais faire une liste de 50 facile avec tous ceux dont j'aime bien lire les posts...Mais bon mention spéciale à RobinK, SSof, Dr.Fred, Tôji Tôji Chopper, Shinrei, Onizoku, parce que c'est trop la classe d'être un Burton. Sol D Gasol , Lee et oid, parce que membre du club des FOPG ( Fan One Piece Girl ). Leto II pour aggraver ses chevilles. Deu$, intermédiraire d'Heiji-sama en chef. Ichigo, Eru, angebleu, Dark Sol, Fingolfin, parce que quand même.King d zanza, EnOd, Ryuk et tous les auteurs de fanfics qui le valents ( là j'peux pas tout énumérer, c'est pas possible )
Ainsi également que *copier-coller de la liste des membres de la volonté*
Et remerciement aussi à Francis Lalanne sans raison particulière.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 15:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Hard.....


Bon et bien pour commencer, je tiens à signaler que je poste de moins en moins sur le forum, non pas que j'en sois lassé ni quoi que ce soit, mais que j'essaye de passer moins de temps sur les forums pour divers raisons...
Mon classement sera donc surement influencé par des années antérieures et je m'en excuse d'avance auprès des membres qui sont plus récents et qui n'auront pas de ma part l'attention qu'il merite trés surement ^^

Si je dois retenir 5 noms sur la Volonté du D, depuis que je suis arrivé, (a oui j'exclu aussi admin et modo sur ce coup là), ce sont:

5. Dr Fred!
Je ne vois pas comment il pourrait ne pas figurer dans mon classement! Si seulement il passait encore régulierement sur le forum, sa place serait surement la 1ere et non pas la 5eme! Mais en même temps, c'est normal de récompenser aussi ceux qui restent ^^

4. Cutty flam
Pour tout ce qui a déja été dit à son propos... toujours à la recherche de nouveaux mangas, ils postent dans tous les recoins de la Volonté du D... il est assez impressionnant et même si ce n'est pas mon role de dire, son évolution aussi est notable!

3.Deu$
Compagnon de la Kira Corp, bras droit même! Ce que j'apprécie chez lui c'est sa franchise! Il parle de manière direct et quand ça le soule, il cherche pas à tourner autour du pot pendant des heures! De plus, un humour assez particulier qui tombe souvent dans le trash... ^^

2.Liloo
Bon bah euh... c'est Liloo quoi! XD Une personnalité que j'ai connu à mon avis trop tard, et par le hasard des discussions. C'est une personne que j'apprécie beaucoup pour tout plein de chose, et sur le forum, je dirais que mon vote lui reviens pour ses divers interventions lors du Team Battle, le fait qu'elle soit la grande chef du Pavillon des fous dont font parti un certains nombres de membres, le fait qu'elle ai organisé aussi un grand nombre des IRL ... bref quelqu'un de vraiment bien ^^

1.Leto II
Comment un mégalo pouvait se trouver ailleurs qu'ici dans mon classement? A part ça, je dirais que c'est quelqu'un qui me fait beaucoup rire à chaque fois que je lis ses post, et par dessus tout avec qui je suis souvent en désaccord (je me rappelle le fameux Desty Nova VS Kon ou l'éternel duel Sony Nintendo...)
Mais jamais prise de tête, toujours à la rigolade, et souvent des bons délires ^^
Bref, Leto II le seul soucis qui me pose à voter pour toi, c'est que maintenant tu vas penser que je suis fan de toi (alors que je sais trés bien que c'est le contraire et que tu me voue un culte... moi, le grand accoudoir qui tue!)


Je finirais par préciser qu'il est clair que les 2 premiers de mon classement ont un avantage non négligeable qu'ils connaissent! (Liloo faudra qu'on parle, espece de manipulatrice!!)


Allez pour rajouter quelques uns à la liste des gens que j'apprécie... AJT, Hitsugaya, Sanji D Prince, TEW, Metal D Luigi, Le chasseur...


