Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 08:08 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Arf, c'est de la pure torture ce duel!!

Autant annoncer la couleur, j'ai vote Totoro, je ne peux pas raisonnablement trancher, j'ai tranche stupidement, mais il fallait bien trancher. J'allai pas etre confronte au dilemme indefiniment, sinon, j'aurai fini assurement comme le chien de Pavlov.

Sechs est un personnage phare de Gunnm Last Order. Passe au second plan dans Gunnm, celui-ci prend une nouvelle dimension dans Gunnm Last Order. Bref, c'est l'un des seuls personnages initiaux a avoir encore fait mieux que dans Gunnm, et Dieu que ca a du etre dur!! Ces temps-ci je me plais plus a voir un Sechs qui combat, qui progresse, qui a ses faiblesses, toujours un peu d'inexperience, qu'a voir la Gally omnisciente, omnipotente et omnipresente. Y a pas a dire, Gally s'est vu un peu trop "divinise" a mon gout.

Par contre, en face c'est Totoro, un mythe, LE personnage d'un film que je me suis bien plu a voir, c'est Mister Totoro^^ Un bon gros personnage de Miyazaki, qui assurement ne merite pas de tomber ici.

Que faire?

Ce coup-ci j'ai fait valoir l'argument du nombre de participants d'un manga. Et oui, Vilma cherie, ma vampire preferee, est passee(heureusement en tout cas :Sanji amoureu: ).

En cela, j'ai privilegie Totoro, meme si je me demande toujours si on peut clairement juger Totoro plus interessant que Sechs... :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 09:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Non mais c'est une blague!! Ils sont où les personnages que je n'aime pas??? Parce que là, les deux personnages sont, pour des raisons très très diverses, vraiment sympa.

Vote Totoro, tout simplement parce qu'il m'a fait rêvé, qu'il propose un registre différent dans le tournoi, et que c'est LE concentré du person mignon et rien d'autre. En face Sechs est bien, rafraichissant dans Last Order, mais pas assez face à Totoro pour moi.

Sinon, deux intérêts annexes pour ce tour:
1) j'échappe de justesse à l'ortie fraiche
2) Leto risque de revenir voter tout aussi dégouté qu'hier...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 09:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Tiens, on dirait qu'un miracle s'est produit hier soir pour le brave Nicky, il n'y a pas à dire, c'est franchement gratifiant quand une telle chose vous arrive. ^^ Eh ben... Je me demande si le duel d'aujourd'hui va causer les pires dilemmes à une personne ici quand à sa composition... Encore un gros duel, et surtout, une belle opposition de style.

Bon, j'ai enfin pu voir ce que Gr-6 valait dans sa série. Son apparition m'a plutôt plu, même si ses motivations sont relativement classiques, elles ne tombent pas dans le stéréotype. Oui, j'apprécie assez-bien le caractère de Sechs, même si là où j'en suis, elle est encore affublée d'un corps peu propice à ses velléités guerrières. ^^ Donc une bonne impression sur le personnage, il ne reste plus qu'à voir son concurrent.

Tiens, on dirait que Totoro me file encore un papier comme la dernière fois... "STP, donne moi ton vote et je te fais faire un tour illimité dans le Chat-Bus" ? Euh, comment dire... C'est une proposition qui ne se refuse pas ! ^^ J'ai donc voté pour Totoro, principalement parce que j'ai privilégié son aspect poétique par rapport à sa concurrente. Sechs a des qualités à revendre mais je préfère donner ma voix sur ce duel à la grosse peluche...

