Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Grand Tournoi (coin justification)
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 16:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ce sujet concerne uniquement vos justifications de vote, et rien d’autre. Ici vous pourrez crier haut et fort vos préférences envers tel ou tel personnage au moment des votes. Par contre, aucun flood ne sera autorisé, développez et argumentez un minimum mais évitez de partir dans des débats interminables, ce n’est pas le but. Chaque message qui sera considéré comme du flood sera effacé. Merci et bon vote.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 22:18 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'aurais pu le dire ailleurs il est vrai mais en tout cas, superbe idée que voilà Toji.

En ce qui concerne cette première confrontation, j'ai voté contre le personnage de Ranma 1/2 car c'est une des séries que je n'ai pas du tout aimé du temps du Club Dorothée (nostalgie). Je sais que je ne me base pas sur grand chose pour justifier mon choix mais bon, il fallait bien éliminer quelqu'un donc... Par ailleurs, il fallait voir que je ne connaissais que Sanosuke et Hadora parmi les cinq compétiteurs...

Pour finir, allez Sanosuke (trop classe) !!


Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 02:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 22:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Malheureusement sur ce tour, j'aurais voté non pas pour un personnage que je n'aime pas, mais pour le seul que je ne connaissais pas: Creed Bisken de Black Cat, désolé pour ceux qui aiment la série et qui l'adorent (s'il y en a, vu que je ne le connais pas^^"), mais je n'aurais rien pu dire sur lui.
Disons que j'ai procédé par élimination: mon préféré était sans aucun doute Hadora, un maître du Malin mais aussi très touchant. Venait ensuite Zanza, un vrai tueur ce tuype, bad guy certes stéréotypé, mais plaisant à suivre. Hibiki n'est pas quelqu'un que j'affectionne, mais vu que je ne l'ai jamais détestée, j'aurais pas pu voter contre elle. Reste Kurama de Yuyu Hakusho, un manga que j'ai lu il y a belle lurette mais qui ne m'avait pas vraiment déplu, là aussi j'ai pas pu voter contre lui^^

Et surtout, déchire tout Hadora!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 22:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ne connaissant Kurama et Ryoga (personnages que j'apprécie beaucoup !), mon choix se porterait donc sur l'un des trois "inconnus" pour moi.

Pour les départager, bah d'abord je regarde le look ^^

Et là, Hadora passe à la trappe... Je n'ai pas trop le style du personnage mais c'est pas rien qu'avec ça que je vais l'éliminer...
Donc j'ai été voir sur les topics proposés gentilement par TTC (merci d'ailleurs, ce tournoi permet de découvrir de vieux mangas qui ont l'air très intéressants), et là j'ai pu en apprendre plus sur Hadora, Sanosuke et Creed Disten.

Et finalement, mon choix c'est porté sur Hadora... Mais bon, ça aurait pu en être un autre hein ! Bref, j'ai voté contre Hadora surtout à cause de son apparence (je sais c'est de la discrimination mais bon ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 22:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Un premier tour fort sympathique avec la présence de 2 personnages que j'adore !!
D'abord Hadora, personnage mithyque de Fly, le héros devenu gentil et tellement touchant.. A cela vient s'ajouter le fait qu'il a toujours été très classe, que ce soit dans sa manière de combattre qu'en temps que personne. Décidemment je veux le voir continuer.
Ensuite Sanosuke Sagara, le pote de Kenshin qui le suivra dans sa progression. Lors de l'arrivée de Sanosuke dans le manga j'ai tout de suite flashé pour lui. Il ne m'aura jamais déçu.

Puis 3 persos que je connais pas (Kuruma et Creed Disken) ou peu (Ryoga). Sachant que Ramna ne m'a jamais passionné comme manga, mon vote se porte donc sur Ryoga. Selon mes souvenirs aucun persos du manga ne m'interessait (je les trouvais même assez stupide ... enfin c'est mon avis), donc je vote pour lui. Je préfère éviter de voter pour ceux que je ne connais pas.

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 06:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Alors personnellement, je ne connais pas Hadora et Creed, Ryoga et Kurama étant 2 perso que j'apprécie pas mal et Sagara le perso de Kenshin qui m'est le plus sympathique.

Pour choisir entre ceux que je ne connais pas, j'ai basé mon choix sur l'impression que m'a fait leur série et personnellement si j'aime assez le début de Fly, je n'ai pas du tout accroché à l'anime de Black Cat que j'ai arrêté au bout d'une demi-douzaine d'épisodes.

Mon vote est donc logiquement tombé sur Creed Disken... (qui est en tête pour l'instant :D)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 07:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A voté!

Contre Creed, pour des raisons similaires à celles de Leto II...

ALors juste sur les premiers résultats, je pensais vraiment que Roland ou Hadora seraient intouchables... et il n'en est rien! (A se demander si les votants ont bien tous en tête quon vote contre, mais si c'est le cas...)

Alors dans le groupe, au départ, j'aurai défendu Kurama, parce que je l'aime vraiment beaucoup et que dans le lot je pensais qu'il serait en difficulté, mais... pas du tout!...

Donc je fais de la pub pour Hadora qui est quand même un méchant super charismatique, et pour Roland qui est un super mélange de Zorro (sens de l'orientation) et de Sanji (succès auprès de la gent féminine).

Bon sinon, donc, vote contre Creed: je n'ai fait qu'entendre parler de Black Cat...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 07:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai voté contre Ryoga, car c'est le seul perso de la liste que je ne connais pas, les autres les connaissant et les appréciant bien.
Voilà, simple jusification donc je ne sais pas comment on prendra ce post...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 07:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 140
Localisation: walking on the moon
Seleniel > en même temps dégouts et des couleurs hein (jeu de mot absolument pourris et vieux comme le monde, je vous autorise à me lapider).

