Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 07:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben dans ce tournoi, on n'aime pas les minorités et les marginaux apparemment: je fais remarquer que ce sont, jusque là, des personnages se changeant en animaux, une fille, et un guitariste pris pour une fille par plusieurs qui ont dégagé (mais ça, dégager une guitare, je comprends et j'assume)... ouarf ouarf ouarf...

Alors sinon, chers confrères, le cas de notre Robin FanBald se confirme... Car, malgré ses hautes dénagations (signifiantes?), contre qui vote-t-il dans le même temps? Le seul personnage très nettement marqué par une calvitie précoce... Ca laisse pantois... Cette fixation capillaire se précise... Mais reste à savoir ce qu'elle signifie, sur quoi elle porte... Apparemment cela se cristallise autour des figures d'autorité: médecin, proviseur... attendons la suite.

Ah et concernant ma grosse tête, je n'en fais mystère, et il suffit de regarder le premier objet de mon inventaire, le premier acquis ici, pour le constater!


A présent, vote du jour. Et c'est pile poil l'inverse d'Eru! Pour moi, là il n'y a que deux personnages dont je suis familier: San et DS. Et pour des raisons différentes, je les mets très haut chacun. Restent les trois autres. Après avoir regardé les présentations, ja garde d'emblée Eiji, du fait de son pouvoir, et parce qu'il s'inscrit dans le genre d'enquête, et ça me plait sacrément (et hop une prochaine lecture). Pour les deux derniers, ben l'idée du prof idéaliste un peu sirupeux, bof bof sur le principe, mais en face je me dis qu'on a encore un héros de shonen classe et mystérieux. On va en avoir à la pêle, et celui-là possède le défaut immense de mon ignorance à son égard.

donc au revoir j'espère Kirua! (même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions...)

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 22 Juin 2007 08:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 08:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai voté contre Eiji Asuma.
Déjà on touche pô au héros de Rookies ! Ensuite Kirua est assez balèze dans JUS ^^
Dark Shneider héros de Bastard !! et San hérôïne de Princesse Mononoké 'faut pas trop y toucher encore non plus !
Donc vote contre Eiji Asuma

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 08:28 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Chic chic chic !!! MA cible est là, "THE" héros de mangas que je veux éjecter à tout prix est là !!!

D'abord, parlons des autres :

Rookie, connait pas alors rien a dire, le prof qui crée une équipe de baseball, qui est très fort etc... Equipe stéréotypée bla bla bla...
Je ne suis pas trop fan, cependant, il a de la chance, ma cible est toute autre...

Kirua, le mouton noire d'une famille d'assasin qui désire ne plus tuer et qui est une vrai centrale électrique ambulante, je l'adore, surtout depuis qu'il a acquis sa technique des Yo-yo... Ne pas le prendre pour cible si je ne veux pas avoir les cheveux grillés...

Eiji : Un enquêteur paranormal? Ne peut être une cible, il risquerait d'éviter les balles en sachant d'où elles sortent... Pas une bonne cible...

San, la princesse mononoke, sûrement la première femme qui aura la vie sauve dans ce tournoi. En tant que tueur à gages pro et gentleman, je ne puis appuyer sur ma gachette. Elle restera une des chouchou...

Cible détectée !!! Cible détectée, warning !!!
Vous l'aurez deviné, ma cible est le Dark Shneider, le personnage de manga que je déteste le plus. Je n'aime pas Bastard, Ce gars est le pervers surpuissant de trop. Je vais me faire le plaisir ultime de lui flanquer une balle entre les deux yeux à ce mec moi!!

Cible vérouillé... Cible touchée !!! Bye Shneider, que l'enfer t'acceuilles à bras ouverts...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 08:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Aïe, à part San, tous les autres membres de ce groupe me sont inconnus.
San est sauvé de par la présence d'inconnus massive pour moi dans ce groupe et aussi bien sûr par sa performance cinématographique.

