Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 22:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Catégorie Avatar:

Image

Etonnant non?



Je propose en revanche une nouvelle catégorie (parce que j'ai envie de remporter quelques choses cette année!): Catégorie du seul boulet que les admins et modos ont à peu prêt à la bonne, pour des raisons qui reste encore inconnus, mais qui font de lui une légende urbaine!

La classe non?

/kiss TTC
/kiss Blue Angel
/kiss Ichigo le bisounours
/kiss Darkounet
/kiss Ssof le modo cadavre
/kiss moi même parce que je m'aime aussi et que je vous assure que s'auto-supporter n'est pas tout les jours faciles...


(/kiss les autres modérateurs... même si nous ne sommes pas encore entrer dans la même intimité et dans le même passion charnelle qu'avec ceux cités précédemment, mais ce n'est qu'une question de temps et d'occasions mes choux! :Bon clay bizou bizou: )


Edit: Hector a mon vote d'office!!! Si un avatar mérite d'être récompensé c'est bien lui!!

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Ven 7 Nov 2008 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 22:31 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ma première participation aux D-Awards :')

Candidat : Blitz

Avatar :

Image

Hector is in da place !

Signature :

Image

J'avais plein de jouliies signatures en réserve mais je pense que celle-ci doit incarner le mieux ma vision de la signature: à la fois banale, vulgaire, grotesque, cornemuse...

Colos :

Les seules que j'ai pu achever sont sous Paint et face à l'invasion Photoshop, 'vaut mieux abandonner.



Hâte de voir les autres Avatars se faire laminer par mon Nector :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 23:14 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Impossible qu'un D Award ait lieu sans un avatar de Lezard Valeth !! ^^

Plus sérieusement, le binoclard alchimiste est encore de la partie avec l'avatar et la signature qui m'ont suivit durant toute l'année. Un grand merci pour Deu$ qui m'a aidé pour le coté "dark" de la signature et le découpage de l'avatar.

Alors :

Candidat : RED


Avatar :

Image

Signature :

-Open the gates of Nifelheim! More souls await!
-Ye know me ! And if ye do not, ye shall be made to know me !!
-It shall be engraved on thy very soul. Lezard Valeth !!

Image

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 08:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'ai beaucoup hésité, mais finalement, je vais faire simple:

-Avatar:
Image

Parce-qu'il représente le fondement, la base même de One Piece.

-Signature:
Image

"The only difference between this film and Vietnam is that with this film, we're gonna win."

Parce-que c'est ma plus belle création, que je l'adore et que Shanks et Luffy sont les meilleurs personnages de One Piece et de très loin.
Et puis la petite phrase tirée de Rain Of Madness et prononcée par l'assistant de Les Grossman, interprété par Bill Hader, que je trouve juste énorme.

Donc voilà, mon petit kit Rouge et Noir est de la partie, parce-que je l'adore, que c'est un hommage à One Piece et aussi à mon nom de famille.

Pour les colos, je propose évidemment celles de Great D. Thonyzuka et plus précisément:

-celle de Camie (qui mérit plus que largement la victoire);
-celle de Nightmare Luffy (la normale pas celle version Banner enragé);
-celle de Bleach dans le soleil couchant.
(Je peux pas les mettre pour le moment, mon ordinateur bug trop, mais elles sont sur son site)

Voilà pour votre Seigneur.

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 09:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Je vais rester classique moi aussi et j'y vais de nouveau avec mon Romuald, qui avait perdu de peu la dernière fois !

Image

Pour la signature, je choisis ma toute dernière, sans prétention, mais qui colle bien aux couleurs du forum :

Image

Hâte que la bataille commence !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 09:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Aprés avoir hésité, j'ai décidé que j'allais finalement aussi participer.

Candidat: Saito

Catégorie avatar:

Image

Voila se sera tout pour moi, je sais c'est pas énorme mais c'est déja ça. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 09:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Celui qui nous a libéré de la servitude imposée par les plombiers italiens a écrit:
Aprés avoir hésité, j'ai décidé que j'allais finalement aussi participer.

Si c'est pas une nouvelle ça, Saito va enfin participer aux D-Awards après l'interlude de 2007. ^_^ Il faut que tu fasses bien attention dans les mois qui vont venir, l'équipage entier du Red Apple va essayer de soudoyer tes différents votes pour des causes bien obscures parfois.
:Luffy hilare:

Quoique, il y en a parmi eux qui aura quand même des arguments pour attirer les votes comme un aimant... A moins qu'ils ne deviennent deux à arborer la cause de la Déesse chez nous cette année. ^_^

Pas de grands changements pour ma part depuis la dernière édition pour ces deux catégories, il y a visiblement des choses qui tendent à rester au fil du temps...