Edit: BIM!!! Touché en plein dans le mille!!!! o__O
Il y en a eu un seul... mais pour moi il vaut tout le reste!
Merci beaucoup Deu$! Je suis vraiment touché! Non seulement je suis dans ta liste, mais en PREMIERE PLACE! Je dois t'avouer que j'étais déja bien content de figurer grâce à la présence de l'intégralité de la Kira Corp en 5eme place, mais alors là, je n'aurais jamais imaginé être le premier! C'est vrai qu'on s'est assez bien entendu et qu'on avait pas mal de gouts en commun... et je te retourne le compliment! Si il y a une personne que j'aimerais rencontrer IRL c'est bien toi! D'ailleurs j'avoue que c'est ce qui a beaucoup influencé mon vote pour Leto et Liloo ^^
'fin bref, pour finir, je dirais que ça fait plaisir de voir qu'on peux rencontrer des gens ultra cool par Internet!

PS: Héhé il a eu du feeling pour choisir son second le Captain ShikaDh :p

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Ven 2 Nov 2007 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 18:14 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
P***** que ça va être dur.
Faut avouer que si on enlève un seul membre du forum, c'est pas pareil... Encore une fois, la liste sera exaustive, très très très réduite, tant pis.

N°5 : ange bleu
Il est, avec Dark Sol, le forum à lui tout seul. C'est le créateur, et franchement, il mérite évidemment cette place (d'autant plus qu'il a été trèèèèèès sympa avec moi pour certaines conneries ou critiques, et j'ai été recadré plus d'une fois ^^).

N°4 : Deu$
Quelle omniprésence ! On le voit énormément depuis un petit bout de temps, et toujours avec des posts super sympathiques, marrants à lire. Il prend plaisir à écrire, et ça se voit.

N°3 : TheEdgeWalker
Wouaw. C'est l'un des seuls membres (avec Leto, Liloo, Namienator notamment) qui a écrit des messages qui m'ont fait à chaque fois délirer. Le sens de l'humour énorme, des remarques très sympas, on le voit pas souvent, mais il le mérite.

N°2 : Tôji Tôji Chopper
Investigateur du Grand Tournoi, modo de l'année, reprenneur de boulets professionels, je n'en dis pas plus.

N°1 : Leto II
Juste énorme. Posts toujours très ironiques (suffit de voir le duel Nova-Kon ^^), très sympa sur le fofo et sur MSN, il le mérite, c'est tout (au fait, à quand la prochaine critique de mangas, ça fait un bout de temps la dernière... :p).

Désolé évidemment à tous les autres que je n'ai pas cité, ce sera pour une prochaine fois :luffy langue:

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 16:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
5 mois que je suis inscrit déjà...
Je pense que cet award arrive à un bon moment, néanmoins 5 mois par rapport à la plupart des personnes qui postent régulièrement(je crois que je suis l'un des derniers inscrits à à tout le temps poster) c'est peu.
Mais ca ne m'empeche pas de voter.
Comme ShikaDH, j'ai exclu les modos-admins car il ont déjà eux leurs awards donc ça donne:

5-Seleniel

Bon l'un des membres que je connais le moins,d'allieurs je ne connais personne réellement. S'il est là, c'est surtout grace à ses posts qui font 3 fois les miens à l'heure actuelle(en particulier dans le topic Weekly Jump:Naruto, d'ailleurs j'aimerais dire que le plupart du temps,j'attends que Seleniel poste avant moi pour savoir comment je pourrais poster). Quelqu'un donc qui justifie toujours ses opinions de facon claire et nette.

4-Cutty Flam

Très souvent présent notamment dans tout ce qui concerne les mangas, au point que.... je le prenais pour un modo lors de mes premiers jours. :Luffy hilare:
Sinon je ne sais pas ce que je peux dire de plus....


3-Deu$

Très souvent présent, il est probablement celui qui a le plus de chance d'etre un modo dans les prochains mois. Il apparait un peu partout dans le forum et donne l'impression de s'intérésser à tout meme à ce qu'il aime pas.
C'est également lui qui ai l'auteur de ma signature de Prison Break.

2-Enod

Bien qu'il ne poste pas souvent,au point que je l'ai dépassé(!),c'est l'un des membres à qui je dois ma progression dans le système de la "précision".
C'est à dire que lorsque j'écrivais ma fanfic,il m'a donné beaucoup de conseils pour tenter de la rendre plus intéréssante.
Ces conseils m'ont également servis à etre plus précis dans mes posts en dehors de ce coin-là meme si je n'égale pas certaines membres comme Seleniel dans ce domaine.

