Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 15:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Image
Billy Bat (Billy Bat)


Encore un perso très bien construit, qui tient son oeuvre un peu (trop ?) tout seul. On ne connait pas ses motivations (fin là où j'en suis), il existe depuis que l'humanité existe ... bref un perso mystérieux avec un design fun, c'est du tout bon !
Plus sérieusement il est vachement intéressant, entre autres, d'un point de l'histoire de la BD et de Mickey. C'est un Mickey passé au vitriol, d'ailleurs le personnage de Billy Bat retrace aussi beaucoup l'histoire de la souris.
Bref un personnage qui apporte une vraie analyse sur l'histoire de la BD (et sur l'histoire en général) et qui a du charisme a revendre !

Image
Midora (Toriko)


Il a tellement eu faim dans sa vie qu'il ne peut plus être rassasié ! La démesure c'est très Torikoesque mais Midora se distingue vraiment par la puissance des émotions qu'il exprime au lecteur.

edit@ ange-bleu : my bad ...

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Dernière édition par anto le Sam 7 Juin 2014 16:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 16:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Attention aux spoilers !

Les gens ne lisent pas forcément les scantrad : donc merci de faire attention à baliser vos propos.

Et Bullzor peux-tu nous confirmer que ce qui est autorisé concerne toujours uniquement ce qui est publié et diffusé en France.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 16:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je vous propose du solide!

1-Kuzan de One Piece : Image

Il sait nous faire rire avec son attitude décontractée et nous enchanter avec son logia de glace incroyable. À suivre dans le Nouveau Monde.

2-Piccolo Junior de Dragonball : Image

D'abord cruel, il devient dévoué à Sangoku, surtout son fils aîné Sangohan. Son style de combat est impeccable et sait se sacrifier.

3-Grey Fullbuster : Image

Ce bon vieux nudiste ressemble pas mal à Kuzan et il est un vrai incontournable avec Natsu.

4-Astro Boy : Image

Ah, que de bons vieux souvenirs d'enfance avec ce robot humain et candide!

5-Zaraki Kenpachi : Image

Vive ce sadisme et cette force pure!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 7 Juin 2014 17:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Je vous présente donc mes champions, accompagné d'une p'tite zizic qui fera peur a tout leur concurent! Wesh parce que mes champions vont gagner les gens!
Ne vous demandez pas le pourquoi du comment j'ai fais ça comme ça, un délire perso sans doute...
En plus je viens de remarquer qu'avec mes 11 perso ben je pouvais faire une équipe de foot ^^ Et voyais la gueule de mon équipe. La Ligue des Champions n'a qu'a bien se tenir et pareil pour la Coupe du Monde!



Spoiler: Montrer
Kujo Jotaro (JoJo's Bizarre Adventure:Stardust Crusaders)

Image

Urameshi Yusuke (YuYu Hakusho)
Image


Killua Zoldyck (Hunter X Hunter)
Image


Mikasa Ackerman (L'Attaque des Titans)
Image


Makunoichi Ippo (Hajime no Ippo)
Image

Lelouch Lamperouge (Code Geass)
Image


Hisoka (Hunter X Hunter)
Image


Dio Brando (JoJo's Bizarre Adventure)
Image


Kenshin (Kenshin le Vagabond)
Image

Xin (Kingdom)
Image


Yagami Raito (Death Note)
Image


Spike Spiegel (Cowboy Bebop)
Image


Ps: il manque un personnage Que je rajouterai ultérieurement ---> Spike (cowboy bebop)

EDIT: Perso rajouté à la liste :)

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Dernière édition par Gintoots le Lun 9 Juin 2014 20:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Dim 8 Juin 2014 08:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
ange bleu a écrit:
(P)eux-tu nous confirmer que ce qui est autorisé concerne toujours uniquement ce qui est publié et diffusé en France.

Oui, je confirme que cette règle est toujours en vigueur. Dans un but évident de pouvoir permettre aux membres de découvrir rapidement un coup de cœur de la compétition en librairie ou magasin culturel, nous ne sélectionnerons que des personnages qui sont apparues dans une publication, une diffusion ou un simulcast en langue française, et ce de manière officielle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 09:43 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je ne sais pas pourquoi, mais l’envie me prend soudain de proposer un personnage pour cette compétition, il ne s’agira pas de Koizumi* parce que son œuvre (mélange de port-nawak et de badassitude) n’est pas encore sortie en France (et ne sortira surement jamais*). Je ne proposerais pas non plus un énième personnage de Cowboy Bebop, parce que je suis las d’essayer de les faires gagner**…

Je m’en vais donc proposer un personnage de Gunnm, parce que c’est de la bonne !

