Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 13:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
A y est, j'ai voté
Alors bon j'ai été bien embêtée, connaissant seulement vraiment Ryoga. Je connaissais un peu Kurama ayant vu quelques yuyu hakusho et pas du tout les trois autres.
Ne voulant pas voter pour des gens que je ne connaissais pas j'ai donc choisi Kurama, car ce que j'ai vu du personnage m'a beaucoup trop fait penser à Shun de St Seya (des fringues roses, des fleurs, un air plutôt androgyne...) et que ça n'a jamais été mon perso préféré ^^
Quant à Ryoga, hors de question qu'il vire !! C'est le précurseur en sens de l'orientation pourri :Luffy hilare: C'est quand même le seul qui peut faire pendant une semaine le tour d'un même paté de maison sans s'en rendre compte ! Et puis il est tellement mignon sous la forme de Pchan :luffy langue:

Une seule chose à dire, fan de Ryoga mobilisez-vous !!! :luffy youpi:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 13:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Comme beaucoup j'ai voté par ignorance, c'est à dire pour Kurama, seul personnage que je ne connaissais pas.
Et cela du fait que j'apprécie les 4 autres, avec un plus pour Sanoskue, personnage très charismatique, d'autant plus que j'ai relu tous els Kenshin récemment. Ainsi que Ryoga qui m'a toujours fait marrer avec son sens de l'orientation bien pire que celui de Zorro ( si, si )

Ensuite venait Hadora, le grand méchant qui finit par aider son grand ennemi Aban. Je ne pouvais pas me résoudre à voter contre lui, j'l'ai toujours apprécié dans Fly ( plus à la fin qu'au début ).

Puis Dickens, également un méchant que j'avais bien apprécie en lisant les Black Cats, un brin de mélancolie ajouter à une dose de folie dans sa tête, on y ajoute un pouvoir extrêmement puissant et une conduite folle, on obtient Creed.

Bref, désolé pour Kurama, mais il était le maillon faible, aurevoir.

( au vu de son succès, je me dis que c'est dommage, mais c'est comme ça ^^ )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 14:18 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
Bah moi, j'ai voté contre Ryoga Hibiki/Roland Mathieu car je ne connaisais que Sanosuke et Hadora et puis j'ai voté contre celui que je trouvais le plus moche(désolé pour les fans^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 14:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Avant de justifier mon vote, j'aimerais remercier tout le monde pour l'engouement que vous faite part envers ce tournoi, ça me fait beaucoup plaisir. Je ne m’attendais pas à être autant enthousiasmé en lisant vos messages, de voir certains membres faire des choix difficiles, d’autres montrer leurs presque adoration envers tel ou tel personnages. Ca me donne vraiment envie de continuer ce projet, merci.

Revenons au tournoi en lui-même, et j’ai une mauvaise nouvelle pour vous. Si certains d’entre vous considèrent ce groupe comme compliqué à voter, je dois vous apprendre qu’il va y avoir des groupes beaucoup plus dur, alors un conseil, préparez vous bien.

Sinon, j’ai voté contre Sanosuké Sagara. Pourquoi ? Déjà je suis parti dans le même état d’esprit qu’Azzzer, je préfère éviter le plus possible voter contre les personnages que je ne connais pas, je suis contre la discrimination de l’ignorance. J’ai donc laissé un chance à Creed pour la suite. Mais je dois vous avouer que tout compte fait, ce n’est peut être pas un bon choix, ça ne fait pas l’affaire de Ryoga. Il est évident pour moi que Hadora est intouchable dans ce groupe, c’est un des personnages les plus intéressant de Fly, un être détestable qui réussit le pari d’évoluer au fur et à mesure de l’histoire pour gagner en charisme et de se faire respecter comme il se doit en sacrifiant son essence maléfique et devenir un simple monstre. Ryoga est tout simplement énorme en Petite Puce (Pchan) et son célèbre sens de l’orientation me fait toujours autant rire. De plus c’est le perso typique qui n’a pas de chance, et malheureusement, ça lui colle à la peau. J’hésité donc entre Kurama et Sanosuké, deux personnages sympathiques mais sans plus. Kurama ayant l’avantage d’avoir une technique de combat intéressante, ce qui n’est pas le cas de Sanosuké, j’ai jamais pu aimer le double coups et c’est malheureusement la seule chose que je lui reproche, tant pis.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 15:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon que ca soit Clair, si Kurama ou Hadora ne passent pas le premier tour je risque de ma facher!
Parce que là sérieusement on est dans le mythique avec ces deux personnage!
D'abord Hadora qui est l'un des personnages les plus intérréssants de Fly!
Son évolution tout au fil de l'histoire est vraiment géniale! Passé d'un enfoiré de service a un homme d'honneur tout en restant crédible il faut le faire^^
Je terminerais en évoquant le tome 27 ou Hadora et Fly s'affronttent dans un duel tout bonnement hallucinant!
Enfin bref j'éspére que le Bougre ira loin!