*Se prend alors un gros coup de Sechster Angriff dans la carcasse*

Aïe, il ne fallait pas le prendre si mal quand même... Bon, je laisse donc Totoro continuer son petit bout de chemin dans le tournoi, mais qu'il n'oublie pas notre marché d'aujourd'hui ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 09:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Mais merdeeeeeeeeeeuh !!! T_T
'Tain, j'commence à en avoir marre de devoir choisir entre deux personnages que j'affectionne particulièrement (ton honnêteté te perdra Tôji) ! Et si différents surtout.
Car dans ce cas précis, il est extrèmement difficile de les départager pour moi car : ils ne sont pas comparables et sont des maîtres dans leur domaine.
D'un côté, Sechs est pour moi un sur-Végéta. Sur, car de simple rivale de Gally ne cherchant qu'à la battre, elle part dans une quête identitaire pour se forger. Tout Last Order traduit cette recherche désespérée d'une raison de vivre et de combattre. Bornée par moment, elle n'oublie cependant pas de prendre en considération ces erreurs passées, et surtout, elle ne sous estime pas Gally, contrairement à Végéta qui se complait à croire qu'il deviendra un jour plus puissant que Sangoku. C'est cela qui fait principalement sa force. De plus, elle admet quattre façon de la voir, deux visuelles, deux qui sont des affaires de goût. Il existe la version normale, d'une taille similaire (et bientôt plus grande ^^) à celle de Gally et de la même corpulence et la version Interface, où elle est rapetissée et ridiculisée pendant un long moment. Un grand moment de foutage de gueule. Il existe la Sechs féminine -car clone de Gally- et la Sechs masculine ("T'as plus ta poitrine Sechs ?" "Pour quoi faire patate ?"). Les deux visions sont possibles, ce qui rajoute encore plus de charme au personnage en lui donnant ce caractère androgyne.

De l'autre, l'ami des enfants et des tous petits, la grosse peluche Totoro qui fait grandir les arbres et qui appelle son ami le Chat-Bus en secours. Pas développé pour un sous, sa cible est néanmoins claire et il l'atteint avec brio, nous enchantant comme des gosses de trois ans n'ayant plus qu'un seul but : se vautrer dans son ventre rondouillard et douillé.


Entre les deux, rien ne me permet de les départager, car je les affectionne tout autant mais de différentes manières. L'issue de ce duel sera pour moi à la fois un enchantement et un déchirement, et je soutiens au maximum ces deux personnages.
Une fois n'est pas coutume, comme hier, votez Totoro ou Sechs, mais les raisons de ce non-vote sont différentes aujourd'hui ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 09:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ryo est passé bein.

Duel aujourd'hui pas bien

Comme dis les autres c'est de la torture difficle de trancher entre ces deux là.
Les deux meritent de passer les deux sont d'excellent personnages.

Sechs qui devient un personnage incoutournable dans last order.
Tototoro c'est petite boule euh grosse boule de poil plus que sympathqiue et magique son son parapluie.

Le chat-bus? arf mon reve de monter dedans ^^.

Je vais voter quand meme totoro pour l'aspect petique comme dit bullzor ce coté enchanté et magique totoro nous fait rever donc je vais lui donner mon vote.

Tres difficile quand meme aujourd'hui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 10:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Light n'est pas passé, dommage! Nicky s'en est sorti, tant mieux pour lui, il mérite de passé, Light aussi mais que voulez, tout le monde ne peut pas passer au prochain niveau. Allez passons au duel d'aujourd'hui.

Alors on a Sechs, personnage que beaucoup de membres apprécient et on a face à lui la mascotte des studios Ghilbi, Totoro.

Le post de Leto II m'a fait comprendre que Sechs est un bon personnages et qu'il mérite d'aller plus loin dans le tournoi et j'aurais bien voter pour lui mais il y a Totoro qui est une grosse peluche que j'aimais beaucoup étant petit et je rêvais comme d'autre de monter dans le chat bus.
Donc désolé pour Sechs (en d'autres circonstances j'aurais voter pour lui) mais avec l'adorable Totoro et se coté nostalgique je ne pouvait que voter pour lui et j'aimerais voir jusqu'où il pourra se glisser dans le tournoi.

Quel duel quand même, les deux mérite de passer encore une fois, c'est pô juste.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, je vais décidement être obligé de lire Gunmm, c'est le trois ou quatrième personnage qu'y passe et que je ne connais quasiment pas. Et puis quand on voit le succès de la série, on se dit qu'elle doit bien en valoir le coup^^
Bon, en attendant je vote Totoro parce que c'est quand même Totoro et que ça fait du bien de ne pas voter pour un monstre de puissance, un tireur d'élite ou un tueur psychopathe de temps en temps ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 23 Fév 2008 13:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 11:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Eh bien quel match serré, ça a été assez drôle d'avoir encore une fois une confrontation entre les "anciens" et les "jeunots". Dommage pour Light.