Image
Desty Nova

Desty Nova est l’archétype du savant fou, doté d’une intelligence surhumaine ce personnage, pas fondamentalement mauvais, est obsédé par le Karma et la manière dont on peut l’influencer. Ne se préoccupant pas des moyens pour arriver à ses fins (qu’est ce donc que cette chose que les autres nomme la morale) il parvient à faire réfléchir le lecteur sur un tas de sujet, car son but n’est autre que de supprimer la tristesse du monde (selon ses propres dires). Tour a tour l’ennemi puis l’allié de Gally (l’héroïne) chacune des ses apparitions est mémorables tant il est charismatique. Il a clairement se place dans la compétition.

C’était court, très court, mais j’ai bon espoir de pouvoir en dire plus à la rentrée.

De toute façon, on ne peut qu’apprécier un type qui a construit un machine capable de changer toute matière en flan. Et toc !

* Mais c’est à lire sur les internets, rien que pour ça !

** Il va de soit que si par le plus grand des hasards l’équipe du Podium faisait concourir Spike Spiegel je serais le plus heureux des hommes (ou presque)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 11 Juin 2014 19:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Halte à la tyrannie des personnages venant des animes ou des mangas pour le GT! :teach:


Il est temps de mettre en avant la retardataire du dernier GT.

Image
Pinkie Pie (My Little Pony, Friendship is Magic)

La fofolle du groupe, celle qui donne vraiment la patate à chacune de ses apparitions. Tabassage de quatrième, interventions improbables et lois de la physique défiées sont au programme pour la plus exubérante des ponettes. ^^

Comme la dernière fois, j'éditerai ou posterai si trop de messages sont postés d'ici là pour proposer d'autres persos.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:29 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
skalpeurman a écrit:
Alors si bien sur ce n'est pas trop tard, il me plairait bien de voir débarquer pour ce 7eme grand tournois, quelque uns de ces personnages (tout en restant quand même plus ou moins dans du grand public).

Hisoka (Hunter X Hunter)
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Ce que j'aime chez Isoka c'est que c'est un méchant non conventionnel, il ne ressemble pas aux autres méchants notamment de Shonen, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui: il est fourbe, malin, intelligent, patient, balèze en baston, manipulateur, magicien. Dans ce même manga j'aime beaucoup Gin l'homme mystérieux.


Sangoku (saiyuki )
Spoiler: Montrer
ImageImageImageImage
Spoiler: Montrer
ImageImage
J'aime tout simplement ce perso très charismatique, drôle, gentils, avec un grand sens de l’honneur. Dans cet même série j'aime aussi Kogaiji.


Roronoa Zoro : no comment!!!!


Gudjo et Oga les 2 gros bourins de Belsebub que l'on ne presente plus.


Nura rikuo le seigneur des Yokai
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
et son père
Spoiler: Montrer
Image
ainsi que son grand père
Spoiler: Montrer
Image


Eikichi Onizuka (GTO) pareil on ne présente plus l'energumaine.


Erza Scarlet Titania (Fairy Tail)
Spoiler: Montrer
ImageImageImage


Zaraki Kenpachi (bleach évidemment)


Ryo Saeba (City Hunter) nicky larson


Caesar Zeppeli jojo's
Spoiler: Montrer
Image
Spoiler: Montrer
Image
etj'aime aussi Lisa Lisa.


Saito Hajime (Kenshin le vagabond) mais j'aime beaucoup le shinsengumi (des personnages tel que Hijikata Toshiro et Okita Soji)
Spoiler: Montrer
Image


Date Masamune (Sangoku Basara)
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
j'adore son style dans cet anime et son rival Yukimura Sanada qui est l'un des personnages historiques les plus connus du Japon.
Spoiler: Montrer
Image[spoiler]Image



les gold colt (Saint Seiya The lost Canvas) Régulus du Lion, ces chevaliers d'or m'on vraiment fait forte impression (Albafica des poison, Doko de la balance, Asmita de la Vierge, Aldébaran, Manigoldo du Cancer, El Cid du Capricorne,...) contrairement au époques suivantes.


Riuk (death note)


et des mêmes auteurs :
Fukuda Shinta (Bakuman) moi aussi c'est mon préféré dz la série
Spoiler: Montrer
Image


et pour finir


Miyamoto Musashi (Vagabond)
Spoiler: Montrer
ImageImageImage
Image
C'est vraiment le personnage historique que je préfère alors no comment!!!


Comme mon message n'avait pas était posté dans les temps l'année dernière, je me permet de reproposer ma liste mais bien sur avec quelques petits rajouts!!!

