Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: D-Awards 2006
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 00:56 
Juge Extrémiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2006
Messages: 18
Image

Et hop!! C'est repartit pour de nouveaux D-Awards!!
Mais d'abord un petit topo! ^_^

C'est quoi ??
Les D Awards ont étés inventé par Metal D Luigi en 2004. Ils visent a récompenser des membres du forum en votant dans différentes catégories. Du meilleur avatar à la meilleur critique de film en passant par le meilleur posteur ce sera a vous de choisir le gagnant!!

Comment on vote ??
Pour chaque Awards le vote se déroulera en deux phases. Dans la premiére vous voterez pour 5 membres en les classant du 1er au 5éme. Ainsi le 1er aura 5 points, le 2éme aura 4 points, le 3éme aura 3 points, le 4éme aura 2 points et le 5éme aura 1 point. Pour la deuxiéme ne resteront que les 5 meilleur et vous devrez votez pour l'un d'entre eux! Celui qui aura le plus de vote a la fin de la deuxiéme phase remportera l'Awards. Vous aurez un mois pour voter par Awards, soit deux semaines par phases!

Qui s'en occupe ??
Ce sont les 3 juges d'Enies Lobby qui auront la "lourde" tache de gérer les D Awards! Ils ont tous pouvoirs dans cette partie et leurs décisions en cas de probléme ne pourront étre remis en cause. Il s'agit:

Image
-La Princesse:
Juge Supréme, il est le chef incontesté, ou presque... Plutot impulsif il ne serait pas judicieux de s'opposer a lui! C'est le Juste Millieu.

Image
-Bas:
Aucune clémence pour lui! Les régles sont les régles la moindre faute et c'est la tempéte assuré!

Image
-Kerville:
Le Pardon est son mot d'ordre, il comprend que l'on puisse faire une erreur et fera tout pour vous remettre dans le droit chemin!

A eux 3 ils forment la justice! Une justice au sang chaud, certe, mais une justice quand meme^^

On gagne quoi ??
En plus de la goilre?? Et bien le gagnant de chaque awards recevra une mini-signature ou encore user-bar! Ainsi il pourra l'incorporer a sa signature et ainsi se la péter un maximum!!

Les D Awards d'Honneur ??
C'est quoi?? Meme nous nous ne le savons pas... La seul chose que l'on sait c'est qu'il seront remis pas notre chef, Le grand Juge Supréme, la Princesse... Mystére donc!

Voila tout est dit! Mais avant d'ouvrir officiellement cette séssion 2006 je rappellerais que les D Awards sont avant tout un délire et qu'il ne faut pas prendre tout cela trop au sérieux, le but pricipal étant le fun!

Je déclare donc cette nouvelle Séssion, " Ouverte !!! ".

_________________
Pas de Pitié!!! A mort!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 00:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Pas si fort voyons. Ce n’est pas la peine de hurler comme ça, ce ne sont des abrutis tout de même. Un peu de clémence voyons. Bon, je laisse mon camarade se calmer un peu, le pauvre est tout excité à l’idée d’ouvrir ce nouveau D Award, et je le comprends. Pas moins de 12 catégories seront représentées en plus des D Award d’honneur dont plane le plus des mystères.

Mais revenons à nos pauvres brebis égarées dont il faut remettre sur le droit chemin. Car comme l’a dit l’autre malade de la sentence, le D Award débute tout de suite maintenant avec la première catégorie, celle des AVATARS !!!!

Image

Laissez moi vous rappeler les règles, très important, si si si, je vous l’assure sinon je ne vous garantit pas la liberté conditionnelle. Tout d’abord, vous allez sûrement le remarquer, mais il n’y a pas de nominé. Et pour cause, cette année ça sera à vous de proposer vos propres nominés, c’est pas cool ça ? Vous avez juste à choisir parmi les membres de la Volonté D quel sont vos cinq avatars favoris, de les classer du 1er au 5ème et d’expliquer pourquoi ce choix, pas plus compliqué que ça. Une dernière chose et après je vous laisse à vos votes, il est interdit de se nominé soit même, trop facile sinon.

