Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les D-Awards 2007
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 04:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
On y est ! Vous l’avez patiemment attendu, ardemment désiré et secrètement affectionné, désormais, il arrive rien que pour vous, le plus gros évènement de l’année....

LES D-AWARDS 2007 !

La formule est une nouvelle fois remaniée, pour plus de facilité et de compréhension. Mais n’ayez pas peur, je vous expliquerais à chaque catégorie les nouveautés et changements effectués. Les D-Awards 2007 se dérouleront désormais sur 6 mois et non 12 comme les précédentes éditions. Exit donc les catégories par mois. Dorénavant toutes les catégories vous seront disponible dés le début et vous aurez une plus grosse marge de temps pour pouvoir voter. 3 mois pour le premier tour et 3 mois également pour le second (vous trouverez les dates dans la partie « calendrier » du Podium). Il y a eu aussi quelques modifications à propos des catégories, mais ça vous le verrez vous-même.

Je déclare donc les D-Awards 2007 officiellement ouvert !

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

Les nominés sont :

- Bullzor --> Image - cutty flam --> Image

- Dark Sol --> Image - Deu$ --> Image

- Eclypse --> Image - Emilio --> Image

- EnOd --> Image - Eru --> Image

- Hitsugaya --> Image - larkof --> Image

- Le Gourmet --> Image - Leto II --> Image

- Liloo --> Image - Metal D. Luigi --> Image

- oid --> Image - Or Jador --> Image

- phenix --> Image - portgasdluffy --> Image

- rakko --> Image - RED --> Image

- Robin K --> Image - Ryûk --> Image

- Sanji D Prince --> Image - SanjiRomano --> Image

- seleniel --> Image - ShikaDh --> Image

- SSof D Belge --> Image - streetcool --> Image

- Tôji Tôji Chopper --> Image - Trinidad --> Image

Aucune particularité pour cette catégorie. Choisissez vos 5 avatars préférés, à l’exception du votre bien sûr et les classer dans un ordre claire et précis.


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

Les nominés sont :

- Bullzor --> Image

- cutty flam --> Image

- Dark Sol -->
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

- Deu$ --> Image

- DocteurJojo --> Image

- Eclypse --> Image

- Emilio --> Image

- EnOd --> Image

- Eru --> Image

- Hitsugaya --> Image

- larkof --> Image

- Le Gourmet --> Image

- Leto II --> Image

- Liloo --> Image

- Metal D. Luigi --> Image

- Or Jador --> Image

- portgasdluffy --> Image

- rakko --> Image

- RED --> Image
-Open the gates of Nifelheim! More souls await!
-Ye know me ! And if ye do not, ye shall be made to know me !!
-It shall be engraved on thy very soul. Lezard Valeth !!

- Ryûk --> Image

- SanjiRomano --> Image

- seleniel --> Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!


- ShikaDh --> Image

- SSof D Belge --> Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "

- streetcool --> Image

- Tôji Tôji Chopper --> Image

- Trinidad --> Image

Aucune particularité pour cette catégorie. Choisissez vos 5 signature préférés, à l’exception de la votre bien sûr et les classer dans un ordre claire et précis.


3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Vous faite vous même votre propre classement des membres de la Volonté du D qui mérite d'être dans cette Award. Les classer dans un ordre claire et précis.


4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Les nominés sont:

- ange bleu --> Image - Dark Sol --> Image - Ichigo --> Image

- Eru --> Image - Fingolfin --> Image

- SSof D Belge --> Image - Tôji Tôji Chopper --> Image

Aucune particularité pour cette catégorie. Choisissez vos 5 modo/admin préférés, et les classer dans un ordre claire et précis.


5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Petit changement. Désormais n'importe quel sujet du forum peut faire partie de votre classement. Pour les nominés, seul les sujets ayant eu un minimum de 4 messages dans l'année 2007 sont accepté. Choisissez en 5 et les classer dans un ordre claire et précis.


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

Changement également. Désormais n'importe quel sujet de la section du Chantier Naval peut faire partie de votre classement. Pour les nominés, seul les sujets ayant eu un minimum de 4 messages dans l'année 2007 sont accepté. Choisissez en 5 et les classer dans un ordre claire et précis.


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

Nouveauté. N'importe quel sujet de la section des Quais, à l'exception des chapitres One Piece, peut faire partie de votre classement. Pour les nominés, seul les sujets ayant eu un minimum de 4 messages dans l'année 2007 sont accepté. Choisissez en 5 et les classer dans un ordre claire et précis.


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Changement également. Désormais n'importe quel sujet de la section de la Salle de Projection peut faire partie de votre classement. Pour les nominés, seul les sujets ayant eu un minimum de 4 messages dans l'année 2007 sont accepté. Choisissez en 5 et les classer dans un ordre claire et précis.


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Nouveauté. N'importe quel sujet du Salon des Séries peut faire partie de votre classement. Pour les nominés, seul les sujets ayant eu un minimum de 4 messages dans l'année 2007 sont accepté. Choisissez en 5 et les classer dans un ordre claire et précis.


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

Changement également. Désormais n'importe quel sujet de la section de la Salle de Jeu Pirates peut faire partie de votre classement. Pour les nominés, seul les sujets ayant eu un minimum de 4 messages dans l'année 2007 sont accepté. Choisissez en 5 et les classer dans un ordre claire et précis.


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Changement également. Désormais n'importe quel sujet de la section de la Bibliothèque peut faire partie de votre classement. Pour les nominés, c'est simple, tout les sujets et fanfics de cette section sont accepté. Choisissez en 5 et les classer dans un ordre claire et précis.


12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

Les nominés sont:

- Trinidad -->
http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698
http://natoleza.deviantart.com/art/Mugiwaras-against-Zombies-54104729
http://natoleza.deviantart.com/art/Enies-Lobby-Battle-64160100

- ShikaDh -->
http://img474.imageshack.us/img474/6104/choppacololl1.jpg
SPOIL (leger)
http://img474.imageshack.us/img474/1103/colonamihs0.jpg
SPOIL
http://img474.imageshack.us/img474/5070/op44312colofinize3.jpg

- Eclypse -->
http://img127.imageshack.us/img127/372/luffy05mq4.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/3036 ... ma2vq9.jpg
http://img220.imageshack.us/my.php?imag ... ndeaz7.jpg

- Oro Redlabel -->
Duel à Banaro Island
l'Entrée à Thriller Bark

- AJT -->
Absalom version 2
Nami -Alabasta
Nami

- Dr. Fred -->
Ace vs Barbe Noire
Franky Supaaa

- Or Jador -->
http://img158.imageshack.us/img158/2782 ... persp7.png
http://img224.imageshack.us/img224/922/387v2yi5.jpg

- portagasdluffy -->
Colo de Luffy Spoil
Colo BW Spoil
Chap 447

- Le Gourmet -->
Sunny SPOIL
Monkey.D.Luffy
OZ SPOIL

- Eru -->
http://img161.imageshack.us/img161/6972 ... eldmi0.png

- streetcool -->
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11142789
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11142789
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11142789

- DocteurJojo -->
NON SPOIL :
http://fc05.deviantart.com/fs17/f/2007/172/a/8/Wiper__the_berserker_by_DrJojo.png
SPOIL :
http://fc01.deviantart.com/fs16/i/2007/191/e/7/Oz_the_Zombi_number_900_by_DrJojo.jpg
http://fc01.deviantart.com/fs19/f/2007/308/6/c/Cindry_by_DrJojo.jpg

- Techtonyk -->
ATTENTION SPOILE BLEACH
SPOIL One piece 1
http://onemandraw.com/images/22-12-07/O ... 3_pg16.jpg

Aucune particularité pour cette catégorie. Choisissez vos 5 colorisations préférés, à l’exception des votres bien sûr et les classer dans un ordre claire et précis.