Yû Kanda, Tyki Mikk, Jasdero et Debitto, Comte Millénaire (D.Gray-man)
Spoiler: Montrer
Image
ImageImage

Sengoku Iori (Gamaran)Image

Mugen (Samurai Champloo)
Spoiler: Montrer
Image

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Lun 23 Juin 2014 17:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 27
Localisation: Banshee
GOgogogogogogogo!

Image

SHEN GONGBAO (Hoshin)

De Hoshin l'investiture, un manga "conte" mêlant histoire, légende et magie où combattent des humains et surtout des Immortels et SHEN GONGBAO est annoncé dès le début comme le plus puissant d'entre eux (un peu dans le même style lorsqu'on annonce que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde)

Image

PHINKS (HxH)

Deuxième au classement de la Brigade fantôme au Bras de fer
Spoiler: Montrer
Premier depuis que Uvoguine nous a quitté

Puis on ne l'a jamais vu à fond, la seule fois où l'on entrevoit sa puissance c'est face à une Ant qui se fait exploser...

Image

MISTA GUIDO (JoJo's Bizarre Vento Aureo)

Quand tu sais que le stand est la représentation de l'esprit alors l'équipe Mista et les Sex Pistols déchire les pages du manga d'Araki Hirohiko.
Spoiler: Montrer
bien content qu'il survive jusqu'à la fin, car comme d'hab peu sont épargnés


Image

NUMBER 5 (Number 5)

Comme le précédent il affectionne les flingues, mais N°5 est un sniper.
Sa technique l'amène au conseil Rainbow, moins d'une Dizaine de membres qui est au top du top du sommet du monde mais sa personnalité l'en exclut...

Image

MONSTER/JOHAN (Monster)

Un des Villains les plus passionnant que j'ai rencontré qui n'a rien a envier à Dio Brando.

_________________
Chicago to LA to NY - REACT
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mar 8 Juil 2014 18:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Message à caractère informatif pour rappeler que dans une petite semaine, le lundi 14 juillet pour être plus précis, la séquence de propositions pour le prochain roster du GT#8 sera close ; dans le but évident de peaufiner le tout durant l'été et d'envoyer les concurrents faire un entrainement type Battle Royal pour qu'ils reviennent en forme à la Rentrée !
Bonnes vacances à ceux qui ont déjà atteint cette période cruciale et bon courage pour ceux qui entament la dernière ligne droite en les attendant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 19:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Image

Un seul suffira.
Le boss de Ryo Saeba, Cobra, GoodCat, Moriarty et tous les autres, cherche pas tu peux pas test.
Spoiler: Montrer
si Lorne Malvo s'est fait bouffer la jambe par un piège à loup dans la chambre de l'autre merde de Nygaard c'est uniquement parce qu'il a été distrait à cause d'un poster de Duke Togo sur le mur


GOLGO 13

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2014 11:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Je vais pas jouer l'originalité par rapport à mon poste pour les propositions du dernier Grand Tournoi, celui de l'année dernière. Je vous (re)propose du Eyeshield 21, meilleur manga de sport et un des meilleurs mangas qu'il m'a été donné de lire.

Tout d'abord Yoichi Hiruma :
Spoiler: Montrer
Image

Quaterback de l'équipe des Deimon Devil Bats. Charismatique à souhait. Il mérite sa place dans le concours. Il mérite de gagner le concours.


Et enfin Gen (Musashi) Takekura :
Image
Kicker de Deimon. Et cheveux. Cheveux. (Et mon pseudo aussi, ne l'oublions pas)

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2014 16:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je vois beaucoup de gars "badass", mais ou se trouve les personnages cool et drôle ? Allez je vais réparer cette injustice en mettant cette liste provenant de Gintama :

-Le trio du chaos :

Sakata gintoki
Image

Le personnage principal de Gintama, l'un des derniers samourai de Edo suite à l'invasion des Amanto, coalition d'innombrables extraterrestres. L'histoire des amanto ne sert de prétexte que pour l'anachronisme et le délire de cette série. Gintoki est le patron
des Yorozuya qui veut dire "homme à tout faire". Au premier abord on pourrait penser qu'il n'est qu'un crétin fauché et parasite,mais c'est un homme d'honneur,fort et qui se bat pour ses amis et les personnes en détresse. Son comportement est assez détaché le plus souvent mais cela ne l’empêche pas de devenir sérieux et redoutables lors de combat important et en même temps de péter les plombs assez souvent. Un très bon personnage.