Allez, c'est à vous de jouer maintenant !!

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 01:32 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Yeah !!! Et c'est reparti pour les D Awards, qui ont l'air de partir sur les chapeau de roue avec une belle présentation dynamique et pleine d'humour. J'adore, j'adhère !
Et comme à tout prince tout honneur, je serais le premier à voter (comment ça je me la pète ?).

- Alors, mon premier vote ira à Robin K.
Image
Ton avatar en jette méchament... Il m'impressionne même. Si t'avais cette tête je ne broncherais jamais devant toi ^^.

- Le deuxième vote ira à Seleniel.
Image
C'est peut-être un peu surprenant, mais c'est plutôt moi qui me surprend à délirer tout seul comme un imbécile devant ce tout mignon lapin robot ^^. A la la, quand je pense à tout les civet électronique que j'ai rêvé de préparer depuis qu'il a cet avatar ^^.

- Ma troisième voix ira à ShikaDh.
Image
Pourquoi ? Bin parce que j'adore Pipo, et que la colo de Dr. Fred rend très très bien sur l'une des poses les plus classes jamais prise par le Sniper au Long Nez. Hop, c'est parti aussi pour toi la compétition ShikaDh !

- Mon quatrième vote ira ensuite à Ichigo.
Image
Etonnant non ? Je suis sûr que ça doit le surprendre lui-même ^^. En fait, j'ai décidé de voter pour lui un peu pour les mêmes raisons que pour Selniel. Je me suis bien marré à lire toutes les phrases de son avatar... DOnc voilà, un vote pour toi, la Fraise.

- Et enfin, mon dernier vote ira à (celui qui ne se demandera pas qui, je lui paye une glace en plein hiver... y'aura moins de demande comme ça...) Naivybe.
Image
*Silence*
Oui, j'ai voté pour lui bien qu'il n'ait que deux messages alors qu'il est inscrit depuis un an parce qu'il n'y a aucune règle qui l'en empêche et parce que je trouve son avatar tout bonnement magnifique.

J'ai hésité à placer des gens comme Namienator (parce que j'apprécie l'image et que ça fait un bail qu'elle l'a je crois), Hitsugaya (parce que j'adore la colo d'AJT), AJT himself ou même Croco_D_îles mais finalement j'ai préféré opter pour des avatars, pas stylés ou trop classes, mais dès qui me touche ou me font rire.

Donc voilà, le premier vote de ces D Award, afin de définitivement les lancer, pour notre plus grand bonheur !

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 08:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Moi je dis petit jeu, qui est dans quel juge?
Ca me parait évident que Kerville n'est autre que Tôji, vu la description, je parierai pour Eru pour Bas^^
Et enfin Luigi en princesse, ça me va.

A part ces conneries, voici mes votes

En 5e position:
Dr.Fred,
Image
dont j'ai bien aimé le Sandy brun, au minimum pour tous les superbes avatars colorsiés qu'il a fait

En 4e position:
Eru,
Image
un dernier avatar salement bien réussi! ( c'est un compliment ) j'ai vraiment bien accroché

En 3e position:
Namienator
Image
Très élégant, j'aime beaucoup l'image et ce qui en ressort

En Seconde position:
Seleniel
Image
Du fait de son amour pour les lapins et de cet avtar ma foi fort bien trouvé

Et enfin, trônant en première place:
Ichigo
Image
J'ai bien délirer à lire tout les petits messages qui passaient. Son avatar n'a rien de beautiful, mais c'est mon préféré du moment^^

voilà, voilà
Quand j'aurai le temps je mettrai les images, moi aussi j'peux faire classe comme SSof!

edit : merci à celui qui a mis les images ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 14 Nov 2006 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 09:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Allez j'enchaine (waaaaa mes premiers D awards!!!!):
http://img172.imageshack.us/img172/7619/avatarluccichapeaueu9.gif5ème: oyoooooo navré pour le surplus de boulot^^, dans ce cas, on va voter pour Mat D et son Lucci surréaliste^^
Image
4ème: seleniel le lapin du futur^^ ( ils ressembleront tous à ça dans un futur proche, vous pouvez en être sûrs...)
XD, étant flemmard, z'avez qu'à regerder celui de Ssof^^