Et voila, maintenant il ne vous reste plus qu'à voter. On se retrouve le 30 mars pour le deuxième tour. Sur ce, bon vote et bon D-Award 2007, bye.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Mar 26 Aoû 2008 19:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 14:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
alors oilà de mon coté

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007, J'ai aimé ceux de :



5- Trinidad -->(Oï ça se passe de justification baturellement ^^)

4- Deu$ --> (Parceque cet avatar me fait garder à l'esprit les meilleurs Gag des one piece ^^)

3- Eclypse -->(Parce que c'est mon Cap'taiiiine! (Usso da yo, Mina!^^) Parce que là c'est une très belle représentation de Ace dans un bon cadrage (et je sait plus si l'image d'origine est une colo en fait)

2- Dark Sol --> (Pour le style et le niveau du dessin ke je tente d'atteindre et que son avatar me rappel)

1- ShikaDh -->(UssooooooooooPU... AMERRRRRRRRRRR!!!!(Son combat est le plus hilarant de tout ARABASTA )




2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5- Emilio -->(plutot réussi!)

4- Le Gourmet -->(Un Style qui tue un peu laggle^^)

3- Trinidad -->

2- Leto II -->(Meme raison que pour Dark Sol en catégorie Avatar)

1- Deu$ -->(^_______________^)

Edit sous peu pour la suite:


12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:


5- Eclypse --> La troisième (lonnngue ésitation avec la seconde)

4- ShikaDh --> Le leger Spoil (Honk honk honk ^^)

3- streetcool --> La seconde. C'est Simplement net, clean et une scene de choix (Enies Lobby For Ever)

2- Le Gourmet --> Le SunnySpoil!!!!

1- Oro Redlabel --> Cette Colo M'a tué achevé laggle au moins 5 min non stop!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 6 Jan 2008 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 14:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Comme Techtonyk, je commence avec les avatars et signatures !
Le choix fut ardu, d'autant plus que je viens de me réveiller et que je ne voyais pas tous les pixels.

Catégorie du meilleur AVATAR :

- 5ème position : Dark Sol avec son avatar de "j'ignore d'où il provient, excusez l'inculte", très classe, très space, jolies couleurs.
- 4ème : SSof avec Hook, décidément je suis fan...
- 3ème : Leto II, tu m'as tellement fait rigoler avec tes posts du tournoi que je ne pouvais oublier de laisser un dernier hommage à Gally !
- 2ème : Eru, pour m'avoir fait découvir HIMYM ! Bon, j'en suis toujours à l'épisode 1 de la première saison, mais je kiffe !
- As : Or Jador ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cet avatar ! C'est donc sans regret que je le place en tête de file ! Félicitations !

__________________________________________________

Catégorie de la meilleure SIGNATURE :

- 5ème position : Trinidad, jolie bannière avec la page couleur que je préfère, très réussie.
- 4ème : Deu$, excellente réalisation ! J'aime beaucoup le Luffy "Seigneur des pirates" calé entre les deux Empereurs.
- 3ème : Liloo avec sa signature du Pavillon ! Après tout je suis dessus, et j'adore mon design ! Oui oui, l'espèce de homard qui porte une pizza au caviar, c'est moi !
- 2ème : Seleniel, je jette toujours un oeil à ta signature avec attention ! C'est d'ailleurs surtout grâce à elle que j'ai participé au tournoi ! Bref, simple, mais conceptuel !
- As : Eru, impossible de passer à côté... Rien à faire, je suis dingue de cette signature et c'est avant tout dû à la colo d'AJT... Génial, somptueux, beautiful.

A bientôt pour les autres catégories !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 14:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Décidement, en ce moment les grands tournois font fureur, à ne pas en douter ! Allons y, attaquons nous à ce D-Award 2007, même si le précédent est encore dans nos mémoires (surtout la dernière catégorie =D)


1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007 :

Cinquième : EnOd
Image
Un fan-art de Luffy vraiment sympathique.

Quatrième : SSof
Image
Un classique. Culte et indémodable. Le jour où SSof le changera, une ère de la Volonté sera passée.

Troisième : Liloo
Image
Parfois on se dit que les avatars des gens ne reflètent pas leur personnalité, ben là si. Je vous assure.

Deuxième : ShikaDh
Image
Pareil que SSof. Pipo en plus (ça tue tout ça).

Premier : Dark Sol
Image
Non, je n'ai pas été payé pour voter pour lui, je vous assure !!! Faut juste aimer les bon artwork de Sparth !

PS : dommage que Shield se soit pas inscrit, il aurait eu la premièe place.


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

Cinquième : Deu$
Citation:
Image

Du One Piece, et du bon !!

Quatrième : Bullzor
Citation:
Image

Elle a la claaaaaaaaaaasse Samus *__*

Troisième : Liloo (et Robin K)
Citation:
Image

Mon dieu, quelle colo magnifique ! Et quel dessin ! (>_>)

Deuxième : Dark Sol
Citation:
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Ca c'est de la citation ! Une p'tite litanie contre la peur pour la route sans doute ?

Premier : Seleniel
Citation:
Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!


C'est surtout pour les slogans que je vote pour elle, avec des trucs bien délirants concernant Shanks le manchot, Dio Brando devenant un Georges Clooney ect.

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Cinquième : Bullzor
Un des hommes à la parole réfléchie, sage, hyper-construite et tout le toutin (j'm'arrête là parce que j'ai quand même pas envie d'être trop élogieux avec un Kira). C'est un réel plaisir de lire ces posts, sincérement. Et il est la seule personne que j'ai rencontré et qui a utilisé autant de fois (surtout dans le topic des Justifications de vote) le mot "intrinsèque", d'ailleurs j'vais le renommer "Monsieur Intrinsèque", pour le plaisir (et parce que j'ai besoin d'un trip naze). Mais le fait qu'il est tellement peur de moi et donc que par conséquent il me mette dans son classement, c'était touchant, vraiment.

Quatrième : ShikaDh
Si j'avais été malhonnête, Shik' aurait été plus haut dans mon classement. Car c'est l'une des personnes avec qui j'ai eu d'énormes délires, à la limite du delirium tremens, et que les hippies dirigent à leur façon le monde. Son seul défaut est de ne plus tellement poster sur le forum, ce qui fait de ces interventions de véritables pépites, mais à mon goût trop rares malheusement. Toutefois, son statut officiel d'Accoudoir et de Sandale Man, teinté d'une bonne dose de fonction GPS pour certaines personnes en détresse sont certes des private joke, mais néanmoins mythiques. Il fallait bien lui rendre un fameux et vibrant hommage, il devait en être ainsi.