Avatar :

Image

Bah, j'envoie à nouveau au charbon le technicien nucléaire surveillant du secteur 7-G pour me représenter dans cette catégorie. Après tout, c'est bien lui le seul qui a su me supporter depuis le début du voyage à travers les contrées bleues.
:Luffy hilare:

Signature :

Image

Alors, en 2008, on a terminé la période Samus initiée l'année précédente, pour enchainer successivement sur Titania et Fire Emblem, Link et SSBB pour terminer doublement sur la Déesse. Là, le choix s'est révélé quand même plus difficile. J'ai choisi de conserver Titania assurément pour un choix de cœur. En effet, cette signature était la dernière de l'ère Paint pour ma part, d'où le rendu plastique et esthétique pas très bien rendu. Mais bon, Titania reste une icône trop forte pour que je la laisse de côté, surtout quand Intelligent Systems ont la bonté de produire des Artworks sublimes pour se faire des signatures sans trop d'encombres. Pour le reste, la Déesse attendra sûrement l'édition de 2009 pour figurer à mes côtés, mais rien n'est moins sûr si un certain film dérivé pointe enfin le bout de son nez au cours de l'année prochaine... Pour seconder la signature, j'ajoute un élément qui est arrivé plus tard dans l'année, à savoir un AMV d'un genre particulier sur Keroro qui n'était donc pas associé initialement à Titania. Pour les colorisations, j'en ai bien évidemment aucune personnelle à présenter, il faut déjà assez de temps comme ça pour s'en remettre de la beauté de certaines offertes par nos membres au cours de l'année. ~_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 10:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Allez, autant participer à la fête !

Catégorie Avatar

Image

Parce que j'adore l'impression de vitesse qui s'en dégage. Et comme Sonic est synonyme de vitesse...

Catégorie Signature

Je ne présenterai qu'une partie de ma signature, révélatrice de ma découverte animée de l'année.

Image

J'invoque en ces lieux la Déesse Suzumiya Haruhi afin de remporter cette catégorie. A vous de prouver votre loyauté envers elle maintenant ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 10:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
La nouvelle formule me va très bien. Principalement parce qu’en étant honnête, ça allège vachement les votants, qui, dès lors, peuvent se permettre de glandouiller gaiment. Même si ce choix est affreusement égoïste, j’en conviens. (Pauvre TTC…)

J’en profite pour m’inscrire, tiens !

Avatar
Image
Parce que Chihiro, eh ben, elle est trop bien.

Signature
Image
Parce que Nausicaä, eh ben, elle est trop bien. Aussi.
Et aussi, parce que, eh ben, je soutiens Nausicaä à fond pour qu’elle participe au prochain GT.
Yeah !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 10:58 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Bon, moi aussi je m'inscris pour la première fois ^^ :

Avatar :

Image

Parce que Luffy est trop bo dans cette colo de Thonyzuka !

Signature :

Image

Et ça, simplement parce que c'est du SlamDunk, et que c'est le must...

Voila !
^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 11:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Deu$ a ecrit:
J'ai beaucoup hésité

Et moi donc :Luffy erente: :Luffy hilare:
Mais je vais choisir celui là car c'est surment celui que j'ai gardé le plus longtemps:
Image
Pour la signature c'est simple vu que j'en ais pas utilisé autant que pour les avatars donc ce sera celle ci:
Image
Celui que j'utilise en ce moment quoi^^.
Pour les colos je ne suis pas de taille face aux autres vu mon niveau et que je n'en ai pas fait beaucoup cette année donc je vais en mettre deux juste pour le fun :luffy langue: :
Zoro vs Kuma
Le zombie 900: Oz!

Voila, :Bon clay bizou bizou: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 12:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je vais moi aussi participer :

Avatar

Image
Car je me rappelle plus trop des autres que j'ai mis et puis Haruhi est splendide sur cette image

Signature

Citation:
Ichigo: « Je veux être un méchant, un salaud, parce que c'est un métier valorisant et que tout le monde me dit que j'ai du talent »
« P-L DANS TA GUEULE ! »

Image

Voilà ^^

Colorisation

Colo non-définitif :
http://legourmet.deviantart.com/art/Croco-le-prisionnier-91235002
http://legourmet.deviantart.com/art/Pipo-alias-Sogeking-90286761
http://legourmet.deviantart.com/art/Luffy-Law-Kidd-89407101

Pour cette catégorie, il y a une colo que j'aimerais mettre mais elle n'est pas fini (mais sera fini surement avant fin de l'année 2008). Il y aura certainement un changement.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 12:21 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Image

De mes quelque signature je choisit celle ci pour cette année. La seule qui represente vraiment pour moi l'année passé: une chouette ligne de contre ^.^

Mon avatar:
Image

Parce que ça reste mon avatar favoris ^.^


pas de choix en colo pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 12:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
A mon tour.

Jacky D. Kaput/Jacques/Seigneur des Poissons

Avatar
Image

Plus pour le texte que le dessin, un avatar prétentieux et provocateur à souhait. Et parce que Pascal, c'est la classe.

Signature (j'ai jamais changé donc...)
Image

Parce que c'est, je crois, la seule signature narrative du forum, qu'elle est simple mais drôle, bref je l'adore.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 26 Nov 2008 12:24, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 12:34 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Youpiii ! Let's go pour les D awards :

Mon avatar:
Image
Par ce que ça fait quand même un an que je le porte, presque sans infidélités et que j'aime toujours autant cette image. ^^

Ma signature:
Citation:
Image
ichigo a écrit:
"Mètre"

¿’ C’est le carnet du carnage
Ecarlate et carmin
La rupture du cartilage
Escarres du cœur
Tête au carré
Je te tranche la carotide
D’un seul mot :
Couic !



Un peu Private Joke Inside... Sa durée de vie fut brève mais intense, j'espère juste que cette candidature ne sera pas mal prise

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 328 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com