Image
3ème: Dr.Fred pour l'ensemble de son oeuvre j'ai envie de dire...
Mais en fait, j'ai surtout apprécié le Sandy-baballe, et le fait qu'il soit................brun=> XP

Image
2ème: Eru et son splendide avatar tout en couleur, mais aussi pour celui du SniperKing qu'il avait fait lui-même....
-http://img93.imageshack.us/my.php?image=avamugiwaradk9rg8.png=> ça, c'est l'actuel que j'aime bien aussi

Image
1er: comment ne pas aimer celui d'Ichigo???
L'admin méchant, geek et sadique...( cf son avatar)....bien digne de lui en tout cas^^
(cf Ssof et ma flemmardise)


Pour les images, je demanderai peut-être à 3 des 5 nominés de me filer leur avatar, étant donné qu'ils ont eu le temps de changer....

PS: c'était pas un modo ou un admin (ou MDL) qui était supposé lancer ces awards?

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Dernière édition par Sol D Gasol le Mar 14 Nov 2006 17:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 09:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 137
Première intervention de ma part, pour souligné un fait qui doit être prit en compte. Il est important de nominer les avatars actuels des membres de la Volonté du D, et non les anciens avatars vu par le passé.

Sol D Gasol a écrit:
5ème: Tôji-Tôji Chopper avec son magnifique paresseux, un avatar qui m'a bien fait tripper, et lui aussi d'ailleurs^^


Tu vas devoir changer ton choix (ou le garder) puisque l'avatar dont tu parle n'est plus en activité depuis un certain moment.

Vérifiez quand même pour quel avatar vous votez, ça m'évitera une charge de travail supplémentaire, merci.

_________________
"Master of Cancrelats"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 10:25 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ca fait depuis avril 2005 que je suis là mais c'est la 1ère fois que je participe aux "D award" en votant ^^!

Alors mes préférés sont:

en 5ème
Hitsugaya
Image
J'adore comment est faite sa Nami-chérie, très belle colo!


En 4ème
Dr Fred
Image
1 avatar à son image, rien de + à dire ^^!


En 3ème
Eru
Image
Très bel avatar et bon montage, il se surpasse toujours ^^!


En 2ème
Lysop_Sogeking
Image
1 surprise pour moi et j'ai adoré cette surprise.....!!!!


Et 1er
Shikadh
Image
1 trop bel avatar à l'éfigie du maitre de la destruction!! Captain Ussop! Il déchire!!

PS: dommage que Toji n'ait pas laissé son Paresseux, j'l'aurais mis direct en 1ère place ^^!! J'adore les Paresseux!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 11:36 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhéhé enfin, je vais avoir l'honneur de participer à un D. award! :Sanji amoureu:

Alors, voila mon petit classement:

Image
5) Cutty flam==> c'est moi qui l'ai fait, normal de me (le) récompenser, XD et puis je l'aime bien, mignon tout plein dans les tons roses!

Image
4) Seleniel==> bien trippant tout simplement, le petit lapin métallique qui fume un joint (?), bien sympathique...^^

Image
3) Onizoku==> y'a pas de meilleur avatar (colo) je pense pour représenter aussi bien ce cher Onizuka! Donc troisieme place!

Image
2) Mat D. Sonic==< parce-qu'il est Réunionnais...........XD
Non c'est juste que son avatar est classe, sobre, et met super bien Lucci en évidence, en faisant ressortir comme il se doit la froideur du personnage!

Et enfin, le premier:
Image
1) Sanjy-kun==> pff rien à dire! Ca fait pas mal de temps qu'il traine plus sur le forum (ou bien qu'il est pas tres bavard tout simplement^^) mais un avatar commele sien ca s'oublie pas! Sanji, mon personnage préféré de One Piece sublimé par le talent du doc, ca vaut bien la première place!

