Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 12:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vote pour Kishibe Rohan aujourd'hui!

Mais Ashram a vraiment pas de bol d'être tombé sur lui, parce que dans Lodoss, c'est certainement le personnage qui a le plus de charisme (juste après son pendant féminin pour moi). Mais il reste comme tous les personnages de Lodoss classique, tandis que Rohan, Rohan! Un des personnage phare de la 4ème saison, et surtout l'alter ego de Araki au sein de son propre manga.

D'ailleurs, je me permets de renvoyer ceux qui ne le connaissent pas encore aux nouvelles centrées sur lui et traduites par la NT2. Vous y trouvez le chapitre 4 de Under execution jailbreak, et le oneshot en bas de page.

Le tout ici.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 20:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Hier, bien que connaissant un petit peu Reika, je ne l'ai pas trouvée transcendantale (ni même intéressante) au point de voter pour elle. En plus, Claire est la dernière représentante d'un manga (du moins il me semble) qu'il faudrait que je commence incessement sous peu, et d'après les défenses d'EnOd (principalement centrée sur Claire) et de seleniel (faisant la part des choses entre deux personnages qu'il apprécie fortement), elle ne révolutionne apparement rien mais est tout de même très sympathique.

Aujourd'hui, je ne connais pas les deux personnages, mais tel un mouton, je vais suivre la vague qui vote pour Rohan. Ashram semble être un bon classique, mais Kishibe a l'air de jouir d'un charisme inérant à tous les personnages créés par Araki.
Vote Rohan (faudra que j'aille voir le lien laissé par seleniel d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 07:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Le duel d'aujourd'hui était relativement simple à départager pour moi : je n'avais qu'une option de disponible, et en plus, celle-ci se conciliait facilement avec mon optique de vote.

Donc par acquis de conscience/choix raisonné/peur pour l'intégrité de ma vie [Rayez les mentions inutiles] , j'ai voté pour Kimihiro Watanuki. Et les raisons de ce vote sont simples et peu nombreuses :

_ Dans les quelques épisodes que j'ai vu de l'anime de sa série, Kurapika ne m'avait fondamentalement pas attiré et de fait, il était donc loin d'avoir mon vote.

_ Si je n'avais pas voté pour Kimihiro Watanuki, je sais pertinemment que j'aurais alors mis ma vie en danger à cause des représailles potentielles d'un fan qui sa cache ici... (Mouais, il s'en cache pas du tout en plus... ^^)

Je laisse donc Kimihiro Watanuki baliser tranquillement la route vers le second tour du tournoi pour aider dans un futur certainement proche sa sorcière de patronne. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 18:45 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Aucune mais alors aucune idée aujourd'hui, pour la simple et bonne raison que, bien que connus, je n'ai jamais lu un page de ces deux mangas et ça ne m'a même jamais tellement intéressé.

Bon, Hunter X Huter, j'ai entendu parler en bien, du shônen pas révolutionnaire mais de qualité, avec un héros classique mais toujours super efficace et attachant, Gon. Si ça avait été lui en compétition j'aurais peut-être voté pour lui puisque son nom m'a fait écho, mais là, Kurapika...

J'ai quand même décidé de voter pour Kimihiro de xxxHolic, un manga de Clamp (donc du shojô, ce qui est rare ici), après avoir regardé le topic qui au moins racontait l'histoire (alors que HxH j'ai galéré pour comprendre de quoi il s'agissait). xxxHolic n'a pas l'air révolutionnaire mais sympa, sans plus.
Un gros vote par défaut donc aujourd'hui.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 19:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Avant-hier j'ai voté pour reika, un perso. que je connais assez mal du faite de ma lecture(et de mon visionage) bazardesque de Gantz surtout parceque Claymore ne m'a pas trop trop branché et que Claire me fait ni chaud, ni froid.

Pour Hier, Rohan because it's Rohan même si ca m'embete car ashram et son manga en général m'attire pas mal et j'aurais aimé le soutenir...

Bon aujourd'hui c'est nettement plus facile, Kurapika ne m'emballe pas et Kimihiro non plus cependant j'ai décidé de voter pour ce dernier parceque plus interessant que l'autre...That all

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 01:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
A peine dix minutes après la nouvelle proposition de vote de TTC, et voilà moi qui me croyait le premier à voter...que vois-je? déjà 3-0 pour Cobra (avec le mien bien sur!). Pas forcement surpris par le score mais par la rapidité des votants!! en comptant TTC je suis que le 2e!!! bon je m'enflamme c'est pas ultra exceptionnel, mais tout de même.