Pour ce qui est de Kurama ce n'est pas mon personnage préféré de Yuyu Hakusho (arf Hiei O_o) mais il reste quand même l'un des perso les plus charismatique de la série... et surtout l'un des plus charismatique de sa poule!

Voila pour les intouchables^^

Perso j'ai hésité a voté contre Creed ou contre Roland mais comme Blck Cat est quand meme un bien meilleur manga que Ranma 0,5 du coup par élimination je vote pour le cochon noir!

Voili voilou :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 16:33 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Alors moi j'ai vote contre Kurama (Yuyu Hakusho).

Je n'ai jamais entendu parler de ce personnage. Imaginez, entre le topic des votes et ce topic, j'ai oublie son nom(D'ou le copier-coller >_<)

Ce personnage, esthetiquement parlant, ne me plait pas trop. C'est suppose etre un personnage charismatique mais je ne vois en lui aucune "aura", comme ca le serait avec Creed par exemple, arf je l'adore! Avec son petit chapeau, a for ce de jouer les gentlemen rates aux cotes de Black Cat!!

Personnellement, je voudrais aussi defendre Hadora!! Comment se fait-il qu'un personnage aussi connu puisse etre vulnerable en ce premier tour? C'est le mechant par excellence, il illustre tous les cotes du bad guy, et c'est un des seuls personnages, qui a garde tout son charme malgre un gain de maturite dans le trait du mangaka et dans la facon de voir les mechants. Sa mort est symbolique, on ne se lasse pas de relire le combat du tome 27. Dans sa quete de victoire face a Fly, il a eu beaucoup de bas, et dans le tome 13, ce desespoir est visible. On a presque pitie pour lui, et c'etait comme s'il sentait que le lecteur devait avoir pitie de lui, il se releve et essaye d'adopter cette attitude de superiorite sur Saboera..

Voila dans un manga cultissime, un personnage digne d'une grande estime, parce qu'il y a revetu les differents masques du mechant(le mechant qui est pitoyable, le mechant qui en impose, le mechant intransigeant, le mechant compatissant, le mechant respectueux etc.).

Vive Hadora!! (et si possible, Creed survit). Ryoga m'est indifferent, je le trouve plutot lourd comme personnage dans Ranma 1/2. Il ne vit que par et pour le combat, et n'a jamais ete vraiment au devant la scene...Il servait d'outil pour envenimer une situation entre Ranma et Akane..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 19:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Moi je vote contre creed parce que je n'adhère aucunement à sa façon de pensée: "je fais tout pour revoir l'ancien train" à un tel point que ça en devient limite comique (je me demandais même s'il n'était pas amoureux). Ensuite, son epée qui prend plusieurs formes ok, mais il y en a une que je ne supportais pas. Bouh...

Pour les autres persos, on ne que gardait la petite puce qui a un si bon sens de l'orientation :Luffy hilare: . Que ceux qui on lu ranma et qui n'ont pas ris devant ces gags aillent se pendre ^^. En plus, ruoga est un personage qui fait tout pour séduire akane et battre ranma et qui se prend des vols :Luffy hilare:

Pour samanosuke, j'avoue que c'est n perso que j'aime beaucoup dans kenshin et surtout dans le tome où il retrouve son père. C'ets le genre de perso qui sait susciter la sympathie.

Hadora c'est le méchant un des méchants les plus charismatiques de tous les mangas. Il cultive au fur et à mesure un sens de l'honneur plus que classe. Et quelle fin ....

Kurama, est un perso que je trouvais intéressant et j'aimais bien son pouvoir donc...

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 19:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Moi aussi je viens de voter Ranma ! Déjà le DA m'a pas plus et puis le dessin et pour plein d'autre trucs . Le look a beaucoup compter aussi, j'ai un peu hésité entre le perso de Yuyu et Ranma mais après mûre réflexion ( environ 1min ... ) c'est Ranma qui jartera ! ( et une rime en plus )
Sinon vous avez pris une image bien classe pour Hadora et ça joue pour beaucoup !
Edit : Mince je me sens débile sur le coup ... Bon ça montre à quel point le manga m'a marqué, je te jure que je ferais gaffe la prochaine fois TTC . Désolé, sincèrement j'ai l'impression d'avoir cassé le truc . . .