1-Hitsugaya

Pourquoi Hitsugaya ? Parce que comme pour Enod,il m'a permis de m'améliorer dans le domaine de la "précision"(pas la peine de repréciser ce que j'ai dit dans ma partie consacré à Enod).
De plus,il est très présent dans le forum-en un et demi,il est le 2è meilleur posteur dèrrière Ange Bleu- et lis les fanfics des autres meme lorsqu'elle ne sont pas bonnes(pour ne pas dire mauvaises)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 13:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'ai enfin le temps de poster pour cet Award.

Alors deja, je ne voterais pas non plus pour les modérateurs et les administrateurs, parce-que pour moi, ils sont des membres spéciaux, et entrent donc une catégorie de membre "à part".

Comme j'aime bien faire différement des autres, je vais faire deux classements:

-le premier, celui pour les D. Awards, récompensant les meilleurs membres du forum, au niveau des posts, de l'évolution, du style, de ce qu'ils apportent...

-le deuxième, d'un point de vue beaucoup plus personnel, à savoir le classement des 5 membres qui me tiennent le plus à coeur, aussi bien au niveau de la personnalité, du personnage, de ce qu'ils m'ont apporté...

Premier classement:

5) larkof:

Un mec que je détestais à son arrivée et à ses débuts, dont je me suis pas mal foutu et pesté contre ses superbes interventions, notamment dans le Grand Tournoi, avec sa facon très "particulière" de voter, à base de tours de magie ou de tour de passe-passe...
Mais depuis plusieurs semaines, je trouve qu'il a vraiment beaucoup changé, et je l'apprécie de plus en plus. C'est surtout pour cette grande évolution que je le mets dans mon classement. ^^

4) Ryûk:

Même si il m'énerve très souvent, et je suis souvent en "conflit" avec lui (enfin, le mot est un peu fort, c'est rien de bien méchant ^^), je dois avouer que ce mec me tue.
Petit retour dans le passé: Autrefois, Ryûk était connu sous le pseudo de puddlegum, brillant capitaine de l'équipage des Patates, équipe du Team Battle dont j'étais le plus farouche opposant à la venue dans le Team Battme: pour moi, puddlegum était un boulet pas foutu de trouver un nom d'équipe convenable, et puis je n'aimais pas ses messages, bref rien ne m'attirait chez ce personnage. Et puis le temps a passé, de l'eau a coulé sous les ponts, et puddlegum est devenu celui que l'on connaît tous aujourd'hui sous le nom de Ryûk, surement pour moi le membre le plus "loufoque" du forum; comprenez par la qu'il est toujours à la recherche de lectures farfelues et inconnues (ne lui parlez pas de Naruto ou Bleach!), je sais pas pourquoi, mais je l'imagine toujours dans les rayons paumés des boutiques, ou se trouvent les mangas les moins connus du grand public, et c'est ca qui est bien, parce-qu'il nous permet de découvrir des ovnis, des oeuvres dont souvent personne n'a entendu parler. Et puis ses messages sont bien argumentés, bien développés, même si parfois, il "intellectualise un peu trop ses lectures", pour reprendre les mots d'ange bleu dans le topic de Berserk.
Bref, pour moi c'est le membre dont l'évolution est la plus énorme sur ce forum, et pour ca, il mérite largement sa place dans ce classement.

3) Leto II:

Pareil que toutes les personnes précédentes qu'ont voté pour lui: un personnage plus qu'un simple posteur, il a un excellent style et me fait toujours rire en employant des expressions dontje ne conaissais même pas l'existence! ^^
(Avec tout ce que l'on a dit sur toi, tes chevilles ne vont plus se contenter d'enfler, elles vont carrément exploser!! XD)

2) Hitsugaya:

Il faut quand même saluer la performance de Hitsugaya, deuxième plus gros posteur après le Maître des lieux! Mais ce qui me tue avec lui, c'est que non seulement il poste énormément, mais c'est toujours des choses agréables à lire, intéressantes, intelligentes, bref toujours de bon posts travaillés, jamais baclés.

1) seleniel

Parce-qu'il est unique en son genre!
Très actif depuis quelque temps, présent dans presque tous les topics, et toujours pour apporter des points de précisions grace à ses conaissances, amener de nouvelles théories, de nouvelles idées, et ce toujours d'une excellente manière, et c'est toujours un plaisir de le lire et de débattre avec lui, enfin moi je le fais pas souvent, mais j'adore discuter avec lui dans le topic spoil de Gantz (surtout que c'est moi qui lui fait découvrir et adorir le manga héhéhé).
Bravo à toi pour tout ce que tu a fais ici.
Clap, clap, clap.

