Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 10:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Tour facile également pour moi, un perso que je déteste vraiment que je n'ai pas envi de voir aller plus loin est là...

Je vote contre Sasuke, car j'ai jamais accroché au perso et sa mentalité.
Sayonara

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 10:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Alors, Aoki, 'connais pas
ça c'est fait

Ensuite Shanks, je n'y touche pas
Ikki est l'un des rares personnages ( très très très rare ) de Saint Seiya qui me plaisait bien, peut être parce qu'il était censé incarner le côté mauvais garçon du groupe de héros, peut être parce qu'il était vraiment à part.
Bref, je critiquerais sévèrement la plupart des chevaliers, mise à part lui ( Dieu sait que Saint Seiya m'a pris la tête... )

Sasuke moi je l'aime bien, c'est un personnage de Naruto qui m'a toujours plu, malgré son changement de bord et son caractère ( apparement ce sont les facteurs qui lui ont attiré tant d'ennemis ), au contraire son caractère m'a jamais dérangé, de plus du fait d'avoir ce style depuis le début du manga, de ne l'avoir jamais changé, je me dis qu'en fin de manga ça peut donner quelques chose de grandiose.
En outre j'aime biens on histoire et son style de ninja, le sharingan, le chidori, les techniques katon..etc
Et quand je relis mes premiers tomes, il me fait bien délirer^^

Ensuite Sasara, là gros problème, j'ai lu le premier tome acheté par un pote la semaine dernière, ça ne m'a pas déplut mais je devais voter ce serait contre elle car pour ce premier tome elle ne m'a pas marqué plus qu'autre chose.
Ceci dit, on sait bien que les premiers tomes sont loin d'etre les plus révélateurs du potentiel d'un personnage, et Basara est un " vieux manga" qui compte plus d'un tome.
Je ne peux donc pas voter contre elle, trop méconnu pour moi.

Après réflexion, ce sera Ikki malgré ce que j'ai dis plus haut, il est tout simplement victime du fait que j'ai beaucoup de mal à voir Saint Seiya en peinture. Je n'ai rien contre lui au contraire, sorry Ikki

( un tour pas évident pour moi )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 11:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Ne connaissant dans le tas que Shanks (shanksounet!!!) et Sasuke (de nom je n'ai jamais lu un seul naruto) je ne pouvais me résoudre à voter contre eux deux (surtout shanks)

il ne restais dnc que les trois autres, ne voulant pas être injuste envers les deux seuls que je n'avais jamais entendu parler, j'ai voter pour Ikki de Saint Seya, vu que je ne peut pas piffrer le scénario de la série (je ne connais que de nom et vu que quelques extraits mais ça revient au même)

donc voilà adios Ikki, sans rancune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 11:07 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bon encore un choix très difficile...

Sarasa, connait pas, mais vu ce que j'ai pu liresur le lien, je ne me vois pas l'éliminer, une seconde fille dans le tournoi, on va la garder tiens...

Ikki, comme l'a dit Hitsugaya, un perso qui incarne le mauvais coté, mais dans tout les bon sens du terme, et puis il contraste tellement bien avec son frérot celui-là... De Plus, dans la saga HAdès, c'est lui qui se trouve être le perso le plus intéressant du fait du "Problème" avec la réincarnation d'Hadès...

Shanks? Comment toucher à l'un des perso qui a fait de Luffy ce qu'il est?

Teru Aoki? On m'avait passé des Dragon Head un fois, et l'atmosphère est trop bien faite pour que j'ose éliminer l'un des rare perso de ce manga... J'espère bien que Nobuo fera partis de la sélection également, c'est sûrement le perso qui m'aura les plus marqué dedans...

Sasuke... Je n'aime pas trop naruto, je ne suis plus les raw depuis belle lurette à cause de lui et naruto... (J'veux revoir Shikamaru !!!!)...
Alors, Sasuke, ce vote, c'est une spéciale dédicace rien que pour toi...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 11:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Sur ce tour, le choix n'est pas vraiment difficile, j'ai voté sasuke. Ce personnage ne m'a jamais vraiment intéressé, je el trouve assez plat niveau caractère et même s'il est très fort, je n'aime pas son style.C'est un caricature du héro de manga torturé.

De toute facon, je ne pourrais ja mais voté contre shanks ou Ikki, odnc voilà.Pour les autres, je ne connais pas Dragonhead, je vais donc lui laissé un surci. Enfin pour sarasa, j'ai eu des bons échos de Nassara, donc elle reste.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 12:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
PAS TOUCHE A SASUKE UCHIWA SUIS-JE BIEN CLAIR.
J'adore naruto et sasuke uchiwa est mon 2è perso préféré,je suis très choqué de voir que la plupart des gens sur le forum le détestent pourquoi le destin est-il si cruel :Zoro cri du sabre:

Quant àShanks le roux,c'est mon 3è perso préféré et le premier sans compter les mugiwaras,mais il est inutile de préciser de ne pas l'éliminer.c'est une base à connaitre dans ce forum.

ikki était également l'un de mes persos préférés dans saint Saiya,décidement la journée s'annonce bien donc voilà.

