Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 16:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, sur ce tour c'était pas compliqué, j'ai jamais accroché à Fruit Basket, donc j'ai vite voté pour Ryoma.
Pour les autres, impossible que je vote Aban, l'un de mes persos préférés de Fly ( je pense que face à Hadora ( duel très interessant ), je voterai tout de même Aban ). Tetsuo non plus, trop culte.
Je ne connaissais pas les deux autres, When Zong est celui qui me plaisait le moins des deux à première vue, mais de toute façon j'avais déjà décidé de voter pour Ryoma.
Bye Ryoma

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 17:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bon bah j'ai voté Fruit Basket, au feeling (j'ai jamais vraiment vu ou lu tout ces mangas).

Voilà :Chapeau de paille goute: toute façon, niveau look c'était celui qui me plaisait le moins

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 18:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'ai voté contre Kyô Sôma (et non Ryoma Hitsugaya), mais j'aurais peut être pas du. J'avais dit que je ne voulais pas spécialement voter contre les personnages que je ne connaissais pas, et bien là, c'est pourtant ce que j'ai fait. Faut dire qu'il m'est, pour le moment, impossible de voter contre Aban, Tetsuo et Vicious (le premier à avoir zero voix). J'aurais peut être du voter contre Wen Zhong, beaucoup trop fidèle, ce qui avait le don de m'énerver mais le personnage de Kyô Sôma ne m'attire pas plus que ça, tout autant que Fruits Basket. Tant pis, mais à l'avenir, je me renseignerais un peu mieux avant de voter.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 05:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Alors alors
Bon ben j'ai voté Haru Glory. Encore une fois il y en a que je connais pas alors vu l'heure, là ça s'est joué au hasard.
Umibozu, il reste (sa peur des chats est quand même légendaire^^) de même que Uchiyamada (ah sa Cresta que de bons souvenirs...)
Pour les trois autres, ben je connais pas donc ça s'est fait au look (et puis j'ai eu quelques mauvais échos de rave aussi^^)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 08:08 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Ginji Amano: j'ai lu la série autrefois les 5 premiers si je me rappelle bien. Et j'avais bien aimé ce personnage. Et son pouvoir , ou plutot sa capacité.


Utena Tenjou: je ne connaissais pas cette série alors j'ai rapidement été voir la présentation d'ange bleu et j'ai carrément décidé de pas voter contre elle. ^^ J'aime bien son look , d'une , et puis je sais pas j'ai envi qu'elle continue.


Haru Glory: impossible que je vote contre lui (à moins qu'il y ait vraiment 4 autres personnages excellent bien sur) , beaucoup critique RAVE mais pas moi , un peu prévisible mais plaisant à lire. Et Haru m'a bien plu durant toute la longueur de mes tomes , son combat contre king avec son père m'avait impressionné à l'époque , suivi de Plue.


Hiroshi Uchiyamada: mon favori dans ce tournoi ! :Luffy hilare: (non peut-être pas quand même) Sa cresta :Sanji amoureu:
- Onizukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Un des gros élément comique de GTO , persévérant à l'exclusion de notre professeur préféré. J'espère qu'il ira loin. ^^


Umibozu/Falcon: mon vote à donc été vers lui parce qu'il aime pas kyo. ^^ Sérieusement il fallait quelqu'un j'ai expliquer précédemment alors au revoir falcon.
Je suis pas allé chercher loin pour cette justification...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 08:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez hop, le get backer retourne chez lui pour moi!

Un groupe sans "gros" pour moi... mais bon Le Mammouuuuth de la série (et oui... c'est ça qui est resté pour moi) et CrestaFan me plaisent vraiment. restent les 3 autres, entre-aperçus auparavant... Utena je n'ai v que quelques épisodes par hasard et ça m'avait assez séduit. La présentation d'ange bleu depuis a fait que ça reste comme une série dont je me dis que je dois la voir. Rave j'ai juste feuilleté, et bof. Enfin Get Backers c'est ce que j'ai le plus creusé (d'ailleurs ça vient de se finir non?), et franchement les deux héros poseurs pas trop pour moi (quoique l'autre ténébreux dans le gene est encore pire...)

Donc Go Back Home Get Backer!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 09:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Un vote allant cette fois ci vers Utena Tenjou!

Pour une fois je connais la majore partie des participants, c'est à dire 3 ^^!

Je ne pouvais en aucun cas touché à Uchiyamada quand même!! Impossible!!! Il reste l'un des grands perso de GTO! Falcon non plus je ne peux pas et ne veut pas penser à l'éliminer!!!! C'est quand même un grand ami-rival de Ryo Saeba et ce perso est charismatique pour moi et sa peur des chats me fait trop rire! Ginji Amano je le connais juste un peu mais pas assez mais j'aime bien le perso ^^! Autrement les 2 autre ne sais pas qui ils sont!