Il ne reste plus que Koichi Kawato, Kirua Zoldik, Eiji Asuma et Dark Schneider en lice pour le vote fatidique. Avant de faire mon vote, j'ai fait des recherches pour trouver l'importance scénaristique de chaque personnage mais malheuresement encore une fois, cela va se jouer sur ce que m'inspire la tête des personnages.

Dark Schneider est celui qui m'a impressionné le plus par sa particularité dans Bastard !! donc je le garde. Je garde aussi Eiji Asuma pour son pouvoir de Psychométrie qui me semble assez original.

Tout c'est donc joué entre Kirua Zoldik et Koichi Kawato. L'histoire de Koichi Kawato m'a un peu moins accroché que celle des autres et c'est donc pour lui que j'ai décidé de voter. Kirua Zoldik était lui aussi prés de mon vote mais son regard me faisait penser à celui de Hiei dans YuYuHakusho du même auteur donc il a réussi à échapper au pire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 09:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon bon bon

Donc pour ce tour pour moi san est intouchable, princesse monoké un de mes myasaki preféré donc pour ce tout je ne voterais pas pour elle pour l'instant on touche pas

Kirua, fils d'une celebre famille d'assasins, fort caractere a la fois sombre et pas sombre XD!! pour moi le meilleur entre gon, kirua, leolio et kurapica, j'aime bien sa famille aussi donc voila vu les autres candidat en face de lui sur ce tour dont certains que je ne connais pas, comme j'aime bien kirua je le garde.

ensuite dark shneider non a la tortue ninja XD, je connais pas vu son look et le bien que j'ai entendu de lui et de bastard je vais garder pour l'instant

EIji je connais pas non plus mais bon vais laisser sa chance c'a a l'air pas trop mal

Reste Koichi Kawato , j'aime pas on look deja de un en lisant un peu plus sur lui et sur rookies ca me tente pas j'accroche pas au truc pas envie d'en savoir plus donc il s'en va je vote Koichi Kawato au revoir!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 09:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'ai voté contre Koichi Kawato, même si je ne connais pas le manga d'où il vient.

Explications : Je ne connais Bastard que de nom, mais j'en ai tellement entendu du bon que je ne pouvais voter contre Dark Schneider. San, de Princesse Mononoke, je me rappelle pas ne pas l'avoir aimé.
Il reste Kirua et Eiji. Kirua Zoldik, ne pas touché s'il vous plait. Il est l'un de mes 3 favoris tout manga confondu !!!! Il est classe, fort, sournois... Vraiment un personnage extra, pour un manga qu'il est aussi (qui a dit que les héros battent toujours les méchants? Lisez HunterXHunter et on en reparle ^^). Ensuite Eiji, c'est un personnage assez sympathique, même si il n'est pas mon préféré de son manga (Akira Sawaki...), mais j'aime bien son pouvoir et look donc je le garde.

Koichi Kawato vous êtes le maillon faible, au revoir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 09:35 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Alors après avoir longuement réfléchit, j'ai choisis de voter pour Koichi Kawato

Il était hors de question que je touche à San, par respect pour Miyasaki (grand gourou spirituel avec Oda-sensei :Sanji amoureu: ) et aussi parce qu'une de mes proches m'aurait assassiné pour ça (et oui on tient tous à la vie)
Je ne me serais pas permise de voter pour Kirua non plus puisque je connais quelqu'un qui en est fan et puis je n'ai rien contre lui.

