Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 13:56 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


TTC je vais finir par croire que tu le fais exprès T___T


Lust et Gally sont sûrement les 2 perso féminins qui m'ont le plus marqué tout manga confondu! Et il faut que ces 2 merveilleuses plantes se retrouvent en face à face à ce stade là du tournoi... quel massacre!!

Je n'arriverais pas à me départager... je suis tenté de voter pour Gally car elle possède peut être un petit plus, mais je ne peux pas renier Lust comme ça... d'autant plus que j'ai connu ce personnage largement avant Gally... et puis Gally a déjà gagner le dernier tournoi...


Bref, vote Blanc!

Consigne du jour: Votez pour qui vous voulez mais VOTEZ!! (valable pour demain aussi...)

PS: et puisque je vous vois déjà venir... voter blanc c'est quand même une action de vote! Alors que s'abstenir ne l'est pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 14:50 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
There's a lady who's sure
All that glitters is gold
And she's buying a stairway to heaven.
When she gets there she knows
If the stores are all closed
With a word she can get what she came for.
Ooh, ooh, and she's buying a stairway to heaven.

There's a sign on the wall
But she wants to be sure
'Cause you know sometimes words have two meanings.
In a tree by the brook
There's a songbird who sings,
Sometimes all of our thoughts are misgiven.
Ooh, it makes me wonder,
Ooh, it makes me wonder.

There's a feeling I get
When I look to the west,
And my spirit is crying for leaving.
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees,
And the voices of those who stand looking.
Ooh, it makes me wonder,
Ooh, it really makes me wonder.

And it's whispered that soon
If we all call the tune
Then the piper will lead us to reason.
And a new day will dawn
For those who stand long
And the forests will echo with laughter.

If there's a bustle in your hedgerow
Don't be alarmed now,
It's just a spring clean for the May queen.
Yes, there are two paths you can go by
But in the long run
There's still time to change the road you're on.
And it makes me wonder.

Your head is humming and it won't go
In case you don't know,
The piper's calling you to join him,
Dear lady, can you hear the wind blow,
And did you know
Your stairway lies on the whispering wind.

And as we wind on down the road
Our shadows taller than our soul.
There walks a lady we all know
Who shines white light and wants to show
How ev'rything still turns to gold.
And if you listen very hard
The tune will come to you at last.
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll.

And Gally's buying a stairway to heaven.




(Et j'ai d'autant moins de remord à voter Gally que Kanna s'est fait sortir.)

PS : Message subliminal inside, merci Jimmy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 18:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bordel c'est vraiment de gros coups de malchance qui se sont produits. Il y a un mois,Roy tombait contre Guts et là pire,pour célébrer mon retour très court comme d'hab, Lust tombe contre Gally-la championne en titre.

C'est sur,maintenant les floods visant Lust sont venus à gogo et malheursement, je dois le reconnaitre c'est tout à fait légal.
Maintenant il ne reste plus qu'Edward Elric catégorie FMA, j'espère qu'il ne connaitra pas le même sort malchanceux que Roy et Lust.

Les deux héros des deux meilleurs seinens- en fait,je dis ça mais j'en ai lu que deux Berserk et Gunnm mais je ne m'attends pas trouvé mieux- contre deux pauvres fullmetalisiens, qui sera le vainqueur?
....

Quant au duel Lust-Gally, j'ai donc voté Lust pour éviter la grosse humilation bien qu'ayant lu Gunnm et commencé Gunnm last Order, je préfère l'ange de la mort à l'homonclus.
Alors toute cette parlotte ne servirait à rien, mes conclusions étant ainsi. Non pas du tout, mais FMA étant mon manga préféré-je l'ai répété mille fois- et ayant un faible pour bon nombre de persos de la série,j'aurais aimé les voir contre des persos plus à leur portée.
Bon donc vote Lust avec un brin de tristesse qui finira par passer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 10:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Mince, est-ce que j'ai des hallucinations ou je vois réellement le Tableau VI devenir le repaire des personnages féminins du tournoi ? ^^ Un nouveau duel entièrement féminin, qui a la différence d'hier voit ses deux concurrentes m'être inconnues.

Le dilemme de choisir entre les deux est d'autant plus pesant que les deux concurrentes ont des qualités viables à défendre de prime abord... Bref, le choix a faire est assez abrupt et peut-être pas très reconnaissant de la valeur du personnage qui va être lésé...

Au final, j'ai choisi de voter pour Claire à cause de deux raisons :

_ Elle est l'unique rescapée du contingent de Claymore alors que Reika a encore trois collègues en course pour la suite.