EDIT: Désolé ShikaDh! XD

Gyaaahh si j'avais su que des gens voteraient pour cet espece de morceaux de scans qui me sert d'avatar, je l'aurais quelque peu améliorer de cette facon:
Image
Maintenant va falloir attendre la fin pour le changer dommage...u_u


Dernière édition par Deu$ le Mar 14 Nov 2006 15:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 11:40 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Quoi, on ne peut plus voter pour soit même!!! C'est un scandale!!!! ce tribunal n'est qu'une mascarade, je demande à ce que les juges soient remplacés!!!!

Que... qui sont ces types en noir?!!! quoi!!! non, non a moi au secours!!!!!


Une demi heure plus tard :

Messieurs les juges, je lève la main droite et jure de dire toute la vérité en ce qui concerne les avatars que j'ai choisi :

En numéro 5 : RED.

Image

Ce cher RED toujours fidèle au grand, intelligent, magnifique Lizard Valeth. Je ne sais pas d'où est tiré cette image, mais pas de Valkyrie Profile je crois. Viendrait-elle de Silmeria?

En quatrième position, seleniel.

Image

Un lapinou-cyborg c'est vraiment impressionnant (enfin surtout drôle^^ je me demande de quel genre d'armement il dispose). Personne ne comprend pourquoi ce lapin nous est revenu cybernétisé, mais je pense avoir une idée. Il a accepté de faire un tour au pavillon des fous!!! Il a été la victime de...

Mon troisième nominé, enfin ma devrai-je dire, j'ai nommé Liloo la folle à la tronçonneuse.

Image

Qui n'a jamais cauchemardé à la vision de son ours en peluche dont les yeux s'illumine d'un rouge démoniaque et se jette sur vous afin de vous découper en morceau... Quoi personne??? hum, hum, moi non plus....

En seconde position, nous avons l'avatar du seul bot qui écrit des posts en français.

Image

J'ai nommé Namienator, avec un avatar vraiment très joli. (bon je m'explique pour le coup du bot avant que l'on me tombe dessus, ou plutot je donne un indice : ça se passe dans "La Salle de projection"^^)

Et enfin en haut du podium, le grand Eru.

Image

Avec encore une fois un avatar d'une grande qualité et d'une originalité à toute épreuve (enfin si on veux, il y a un point qui change jamais^^). Maintenant je comprend pourquoi tu ne voulais pas changer d'avatar, mais je suis outré que tu m'aies fourni une excuse bidon^^ Je suis sûr que c'était pour les Awards!!!!

Et bien voilà, maintenant que j'ai voté pour les personnes que vous vouliez messieurs les juges, vous allez me relacher n'est-ce-pas? Que se passe-t-il? Non pas les hommes en noirs je vous en supplie j'ai fait tout ce que vous vouliez, non, noN, NONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Dim 6 Jan 2008 18:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 11:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors déjà hourra! pour la reprise des D Award!!! Et bravo pour la mise en scène! Alors on commence par les avatars... Bon ben j'ai pas été aussi courageux que SSof et ne me suis pas replongé dans les méandres de la liste des membres. Je me suis contenter des premières pages des meilleurs posteurs, et de revoir ceux qui se sont présentés cette année (en plus de ceux repérés dans les sujet actuels)... Et de toute façon ça ne change pas grand chose. J'ai ôté pour des avatars que j'envie et qui me donneraient presque le déir d'abandonner mes lapins (c'est dire).

En 5ème position: EvOr
Image
Son avatar est là depuis un moment, et j'aime beaucoup la rencontre de Jabura et SniperKing

En 4ème position: Robin K
Image
Merci Ssof de me l'avoir signaler à travers ton vote: je n'avais pasvu que Robin K avait changé d'avatar. Et celui-ci est très joli, vénitien et d'à propos avec l'arrivée à Water Seven des parutions Glénat

En 3ème position: Tôji Tôji Chopper
Image
Personnellement je regrette pas le paresseux... Il m'avait bien fait rire, mais là, Gyro de Steel Ball Run... J'en suis fou (en plus avec la signature...)

En 2ème position: Namienator
Image
Bon ben j'adore tout simplement.

