Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 14:13 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
dire j'ai voté pour vegeta parce qu'il est fort c'est pas bien, mais dire j'ai voté pour gally parce qu'elle est trop belle ca c'est une bonne justification :Luffy hilare:

si j'ai bien compris ce que t'as dit sueno, j'ai bien fait de voté vegeta, les persos sur lesquels tout les malheurs du monde tombe, ca m'enerve un peu et si il/elle n'est pas sur de lui/elle, c'est encore moins bon pour que j'aime lol

et si j'ai encore bien compris, vegeta c'est tout a fait le contraire de gally, il est prince de naissance, meme suite a la destruction de sa planete, il continue a se pretendre prince, vexé d'etre battu par un guerrier de seconde classe,sa fierté ne peut pas accepter cela, le moment ou il meurt contre freezer etait trop class, le seul moment ouon verra vegeta pleuré.
contre cell, quand trunks du futur est touché, on sent que vegeta est + humain qu'on peut le croire, puisque que c'est grace lui que gohan a pu achever cell, en mettant toute sa fierté de coté, pour pouvoir venger son fils.
l'autre exemple revient souvent, contre bou, la phrase "tu peux controler mon esprit mais tu ne peut pas controler ma fierté" troop la classsss ca, suivi bien evidemment de son sacrifice, pour sauver sa femme et son fils principalement, mais aussi le reste de la planete, quel moment encore une fois.

bref meme si j'adore goku, il faut dire qu'il ne donne pas autant de moment de cette intensité

c'est pour quoi, je vous dit, VOTEZZZZ VEGETAAAAA

p.s. gharde t'inquiete, je me rappelle encore quand j'etait petit, forcé comme un enragé pour me transformer en super sayen et faire des kamehameha :Luffy hilare:
le bon vieux temps merci sangoku et vegeta ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Heureusement que la finale était sur 5 jours, j'en aurais pas vu la couleur sinon ...

Bon pour cette finale, qui me convient parfaitement (Végéta et Gally ont parfaitement leur place ici), je me suis décidé à voter pour Gally et ceci pour une raison très simple. TTC nous a demandé de voter pour le meilleur personnage de manga, et même si je trouve Végéta comme un très bon perso, je trouve qu'il lui manquera toujours un petit truc pour prétendre cette place. Alors que Gally, je n'ai aucun reproche à lui faire, elle est celle que j'ai choisit depuis longtemps comme favorite (depuis qu'elle a éliminée Poppu en faite).
Végéta aura eu le mérite dans ce tournoi d'éliminer des "grands" (Guts en demi finale est un exploit je trouve), il se hissera jusqu'en finale mais n'est absolument pas de mon point de vue le "meilleur perso de manga". Peu sur le forum ont affiché leur allégence pour Végéta depuis le début, Gally est pour beaucoup une icône et le meilleur perso existant.

Vote Gally !!

Et vous, fan de Végéta, votez également Gally, pour la bonne raison qu'elle ne sera plus présente pour le second tournoi, Végéta pourra se frayer un chemin parmis tout les pseudo-héros de manga qui ne lui arrive pas à la cheville. Et si Végéta n'est pas dans le second tournoi, il ne pourra pas l'emporter sur Goku, alors respecter Végéta et faîtes le perdre en lui donnant une chance pour le prochain tournoi de se retrouver face à son véritable adversaire.

Vive Gally !!

Edit: Ok TTC, j'avoue ne pas avoir tout suivi et donc j'avais compris de travers; merci pour la petite info alors.

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Dernière édition par Azzzer le Sam 29 Déc 2007 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 17:07 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
*_*
Wouaw.
Je reviens, et Gally a gagné contre Luffy ? Que dire ? C'est juste... énorme.

Au contraire : bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Je ne savais pas que le vote par procuration était encore accepté, j'aurais voté Guts =___=.