Shinpachi Shimura
Image

Le sidekick de base et ayant la tête sur les épaules, moqué plusieurs fois dans la série pour son rôle secondaire (la plupart crois que sa personnalité et son âme sont dans ces lunettes). Il est aussi un grand fan d'une chanteuse Jpop aux chansons injurieuses au point qu'il soit le "Général" ayant crée 99 lois strictes d'une association stipulant l'adoration de cette chanteuse et gare à son courroux si on ne respecte pas ces règles. Suite à la mort de son père, il est devenu le gardien de son dojo avec sa grande soeur Otae (ou il est très proche d'elle) malgré qu'il n'y est plus personnes pour venir suite à l’intervention des Amanto de dissoudre le statut de samourai et l'interdiction de porter un sabre. Ainsi lors de son travail en tant que caissier d'un bar il se fait chahuté par des Amanto. Ainsi intervient Gintoki qui l'aide face à cette injustice, ce qui amènera Shinpachi à le suivre comme "sensei" bien qu'il se pose souvent la question si il à fait le bon choix. Bref Shinpachi est un personnage attachant.

Kagura Yato
Image

Elle est une amanto d'une force colossale et d'un appétit gargantuesque, faisant partis du clan Yato, les plus puissant guerrier de l'univers. Bonne combattante ayant comme arme un parapluie en acier et faisant aussi mitrailleuse,elle est aussi innocente qu'elle à un langage très franc et rude digne d'un adulte cynique. Elle rejoindra Gintoki et Shinpachi au début de la série et sa joie ainsi que son énergie les amènera souvent dans des situation grotesques.

Katsura Kotaro (et non pas Zura ^^)
Image

Faisant parti des derniers résistants sérieux contre le pouvoir des amanto, il est cataloguer comme un terroriste. Mais au fil de la série, son côté excentrique est de plus en plus grand au point que ces stratagèmes pour renverser le gouvernement devient de plus en plus ridicule. Personnage attachant, ayant un grand sens de l'honneur, il sera bientôt rejoint par un amanto pingouin blanc ne s'exprimant qu'avec des pancartes du nom d'Elizabeth. Ces deux la formera alors le meilleur duo comique de la série tellement ils sont fou !

Les personnages "secondaires" importants mais que je n'ai pas envie de résumer car la flemme :

Shisengumi :

Isao Kondo
Spoiler: Montrer
Image

Alias Mister Gorille Stalker.

Toshiro Hijikata
Spoiler: Montrer
Image

Alias Mayonnaise Boy au tendance dure mais juste.

Sougo Okita
Spoiler: Montrer
Image

Alias Visage d'ange mais en mode Sadique On.

Sagaru yamazaki
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
anpan anpan anpan anpan anpan anpan anpananpan anpan anpan anpan anpan anpananpan anpan anpan anpan anpan anpan anpan anpan anpan anpan anpan anpan anpananpan anpan anpan anpan anpan anpan anpan ANPAN ANPAN


Taizo Hasegawa
Spoiler: Montrer
Image

Alias Madao au grand coeur.

Le Shogun
Spoiler: Montrer
Image

Alias le Chef d’État le plus humble et le plus sage mais aussi ayant la plus grande poisse au monde :

Spoiler: Montrer



Les Grands méchants

Shinsuke Takasugi
Spoiler: Montrer
Image

Alias le chef des Kiheitai et principal antagoniste de la série (et totalement badass)

Kamui Yato
Spoiler: Montrer
Image

Alias frère de Kagura et grand psychopathe adorant tuer en souriant (Badass 2)

Jiraia l'araignée
Spoiler: Montrer
Image

Alias le plus puissant ninja au monde et prenant en levrette Naruto et Sasuke en même temps.(Badass 3)



Et pour vous montrer comment cette univers est dingue, voici l'opening 9 (ma préféré) avec quelques séquences de l'anime (attention spoil):

Spoiler: Montrer

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Sam 12 Juil 2014 16:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Plus beaucoup de temps avant la deadline.

Spoiler: Montrer
Image

Switch (Sket Dance)

Véritable Géo Trouvetou ne prononçant mot et communiquant uniquement grâce à son synthétiseur vocal. En dépit de cette singulière particularité, il n'en reste pas moins un compagnon assez improbable dans ses loufoqueries.

Spoiler: Montrer
Image

Sokka (Avatar, The last airbender)

Personnage au fonctionnement finalement assez proche du précedent, à savoir être un petit génie dans bien des domaines tout en étant une véritable source de gags. Peut-être le personnage avec l'évolution la plus marquée dans toute la série.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Grand Tournoi (coin questions/suggestions/idées)
MessagePosté: Lun 14 Juil 2014 21:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Après pas mal d'hésitations et de tâtonnements, je propose :


Image
- Satsuki Kiryuuin de Kill la Kill (diffusé en vostf sur Wakanim)


Image
- Le trio des Children de Zettai Karen Children


Image
- Tohsaka Rin de la saga Fate/


Image
- Hajime Ichinose de Gatchaman Crowds (diffusé en vostf sur Crunchyroll)


Image
- Holo de Spice and Wolf

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com