Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le GT - Deuxième édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 19:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ce sujet concerne désormais les votes par sondage et les justifications qui vont avec. Ici vous pourrez voter et crier haut et fort vos préférences envers tel ou tel personnage au moment des votes. Par contre, aucun flood ne sera autorisé, développez et argumentez un minimum mais évitez de partir dans des débats interminables, ce n’est pas le but. Chaque message qui sera considéré comme du flood sera effacé. Merci et bon vote.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 10 Juil 2008 01:17, édité 143 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Yahou!!! J'ouvre le bal (j'espère...)

Et je vote CONTRE Anna Kyoyama. Par élimination. Trois intouchables, qui me font rudement plaisir sur ce tour:
- Gin: très sympa et intéressant dans Bleach (a conservé sa part de mystère)
- Reika de Gantz: le personnage féminin de la série, celui qui tient le choc, qui évolue, et qui joue le mieux de l'imagerie féminine du manga (c'est elle sur la première image il me semble!)
- Rohan: ah... Rohan... Tu me fais un plaisir immense en mettant ce personnage Tôji Tôji Chopper!! Il faut qu'il passe, et dans les tours suivants on pourra remettre les liens vers les épisodes propres à ce personnages maintenant qu'ils sont traduits!!

Pour Haru, ben je laisse le bénéfice du doute, aimant bien Mishima en ce moment avec Fairy Tail.

Reste donc le personnage de Shaman King qui retourne fumer le calumet dans sa yourte poilue.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Bon, on dirait que la seconde édition du Grand Tournoi vient de débuter avec un petit peu d'avance, et ce n'est pas pour me déplaire vu que pour bien commencer la nouvelle année, il me parait primordial de bien commencer cette deuxième édition du Grand Tournoi en l'accueillant comme il se doit. J'espère que grâce aux justifications qui viendront remplir ce topic, le record établit par le précédent pour le nombre de justifications sera largement dépassé. Sur ce...

Get Ready to Rumble !

Retour de la phase de qualification, celle où je vais sûrement croiser de nombreuses nouvelles têtes. Que dire de ce premier groupe... C'est qu'il y en a beaucoup pour moi !

Premier inconnu pour moi, le mangaka Kishibe Rohan. J'ai lu assez rapidement un descriptif sur lui et son côté assez distant peut le rendre intéressant par la suite. La sentence est claire pour moi : il reste !

Deuxième inconnue (Et premier personnage féminin du Grand Tournoi par ordre d'apparition ^^) pour moi, Reika de Gantz. Comme elle m'est inconnue et qu'elle est un personnage féminin, la sentence est claire pour moi : elle reste !

Troisième inconnu pour moi, Gin Ichimaru. Comme je ne le connais pas mais que le choix pour la place de personnage à éliminer est en train de resserrer son étau, la sentence est claire pour moi : il reste !

Quatrième inconnue (Et déjà deuxième personnage féminin présenté dans cette édition, Tôji Tôji Chopper ne ment pas avec la mixité à ce que je vois ^^) pour moi, Anna Kyoyama. Si l'étau de l'élimination s'était déjà resserré auparavant, il l'est encore plus maintenant, la sentence est claire pour moi : elle reste !

Bah, j'ai pour une fois été clément avec tous les inconnus, c'est plutôt rare. Mais la raison principale de cette opération est due à la présence dés le premier groupe d'un personnage qui m'indiffère très fortement : Haru Glory. Le Rave Master est donc ma première victime de cette édition car il est un personnage que je n'ai que peu apprécié. Haru m'a toujours paru très vide et ne m'a jamais donné l'envie de suivre très longtemps ses aventures, même si je me suis infligé les premiers tomes de sa série. Pour moi, Haru Glory n'a pas les qualités nécessaires pour m'obliger à voter contre un inconnu donc son nom est venu naturellement pour mon choix d'élimination.

Je laisse donc Haru Glory ouvrir la porte de sortie du Grand Tournoi tout en laissant les autres concurrents tenter leur chance dans les duels futurs.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Ah ce groupe m'intéresse particulièrement car il y a le grand Kishibe Rohan, un des meilleurs persos de Jojo's selon moi et un personnage tout simplement culte.
Très bonne surprise.

Ensuite des personnages à fort potentiel de sympathie : Reika de Gantz et Gin de Bleach. J'aime bien.

