Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 09:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Euh... Si je m'attendais à un tel duel dès le premier tour... Dans le genre imprévu qui fait mal à voir, il n'y a pas mieux... Quoi qu'il arrive à l'issu de ce duel, ce sera quand même une grande tristesse de voir l'une de ces deux figures partir.

Yûko avait quelque chose qui l'attendait mais le sort en a voulu autrement. Je ne peut même pas dire que ce sera pour une autre fois vu que j'espère autre chose de ce duel. La chance veut que je ne me retrouverais pas trucidé par le Junkie "Yûko Addict" du Suicide suite à l'issu de mon vote tellement prévisible, mais il n'empêche que ce genre de duel fait mal à voir par rapport à tant d'autres...

C'est donc pourquoi je vais espérer aujourd'hui la victoire de la détentrice de la pierre bleue, même si par extension cela me peine de devoir essayer de faire sortir sa concurrente...

Image

J'ai voté pour Nadia, tout simplement parce qu'elle représente quelque chose de mémorable dans l'histoire de l'anime et parce qu'elle m'a laissé un souvenir plus que impérissable.

Cours de rattrapage accéléré du Secret de l'Eau Bleue pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la série... It was upon a time a young girl called Nadia...

Pourquoi croire en Nadia aujourd'hui ?

Parce qu'elle est culte de par son statut ? Oui.

Parce qu'elle intrinsèquement excellente ? Oui.

Parce qu'elle possède la magie insufflée par Hideaki Anno à tous ses personnages ? Oui, oui et trois fois oui.

L'héritage de Nadia n'est pas à renier, le tournoi mérite d'avoir des grandes figures dans les strates supérieures, alors pourquoi ne pas tendre une main généreuse et remplie d'espoirs à Nadia aujourd'hui...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 10:57 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Je vais encore devoir faire un message télégraphié aujourd'hui, et ça m'énerve un peu puisque j'aimerais bien tomber sur des persos que je connais (mais cette fois mon choix est déjà fait).

Connais aucun perso.
EnOd contre Bullzor.
Bullzor grosse image, EnOd gros pavés^^.
La flemme de lire celui d'EnOd.
Yûko, you’ll never walk alone! d'EnOd.
Ca me rappelle Liverpool.
Ce soir, Manchester-Liverpool.
Arsenal-Chelsea.
Très très grosses affiches.
Ca va me faire trois heures devant la télé.
Tiens, les pronos pour l'Euro sont prêts.
Cool.
Mais j'ai rien compris à la règle.
Pas grave, je suivrai les autres^^.
Ah oui, mon vote.
Encore un duel de filles.
Les deux persos ont l'air bien.
Petite liste de Bullzor convaincante.
Vote Nadia.
A demain, en espérant des persos que je connais...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 14:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Deux personnages sans interets pour moi aujourd'hui mis en valeur par de superbes défences...N'en connaisssant aucune, les justifications auront un impact certain.


Cependant, bien qu'xxxholic n'étant pas ma tasse de thé, je ne peux qu'avouer que Yûko est plus interessant que Nadia, surement parceque cette donzelle ne m'a pas autant marqué qu'elle aurait dû ? et puis le post d'EnOd est très (trop,) convainquant pour ne pas lui accorder mon vote...Et puis son visuellement Yûko en jette assez pour finir de clore mon choix.
Désolé Bullzor mais aujourd'hui EnOd mène la danse...

Une voix de plus pour Yûko, une !

Ps: Vash éliminé...snif :Luffy erente:

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 15:18 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ah aujourd'hui, je ne connais personne, un peu nadia mais je n'ai jamais regarder attentivement les épisodes passés sur la chaine manga.

C'est pourquoi, aujourd'hui, je me suis laisser convaincre par les justifications proposées (qui a dit que le pouvoir de justificatifs étaient disparus ?! ^^). Et j'ai put être gâté notamment par celle de EnOd et de Bullzor qui par un heureux hasard (pour ma personne en tout cas) défend chaque deux concurrents différents.

Après avoir lu ce que nous offraient ces deux défenseurs, j'ai put faire mon choix, un choix difficile a faire car les deux duelliste (cela fait très Yugiho, non ?!) ont des atouts à sauver.

J'ai voté Yûko, un personnage amenant du sang neuf à ce tournoi.