Deuxième classement:

5) Toute la Kira Corp:

Parce-que c'est une joyeuse bande, et que je suis fière d'être dans la même équipe qu'eux! Ils sont tous extras, sympas, drôles, et toujours à l'écoute...Franchement, on est peut-être pas la meilleur équipe du Team Battle au niveau des points, mais au niveau de l'ambiance et tout le tsoin-tsoin, on est vraiment les meilleurs! ^o^
Aller, pour ne pas les citer: Le Chasseur, AlpineStars, Emilio, big jam, ShikaDh, et je crois que c'est tout, vu que Lysop est parti, et jesus a oublié sa résurrection...
Message subliminal: La Kira Corp recrute ne l'oubliez pas!! ;)

4) Leto II:

J'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer ce canard boîteux lors de mon court séjour à Paris en en Août. Une personne très sympathique, que j'appréciais deja beaucoup sur le forum, mais que j'ai apprécié encore plus en "live" (et oui, il est pire! ^^), même si on ne s'est pas beacoup parlé en fait...mais on aura l'occasion de le refaire, c'est une certitude! ;)

3) AJT:

Parce-que c'est vraiment un Grand Homme, qui m'a appris les bases de la colo, en plus un excellent Maître. Il est aussi super sympa, et j'ai vraiment apprécié le peu de discussion que j'ai pu avoir avec lui sur MSN, et puis pour moi, c'est un des très Grands de ce forum, mais je ne l'ai pas mis dans le classement précédent, parce-que depuis plusieurs mois, on ne le voit plus du tout dommage...

2) Dr. Fred:

Encore un de mes Maîtres de colo, et un mec vraiment génial!
Très sympa, toujours disponible (enfin plus trop maintenant) et prèt à rendre service! J'ai toujours adoré ce qu'il faisait, on a les mêmes gouts musicaux...Bref, une personne que j'apprécie énormément, et que j'aimerais vraiment rencontrer un jour quand je serais sur Paris.

1) ShikaDh:

Alors lui, c'est celui sur le forum à qui je dois presque tout!!
C'est grace à lui si je poste aujourd'hui, si j'en suis là aujourd'hui! Sérieux, c'est lui qui a une époque ou je ne supportais plus les forums m'a redonné la motivation pour les fréquenter et poster, en me proposant de devenir son bras-droit du Team Battle!
C'est franchement le mec que j'aimerais le plus connaître en "vrai", car je suis sur qu'on s'entendrait vraiment très très bien, en tout cas, c'est ce que j'en déduis de toutes les conversations que j'ai eu avec lui, d'ailleurs on s'est même échangé quelques petites "hontes", tu t'en souviens ma caille? Indices: alcool, voiture, filles, camping...~_^

Voilà voilà.
Bon bien sur, y'a encore plein de monde qui mériterait d'être dans les classements (Trinidad, oid, TheEdgeWalker, GrimmJow...), mais il fallait choisir, et oui désolé!

Aller, prochain Award, le plus mauvais membre? :Zoro nargueur:
Personellement, je me ferais un plaisir de descendre certains membres niark niark.


Dernière édition par Deu$ le Ven 2 Nov 2007 14:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 13:58 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
1) Seleniel

Dés que je vois qu'il à poster j'accoure, sa manière de construire ses phrases les mots qu'il emplois, tout est agréable. Y a rien à jeter. Pour moi c'est vraiment celui qui est le plus agréable a lire.

2) Leto II

Notre poisson national... s'il est la c'est parce qu'il le mérite amplement. Ces posts sont clairs il écrit bien. C'est toujours un plaisir de le lire. J'aime ses interventions... bref second.

3) TheEdgeWalker

Tout comme Leto ces posts sont simple, clair, précis et agréable. Que rajouter d'autre? L'humour glisser dans ses posts? Effectivement c'est un plus!

4) RobinK

D'abord parce que c'est elle. Ensuite j'aime sa manière de s'exprimer, j'aime la lire, ses posts sont peut-être rare mais toujours plaisants. Argumentation, humour, simplicité, vocabulaire, tournure des phrases.... cette jeune fille à tout pour elle!

5) Namienator

Parce que j'aime son cynisme, sa manière d'écrire, et en terme général sa manière d'être (ça joue beaucoup).