Et pour finir les 2 personnages qui sont à mes yeux les moins intéressants : Haru de Rave et Anna de Shaman King. Pas de préférence particulière entre ces 2 là mais comme en ce moment j'ai de bonne disposition pour Mashima via Fairy Tail (qui sans être énorme a de bonnes petites qualités), je décide donc de voter contre Anna.
Ca ne s'est pas joué à grand chose.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
A ce stade j'ai tendance à éliminer ceux que je ne connais pas en priorité.
Car dans un concours de popularité, celui qu'on ne connait pas, meme s'il est hyper carismatique, super stylisé et j'en passe reste un inconnu à nos yeux.
Et c'est toujours plus intéressant de voir des duels entre deux personages familier, meme si on les apprécie que moyennement.

J'espere que Kishibe Rohan ira loin, il en a le potentiel.
Gin est pas mal comme psychopathe de service.
Anna est autoritaire et c'est à peu près tout ce qui ressort d'elle.
Haru manque de profondeur, surtout pour le role principal.

Quand a reika, jamais entendu parler.
Donc meme si Anna ou Haru méritent de disparaitre, j'ai voté contre Reika.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Chouette un autre tournois^^ le hasard fait bien des choses :Bon clay bizou bizou:

Dommage pour Anna elle est vraiment tombée mal, moi qui voulait eviter cette fois ci un jartage des perso. de Shaman King au possible c'est pas gagné!

Alors déjà deux intouchable pour moi, Kishibe Rohan et Ichimaru Gin, Kishibe un excellent perso. de JoJo(Toute façon dans ce manga qui n'est pas excellent^^) et Gin mon serpent préféré(il a même détroné celui du livre de la jungle^^) enfin on developpera quand ils auront leurs petits duel chacun.

Apres reste Haru Golry que j'aime beaucoup pour son épée qui cahnge de forme car le reste est un peu...bof

Anna, moyen car meêmsi SK est un de mes premiers manga, elle est loin d'étre la meilleur du lot mais reste tout de même très interressant par sa dureté assez marrante envers Yoh et surtout son secret avec son terrible démon intérieur qui lui permet d'avoir des pouvoirs assez impréssionant se rapprochant de Hao meêm si on n'en connait pas plus faute de la superbe fin du manga... :robin:

Bah reste une parfaite inconnu pour moi ,Reika(Gantz...un autre manga a découvrir), bon bah je vais voter honteusement piur elle, les inconnu parte en repmier, une petite recherche sur son sujet n'a pas réussis a me convaincre de ne pas voter contre elle et j'aimerais beaucoup sauver les pauvres perso. de SK (et Anna est mal barré)

EDIT: Arf jai voté trop vite j'ai voté contre Anna^^ que le Great Spirit me pardonne^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Mar 1 Jan 2008 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 22:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Yeah ça recommence !!! En plus avec les votes de poule, j'adore ce moment du tournoi !

Aujourd'hui je connais 3 personnages, et 3 que j'apprécie plus ou moins donc je ne les éliminerais pas. Il s'agit de Gin, Anna et Rohan (lui je veux le voir aller très loin!).
Il me reste Reika et Haru, le post de seleniel m'a convaincu pour le personnage de Reika, donc reste Haru.
Vote contre Haru Glory.
Sinon Gin et Rohan sont de bon (pour l'un) et de très bon (pour l'autre) personnages. Donc vraiment intouchable sur ce tour.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 23:04 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
dans ce tour, je ne connais que ichimaru gin... cela dit j'ai pris des renseignements sur certains

d'abord, rohan, je n'ai pas pris de renseignement tout simplement car vu vos reaction, chacun le vante, donc je me suis dit qu'on allais le garder

ichimaru gin de bleach je le connais donc je vais m'expliquer, il m'est un peu indeffirent je dirais, mais son coté arrogant me plait pas mal donc je vais l'eliminer de suite

haru glory malgré ce que vous dites est un personnages qui me plait assez et meme si c'est du et revu en matiere de shonen et bien j'aime ce genre de personnage.

reika, je ne connais pas gantz (j'ai voulu telecharger les episodes, mais il etait licensié a ce moment... et j'ai pas l'argent pour acheter) mais le design de la fille est plaisant simple et jolie j'apprecie son visage, cela dit j'ai toujours eu un certains probleme avec les personnages aux enormes seins dans les mangas, je n'apprecie pas trop cette exageration... donc ca c'est jouer a peu...