PS : Je voudrais juste dire que récemment le taux de participation ne dépasse pas les 40 votes, je trouve cela fort dommage que des qu'il ne s'agit pas de personnage issu de manga populaire récent cela n'attire pas les votants. Même si le duel ne vous intéressent pas, voter. Même si vous ne connaissez pas les participants lisaient les justificatifs, elles sont là pour ça, puis voter grâce à eux.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 21:29 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Un choix corneilien s'impose aujourd'hui, et cela même si je ne connais pas vraiment les deux personnages. Mais cette difficulté vient du fait que les avis sur Nadia et Yûko montrent qu'ils sont tout deux intéressants et valent leur place au prochain tour. Malheureusement il n'en passera qu'un, et ne les connaissant pas profondément, j'ai du mal à déterminer lequel aura mon vote.
D'un côté, EnOd s'est plié en quatre pour défendre Yûko, qui est apparement aussi drôle qu'excentrique, portée sur le destin (par corrélation les prophéties ?). Conceptualité et spiritisme sont deux mots qui définissent partiellement sa façon de voir les choses. Enfin, c'est ce qui m'a sembler comprendre, dans les grandes lignes ^^
De l'autre, Bullzor présente une demoiselle à la simplicité tranchante avec la spécificité de la sorcière des Clamps. Mais cette simplicité ne la rend pas moins attachante et apparement digne de passer.

Que faire ? Voter Nadia pour mon cas. Car oui, j'ai voté pour la jeune fille, et ce parce qu'en plus d'avoir le soutien de Bullzor, ange bleu en avait brossé un portrait qui m'avait diablement marqué lors du premier tour -chose qui n'est pas arrivé souvent pour les inconnus du Tournoi ^^- et qui m'a vraiment envie donner envie de la (re)découvrir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 23:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
...heuuu vote tardif mais pour Nadia (génération oblige^^) du coup ça relance le tout à 50 50... qui donnera le coup de grace?


EDIT:

Bon ba merci pour Nadia... et aujourd'hui jour ferié pour tout le monde alors aucune raison valable pour se défiler... VOTEZ LUFFY :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 08:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
L'égérie de Jean a donc pu survivre au duel d'hier... Il ne reste donc plus qu'à sauver le Major Katsuragi pour que le trio d'une certaine catégorie soit au complet pour le rendez-vous du second tour du tournoi. Mais bon, une victoire de Nadia, c'est par extension une défaite de la favorite #1 de cette édition pour qui je pense... Bref, c'est un sentiment vraiment mitigé qui est né du résultat du duel d'hier, mais il ne pouvait en être autrement quelque soit la gagnante de ce duel.

Quand au duel d'aujourd'hui, il voit le retour de la configuration un familier/un inconnu. Le suspense réside donc à savoir si l'inconnu du jour a su prendre l'avantage sur son adversaire grâce à ses qualités. Est-ce que Tai Gong Wang a réalisé l'exploit à ce niveau ?

La réponse est malheureusement non. J'ai donc voté pour le futur seigneur des pirates. Mais bon, ce n'est pas pour autant que son adversaire n'a pas de qualités viables, c'est juste que je trouve encore assez de qualités au Chapeau de Paille pour qu'il aille au prochain tour. De plus, il faut bien que je ménage la fibre fanboyistique de quelqu'un après la déception d'hier...

Je laisse donc Luffy voguer vers la suite du tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 09:36 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
En suivant les commentaires des précédents posteurs pour le duel d'hier, j'ai achevé Yuko et permi à Nadia de s'envoler vers les étapes supérieures...

Aujourd'hui, que les Fans de Hoshin pleurent, Tai est tombé face à une tornade, un cyclone, j'ai nommé Luffy !

Déjà première remarque: il exites un sujet sur One Piece, en plus du Forum... C'est un comique celui qui la crée... Enfin bon... Luffy, c'est un garçon qui par la force de ses convictions, parvient à changer le monde en se dressant devant ses adversiares.

Votez pour Luffy, le meilleur héros crédule loin devant Gon (HxH) et Songoku !

EDIT: 9 à 0 pour Luffy à l'heure actuelle. Quel suspence XD !


Dernière édition par Blitz le Lun 24 Mar 2008 09:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 09:47 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Non, là franchement ca devient inhumain. Proposer Monkey D; Luffy dans ce duel, c'est quasiment condamner à mort son adversaire.
Surtout dans un forum sur One Piece. Donc, je vote Luffy !
Maintenant, un miracle peut arriver...