D'autre personne auraient mériter d'entrée dans le classements... mais vu que j'arrivais pas a départager (y avait des égalités partout) ^^"

edit: MA Lote a voter pour moi *_* et Shika aussi.... mais c'est... c'est... c'est Kro meugnoooooooooooooooooon *____* (comprenne qui pourras ^^)

Edit2: MA grenouille aussi *_* (j'adore vos raison a tout les trois et franchement ça me touche, même si je sait que vos raisons ne sont pas forcement en lien avec la grande qualité de mes postes. Vous êtes Kro Meugnooooons et l'an prochain vous éviteré de me transformé en jeune fille hyper sensible ^^)


Dernière édition par Liloo le Sam 10 Nov 2007 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 14:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
A mon tour :teach:



5) Trinidad

Ex-excellent modérateur, il fait souvent de bons posts que j'aime lire, surtout au niveau du topic tennis même si je n'y ai jamais participé. Et de plus il est très sympatique.

4) Ssof D Belge

Il poste moins souvent qu'avant, mais c'est toujours très interessant de le lire. Et puis il m'a fait découvrir I'll, rien que cela vaut cette place.

3) Seleniel

Un incontournable. Tout ce qu'il écrit est un régal, il fait de la très bonne argumentation, c'est un membre impeccable. Il mérite amplement cette 3ème place.

2) Ryûk

Pour son évolution, je me souviens aussi quand il était Puddlegum7. Avec ce pseudonyme je ne l'ai pratiquement jamais vu faire de posts très interessant, mais maintenant c'est tout autre chose.
Bravo Ryûk, car tu es 2ème dans mon classement, et ce n'est pas rien !

1) Leto II

The best, tout simplement. Il écrit à la fois des posts qui accrochent dès la première ligne avec en plus de l'humour ou de l'ironie, ou bien les deux.
Il est premier pour ses qualités de posteur mais aussi pour son inventivité, son originalité, ce Dieu de Dune, ce canard mégalo, ce pro-fan de Metal Gear Solid, et de Noir Désir.
Le seul reproche que j'aurais à lui faire éventuellement est son antifrankysité, maladie benigne mais pérsévérente :p
Bravo l'artiste !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 15:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
encore un D-Award bien compliqué...

5) Hitsugaya
parce qu'il est le seul à m'avoir cité dans son classement, dans la catégorie "pour être poli et consensuel" certes, mais ça fait toujours plaisir. et puis j'aime bien son adoration pour Nami, j'éprouve de l'affection et de la pitié pour lui, il n'a toujours pas compris que Robin était la plus belle.

4) Deu$
parce qu'il me fait rire par ses prises de position toujours très marquées et parfois intolérantes ("arrête avec ton having fun ça m'énerve"), et surtout parce qu'il est le Great Guru. je me sens un peu coupable quand j'évoque ce projet puisque ma fainéantise et mon manque de motivation général l'ont empêché de pérenniser. je m'excuse et je te rends hommage ici Great Guru.

3) Metal D Luigi
Captain MDL, un géant de ce forum qui m'a offert un peu d'autorité et tout ce qui va avec: responsabilité devant les joueurs, projet de loi, mécontentement, réclamations, mais surtout un grand plaisir à rédiger mes verdicts.
son Team Battle a donné lieu aux meilleurs des fan fics, celles qui mettaient en scène les membres du forum.
Capitaine, partout où ton pavillon claquera aux vents, tu me trouveras pour l'y maintenir.

2) Sooooool D Gasoooool
mon suisse préféré derrière le maître Federer. un fanatique comme c'est pas permis quand il s'agit de Roger ou du Barça. ensemble on a parlé sport, on s'est marré et je soutiens qu'il est le plus grand fan de Nami au monde.

1) seleniel
de longs et beaux messages, une analyse d'une profondeur nouvelle pour moi qui m'ont permis d'appréhender One Piece différemment. sans lui je n'aurais jamais saisi la subtilité de l'image du sable à Alabasta.
il m'a également beaucoup fait rire à tenter de me cerner physiquement et mentalement en lisant quelques-uns de mes messages.
mention spéciale pour avoir endormi tout le monde au Loup-Garou, même si je le soupçonnais depuis le début et que j'avais senti que le meurtre de ses lapins n'était qu'un maquillage.

les autres que j'apprécie mais que je n'ai pas pu mettre:
tous les modos et admins qui sont sympas et ne font pas un boulot facile, ShikaDh pour ma signature, Leto II parce qu'il est givré, Trinidad même s'il est mancunien, Dr. Fred et AJT pour leurs colos, EvOr parce qu'il n'aime pas Franky, Namienator parce qu'elle détruit Bleach comme personne, et tout le reste de la team des jurés sans qui le Team Battle n'aurait pu se dérouler correctement.
j'en apprécie également d'autres, mais ils ne me viennent pas en tête immédiatement.