Il reste Teru Aoki et Sasara que je connais pas et je vote contre tero >Aoki afin d'éviter que sasuke uchiwa soit éliminé. :Ace Oulala:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 12:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Comme vous pouvez le constater, seul Dragon Head n'a pas sa présentation, ce qui n'aurait pas été gênant si le manga était un minimum connu. Malheureusement ce n'est pas le cas et j'ai bien l'impression que ça joue énormément contre Teru.

Rapidement, voyons voir de quoi parle Dragon Head:

Le train qui ramène Téru est ses camarades de classe d'une sortie scolaire déraille dans un tunnel, seuls trois étudiants, Téru, Ako et Nobuo survivent. Après une cohabitation difficile avec Nobuo, gagné par la folie, Téru et Ako parviennent à sortir du tunnel et s'aperçoivent que leur accident est dû à une catastrophe généralisée, dont l'origine est mystérieuse.
Ils entament alors un difficile périple à travers un Japon dévasté pour regagner Tokyo. En chemin, ils croisent, entre autres, un groupe d'enfants errants, des membres d'une escouade héliportée de l'armée commandée par le capitaine Nimura et des êtres étranges, au crane recouvert de cicatrices. Dans un pays qui a sombré dans le chaos, la folie guette, omniprésente.


Voila un manga exceptionnel qui mérite à être plus connu que ça. Plusieurs thèmes intéressant sont abordés tout le long de ce manga comprenant 10 tomes. La peur, la perte des structures sociales, la survie en milieux hostiles, font partie intégrante de cette œuvre effrayante. Plus aucunes règles ni lois ne régit la vies des personnages qui se laissent rapidement envahir par la folie. Folie qu’ils essayent tant bien que mal de combattre. C’est un manga que je conseil à tout le monde, même si le graphisme peut en rebuter plus d’un, jetez vous dedans.

Sinon, j’ai voté contre Sasuké, sûrement le personnage le plus énervant du groupe, je ne l’ai jamais aimé, et je pense que je ne l’aimerais jamais.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 13:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
3 personnages que je connais vraiment bien et 2 inconnus ... (je ne connaitrais jamais les 5 décidemment).

D'abord Shanks, sans lui One Piece n'existerais pas, Luffy serais encore sur son île en rêvant de piraterie ... Shanks est celui qui a su donner la force necessaire à Luffy pour parcourir les mers. Et puis quelle classe !!

Après il y a Ikki, un perso que j'avais trouver sympa, j'ai jamais été un grand fan des chevaliers du Zodiaque mais il faut avouer qu'ils avaient tous une particularité qui faisait qu'on s'attachait facilement à eux. Je le garde.

Sasuke ... Apparemment il ne fais pas la majorité sur le forum ... Je n'aurais jamais pensé qu'il était si mal aimé ... dire que je pensais être le seul à ne pas pouvoir le saquer. Pour moi, c'est un des perso les plus énervants tous mangas confondus, même si il est ambitieux il reste pour moi un pantin qui n'arrive pas à prendre sa vie en main... je préfère 1000 fois Naruto.

Les 2 autres je connais pas donc je garde ...
Mon vote va donc contre Sasuke !!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 14:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Pour une fois je connais la majorité des persos de ce groupe, je ne vais donc pas voté "que" au feeling.

Déja, Shanks, c'est même pas la peine d'y penser, pour moi c'est le pirate cool par excellence.

Sasuke, je ne l'aprécie pas particulièrement, mais je ne le déteste pas non plus.Mais comme sans lui, l'histoire de Naruto serait bien moins interressante,
je n'ai pas voté contre lui.

Ikki, il arrive toujours de nul part pour retourner la situation quand son frère est en difficulté, ça c'est la fraternité.
Il sort de son lit pour aller loin la bas dans le Sanctuaire, juste pour aider son frère deux minutes, et après il se fait rétamer par un adversaire plus puissant alors qu'il aurait pu rester dormir et laisser son frère se débrouiller tout seul, en sachant que de toute façon, il s'en sortira forcément a la fin...

Il reste donc Sasara et Teru Aoki, que je ne connais pas.
Mouai, la tête et le peu que je sais sur Teru ne me tente pas vraiment, donc je vote contre lui. Désolé.

