Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 15:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Leto II a écrit:
Et dernier souhait de fan boy, ça pourrait être sympa si Astro Boy, Black Jack et une autre super-star créée par Osamu Tezuka pouvait intégrer le Tournoi, à l'image des cultes Capitain Flam ou Albator.


D'accord, à 100%. Ils sont peut-être moins connus, mais ce sont des monstres du manga, à l'image de Tezuka. Mais à part eux, je ne vois pas qui mettre de l'oeuvre de ce grand monsieur...

Pour ce que dit ange bleu, les votes uniquement par justification ne seront que façade, car en très grande partie floodante. Pour ma part, je ne me justifie que lorsque j'ai de quoi en parler (quand je relis certains de mes messages, je me dis d'ailleurs qu'une bonne partie mériteraient d'être supprimés...), alors si ça devient floodland...

Me concernant (pour jouer mon emmerdeur) :

-Je pense qu'il faudrait garder quand même Kenji de 20th Century Boys... Certes, il n'est pas extraordinaire, mais est le héros principal d'un manga énorme. Il a été mis "en rouge" mais sait-on jamais, je demande quand même...
-Du manga Bo-bobo, même si je n'aime pas, on pourrait peut-être mettre un personnage ou deux (Bo-bobo lui-même et Don Patchi, comme dit par cutty un peu plus haut).
-J'aurai apprécié, bien qu'un peu inconnu, un personnage ou deux de Yakitate Ja-pan !!. Un manga shonen délirant, mais qui ne fait pas du lourd, qui vaut son pesant de cacahuètes, et qui a pour moi sa place ici. Je pense notamment à Kazuma Azuma, et peut-être d'autres si l'envie en prend l'organisateur...

Pour les autres séries, je fais entièrement confiance à TTC, qui a première vue a fait de très bons choix pour les personnages partants/restants...


Edit : Avais pas vu le message de Deu$ auparavant... Suis aussi d'accord qu'il faudrait un personnage de Dorohedoro, histoire de faire découvrir ce manga qui vaut bien qu'on parle de lui. De même pour Real, un personnage ça serait sympa ^^.
Finalement, j'me dis que je suis bien égoïste de demander et re-demander sans aider... Si, TTC, tu as besoin d'aide, 'me porte volontaire ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 18:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ouah, que de proposition intéressante, même si, la plus part j'y ai déjà réfléchis depuis longtemps.

Tout d'abord concernant le vote par procuration, il ne devrait plus être d'actualité puisque le prochain tournoi démarra dés janvier jusqu'à juin esquivant les grandes vacances. Je ne l'abandonne pas pour autant parce que je risque d'être absent pendant une grosse semaine en mars et j'aimerais toujours avoir mon vote à moi.

Sinon, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtems et tant pis pour le suspens, histoire qu'on arrète de tourner en rond pour rien, voici une petite liste des futures participants à la deuxième édition du tournoi pensé depuis un bon moment (histoire qu'on se recentre vers ce que je n'ai pas encore pensé).

One Piece:

- Monkey D Luffy reste
- Nami remplace Zorro
- Barbe Noire remplace Shanks le Roux
- Baggy le Clown remplace Crocodile

C'était déjà plié depuis un mois, donc plus la peine de faire des propositions à ce sujet.

Naruto:

- Naruto Uzumaki reste (dernière chance)
- Sasuke Uchiha reste
- Shikamaru Nara remplace Kakashi Hatake
- Itachi Uchiha remplace Oroshimaru

Normalement, il y a rien à changer, à part peut être Naruto, et sa faible performance dans le tournoi.

20th Century Boys:

- Kanna Endô remplace Kenji Endô

Plus charismatique que son oncle à mon goût et en plus c'est une fille.

Beck:

- Beck remplace Tanaka Yukio
- Ryuusuke Minami ne reste pas et n'est pas remplacé

Beck n'a pas vraiment marché dans le tournoi et pour le délire, j'ai pour le moment opté pour le chien patchwork pour représenté le manga. Pas encore définitif, si ça plait pas.