ça y est, c'est fait, mais ce fut dur! un journaliste qui classe ses 5 pour le Ballon d'Or c'est de la rigolade à côté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 14:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Je trouve ça très dur de voter pour le « meilleur membre »… Dois-je voter pour les membres qui apportent le plus au forum ou pour ceux dont j’apprécie particulièrement la personnalité, l’humour ou la verve ?
Soumise à ce choix et dans l’incapacité complète et totale de trancher entre les deux options, je soumets néanmoins un classement, une sorte de remix de ces deux possibilités et du rangement par ordre alphabétique.

5-Selenniel : En hommage à mon lapin et à la langue française.
Je pense qu’il apporte beaucoup au forum, de par la pertinence de ses analyses et la qualité de son argumentation. Lorsqu’on discute avec un posteur de cette envergure, ça donne forcément envie de se plier en quatre pour être capable de pondre un message aussi agréable à lire.

4-TTC : Par ce que sur un forum, avoir des membres qui s’investissent autant pour donner aux autres des raisons et des envies de poster, c’est rare et très agréable.
On ne peut que saluer l’implication de Toji dans la vie du forum, aussi bien en tant que modérateur qu’en tant que membre : c’est grâce à des gens comme ça et à leurs initiatives qu’on a toujours envie de venir voir ce qu’il se passe sur le forum.

3-MDL : Pour des raisons très semblables à celles qui m’ont amenées à voter pour TTC.
Son imagination et sa bonne humeur ont beaucoup fait pour la Volonté et pour ses membres.

2-Liloo : Par ce qu’elle n’a rien à faire là. :p
La demoiselle n’est peut être pas la plus grande posteuse du forum mais je n’aurais pas la même approche de la volonté si elle n’était pas venue me voir avec ses grosses tronçonneuses. C’est une jeune fille adorable et je sais qu’elle n’oubliera jamais l’aspect humain derrière l’écran.^^

1- Tous les membres du Forum.
Par ce que mine de rien, sans eux, la volonté, ce serait pas la même chose. Alors si c’est possible, j’aimerai rajouter quelques points symboliques à tout le monde, par ce que c’est Cro Meungooooooooooooooooon ! *_*

Dédicace spéciale : à l’équipe d’administration… Par ce qu’eux aussi ils ont beaucoup fait pour le forum… Si si, j’vous jure !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 16:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Au milieu de la foultitude volontédesque, voici les 5 doigts de la main perso:

5) Deu$
Le petit doigt, aussi dit auriculaire, celui qu'on se met dans l'oreille pour en extraire le cérumen, mais surtout celui qui chuchotte plein de choses nouvelles et qui apporte tout plein de nouveauté, non dans sa grande hotte, mais le long de son petit ongle boudiné. Bref parce que Deu$ stimule les quais, relaie les nouvelles, tient informé, soutient des mangas divers à travers messages, avatars et bannières, et m'a fait découvrir Gantz.

4) Oid
L'annulaire, mais qu'on ne se méprenne pas: je suis déjà marié et ça ne correspond pas à une nouvelle demande. Mais le fan de Robin me fait beaucoup, mais beaucoup rire à chacun de ses messages. Bref je suis assez groupie de ses interventions sur le forum, question d'humour peut-être, je sais pas. Et puis je reste fasciné par les névroses capillaires, alors...

3) Ssof
Le majeur, (non non, pas de blagues vaseuse) parce que Lord of the sheep est pour moi est un des membres majeurs du forum, même si dernièrement pas mal occupé hors de celui-ci. Je vais pas développer, mais avant son évolution pokémonesque en "moudon" (fusion improbable du mouton et du modo), il faisait office de membre de référence: réponse dans plein de sujet, développées, participation aux jeux, création de sujets divers (manga, films, onepiece), etc etc.

2) TTC
L'index, parce que c'est lui qui en grande partie y met les membres en voie de bouletisation, et parce que c'est lui qui en grande partie fabrique celui du forum avec la quantité de sujet qu'il crée pour animer le forum et avec la participation qu'il fournit aux sujets déjà existants. Et puis un membre très actif pas à travers les quais, c'est assez remarquable quand même. Des découvertes côté ciné de genre et musique, sur un forum onepiece, pas mal... Le second du premier pour moi.

