Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 03:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Je souhaiterai inscrire mon avatar au concours.
Pourquoi ? Huum, certes il n'est pas très beau, il n'a aucun lien avec mon pseudo, et ce n'est pas mon oeuvre, mais ça fait pas loin de 5 ans que je le traîne partout derrière moi =)

Avatar:
Image

J'ai hâte de découvrir et d'assister à ce concours/tournois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Déc 2008 03:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Moi aussi, j'inscris mon avatar. Je suis certain que grand nombre de gens aimeront mon avatar.

Image

Parcontre, je suis avec Bullzor pour un nouveau top-10 pour les D-Awards et je proposerais les mêmes choses que les derniers D-Awards 2007.


Finalement, je ne sais pas si on est rendu là-bas, mais je suis fier d'inscrire ma fanfic One Piece: Les Rêves, pour les D-Awards et je suis certain que ces événement créeront un rand nombre de nouveaux fans de ma fanfic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:27 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Qu'est-ce qui ce passe ? Une semaine après mon dernier message, aucun dessin n'a été proposé pour participer aux D Awards. Ça n'intéresse personne ? Pourtant j'ai cru voir de très beau dessin dans la partie concerné.

Maintenant c'est à vous de voir, mais sans participation, cette toute nouvelle catégorie improvisée va très vite disparaitre, dommage, elle avait du potentielle.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 20:35 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Moi j'y met mon ancien avatar Joker/Nicholson pour la catégorie du meme nom si c'est encore possible .
Voili voilou .

Image



EDIT : C'est trop vrai , j'y avait pas pensé a ces dessins ! Merci JCC de nous les rappeler et surtout , merci Luciol ^^

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Dernière édition par VanAuger le Dim 7 Déc 2008 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:17 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
T’inquiètes TTC, je vais inscrire deux dessins (ça peut inciter les autres). Voilà donc je vais inscrire ces deux dessins, de LucioL :

Celui là :

http://img221.imageshack.us/img221/9032 ... olocs1.jpg

Sublime, magnifique… Je demanderais même à Hohen de me faire une sign à partir de ce dessin (ah non je l’ai déjà fait^^’).

Et Ze beuuuuuust


Je sais que ces dessins ne jouent pas dans la même classe, que ceux de Rin ou d’autre, mais je voulais absolument les voir en compétition…

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 21:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
JCC a lu dans mes pensés! Dommage que ce ne soit pas l'auteur de ses magnifiques dessins qui ai posté! Il faut dire qu'elle est tellement timide! Ou peut etre pas?
Il va donc falloir demander a Luciol si elle est d'accord pour l'inscription de ses deux dessins!

Citation:
Sublime, magnifique… Je demanderais même à Hohen de me faire une sign à partir de ce dessin (ah non je l’ai déjà fait^^’).

Oui je l'ai fait en sign mais j'aurais voulu l'a faire en entier, surtout que je l'avais "promis" a Luciol mais là je l'ai toujours pas commencé et je manque de temps en ce moment :Luffy erente: J'espere debuter la colo pendant les vacances de Noel.

En tout cas j'espere que t'es d'accord pour inscrire ces deux dessins!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 21:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Bon, bas j'inscris aussi un dessin même s'il est loin d'égaler ceux de LucioL, encore moins ceux de Rin, mais comme qui dirait l'important c'est de participer ^^.
Voici la bête: http://img139.imageshack.us/my.php?imag ... 001hh4.jpg (malheureusement le scan est (osons le mot) pourri !)

J'inscris de plus mon avatar actuel (si cela est encore possible) :

Image


Pour LucioL, je lui passerais le message, si elle ne passe pas avant...

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 01:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vu que pas mal de personne se pose encore la question, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la fin du mois, et c'est valable pour les dessins. D'ailleurs vous pouvez bien sûr inscrire des dessins qui ne sont pas les vôtres, à la limite de 3 par dessinateurs, alors n'hésitez pas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 19:02 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Bon je me lance, vraiment juste pour participer...
Je vous balance 3 de mes dessins faits sur SlamDunk. C'est certains qu'il ne gagneront pas, mais c'est pas grave.
En espérant que ça en encourage d'autres...

http://img204.imageshack.us/img204/5664/dessin2163vb9.jpg
http://img352.imageshack.us/img352/1427/dessin3164ou3.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/8172/dessin1162up3.jpg

Voila pour moi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 20:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Yosh, ma première participation...
Donc, je postule avec de dessin :

Image

Et avec cette signature (si c'est possible) :

Image
Le Chaos tressaille. Nie. Cogne. Dérobe. Ment. Torture. Viole.
L'Harmonie s'offre.

EDIT ! :Ussop big gloup: Hey ! Je viens de remarquer que JCC avait posté mon dessin précédemment ^^' ! Bah, je confirme l'inscription alors ^o^ !! Merci JCC, ça fait très zizir !! (=plaisir)

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Dernière édition par LucioL le Mer 10 Déc 2008 20:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 21:42 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
J'ai décidé soudainement d'inscrire ma signature aussi.
(Si ce n'est pas trop d'inconvénient ^^')

The safest place to hide is in sanity
Image
Image
Image
Le best of Luigi : Les chats

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Petite mise à jour des D Awards.

