Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 15:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Jacky D. Kaput a écrit:
J'espère que ça te convient^^


Je voulais juste connaître ton sentiment et donc en ce sens ça me convient, mici ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 18:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Grogneugneu ! Deux perso. de one piece à la suite?

Bon aujourd'hui j'ai encore fait mon mouton et j'ai choisit de voter pour le monsieur à la barbe sombre. Car d'une, Agon j'aime pas et de deux Barbe noire j'aime bien!

Barbe noire est un peu, pour moi, l'archetype du pirate. Visuellement parlant c'est celui qui s'en rapproche le plus, il a une sorte de surnom qui sied bien à un pirate( Et oui il n'y a pas de mr et mme Noire ou alors Oda à interet a trouver un truc fort) et pense comme une certaine catégorie de pirate(A man's dream will never die).

Evidemment cela tranche pas mal avec l'univers fantaissite de one piece et juste pour ca, Barbe noire est une réussite. De plus sa traque au titre de capitaine Corsare passant par Luffy prévoyait pleins de bonnes choses(surtout de beaux duels entre son équipage et celui du chapeau de paille). Donc Hors Scan tout est bons

Parceque oui, la lecture des scans apporte une tâche au tableau d'Oda, en effet le fameux duel contre Ace nous à permit de voir la peut étre vrai face du pirate qui déçoit par sa simplicime mise en scéne et la position de Barbe noire comme future Big Boss du manga( a moins que...Sait on jamais). Cependant, ne l'ayant vu que deux fois, il est difficile de porter un jugement posé sur le perso. et donc le fameux Wait & See prend toute son importance dans de tels moments...

Enfin bon tout ca pour dire de voter Barbe noire, un très bon méchant de one piece(pour l'instant, pas mal son mieux que lui...) qui vaut son pesant de cacahuétes(vu l'oppulence du gars...Il y en aurait un paquet.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 19:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ah ! Les seuls jours où je ne voulais pas voir un de mes favoris à cause de Luffy, l'un d'eux arrivent en plus, il tombe face à un autre de mes favoris. Mais pourquoi donc !!!

Etant donné que Barbe Noir va gagné (à moins qu'un miracle arrive), je vais défendre Agon. Et tous les moyens sont bon !
Attention ne pas prendre ce qui suit au sérieux !!!

Pour ce duel, il faut être objectif !!!

Ah pourquoi votez pour un personnage qui n'a pas tous ces dents alors que l'autre à un sourire qui a fait chavirer plus de fille que le nombre de sieste faite par Zoro.
Ah pourquoi votez pour un personnage s'appelant Barbe Noir alors qu'il n'a qu'une barbichette comparer à Agon nommé fucking dread dont le nom correspond véritablement à sa coupe de cheveux.
Non mais vraiment, je ne vois pas où est la difficulté du choix !

Comment, il n'y a pas que le physique qu'y compte ?!

Alors l'homme à la barbichette a comme ambition d'être le seigneur des pirates et pour cela il est prêt à tout, il est considérer comme le grand méchant. Mouais, comparer à Agon qui joue au Foot US afin de montrer aux autres sa puissance et d'exploser des "raclures" sur le gazon. Bah dis donc c'est une grande pourriture ce type, on pourrait même le nommer comme le grand méchant tellement il inspire la peur aux autres équipes.
Si on n'apprécie pas Agon à cause de ce qu'il inspire, il serait tout a fait normal de le détester. Alors cela voudrait dire qu'il nous laisse pas indifférent, ce qui est déjà une grande chose, n'est ce pas ?!
Alors d'un côte, celui du puant, stupide, moche Barbe Noir, on a un personnage qui est prêt à faire tout ce qu'il peut pour que son rêve survie. Et de l'autre celui du grand, beau, intelligent Agon, un génie qui éprouve une grand jouissance à anéantir les rêves des personnes plus faibles que lui avec sa force.

Votez pour un personnage qui veut voir ces rêves se réaliser ou pour un personnage qui détruit les rêves des autres.
Réponse : celui qui détruit car le pauvre Barbe Noir a déjà son rêve anéanti !

Image

VOTEZ POURRITURE !!! VOTEZ AGON !!!


PS : Vraiment dégouté du duel, pourquoi !!! Moi qui apprécie ces deux personnages, d'où la mauvaise fois du message.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 19:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Tiens donc, Taigong a perdu.
Bizarre bizarre.... J'ai dit "bizarre" ? Comme c'est bizarre...