reste anna... je sais qu'on a dit qu'il ne fallais pas eliminer par rapport a un manga, mais je n'ai pas du tout accroché a shaman king et encore moins style de dessin des personnages (ce qui n'arrange rien), donc si on accroche pas du tout a une serie, ca veut dire qu'on a pas accroché aux personnages dans un certains sens... et puis le fait que la femme tiennent la baguette c'est du vu aussi (dbz avec chichi, one piece avec nami, naruto avec tsunade ) ce ne sont pas souvent des personnages que j'apprecie particulierement, meme si je n'ai rien contre elle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 23:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
La deuxième édition commence et il y a déja trois inconnus pour moi dans cette poule qui sont Haru Glory, Kishibe Rohan, Reika et malheureuseument je vais voté pour l'un d'entre eux car à ce niveau du tourmoi je vote souvent pour les personnages qui m'est le moins familier mais là il y en a trois, lequel d'entre eux va avoir mon vote? la réponse tout de suite.

Celui qui a mon vote est Haru Glory, même si je ne connais pas les deux autres, le fait que certains membres disent beaucoup de bien d'eux et de leurs mangas respectifs, me dit qu'ils doivent continuer le tournoi.

Sinon pour les deux autres, Gin est un personnage que j'aime bien, on sait tout de suite quand on le voit qu'il est mauvais mais il y a toujours un grand mystère autour de se personnage et j'attend toujours d'en savoir plus sur lui.
Quant à Anna, c'est un des rares personnages que j'apprécie dans Shaman king mais cela ne va pas plus loin.

Désolé pour Haru Glory.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 23:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Yataaa ! Un Nouveau Tournoi ! J'en suis très content !

Donc, cette fois il faut sortir un personnage..Hum...Anna est pour moi celle qui mérite de disparaitre: c'est un des personnages que j'aime le moins dans l'oeuvre de Takei: froide, égoiste et trop sévère...C'est pas vraiment le genre de personnage que je voudrais voir continuer vers les phases supérieures...Elle ne représente pas pour moi LE personnage par excellence...

Donc: A mort Anna !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 00:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Ouverture des hostilités, acte II...

En entrée, un choix entre cinq plats tous plus exotiques les uns que les autres. C'est (re)parti pour un tour du monde des personnages, aux goûts toujours plus variés et savoureux. Nés sous les plumes des plus grands chefs du Japon voire d'ailleurs, ils nous sont proposés avec leurs qualités mais aussi leurs défauts. Faut-il regarder le menu entier pour apprécier à sa juste valeur chacune des entrées ? Puisque les entrées sont les premiers mets que l'on déguste avant de passer à la suite des créations gastronomiques, j'aurais tendance à répondre par la négative. Le seul problème étant qu'on n'a souvent que guère l'occasion de se délecter de ces entrées en question pour la simple raison qu'on n'a pas choisi le menu correspondant car ce dernier nous est par avance déplorable. Aussi, l'entrée ne nous marque-t-elle alors plus du tout.

Fort de ce raisonnement qui vaut ce qu'il vaut, c'est-à-dire pas grand chose ; fort de cette métaphore minable qui ne reflète qu'une rancune indélébile, je vais donc passer en revue (de presse) les cinq personnages, alignés en rang, prêts à se jeter dans le gouffre de la honte (si tant est que les spectateurs de la Character Academy l'aient décidé ainsi).

Haru Glory
Comme quelques-uns des voisins du dessus, je ne le connais pas mais je lui accorde ma bénédiction ou en de termes plus appropriés le bénéfice du doute étant donné que son créateur travaille actuellement sur une oeuvre - Fairy Tail pour ne pas la citer - qui, même si elle n'est pas exempte de tous reproches - alternant le bon et le franchement ennuyeux - demeure un assez bon divertissement hebdomadaire. Verdict : Non Coupable !

Kishibe Rohan
Autant le dire de suite, je le connais pas. Ce n'est pas un membre de ma famille, ce n'est pas un ami proche, et ce n'est pas non plus un maître spirituel. N'en reste pas moins qu'il s'agit là d'un personnage de JoJo's, manga que je ne connais que trop mal et ceci, à regret ; mais ayant fort aimé le début de l'une des parties de l'oeuvre d'Araki (Golden Wind) et bien que Rohan n'y apparaisse pas, je ne crois pas me tromper en lui attribuant aveuglement des qualités palpables. Verdict : Non Coupable !

Reika
Premier constat, c'est une fille. Première résolution, soyons galant. Deuxième constat, je ne connais pas. Deuxième résolution, se renseigner. Troisième constat, son design est plutôt agréable. Troisième résolution, c'est un bon point. Verdict : Non Coupable !