_ J'ai été briefé sur le personnage par une personne aux mœurs douteuses : si je ne votais pas Claire, je savais que j'allais encore donner un bon prétexte au junkie du suicide pour qu'il réalise ses desseins... (Message subliminal pour S****' © Leto II (Heureusement que j'y pense à ce genre de choses, sinon je serais bon à payer des droits d'auteur à qui de droit... ^^) : 'Ferait mieux de rester plus de temps sur Tellius pour rattraper son retard astronomique plutôt que de s'adonner à sa lubie ou bien à faire le groom en bas de son habitation... ^^)

Voilà, je laisse donc Claire continuer sa route dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Oh ! Lust n'est pas passée, c'est un surprise... Moi qui croyait qu'elle surplomberait Gally ! :p

Duel du jour: Claymore contre Gantz, deux Mangas dont on entend que du bien. Mon vote ira à Reika car le premier tome de cette série a été surprenant et j'ai envie de voir ce personnage à l'oeuvre pour mieux voter !

Comme l'a dit Bullzor, c'est vrai que les Gantzer sont encore nombreux dans les tableaux mais bon... Vu que je ne connais pas Claire, je vote Reika !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 11:52 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Merde, encore Gantz... bon eh bien je vais le répéter une 3e fois, je lis le manga dans le désordre le plus complet, ce qui fait que certains persos m'ont marqué (bien sûr les deux héros Kei Kurono et Masaru Kato en particulier), Reika me dit quelque chose mais étrangement c'est assez flou, donc on va dire que c'est comme si je la connaissais pas.

Je ne connais pas Claymore, j'ai lu l'excellente présentation d'EnOd dans le topic concerné mais j'ai vu que ça manquait un peu de supporters: je ne peux donc vraiment savoir si le manga me plairait...

Néanmoins j'ai voté Claire pour une raison assez pitoyable je l'avoue: cela permettrait de me retrouver avec uniquement les deux héros de Gantz, pour éviter cette nouvelle gêne à propos de Reika...^^

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 16 Mar 2008 13:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 12:41 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Diantre ! Encore un duel délicat, décidément. Mais cette fois-ci mon sang n’a pas fait quatre tours que mon vote était déjà arrêté. Sans surprise, c’est l’héroïne de Claymore qui a reçu ma voix parce que je la juge féconde en qualités, et tout simplement parce qu’elle possède la prestance nécessaire pour l’emporter sur Reika. Il faut savoir que l’histoire de la jeune Claymore n’est pas limpide comme une eau de source qui coule des montagnes telluriques : elle se soude en effet d’une évolution remarquable à bien des titres, parsemée d’un certain lot de drames, de convictions, d’amour et d’amitié. Jusque là, il n’y a pas vraiment de quoi crier au génie sur le papier (Melicerte). Néanmoins, il faut noter avec quelle mirifique pertinence tout ça est traité par Yagi, insufflant ainsi une lueur profonde de vie et de tempérament propre à Claire, ce qui a le mérite de faire d’elle un personnage complètement à part qui ne cesse alors de nous surprendre et de nous voler toujours un peu d’empathie, voire beaucoup de larmes. La principale qualité de la jeune fille est, d’une part son unicité (elle est la seule à n’être Claymore que par la moitié de la moitié), et d’autre part son admirable propension à attirer sur elle une forme de sympathie réelle. Elle n’est pas foncièrement extraordinaire en soi mais son aura étouffe littéralement l’espace qu’elle occupe because qu’on ressent chez elle la volonté tout autant que la faiblesse qui peuvent nous assaillir nous-mêmes. En quelque sorte, Claire est la plus humaine des Claymores, et elle est à ce niveau le point d’ancrage et de repère qui nous permet de nous accrocher aux branches de l’extra-fiction, qui nous permet de basculer du monde imaginé par Yagi pour enfin le transposer au nôtre.

PS : Ahahah, Fire Emblem, c'est nul !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 13:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Tant pis pour le Junkie, j'ai décidé de voter Reika.
Parce ce que même si la Claymore semble avoir des qualités à revendre, il faut aussi remarquer que c'est également le cas chez son adversaire Gantzlerin. En effet, Reika est un élément très intéressant de Gantz de par sa position dans le récit. Top model de renom, elle décède et se retrouve catapultée dans le chambre de Gantz où elle rencontrera Kei Kurono, son futur leader. De cette rencontre découlera une très forte relation entre les deux combattants, qui atteindra son apothéose lors de l'obtention des 100 points par Kei.
Reika marque, c'est indéniable. Son caractère lui fera même prendre le poste de leader de la Gantz Team, rôle qu'elle assure avec brio.

Très franchement, c'est pour moi impossible de ne pas voter pour elle.
Reika m'a impressionné. Enfin une jolie fille qui ne finit pas en potiche sur le rebord d'une case, quoique cet argument peut aussi être appliqué à son adversaire...