Troisième : TheEdgeWalker
Comment diable le bougre a-t-il pu passer de la première place à la troisième alors que son style est toujours aussi inspiré (voire inspirant), efficace et corrosif ? Ma foi, si ça ne tenait qu'à moi, il tiendrait éternellement la première place, ne serait-ce parce que c'est un roux aux goûts et à la folie débordants et envahissants. Mais contrairement à l'année dernière où je parlais de mes coups de coeur personnelles, cette fois-ci, je vais me concentrer sur la qualité des posteurs et leur présence (certes, de ce point de vue ShikaDh devrait être derrière Bullzor, mais j'aime bien faire parler mon subjectivisme).
Le seul problème de cet homme (roux de surcroît, mais depuis que je sais que mon idôle Leto Atréides Second du nom l'est aussi, après relecture du Cyle de Dune, je n'y accorde plus trop d'importance) est que sa geekitude et son école d'ingénieur lui empêchent de passer plus souvent sur le forum afin de poster son avis et ses critiques sur ce qu'il aime. Mais tout de même, l'essentiel est là.

Deuxième : Ryûk
S'il a bien une qualité le petit (adjectif affectif, je vous rassure, parce que sa stature en impose quand on le voit), c'est la furieuse envie de découvrir. Sur tous les plans, il tente -en vain- de rassasier sa culture, et cela se ressent principalement au niveau des manga, grâce aux topics des Dernières Lectures et aux présentations de manga isolées et attristées de rester boudées par tant de monde. Si ce n'était que ça. Je fais parler mon coeur, mais il est vrai que je me sens éminement flatté de voir qu'une personne comme lui attache autant d'importance à mes jugements, me demande des conseils et autre.
Et le Fantôme, pour courroner le tout, a un style d'écriture fluide, facile à lire, agréable au regard, et mine de rien, ça compte énormement.

Premier : EnOd
Pourquoi lui sur la plus haute marche du podium ? Tout d'abord parce que c'est un Colvert, et que subjectivement ils ont tous une place de choix sur le forum (même ceux qui n'apparaîssent pas dans mon classement et ceux qui nous ont quittés). Ensuite, parce qu'au delà de cette appartenance éthnique à la Volaille de Qualité Supérieure, sa prose est tout de même fantastique. Il manie la langue française comme j'ai vu peu de gens le faire, seul seleniel pouvant l'égaler dans l'utilisation d'expression, de formule et de mots soutenus et peu couramment utilisés. En ces termes, chaque post est une découverte en soit, une expérience, où le bougre nous étonne toujours, où ses arguments sont précis, percutants, efficaces.
Et même, en lui offrant cette place de choix, j'entrave sa conquête du monde qui planifiait de se faufiler dans mon ombre lors de mon ascension fulgurante afin de me poignarder au dernier moment. Malheureusement pour lui, il est maintenant sous les projecteurs, et son perfide plan est réduit à néant. Maintenant, il joue selon mes régles, il va payer cher d'avoir été si orgueilleux.
En tous les cas, il le vaut. Longue vie à S****' ! (j'utilise plus Nonod, tout le monde m'a piqué ce surnom, c'est plus drôle).

Zéroième : Seleniel
Une place qui ne rapporte aucun point, mais il lui faut bien un statut spécial au papa Lapin, et ce parce qu'il n'appartient plus au commun des mortels (encore que je doute qu'il ait été parmi nous, il doit être une race mutante lapinaire). Principalement pour les posts qu'il est le seul à pouvoir nous pondre, mais aussi pour son parapluie, son chat, ses petits slogan dans le Grand Tournoi (on en a moins souvent maintenant, mais bon y a des lapins qui vont arriver ^^)...


Et tant qu'on y est, faisons dans les Special Thanks. *pars dans la liste des membres de la Volonté*
On commence avec l'évidence même de l'équipe modératrice, excellente ; les Colverts parce que c'est eux ; Hitsu, Nato/Trini/espace libre pour le prochain pseudo, cutty flam et Deu$ -qui font le même job-, Sandy D Prince et larkof -qui devraient tous deux faire des efforts sur la présentation et la syntaxe et leurs posts deviendrait vraiment bons ^^-, MDL -la feignasse qui nous fait les Teams Battle (j'abuse un peu, il en fait beaucoup..)-, le pauvre Fred qui croule sous les photoshopages, AJT, oid et Sol -les deux fous fans-, Captain Valentin, Le Chasseur et le Gourmet, saito, Eclypse, Shinrei, Gharde, Tkots, captainkevin, Tectkonyk -qui aime les pseudos à base de K et de H-, raziel strife, Emilio, KellyYu, sanji -on a beau le lyncher, on l'aime bien-, rakko, Robin K et Namienator -qui seraient sur le podium si elles étaient plus geek <_<-.
J'n'ai pas cité tout le monde, mais bon, ceux qui m'ont marqué sont présents, et le reste, désolé si je ne suis pas omniscient, et même si j'y fais abstraction, est l'essence même du forum \o/

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Cinquième : Eru
Du modo sympatoche, pas vraiment vénère de chez vénère, toujours cool. Peace man.

Quatrième : Dark Sol
Un modo avec spé "Avatars trop grands", efficace et marrant.

Troisième : Ichigo
"Voici Gali l'alligator, il arrive et seme la mort.
Eventre les oisillons, torture les papillons.
Voici Gali l'alligator, les lapins il les dévores.
Véritable psycopathe, il leur arraches toute les pattes."


Deuxième : Ange Bleu
Great Gourou du Forum, pas trop cassant, toujours là quand il faut (et même : toujours là). Du grand modo ^^

Premier : Tôji Tôji Chopper
Ca fait quelques mois qu'il nous a pas fait un spécial casse-boulet, mais quand même, son investissement sur le forum est carrément énorme, il vaut bien la première place =D

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Cinquième : Dexter - Saison 2 (Diffusion aux USA)
Non, en nommant ce sujet je ne fais pas démonstration de mon nombrilisme latent et profond et je ne cherche pas à déifier de quelque manière que ce soit le long monologue que j'y ai perpétré. Je récompense simplement -et par deux fois- la meilleure série de l'année, voire de la décennie. Il fallait bien lui rendre un hommage de cette manière.

Quatrième : Pavillon des Fous
Subjectivisme, quand tu nous tiens. Pour celui ci, je l'accorde, j'ai été influencé par mon activité au sein de cette organisation désorganisée, mais comme le précédent, il le vaut bien, il rappelle que nous avons tous en nous une part de folie. (Ah bon ?)

Troisième : D-Award 2006
Il faut bien récompenser ce topic, qui me permit d'avoir un instant éphémère de gloire avant de voir mes chevilles atteindre des proportions inimaginables (ça devait faire dans les 20x10x5m) qui m'obligèrent à aller à l'hôpital le jour de Noël. Merci beaucoup les D-Award.
De plus, au delà de cette mégalomanie évidente que j'arrive à étaler devant vous, la consécration de ce que le forum a de meilleur est une excellente initiative, annuelle, qui permet de redécouvrir la larme à l'oeil ce qui nous a plu durant l'année passée. Un must.