Gin Ichimaru
D'office, il représente pour ma part l'un de mes deux personnages préférés de Bleach avec Rukia Kuchiki. Encore que pour la jeune shinigami par qui toute cette histoire a débuté, je peux comprendre que l'on me reproche un certain manque de discernement patent dû au fait qu'elle a été celle qui m'a poussé à lire la suite de ce manga (le début m'ayant particulièrement ennuyé) ; pour Gin, ma sympathie est toute pragmatique (mot utilisé en l'honneur à quelqu'un qui se reconnaîtra). Car il se trouve être d'un naturel froid et antipathique mais son mystère aidant, il est intriguant et envoûteur. Effet des plus réussis dans un univers où au final, Kubo n'aura pas fait des miracles quant à des personnages réellement excellents. Verdict : Non Coupable !

Anna Kyoyama
Shaman King, oh ! Shaman King ! Diable que c'est moche. Arnaques, crimes et botanique ! Très bon film mais très mauvais manga. A ce titre, ma parabole du début entre-t-elle en compte car il s'agit là bien de ce que j'ai décrit plus haut : par le manque de consistance et de valeurs du menu, l'entrée a été enfouie au plus profond du domaine de l'oubli. Anna ne m'a pas le moins du monde marqué. A mon sens, elle est terne, elle est clichée et elle est inutile. Même si cela entre en opposition avec le fait d'être galant avec les filles, je me vois dans l'obligation de prononcer un... Verdict : Coupable !

Conclusion de l'affaire : un vote contre Anna, un ! Le client de la table 14 attend, va donc lui servir sa commande.


Dernière édition par EnOd le Mer 2 Jan 2008 02:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 01:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Et c'est repartiiiiiiiiiiiiii !!!
Nous re-voilà encore prêts à nous entre-tuer pour défendre nos personnages préférés, quoi de mieux ?
J'ai remarqué que j'avais voté au tournoi précédent pour des personnages (ou contre, ça dépendait du contexte des duels) que je ne connaissais pas, et je m'en suis mordu les doigts après (Zodd notamment).

Donc, je ferai cette fois-ci bien attention à ne pas voter pour des personnages inconnus, tout du moins s'il peuvent faire le poids face à leurs adversaires (si c'est Guts par exemple contre un inconnu, je vais pas longtemps hésiter).

Ce tour ici, je ne voterai donc pas pour Haru Glory, ni pour Anna.
Restent trois personnages. Je ne voterais pas pour Kishibe, personnage de Jojo's, ce qui me suffit (d'autant que je ne l'ai jamais vu en scène, et qu'il a l'air d'être adoré par certains, preuve qu'il ne doit pas être mauvais). Ensuite, je n'ai pas encore découvert Reika dans Gantz, ne voterai donc pas contre elle.
Bref, quatre personnages que je ne connais pas, ou très peu de par les justifications des autres. Qui reste t-il ?
Gin Ichimaru ? C'était encore l'un des seuls personnages de Bleach que j'avais à peu près apprécié, principalement car c'est une vrai pourriture, et pour son sourire permanent (comme il est dit dans Dorohedoro, ce sont ceux qui sourient tout le temps qui sont les plus dangereux). Dommage pour lui, paradoxe comique, c'est parce que je le connais que j'ai voté pour lui ^^.

Vote Gin Ichimaru.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Mer 2 Jan 2008 10:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 03:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Quoi déjà j'ai pas encore put copi... préparer ma propagande (non, je ne copie pas celle de l'AFAIIIDNVLGCMU *range ces analyses du dernier tournois*), heureusement qu'il n'est pas dans ce tour ^^

C'est repartie pour un tour !!! (comme la si bien dit TTC ^^)


Alors qu'avons-nous pour ces débuts poules ? Trois inconnus, ça commence bien dit donc, mais inconnu c'est vite dit... Allez commençons par les "connus":

Gin, le petit shinigami au sourire diabolique. Un personnage que j'apprécie dans Bleach que j'ai hâte dans connaitre un peu plus, du rôle qu'il va jouait par la suite. Un homme plein de mystère que je laisse continuer le tournois.

Anna, Shaman King, le manga a la fin grotesque. Nous ne sommes pas là pour juger le manga dont son issu les personnage (même si ça aide), je viens de me relire les Shaman King (tout sauf la fin, cela va déçoit ^^), et je voudrait m'arreter sur le flashback de la premiere rencontre de Yoh et de Anna, j'avais complètement oublier cette histoire (dut peut-être que j'accrochais de moins en moins à la serie, au tout simplement ne m'a pas marquer du tout, je ne serais dire tellement mon avis est partagé). Ca m'a permis de me rappelait pourquoi Anna avait un caractère aussi dominatrice (ne voulant plus se faire en quelque sorte manipulait par quelqu'un d'autre qu'elle même). Peut-être c'est par nostalgie, ou par désire de connaitre la vrai fin (car l'auteur va la faire envie...) que laisse aussi Anna continuait son chemin...

