Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 15:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bon pour commencer,je connais L dans death Note et c'est un perso que j'aime bien meme si si pour le duel j'étais pour Raito.

Quant àLuffy,c'est un peu comme Shanks,c'est une base de ne pas voter contre lui,je me demande qui a voté contre lui.

Ensuite Tao Ren étant donné que je connais Shaman King meme si j'ai pas encore lui,je ne voterai pas contre lui.

Ensuite,j'aime bien Ranma 1/2 qui était parmi mes mangas cultes préférés et je vous déteste^^,vous les éliminez dès le 1er tour((roland le 1er jour et là adeline).Enfin bref,je ne vote pas contre Adeline.

Je vote contre Hitonari Hiiragi que je connais pas voilà voilà.

Edit ange bleu : ATTENTION AU SPOIL - encore un qui a spoilé Death Notes, c'est une manie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 17:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hum, comme d'hab ça n'a pas été facile... Mais procédons par élimination.
Alors Luffy, intouchable, point.
L, pareil, parce que Death Note est génial et que c'est en grande partie grâce à lui.
Hmmm, il paraît que I'll est très très bon (SSof, si tu me lis) alors même si je ne connais pas je vais épargner le personnage.
Ranma 1/2 j'aime pas spécialement mais bon pour une fois on va le laisser tranquille.
Tao Ren, pas de bol, il vient de Shaman King et moi j'aime pas Shaman King donc poubelle !
Adieu Tao.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Eh bien 2 persos inconnus au bataillon, Hitonari Hiiragi et Tao Ren.

Etant donné que j'aime beaucoup les 3 autres (j'aurais quand même préfèré une image d'Akane avec ses cheveux longs au début du manga...^^), mon vote se devait d'aller vers un des deux inconnus.

Force est d'admettre que le perso de I'll est quand même graphiquement plus stylé... Et puis, la couverture de Shaman King ne m'a jamais donné envie de la tourner et jeter un oeil au delà

Vote contre Tao Ren donc

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 22:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Pfff c'est vraiment dommage. Akane-chan va nous quitter j'en ai bien peur. Vous êtes mysogines ou quoi !

Moi je vote contre Tao Ren. Tout simplement parce que je trouve les personages de Shaman King, non pas inintéressant, mais déjà vu.

Après tout, Ren, même avec quelques particularités, reste un Végéta-like.

Quand aux autres, bah L et Luffy sont deux favoris en puissance, qui vont nous donner du fil à retordre durant la deuxième phase ! Quant à ce personnage d'I'll, je ne le connaîs pas, mais j'apprécie assez lz look.


Voilà ce sont les raisons pour laquelle je voterai contre Ren ce soir. Mais bon pas d'illusion hein, c'est la gente féminine qui va sortir au final.....
Et quel dommage.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 08:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ahahha un tour très facile cette fois-ci. Alors oui j'en connais quasiment aucun, mais un seul suffit XD
Après des kilomètres d'escaliers montés, après toutes ces chutes dans des ravins sans fond, avec un air toujours niais et sa stupidité (attention je parle de stupidité non voulue à la base pas de crétinisme à la Luffy ou Sangoku qui sont vraiment très drôles), c'est sans aucun regret que je vote Seiya!
Allez dehors !!!

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 09:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
sur ce tour je me suis pas trop posé de question non plus les meteores de pegasse que brule mon cosmos que je me fait taper dessus des milliers de fois que je me releve toujours que je suis le meilleur je vote pour seiya.
Seiya un des perso de saint seiya (voyez la megalo en plus xD!!) qui est loin d'etre mon prefer et vu le groupe qu'il y a ben non je pense pas qu'il puisse faire grand chose.

Urameshi yusuke je garde car yuyu kakusho c'est pas mon personnage prefere mais ca va en plus c'est une des rares fois ou je trouve pas le heros trop parfait.

Kyo au yeux de demon , j'aime bien le manga , j'aime bien le perso l'homme au 1000 victimes j'adhere pas un caractere facile, c'est un homme un vrai.

Jôsuke Higashikata ben je garde car j'aime l'aspect des perso de jojo meme si je connais que l'histoire en surface et pas en profondeur je voudrais bien lire mais je les trouve pas pour le moment donc je garde.