Dragon Ball:

- Sangoku reste
- Vegeta reste
- Krilin remplace Tortue Geniale
- Cell remplace Freezer

Peu de possibilité en perso féminin, et j'ai pour le moment choisi Krilin toujours à la place de Trunks (déjà écarté par Tortue Géniale) pour rester dans le délire de celui qu'il remplace.

Captain Tsubasa:

- Kojiro Hyuga/Mark Landers remplace Tsubasa Ohzora/Olivier Atton

Dernière chance, et je pense que Landers en aura sûrement plus que Atton.

Akira:

- Kaneda reste
- Tetsuo Shima reste
- Kay remplace Le Colonel

Encore une fille en plus.

Bleach:

- Ichigo Kurosaki reste
- Ichimaru Gin remplace Aizen Sousuke
- Kisuke Urahara rempalce Kon
- Orihime Inoue remplace Rukia Kuchiki

Je suis Deu$. J'avais remplacé Kisuke Urahara par Kon pour cette édition, c'est donc logiquement que je le remet. Si ça va pas, et pour garder toujours une fille dans l'histoire, on pourra toujours faire des modifications.

Nouveaux Manga:

Dorohedoro:

- Caiman (rempalce Teru Aoki)

C'était déjà prévu le jour où j'ai mis le nez dedans. On commence d'abord avec Caiman, après, on verra.

Mon Voisin Totoro:

- Totoro (remplace Hamtaro qui vire)

Grosse mascotte.

Ulysse 31:

- Ulysse (remplace Capitaine Flam qui vire)

Un vieux part, un autre le remplace.

Samouraï Champloo:

- Mûgen (remplace Akira de SDK qui vire)

Connais pas, mais j'y avais pensé.

Vidéo Girl Aï

- Aï Amano (rempalce Junta Momonari qui vire)

Présence féminine oblige.

Je stop là pour le moment et c'est déjà pas mal. Je continuerais demain une fois que j'aurais fini de décortiquer vos propositions.

La suite demain.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 19:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai repensé encore a un truc apres j'arrete:

pourquoi ne pas mettre un couple ou deux personnages indisociable qui se balade toujours a deux genre jessie et james de la team rocket ou oingo boingo de jojo ou des jumeaux (euh... ben tiens les jumeaux du bout du monde bon ok mauvais exemple il vont vite virer) mais des personnage dans ce genre la .
Apres pas forcement eux mais j'ai pas d'autres exemples en tete la.

Sinon (bon apres ca fait un peu avis personnel mais bon):

Seto kaiba a la place de yugi muto(yugioh quand meme un representant ; a croire que moi seul a les tomes xD!
Pshychokwak a la place de pikachu(
Baran ou kilvan de fly ou les deux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 12:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Pour Berserk, en plus de Casca, Griffith et Guts qui me semblent incontournables, je propose de remplacer Zodd par Puck qui me paraît presque aussi important, à toujours faire le pitre et apporter la touche humour quasi dans toutes les situations :D
Qui ici osera affirmer qu'il n'est pas archi-fan du Puck version imbécile-rondouillard et de son duo avec Isidoro? ^_^

Et merci au tournoi (donc à TTC) qui m'a donné envie de lire Berserk!

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 11:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Une petite aide est demandé pour choisir des personnages de certains manga qui me sont inconnus.

Black Cat:

Je garde Train Heartnet alors que Sven Vollfied dégage. Je met Creed Disken pour le moment en suspens ne sachant pas encore si je garde 3 participants ou je réduis à 2. Dans tout les cas, il me faut un nouveau personnage, féminin serait pas mal. J'attend vos propositions.

D-Gray Man:

D-Gray Man passe de 1 à 2 participants. Je garde bien évidement Allen Walker et j'attend vos propositions de nouveau personnage.

Get Backers:

Je garde un des deux héros (Ginji Amano ou Ban Mido) et je rajoute un nouveau personnage. J'attend vos propositions.

I'll:

Pareil, je garde un des deux héros (Akane Tachibana ou Hitonari Hiiragi) et j'en rajoute un nouveau. J'attend surtout la proposition de SSof dont c'est le domaine (je prend celle des autres aussi en passant).

