Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, [149]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 15:44 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
bon gally a gagné, je peux plus rien faire contre ca, mais je ne cache pas mon etonnement car comme la dit larkof et je sais plus qui avant, gally est une inconnue pour pas mal de monde, vu que le manga n'est pas d'une renommée extraordinaire, juste une categorie de lecteur connaisse et pourtant elle a quand meme reussi a gagné... voila mon etonnement mais de toute facon c'est trop tard elle a gagné je peux plus rien y faire...

c'est pas pour en remettre une couche, mais quand gharde a dit "c'est marrant les 4-5 voix d'un coup in extremis" j'ai penser aux plus grand fan possedant peut etre 2 ou 3 comptes :Luffy erente:

je dis ca parce que c'est assez frequent sur les forums ou je suis inscrit, des membres possedant 3 comptes...

mais ne tenez pas compte de ce que je dis, je ne veux pas qu'on me voit mauvais perdant, mais comme l'a dit gharde les votes ce sont dechainé tout a la fin, c'est marrant :Luffy hilare:

puis comme on dit a l'ecole, un tricheur qui ne ce fait pas prendre merite ses points :Luffy hilare:

j'attends vos posts me disant que je suis de mauvaise fois :Zoro nargueur:

p.s. faut pas prendre ca au 1er degré, je pense pas vraiment qu'il y'aurai des gens assez tordu pour faire ca... en tout cas j'espere pour eux :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 16:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
sanjii a écrit:
c'est pas pour en remettre une couche, mais quand gharde a dit "c'est marrant les 4-5 voix d'un coup in extremis" j'ai penser aux plus grand fan possedant peut etre 2 ou 3 comptes
je dis ca parce que c'est assez frequent sur les forums ou je suis inscrit, des membres possedant 3 comptes...
j'attends vos posts me disant que je suis de mauvaise fois


Mauvaise foi ? Noooooooooooooon, penses-tu ? ^^
Enfin, là, je devais quand même dire quelquechose. Les comptes multiples sont interdits et sont supprimés par les administrateurs. Et je parle en connaissance de cause (thanks ange bleu pour la compréhension). S'il y a eu quelques votes de plus d'un coup, c'est uniquement le fait du hasard. Certaines personnes se sont connectées dans le même labs de temps, et puis voilà.
Dans le même genre, on peut citer le début du duel Johann-Goku, où le monstre avait 6 votes d'avance très tôt le matin, avant de se faire rattraper en très peu de temps. Là encore, du hasard.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 16:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29152
Localisation: Joker
sanjii a écrit:
c'est pas pour en remettre une couche, mais quand gharde a dit "c'est marrant les 4-5 voix d'un coup in extremis" j'ai penser aux plus grand fan possedant peut etre 2 ou 3 comptes :Luffy erente:

je dis ca parce que c'est assez frequent sur les forums ou je suis inscrit, des membres possedant 3 comptes...


Je n'ai pas pu contrôlé pour la finale vu que je ne suis pas chez moi actuellement mais tout le long du tournoi j'ai vérifié ponctuellement qu'il n'y avait pas de triche de ce genre. C'est arrivé un peu au début mais j'ai envoyé un petit MP aux membres qui ont fait ça et ça s'est tari.
Par exemple pour le dernier duel de Guts et celui de Gally/Luffy j'ai contrôlé jusqu'à très tard dans la nuit et tout était normal.
Donc si pour eux ce fut normal, je pense que pour la finale ce fut également le cas, surtout qu'il y a eu un peu moins de vote que pour le duel Gally/Luffy (beaucoup de gens se sont inscrits spécialement pour ce duel a priori car il y avait plein de newbie sans messages et sans que ce soient des comptes doubles).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 17:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tout d'abord merci à tous, c'est un plaisir pour moi d'avoir mis en place ce tournoi. A aucun moment je n'ai trouvé ça dure et compliqué, j'étais assez bien organisé il faut dire ^^. Et puis une partie du mérite revient également à vous tous qui avait fait vivre ce tournoi de manière dynamique.

larkof a écrit:
et on se retrouve pour le 2è tournoi....dans une semaine!!!!!