Bon là je vote Totoro, je sais plus où j'ai découvert ça mais j'ai trouvé ça excellent, il est "gentil et mignon tout plein" donc^^...

Et puis je ne connais pas Gunnm. A priori ç'est encore un perso méchant donc je préfère vorter pour le petit rigolo. :Bon clay bizou bizou:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 12:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ah tiens, Totoro s'envole. Surement grâce à mon vote. Surement parce que Totoro est vraiment un personnage mignon tout plein, que c'est un des seuls qui ne soit pas un combattant, que j'ai passé un moment super en voyant le film. Mais, c'est quand même dommage, j'aimais bien Sechs. Mais dans la vie, il faut savoir faire des choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 12:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Revenuuuuuuuuuuuu de quelques jours de vacances, bien en forme, et prêt à tout péter.
*Jette un coup d'oeil aux duels ratés*
Le tableau 1 de diiingue *_* Eh beh, entre le Gon-Guts, le Tenma-Shion, et ave Shika, L et Hisoka qui attend de l'autre côté, ça va être lourd, très très lourd.
Theresa a perdu ? J'l'aimais bien pourtant, dommage. Bon, Itachi viré, ça fait zizir (j'assume, j'assume). Végéta, d'autant que son adversaire n'était pas super connu, avait presque gagné d'avance. Par contre, que Killy ait perdu, ça me passe pas ça... Revanche en vue avec Musashi, qui surclassait largement Buccellati.
Diooo Brandooooooooooo (message intransitif) ! Viiiiiiiilmaaaaaaaaaa (bis) ! Tetsuooooooooooooo...oorlgpf koaa *_* ??? Il a perdu ? Contre Sangoku ? Le petit singe va s'en prendre plein la tronche là, ça va faire mal.
Dans l'ensemble, plutôt content de ces résultats mis à part un tableau 1 peut-être composé de trop de personnages que j'adore, et l'élimination de Tetsuo.

Bon, voyons aujourd'hui...

...

MAIS C'EST QUOI CE DUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!???
Comment on peut départager ça ? Impossible. Sechs est un personnage que j'adore (peut-être mon préféré de Last Order), à tout point de vue énorme. Pas une simple copie de Végéta, mais l'égalant (pour le "dépassement", je vais attendre de me mettre à jour dans la série ^^) au moins, extrèmement sympathique.
Et puis, Totoro. Même si je ne l'ai pas vu récemment, j'dois dire qu'il est superbe dans son rôle de peluche géante ambulante.
Enfin, voilà, j'peux pas voter aujourd'hui. Et le tableau 3 va aussi être très lourd (Vilma, Sechs ou Totoro, Dio, Goku, Ryo...).

Vote blanc.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 13:26 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Alors moi je n'ai pas trop hésité pour ce duel certes encore une fois difficile à souhait. Mais tout d'abord, un petit mot sur les précédents duels. Je suis entièrement d'accord avec les gens du haut : beaucoup de tours ont été un quasi-déchirement pour moi tant le choix a été cornélien. Je crois que des duels comme Dio/Shinji, Musashi/Buccellati ou Gokû/Tetsuo ne devraient pas être permis dès le départ. Du coup, si je fais un bilan de ceux que j'ai regrettés et que je regrette toujours, ils sont légions... Theresa (ce qui me fait mal c'est qu'elle soit tombée contre Kisuke), Shinji (bon là rien à redire sur son adversaire), Buccellati (j'avais voté Musashi mais n'empêche que je l'aimais beaucoup), Tetsuo (qui méritait amplement de passer face à Gokû), Ulysse (une des icônes de mon enfance) etc. Sans tenir compte des personnages qui n'auront même pas une chance de briller (je pense notamment à Ranma et à Esteban)... Bref, je crois que le GT jusque là a déjà été un cimetière pour mes favoris. Je vais donc me perdre dans mes derniers espoirs avec Yûko, Mun-Su ou Asuka. ^^