En 1ère position: Eru!!!
Image
Quand je l'ai vu endossé cet avatar je n'ai pu réprimer un profond sentiment de jalousie... (et le pire c'est que c'est quasiment à chaque fois la même chose quand il change d'avatar... le "fight for Robin" était génial)

voilà!! ce qui m'étonne le plus avec les avatars, c'est que chez plusieurs des membres, malgré les changements, on reconnaît quand même une identité soit dans le choix des images, leurs dimensions, ou le système créé avec la signature. Je pense à certains que j'ai cité plus haut, mais aussi à d'autres comme Ange Bleu qui change souvent d'avatar, et souvent en lien avec Dark Sol. Actuellement c'est autour de Shining Force 3 si j'ai bien compris une allusion d'un membre, mais il y a eu 3x3 Eyes, Jojo's, les gifs sur Golden Wings, et surtout il me semble cette année une association avec Dark Sol et Tôji Tôji Chopper sur Berserk qui m'avait bien fait envie aussi, envie qui m'a amené à lire la série...

EDIT: argh! l'avatar peluche tronçonnant de Liloo! crime de lèse-majesté: je l'avais oublié celui-là! (gare au retour du réfoulé!)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 14:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Haha c'est beau je suis 2 fois nommé.... snif enfin le mérite revient au Doc ^^

Bon bah en attendant, voici mon classement:

EDIT!!!!!

Comme le vote pour Deus n'est pas valable, je vote AJT!!!

5eme position: AJT



Image
4eme position: Lysop Sogeking: Encore une fois un avatar signé Dr Fred.... le petit Kobby!!! Une de ces meilleurs colorisations ^^

Image
3eme: Eru: Simple mais éfficace, on peut dire que son avatar est a l'unanimité apprécié

Image
2eme: Hitsugaya! Et oui sa devient chaud la!! En meme temps, vu que c'est une colo Made by AJT c'est normal qu'il soit en bonne position ^^

Image
1er: MOII!! Ok je sors.... Plus sérieusement, Onizoku ^^ Encore du Dr Fred... Mais en meme temps, avatar vraiment classe...



Et le pire dans tout sa, 2 colo du Doc et meme pas nominé! Chuis vraiment injuste hein ^^
Enfin bon comme je l'ai déja dit, c'est ses oeuvres et les membres n'en sont que les utilisateurs (preuve qu'ils ont bon gout ^^) mais le mérite revient quand meme aux créateurs (donc je pense aussi a AJT pour Hitsu)


edit: Arf Deu$ tu déconne! Le temps que je poste, tu a changé d'avatar!! Désolé mais la 5eme place ne te reviens plus du coup...

Re edit: et le temps que je poste mon premier édit, t'a encore changé... bon bah t'est de retour dans mon classement meme si tu va me rendre fou XD

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Lun 27 Nov 2006 18:58, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 14:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà mon classement :


En 5eme position : Ben Beckman
Image
Super avatar de Hellsing que j'adore avec la qualité et la tête ! Ca mérite bien une 5eme place !


En 4eme position : AJT
Image
Très beau avatar je trouve.


En 3eme position : Ichigo.
Image
Bonne blague ! Et plutôt vrai peut-être chuuuuuut !!!


En 2eme position : Lysop_sogeking
Image
Un conseil, ne change pas d'avatar ! Celui là est super beau et j'aimerai bien l'avoir (mais bon je ne changerai pas Chopperman et d'ailleurs votez pour mon avatar !!!).


Premier : Eru.
Image
Quand je l'ai vu la première fois, j'ai halluciné ! Et tout de suite je me suis dit que c'était l'un des plus beau avatar de tout le forum. Et je l'ai mis en première place car j'en voit pas de plus beau.


EDIT POUR ShikaDh : c'est mon avatar que t'as mis en 5eme position pas celle de Deu$ !!!