Deuxième : Dernières Lectures Manga (pas de One Piece et pas de Spoil)
Ne serait-ce parce que le topic en lui même est une boîte à surprise, qui nous surprend à chaque fois qu'on entre à l'intérieur afin de voir de quel manga parle cette fois ci Ryûk, ou de retrouver ponctuellement les critiques de Tôji, sans oublier tous les autres, qui font des éloges ou des blâmes délicieux à suivre (le dernier en date était Capitain Valentin qui s'extasiait sur Berserk, on le comprend le petit ~_^). Et puis, depuis les débuts du topic, les critiques ont évolué dans le bon sens, devenant de plus en plus intéressantes. Evolution qui j'espère, ne décroîtra pas.

Premier : Grand Tournoi
On a beau avoir de mauvaises surprises certains jours, le Grand Tournoi -une section à lui tout seul- a donné une nouvelle vie au forum, et c'est très appréciable. De plus, en lui donnant l'incontournable première place, l'énorme investissement dont a fait preuve TTC est récompensé (et encore, faudrait faire plus que ça). Il aura permi de faire des découvertes, de poster passionnement en faveur de certains personnages, d'afficher plus facilement les goûts des uns et des autres... C'est une expérience enrichissante (parfois frustrante il faut l'avouer) qui, je l'espère, perdurera (bis repetitea).

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

Cinquième : Comics Zone
Même en ayant relativement rapidement parcouru le topic et n'y ayant jamais participé, le fait que seleniel et ange bleu postent seuls tous les messages qui le ponctuent avec une passion ardente rare m'a incité à le nommer ici.

Quatrième : Yumenosoko, au plus profond des rêves
Certes, j'ai lu le one-shot et il ne fait pas parti de mes manga préférés -si bien que je n'ai pas répondu au sujet-, mais il fallait au moins que je rende un hommage à un des topics délaissés de ce geignard de Ryûk. C'est chose faite. Mon choix se porte vers l'oeuvre qui l'a le plus marqué, et dont il a parlé avec énormement de passion.

Troisième : Quel est votre mangaka préféré ?
Au delà de l'intérêt du topic qui permettait d'afficher ces goûts en matière de manga, je me suis vraiment marré en voyant les réponses qu'il pouvait y avoir de gens qui voulaient voir leur mangaka favori dans le sondage (Remarquez, même moi -sauf Kishiro, je me suis retenu pour lui-, mais c'était avec des maîtres du genre avouons le).

Deuxième : Vos manga en 2007
C'est l'un des topics généralistes, qui permet de résumer nos goûts, et c'est sans doute le concept qui m'a attiré, faisant une synthèse de ce qui a plu aux gens sur le forum pendant cette année et nous incitant à nous plonger dans des oeuvres qu'on aurait jamais eu l'idée d'ouvrir.

Premier : Dernières Lectures Manga (pas de One Piece et pas de Spoil)
Comme ne pas se répéter sur ce que j'ai déjà dit pour ce topic dans les meilleurs sujets de l'année ? Que j'y prends toujours un immense plaisir à le lire ? Que j'aime découvrir de quel manga on va parler (surtout si c'est un que je lis) ? Que les posts y sont en général très bien foutu ? Ma redondance n'a pas de limite, mais pourtant elle est nécessaire ^^

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

Cinquième : Les Fruits du Démon
Un viiiiieux topic (au moins un an, fichtre), de l'époque où Hitsu squattait toujours le forum. Cela dit, le résumé qui y est fait est des plus passionnants, et nous éclaircit sur les Fruits du Démon. A ce propos, ce serait bien si une maj pouvait être faite par le créateur du topic s'il en a le temps (et s'il voit ce message ^^).

Quatrième : Théories sur le futur Déroulement de One Piece
C'est l'un des topics où l'on peut sortir avec la plus grande fierté en quotant l'un de nos messages vieux de deux ans : "Vous voyez ! Je vous l'avais bien dit ! Je suis trop foooort !!". On s'y cire les pompes soi-même, et c'est un grand plaisir égoïste.
Ah, et aussi, les théories sont intéressantes, mais ce n'est pas le point le plus important.

Troisième : Nouvel Interview d'Oda
On n'y apprend pas pas grand chose, mais ce qu'il y a à se mettre sous la dent nous rassasie suffisamment pour qu'on s'en satisfât. Qu'il est fort Oda.

Deuxième : Brook the Skulljoker
Besoin de m'étendre là dessus ? De faire un éloge vibrant sur Brook mon nouvel amour (après Pipo et Nami, cela va sans dire) ? Et ben non. C'est l'meilleur, c'est tout.

Premier : *-Weekly Jump-* Naruto
Je suis extrèmement subjectif en attribuant cette première place -remarquez que c'est le but du classement aussi-, parce que s'il est tout en haut du podium, il doit cela au fait que c'est vraiment le seul topic des Quais que j'ai suivi toute l'année, et auquel j'ai participé aussi régulièrement que possible.

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Cinquième : DreamWorks Animation [Shrek 3] // Persépolis
Gné ? Qu'ai je fumé pour faire un tel vote ? Tout simplement que ce sont deux films qui m'ont marqué parce que ce sont des rares que j'ai vu au cinéma cette année, et que je voulais les représenter dans la catégorie, sans pour autant leur attribuer des points parce qu'ils sont dans ce classement de façon trop subjective ^^

Quatrième : 300
Le film était... rafraichissant, tout en restant dans une ambiance de braise, les critiques étaient multiples, et comme j'aime beaucoup en lire, c'est l'une des raisons de la présence de 300 dans mon classement.

Troisième : A la Croisée des Mondes
Des fois, je me fais presque rire, à voter pour des topics que j'ai lu, sans avoir vu le film. Remarquez, les risques de spoil étaient infimes, parce qu'à moins que le scénario soit totalement différent de la trilogie, je ne vois pas ce que j'aurai pu découvrir qui soit assez spoilant pour me faire arracher les cheveux. Mais tout de même, il (le topice) a eu le mérite, par les critiques le peuplant, de m'inciter à ne pas aller voir le film, de peur d'être déçu par ce qu'on pouvait y trouver à l'intérieur.

Deuxième : Les Simpsons le film
Le film était totalement barge et excellent, cela suffit pour le placer si haut dans mes votes.

Premier : Requiem for a Dream
Déjà, le film nous fout à lui seul une claque dans la gueule. C'est un fait indéniable. Il marque à vie et au fer rouge. Aucune contestation possible.
Mais aussi, le peu de posts qui y est fut très intéressant à lire, même passionnant. D'où cette première place. Faudra maintenant que je poste dedans un de ces quatre.

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Cinquième : Lost -Saison 3 (Diffusion aux USA)
Ben oui, c'est de cette année la saison 3 de Lost, même si ça paraît maintenant très lointain. Et même si je n'ai pas aimé globalement la saison, en revanche, les avis divergents la concernant étaient très intéressants à lire.

Quatrième : Prison Break -Saison 3 (Diffusion aux USA)
Parce que c'est l'un des topics que j'ai vraiment alimenté et que j'ai suivi, même si sa fréquentation n'était pas exceptionnelle, c'est déjà ça.

Troisième : How I Met Your Mother (Diffusion aux USA)
Parmi les topics sur les séries télé inconnues que nous fait découvrir EnOd, celle là aura été la plus populaire, et la série ne démérite pas ce succés il faut le dire. Des nouveaux passionnés se jetant au pied du créateur du topic, assez drôle ce concept. D'où une troisième place amplement méritée ^^

Deuxième : Master of Horror
Oui, je vote pour un topic d'une série que je n'ai jamais vu, mais le peu que j'en ai lu était extrèmement intéressant, me faisant rager de ne pouvoir trouver -acheter (vu le prix du bestiaux)- les épisodes.

