Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 11:07 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
J'ai pas hésité longtemps pour ce tour là. Je connaissais à peu près tous les persos (un peu moins Ginji et Utena), mais une chose les a sauvés : la présence d'Uchiyamada.
Certes c'est un très bon perso, ça c'est sûr, mais je le hais pour tout ce qu'il a fait. Il reprend un peu de sympathie auprès de moi lors de sa pseudo rédemption mais bon. Rah je le déteste et je me plais à le détester (un peu comme M.Benett dans Heroes). Grrrrr ! Allez ouste, prends ta Cresta et tire toi à Shonan, rencontrer pleins de clônes d'Eikichi.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 11:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Allez hop Haru Glory, tu dégages !

C'est le seul perso du groupe qui ne m'a pas du tout inspiré.

-Falcon, impossible de voté contre lui ! Je l'adore de trop, et puis il ne faut pas oublié que le pauvre, en plus de sa peur maladive des chats, est un grand timide !! Rahhh qu'est-ce qu'il peut être humain ce mamouth.

-Ginji, bah je le connaîs pas vraiment. Mais en tout cas, il a une bonne tête (mode casting Star Ac powa !!!)(nan je n'aime pas la Star Ac....) et il a l'air d'un bon déconneur ^^

-Utena, alors là je ne connaissais pas du tout (juste un mimi flash dans l'émission Actu Manga présenté sur la chaine... Mangas ^^). Cependant la présentation d'Ange Bleu m'a quand même fait apprécié ce personnage, voulant devenir un prince par amour, et qui en plus aime se fritter pour sauver l'honneur !!!! J'adoooooooooooooooooore !


-Uchiyamada, mais que serait GTO sans lui ? Il fallait bien un obstacle au caractère déjanté d'Onizuka ! Et puis je le trouve tellement bon dans son rôle de proffesseur vieux et borné. Sans oublier ses célèbres "Onizukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!" comme celui de la sortie scolaire à l'hotel au bord de la mer (mon passage préféré du manga d'ailleurs, mais Dieu sait qu'il y en a beaucoup d'autres !)
En conclusion je ne dirais qu'une chose : Ma... Ma... MA CRESTAAAAAA !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 11:38 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bien, alors je ne connais pas Utena pour commencer, ça m'a l'air d'être un shojo bien lourd dans les clichés, quoique la critique de Ange m'a l'air de faire une éloge de cet anime, et même si ce n'est pas l'héroïne en particulier, je ne sais pas, ça se trouve, c'est excellent par son côté cliché, donc ne connaissant absolument pas (même pas de nom) et étant pour "Le pouvoir aux filles" (hommage à Hitsu en passant), je ne peux me résoudre à voter pour elle.
Impossible de voter pour Hiroshi Uchiyamada, insupportable certes, mais ô combien excellent avec ces voitures pétées, un grand méchant impuissant devant la tornade Onizuka, bien fun, on s'en lasse pas.
City Hunter, pourquoi voter contre des persos et une série aussi culte? Nan, si c'était contre des trucs que je préfère, sans aucun doute, sauf que dans ce groupe, c'est la meilleure, donc je garde Falcon^^

Reste Rave et Get Backers, n'ayant pas lu le premier et ayant refermé le deuxième au bon de la moitié du premier tome tellement ça m'a barbé, mon choix va aller naturellement au mec électrique Ginji, parce que des héros supa-classe qui te lancent des phrases mythiques contre des ennemis crétins mais méchants, bof bof...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 11:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
J'ai voté contre Utena Tenjou (Utena ) car comme beaucoup d'autres,c'est la seul que je connais pas en plus,je n'ai jamais entendu parler d'Utena auparavant.
Hiroshi Uchiyamada (GTO) est le perso que je préfère,il est trop marrant.
Quant aux 3 autres,je connais déja un peu leurs mangas meme si je ne le suis pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 11:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
PETIT COMMUNIQUE EN REPONSE AUX ACCUSATIONS D'UN TYPE QUI ENTRETIENT DES RELATIONS LOUCHES AVEC LES LAPINS:

Bonjour Messieurs, j'ai été récemment victime de propos calomnieux qui visaient une partie sacrée de ma personne, mes cheveux.
alors non rassurez-vous ils vont très bien, je n'ai aucun souci de ce côté, je vous remercie.
en revanche je me demande si mon aversion a l'égard du grand front de Tetsuo Shima n'a pas résonné comme une attaque personnelle dans le crâne de notre ami adorateur des rongeurs, qui a à mon avis pris la grosse tête comme on dit.
comment expliqueriez-vous les rumeurs (confirmées par l'intéressé) qui courent sur son gigantesque parapluie, si ce n'est par une propension à penser avoir un cerveau bien plus volumineux que la moyenne?
des questions? non? et bien je vous remercie, au-revoir.