Revenons-en à la finale.
Simplement, les deux personnages n'ont rien à voir.
Végéta est bon, très bon. Il fut le premier personnage ténébreux méchant-gentil-méchant-gentil de l'histoire du manga, il a bercé l'enfance de nombreuses personnes (dont moi-même), il a une sorte de charisme qui émane de lui, il vient d'un manga culte.
Car Végéta le vaut bien, car Végéta fut repris depuis des maintes et maintes fois (preuve de qualité), car Végéta est simplement bon, votez Gally.

Oui oui, Gally. Ce personnage est juste énormissime. Elle n'a rien à envier à qui que ce soit, elle est forte, charismatique, a des sentiments qui nous entrainent. C'est bien un des seuls personnages qui m'a embarqué avec lui, qui m'a ému quand elle pleurait, qui m'a fait rire dans ses moments d'euphorie, que j'ai adoré véritablement.
Et en plus, c'est une fille (macho ? Bof, un petit peu on va dire ^^).

Bref, les deux personnages ont beau être très bons, l'un écrase l'autre à tout point de vue (+ vengeance pour Guts).

Vote Gally.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 17:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Azzzer a écrit:
votez également Gally, pour la bonne raison qu'elle ne sera plus présente pour le second tournoi,


Hum, c'est la deuxième fois que je vois ça et j'aimerais tout de suite mettre fin à ce genre d'emballement. Il me semble avoir écrit quelque part que je ne mettais pas encore décidé à ce sujet. J'avais également écris que le gagnant pouvais disparaitre soit à la prochaine édition, voire celle d'après. Mon idée de base est que le gagnant défende son titre avant de disparaitre pendant 2 tournoi. Exemple, Végéta gagne la première édition tournoi, il défend son titre à la deuxième édition puis (qu'il le regagne ou qu'il le perd n'a aucune importance) il disparait pendant la troisième et la quatrième édition. Ca c'est sûrement ce que je vais faire donc même si Gally gagne, elle sera présente à la deuxième édition quoi qu'il arrive ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 18:10 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
oui toji toji chopper, je pense que la defense du titre est une bonne idée et c'est mieux comme cela :Zoro nargueur:

par contre je tiens a reveillé les fans de vegeta, tant qu'il est encore temps, VOTEZ VEGETA.

seul c-18 a le merite de pouvoir l'avoir battu une fois, une autre femme cyborg ne peut pas rivaliser avec c-18 (en + c-18 est blonde :Sanji amoureu: )

treve de plaisanterie, qui vegeta n'a pas emu, sur namek avec ses pleurs et qu'il demande a goku, son plus grand rival, de venger son peuple a sa place car lui seul en est capable...

c'est la premiere fois que vegeta avoue la superiorité de goku et aussi la premiere qu'on voit un autre homme que le vegeta fier et orgueuilleux, il nous a fait cela dans chaque saga, alors votez vegeta et rendez l'honneur bafouer du prince des sayens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 01:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bravo a tous les votants belle finale très serré tout au long des 5 jours.

Assez marrant a noté, Gally a gagné de la même façon que contre Luffy, a savoir quelques heures avant la cloturation, alors qu'elle perdait hop 4-5 voix en plus^^ marrant de voir que certains vote in extremis^^

Vivement le prochain tournois et merci a TTC pour cette superbe premiere edition que se conclu par une victoire innatendu(du coup le prochain tournois on pourra voter gally avec l'argument " a non je veut pas d'une finale Gally trop prévisible " :luffy langue: ^^)

Have fun

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 01:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Et après 5 jours de vote intensif, un gagnant a vue le jour et ce gagnant est:

GALLY


Ça a l'air d'être officiel maintenant.

Image

She rules...

Il ne reste plus qu'à féliciter les participants à cette finale qui a longtemps été indécise, preuve que les deux finalistes méritaient leur place.

Tant pis si je me répète mais...