Pour le moment ça sera tout. Dés que j'ai un peu plus de temps, je vous donne une nouvelle liste de personnage.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 12:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour D-Gray Man:
Si tu veux un personnage dans le camps d'Allen je propose Rabi l'exorciste qui a pour innocense un marteau, qui est mon personnage préfèré et qui apporte de l'humour mais si tu veux un personnage féminin alors je propose Rinali qui est l'une des rares filles dans un mangas qui peut se battre seule et qui le fait d'ailleurs.

Sinon si tu veux un personnage du camps ennemi je propose Ticky Mick qui est un personnage classe et il est le noah que je préfère et encore une fois si tu veux un personnage féminin alors mon choix se porte vers Rhode.

Voila, j'espère que c'est compréhensible, à toi de voir avec les autres propositions et de faire ton choix.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 13:31 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Une petite aide est demandé pour choisir des personnages de certains manga qui me sont inconnus.

Black Cat:

Je garde Train Heartnet alors que Sven Vollfied dégage. Je met Creed Disken pour le moment en suspens ne sachant pas encore si je garde 3 participants ou je réduis à 2. Dans tout les cas, il me faut un nouveau personnage, féminin serait pas mal. J'attend vos propositions.

D-Gray Man:

D-Gray Man passe de 1 à 2 participants. Je garde bien évidement Allen Walker et j'attend vos propositions de nouveau personnage.


Pour Black Cat, je ne saurais que trop te conseiller de choisir Eve. Charismatique, très gentille, et en plus, c'est une fille (au cas où certains en connaitraient pas... m'enfin avec "gentille" ^^).
Image
Elle est un personnage important au même titre que Sven.

Pour D.Gray-man, pourquoi pas Lenalee ? Importante, sympa (bien que j'ai arrêté DGM depuis un bout de temps, je me rapelle d'elle... le rôle de la pleurnicheuse de service ^^).
Image

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 17:23 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
sven est parti :Luffy erente:

je l'aimais bien dommage

sinon oui eve est un perso que j'adore et qui merite de l'egard ^^

au sujet de d.gray man je ne connais pas donc je ne me prononce pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 18:26 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Oui oui oui, je veux Eve pour Black Cat!!! :Sanji amoureu:
Franchement ce personnage je l'adore, pour son caractere, et son histoire.
Elle est capable de modifier son corps, genre transformer son bras en un couteau et si je me souviens bien elle etait ennemie de Train et Sven au debut. Bref, un personnage qui merite vraiment de participer.

Sinon, je voudrais savoir si tu avais l'intention de proposer un ou deux personnages de Fairy Tail.(J'aurai propose Natsu et Gray bien evidemment^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 18:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pour le personnage qui va rejoindre Allen Walker dans le contingent D.Gray Man du prochain tournoi, je verrais bien un personnage féminin de la série. Lenalee est un personnage assez intéressant pour le rôle qui lui est alouée et est assez sympatique de par ses caractéristiques. Road est un autre personnage féminin intéressant, mais du côté des opposants aux héros. Elle a un côté psychopathe assez prononcé et est assez mystérieuse.

Voici la seule image que j'ai pu trouver des deux ensembles.

Image

Lien pour avoir l'image en plus grand.

Sinon, il y a des personnages masculins que je trouve intéressants comme Labi (Ami du héros), Komui Lee (Qui fait un peu figure de mythe dans le récit) voire Yû Kanda (Le personnage Vegeta-like du récit).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 19:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
J'ai une tite question et une proposition concernant les choix de perso. et plus précisemment ceux de Bleach...

Comme "méchant" tu a pris Gin pour remplacer le Aizen, cependant je pense que Byakuya serait un choix plus judicieux, en effet il constitue le véritable" boss " de la soul society vu que le héros finit par un combat contre lui, de plus nous ne savons presque rien de Gin....Sinon si tu veux suivre une évolution des méchants en avancant dans le manga(cmme cell qui succede a Freezer) Ulquiorra ou Grimmjow me semble mieux addapté...