Bon bon bon, voyons voâr pour aujourd'hui.
Deux personnages de One Piece à la suite, ce n'est pas pour me déplaire. Ca permettra que Luffy perde rapidement :p. Nan, franchement, ça m'est un peu égal, d'autant que j'apprécie les deux pirates.

Sinon, c'est clair qu'entre Agon et Barbe Noire, y'a pas photo. Personellement, j'adore pas le footballeur, j'lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel, si ce n'est un genre de climat malsain qui se dégage. Et dans ce genre, je trouve le brigand bien meilleur. Il dégage vraiment quelquechose d'indescriptible. Encore je n'aurai jamais voté Shanks pour ses "supers apparitions" et tout le reste, mais pour Barbe Noire, je n'hésiterai pas. Il a pour moi vraiment l'aspect du pirate par excellence, ça boit, ça bouffe, ça gueule, ça se bat, c'est vil. Et c'est vrai que je l'aime d'autant plus en spoil. Un méchant-aboslu-que-tout-le-monde-a-peur ? Ouais, mais quand même sympathique.
Pis bon, mais on entend parler de lui, et à peine un chapitre après son apparition, il sort LA phrase de One Piece. C'est pas pour dire, mais ça veut tout dire quand même (et vice versa).

Vote Barbe Noire.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 21:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Ah pourquoi votez pour un personnage qui n'a pas tous ces dents alors que l'autre à un sourire qui a fait chavirer plus de fille que le nombre de sieste faite par Zoro.
Ah pourquoi votez pour un personnage s'appelant Barbe Noir alors qu'il n'a qu'une barbichette comparer à Agon nommé fucking dread dont le nom correspond véritablement à sa coupe de cheveux.
Non mais vraiment, je ne vois pas où est la difficulté du choix !

Comment, il n'y a pas que le physique qu'y compte ?!

Alors l'homme à la barbichette a comme ambition d'être le seigneur des pirates et pour cela il est prêt à tout, il est considérer comme le grand méchant. Mouais, comparer à Agon qui joue au Foot US afin de montrer aux autres sa puissance et d'exploser des "raclures" sur le gazon. Bah dis donc c'est une grande pourriture ce type, on pourrait même le nommer comme le grand méchant tellement il inspire la peur aux autres équipes.
Si on n'apprécie pas Agon à cause de ce qu'il inspire, il serait tout a fait normal de le détester. Alors cela voudrait dire qu'il nous laisse pas indifférent, ce qui est déjà une grande chose, n'est ce pas ?!
Alors d'un côte, celui du puant, stupide, moche Barbe Noir, on a un personnage qui est prêt à faire tout ce qu'il peut pour que son rêve survie. Et de l'autre celui du grand, beau, intelligent Agon, un génie qui éprouve une grand jouissance à anéantir les rêves des personnes plus faibles que lui avec sa force.


Ah quel bel discours de la part de notre cher Gourmet! T'as exprimé ce que je n'ai pas reussi a exprimer. Je suis comme toi j'aime Barbe Noir mais aussi Agon qui pour moi est un nouveau personnage decouvert recement contrairement a Barbe Noir qu'on a pu le voir dès le tome 25, un tome inoubliable au passage.

Pour moi Agon=Barbe Noir (ou pourquoi pas Crocodile) mais respectivement dans leur manga. On voit que Barbe Noir a un reve: devenir le seigneur des pirates mais on decouvre aussi qu'Agon a lui aussi un reve, non pas detruire les reves des autres mais il doit bien le faire etant donné que les reves qu'il detruit est le meme que le sien. Au final il faus bien qu'un seul gagnant comme il faud un seul seigneur des pirates. C'est comme Luffy qui brisera le reve des autres pirates notament celui de Barbe Noir ou encore Crocodile (bon pour lui c'est mort mais qui sait?) :Ussop tien tien:
On voit bien qu'Agon n'est pas seulement une brute sans coeur ni sans pitié. C'est juste un genie! Un genie trop sur de lui mais qui au fond de lui a un coeur, pas en pierre je vous rassure, que l'on peut voir après le match contre les devils bats: il lache une larme après sa defaite et ca ce n'est pas rien pour moi, un moment emouvent, un moment qui ma marqué tout comme la phrase mythique de Barbe Noir.
Mais vous allez me dire qu'on ne peut comparer ces deux personnages.

