Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 09:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
tour difficile je suis pris entre deux feu

Bon alors on L et Luffy bon ben L de death note sa posture son intelligence sa rapidite d'action, toujours entrain de manger j'aime bien L quand meme tres charismatique donc je garde

Luffy ben heros principale de one piece me fait vraiment bien marrer, y a des perso que je prefere a luffy mais dans ce groupe luffy est bien plac" j'aime aussi je garde

Le personnage de I'll; vu la photo et l'imaga de SSof en effet il a la classe et j'en ai un peu marre de voter pour des gens que je connais pas ou peu donc je garde

Reste tao ren et adeline je connais les deux j'aime bien les deux voila mon dilemme

d'un coté j'ai tao ren personnage qui eteait l'ennemi du heros et devienbt amis le gentil "mechant" comme je les appelles avec son pic sur sa tete et sa puissance j'ai bien apprecié, son equipe qui l'a appellé the ren prouve son ego demesuré et une famille quui est assez hors du commun.

de l'autre coté akane tendo ou adeline galant, ranma 1/2 culte donc voila ryoga a deja ete jarté donc ca m'embeterai de voter adeline mais ce n'est pas mon personnage preferé de ranma 1/2.

donc ca m'embete vraiment mais je suis obligé de voter akane/adeline mais sur ce groupe elle ne fait pas le poids face aux autres dans un autre groupe je ne nau'rais pas voter contre elle mais face a luffy ou L adeline m'est pas de taille mais vraiment a contre coeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 09:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le choix a été vite fait : y en a un avec des yeux jaunes, à ce niveau je suis même pas sûr qu'on puisse encore les qualifier de vitreux. Bref il est plus que temps qu'il aille voir un médecin, et d'après ce que j'ai pu entendre un scénariste. (pis dans dans le genre présentation enthousiaste sur le forum...). J'ai failli dire qu'il lui faudrait aller voir un coiffeur, mais je viens le lire le premier à avoir parlé aujourd'hui, et comme parfois les grands esprits se rencontrent...

Sur les autres, bah je passe sur Luffy et L, et pour I'll suffi de lire la présentation de SSof, et les deux messages de Robink et de Namienator qui suivent pour comprendre qu'il doit y avoir quelque chose. En plus il a une bonne tête, il a l'air en bonne santé, normal me direz-vous pour un sportif.

Reste Akane: alors Akane elle a pas le meilleur rôle dans Ranma, faut le reconnaître. Elle se bat bien, mais c'est pas un des monstres qui jamonne la série. Et elle ne se métamorphose pas. Mais c'est le personnage qui subit malgré tout le plus de contradiction: on décide pour elle (mariage), et la question de la féminité avec elle est balancer par le libre-arbitre de la femme dans la société japonaise (exister pour soi, et pour son mari). Mais cela même se heurte aux sentiments qu'elle développe pour son promis... Bref le noeud autour d'elle est vraiment bien fichu et dynamise un peu les intrigues de Ranma. C'est elle qui sert de pendant à Ranma, qui pose certainement les vraies questions en terme d'identité. C'est pas mon personnage préféré, parce que son traitement dans un manga d'abod combat et humour est donc minoré, mais en soi c'est un bon personnage.

Et je rappelle un élément intéressant du personnage: elle change aussi physiquement puisque qu'elle sacrifie se beaux longs cheveux, ce qui rappelle une autre héroïne de manga engagée sur la voie du combat et de la féminité (Sakura pour ceux qui suivent pas). Mais vous comprenez, après ce que j'ai dit plus haut que là ça a une autre portée (ben oui: indentité, et d'abord indentité sexuelle, les attributs du masculin et du féminin, etc.). Et je me félicite donc de voir que notre Robinolique a soutenu Akane: il a bien, décidément, la fibre capillaire (yohoho!!)


PS: caramba! encore raté! il est pas passer loin du précipice l'Uchiwa... dommage... les clichés ont la vie dure...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 10:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Je vote pour LUFFY !!!! (Ahhh non pas taper pas taper!)
Bon d'accord je plaisante... Comment voter pour notre abruti préféré?
(quoi il a déjà un vote? Qui ? Qui a fait ça ? qu'il se dénonce!)

Bon alors pour les autres, Akane je garde (on a déjà perdu Ryoga quoi, soyez sympas^^) Et puis les fois où elle fait la cuisine font partie de mes plus grands fou rire

L ben death note quoi donc voilà...

Après c'est du pur look
Hitonari Hiiragi : Arf vu les images, kyahhh qu'il est beau ! (ben oui j'suis une fille, et une fille ça regarde ces trucs là)

Donc bye bye Tao Ren

P.S d'accord avec toi Seleniel, on a failli l'avoir le Uchiha, sois sûr qu'au prochain tour ..... :teach:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 10:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Luffy et L on peut oublier. Reste la fille de Ranma 1/2 et le gars de I'll que je sauve pour cette fois car je ne supporte pas Tao Ren.
Donc pas trop d'hésitations pour ce tour, je vote contre Tao Ren

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 10:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Alors, les trois que je connais bien : L, Ren et Luffy, impossible de voter contre eux, je les adore trop.