Quant au duel d'aujourd'hui, encore un choix délicat, bien qu'il ait été rapide pour moi. En effet, je ne dénigre pas Sechs (je n'en suis qu'au début de Last Order) mais certains doivent savoir que j'ai un penchant plutôt tenace pour les contes en général. Par conséquent, Totoro partait avec un préjugé déjà positif et comme de plus, il m'a fait rêver et sourire et même pleurer ; et comme de plus, il fait partie de ces personnages qui vivent même sans passé, même sans développement ; et comme de plus, Totoro restera Totoro, une superbe mascotte du Studio Ghibli ; et comme de plus, enfin, il sort franchement du lot de ce qui est proposé dans notre cher GT, je lui ai accordé mon soutien dans la seconde. D'ailleurs, je précise que si foncièrement parlant quantité de personnages sont plus intéressants fondamentalement que Totoro, personnellement, je serai même enclin à ériger la gentille boule verte en héros du tournoi. C'est-à-dire en lauréat (après Yûko quand même...)

To-to-ro Totoro, To-to-ro Totoro

Dareka ga kossori
Komichi ni ko no mi uzumete
Chiisana me haetara himitu no ango
Mori e no pasupooto
Sutekina bouken hajimaru

Tonari no To-to-ro Totoro, To-to-ro Totoro

Mori no naka ni mukashi kara sunderu
Tonari no to to ro totoro to to ro totoro
Kodomo no toki ni dake anata ni otozureru
Fushigina deai

Ame furi basu tei
Zubunure obake ga itara
Anata no amagasa sashite agemasho
Mori e no pasupooto
Mahou no tobira akimasu

Tonari no to to ro totoro to to ro totoro
Tukiyo no ban ni okarina fuiteru
Tonari no to to ro totoro to to ro totoro
Moshimo aeta nara sutekina shiawase ga
Anata ni kuru ha

To-to-ro Totoro, To-to-ro Totoro

To-to-ro Totoro, To- to-ro Totoro
To-to-ro Totoro, To-to-ro Totoro


Et voici même la traduction en français (elle est pas belle la vie ?) :

Totoro Totoro Totoro Totoro
Quelqu’un discrètement
Plante sur le petit chemin des graines d’arbres
Si une jeune pousse apparaît, c’est le code secret
Ton passeport vers la forêt
Et c’est une aventure adorable qui commence
Tonari no Totoro Totoro Totoro Totoro

Depuis une éternité, tu vis au coeur de la forêt
Tonari no Totoro Totoro Totoro Totoro
Et seulement durant l’enfance, on peut venir te voir
Mystérieuse rencontre...

Il pleut à l’arrêt de bus
Si un monstre trempé comme une soupe est là
Tends lui ton parapluie
C’est ton passeport vers la forêt
Qui ouvre la porte magique
Tonari no Totoro Totoro Totoro Totoro
Les soirs de lune à jouer de l’ocarina
Tonari no Totoro Totoro Totoro Totoro
Si tu peux le rencontrer, ce sentiment de bonheur
Toi aussi, tu le ressentiras

Totoro Totoro Totoro Totoro
Totoro Totoro Totoro Totoro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 20:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Ah....Ah....D'un coté Sech...de l'autre Totoro....Pas de Gunnmistes à l'horizon, je vais pouvoir commencer ma diatribe....

Donc Totoro, personnage méconnu de moi( ignare ^^) mais j'aimais bien son dessin sans traits appuyés mais une impression de dégradés et de pastels...Mouais mais de l'autre...


Sechs, ex rival de Gally...Pas mal dans le genre " rival qui restera eternellement en dessous " ( ca aurait été marrant " eh Gally je gagne ce coup la " ping ! Gally Ko ) ce personnage est obsédé par Gally ( comme tous les rivaux ) mais va dépasser cet etat d'esprit pour l'accompagner, allant jusqu'a devenir un homme et même une poupée ( il remplace ici la poupée virtuelle qu'on avait dans Gunnm de Gally et assure bien le rôle ) Donc voila voila un perso que j'ai bien aimé et puis c'est tout ! Na !

Vote Sechs !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 10:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Hum, le duel d'aujourd'hui est assez spécial à mes yeux vu que celui ou celle qui a reçu mon vote n'est pas habitué(e) à le recevoir d'ordinaire. Mais passons d'abord en revue les concurrents du jour.