Certes on ne peut les comparer car les deux mangas ne sont pas du meme niveau (OP> ES21 pour moi) et c'est peut etre pour ca que vous n'avez pas "aimé" Agon et puis Agon vient d'apparaitre, si je ne m'abuse, dans les tomes francaises donc...
Je dis ca je dis rien, j'essaye juste d'influencer les prochains voteurs^^ Du moin ce qu'il reste :Luffy hilare: car là c'est mort mais tant que le match n'est pas terminé, on ne connait pas le vainqueur, juste supposer.^^(optimisme implacable :luffy langue: ).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 09:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Le duel d'aujourd'hui n'accueille que des inconnus pour ma part, mais est-ce pour autant synonyme de suspense dans mon optique de vote vis-à-vis de celui-ci ?

Eh bien non, même si les deux me sont inconnus, il n'en demeure pas moins tout de même que l'un des deux concurrents possède un statut de figure imposante et que de ce fait, il capte mon vote. Mais le profil de son adversaire m'a aussi bien aidé à voter pour ce personnage...

Kyo ne m'attire pas beaucoup de prime abord, il est en duel face à une référence, il y avait donc des chances infimes qu'il obtienne mon vote pour ce duel. J'ai donc voté pour Hanamichi Sakuragi car il représente quelque chose de viable et car ses qualités en tant que personnage doivent bien être au diapason de la référence qu'elles ont engendré.

Un duel vite départagé, Hanamichi Sakuragi pouvait donc continuer à user tranquillement le panier en attendant le prochain tour du tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 09:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Hier, j'avais été parmis les 11 abrutis à avoir voté pour Agon. Je trouvais intéressant ce type de personnage dans un manga de sport qui, contrairement à Landers dans Olive et Tom, reste une pourriture du début à la fin. Enfin, tant pis. Et puis bon, il faut reconnaitre que le Teach a pas mal de qualités, et qu'il méritait de passer.

Par contre aujourd'hui... Aucun soucis ! Personnellement, entre un personnage d'un manga tellement cultissime au pays du Soleil Levant, et peut-être tout autant chez nous, et un héros de manga que je trouve sans intérêt...
Je vote pour le personnage de Slam Dunk. (Quoi, vous vous attendiez à un vote à "justement parce c'est inattendu, je vais le faire" ? Hé bah non !)

Go le Roux ! Go Hanamichi Sakuragi !

PS : Pas besoin de descendre Kyo sur ce tour, il suffit d'aller regarder dans le groupe où il apparaît pour savoir ce que j'en pense...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 13:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon, Thierry Gilardi est mort, je me suis tapé un 7/20, il pleut... alors là j'ai pas trop envie de me faire ch... à justifier longuement, je vote Sakuragi parce que Slam Dunk c'est culte et il est cool et je connais pas l'autre perso donc vote Sakuragi et pis c'est tout.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 14:27 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Que vois-je ? Il restait encore du SDK dans le Tournoi ? Mais on va remédier à ça incessement sous peu !

Vote pour Sakuragi parce que c'est un excellent personnage d'un manga devenu culte ; vote contre Kyo parce que son manga m'a largement saoulé et qu'il a contribué fortement à ce sentiment. Les grands méchants qui sont en fait des mecs très gentils et cools, c'est pas que c'est moche mais si, surtout quand c'est sensé être l'attrait du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 14:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Arf je suis embété là car j'aime bien Kyo et Sakuragi, le premier surement parcequ'il a un sabre(et qu'il à la classe et parceque j'aime bien sa rivalité avec l'autre corniaud et parceque il fait des jolies techniques et parceques ses combats sont jolies etc...Bref le train train habituel) l'autre parceque c'est made by Master Inoue et que j'adore tout ce qu'il fait (surtout ce qu'il a fait avec Lost Odyssey mais bon c'est une autre histoire)

Fatigué par un exam' et une douleureuse blessure qui a fait coulée mon précieux sang en flot (oui je sais on s'en fout niark niark niark) je vais voter Kyo surtout par pitié ( et parceque j'aime bien faire l'anti-mouton) car fort de ma raison et de mon sang manquant il n'aurait pas eu ma voix (oui c'est débile, c'est vrai)

Allez votez tous pour Sakuragi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 15:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Mon petit Sakuragigi ! :teach:

Hop, Kyo = naze, Sakuragigi = culte, super personnage.

Y'a pas plus simple !