Finalement, j'ai quand même voté au feeling :Chapeau de paille goute:

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 17:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
XD Je vois que Sasuke se fait défoncer !
Moi j'ai voté Sarasa, pour la simple et bonne raison qu'elle ne m'enchante pas vraiment.
Déjà pour moi pas touche pour le moment à Shanks, Ikki et Sasuke.
Après je ne connais pas Teru, mais mon instinct me disais *non non ! Pour l'instant on le garde !".
Sinon c'est vrai que je ne suis pas fan de Sasuke et que ça ne me ferait rien si il est éliminé mais je pense qu'il a le potentiel pour aller au moins au deuxième tour !
Par contre j'ai été très déçu que ce soit Koichi qui soi éléminé ! :Sandji negatif:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 17:50 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Une des rares fois où je ne vais pas voter, vu que Sarasa est une femme (quoique je ne me souviens plus si c'est le frère jumeau de l'héroïne), je ne peux pas m'y résoudre, question d'éthique: il y en a tellement peu qu'elles doivent passer au moins les éliminatoires.
Ensuite, ben Shanks, pourquoi j'irais voter pour un mec comme lui? Tellement classe, mythique, handicapé (je touche pas aux handicapés non plus), c'est mort, on y touche pas.
Sasuke, j'l'aime pas particulièrement, mais vu qu'il aura eu une place importante dans l'intrigue, j'vais pas le sanctionner non plus. Et Ikku, vu que Saint Seiya est un manga ridicule, mais culte, on peut pas s'y résoudre non plus.
Reste le personnage de Dragon Head, mais vu que TTC en dit du bien et que je ne connais pas, ben je ne vais pas le sanctionner pour autant, donc mon vote sera blanc pour une fois^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 01:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
HAHA PREUMS!!!

pour ce tour je connais Akane, L et Luffy. je les aime beaucoup tous les trois donc je les garde.

ensuite j'ai le choix entre le perso de I'll que je ne connais pas du tout et qui a une bonne tête et un bon style, et un perso de Shaman King que je crois ne pas connaître parce que j'ai arrêté après un tome qui ne m'avait pas emballé.

donc je vote contre Tao Ren parce que je n'ai pas aimé le manga ni ses yeux jaunes.

en revanche j'aimerais vous faire part d'un léger playdoyer en faveur d' Akane Tendo qui me semble nécessaire puisque Ryoga a déjà sauté.
cette fille est formidable, elle est courageuse et amoureuse, elle doit se battre pour préserver son idylle inavouée avec Ranma tout en subissant le manque de tact de ce dernier.
certes elle est piètre cuisinière, mais elle cuisine avec joie en se disant que c'est Ranma qui va goûter sa cuisine.
je suis presque tombé amoureuse de cette jolie Akane, mais mon coeur est déjà pris par Nadia et sa fameuse pierre bleue.
rends-la heureuse Jean!

(c'était un message brouillon d'un jeune homme qui retombe 10 à 15 ans en enfance grâce au câble)

et puis faites l'effort de cliquer sur le lien vers le topic Ranma, ne serait-ce que pour lire les trois premiers messages.

vous m'aimez? vous aimez Trinidad? vous aimez seleniel? vous aimez tous ceux qui ont voulu sauver Ryoga au premier tour? alors ne votez pas contre Akane!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 01:58 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Moi je n'aime que moi, na ! ^^
Moi z'aussi j'ai voulu sauver Ryoga dans un tour précédent, mais là c'est différent. Je ne connais pas à fond le manga Ranma à moitié, mais du peu dont je me souviens, Adeline (oui j'ai grandi à l'anime) ne m'a jamais laissé une impression impérissable personnellement. Elle fait limite cruche dans mes souvenirs et est loin d'être mmon personnage préféré de Ranma 1/2...
Donc je suis désolé pour elle, mais pour moi elle ne mérite pas de continuer vu le groupe... Dommage.
Je n'ai pas voté contre Ren parce que je ne le connais pas du tout, et qu'il a l'air d'être un personnage pas trop mal de Shaman King (mais bon, j'ai surtout pas voté pour lui par méconnaissance et par présence d'Adeline...).

Ensuite viennent trois intouchables (pour moi bien sûr ^^). L'entrée en lice de deux énormes poids lourds du tournoi, L et Luffy, je pense que je n'ai pas vraiment besoin de m'étendre des heures sur ces deux personnages, tellement ils sont populaires (à quand un personnage à 0 votes dans les sélections ? peut-être voir sûrement pour un de ces deux là).