Bravo à tous !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 02:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ah ! Je suis bien content, et même soulagé.
Non pas que je doutais de Gally, il n'y avait pas de raisons, mais j'avais plusieurs appréhensions quand je voyais certains messages...

Allez, ne soyons pas revanchard. L'AFAIIIDNVLGCMU a réussi sa mission, arrêtons le massacre !

Je me demande comment on va faire pour aller encore plus loin dans les justificatifs pour la prochaine édition...
Bah, on avisera !

Allez Vegeta, toi et tes partisans, vous avez été courageux, mais inclinez vous devant la suprématie de l'Ange de la Mort !!!

Mouahahahaha !!!

PS : Ce message est à prendre au 36e degré pour le dernier passage. Je précise au cas où...

PS2 : J'allais oublier mais encore bravissimo TTC ! Malgré cette légère déception sur le nombre de votants de cette finale, on pourra dire que le Tournoi nous aura tenu en haleine pendant très longtemps. Encore bravo !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 02:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Celle qui a gagné (juste à temps) est donc Gally.

Bravos à tout ceux qui ont voté lors de ce tournoi, beaucoup de duel ont était trés serrés, comme cette finale, et d'autre moins.

Vivement le prochains tournoi avec de nouveaux personnages, de nouveaux duels et surtout de nouvelles surprises comme l'a été cette finale(en tout cas pour moi).

Pour finir, un grand merci à TTC d'avoir fait ce tournoi qui nous a permis de nous interesser a des personnages et des mangas que l'on ne connaissait pas ou peu et de nous avoir fait passé de bons moment (surtout quand on voyait que c'était un de nos favoris qui gangnait le duel^^).

Voilà c'est tout encore Bravo et Merci.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 11:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ainsi donc c'est Gally, la victorieuse, l'ange de la Mort, la cyborg féminine ! Bravo, bravo, Mademoiselle !

C'est vrai qu'on pourra regretter l'absence de grande participation lors de cette finale mais quand même, durant tout ce tournoi, on a enregistré une participation hors normes ! Pourquoi alors ? Parce que tout le monde peut venir encourager son favori et argumenter sur son point de vue ! Il suffit de voir le nombre de pages de ce topic ( plus de 130 !) pour comprendre ô combien le Tournoi a rassemblé de personnes !

Ensuite, je dis bravo à TTC pour sa dévotion tout au long de ce tournoi. Cela lui implique une participation ponctuelle, qui lui prend un peu de son temps, pour gérer ce Tournoi. Il n'y a qu'une fois qu'il n'a pas répondu à l'appel, à ma connaissance (c'était alors ange bleu qui avait annoncé les résultas...). N'empeche que tout ce Tournoi a du être érintant pour l'organisateur: construire les tableaux, gérer les votes, commenter sur la partie justification, annoncer les résulats après chaque duel ( en plus a des heures tardives ^_^) ==> tout cela fait partie du travail de TTC et je veux une ovation !!! Yeahhh !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 11:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Bravo pour Gally, elle a bien méritée d'être la gagnante.
Maintenant c'est fini, donc place aux remerciements.
Merci à Tôji Tôji Chopper, qui a toujours été présent pour entretenir ce tournoi, tu as fais du très bon boulot, bravo !
Merci à ange bleu pour l'avoir aidé dans cette tâche.
Et merci à tous les votants et à ceux qui se sont justifiés, car c'était bien sympa.

Allez, au prochain tournoi !! :Ussop pleure:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 13:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Gally a gagné. Nothing else ?
Rien à dire, elle le mérite plus que n'importe qui. Après avoir triomphé de personnages connus comme Onizuka ou Luffy, et maintenant Végéta, je pense pouvoir le dire : jamais un personnage ne fut aussi bon.
Il n'y a rien à dire, victoire incontestable, peut-être par les votes, mais par le personnage en lui-même. Félicitations à Gally qui nous aura fait rêver, à Kishiro qui a très bien su nous faire adorer ce personnage, à Leto II pour tous les convertis et pour l'avoir soutenu comme on ne peut pas faire mieux.