Ensuite, tous à été une question de graphisme et d'après leur tête, celui de Bastard, je connais pas du tout mais bon c'est bien dessiner, ensuite viens Koichie et Eiji et là gros dilemne, qui choisir?
Et bien personnelement, je trouvais que Rookie avait un sourire bizarre :Ussop gloups:

En gros entre ces deux là ça a été la roulette russe #BAM# dommage Koichi pour une autre fois peut-être :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 09:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Encore un bon groupe où je connais la plupart des personnages, très bon pour pouvoir voter en toute sérénité.
Donc, déjà, Kirua, sachant que ce type a une famille de psycho que j'adore et donc qu'il est lui même sociopathe confirmé, voter pour? Pourquoi ce sacrilège?
San, d'un c'est une fille et je ne jouerais pas mes machos, de deux elle est l'héroïne de mon film de Miyasaki préféré (j'l'avais vu quand j'avais 7 ans, putain, c'est que ça m'avait foutu les ch'tons les sangliers avec des vers dessus o__o"), franchement, si il y en a un dans ce groupe qui mérite d'aller loin, c'est bien elle!
Ensuite, Psychometer Eiji est un manga dont les énigmes ne sont pas aussi rébarbative que Conan, et l'utilisation de pouvoir psychique est une bonne idée. Je préfère son assistante, mais j'le déteste pas cordialement, donc je vais le garder.

Reste un choix corneillien (Hmm hmm) entre le mec de Rookies et Dark Schneider, et sachant que j'aime pas Rookies qui a un scénar' digne des plus grands films teenage larmoyant des USA, un héros qui est dans le style d'Onizuka (mais je préfère ce dernier), donc je pense que c'est lui qui va écoper de mon vote, et tant pis si je connais pas Dark Schneider!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 09:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Moi, je ne voterais pour personne aujourd'hui ...
Sur les 5 persos présents je n'en connais que 2, c'est à dire San et Kirua. Je me souviens avoir vu Princesse Mononoké et avoir particulièrement aprécié San, un perso mystérieux et très attachant.
Kirua, il est hors de question que je vote pour lui, un des persos phare de Hunter X Hunter, le meilleur ami de Gon, un monstre au combat malgré son jeune age. Il devrait aller assez loin dans ce tournoi, en tout cas il en a le potentiel.

Après les 3 autres je ne connais pas ... Pour ne pas juger sur une simple image, je ne peut voter pour l'un d'eux. Et vu qu'il est imposible pour moi de voter contre Kirua ou San, je me résigne à ne pas voter ...

Ce sera surement plus simple pour moi pour la phase suivante, lorsqu'on votera pour son préféré ...

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 10:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Tiens, pour ce tour je connais à peu près tout le monde.
Déjà, pas touche à San, c'est l'héroîne de mon Myasaki préféré (Princesse Mononoké :Sanji amoureu: ). Ensute Kirua Zoldik, j'aime bien HunterXHunter, c'est une série qui marche selon une seul règle, seul les plus fort et les plus sournois survivent, et comme Kirua est mon econd perso préféré dans cette série, il reste. Ensuite viens ce cher Eiji, c'est un de mes premiers seinen, j'ai beaucoup aimé les criminels dans cette série, ils ont très dérangé, et Eiji est pas mieux quand il se bat avec sa montre. Pour Dark Schneider, j'ai eu pas mal d'échos favorables et la présentation d'Eros m'a convaincu donc il reste.

Désolé, mais face à un telle plateau, c'est Koichi Kawato qui doit s'en allé, au revoir.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 11:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Décidement,il y a pas beaucoup de monde que je connaisse seul le 2è jour a été bon meme si j'ai oublié de voter^^.

Enfin bref,je vote contre Koichi Kawato puisque je le connais pas du tout(première fois que j'entends son nom) et....et....parce que j'aime pas sa tete.

Pas question de voter contre San et Kirua zoldik parce que j'aime bien respectivement le film et le manga.
Après les 2 autres,je les connais pas mais bon j'ai déja précisé pourquoi je vote contre Koichi Kawato,enfin si c'est précisé... :Ace Oulala:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 11:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
m'a-t-on déjà vu me rebeller contre l'autorité sur ce forum? non, pas même quand j'ai fait mon entrée dans le Coin des Boulets, je me suis toujours plié aux décisions prises par les hautes instances de la Volonté.
je crois plutôt que du haut des mes presque 20 ans, je représente le cobaye idéal pour les expériences de destabilisation psychologique auxquelles se prête notre ami des lapins, professeur universitaire.
mais cela ne prendra pas avec moi, et je n'ai aucun souci avec les personnes connaissant des problèmes de calvitie.
en revanche il est vrai que les cheveux occupent une place importante dans mon existence, et cela a influencé mon choix sur ce vote.