Ensuite, l'un de mes favoris du tournoi entre en jeu, un de mes chouchous (même si pas mon préféré de I'll), et un personnage contre lequel je ne voterais jamais. Déjà parce qu'il fait partie de mon manga favori I'll (prenez soin de lire la présentation du manga que j'ai faite, et les posts qui suivent qui sont très très bien rédigés et très intéressants).
Hitonari Hiiragi est un personnage qui a extrêmement de mal à s'ouvrir aux autres, il n'est pas habitué à avoir des compagnons. Issu d'une famille de basketteurs d'élite, il semble façonné pour suivre le même chemin. Mais, après un match interrompu par un coup de coude de lui même, il décide d'arrêter le basket, parce que ça l'ennui et qu'il ne veut pas jouer pour faire comme le reste de sa famille.
Mais il rencontre my favorite, Akane Tachibana, un autre basketteur qui a décidé d'arrêter le basket pour d'autres raisons. Ils se retrouvent dans le même lycée et dans la même équipe de basket (pas vraiment de spoil vous en faîtes pas...).
De là naît une amitié extrêmement émouvante, qui a du mal à s'installer du fait de l'associabilité presque totale des deux protagonistes.
Ce personnage est vraiment intéressant du point de vue de son parcours, il décide d'aller contre sa famille, qui a l'air d'avoir extrêment d'influence, et a le courage de se battre pour devenir un bon basketteur par ses propres moyens. e basket dans ce manga est plus un fil rouge qu'autre chose, mais on prend un plaisir immense à voir les relations évoluer et se nouer, et voir le comportement de ce jeune homme évoluer presque imperceptibelement au cours de l'histoire.

Un très bon personnage (presque indisociable de son pote Tachibana), pour un excellement manga.

Il a déjà trois voix, je vais pleurer s'il est éliminé T_T. Les mangas peu connus ont vraiment pas de bol pour le moment, j'espère que ça va changer en tout cas. Mais une chose est sûre, si vous ne connaissez pas encore I'll, jetez vous dessus, c'est un manga assez court (14 tomes, et pas chers, car édité dans la game la moins onéreuse de Tonkam) et qui vaut plus que le détour.

EDIT :
Et puis regardez moi cette classe monstre qu'il a le bonhomme :
Image

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Dim 24 Juin 2007 02:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 02:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Akane Tendo/Adeline Galant (Ranma 1/2):Il faut que je me dépèche à regarder cette série. :Chapeau de paille goute: C'est décidé cette semaine je me lance. J'avais voté contre ryoga le premier jour et c'est certain que j'ai fais une connerie , pas prèt de reproduire la même surtout sur le même manga.


Tao Ren (Shaman King): Perso assez culte de shaman king , un des meilleurs , selon moi celui dont l'histoire est la plus travaillée. Et dont aussi le caractère qui change au fil des tomes. Du gars qui n'a confiance en personne , qui n'aime pas être entouré jusqu'à retrouver l'envi grâce à Yoh. Il va être confronté à sa famille et son horrible oncle. Il était un peu lourd au début je l'accorde mais plus la série avancait et plus il prenait de l'importance. Accompagné de Bason. ^^


L (Death Note): Pas de chance j'ai death note mais en japonais (j'ai gagné un concours sur kana ^^) donc impossible de voter contre lui sachant que je le connais pas.

Monkey D Luffy (One Piece): :luffy langue: Pas besoin d'expliquer je pense.


Hitonari Hiiragi (I’ll): C'est le seul à qui je puisse donner mon vote dans ce groupe. Donc bye bye. ^^

edit : dsl pour SSof D Belge qui à l'air de vraiment apprécier ce perso ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 02:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Tiens Luffy ... Je le garde !!

Pour ce groupe mon choix va donc se porter sur les 4 autres puisqu'il est bien évidemment hors de question de voter contre Luffy. Analysons qui sont les autres candidats.
Tao Ren d'abord. J'ai lu Shaman King entièremment il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai trouvé sa sympa (mais sans plus) malgré une fin qui n'en est pas vraiment une. Le personnage de Tao Ren était assez lourd, du genre c'est moi le plus fort et j'ai pas besoin d'aide (plagia de Végéta pour moi). Mais je me dit qu'au final même si ce n'est pas un des persos que je préfère dans Shaman il reste quand même une pointure et je veux pas trop voter contre lui. (Mais j'pense pas que je le favoriserais à l'avenir).
Ensuite Death Note avec la présence de L. Lui je l'aime bien, le manga est vraiment sympa et vraiment beau. Bon face à Raito je l'éliminerais mais j'ai pas mal d'affinité pour lui.
Hitonari Hiiragi ... Connais pas. Je ne voterais pas contre lui mais d'après le synopsis fait par SSof D Belge (que je remercie pour les infos) et le lien attaché au personnage je ne pense pas que j'accrocherai forcémment. Mais bon je connais pas donc je juge pas.
Enfin Akane ... Je précise que je ne suis nullement macho mais j'aime vraiment pas le manga Ranma et tous les personnages qui s'y rattachent. Désolé pour les fans mais moi c'est pas mon style ...

On se lève et on dit au revoir à Akane ... Bye bye !!!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com