J'élimine donc par physique! Utena a l'air de sortir d'un shojo (je peux me tromper) et vraiment le genre de shojo que j'aime pas! Je fais peut-être une erreur mais son design me rappelle ça et je kiffe pas donc voilà!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 09:32 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
... mais bon Le Mammouuuuth de la série (et oui... c'est ça qui est resté pour moi)

Pareil!! :Luffy hilare:
Arf c'est dommage que y'ai pas le son sur le forum je vous aurais fait mon imitation des méchants City Hunter dont je suis trés fier ^_^
Enfin bref c'est mon gors favoris de ce groupe!

Sinon je vote pour Uthena, j'ai vu un peu l'anime et les per(so mon autant gavé que le scénar donc c'est sans aucun regrets que je vote contre la miss :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 09:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29168
Localisation: Joker
Je rappelle à tout hasard que lorsque le nom de l'animé/manga entre parenthèse est en bleu, c'est qu'il s'agit d'un lien vers la présentation du dit animé/manga.

Je dis ça pour par exemple le Zoku qui dit ne pas savoir d'où sort Utena alors qu'il y a un lien vers sa série. Ca semble bien la peine que Tôji prenne le temps de mettre ces liens^^;

Sinon je ne peux qu'encourager de sauver Utena car au moins ça mettra un peu d'originalité dans ce tournoi et évitera que ça finisse qu'en affrontement de beau gosse shonen.

Et puis merde Utena est aussi une combattante, elle pratique l'escrime et le kendo et est détentrice de l'épée de Dios qui peut révolutionner le monde, c'est pas trop classe ça ?

Opening de Utena

Sinon j'ai voté pour Haru Glory, je l'aime bien mais c'est celui que j'aime le moins bien^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 21 Juin 2007 09:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 09:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
je vote Hiroshi Uchiyamada un peu par defaut, il m'avait bien fait delirer mais je ne le vois pas dans les duels je pense que face a certains il ne fera pas le poids donc je vote pour lui maintenant.

c'est Mamuuuuuuuth (de l'avis de eru dommage qu'y est pas de sons), city hunter mammuth je ne pas decemment pas voter contre lui, vu le grand nettoyeur qu'il est et maitre en deguisement xD (quand il c'etait trop fort)

Les 3 autres je ne les connais pas en profondeur on va dire juste de vue.
Mais vais leur laisser leur chance pour le moment je vote toujours pour ceux que je connais pas il est temps un peu de changer et au vu de leur photos c'est des perso qui ont l'air interessant.

Donc meme si ca me fait pas super plaisir mon vote va à Hiroshi Uchiyamada


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 09:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Cool, un choix qui c'est révélé simple à prendre aujourd'hui...
Falcon, un pilier de City Hunter comme lui, je ne voyais pas comment j'aurais pu voté contre lui alors qu'il m'a fait passé de si bons moments dans l'anime. En plus, il y avait une certaine humanité dans ce personnage qui me touchait beaucoup, donc Falcon reste.

Ginji Amano, je le juge en n'ayant vu que quelques épisodes de sa série en trés grande vitesse, série en plus qui ne m'a pas scotché. Toutefois, il peut s'en sortir honorablement par la suite et je ne lui ait pas remarqué de défauts flagrants. Donc Ginji Amano reste pour l'instant.

Utena Tenjou... A l'instant où j'écris ce post, elle est en grande difficulté, mais il faut sauver ce personnage ! Utena, la fillette révolutionnaire, c'est la première histoire à m'avoir fait réellement réfléchir tellement l'histoire est subtile et que l'univers a une identité forte. Un personnage avec autant de conviction et qui sait si bien manier l'épée, ça serait dommage de ne pas la soutenir. Maintenant, j'espère que Utena ne sera pas dehors d'içi ce soir...

Pour Hiroshi Uchiyamada, son côté barré et sa tête atypique jouent en sa faveur donc il peut continuer l'aventure pour moi. Il se sort sans grande difficulté de ce groupe.

Ainsi, ma victime du jour est Haru Glory. J'avais lu il y a longtemps les six premiers tomes de Rave et j'avais trouvé ce personnage trés vide. Pour moi, il n'est rien d'autre que le stéréotype du héros de base d'un Shônen, sauf que lui n'a pas d'identité forte à mon sens. Désolé pour les fans mais j'aimerais voir Haru repartir voir Plue pour que Utena puisse rester dans l'aventure.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 09:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Ouf, c'est pas dur tout les jours

J'ai voté contre Hiroshi Uchiyamada, j'ai jamais accroché au personnage.