Premier : Dexter -Saison 2 (Diffusion aux USA)
Cette deuxième saison fut, à l'image de la série, d'une qualité rare. Exceptionnelle la qualifie bien, et ce n'est pas peu de le dire, croyez moi. Et puis, au delà de récompenser le travail de James Manos Jr -qui serait assez ingrat pour se foutre de gagner un D-Award, on croit rêver-, j'ai pris carrément mon pied à poster dedans.
Si bien que j'ai entamé un très long monologue élogieux, entrecoupé d'autres avis tout aussi émerveillés que moi, preuve que je ne suis pas un menteur et que je n'ai pas forcément mauvais goût.

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

Cinquième : Street War
Pour l'originalité du topic. Parce qu'on oublie souvent que les jeux ne se résument pas qu'aux jeux vidéos. Foutus geek que nous sommes.

Quatrième : Super Smash Bros Brawl
Parce qu'autant de petits geeks s'extasiant sur l'annonce de trois techniques d'un personnage avec lequel ils ne joueront jamais -si nouveau qu'il soit- est larmoyant, parce qu'ils sont chous de vénérer un jeu auquel je n'ai jamais rien compris tellement c'est le bordel. Ahahah, noob que je suis.

Troisième : Zelda the Twilight Princess
Cinq ou six gus qui se prennent pour des testeurs professionnels de jeux vidéos. Que demander de plus ? Surtout quand on a rit jaune comme moi sur le début du jeu.

Deuxième : Les Boss
Un petit peu l'un des topics de séquences nostalgeek qui nous fait remonter les larmes aux yeux quand on le lit, en se disant "Mais oui !!! Il est énorme ce Boss !!".

Premier : SAGA Metal Gear Solid
Encore ? Ben oui, il est bien de 2007 que je sache ? Tout est dit.

(Mention spé à KH 3, FF XII, Time Splitter... de très bons sujets qui n'auront pas le mérite d'être dans le classement)

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Cinquième : Radio Flam
Les premiers interview n'étaient pas franchement bons parce qu'un peu trop fantasques et pas assez fournis (quoique celui de TEW était pas mal foutu), mais le concept d'aller faire les interviews sur les membres de la Volonté était un très bonne idée, et les différents sujets assez intéressants. J'ai quand même l'impression d'y être passé pas mal de fois moi...

Quatrième : Livres étudiés en classe
Faudra que je l'alimente un de ces quatre, si j'ai la force et les souvenirs nécessaires pour. Mais en soit, c'est une très bonne initiative de la part de Captain Valentin.

Troisième : Récapitulatif de fics
Ce topic fut une excellente et agréable trouvaille par KellyYu, permettant d'avoir un aperçu sur les fics proposées par la Bibliothéque et d'en découvrir certaines qu'on aurait jamais eu l'occasion de lire. Des présentations souvent originales, drôles et créatives donnent à ce topic une troisième place amplement méritée.

Deuxième : Harry Potter & the Deathly Hallows
Sans doute parce que c'était un des livres les plus attendus et médiatisés de l'année, et que les avis étaient complétement divergents à l'intérieur, entre dithyrambe et déception. Et puis, lire des critiques de Nator, ça n'a pas de prix.

Premier : Un peu de lettre dans ce monde d'otakus
A la manière d'un topic Dernières Lectures Manga, on ne sait pas ce qu'on va y trouver, et on se régale à chaque fois.

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

Cinquième : Le Gourmet
http://img518.imageshack.us/img518/5504/1188125649yuusukemurataeh4.jpg
Tentative de style très réussie, ça méritait de passer dans mon classement !

Quatrième : Trinidad
http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698
Quels effets ! J'en suis resté baba ! Surtout quand j'ai suivi la progression de la colo.

Troisième : AJT
http://img254.imageshack.us/my.php?image=allpaintmangabyajtapiaz8.jpg
AJT, colo magnifique de Nami, normal quoi.

Deuxième : Techtonyk
http://onemandraw.com/images/22-12-07/OnePiece_Bartholomew_Kuma_483_pg16.jpg
Sacrément bluffé, c'est le cas de le dire.

Premier : Or Jador
http://img224.imageshack.us/img224/922/387v2yi5.jpg
Fuck yeah, ça c'est de l'effet ! *__°






Finiiii


Dernière édition par Leto II le Sam 8 Mar 2008 22:11, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 15:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
1)Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5- Tôji Tôji chopper,la tete me fait rire meme si c'est pas ben stiller c'est pas grave je laisse en 5 quand même Xd^^

Image

4- Liloo, le nounours a la tronçonneuse j’aime ce décalage entre douceur et cruauté et de plus les dessins changeant j’aime bien le style,ils sontrés chouette
Image

3- Seleniel, le lapin déjà voter pour lui lorsque je suis arrivé mais le lapin absolument psychédélique

Image

2-ShikaDH : Toute la classe et la prestance de ussop est présent dans cet avatar, j’adore vraiment très bon rendu et ussop en support j’adhère
Image

1-Eru : le barney stinson tout simplement cultisme et excellent a chaque fois que je vois cette image je rigole
Image


2)Catégories des meilleures signatures de l'année 2007:

Remarques il y a un E a meilleur car c'est une signature

5-Deu$ : magnifique signature avec un luffy entre Barbe blanche et shanks les perso bien chois l’harmonisation magnifique et parfaite (il pourrait faire une catégorie a lui tout seul, c’est pour ça que je le mets que 5 eme car tellement doués qu’il faut laisser sa place au autres)

Image

4-Trinidad, simple avec la présence de chaque mugiwara, j’adhère simple mais efficace

Image

3-Eru, J’aime bien les couleurs le fond est aussi pure que le cristal un franky qui rend bien j’adhère

Image

2- Liloo, j’aime bien le dessin (comme l’avatar en même temps normal ^^) et cette caricature de cette équipe est bien rigolote on voit bien l’équipe de tarés complètement déjantés ^^.

Image

1-Seleniel, la frise avec les personnages de jojo magnifique et qui plus des personnages de chaque partie sans en être le héros principale, de magnifique dessin, bref j’adore la signature+les slogans extraordinaire

Image
Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!


3)Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Cette fois ci je ne prends pas en compte modo Admin. et certains membres afin d’avoir un peu de changement et qu’on ait des classements différentes d’année en année (quoique j’aurais bien vue voir la pression des chevilles de Leto II tiendrais suite a un deuxième titre xD^^)

5-Enod : toujours agréable a lire et toujours matière post toujours apprécié.

4-Cutty Flam : fut jadis un excellent partenaire de burger quizz, il est très intéressant, intéressé, soif de connaissance et prêt a partager tout ce qu’il sait.

3-Ryûk:capitaine d’une grande team du team battle,avoir son avis et ses explications sont toujours un plaisir,grands lecteurs de lectures diverses et nous fait partager ses lectures très bon point

2-Trinidad : toujours un plaisir d’avoir son avis et de lire ses post apportant toujours de quoi débattre

1-Deu$ : toujours a l’affût et nous tiens au courant de tout sortes de choses dans n’importe quel domaine et sa façon de moucher certains membres est un véritable délice franc et personnage très intéressant.