Edit 2 toujours pour Shik' : dès qu'un avatar m'appartient il ne faut pas voter pour lui hein ?! Je rigole si tu veux voter Deu$ vote pour Deu$ !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Lun 27 Nov 2006 18:31, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 14:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Alors, à moi !!! :Sandji tout content:
J'ai pas mal hésité à me faire un classement composé uniquement de mes colorisations, mais bon on va la jouer FairPlay quand même ! :Sandji sourire:

Alors :

5eme place : Hitsugaya, avec une des plus belles colos du sieur AJT à ce jour, on sent bien tout son amour pour Nami !
Image

4eme place : Namienator, parceque j'adore Mucha, dont beaucoup de mangakas s'inspirent encore aujourd'hui.
Image

3eme place : Eru, un avatar bien classe tout en couleurs, attention le nouveau membre de l'équipage est caché dans cet avatar !
Image

2eme place : ShikaDh, Captaiiiiiin Usopppuuu !!!
Un avatar qui sent la détermination ! (et pi c'est moi qui l'ai fait ^^ !)
Image

1ere place : SSofDBelge, et son crochet étincelant, droit comme un I.
Un de ceux qui m'a le plus marqué lors de mon arrivée sur ce forum, on sent le gars qui a la piraterie dans le sang !
Image


Hop ! Au suivant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 18:48 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien quel dilemne cornelien....Je suis OUTRE, comment cela a pu-t-il se derouler ainsi! Vous etes tous des fesse-mathieu, des cephalorectaux, des faux-culs, des fesses d'huitres, m'enfin qu'est-ce que ce vote?!
Et toi au fond, SDG, amateur de Federer et des records, t'aurai pas pu voter pour moi?! J'aurai fait la passe de deux, et oui un record comme tu les aimes :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare: ... :robin:

Bon sinon, vu qu'il y a une aura menacante a tribord, du cote de chez Bas, je m'en vais donner ce que tout le monde attend..

5eme: Portgas D Bob
Image

Un avatar haut en couleurs, agreable a voir en visitant le forum...

4eme: Namienator
Image

J'avoue ne pas connaitre qui est represente ou le contexte autour duquel cela a ete fait, mais j'apprecie la dimension "France de la renaissance" ca donne un air culturel impressionant^^

3eme: Eru
Image

Et bien, dans le type avatar-reunissant tous les mugiwaras, je considere celui ci comme le mieux reussi..

2nd: Seleniel
Image

La lapin-cybernetique donne un cote dejante et marginal a Seleniel..Rien que ca suffit a me faire aimer cet avatar..J'prendrais bien une chevre habille en humain..(Pourquoi? allez savoir.. :Bon clay bizou bizou: )

1er: King D. Zanza
Image

Et bien, l'avatar de Ryo, qui me permet de passer avec un sourire sur des sujets, comme les topics de chapitre qui deviennent de plus en plus lourds..

Est-on oblige de garder notre avatar actuel? Personnellement j'aimerai bien le changer...N'y voyez aucune prise au serieux du D. Awards, vous pouvez meme interdire qu'on vote pour moi, du moment qu'on me laisse changer mon avatar...

Dark Sol a écrit:
En seconde position, nous avons l'avatar du seul bot qui écrit des posts en français.


Ah la la, je ne m'en remets toujours pas, belle seance de rire^^N'empeche que meme si tu t'es justifie, ca reste tres bien trouve :Vogue Merry:


Dernière édition par Natoleza le Mar 14 Nov 2006 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 18:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Alors alors...

5ème place:

Image
SSof est la seule personne avec AJT à n'avoir jamais changé d'avatar depuis que je suis là, et je dois avouer qu'il est méchament stylé^^

4ème place:

Image
J'aime beaucoup son style, du fait qu'elle est très "clean" et kawai.

3ème place:

Image
Faite par AJT et redimmensionnée par Dr. Fred, je dois avouer qu'elle est sublime.
Son seule problême (pour moi) est qu'elle n'a pas été faite par celui qui la porte^^

2ème place:

Image
Excellente! Franchement rien à redire pour celle là^^

1er place:

Image
Très drôle mais aussi flippante (XD), si je ne me trompe pas, elle est extraite d'une pub de Nescafé (ou un truc du genre).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com