Image

Sakuragi rules ^_^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 15:09 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ici, un communiqué de la part du Gourmet étant arrêté par les forces de l'ordre, suite à avoir brûler des tomes de Bleach au milieu de la route pour selon c'est dire "Je voulais me calmer !!!". Chose qui n'a pas suffit étant donné qu'il a assené à un passant, ayant un T-Shirt Bleach, une série de coup de poing. Il a voulut qu'on remette le message qui suit dans cette contré bleu. Le voici.

Salut tout le monde, ne vous inquiétez pas, votre idole va bien. Il y a juste un vieux bizarre avec moi dans ma cellule, condamné pour meurtre ou je ne sais quoi...

Pour ce duel, je vais être clair.
Kyo = un profond dégoute de ma personne envers l'œuvre qu'il est tiré et personnage idem.
Tiens un cafard...
Sakuragi = une extrême interrogation envers l'oeuvre qu'il est issu, oeuvre dont on m'a dit du bien.
Tiens le vieux se lève et mange le cafard...
Comme Sakuragi m'est inconnu, je ne pourrais le défendre.
Tiens le vieux vient vers moi...
Mais je fait confiance à une personne qui va se porter volontaire pour cette tache.
Tiens le vieux sort un couteau...
Bon vous avez compris, je vote pour Sakuragi.

Sûr ce je vais voir mon ami le vieux et son couteau ^^

Image

Suite à ce message, Le Gourmet fut conduit à l'hôpital pour multiple coupure inexpliquer.

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Mer 26 Mar 2008 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 15:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Ahh dilemne de dilemne....mais avant un petit hors sujet ^^

Citation:
Fatigué par un exam' et une douleureuse blessure qui a fait coulée mon précieux sang en flot
Tout ce que tu vas me léguer....yeah !


Bref dilemne je disais parce que je ne connais pas Sakuragi mais trés bien Kyo. Le probléme étant aussi que c'est assez clair que Kyo est un moins bon personnage que son opposant du jour....mais....( car un mais est toujours de rigueur dans une bonne argumentation , cela montre qu'on n'a pas l'esprit obtus )

J'ai passé d'excellents moments avec Kyo ( là j'imagine les yeux ecarquillés et la langue pendante , horrifiés par ces propos ) , certes le scénario est un peu brouillon et les power up fleurissent à foison mais ce genre de personnage , le mec ultra costaud qui se la joue mais qui est en réalité bien sympa ( genre piccolo , zorro ....) ben j'aime bien et Kyo a rempli parfaitement ce rôle là , un rôle de anti-héros mais héros malgré lui et c'est pour cette constance et pour les combats qui m'ont toujours impressionné ( contre luciole , akira , bonten , et tous les autres , que des combats magnifiques ) que je vote Kyo...Parce qu' au final en tant que personnage il ne brille pas par son originalité mais par son caractére que j'apprécie tant....( Et pis on doit en être à du 34/ 5 donc je peux bien voter Kyo )


Pour les combats et pour le caractére du personnage , vote Kyo !

Ps ; j'aime passer aprés des gens qui font de l'humour à leur hauteur ca ne rend mon post que plus interessant !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 17:49 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon aujourd'hui envers et contre tous je me décide à voter Kyo, parce que malgré le fait que son manga m'a légèrement soulé dernièrement (c'est un euphémisme), le super guerrier ne m'a pas spécialement énervé, mais pas spécialement intéressé non plus.
Enfin, je trouve quand même que c'est un personnage sympa, assez basique mais plaisant. Et pis comme je connais pas l'adversaire, même si il a l'air super bien, je vais voter pour le samouraï. Oui, je sais, c'est dégueulasse, mais bon vu l'acharnement que certains s'évertuent à mener contre les personnages d'un certain manga, il faut bien quelqu'un pour brandir le fier étendard de SDK(Raziel est passé avant moi, mais je veux en rajouter un peu).

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar 2008 18:46 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je vote Kyo moi aussi. Je trouve le manga pas si repoussant que certains essayent de le faire croire. Pourquoi une telle haine envers un manga qui n'est pas se mal que ça? Et puis, voter Kyo parce que le manga, ce n'est pas forcément dans l'optique d'un tournoi entre personnages. Il faut tenter de preserver les brutes au coeur d'or, les épéistes sanguinolents, les petites oiseaux, euh... non je m'égare. Quoi qu'il soit, je vote Kyo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com