pour la session d'aujourd'hui, j'ai voté exceptionnellement contre un personnage que je connais, Hiroshi Uchiyamada de GTO.
le sous-directeur pervers m'énerve, j'ai juste envie que sa Cresta explose (je n'en suis qu'au tome 10, j'attends la suite que j'ai commandée) et ce n'est pas lui qui me fait rire, mais la façon dont Onizuka le maltraite involontairement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 12:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Pour moi dans GTO il n'y a qu'une seule personne interessante ==> Onizuka (et y'a une masse de perso que je préfère). Mon vote va donc contre Hiroshi Uchiyamada. En plus faut dire que j'aime vraiment pas le style du dessin, donc vraiment sans regrets.
Ensuite je ne connais que Ginji (j'avais bien aimé les premiers volumes du Manga, mais j'ai jamais eu le courage de finir, ce perso était sympa mais voila sans plus ...) et Falcon (je me souviens vaguement de City Hunter et je me rapelle essentiellement que de lieu, c'est donc qu'il m'a marqué alors pas question de le virer tout de suite).
Bref Hiroshi Uchiyamada tu dégages !!
J'espère que les deux que je n'ai pas cité passeront, d'ici là j'les connaîtrais p'têt un peu plus.

... A voté !

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 12:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Ce coup-ci je connaissais tous les persos sauf Utena.

Niveau préférences, Uchiyamada prend la tête. Tous les fan de GTO s'accorderont à dire que sans lui, la série perdrait un bon dixième d'humour^^

Umibozu et Ginji suivent derrière, un cran en dessous.
GetBackers me fait parfois bien chier avec les rédemptions et autres repentirs des persos censés être au départ de gros méchants mais certains personnages ne manquent pas de classe, comme Ginji et surtout Akabane Kurodo (qui j'espère figurera dans le tournoi...)
Pour Umibozu, c'est vrai que c'est surtout par nostalgie de Nicky Larson (et des ses vilains aux voix affreuses, veux bien entendre une imitation d'Eru moi^^)

Ne connaissant pas Utena, c'est sans doute contre elle que j'aurais orienté mon vote s'il n'y avait pas eu Haru... Je n'ai lu que les 2 ou 3 premiers tomes de Rave mais je crois n'avoir jamais été autant saoulé par un manga... C'est donc principalement pour ça que j'ai tenté d'en éliminer le Héros^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 15:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
J'ai voté pour Haru Glory, car je ne pouvais déjà pas voté contre Falcon (le brute au grand coeur) et monsieur le sous directeur Uchiyamada qui est en deuil pour la enième perte de sa cresta. Je n'ai rien de particulié contre Ginji des Gets Backers et ne cpnnaissant pas Utena mais ayant apprécié la présentation d'Ange bleu, je lui ai laissé le bénéfice du doute.

Donc mon choix c'est porté sur Haru, je n'ai pas vraiment aimé Rave, donc exit.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 15:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour moi, y a pas photo. Dans ce groupe, il y a un seul perso que je trouve trop classique, plat et vide, c'est le Haru Glory de Rave. Franchement, des comme lui, on en voit à la pelle et si on le compare aux quatre autres (non trois, Ginji je ne le connais pas du tout), c'est vraiment le moins intéressant. Malheureusement, je crois bien que c'est la pauvre Utena qui va s'en prendre plein la tête. Pas très sympa pour la première fille du tournoi, bande de macho.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 17:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai aussi voté contre Utena Tenjou. C'est la seule série dans celles proposées aujourd'hui que je ne connaisse pas, et même si j'ai lu la présentation pour m'informer ça ne me dit rien.
Donc bye bye Utena.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 17:35 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Le premier groupe où je connais au moins la moitié (ici 3 sur 5 ^^)

-Umibozu/Falcon (City Hunter), le rival de Nicky Larson, je le connais grâce à l'animé (City Hunter (je crois ^^))donc je ne peux pas voter contre lui je le connais, c'est un personnage souvent marrant, TREEEEES timide, TREEES ALERGIQUE au chat et très courageux (il vaut le dire aussi ^^).

-Ginji Amano (Get Bakers ), connais juste un peu, mais si je me trompe pas c'est pas le meme auteur que celui de GTO, si c'est le cas (et je suis sur a 99,9%) comme j'adore GTO est son humour, et j'ai vu une bande annoce de l'animée et lu des passages pour voir (que j'ai trouvé super) je peux pas voter contre lui.