Le premier à se présenter est Sena Kobayakawa. Ah, depuis le Super Bowl de cette année, je voue une haine profonde envers les Touchdowns de dernière minute à la ES21... Mais heureusement, c'est hors de propos avec Sena donc on zappe cette partie. ^^ Donc, oui, Sena... Un personnage sympathique, pas monstrueux non plus, reflétant bien l'esprit de ce sport où les qualités de chacun sont primordiales à un poste précis. J'aime bien ce jeune garçon qui s'est adjugé le même numéro que Tomlinson car il se fait bien remarquer dans un récit où d'autres peuvent aisément lui voler la vedette. Donc, un bon à-priori sur ce duel pour Sena.

Face à lui, il y a Paï, personnage qui ne m'est pas connu. Enfin, pas si inconnue que cela vu que j'ai aussi un bon à-priori sur le personnage depuis la dernière édition. Bref, Paï a des qualités à revendre et il n'a pas été aisé que cela de départager les concurrents sur ce duel.

Au final, j'ai voté pour Sena, non pas parce que Paï lui soit inférieure, mais c'est juste qu'à chacun des duels du RB, je prenais toujours un malin à effectuer un vote en sa défaveur vu qu'il se retrouvait toujours face à un adversaire plus important à mes yeux.

Je laisse donc Sena continuer encore un peu sa route dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 10:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ne connaissant qu'à moitié Sena, mon vote va directement à lui. En effet, j'ai pu feuilletter le premier tome de Eyeshield 21 et ce personnage a beau être un banal héros aux cheveux bruns et naif, il n'en reste pas moins un héros !

Bien marant, il brille par son côté absent et un peu tête en l'air, à le voir. Aussi, il faut dire que l'auteur a parfaitement exploitésa qualité principale: la vitesse ! Le voir slalomer entre les passants à toute vitesse procure une envie de le voir à l'oeuvre sur un terrain de football américain.

Je ne connais pas l'autre personnage mais ce sera Sena qui va recevoir mon vote !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 10:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai l'impression que ce tableau III prend des allures farcesque depuis un certain moment. Farcesque parce que je me rends compte que du nombre d'inconnus qui peuplaient les phases éliminatoires, pas un seul n'est sorti pour le moment dans ce tableau. Et encore, je suis méchant en disant cela parce que ce n'est pas si dégoûtant que les derniers jours.

La victoire de Sechs me laisse un peu patois lorsqu'on voit les justifications, mais elle le méritait. Comme Totoro. De toute façon, chacun avait ses raisons pour passer au delà du premier tour :
-Le mérite de la victoire de Sechs vient sans doute de son développement un peu plus consistant que celui de la grosse peluche, et un échappatoire aux gros clichés que peu engendrer ce genre de personnages d'habitude. Je suis content de ce point de vu, parce que j'ai l'étiquette du Fan Boy de Gunnm, et voir qu'ils ne se font pas éliminer dès le premier tour est une bonne chose. Et puis, la profondeur de Sechs me fait penser qu'elle ira plus loin que ne l'aurait fait Totoro dans ce tableau aux allures de Tableau Final. Du moins je l'espère.
-Si Totoro avait gagné, la diversité des personnages en compétition aurait primé, et ce n'aurait pas été un mauvaise chose que de voir une peluche si atypique aller loin dans le Tournoi. Il aurait été le représentant de tout ce qu'il y a de plus kawaï, et ç'aurait été un grand honneur que de le voir continuer. Peut-être que cette étiquette singulière lui aurait permi d'aller assez loin (comme Pikachu l'année dernière -sigh-), mais il aurait fallu se défoncer pour prendre sa défense, ce que j'aurais volontier fait.

Passons cette analyse personnelle et écoeurée de voir de si beaux duels si tôt, et intéressons nous au duel du jour. Ouf, la tension se relache un peu. Au point où on en était, j'aurais parié sur un Gally/Kanna.
Enfin bon, d'un côté on a le personnage qui parodie mieux que les autres les héros de comics, et de l'autre Paï, personnage qui fut épaulé par Liloo avant que cette dernière ne se mette en émoi devant Griffith. Que faire, que faire ?
Connaissant un peu mieux Sena, je vais pour une fois voter pour lui malgré le potentiel que peut avoir son adversaire, parce qu'il m'est assez sympathique pour avoir mon vote à ce stade de la compétition.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com