Le dernier je connais pas donc ce tour ci je vote pas pour lui pis j'ai envie d'eliminer seiya ca lui fera les pieds car dans saint seiya a part les chevaliers d'or (et encore pas tous) et ikki les personnages ne sont pas tres interessant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 09:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Hmmm, pour ce tour, c'est pas des trop connu, mais le vote est quand même difficile pour moi.
Mais bon, procédons comme toujours, par élimination! Kenji Endô, c'est mort, sachant que c'est un super-héros banal mais super héros dans l'âme, et qu'en plus c'est que Urasawa, je le garde en tout premier.
Ensuite, Jôsuke Higashikata, m'en souviens plus de lui, mais c'est l'un des jojo's, et comme aucun ne m'avait particulièrement choqué, j'vais pas voter pour lui.
Les Chevaliers du Zodiaque, tellement cette série est culte et kitch, son héros s'en sortira sans voix de ma part.

Reste Kyo et Yusuke, et sachant que je ne me rappelle plus trop qui était Yusuke, mon vote ira à ce cher Kyo Aux Yeux de Démon parce qu'il est chiant, sensé être bad guy mais en fait vachement sympa, pas du tout sanguinaire ect.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai failli voter blanc, mais mon vote ira quand même à Kyo aux Yeux de démon.
Déjà parce qu'il faut bien éliminer quelqu'un, sinon on pourrait bien retrouver en final Kyo qui sait ? (Joke).
Alors dans ce groupe tous les persos sont des héros ! Pour Yusuke c'est le héros de YuYu Hakusho, donc je le laisse pour l'instant, Jôsuke est le héros de la partie 4 de JoJo donc on ne touche pas, Seiya parce qu'il le vaut bien et je l'aime bien ! Et enfin il y a Kenji Endô que je ne connais pas mais qui a l'air de plaire à du monde.
Donc Kyo, c'est fini pour toi !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
hourra Tao Ren est sauf :Zoro nargueur: !!!! Bon revenons aux nominés par ordre...


Yusuke Urameshi : Ben je le connais pas donc potentiellement jetable , j' attend de voir...

Kyo aux yeux de démon : Héhéhé ! Impossible de voter pour lui ! Un caractére de tueur avec 1000 victimes a son tableau de chasse , une classe toujours présente , des repliques et des actions de tueur ! On garde !!!! ( Par le vent divin : Suzaku !! :Ace Oulala: )

Kenji Eido : Ben connais pas non plus , je le met dans les jetables...

Jôsuke Higashikata : Si je me rapelle bien c est celui qui met plein de coup de poings a JUS donc on le garde ( bon perso ! ) , en plus je le trouve plutot normal par rapport a d autres persos de Jojo donc ca va , on le garde...

Seiya : Hummmmmm l' envie me prend de faire comme pour luffy mais ce coup ci personne ne pourra te sauver seiya !! aahhahahaha ! Nooon je rigole , c' est un héros sympa et l icone d un monstre du manga ! Allez je garde , par les poings de pegase !


donc j hesite entre kenji et yusuke mais j aime pas le style de dessin de kenji donc hop adios kenji !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Le vote d'aujourd'hui n'était pas trop aisé pour moi. J'ai d'abord sauvé les deux personnages qui m'étaient familiers.

Je garde d'abord Yusuke Urameshi et son rayon astral. Son histoire est assez peu banal et se laisse bien suivre. En plus, ce personnage n'est pas prise de tête et est sympathique, donc le détective du monde spirituel peut continuer sa route.

Viens ensuite Seiya. Etant le héros d'une série qui m'avait marqué plus jeune, je me voyais mal voter contre lui. Peut-être que retrospectivement, le schéma "je me bats contre le boss-je me prends l'attaque ultime du boss-je crie "Athena !" et je brûle mon cosmos-je pulvérise le boss grâce à une attaque encore plus ultime" qui s'applique à Seiya durant l'histoire me parait moins accrocheur. Mais bon, il me reste le souvenir de Seiya prêt à tout pour ses amis et Athéna, même si le monde est au bord du chaos ou que lui même est prés du trépas. Rien que pour certains de ces souvenirs, j'aimerais bien que Seiya passe ce tour.