Grand bravo encore à Tôji Tôji Chopper, qui a très bien administré ce tournoi (puis-je me nommer comme ton "fidèle écuyer" ? ^_^), à ange bleu pour ce qu'il a fait sans qu'on le remarque, et pour tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce tournoi, en se justifiant ou en l'organisant dans l'ombre.

Bravo à tous, et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 14:16 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Il y a rien à dire l'année se finit en beauté (en tout cas pour les partisans de Gally).

Félicitation à l'AFAIIIDNVLGCMU pour leur travail qui à permis à Gally de gagné ce magnifique tournois (il y rien à dire la dessus, ils ne sont pas aller de la main morte pour protéger Gally ^^).
Aux partisans de Vegeta qui ont (réussit ?) à convaincre pour la victoire de Vegeta (même s'ils ont utilisé des méthodes déloyales, hein Barbe Noir et ton avatar clignotant ^^)
Aussi aux autres qui ont défendus, eux aussi, leur chouchou mais hélas ça n'a pas suffit ...

Et ne voudrait pas oublier celui avec qui tout cela ne serait jamais arriver, The Crimson Alchemist, au surnom TTC, j'ai nommé Tôji Tôji Chopper !!!!
Et grand merci à toi pour ce tournois, aussi à ange bleu pour avoir remplacer de temps en temps TTC, et tous ceux qui nous participé de près ou de loin à ce tournois (vote, justificatif, organisateur, suggestion et question)


Allez finis les remerciements, allons préparer notre propagandes pour la prochaine édition, Sasuke et Hiruma doit arriver en final... Mouhahahaha...


A suivre ...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 14:17 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Gharde a écrit:
marrant de voir que certains vote in extremis^^


Si tu as entendu des rumeurs abracadantes a propos de pots-de-vin distribues par L'AFAIIIDNVLGCMU, n'y crois pas un instant, elles sont toutes infondees...

Faudra qu'on fasse plus attention, les clients ont souvent la langue bien pendue...

Donc bravo ma gally, ma yoko, ma disciple du Panzer Kunst, ma bicentenaire... Arf, j'ai du mal a me dire qu'il n'y a plus aucun interet a defendre Gally, mais j'y ait pris gout... Faut dire que c'etait plutot facile, vu qu'il ne faut pas creuser profond ou se prendre la tete pour saisir le personnage de Gally...

Finalement, on a atteint un taux de participation de 85, c'est plutot pas mal, mais je ne pense pas qu'on y serait arrive sans le mini coup de gueule de TTC, se plaignant de l'absence d'interet suscite chez les membres... Par contre, je ne pense pas etre d'attaque pour un prochain tournoi de si tot, il m'a plutot laisse une bonne impression et je doute qu'un nouveau tournoi pourra m'apporter autant...

Merci a TTC pour l'organisation du tournoi, a Ange Bleu, pour les modeles de tableaux et pour sa participation en tant que "suppleant", vous avez fait un boulet enormeuhhh!! :luffy langue:

Et pour le plaisir, du Gunnm Last Order(Arf, je me les refait):
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 14:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Eh bas voilà, on a notre grande gagnate,je n'aurais pas cru que ce serait un personnage féminin qui l'emporterait,je ne serais pas le voyant du forum alors^^.

féliciations à tous ces fans de Gally qui ont voté ce personnage à force d'acharnement.
Ce personnage qui a vaincu LOYALEMENT Albator,Onizuka,Nicky Larsson,le Luffy national et mon Vegeta favori.

C'est vraiment le sumsum de l'outsider, je ne connaisais meme pas ce personnage avant qu'elle soit l'une des dernières persos féminins avec Casca.
Bon Félicitations à Toji et on se retrouve pour le 2è torunoi....dans une semaine!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com