Reste I'll et Ranma 1/2, bon bah désolé mais j'avais pas vraiment accroché à l'époque du club Dorothé, donc mon vote contre la perso de Ranma 1/2, désolé pour les fans

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 10:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, encore un tour pas évident car il m'amène à porter mon choix sur l'unique fille du groupe : Akane Tendo.

Après tout le bien que SSof m'a dit de I'll ainsi que son avatar msn qui est justement celui de Hiiragi, difficile de voter pour lui, de toute façon je n'ai pas lu le manga, donc niet.
Luffy et L sont intouchables pour les éliminatoires, d'ailleurs surprise, L devance Luffy qui a reçu une voix!
Luffy créerai la surprise non pas en gagnant mais en perdant. Quand à L, un duel face à Yagami serait délectable...
Enfin Ren, l'un des deux perso de Shaman King que j'adore avec Horohoro ( bon y en a d'autres, mais particulièrement ces deux là ), si ça avait été le héros Yoh, j'aurai voté contre lui, le manga m'ayant énormément déçu sur sa fin.

Reste Akane qui ne me déplait pas, mais elle ne m'a jamais emballé dans le manga. J'aurai préféré garder Ryoga, par contre Akane....Ca me gêne moins.
Et puis si je voter Ren, je tiendrai un raisonnement similaire au tour précédent, ce dont je n'ai pas envie.

Bref, Sorry Akane

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 24 Juin 2007 12:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 10:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Pour ce groupe, j'ai sauvé d'office trois personnages et le vote s'est joué entre les deux derniers.

Luffy... Tel Shanks hier, il fait figure de grand challenger pour le titre suprême donc il peut continuer à s'empiffrer tranquille pour prendre des forces en vue des batailles futures. Sans grande surprise, je le garde pour la suite.

Ensuite viens L, un personnage au combien atypique et cérébral. Pour l'instant, il est bien au dessus du niveau de la majorité des participants de ce groupe. C'est sans problèmes que je le laisse volontiers continuer l'aventure.

Je ne le dirais pas avec autant de conviction qu'hier pour Sasuke (Ouf, il a réussi à survivre cette nuit...) mais :
Il faut sauver Akane !
Déjà que Roland est éliminé du tournoi, voir Akane sortir serait un supplice. Ce n'est clairement pas mon personnage préféré de Ranma 1/2 mais il y a une sympathie qui se dégage de ce personnage dans certaines scènes et qui la rend attachante. Il faut laisser une chance à Akane !

Il ne restait donc plus que Hitonari Hiiragi et Tao Ren pour mon vote. Comme je n'ai pas encore sauvé un personnage d'un Shônen sportif dans ce tournoi, Hitonari Hiiragi sera le premier. Désolé pour Tao Ren mais sa série ne m'attire pas plus que ça et donc il reçoit mon vote d'aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
noooonn malheureux pas Tao Ren ! :Chapeau de paille goute: ! Pour une fois que Shaman King revenait sur le devant de la scene ( hein ? ok j arrête de radoter...mais je me vengerais)


Bon procédons par ordre eliminatoire

Luffy : Hum ca me génerait pas de le jarter d' ici d' ailleurs on voit sa tête partout c est pas drole ( :Luffy n'y crois pas: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy fracase: :luffy langue: ) je le met sur la sellette..

L : C' est imp-ossi-ble ! L je l' adore , déja j adore les persos de mangas qui font style d etre cretins alors qu en fait ils sont extremement doués et c est le cas de L ! Obligé je le garde celui la !

Tao Ren : C' est imp-ossi-ble ! (2) Tao Ren est l un des persos fetiches de mon premier manga Shaman King ( :Luffy hilare: ) et il est obligé de rester aussi (tiens et attaque mentale a ceux qui ont voté pour lui !)

Hitonari Hiiragi : Je connais pas mais j aime bien le dessin...

Akane Tendo/Adeline Galant : Youpi le club dorothée revient ! Ah non ? Bon ben franchement rien a faire de ce perso , il rejoint luffy sur la sellette..

Finalement Luffy et Akane sont sur la sellette mais bon allez je suis gentil , on garde luffy ( mais la prochaine fois..) et on jette l' autre avec sa coiffure-casque !

Je vote contre Akane ! (Luffy estime toi heureux ! )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:33 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Ouf, dans ce tas avec pas mal d'intouchable, il y a quand même matière a éliminé.

Déjà, pas touche à Luffy et à L, c'est deux perso qui sont quand même opposé en tout point son des monstres cutissimes (pour moi en tout cas et je pense pour tous lesmécteurs de One Piece et de Death Note).

Ensuite vient Akane, j'ai jamais eu grand chose contre, elle, elle m'a même fait bien marré des fois quand elle n'arrive pas à comprendre que son cochon est Ryoga.

Ensuite c 'est Hitori, je ne le,connais pas mais je vais lui laissé une chance.

C'est donc l'insuportable Tao Ren qui s'en va avec sa suffisance et son style Végéta de shaman king ( dommage, bon manga, mais qui devient vraiment n'importe quoi à la fin).