Reika rules !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 13:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Trois duels de suite très tèrs délicats, qui mettent en scène des personnages que j'aime vraiment.

Pour le premier, Kanna/Giorno, je n'étais pas là. Mais je suis content que Giorno soit passé. Kanna est un bon personnage d'une bonne série. Mais je préfère Kenji. La nièce reste pour moi un peu trop "dramatique" et sérieuse tout du long. Et Giorno, ben, avoir comme rêve de devenir Gangsta Star, c'est déjà énorme.

Pour celui d'hier, je n'ai pas voté. Gally/Lust c'est cruel, parce que Lust est le personnage que je préfère de FMA. Et Gally, qui est pour moi un personnage meilleur, a déjà gagné le tournoi. J'ai donc voté blanc.

Pour aujourd'hui, là encore, je suis très hésitant. Reika a le mérite d'être posée comme potiche (bimbo qui pose en maillot de bain) pour s'élever à travers l'univers de Gantz. Son intrigue amoureuse avec Kuruno est réussie, et ses derniers développements me la rendent toujours très sympathique. Mais en face il y Claire. Alors certes, les personnages de Claymore ne sont pas monstrueusement expressifs, mais j'adore la combativité de Claire, sa quête qui passe par quantité de transformation (c'est un peu la seule Claymore customisée), et surtout son histoire, sa relation à Théresa. C'est d'ailleurs par regret de la sortie de Theresa du Tournoi que je me décide à voter Claire.

Vote Claire!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 20:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Précision n'ayant pas lieu d'être : hier, vote Gally mais pas de justification, parce que, bon, voilà.

Je ne connais pas Reika. Pas du tout même, juste comme ça, d'image. Ai été lire sa "biographie" sur le site dédié à Gantz, et j'avoue qu'elle est surement intéressante et pas aussi potiche qu'elle n'en a l'air.
M'enfin, en face, y'a Claire. Je lui trouve rien d'exceptionnel. Nan, rien qui me transcende. J'ai lu jusqu'au tome cinq de Claymore il y a peu (quelquefois, les bibliothèques ont des bonnes idées), et j'avoue que c'est principalement sa relation avec Thérésa qui m'a intéressé. Un refus d'une part, une sorte de fixation de l'autre, un besoin d'être ensemble, Thérésa qui devient plus "gentille" au contact de la petite fille... C'est plutôt bien mené, on a envie de connaître la suite, et c'est l'essentiel. A part ce flash-back, le personnage de Claire pour l'instant ne m'a pas vraiment séduit, si ce n'est le parallèle qu'on peut faire entre son comportement et celui de sa mentor. J'espère que cela s'améliorera encore.
En attendant de découvrir l'une et de mieux appréhender l'autre.

Vote Claire.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 20:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Aujourd'hui je connais personne, comme assez (trop ?) souvent je trouve.
Enfin j'ai déjà lu un tome de Gantz assez avancé dans l'histoire où Reika jouait un rôle relativement important, mais tout ce que j'ai retenu c'était son physique...
Donc bon finalement je m'en remets aux avis prévédents, et j'en conclus que Claire est un personnage assez intéressant ayant un bon potentiel, mon vote va donc logiquement se tourner vers elle.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 06:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Une configuration assez habituelle pour le duel d'aujourd'hui, soit un inconnu et un personnage familier.

Et comme souvent cela peut être le cas, c'est le personnage qui m'est inconnu qui rafle la mise pour aujourd'hui, à savoir Kishibe Rohan. En tout cas, ce vote ne marque pas un désaveu de Ashram, le personnage a des qualités à revendre et je l'ai plutôt bien apprécié dans sa série. Non, ce vote s'est plutôt joué sur autre chose...

Si j'ai voté pour Kishibe Rohan, c'est surtout pour son postulat de départ qui me plait bien de prime abord, et comme ce personnage n'a pas l'air d'être lisse dans son histoire, cela ne peut que le rendre plus attractif.

Je laisse donc Kishibe Rohan crayonner en paix vers la suite du tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 08:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Une configuration assez habituelle pour le duel d'aujourd'hui, soit un inconnu et un personnage familier.

Et comme souvent cela peut être le cas, c'est le personnage qui m'est familier qui rafle la mise pour aujourd'hui, à savoir Kishibe Rohan. En tout cas, ce vote ne marque pas un désaveu de Ashram, le personnage a l'air d'avoir des qualités à revendre... Non, ce vote s'est plutôt joué sur autre chose...

Si j'ai voté pour Kishibe Rohan, c'est surtout pour son postulat de départ qui me plait bien de prime abord (et même après), et comme ce personnage n'a pas l'air d'être lisse dans son histoire et ne l'est pas du tout, cela ne peut que le rendre plus attractif.