Bon je vote Cobra parce que c'est ma petite enfance, ma période pré-poil, puis ma vieille adolescence, ma période plein de poils...enfin ce perso, c'est comme Ken le survivant, culte et surtout en moi pour toujours (wouah la phrase!)...même si mon pouvoir de séduction est moins bon que celui de Cobra, je vous l'accorde. :Sandji sur le cul:

Enfin ne vous inquiétez pas trop pour moi tout de même :Zoro nargueur:

PS: désolé pour le perso de D-Gray man, je le connait peu, et mon excitation devant Cobra me met en transe style supporter de foot qui crie "Paris est magique!" (phrase comique du football français), donc vous vous comprenez mon niveau intellectuel du moment qui ne cherche absolument pas à savoir qui est en face et s'en fout totalement.

Faisait longtemps que j'avais pas voté et justifié (même si je n'en ressent pas toujours la nécéssité, on aime ou on n'aime pas, qu'il soit meilleur ou non) mais bon, pas trop de regret puisque sachant après coup que c'étaient des gros duels, y'avait que du bon qui en découlerait.


EDIT: deux centièmes messages en plus de deux ans, 4 millions de Berrys, et au moins deux cents mille visites pour plus de 500, voire 600 heures passées sur la volonté du D...c'est impréssionnant comment on peut s'attacher à un forum/site...(la faute à qui?)

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 07:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Papy cobra contre Allan...

Malgrès toute l'estime que j'ai pour cobra bah je vote Allan, car je le trouve quand même plus travailler que son adversaire du jour et puis même si tout deux on un bras zarb', Allan est quand même plus original que le papy...

Tout de même j'aimerais bien que cobra passe ^_^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 09:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Les deux derniers duels sont du genre de ceux que je déteste. Bordel, j'arrive jamais à avoir un avis définitif à chaque fois.
Hier, j'aurais très bien pu voter pour Kurapika, et, dans la minute d'après, regretter mon vote pour le personnage de xxx Holic, et vis-versa, même si j'ai finalement voté pour ce dernier, il accusait déjà du retard alors...

Mais aujourd'hui, on prend les mêmes et on recommence !
J'apprécie Cobra autant que j'apprécie Allen, et je ne vois pas quoi faire pour les départager. Et comme je sens que je vais tourner en rond tel une toupie infernale, je vais m'abstenir de voter pour le moment. J'attend, je réfléchis, et surtout je vais aller manger quelque chose parce que j'ai faim.

La réponse en édit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 10:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Le Chasseur a écrit:
J'attend, je réfléchis, et surtout je vais aller manger quelque chose parce que j'ai faim.


Effectivement, il faut bien retenir la leçon : bien manger dès le matin, c'est primordial pour passer une bonne journée. Maintenant, il ne reste plus qu'à rénumérer le médecin du Red Apple pour sa consultation du jour sur la diététique. ^^

Bon, il faut revenir au duel du jour qui est un vrai dilemme à départager... Le premier concurrent étant un mythe dans tous les sens du terme, le second étant un personnage que j'apprécie bien.

Cobra, un héros avec un charisme débordant, toujours embarqué dans des aventures stellaires très plaisantes et ayant une solide partenaire de péripéties avec Armanoïde... Cobra, un héros qui marque, tout simplement.

De l'autre côté, il y a Allen Walker, un héros lui aussi mais bien plus récent dans mon esprit que son ainé. Un des personnages dont la rencontre me fut surtout inspirée par la précédente édition du Grand Tournoi. Allen est un personnage que j'aime bien, que cela soit pour ses caractéristiques ou pour les relations qu'il entretient avec ses homologues de sa série.

Un choix difficile à faire car les deux concurrents me sont tous les deux sympathiques. Au final, j'ai choisi de voter pour Cobra car il est objectivement meilleur que son concurrent, mais cela me laisse quand même des regrets pour Allen qui n'a pas eu de chance en tombant aussi tôt dans cette édition face à un tel adversaire...

Je laisse donc Cobra continuer sa route dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 13:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Eh ben cobra c'est pas du tout ma génération mais je suis tombé dessus dernièrement et j'ai bien accroché: pas accroché style les autres vieux trucs comme Olive et Tom (qui est prétexte à la dérision), car je dois l'avouer mes visonnages de ces animés anciens me fascinent généralement pour leur ridicule et leur ringardise, mais accroché sérieusement car j'ai du déceler en Cobra des qualités naturelles et notamment le charisme qui font bien tenir le coup.

Je vais donc voter... Allen car j'ai toujours dit que je devais commencer D. Gray Man et ce vote me permet de me rattraper de ma fainéantise actuelle.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 13:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hier j'ai voter pour le perso de XXX Holic un peu comme çà sans trop savoir pourquoi.