1) ange bleu
Le Grand Pouce: le premier indubitablement pour moi. Pas parce que c'est en partie "son" forum, mais parce que depuis que je viens sur ce forum la quantité de choses que le membre ange bleu m'a fait découvrir, aussi bien sur onepiece qu'en soi est considérable. Je ne citerai que Jojo's au début, et les comics plus récemment. Et je ne parle pas de tous les sujets qu'il traite et que je me morfonds de ne pas découvrir (battlestar galactica et les autres SF, Xenosaga, passion fraternelle apparemment...)

Voilà la main de la Volonté forum ppur moi!! Et petit signe de la main à tous les petits, moyens et grands doigts que je n'ai pas cité!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 19:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
5) Cutty flam :
pour moi c'est pas le mieux mais il est quand même un peu exemplaire pour ses recherches. même si depuis quelque temps il se laisse aller je trouve.(façon de parler ne m'en veut pas)

4) Deu$ :
tout simplement parce que c'est lui qui poste beaucoup des chapitres de D-gray man!!! et en plus parce qu'il emmène avec lui aussi plein de petite nouvelles qui font plaisir ou pas mais l'essentiel c'est de les avoir.

3) Ryûk :
pour ses post fascinant dans le topic des dernières lectures manga. que j'adore lire!!!

2) Trinidad :
Je ne l'ai pas connu en tant que modo mais en temps que membre et j'adore lire ses posts qui sont très sympa et détailler à la foix.

1) Seleniel :
Le lapinou!!!!! ses posts font partis des plus détaillés si se ne sont pas les plus détaillés. j'adore les lire et ma mère ma même dit d'en prendre de la graine.^^

Le number 1 de l'ombre : la communauté toutes entière.
même les boulets(et oui) qui sans eux il y aurait moins de vie dans le forum et qui nous disent que même si déjà bien ce n'est pas encore parfait. et que si il n'y en a que 5 ça serait pas drôle pour eux.

Edit : AJT, dr Fred, leto II j'ai longtemps hésité à les mettre mais pour moi ils ne sont plus trop présent c'est temps ci.
les modo/admins j'ai voulu éviter de les mettre car je trouve que sinon ils reviennent trop souvent.( sinon cela ferait ange bleu : 1 ; seleniel : 2; TTC; Ssoff, trini

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 21:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Très bon cru cette année en matière de membre intéressant. Et c'est très dur de devoir faire un choix devant cette palette colorée et riche de membre de la Volonté du D. Malheureusement, je dois trancher, faire un choix, ceux pour moi qui ont fait un gros effort, qui se sont investit dans le forum, ceux qui m'ont fait découvrir beaucoup de chose alors que je m'y attendais pas forcément, ou voir ceux dont la lecture de leur message procure beaucoup de plaisir. Voila mon top 5, tout membre confondus.

5) MDL

La cinquième place, un peu la place fourre-tout. Non pas que j'y mette n'importe qui, mais c'est toujours la place dont j'hésite le plus car beaucoup de monde pourrait s'y trouver, une bonne partie du forum même. Alors pourquoi MDL ? Tout simplement en récompense de son énorme investissement sur le forum depuis le début, de ses idées folles et ses nombreux projets ambitieux.

4) Ryûk

En quatrième place, je choisis Ryûk qui est devenu en peu de temps un membre incontournable du forum. Intéressant, bon posteur s'investissant comme il faut, ni trop ni pas assez. Je prend toujours du plaisir à aller lire ses messages qui sont devenu avec le temps un signe de qualité.

3) Leto II

Troisième place très discutable pour Leto II, non pas qu'il ne le mérite pas, bien au contraire, j'aurais bien aimé le classé beaucoup mieux dans mon top 5, mais devant c'est du très lourd. C'est exactement comme Ryûk, mais avec un truc particulier, un style personnel, le style Leto II. Je suis ne m'empêcherais jamais d'aller lire les sujets dans lesquelles il a posté

2) seleniel

La c'est le nec plus ultra, la quintessence du forum. J'ai énormement de respect pour seleniel. J'adore tout particulièrement de décortiquer un sujet, le voir plonger dans ce que le simple mortel ne peut pas comprendre. J'ai beau essayé de faire comme lui, mais c'est sûr que c'est un autre niveau.