Bon, c'est désormais officiel, la catégorie des colos disparaitra et ne sera pas remplacé par une catégorie dessin à cause d'un manque flagrant de participant. Je ne pense pas avoir plus d'inscriptions ces prochains jours.

Autre annonce, la catégorie meilleur sujet des "numéros du saltimbanque" disparait également, intérêt finalement très limité.

On se retrouve donc avec 9 catégories:

- Catégorie Sujet de l'année

On y retrouvera uniquement des sujets qui ne peuvent pas être cassé dans les autres catégories.

- Catégorie meilleur sujet du Chantier Naval

On y retrouvera les meilleurs sujets manga/anime/bd de l'année.

- Catégorie meilleur sujet de la Salle de Projection

On y retrouvera les meilleurs sujets de film de l'année.

- Catégorie meilleur sujet du Salon des Séries

On y retrouvera les meilleurs sujets de série de l'année.

- Catégorie meilleur sujet de la Salle de Jeu Pirates

On y retrouvera les meilleurs sujets de jeux vidéos de l'année.

- Catégorie meilleure Fan-fiction

On y retrouvera les meilleurs Fan-fictions de l'année.

- Catégories meilleur sujet des Quais

On y retrouvera les meilleurs sujets raw de l'année.

- Catégorie meilleur sujet de la Piste Disco

On y retrouvera les meilleurs sujets musicales de l'année.

- Catégorie communauté de la Volonté du D

On y retrouve trois catégories spécifiques:

- Catégorie Meilleur Membre
- Catégorie Avatar
- Catégorie Signature

La durée de l'évènement devrait se situer entre 2 à 3 mois pas plus et le déroulement sera le même que pour les One Piece Awards. Le tout débutera sûrement vers la première semaine de janvier.

Sur ce, je laisse encore les inscriptions avatars et signature jusqu'au 28 décembre.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 01:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Une catégorie à créée la polémique depuis que j'ai annoncé la nouvelle formule des D Awards calqué sur celle des One Piece Awards. La catégorie remit en cause est celle du meilleur membre de la Volonté du D, qui sera élu à partir d'une liste, ce qui générait certaines personnes. J'attendais une liste finale officielle pour en parler et c'est désormais chose faite.

48 membres de la Volonté du D ont été choisit pour participer à cette catégorie. Le déroulement se fera en deux partie. Une première avec 8 groupes de 6 membres, un qualifié par groupe plus deux repêchés. Une deuxième de deux groupes de 5 avec deux qualifiés par groupe plus un repêché pour la finale. Ce déroulement permet un peu plus d'objectivité dans les votes et évitera les votes préférentiels des gens qu'on apprécies plus que d'autres. J'ai entendu dire que ce déroulement ne plaisait pas à tout le monde et qu'ils se voyaient limité dans leurs choix, alors que moi je trouve que ça revient au même puisqu'au finale il n'y aura qu'un seul gagnant.

Voici donc la liste des 48 nominés, basé sur la présence, l'ancienneté et la qualité des messages et sujets proposés par ces même membres. Sont exclu de cette liste seleniel et Leto II, ancien gagnant de cette catégorie et les admin/modo (à l'exception de king D. zanza) qui n'ont plus rien à prouver sur le forum.

AJT
bladagun
Blitz
Bullzor
captainkevin
cutty flam
Deu$
Dr. Fred
DuK
Eclypse
el-d-brokeur
Emilio
EnOd
EvOr
Froll
Gharde
Great D. Thonyzuka
His Airness
Hohenheim
Isuzu
Jacky D. Kaput
JCC
Kawamura
king D zanza
larkof
Le Chasseur
Le Gourmet
Le Zoku
Metal D. Luigi
mr.28
Namienator
oid
raziel strife
RED
Robin K
Saito
Sanji D Prince
sanjii
ShikaDh
SneV
Snitch
streetcool
TheEdgeWalker
The Undertaker
TKots
VanAuger
Xenahort
yamivalou

Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 28 Déc 2008 16:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 03:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Hum une sorte de tournois pour désigner le meilleur membre de la volonté en somme?

J'adhère complétement(si c'est bien ca^^) ca rajoutera un peu de piment et puis c'est surement plus palpitant que de lister comme ca les 5 personnes que l'on trouve meilleur car il y a toujours des léses.

Dommage qu'il y ait des exclus, un petit duel Leto-Deu$ aurait était marrant^^(et que dire d'un ichigo-TTc euhh Amiral Kizaru :p )

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 13:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je plussoie en grande partie Gharde, ça fera un petit peu plus d'animation pour le concours, même si ça va indéniablement léser quelque peu les "semi-absents" si les tours durent bien une seule journée chacun.

Je ne pense personnellement pas que le choix imposé aux votants soit si limité que ça, la liste étant longue et sans grande surprise -ni donc scandale- (même si j'étais plutôt d'avis que certaines personnes n'ayant que peu posté dans l'année puissent être remplacées par des nouveaux actifs, parce que là ça ne donne pas forcément l'air d'être une compétition consacrée uniquement à l'année 2008, mais plus globale).

Par contre TTC, je ne comprends pas ta logique par rapport au "mode de scrutin": pourquoi cela laisserait-il plus de place à l'objectivité ? Lorsque quelqu'un tombera sur un membre qu'il aime beaucoup dans les nominés, je pense que la plupart du temps il aura plutôt tendance à voter pour lui de toute façon.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com