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:49 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon, pour une fois, je vais pas m'étaler et je ne vais pas tergiverser non plus..

Un vote simple et unique, Tao Ren je ne t'aime pas et au même titre que Haru glory dans Rave, t'aurais pas dû ressusiter...

Au revoir...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 12:20 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Enfin le tour où il y a mon personnage preferer, qui est Biiiiiiiip.

Hitonari Hiiragi (I’ll), connais pas, et en pus il a une regard de tueur (il me fait peur ^^) :Sandji sur le cul:

Akane Tendo/Adeline Galant (Ranma 1/2), je la connais mais je ne l'aime pas, je la trouve pas drole comparer aux autres personnages de la meme serie en plus elle est super violent envers Ranma :Ussop big gloup:

Tao Ren (Shaman King), Ren je le connais et je trouve qui a la classe, au début c'est le méchant, là je le trouve nul, puis quand il est devenu gentil, je l'ai tout de suite adorer, il me fait penser a Végéta dans DBZ, un mauvais caractere mais quand on a besoin de lui, il est là.

L (Death Note), ..... L ......, ......lui ....., c'est ...... UN GARS SUPER INTELLIGENT, super drole, et c'est le rival de Kira meme si tu point vu du manga c'est le méchant, mais dans la "vraie" vie c'est le héros. Un personnage, qu'on imaginait pas comme ça dans le début de l'histoire,
Donc il faut pas voter contre lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait.

Monkey D Luffy (One Piece), on est sur un forum de one piece, c'est le heros principal déjà là, c'est une bonne raison de pas voter contre lui (si on s'inscrit sur un forum comme ça il faut un peu aimer One piece, je pense), je fais pas vous décrire Chapeau de paille sinon j'en est pour des heures .........sinon c'est qui qui a voter contre LUFFY!!!

Pour finir j'ai voter pour(ou contre) Hitonari Hiiragi dsl pour c'est fan, moi je ne le connais pas donc je prefere garder, ceux que je connais (sinon j'aurai voter contre Akane Tendo/Adeline Galan, tu as de la chance mais la prochaine fois je t'aurais MOUHAAAAAAA !!!!!!!!!)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 12:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
De même que Zanza, je ne vais pas en faire une montagne... Je vote également contre Tao Ren car par essence, j'aime pas Shaman King pour la thune que cette série m'a fait dépenser alors que c'est pourri (enfin de mon point de vue hein ? Rien n'est universellement nul ^^), pour le mal que cette série m'a donné à revendre tous mes volumes, pour les crises de colère que cette série m'a donné pour ses dérives scénaristiques etc etc. Vous l'aurez compris, j'ai une dent contre Shaman King et quel que soit le perso, s'il est tiré de ce manga, il partira pour se faire ressusciter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 12:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Tour pas forcément simple encore...
Donc, j'élimine aussi Luffy et L, je les apprécie beaucoup pour leurs caractères et tout ce qui les qualifie.

Ensuite, pour Hitonari Hiiragi, il faut lire la présentation du manga pour voir qu'il y a vraiment quelque chose, je le garde.

Restent Tao Ren et Akane Tendo. Je n'en aucun des deux, je n'ai pas lu ces mangas, alors... comment faire ?
Lire les présentations des mangas, assurément. Pas de chance, au feeling (pas une bonne raison, ça c'est sur), je vais voter contre Akane.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 13:39 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ahaha, les deux intouchables du tour seront L et Luffy, quoiqu'ils ont quelques voix contre eux, mais bizarrement personne qui soit venu se justifier<_<
M'enfin bref, c'est pas parce que je suis un rebel qu'il faut que je vote contre eux, ça serait de la mauvaise foi et fausser les votes.
Reste I'll, Shaman King et Ranma Trois Quart. Pour le premier, vu que SSof, Nator et RK en disent du bien, je ne l'ai jamais lu, mais à mon avis Hiiragi n'ait pas un mauvais personnage, donc pas lui. J'ai le choix entre Tao et Adeline, et je vais rester fidèle à mes convictions: pas de vote contre des filles au premier tour (et puis je connais une Ademine, mais tout le monde s'en fout, tant mieux).
Et puis, Tao Ren est un de ces Végéta-bis comme on en trouve beaucoup trop, bye bye à lui =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 13:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Fiuuu tour difficile...

Virer luffy? lol jamais plutôt mourir!C'est à mon gout le perso. de manga qui me fait le plus rigoler(égalité avec luciole quand même :Chapeau de paille goute: ), rien que pour ca allez hop tu reste!

L...Jamais lu DN mais vu ce que j'ai entendu et la présentation du gars (et puis les komas dans Juss) il reste!

Tao Ren, moi qui ai adorer le début et la moitié et l'avant fin de SK(bref tout sauf la fin) c'est un des perso. qui ma le plus taper à l'oeil, par son caractére, par sa force et surtout par ses over soul qui sont superbe en plus il manie un élément que j'adore donc je le garde

Pour Hitonari je garde trop belle description et perso. très réussis!

ba il reste Akane, je naime pas son physique donc hop à la poubelle!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com