1) ange bleu

Voici la première place, celle du tout-puissant, du très haut. J'adore tout chez lui. Sa manière de poster, ses argumentations, tout tout tout. Mais plus particulièrement, ce qui lui faut la première place, c'est la quantité de chose qu'il a pu me faire découvrir à travers ses messages. Des choses dont je serais sûrement passé à côté, mais grâce à lui, que j'ai pu découvrir. Franchement, un grand coup de chapeau à ange bleu qui n'est pas prêt de perdre sa place dans mon coeur, bravo.

PS: Un grand bravo aussi à Hitsugaya, Deu$, Liloo, Namienator, Robin K, AJT, Ichigo, Dark Sol, SSof D Belge, Trinidad, Eru, king D. zanza, Bullzor, oid, Froll, EnOd, RED, ShikaDh, Dr. Fred, cutty flam, The Edgewalker, Saru, Le Chasseur, Sanji D Prince, Azzzer, larkof, rakko et tout ses excités du clavier qui ont fait vivre avec passion ce forum, félicitation à tous.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 00:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
FIN DES D-AWARDS 2006!!!!

Hé oui, toute bonne chose ont une fin, ce qui est le cas malheureusement des D-Awards. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai le regret de vous dire que par manque de temps et de motivation, la catégorie du chapitre One Piece de l'année passe à la trappe (celui qui dit bouh, me donne la totalité des raw de One Piece sortie en 2006). Mais ne soyez pas triste car les D-Awards 2006 se termine sur une note joyeuse puisque je vais vous donner les résultats du meilleur membre du forum de l'année 2006.

Alors pour commencer, sachez que 28 membres du forum ont été nominés pour cette catégorie et cela va sans dire (et désolé pour les absents ^^) qu'ils constituent le fleuron de la Volonté du D. Mais sans plus tarder, voici le classement final de la catégorie meilleur membre de l'année 2006:

En dernière et treizième place:

Dr. Fred, larkof, Le Chasseur et Sanji D Prince avec un seul petit point.

A la douzième et avant dernière place:

oid et Robin K avec seulement deux points.

A la onzième place:

Ichigo tout seul avec 3 points.

A la dixième place:

Azzzer, Bullzor et Sol D Gasol se partage cette place avec 4 points.

A la neuvième place:

On retrouve Eru, EvOr, Namienator, RED, SSof D Belge et Trinidad tous avec 5 points.

A la huitième place:

L'écart se creuse puisque cutty flam totalise 9 points.

A la septième place:

Hitsugaya, liloo et TheEdgeWalker se trouve juste devant avec 12 points.

A la sixième place:

EnOd ferme la marche avec 13 points.

TOP 5:

A la cinquième place:

Tôji Tôji Chopper et Ryûk (son fidèle écuyer à ce qu'il parait) avec 15 points.

A la quatrième place:

Deu$ et Metal D Luigi avec 17 points.

A la troisième place:

Loin devant, ange bleu avec 23 points.

Et les deux derniers participants, je devrais peut être même dire, les deux maîtres posteurs du forum puisque leurs résultats frisent l'insolence tellement ils enfoncent leurs adversaires.

A la deuxième place:

Avec un total de 48 points, seleniel décroche la deuxième place.

A la première place:

Et celui qui gagne la palme du meilleur membre de la Volonté du D 2006, remportant de justesse la bataille l'opposant à seleniel d'un seul petit point, LETO II avec 49 points.

Félicitations au vainqueur et au participant, ainsi qu'à tout les membres passés, présents et futurs de la Volonté du D. Sur ce je vous souhaite un joyeux noël et une bonne et heureuse fin d'année 2007. A bientôt pour les D-Awards 2007!!!

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 12:52 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Splash !!

Merci à tous, grâce à vous j'ai le plaisir de demander au petit papa Noël de nouvelles chevilles, en espérant qu'il les trouvera pour demain matin ^__^

(On a le droit à des priviléges quand on gagne ? Trois messages de flood tolérés ? Le pouvoir de molester un boulet pendant 24H ? Des frais gratuits d'hôpital dans le service des protubérances chevillales ? Une tarte au citron ? Des points bonus pour les Team Battle ? Des crédits gratuits pour faire chier Liloo ? Le devoir de faire gagner Gally au Grand Tournoi ?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, [24]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com