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 10:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Citation:
je vais voter contre luffy parce que bon le gentil heros qui pleure quand son mentor perd son bras, qui devient super costaud par la suite, mais qui dit quand meme ne pas pouvoir survivre sans ses nakama, qui dit qu'il deviendra le seigneur des pirates, et qui va surement y arriver... Bah moi je trouve ca bidon.


Vote Luffy^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 11:08 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Je vote Tai Gong Wang...

Nan par ce que quand même, là on en est à 12/0 pour luffy, je trouve que vous êtes une bande de sadiques pour oser laisser un personnage à 0 voix, c'est trop cruel pour l'auteur.

Je ne connais pas ce personnage, mais j’ai très peu de doutes sur la victoire de luffy...

Je me permets donc de donner au moins un vote symbolique à son adversaire.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 11:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Robin K a écrit:
Nan par ce que quand même, là on en est à 12/0 pour luffy, je trouve que vous êtes une bande de sadiques pour oser laisser un personnage à 0 voix, c'est trop cruel pour l'auteur.


HA HA HA HA HA !!!!! Vote Luffy !!!!!
Bon, le premier tour est tellement évident que je vote Luffy sans justification vraiment intéressante, j'essaierai de faire quelque chose de mieux quand il aura un adversaire à sa valeur: c'est un petit gars drôle, fort, sympathique, charismatique, crétin, gourmand voire goinfre, résistant, se battant pour le bien, attaché à des valeurs d'amitié et d'honneur, et qu'près tout en tant que héros il doit représenter OP tout entier...

J'ai même pas regardé qui était son adversaire du jour: il est inconcevable que je ne vote pas Luffy aujourd'hui (et les prochaines fois^^)...

LUFFY !!!! LUFFY !!!! (tous ensemble) LUFFYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 11:32 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Aujourd'hui aucun hésitation, et cela ne sera pas un duel serré loin de là.

Tout simplement Luffy mérite de passer ce tour. Il a bout avoir les bases de Sangoku (idiot au grand cœur savant bien se battre), il ne reste tout de même pas dans ce principe. Luffy a apporté du renouveau dans le genre des héros de shonen classique. Par son sens de l'amitié, par la connaissance de ses faiblesses, par la poursuite de son rêve, et tant de chose que ce personnage a amené et que l'auteur a sut préserver.
Au file des 49 tomes qui sont parut au Japon et des 42 parut en France, nous avons eu le droit à une évolution progressive du personnage, il a sut à quel moment prendre des décisions auxquelles il n'aurait jamais osé prendre à ces débuts dans la piraterie.
Luffy ne se résume pas à amuser la galerie avec ses clowneries, loin de là. Il est le capitaine de son navire, étant à ce poste il a su recruter des compagnons qu'il a trouvé digne de confiance, mais il ne doit pas les décevoir. C'est pour cela que lorsque ces compagnons ont besoin de leur capitaine, ils peuvent compté sur lui, car il n'hésite pas à risquer sa vie pour eux, a perdre son rêve afin que ceux de son équipage puissent se réaliser.

Il faut pas avoir de pitié pour son adversaire, tomber face à Luffy n'est pas déshonorant, loin de là.

VOTEZ CAPITAINE ! VOTEZ POUR LE RENOUVEAU ! VOTEZ POUR MONKEY D LUFFY !!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 14:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Le pire quand même, c'est le gros foutage de gueule des votants qui s'abstient quand ils ne connaissent pas (sans chercher à connaitre) ou que les duels ne les intéressent pas. Il est 14h et on a déjà atteint la moyenne des votes des précédents duels, et ça, ça m'énerve sévère, même si je m'y attendais. Je parle globalement même si c'est pas le cas de tout le monde, si vous voulez vraiment participer à ce tournoi et le faire vivre à sa pleine mesure, alors votez à tout les duels, et pas seulement quand il y a Luffy. Voila c'est tout.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 17:17 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Jacky D. Kaput a écrit:
c'est un petit gars drôle, fort, sympathique, charismatique, crétin, gourmand voire goinfre, résistant, se battant pour le bien, attaché à des valeurs d'amitié et d'honneur, et qu'près tout en tant que héros il doit représenter OP tout entier...


Faux (ou pas totalement vrai), il se bat pour lui et ses proches, et il arrive que ça coïncide avec ce que l'on pourrait appeler le Bien (grands débats philosophiques toussa...).
Par exemple à Alabasta, il ne se bat pas pour libérer la capitale, ni le pays, il se bat simplement pour aider Vivi... Et c'est quand même bien plus intéressant, non ?
Enfin, je pense aussi voter Luffy aujourd'hui...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com