Restent ensuite Kyo aux yeux de démon, Kenji Endô et
Jôsuke Higashikata que malheuresement je ne connais pas. Ayant eu de bons échos de la part de proches de Samurai Deeper Kyo, j'ai suivi leur influence et j'ai sauvé Kyo aux yeux de démon. Ensuite, j'ai sauvé Jôsuke Higashikata pour cette phrase tirée de sa fiche sur Wikipédia : "With a vow paralleling that of Peter Parker, Josuke decides to deliver justice to Stand users in his grandfather's place."Ce personnage ayant une histoire que j'ai pu comprendre grâce à une référence qui m'est facilement accessible et qui me parait bien, je l'ai sauvé. Mon vote s'est donc aujourd'hui tourné vers Kenji Endô, victime de mon ignorance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
plus serrés les votes....

Je denfends la cause du samurai aux yeux rouge ! spoil: il est vrai que la fin du mangas et un peu baclé on reste sur notre fin et certaine question reste un mystere
D'autre reproche un scénario répétitif etc...
le personnage est attachant par sa volonté de devenir le plus fort et par son caractère fort!
éliminé kyo au 1er tour serait d'une idiotie sans pareil ^^

notre bon vieu Chevalier du zodiaque , rien que par son ancienneté il devrait normalement passé le prochain tour c'est ce que je me disais et la voyant les votes c'est pas gagné encore!

je vote contre Kenji Endô , on se demande pourquoi ^^
hasta la vista bye bye...!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Hyaha, encore un tour facile...

Déjà pour une fois je connaissais tout le monde.

Le gars de 20th Century Boys, pas touche.

Le gars de Jojo's, pas touche non plus.

Il en reste trois... J'aime assez bien Yusuke, et Seya, même avec tout ses défauts, reste culte...

Kyo aux yeux de démons, tu as combattu plus de 10 minutes, bye-bye ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 10:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon 'vais pas me prenre la tête, je viens de perdre à Juss contre un gars qui avait Yusuke d'une maniére ragoutante donc je l'élimine^^ muhahaha!

Toute façon, Kyo j'aime trop pour voter cotnre lui rien que pour le son état d'esprit(même si ces derniers temps il a tendance a devenir trop gentil à mon goût)

Seiya il se defend pas mal à jump donc il reste! Pour Jôsuke, adorant DIO je le laisse!

Kenji je connait pas donc je laisse!

Voilou

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Lun 25 Juin 2007 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 11:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Enfin un tour avec un perso que je supporte pas du tout (donc que je connais^^)...

Je vote donc contre Seiya, je suis un grand fan de Saint Seiya mais le perso principal me sort par les trous de nez...
Toujours à avoir le beau rôle alors que niveau design et diversité des techniques c'est l'un des plus mauvais, un dévouement écoeurant à Athena, ses combats se suivent et se ressemblent: les météores de Pégase => qui ne marchent pas, il se fait donc éclater => il se relève et rebelotte avec les météores, le tout 5 ou 6 fois et, ô miracle, la dernière fois ça fonctionne et il envoie l'adversaire sur orbite...

Bref je suis franchement étonné de voir que Kyo a plus de votes que lui pour le moment (même s'il n'est pas mal dans le genre lui aussi^^)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 11:57 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Rah, encore une fois c'était chaud patate ce tour ! Mais comme d'habitude la bonne vieille méthode par élimination marche bien.
Alors Yusuke, non, j'ai lu au moins la moitié de YuYu Hakusho et ça m'a bien plu, alors on le garde.
Kyo aux yeux de démons, ça m'a fortement démangé de le supprimer pendant un moment tellement il est répétitif sur la fin (pas la peine de vous faire un dessin) mais j'ai fini par le garder parce que je le connais au moins.
Kenji Endo, je ne connais pas 20th Century Boys mais je connais sa réputation et le mangaka (Monster forever !!!) alors je le sauve.
Josûke est un personnage de Jojo's et pour moi ça suffit largement à sa préservation.
Enfin Seiya. Je n'ai jamais regardé les Chevaliers du Zodiaque et ça ne m'inspire pas plus que ça (en plus en lisant les post du dessus j'ai bien vu qu'il est particulièrement énervant comme héros) donc poubelle !
Bye bye Seiya !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com