Tu rigole j'espère ? La deuxième édition commence dans... 3 jours. Hé oui, à peine finit que ça repart, mais c'est exceptionnel, puisque après cette édition, il y aura une grosse pause de 6 mois avant le prochain.

sanjii a écrit:
bon gally a gagné, je peux plus rien faire contre ca, mais je ne cache pas mon etonnement car comme la dit larkof et je sais plus qui avant, gally est une inconnue pour pas mal de monde, vu que le manga n'est pas d'une renommée extraordinaire, juste une categorie de lecteur connaisse et pourtant elle a quand meme reussi a gagné


C'est sûr que quand un manga ne se voit pas adapter en anime, il y a déjà moins de monde qui s'y intéresse. Plutôt étrange peut être, mais Gunnm est quand même un des premier manga sortie en France, et pour un grosse partie de ma génération, Gunnm est un manga archi connu et archi culte. J'ai bien l'impression que les petits jeunes n'apprennent plus grand chose de leurs ainés, dommage.

Ryûk a écrit:
(puis-je me nommer comme ton "fidèle écuyer" ? ^_^)


Ok, mais il va falloir que tu ressemble à ça ^^ -->

Image

(Faut bien que je sois plus valorisant que mon écuyer tout de même ^^)

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 17:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Eh eh ...ben voila une belle finale entre deux vieux de la vielle, Gally contre Végéta !

En tout cas ce tournoi aura montré que vous ( du moins la plupart ) ne jurent pas que par One Piece et c'est bien ! De plus ce tournoi aura permis de découvrir des mangas pas forcément connus du jeune public ou même des plus anciens qui auront zappé ces mangas....( j'en fais partie...)

Sinon eh bien félicitations a Gally pour sa victoire, car même si j'avais voté Vegeta et que je le soutiens , je salue la victoire du personnage qui méritais également de passer en tête...( Bravo aussi à la secte et à son gourou qui ont été sortis de l'ombre durant ce tournoi ^^ , l'AFAIIIDNVLGCMU en force ! )

Merci a tous d'avoir posté, a TTC d'avoir organisé ca ( vivement qu'on reparle de Jojo :Luffy hilare: ) et a Ange Bleu de l'avoir aidé....


Bon ben reste plus qu' attendre le prochain tournoi et de nouveaux débats, de nouvelles justifications et de nouveaux personnages....

Une derniere phrase pleine d'emotion pour finir mon post, de la tendresse, de l'amour, du désir...

Citation:
Donc bravo ma gally, ma yoko, ma disciple du Panzer Kunst, ma bicentenaire...
by Mr T :Luffy hilare:

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 18:19 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
ah ok, ange bleu autant pour moi, en effet si y'a rien eu a signaler pour les demis finale, je pense pas que ca se soit passé pour la finale

je disais ca surtout pour ceux qui se justifie pas, c'est si facile de voter sans se justifier que c'est aussi tres facile de tricher...

mais puisque ange bleu affirme qu'il y'a pas eu de triche et bien felicitation a gally qui m'etait completement inconnue a avoir gagner alors

par contre pour toji toji chopper, j'espere qu'il n'y aura pas de personnage one piece dans la 2eme edition... pourquoi?

parce que si c'est pour les boycotter quand on voit qu'ils arrivent loin, ca ne sert a rien... donc je propose de faire la 2eme edition sans one piece (puisque si on boycotte pas ben c'est surement luffy zoro ou sanji les vainqueurs et si on boycotte c'est asseznul je trouve parce que ca fausse un peu tout...)

donc voila une petite suggestion pour l'organisateur et j'espere que la 2eme edition sera aussi intense :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 21:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Yop bravo à Gally, la finale ne m'avait pas beaucoup emballé mais je pense que la moindre des choses est de redonner sa chance à Gunnm...

Enfin, merci à TTC, grâce au tournoi j'aurais découvert de nouvelles séries telles I'll, Jojo's Bizarre Adventure et bien entendu Berserk, la grande révélation de 2007 pour moi.

En espérant qu'on aura moins de mauvaise foi lors de la prochaine édition^^ (non non je ne vise presque pas Leto, Trinidad, sanji et compagnie :luffy langue: )

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, [149]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com