Sinon plus sérieusement, j'ai été bien emmerdé là. J'aime bien Sanosuké. Je pourais pas dire que c'est mon perso préféré de Kenshin mais pas loin. Creed, lui j'avoue que je l'adore. C'est l'une des rares ordures qui le reste d'un bout à l'autre d'un manga et qui n'a aucune circonstance aténuante. C'est vraiment juste un putain de connard. Trop bien (quoi, je suis bizarre ? Bah ouais, peut être). Après j'ai un peu plus de mal. Je connais pas fly ni yuyu hakusho donc je veux pas voter contre des persos de ces mangas. Par ailleurs ça fait longtemps que j'en entend parlé et que je veux m'y mettre et donc j'ai pas envie de partir avec des à prioris quels qu'ils soient. Le cas de Hibiki me contrarie un peu plus. J'aime pas ranma 1/2 (clair et net) mais des souvenirs que j'en ai, le petit cochon noir était le seul perso que j'aimais bien. Or, c'est contre lui qu'il faudrait voter. AAAAAAAAAAARGHHH. Je peux pas. Du moins pas sans une autre raison.

Bon, je fais quoi alors ? Je regarde les autres commentaires. Grosso modo, Creed et Roland ont l'air tout les deux en tête. Bah on va voter Roland hein. Pas parce que je l'aime pas, juste ça mettra du challenge. :Luffy hilare:

Bon, j'avoue j'ai un peu grugé pour voir qui était deuxième. Quand on regarde le forum en invité, les résultats du sondage sont visibles, désolé. :Chapeau de paille goute:

Et désolé pour ce long post juste pour dire que mon choix sert juste à avoir un beau duel épique. Ca peut paraitre pour du flood intelligent, tant pis, j'assume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 08:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bon bah, si je devais défendre un personnage de ce groupe ce serait Kurama !!! Mais vu qu'on vote pour celui qu'on aime le moins, j'ai voté contre le protagoniste de Ranma 1/2, Roland je crois, car c'est le manga que je connais le moins avec Black Cat (dans ceux proposés), mais celui de Black Cat est plus classe. Donc j'ai rien de spécial contre lui et voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 09:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Moi j'ai egalement voté pour creed pour les memes raisons que leto II et seleniel le seul du groupe que je ne connaissait pas.

Mon preferé serait preu etre hadora qui est un mechant plein de classe et un adversaire redoutable.

Kurama j'aime bien aussi sous son visage d'ange se cache un redoutable demon et lorsqu'il devient yhoko vaut mieux pas l'embeter)

Ryoga hibiki a ranma 1/2 notre petit cochon noir de beau moment de fou rire avec lui bien que ce ne soit pas mon personnage prefer de ranma mais tres trop gentil

Sanosuké un des perso que j'apprecie le plus dans kenshin le rebelle au grand coeur

pour faire un petit classement

1) Hadora
2) kurama
3) sanosuké
4) ryoga
5) creed

j'ai donc vote pour creed mais bon par defaut car je le connais pas voila rien d'autre a ajouter sur ce tout il me semble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 09:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
A voté.

J'ai décidé de voter contre ryoga. Non pas que je le déteste à un point , mais j'ai jamais réussi à avoir de la sympathie ou de l'admiration ou n'importe quoi pour les personnages de cette série et donc pour lui...

Si il y aurait pas eu ryoga je serais encore en train de réfléchir. :Chapeau de paille goute:
D'ailleurs j'ai été étonné qu'en j'ai vu le groupe la première fois , il y en avait que je connaissais pas (j'ai donc été voir un peu) mais je savais déja pour qui j'allais éliminer.
En éspérant que je connaisse les 5 demain pour mieux justifier mon choix. Dans l'autre cas ça me fera découvrir de nouveaux personnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 09:47 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
OINK !?

Mais deux personnages préféré de ce premier round sont en train de se prendre une patêe T_T


Quand même dommage pour Ryoga qui m'a tellement fait rire à travers l'hilariant manga qu'est Ranma 1/2

Dommage aussi pour Creed Diskens qui est un de mes méchants favoris... (dans le manga pas dans l'animé)



Sinon moi j'ai voté contre Hadora.

Y en a qui vont crier au scandale... mais moi perso j'ai jamais trop apprécie Fly :/
(D'ailleurs faudrait que je me refasse la série, ça fait tellement d'année... que je la jugerais peut-être d'une autre maniére à présent >_>)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 09:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Moi, j'ai voté pour éliminer le perso de Kuruma plus par méconnaissance.

-J'ai préféré garder Zanza pour une raison que tout le monde peut comprendre

-Creed, est "the Bad guy" de Black cat mais je l'ai gardé surtout parce qu'il est celui pour qui les nanomachines d'immortalité furent développés. Et sans les recherches dessus, Eve n'aurait jamais été créé :Sanji amoureu:

-Hadora, c'était le perso le plus moche que j'avait vu, mais au fur et à mesure des tomes, son aparence physique n'a céssée de s'améliorer en bien jusqu'a devenir une créature hypermaléfique. D'un perso faible psychologiquement et lâche, on est passé à un type qui se battra jusqu'au bout et mourra dans l'honneur.

- enfin Ryôga de Ranma 1/2, je l'ai gardé parce qu'il a un sens de l'orientation plus pourris que zorro et Luffy réunis... ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 10:23 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Je crois que je vais me faire des ennemis mais mon vote contient une raison simple!

J'ai voté Kurama parce que c'est le seul que je ne connaissait pas donc à moins que j'apprènne à connaitre ce peros je vois pas l'intérêt de choisir un autre! Mais je vois qu'il a l'air d'être assez aimé vu le petit nombre de vote qu'il a... pour le moment!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com