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Dernière édition par GrimmJow le Lun 18 Juin 2007 20:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 19:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ouais, c'est bien, mais faudrait peut être suivre un minimum de quel personnage il s'agit. On parle de Ryoga et non de Ranma, ce n'est pas vraiment la même chose. Je vous jure des fois, on se demande à quoi ça sert de faire des présentations si certaines personnes ne prennent même pas le temps de les regarder.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 22:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
alors moi j'ai voté contre Sanosuke. pourquoi?
bah déjà je ne connaissais que Ryoga et Hadora dans la liste, et encore Hadora seulement à peine à travers l'animé.

donc je ne pouvais que voter contre un de ceux que je ne connaissais pas, et là TTC a joué un rôle très important. c'est lui qui a choisi les images des personnages et j'ai jugé sur leur charisme, un sévère délit de sale gueule en somme.

la tête de ce Sanosuke ne me revient pas du tout, il a l'air de celui qui sait tout mieux que tout le monde, qui prend les autres de haut. en voyant Sanosuke je me suis dit qu'il pouvait être mon vainqueur, mais ce qui a achevé de me décider fut ce qui compose le reste de l'image, CE TYPE MANGE DU POISSON, ET CE PERVERS GARDE LES ARRÈTES DANS SA BOUCHE!!!!.
je déteste le poisson, le sandwich que je déteste au McDo c'est le Filet-O-Fish, et en plus Sanosuke aime les arrètes.

vous allez me dire que Luffy a mangé des arrètes lui aussi, mais Luffy je le connais c'est différrent, c'est tout.

j'espère que ma justification a su vous convaincre de voter non pas contre Sanosuke, mais contre Ryoga.
je vous remercie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 04:04 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Décidément, ça a du bon de ne jamais dormir... (Quoi ?! Il est déjà 4h du mat' ??)

Donc j'ai voté contre Minami... La raison en est simple, c'est que contrairement à beaucoup, je ne me crois pas assez fort pour voter pour (enfin là en l'occurrence contre) exclusivement des persos que je connais. Car déjà, si je devais procéder ainsi je suis sûr que pour certains groupes, il ne vaudrait mieux que je ne vote même pas (je connais pas mal de manga mais je suis bien loin d'avoir ce qu'on pourrait appeler une "grande culture" dans ce domaine).

En partant de ce principe, j'ai par conséquent d'abord analysé les persos que je connaissais... C'est à dire les trois premiers, à savoir le fameux Zoro, le prof fou Onizuka et Tenma le médecin prodige. Et là clairement, je ne pouvais voter contre aucun des trois puisque chacun d'eux m'ont à un moment ou à un autre procuré pas mal de sensations fortes en lisant les manga d'où ils sont issus respectivement.

Ainsi, il ne restait plus que Minami et le perso de Jojo's (je ne me rappelle plus de son nom...). Or, là le choix fut assez compliqué car Beck et donc Jojo's sont deux oeuvres dont j'en ai entendues le plus grand bien (surtout le deuxième nommé) et comme j'avais décidé il y a peu de m'y mettre concernant le manga au nombre de volume hallucinant, c'est au final par pure élimination que j'ai été contraint de choisir d'éliminer Minami.

Pour le mot de la fin, je ne vais pas encourager Zoro (parce que je crois que y'a vraiment pas de souci à se faire pour lui), donc je vais dire allez Onizuka et Tenma pour ce tour !


Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 08:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Argh! C'est Roland/Ryuga qui a dégagé!! Tant pis, mangeons-le... Mais en voilà un que je me serais plu à défendre pendant les duels! Parce que là, franchement j'angoisse des futurs duels où il y aura des personnages que je ne connaitrai pas... Pas moyen alors soit de s'épancher pour, soit de se déchaîner contre...

Parce que je vois aussi que les vrais hostilités ont déjà commencé! Oid en est l'exemple parfait! Du coup je sens que je vais me lacher dès que Sasuke rentrera dans le tournoi...