-Utena Tenjou (Utena ),UTENA c'est QUI ? Utena je te connais donc tu sort ok? Si vous n'avez pas compris j'ai voter contre elle. Des deux personnages n'ont connu par moi c'était elle qui me plaiser le moins

-Haru Glory (Rave),idem que utena sauf que lui il a une bonne tête ^^

-Hiroshi Uchiyamada (GTO), le crâne d'oeuf :Luffy hilare: , GTO c'est l'un de mes mangas préferer, ce personnage est vraiment trop marrant, lui et Onizuka, font un duo hilarant :Luffy hilare: Pour les fans du sous directeur : ooOOOOOONIIIIIIIIZUUUUUKAAAAAAAAAAAAA

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 17:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
utena ?! nutela? athena? muep...:Chapeau de paille goute:

connais pas vraiment à vrai dire...je ne peux vraiment juger!
le mieux , je pense c'est de juger ce qui est jugeable donc je la laisse pour le moment petre...
car du héros a virer dans cette liste y'en a un en particulier , des que j'ai vu son nom, ça a fait: ' TILT '


je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut

le rave master, j ai deja donné mon point de vue sur le mangas dans un autre sujet , il ma dégouté de lire les nouveautés mangas , j ai lu les 20 er tomes et stop!

c'est du déjà vu , le héros n'est pas un héros c'est une copie d'autre héros!

La facon d'etre de haru est chiante , aucune originalité , du deja vu! c'est un héros qui soule!
Avec son honneur a deux cents et ses convictions de gamins...
il est d'un ennui ce mangas... :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 18:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Mon avis rejoins complètement celui de Tôji, Haru Glory est l'exemple type du héros shonen que je ne peux pas voir. Il ne ressort rien de lui, son pote du manga ( pseudo-équivalent de Gray dans Fairy Tail, dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui maitrise l'argent ) est bien plus interessant que lui.
Franchement, je ne me souviens d'aucune action où il m'ait plu, mais alors nada, limite j'avais du mal à comprendre le succès de Rave.
Natsu de Fairy Tail ( du même auteur ) est bien meilleur, Mashima a fait, heureusement, des progrès, les deux n'ont rien à voir.
Mais alors si je me met à le comparer à Luffy, même statut : héros de pur Shonen, il en devient ahurissant de nullité!

Haru, tu dégages.

Pour les autres, j'apprécie beaucoup Ginji, des fois il en fais un peu trop dans le genre gentil-mimi, mais sa double personnalité le rend vraiment attachant, et il fait vraiment la paire avec Ban, son collègue Getbacker.
Uchiyamada arrive à tomber dans le lourd dans GTO, mais franchement sans lui, plus de GTO. Je ne peux pas me résoudre à voter pour lui ( et pas parce qu'on parle de GTO, parce que le perso a quelque chose)
de toute façon, face à Glory, il est sauvé sans problème.

Je ne connais pas les deux autres, le mec de City Hunter, je dois dire que je le sens plutôt bien, et puis la nana, ben : "Pouvoir aux femmes bordel!!!"
Mais bon, pur feeling, et de toute façon Haru Glory règle le problème!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 04:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et bin pour l'instant je dois avouer que ce tournoi est royal pour moi puisque qu'aucun de mes favoris n'est partit pour l'instant^_^

Pour ce nouveau groupe je vote pour Eiji Asuma de Psychometrer Eiji manga que j'ai trouvé chiantissime au possible! Alors là y'a vraiment pas a se prendre la tête pour choisir son vote selon moi^^

Sinon j'ai un petit favoris dans ce groupe, Kirua Zoldik qui est, a mon humble avis, avec Hisoka le meilleur perso d'Hunter X Hunter!
Une classe folle, un coté sombre et un technique de combat bien original (yoyo plus éclair plus truc d'assassin) que demandez de plus? (Qui a dit des vacances à Marrakech?? O_o )
Enfin bref je l'aime bien moi le petit tueur à la retraite XD

A part ça j'apprécie aussi Dark Shnider et San mais bon je ne suis pas plus fans que ca!
Pour le gars de Rookies n'ayant que feuilleté le mange je n'ai pas grand chose à dire a part que je le trouve plutot classe sur l'image!

Allé Hop, vite le prochain groupe :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 08:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Alors justification spéciale puisque je ne justifie pas mon vote mais mon non-vote. Je n'en connais aucun (bon à part San évidemment dont je ne suis pas forcément une fan absolue) et je n'ai donc pas fait de choix (Il aurait été carrément aléatoire sur ce coup là).
Donc en attente du prochain groupe...
(Allez courage aux membres du forum qui se sont proposés pour faire des fiches, je vous soutiens à 100%)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com