Je laisse donc Kishibe Rohan crayonner en paix vers la suite du tournoi, moi aussi.

Y a un petit air de ressemblance entre les deux posts^^... Mais ce n'est pas par flemme, ça exprime bien mes opinions pour aujourd'hui.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 09:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
De retour de vacance, je ne peux qu'être satisfait des résultats des duels pendant mon absence. Voyons voir maintenant pour qui j'ai voté.

Duel 36 Kaori Makimura Vs Pop

Y a pas photo pour ce duel là. J'ai jamais trop aimé Kaori, trop souvent écrasé par le charisme de Ryo, et son adversaire est particulièrement génial, un personnage qui a su évoluer tout le long de la série donnant plus de relief à un pur shonen. Vote pour Pop.

Duel 37 Kenshiro Vs Keï Kurono

Duel pas trop compliqué pour moi. Ken est une icône, un héros au grand coeur bien bourrin comme je les aime et en face il y a Keï, personnage qui pour le moment ne m'emballe pas des masses. Une autre raison qui me font voter pour Ken, Kato, l'alter égo de Keï est un fan de Ken et lui ressemble sur pas mal de point et comme je préfère Kato à Keï, le choix est vide fait. Vote pour Kenshiro.

Duel 38 Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV Vs Tarô Raimon

Deux personnage secondaire fort sympathique, mais celui, ou plus celle à qui va mon vote est Ed pour son originalité et sa bonne humeur. Un personnage sympathique qu'on aimerez en voir plus. Vote pour Ed.

Duel 39 Masaru Kato Vs Misa Amane

Ah Ah Ah ! Ce duel est d'une facilité. Misa Amane, personnage que je déteste face à Masaru Kato, personnage préféré de sa série, le choix est rapidement prit. Kato n'est pourtant pas le genre de personnage que j'adore, mais sa ressemblance avec Ken, le héros au grand cœur débordant de gentillesse mais avec des excès de colère contre ses enemis font que je l'adore, surtout après avoir vu son tragique destin à la fin de la troisième mission de Gantz. Vote pas une fois, pas deux fois, mais bien quatorze fois pour Kato ^^.

Duel 40 Kay Vs Ichigo Kurosaki

Encore un duel simple à gérer. J'adore Akira, et j'ai pas accroché à Bleach. Kay est un bon personnage féminin avec une bonne évolution, et Ichigo m'a très vite soulé. Vote pour Kay.

Duel 41 Kanna Endô Vs Giorno Giovana

Là, par contre, on rigole plus. Voila un des duels les plus difficiles à départager depuis le début du tournoi. J'adore Kanna, même si je préfère tonton Kenji, et j'adore également Giorno, même si j'en n'ai pas assez vu pour en faire un de mes personnage favoris (j'en doute pas puisque c'est un Jojo's ^^). J'ai préféré voter pour Kanna que je connais mieux et dont c'est la seule représentante de son manga. Vote pour Kanna Endô.

Duel 42 Lust Vs Gally

J'aime bien Lust, mais là est fait vraiment pas le poids face à miss bouche de poulpe. Vote pour Gally.

Duel 43 Claire Vs Reika

Je ne connais ni Claire, ni Reika mais j'ai décidé de voter pour Claire puisqu'il y a déjà pas mal de personnage de Gantz en course. Vote pour Claire.

Duel 44 Kishibe Rohan Vs Ashram

Saleté de hasard, encore un duel de plus qui déchire mon coeur. Rohan est un de mes personnages préférés de Jojo's tout comme Ashram que j'adore vraiment beaucoup. Toutefois, le chevalier noir est un poil trop classique par rapport au mangaka qui se révèle beaucoup plus monstrueusement charismatique que son adversaire. Vote pour Rohan.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 11:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Lors des précédents duel j'ai voté gally,pas de justification car gally quoi j'avais rien a ajoutter de ce qui avez deja été dit

Hier j'ai voté claire comme certains seul representantes de son manga par rapport a gantz qui en a encore quelque uns et d'aprés le justif claire m'avait l'air plus interessantes.

Aujourdh'ui j'ai voté kishibe Rohan, JOJO's fan oblige de plus c'est vraiment un bon personnage l'un des meilleurs selon moi.
En face ashram j'avais bien aimé maislui comme les autres personnages de lodoss ne font pas le poids face a un rohan,ce sont de bons personnages mais moins bon que certains^^.

Rohan est un auteur de manga et son stand est un des plus interessants il permet d'ouvrir la personne comme un livre et de réecrire dessus(enfin bon c'est du simplifier que j'ecrit là).
Un personnage complet une bonne allure une bonne classe plein de charisme et un pouvoir interessant, c'est ce qu'on demande a la plupart d'un perso il repond a mes criteres donc il a mon vote


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com