Alors pour ce 2è tour, pour moi il est nettement plus dur, déjà, et je le dis directement: ma craite c'est de voir Kira dégager (tiens Kira/Killer, comme dans un autre manga...)... du coup quelques précisions sur lui: C'est le méchant de la 4è saison, un tueur en série froid, dont le stand, Killer Queen, au départ paraît plus bourrin que subtil, puisque à base de bombes. Mais c'est un méchant asse atypique dans Jojo's: il n'a pas de volonté hégémonique, il ne cherche pas vraiment à écraser les autres utilisateurs de stands: tout ce qu'il veut c'est pouvoir tranquillement continuer sa double vie et assouvoir ses penchants névropathe de tueur en série. C'est un vrai monstre, une incarnantion du mal comme tous les méchants chez Jojo's, mais il semble presque "réaliste", parfois faillible, connaissant des moments de panique. Un des grands enjeux de la fin du manga réside dans sa fuite, et sa traque par les héros. Et le final lui-même est tout bonnement phénoménal.

Bref un personnage que j'aurai vraiment envie de défendre pour les duels...

Donc je vote contre Minami, parce que... heu... ben... les autres me plaisent davantage en tant que personnage!

EDIT: a voté: et je vois qu'il y en a déjà un qui a voté contre Kira. C'est décidé, je sors la boîte à baffes!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Mar 19 Juin 2007 08:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 08:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Rhalala c'est de pire en pire....
Bon y en a deux que je connais.
Le premier, évidemment, c'est Zoro, et évidemment je ne lui ai pas donné mon vote^^ Il finirait sans aucun vote pour lui que ça m'étonnerait pas d'ailleurs...
Le deuxième, Onizuka, le prof barjo. Arf, je ne peux pas voter pour lui, je l'adore! Il est tellement dingue !
Reste donc les trois autres. Alors là je me suis retrouvée dans le cas où, ne voulant pas éliminer un de ceux que je connaissais, puisque je suis fan des deux, il a fallu que je choisisse un que je ne connais pas.

Kenzo Tenma : J'ai tellement entendu parler de Monster et tellement envie de les lire que je n'ai pas pu lui donner mon vote (C'est bête quand même, ça tombe je vais détester le personnage^^)

Kira Yoshikage : Je ne connais pas Jojo’s Bizarre Adventure mais comme la série semble compter énormément de fans sur ce forum et ne voulant pas me faire d'ennemis, je n'ai pas voté pour lui ;-).

Ryuusuke Minami : Il ne reste donc plus qu'elle. Je ne connais pas bien Beck (c'est une histoire de musique, non?) Le manga ne m'inspirant pas plus que ça, j'ai donc voté pour elle. Un raisonnement pas très juste, mais c'est le seul que j'ai trouvé (en même temps vu le pourcentage qu'elle atteint, je dois pas être la seule à avoir procédé de cette façon^^)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 09:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Aucune hésitation sur ce coup-là : je vote contre Ryuusuke Minami.
Car d'un je ne connais pas Beck et de deux tous les autres persos je les connais, mis à part Jojo mais ce persos à l'air stylé, et je les apprécie tous !
Voilà :Vogue Merry:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 09:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3672
Localisation: Académie Honnōji
Oh, Roland de Ranma 1/2 fut donc la victime de cette première soirée...
Tant pis, mais je ne me résigne pas à manger ce petit cochon noir. A la place, je me forcerais à manger des pousses de bambou avec Genma.

Je connais encore moins de personnages du groupe d'aujourd'hui que celui d'hier, j'ai vraiment une culture limitée ou quoi...
Pour Zoro et Onizuka, la question ne se posait pas pour moi : deux grands challengers pour la prochaine phase, je me voyais mal voter pour éliminer l'un deux. A l'heure où j'écris, ces deux là ont quand même une chance de passer pour la prochaine phase pour le bonheur de leurs fans.

Il ne restait ainsi plus que Kenzo Tenma, Ryuusuke Minami et Kira Yoshikage. Je n'ai pas voté pour l'élimination de Kenzo Tenma car tellement d'amis m'ont dit du bien de Monster que je n'avais pas la force d'aller contre leur opinion. Donc, Kenzo Tenma sauvé grâce à sa fiche sur Wikipédia et surtout parce que des trois, c'est celui qui avait la tête qui me revenait le mieux. Un sauvetage sans grands fondements, mais tant pis. Ainsi, il ne reste plus que Ryuusuke Minami et Kira Yoshikage. J'ai essayé de voir les chances de survie de ceux-ci pour la prochaine phase et à la vue de soutiens de poids pour la série Jojo's, Kira Yoshikage pourrait avoir la sienne. De plus, Beck n'est pas une série qui a su ou qui pourrait m'attirer donc j'ai voté tout à l'heure pour l'élimination de Ryuusuke Minami, le personnage qui avait à mes yeux le moins de potentiel pour la suite des votes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com