Si je dois défendre un personnage ici ce serait Ginji Amano, mon Get Backers préféré (j'aime pas trop Ban). Un personnage attachant, puis il maîtrise la foudre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 10:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon bon enfin un vote ou je peux enfin decider clairement qui eliminer,tout d'abord ceux qu'on garde:

Mammoute:on ne touche pas a un personnage culte qui m'as fait marrer a chaque apparition,et encore plus doublé en français^^

ginji: on touche pas non plus, le personnage le plus attachant de get backers,un pouvoir bien expliqué(autre chose qu'un pseudo fruit du demon^^),une connerie aussi grande que sa gentillesse et enfin GINJI SD!!!

Image

enfin uchiyamada:le personnage qui crée toute cette ambiance dans GTO,l'enlever c'est suprimer l'ame de GTO

donc les recalé:

Utena:ayant vu quelque episode ,je sais de quoi je parle et je n'aime pas le personnage et la serie (me demander pas pourquoi c'est comme ça)

Haru: meme choses que la revolutionnaire:peronnage mauvais pour serie mauvaise,

finalement je sauve Haru grace a son auteur, car on dis que rave s'ameliore par la suite et que fairy tails(une autre serie de son auteur)me plait egalement ce qui montre que c'est pas un cas irrecuperable:

VOTE: §Utena

EDIT:Phenix c'est pas bien de copier XD


Dernière édition par Eclypse le Jeu 21 Juin 2007 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 10:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
bon bon tout d'abord ceux qu'on garde:

Mammoute:on ne touche pas a un personnage culte qui m'as fait marrer a chaque apparition, "_mamoute j'ai un cadeau _cool c'est c'est quoi _regarde __miaouuuuuu _aaaaaaah sors moi ça " J'adore sa phobie

ginji: on touche pas non plus, le personnage le plus attachant de get backers,un pouvoir bien expliqué(autre chose qu'un pseudo fruit du demon^^),une connerie aussi grande que sa gentillesse. J'avoue que lorsqu'il se transforme en empereur de la foudre, il est plus que classe

enfin uchiyamada:un super perso de gto avec ses commplots pour virer onizukaaaaaa

Haru: perrsongae que j'apprécie tout cour

donc la recalé:

Utena:jamais vu donc je vote contre par ignorance (je ne connais que la présentation de l'ange

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 10:42 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est vrai l'ange, faut dire un grand bravo à TTC qui se case le c** à retrouver des liens qui sont pour beaucoup tombés au fin fond du forum. Mais pour ceux qui connaissent les personnages, n'hésitez pas à en parler un peu plus... Bon, voyons voir les candidats...

-Alors, nous avons Onizobu, notre "éléphant de mer" préféré qui arrive enfin !! C'est vrai que sa peur panique des chats le rends ridicule, un grand gaillard comme lui qu'il faut viser avec un gros calibre pour le blesser. La fois où il se prends des pruneaux dans le dos et qu'il ejecte les balles grace à ses muscles... Wow !!! :Sandji sur le cul:
Et puis il sera le futur proprio du célèbre "cat's eyes".
Franchement, c'est un perso très classe, plus sensible qu'il ne veut bien le dire, et j'ai été content de le revoir dans "Angel heart", malheureusement aveugle. J'espère qu'il sera l'un des boss de fin de tournoi...

-Uchiyamada, le grand ennemi(?) d'Onizuka, le monsieur qui doit se taper une police d'assurance monstre pour sa cresta. Ce perso, est l'antithèse d'onizuka, ces un pervers qui se cache et est totalement coincé, véritable reflet négatif du Onizuka le pervers qui le montre et est totalement déjanté. JE garde donc ce père de famille (irréprochable??)

- Utena, connait que de nom, vu son apparence, je pensait au premier abords à un remake de "Lady oscar". Et malgrès ca qu'en a dit l'ange cette série ne m'attire pas. Seulement, une chose m'intrigue, C'est la partie où il nous parles de métaphores et codes cachés et rien que pour ça j'vais lui laisser sa chance à elle et la série...

- Ginji, le type aux éclairs maintenant, selon ce que j'ai trouvé sur internet, il serait avec une espèce de double personalité, et vu que j'aime ce genre de personnage, je vais le garder un petit peu (mais sans plus...)

- Haru, un perso qui ne m'a pas tellement plus moi. Que j'ai été heureux lors de sa prétendue mort!! Fiesta avec cotillons!!! Mais malheureusement la fête s'est mal terminé avec sa résurrection. Bref, le rave master, tu dégage...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com