Çà doit être les soleils des îles qui illuminent leur post

Encore une fois beaucoup d’autres méritent leur place mais un choix doit être pris et c’est pour çà que chaque année j’essaye de changer mes membres (j’ai essaye de pas revoter pour ceux que j’avais voter pour les d award 2006 sinon mon classement aurait été a peu prêt le même (arf peut prêter a confusion ça xD) bref d’excellent personnages très intéressant sur ce forum bravo a tous


4)Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:
Les modos : difficile ils sont tous excellent

5-Dark sol car prévient a avant d’agir xD !!, très ouvert et peut être cassant

4-Ichigo (je le mets en 4 car on l’a moins vu en cette fin d’année il me semble)mais le méchant du groupe le très méchant (j’aime bien les méchants Xd^^)n’y va pas par quatre chemin ,franc et direct bonne chose

3-Ange bleu, le père fourras de la volonté d a toujours (ou presque)réponse a tout( arrivera bien a le coller un jour xD^^ pourquoi les castors ont la queue plate ? qui est venu en premier l’œuf ou la poule ?a h ah t’es pris hein xD^^)) plus serieuseusement toujours présent sur le forum toujours a répondre même si la question a déjà été donner plusieurs fois véritable mine d’informations et toujours à l’écoute

2-Eru : parce que c’est rapide a noter xD Eru car il est vraiment bien vraiment a l’écoute et est toujours là pour t’aider a t’en sortir que du bon

1-Sir Tôji Tôji Chopper(il a été anobli depuis peu xD^^) : pourquoi pour les mêmes raisons qui m’ont fait voter pour lui lors des précédents D award,quelqu’un qui s’investis enormement pour ce forum toujours présent, ses lockages de topics simplement sublimes ainsi que les cassages de boulets ou là par moment les larmes sont sortis de mes yeux tellement j’ai rit.

5)Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

5-Les messages privés : ben ouais moi il me fait délirer ce topic,les gens qui marque leur conneries pour dire qu’il ont envoyés un MP me fait très rigoler,les petites remarques des fois bien drôle

4-Le pavillon des fous :on sent bien les fous xD^^

3-Site OP : océan pie lien vers un excellent autres forum et qui permet de nous faire participer également grâce au sunny Times ou autres post qui nous fait partager cette univers

2-Les D-awards,ça fait deux heures que je rédige mon post pour voter dans les catégories, ça fait couler beaucoup d’encre et fait participer tous le mondes du bon

1-Bon la je crois que je vais être un peu comme tout le monde mais l’événements de l’année est pour moi le Grand tournoi qui a rameuter les foules et nous a fait a tous je pense en tout cas a moi un agréable moment,encore merci a TTC.


6)Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5- Petit listing

J'aime bien voir les lectures des gens et voir la collection impressionnatntes de certains permet de voir si je suis dans la moyenne un gros ou un petit lecteur de manga de plus permet de voir les gouts des gens et me dire tiens lui il lit qusiment les memes que moi on va bien s'entendre

4-Comics Zone

J'y connais absolument rien mais on voit bien l'implication et le fan qu'est ange bleu pour avoir creer ce topic on sens vraiment la passion dans ce topic donc ca j'admire

3-Vos mangas en 2007:

On voit ce que les gens ont aimer ou pas leutr revleyttaions etc interessant peut permettre d'avoir envie de decouvrir de nouveautés

2-Vous et les mangas 2007/2008

Petit questionnaire sympa permettant de faire plus connaissance avec les emmbres du forum avec qui on partage les meme passions

1-Derniers lectures mangas:

J'aime vraiment bien ce topic donner mon avis sur mes lectures voir les autres avis voir si on a les memems ou pas voir l'avis sur des mangfas que je n'ai pas lu et qui peut donner relativement envie de les lire.
De plus double fonctions ca me permet aussi de voir qu'un manga est dispo quelque fois,si quelqu'un la lu je me dit tirens c'est vrai il est sorti faut que je le lise


7)Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

ATTENTION CA SPOIL

5-weekly jump :Hunter x Hunter : parce qu’on a eu 10 chapitre et de parler un peu de hxh fait du bien de temps en temps

4-Nouvelle interview d'oda,car de circonstance sympa d'en connaitre un peu plus sur lui
(voilà c'est changé,plus de carton il me semblait bien que j'avais vu qu'on les prenais pas en compte mais j'ai cru que j'avais revé,m'enfin c'est reparé boulette corrigé)


3-Deviner le prochain tome : deviner le futur : chose qui m’a toujours amusée et c’est sympa de deviner le titre et la couv je trouve.

2-du coté du soleil levant-actu nippone :j’aime le titre le contenu se tenir au courant des nouveautés c’est bien on passe moins pour un pecnau ensuite comme çà

1-Fairy tail car j’aime bien le manga et j’aime bien voir les théories de certains et avis sur le futur de cette série ,lisant peu de spoil a part one piece et fairy tail et hunter x hunter et d’autres nouvelles séries éventuellement j’aime débattre d’autres choses de one piece pour changer

8)Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5-Les simpsons le film:

bonne presentation breaucoup d'humour dans ce topic sorti en 2007 donc je le classe 5 eme

4-Transformers:

Ma surprise de l'année je ne m'attendais vraiment a rien de ce film j'ya lallis jsute par nostalgie et pour le fan service et il s'est averé que ce film est ma foi fort sympathique et se laisse regarder vraiment facilement et on accroche assez bien, bref du bon donc bon topis forcement,et dans ce topic les differentes video et images mettaiant l'au a la bouche pour tout fan de ces robots transformable

3-Persepolis:

J'ai pas vu mais la presentation du topic donne envie et c'est ca qui pour moi fait un bon topic

2-Pixar:

un sujet vraiment bien realiser et toujours d'actualité puisque chaque année on a un pixar cette année (2007) ratatouille ou j'ai ete surpris dans le bon sens filmm qui ne me tenter vraiment pas mais dans lequel on passe un bon moment pas le meilleur certes mais bon quand meme

1-Previews cinematographiques:

vraiment une bonne idée ce topic de tout regrouper en un pour savoir les news bandes annonces etc des films qui vont sortir


9)Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5-Scrubs,

je n'ai vu que quelque episode mais ce topic m'a encore fait tomber dans une serie et je suis entrain a remedier a mes gros trous dans cette serie mais la ca va prendre du temps beaucoup d'episodes a recuperer

4-kaamelott:

beaucoup de meconnaisance de cette serie dans le sens ou il me manque plein de passages dans les divers livre car j'ai pas eu l'occasion de suivre dans l'ordre j'ai beaucoup de trou mais j'aime beaucoup et le topic reflete bien la serie excellent topic bien presenter etc....