Sinon pour les aides, en ce qui concerne D.Gray-man, Rabi me semble étre un très bon choix vu qu'il a beaucoup de style et un superbe marteau^^ de plus il est assez marrant

Image

Sinon Lanalee est pas mal vu qu'elle apporterait une touche feminine...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 10:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bullzor a écrit:
Road est un autre personnage féminin intéressant, mais du côté des opposants aux héros. Elle a un côté psychopathe assez prononcé et est assez mystérieuse.


Clair!
Personellement, je préfère largement Road à Lenalee. Je trouve que cette dernière, malgré le fait qu'elle soit très très mignonne, et un peu trop "simplette"; quoi que non, elle est quand même très bien, belle et forte, mais je sais pas, Road Camelot (désolé pour l'orthographe, mais entre les noms des versions scan-trad, les noms "officiels"...je m'y perds un peu T_T) a vraiment un petit truc en plus, un petit quelque-chose qui fait qu'on adore détester cette petite peste maléfique.
Petite gothique, puissante, mystérieuse, capricieuse, psychopate!
Je l'adore!!

Gharde a écrit:
cependant je pense que Byakuya serait un choix plus judicieux


Hum franchement, non. ^^
C'était peut-être le "boss" de l'arc de la Soul Society comme tu dis, mais il l'est devenu par un concours de circonstance, et au fond c'est pas vraiment un vrai bad guy...
Ok il se bat contre Ichigo, ok il le saigne bien, mais bon, après il vient sauver Rukia, enfin c'est un gentil quoi. Alors que Gin s'est vraiment une sale raclure bien méchante, qui se fait un malin plaisir de faire souffrir les gens (cf. le passage sur le pont avec Rukia).
Non pas Byakuya, Gin le serpent!!

Pour Black Cat, moi aussi je soutiens Eve.
De toute facon, y'a pas vraiment de personnages très intéressant, ou alors la chef de l'organisation Cross, j'ai oublié son nom, ca fait longtemps que j'ai pas lu ce manga...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 11:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Entierement d'accord avec Gin pour Bleach!!
C'est vraiment le seul qui est mechant du debut a la fin. C'est le seul dont l'aspect physique, l'aura, les manieres et les paroles sont synonymes de pourriture. Franchement Aizen a ete corrompu peut-etre mais Gin lui est par nature celui qui corrompt :Luffy hilare:

Pour le chef de l'organisation Cross, il est certes sympatique, mais bon il fait un peu homosexuel sur les bords et ce comique devient rapidement lourd tant le sujet est de nos jours serieux. Bref, prenons Eve :luffy langue:

Oups, Mea culpa alors Deu$


Dernière édition par Natoleza le Sam 17 Nov 2007 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 12:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trinidad a écrit:
Pour le chef de l'organisation Cross, il est certes sympatique, mais bon il fait un peu homosexuel sur les bords


Euh, je crois pas qu'on parle de la même personne là! :Luffy hilare:
Moi je voulais parler de Sephiria Axe, la chef de Chronos, et pas Cross en fait:

Image

Et c'est une nana. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:52 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Pour répondre à Tôji (faut bien que je profite d'une des rares occasions de me connecter pour répondre, encore heureux que le nombre de nouveaux messages en deux semaines d'abscence ne m'ait pas découragé de tout lire ^^), que je remercie grandement au passage d'élargir le nombre de personnage d'I'll dans ce tournoi, je pense qu'en plus des deux héros, tu devrais ajouter Kyôko Minefuji qui mérite amplement sa place. Déjà c'est une femme, toi qui voulais aigmenter leur nombre dans le tournoi. Ensuite c'est le coach de l'équipe des Crazy Kouzu (l'équipe des deux héros bien sûr) qui permet à la relation Tachibana-Hiiragi d'évoluer. Elle possède aussi des aspects de sa personnalité assez touchants (je n'en dirais ps plus, la propagande sur les persos de I'll viendra en temps et en heure ^^), je pense qu'elle pourrait bien représenter la série.

C'est vrai que dans cette série il y a énormément de personnages secondaires avec beaucoup de charisme, de pouvoir attractif et possédant de petites aspérités dans leur caractère qui les empêchent d'être trop lisses, mais je pense que Minefuji fait un bon choix (même si ce n'est pasle personage que je préfère après Tachibana et Hiiragi...).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com