J'ai donc gardais mes "connus" passons aux 'inconnus" maintenant:

Reika, Gantz, j'ai beaucoup attendu parler de cette serie (et j'ai feuilleté le premier tome, qui m'a l'air être un bon manga). J'ai pas envie de voter pour elle, peut-être à cause de son rang de première femme du tournois ?! Peu importe, elle continue sa route.

Haru, j'avais trouve bizarre la ressemblance graphique avec Fairy Tails, mais comme c'est le même auteur, je comprend mieux... J'en avais jamais entendu parler, je me pense sur le justificatif, on dit pas spécialement de mal sur lui (apparemment il a une super épée, à se renseigner un peu plus...). Et en plus l'auteur est celui de Fairy Tail, un manga, j'aime bien comme-ci, comme-ça (super moment, ennuyeux moment, vice versa ...). Allez, je le laisse continue sa route ... vers les vestiaires, eh oui j'ai voté pour l'aider à de la tête l'idée de gagner le tournois (mieux vaut maintenant pendant qu'il n'y croit pas trop). Sans rancune...

Pour ce qui est de Rohan, un culte, il parait, et il parait même qu'il appartient à Jojo’s Bizarre Adventure, c'est fou ça !!!


Allez pour le redire encore une fois, Good Bye Haru !!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 10:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon déjà un petit message perso à Tôji Tôji Chopper, à mon retour chez moi, je chercherais d'autres illustrations couleur, parce-que ca me fait mal de voir un Gin en noir et blanc. T_T

Et bien, très content de commencer un nouveau tournoi, j'ai vraiment hate de découvrir tous les nouveaux personnages!
Il ne fait aucun doute qu'il sera encore plus passionant que le précédent!!

Bon, here we go!
Alors, je le dis tout de suite, j'ai voité pour Haru Glory, pour une raison très simple, je ne le connais pas. Bon, j'avoue que je ne connais pas non plus Rohan, mais je préfère largement son design, l'univers de Jojo, l'univers trash qui l'entoure.

Sinon, deux intouchables dans ce duel: Gin et Reïka.
Gin parce-que c'est un des meilleurs personnages de Bleach, Reïka, parce-qu'elle est un personnage de Gantz, que c'est un mannequin, une actrice et que même si c'est loin d'être un excellent personnage de manga, elle mérite d'aller bien plus loin que le premier tour.

Image Image

Et non, Reïka ce n'est pas qu'un physique de rêve.

Bon après y'a aussi Anna, qui m'indiffère complètement, d'ailleurs elle a de la chance d'avoir HG dans son groupe, sinon, c'est elle qui aurait eu mon vote.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 11:00 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
ange bleu a écrit:
Pas de préférence particulière entre ces 2 là mais comme en ce moment j'ai de bonne disposition pour Mashima via Fairy Tail


Pareil pour moi, exactement pareil. Je laisse Haru Glory passer pour les memes raison.

Par contre je ne connais pas Rohan, mais j'en recois des bons echos, ce que je me refuse a emettre sur Anna.
Anna, je l'ai connu dans les premiers tomes de Shaman King, et franchement, je trouvais qu'elle avait un potentiel, elle etait douee en combat et elle pouvait servir de "mediateur" par rapport au comportement pueril du heros.
Mais ce potentiel n'a vraiment pas ete exploite. Tantot l'auteur lui faisait faire un semblant de coup d'eclat(mal mis en scene) puis tantot elle jouait la femme soumise.... Bref, ca c'est de la mauvaise ambiguite^^

Pour ce qui est de Gin Ichimaru, gros potentiel pour ce mechant, le vrai mechant du debut a la fin(parce que bon, Aizen on le connait gentil a un moment). Gin c'est la pourriture, le manipulateur, le calculateur, l'opportuniste, le "vilain-pas-beau-sans-qualites"... Voila on attend tous beaucoup de lui, dans un scenario de Bleach qui s'essoufle.

De meme pour Reika, je ne la connais pas. Par contre, elle est plutot bien esthetiquement parlant, elle a l'avantage de venir de Gantz, et je risque de me faire allumer par Deu$ ou seleniel si je vote pour elle^^

Anna, vous etes le maillon faible, au revoir!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com