3-Dr House,

j'adore la serie et un topic bien presenter qui donne envie de connaitre la serie

2-How I met your mother

,je ne connaissais absolument meme pas de nom cette serie avant de decouvrir le topic ici,puis un jour je suis tomber sur une serie sur canal +,et je me dis tiens je reconnais les perso ca doit etre çà hox i met your mother effectivement c'etait çà il etate trés tard dans la nuit je me dis ouais bon,plus tard je retombe encore dessus je regarde un deux episodes et la je suis fan et j'ai recupêre tous les episodes ici recemment en 15 jours et me suis tout mater ,donc en grande partie garssse a ce topic qui m'a donner envie de decouvrir cette serie

1-heroes saison 2,:

vraiment le seul topic ou je suivait la fiffusion en meme temps que vous autres et donc pu debattre les autres series j'ai beaucoup de retard a rattrapper donc vraiment pu debattre et donner mon avis sur cette serie que j'apprecie beaucoup meme si cette saison on a eu quelque episode bof


10)Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5-final fantasy XII:

car dernier en date et un faible pour les FF jeu que je n'ai toujours pas terminer faut que je m'y remette mais suite a des imprevu j'ai du laisser en suspens ce jeu donc faut que je rebranche ps2 pour continuer ce jeu;
De plus des post tres consrtuit et interessant a lire dans ce topic.

4-Kingdom hearts 3:

Vraiment tomber amoureux de la bande annonce,encore un topic me donnant envie et me faisant baver sur un jeu

3-super mario galaxy

Je suis en plein dedans en ce moment donc peut etre pas objectif mais tres bon jeu donc forcement bon topic

2-console next gen

J'aime bien ce sujet pour les nouveauté ce qui est prevu news des consoles etc

1-Super smash bros Brawl

J'ai fais passer pour un plouc mais je ne connaissais presque pas ce jeu avant de decouvrir ce topic et la passions emisent par MDL et les autres nintendo fan ou tous le monde participe bien et on sent bien la passion qui est communiquer a travers ce topic


11)Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Je connais pas assez les fics pour me permettre de juger je laisse çà au pros pas de votes dans cette categories pour ma part Désolé.

Pas de vote désolé en ceirté j'en ai pas beaucoup lu donc je peux pas juger

12)Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:


5-AJT --> Nami -Alabasta

C'est magnifique rien a dire de plus

4-Trinidad (Natoleza)--> http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698

Meme chose que precedemment beau rendu avec de bonnes couleurs,l'effet disco est bien rendu et aussi l'effdet zombies un peu fantomes correspondant bien a l'ambiance du lieu trés beau

-3-Oro Redlabel --> l'Entrée à Thriller Bark

Les couleurs correspondent bien a l'ambiance on se sent vraiment dans l'ambaince thriller bark je trouve.

2-Eru --> http://img161.imageshack.us/img161/6972/frankyeyeshieldmi0.png

J'aime beaucoup tout en simplicité pas de sur sur effet je trouve juste le bon dosage simple sobre et propre j'aime beaucoup

1- Techtonyk --> http://onemandraw.com/images/22-12-07/OnePiece_Bartholomew_Kuma_483_pg16.jpg

J'aime beaucoup ca fait vraiment classe beau rendu,ca donne beaucoup de relief au perso



PS: voilà EDIT terminé categories rempli et erreurs corrigés (en esperant ne pas en avoir fait dautres en plus)


Dernière édition par Sanji D Prince le Mar 8 Jan 2008 12:37, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2007
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 16:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
(Emilio, y a pas que Gally dans l'avatar, y a Sechs aussi, ce n'est pas parce que c'est qu'une copie qu'elle ne merite aucunement ta consideration--->Merci pour le vote en tout cas^^ Ca te rachete^^)

Bon pareil que Leto II, j'editerai au fur et a mesure...
Par contre, j'ai pris ton post TTC, comme ca, ca m'evite de devoir faire des allers retours en copier-coller^^

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

J'ai privilegie les nouveautes, car les avatars "symboles" sur la duree ont deja eu leur heure de gloire^^

5ème position:
Cutty Flam pour:
-->Image
C'est tres esthetique, et j'adore particulierement l'ambiance "univers onirique", ca reste tres plaisant pour les yeux, bravo!

4eme position:
Eclypse pour:
Image
Voila, j'ai ete fan d'Ace, je le suis toujours. Un avatar tres beau et je pense que tu as vraiment bien choisi le decoupage par rapport au fan art de depart... Un avatar a la hauteur d'un personnage comme Ace^^

3eme position:
Leto II pour:
Image
Arf, c'est du Gally, c'est du Sechs, c'est du Gunnm. Et puis vu que tu as fourni un gros effort sur la colo c'est une raison de plus de le mettre dans mon top. Apres, je ne peux pas dire que c'est mon amour pour Gunnm qui ne m'ait pas fait tranche^^

2nde position:
Dark Sol pour:
Image
Vraiment intriguant. Tres tres beau, un style que j'adore... C'est bizarre, d'habitude les avatars et signatures avec des images qui font penser a des robots ou autres cyborgs me laissent indifferent(sauf Gally et Franky^^), mais toi ca m'a particulierement seduit, meme si je ne sais rien de "Dune" et compagnie...

1ere position:
Liloo pour:
Image
Une premiere place incontestable. Des que j'ai vu la liste, ma premiere place etait reservee. Cet avatar, tout un symbole, tout ce que Liloo suggere est inscrit dans le delire des tronconneuses dans le fan art
d'AJT et dans les autres. Riche en couleurs, riche en emotion, riche en humour, du grand avatar! Des applaudissements, s'il vous plait^^

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5eme position:
Leto II pour:
Image
Ca a ete difficile d'attribuer cette cinquieme place. Et oui, il y avait Hitsugaya et tant d'autres.
L'avantage dont tu disposes Leto II, c'est que d'une part, je suis certain que le choix d'image n'a pas ete mince affaire, et je trouve que ca donne vraiment envie de decouvrir ce que c'est vraiment que "Le Cycle de Dune" etc.
C'est bien realise comme decoupage, et hop c'est anime.
Il en faut pas beaucoup pour avoir une bonne signature, toute la difficulte reside dans le choix d'image. C'en cela que j'attribue cette cinquieme place a Leto II.

4eme position:
Eru pour:
Image
C'est du bon gros effet. Meme si le Franky est made by AJT(que je salue en passant^^), on ne peut t'enlever le merite pour l'arrangement. Tu as su gerer de belles images. J'aime bien les bandes noires, elles ne sont pas de trop, elles aerent une signature qui aurait pu paraitre lourde avec trop d'effets. Un tres bon choix!! Apres tu as choisi du bleu, avec une autre image de Franky incruste... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien ce bleu, ca rappelle etrangement le design du forum Ocean Pie^^

3eme position:
Liloo (Et Robin K) pour:
Image
Parce que j'y suis!! Oui oui, a gauche completement, avec un Lee vraiment vraiment lourd sur mes epaules, c'est votre Trini(si vous voyez Natoleza, c'est normal^^).
Bref, la je prime le symbole autour... Chacun des figurants presentent entre nous des caracteristiques sur lesquelles on aime bien s'embeter, Liloo, la folle aux tronconneuses, Namienator, l'implacable, Ssof et ses moutons, enfin bref, ca represente beaucoup cette signature mine de rien!!
Bravo pour la conception en tout cas, ca n'a pas du etre facile de mettre ca sur papier^^

2eme position:
Dark Sol pour:
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Et oui, encore une deuxieme position pour Monsieur^^
C'est qu'il a du gout.... Bref, Dark joue dans l'originalite. Des mots, uniquement des mots. J'aime, j'encourage, c'est vraiment des mots porteurs en plus, on vit ces mots, on a l'impression de suivre Dark dans je ne sais quelle aventure^^ Dommage qu'il n'y ait pas plus de signature comme celle-ci.
Mon Top 3 est surtout marque par les signatures que je trouve "vivantes"

1ere position:
seleniel pour: Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!