Aujourd 'hui bien entendu j'ai voté cobra car c'est cobra,l'homme au psychogun,le james bond de l'espace bourré d'un tas de gadget et son penchant pour les jolies femmes mais il pas trop pervers et toujours son cigare a la bouche.

Cobra est culte
Cobra est classe
Cobra est carismathique
Cobra est fort
Cobra est drole
Cobra est habillé en rouge
Cobra combat les pirates de l'espace
Cobra doit passer

Cobra represente toutes les qualités qu'un personnage peut avoir,il en impose et une classe folle dans les moments oppurtun soupoudreés d'un dose de drolerie.
Ce n'est pas un pervers parmie tant d'autres il aiment les jolies femmes et grand seducteur mais pas pervers comme tant d'autres.

VOtez Cobra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 13:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Vote Cobra sans hésitation !
C'est automatique : Cobra = culte, légende, grand personnage mythique que j'adore.
Allen = personnage sympathique mais sans grand intérêt.

Pas besoin d'être d'une génération quelconque pour apprécier Cobra, le manga est fait pour être très plaisant à tout moment ;)

Ne psychotez pas, votez l'homme au psychogun !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 18:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Rohan contre Ashram, aucun que je connaisse. Vote blanc (même si le mangaka me plaira surement :p).
Kurapika contre Kimihiro, je veux découvrir xxxHolic sous peu mais Kurapika était sympathique dans son rôle de défenseur au grand coeur (vive les rimes !). Vote blanc.

Ben j'suis bien embêté aujourd'hui. J'ai commencé Cobra il n'y a pas longtemps, et j'avoue que le personnage a tout du culte. La classe, la force, les aventures, l'arme, et puis la tunique ! De plus celui-ci a un côté presque parodique du James Bond qui me plaît bien. Je ne l'ai pas encore cotoyé beaucoup, mais il est de ces hommes qui survivent à tout à la manière d'un Mac Giver (?). C'est d'ailleurs peut-être son seul défaut jusqu'à présent, il s'en sort toujours indemne. La tunique en prend un coup, un peu de poussière sur le visage tout au plus. Jamais de blessure, de situation vraiment critique... M'enfin, je n'ai lu que les trois premiers tomes, et il serait dommage que je m'arrête là pour juger totalement.

Allen, j'l'aime bien. D.Gray-Man n'a jamais été et ne sera jamais mon manga préféré, loin de là. Mais il est de ces shonens auxquels j'accroche tout en voyant (très) ses défauts. C'est d'ailleurs l'un des seuls dans ce cas. Je ne suis encore qu'au tome cinq, parce que j'ai pris du retard et que j'ai ne l'ai pas encore rattrapé, mais pour l'instant, j'aime bien Allen. Un héros somme toute classique, c'est vrai. Le mec au grand coeur à l'arme supra-rare et dévastatrice qui combat les graaaands méchants, bonjour l'originalité. D'autant que ses level-up sont trop réguliers. "Un problème ? Un ennemi giga-fort ? Pas graaaaave, voilà ta nouvelle arme !" Mais malgré tout, encore une fois, ben j'l'aime bien le petit. Il reste attachant malgré ses stéréotypes.

J'aime bien les deux, alors j'accorde le bénéfice du doute à Cobra qui a le mérite d'être unique (en double ^^). En soutenant Allen.

cutty flam a écrit:
Ne psychotez pas, votez l'homme au psychogun !

Bien trouvé ^^.

Vote Cobra.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 21:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon, ben aujourd'hui j'ai décidé de voter Allen Walker. Tou simplement parce que ce personnage est classe, charismatique et a une trés bonne aptitude au combat. De plus, il n'exclut pas certains "passages émotions " (pleurer pour la mort d'un akuma...)
Et puis j'aime bien ce manga !
Donc, votez Allen Walker !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 21:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ryûk a écrit:
C'est d'ailleurs peut-être son seul défaut jusqu'à présent, il s'en sort toujours indemne. La tunique en prend un coup, un peu de poussière sur le visage tout au plus. Jamais de blessure, de situation vraiment critique...

En même temps, tu parles de Cobra. Et pour ce héros, il n'existe qu'un seul ennemi héréditaire capable de le faire tomber à genou : Cristal Boy.
Dans une aventure où ce dernier n'intervient pas, il est impensable que Cobra puisse être mis en échec par son adversaire. Et c'est aussi ça qui fait tout son charme, cette apparente invincibilité, rarement ébranlée par l'auteur, qui constitue à en faire un mythe vivant.

Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté sans remord pour Cobra. Parce qu'il représente la classe et le style sans complexe, dans un univers plus qu'original et unique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com