je ne vous l'ai jamais caché, je fais partie d'une minorité visible en France, et j'ai même à plusieurs reprises demandé la reconnaissance et le respect de ma différence.
oui je suis blond, et je ressens une certaine fierté quand un blond se fait remarquer par un acte sinon noble, du moins appréciable pour la société.
le but d'Emmnanuel Petit en finale de la Coupe du Monde 98 en est le parfait exemple.

dans notre liste du jour il y a un blond, Eiji, et j'ai eu l'occasion de lire une de ses aventures le week-end dernier.
je me suis dit en le voyant: "il a l'air sympa mais qu'est-ce qu'elle est laide sa coiffure!!"
ce Eiji peut nous porter préjudice et je sais que les préjugés s'installent très rapidement dans l'esprit des autres, je préfère le voir sortir à ce tour, je pense même que c'est nécessaire.

AMIS BLONDS, VOTEZ POUR VOUS, VOTEZ CONTRE EIJI!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 12:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Ah bin je connais enfin la majorité des persos ^^
Enfin un vote qui se fait pas (trop) au feeling.

Tout d'abord ceux que je connais :

- Kirua. Impossible d'y toucher, c'est le perso qui fait tout le charme de Hunter X Hunter avec Hisoka. Si il serait pas là ça ferait longtemps que j'aurais abandonné de lire cette série que je trouve très moyenne.

- San. Un autre personnage culte, pas touche.

- Dark Schneider. Lui c'est un personnage d'un manga que j'ai lu il y a très très longtemps donc je m'en rappellais plus trop, mais grâce au lien, j'ai pu me rappeller un peu de qui il est, et je l'aime bien ^^

Donc ça se joue entre les deux autres que je ne connais pas.
Le personnage de Eiji m'a l'air pas mal, tout comme le manga (même si l'humour gras, selon certains, est douteux). Quant à Koichi, bin... un manga de Base-ball, désolé, ça me branche pas trop. Donc, Koichi, tu sors.

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 12:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Quand je tombe sur ce genre de groupe ou je ne connais pas à fond toutes les suptilités de chaques séries je vote par rapport à son aspect, le première chose qui m'attire devant un rayon plein de mangas differents les uns les autre sera son character disign, ce qui m'a fait voter contre le perso de Hunter X Hunter; (se qui ne remet pas en cause mon interet pour la série...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 13:26 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon, pour ce tour, j'ai hésité à ne pas voter, ne connaissant vraiment que 2 personnages (San et Kirua) sur les 5 présents...
Mais finalement, j'ai pris la décision de voter contre Eiji pour des raisons très subjectives et ô combien injustes... Enfin, j'ai surtout fait ça par élimination mais je voulais une phrase qui pète...
Donc, j'ai décidé de garder Dark Schneider parce que la présentation qu'en a fait Eros m'a intrigué, et parce qu'il fut une époque où j'ai failli me mettre à Bastard!! parce que le trait m'attirait...
Ensuite, j'ai décidé de garder Koichi Kawato parce que j'ai trouvé sympathique le premier tome (le seul que j'ai lu), et que l'histoire me plaît plus qu'une suite d'enquêtes (même entrcoupées de scennettes réjouissantes). Et dernière raison, Morita (le dessinateur de Rookies entre autre) possède vraiment un trait et une façon de donner du mouvement et de la dynamique à ses dessins géniaux (Je conseille plus que vivement son receuil de nouvelles manga sorti il y a peu, portant le nom de Chiba Inu). Donc, pour ce genre de vote contre le personnage que l'on aime le moins, ça m'a décidé à garder Kawato...

Dommage Eiji, va toucher ton frigo pour découvrir qui a sifflé la dernière bouteille de Yop qui restait au frais...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com