Mr. Lapinou a vraiment transporte, transcende, emerveille, il a tellement suscite dans cette signature. Je vise essentiellement la phrase du jour, meme si l'image ne demerite pas. Tu as suscite la haine ou la joie selon que tu soutenais, avec tant d'originalite et tant de pertinence, un personnage qu'on attaquait ou qu'on defendait. Mais au final, on garde de tres bon souvenirs de cette phrase... Dommage qu'elle n'ait pas ete presente apres la defaite de Guts. Sinon Marivaux=Ranma, tres bien trouve comme analogie...^^

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Bon, c'est le coeur dechire que je m'en vais faire un choix. Ne m'en voulez pas, le libre arbitre conduit ici mon comportement. Ma raison ne peut me permettre de departager les membres. Seuls des mobiles sensibles decideront de ce top 5. Excusez donc le manque d'argumentation.

5eme position: King D. Zanza

4eme position: Leto II

3eme position: Bullzor

2eme position: Le Chasseur

1ere position: EnOd

Ce choix repose sur les criteres suivants:
-Exaltation originale de l'opinion (pour le membre)
-Impatience de voir l'opinion dudit membre (pour moi)
-Presence (pour le membre)
-Pivot ou non dans un debat (pour le membre)
-Delire (pour le membre)
-Gouts (pour le membre)

Mentions speciales a des incontournables de l'annee:
Ryûk, Captain Valentin, Deu$, scelenite, Emilio, Le gourmet, cutty flam, Robin k...

Pour les autres, vous savez que je vous aimeuhhh tous!! Que ferai-je ici sinon?^^

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Toujours delicat ici, car deux modos/admin peuvent etre mis de cote, alors qu'ils font tous bien leur job, seule la frequence des interventions, l'originalite des interventions et une capacite a animer le forum separent si je puis dire... Meme si un classement reste tres difficile...
J'ai aussi tenu compte de l'evolution, si la situation s'est ameliore au cas-par-cas par rapport a l'annee derniere.(dans le cas de Ssof, ce n'est que la premiere annee, il s'est bien debrouille apres moi, mais on ne l'a plus trop vu dans la deuxieme moitie de l'annee...)

5eme position:
Dark Sol pour:
Image
Un admin tres present, on le voit surtout pour tout ce qui concerne le forum et le site. Bref il fait son boulot d'admin a la perfection, ce n'est pas pour me deplaire. Dommage qu'il ne poste pas beaucoup ailleurs. Car un bon modo/admin sait aussi animer le forum par des posts ou autres manifestations.

4eme position:
Eru pour:
Image
Ben c'est Eru quoi! C'est un des modos qui est toujours la pour donner son avis sur comment le forum peut avancer lorsque des idees sont suggerees. Il reste quand meme present meme si il poste moins. Mais toutefois, il anime presqu'a lui tout seul le sous-forum concernant les series^^

3eme position:
Ichigo pour:
Image
Ichigo, on l'a vu beaucoup que l'an dernier. C'est essentiellement cela qui liu manquait, meme si on accuse toujours un manque de participation. Il reste un tres bon admin, a l'originalite inegalee dans les interventions, et c'est pour cela qu'il prend cette troisieme place.

2nde position:
ange bleu pour:
Image
L'Ange est deuxieme. Il a su encore plus que l'annee derniere s'imposer, donner l'impression d'une omnipotence et par moment d'une omniscience(le dernier cas, il m'a blouze lorsqu'il m'a annonce les greves a Hollywood pour l'hiver prochain-->votre ete). Et puis derriere ce cote "puissant" du chef, il y a l'indulgence, l'humour et l'experience. Bref, l'Ange est le type meme du bon admin. Par contre, il lui manque un truc pour la premiere place: animation du forum et ambition!!

1ere position:
Tôji Tôji Chopper pour:
Image
1ere place meritee. Il est le seul a avoir eu tant de projets, tant d'ambition... Un modo qui est exemplaire dans ses manifestations, et franchement, on le voit ecraser les autres par une reelle omnipresence!!!
Il s'investit enormement, et merite cette consecration. Une organisation des evenements et une moderation sans faille!!!

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:


12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

Fini pour moi!!!

Je passe mon tour pour l'election des meilleurs topics. Je pense que tout topic a un certain potentiel et que la chance est un facteur important dans le developpement et dans le futur d'un topic. En cela, un topic vraiment bien emmene, comme c'est souvent le cas pour le cinema, peut tomber aux oubliettes. De meme, un topic pas forcement bien developpe, comme une bataille Admin-Modos Vs Boulets tient son lot de delires.
En cela, je ne me vois pas designer de "vainqueur" par rapport aux topics.

Pour les colos aussi, j'evite de me prononcer, car souvent ce genre de vote, semble decourageant pour les "moins bons" et ne sert pas non plus a grand chose vis a vis des "meilleurs", en ce que ceux-ci recoivent, de ma part en tout cas, amplement et suffisamment, mes felicitations.
En cela, "bon" ou "mauvais" en colo n'a pas sa place pour moi, et je vous encourage tous a poursuivre vos colos!!! :Sanji amoureu:


Dernière édition par Natoleza le Dim 23 Mar 2008 11:50, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 17:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Premier vote pour les D Awards de ma vie ! Wah ! Que d’émotions ! J’espère être à la hauteur !
Un petit PS avant de débuter ce vote : et oui, à l’instar d’EnOd, de Bullzor ou encore de Ryûk, je met des couleurs, je vous raconte pas le calvaire >_<

1) Catégorie des Meilleurs Avatars de l’année 2007

5/ Deu$

Image

Deu$ et Luffy… Une paire du tonnerre ! Avec cet Avatar, c’est toute la nostalgie d’Alabasta qui ressort et qui nous semble si loin à présent… Une scène antologique de One Piece.

4/ Natoleza

Image

Déjà que la page couleur était grandiose…Avec Nami et son regard envoûtant isolés, on ne peut qu’être admiratifs devant l’idée !

3/ Ssof of D Belge

Image

Plusieurs choses à dire sur cet Avatar : déjà, sa longévité : depuis que je suis sur le Forum, je l’ai toujours vu et il ne cesse de me laisser admiratif. Ensuite, c’est un bel Avatar qui va de paire avec un Modérateur et il provoque l’effet « Anti Boulet »… En plus, avec cette sorte d’étincelle, on ne peut qu’être charmé devant ce crochet. Bravo !

2/ Eru

Image

La première fois que j’ai vu ce Gif, j’ai immédiatement envoyé un MP à Eru pour savoir s’il en existait d’autres aussi marrant que celui-ci. Pleurons ensemble…Non il n’en existe pas d’autre… Mais celui là subsiste, c’est déjà ça ! Mais quelle image ! Drôle, surprenante, inhabituelle mais tellement prenante ! Belle trouvaille !

1/ ShikaD

Image

Le seul Avatar dont j’ai toujours rêvé. Pipo est vraiment mon personnage préféré, tous Mangas confondus ! Et en plus, cette image ! Comment ne pas perdre la tête… Le Pipo Pilon en action, chasse à la taupe à Alabasta, soleil en arrière plan et Pipo, la gloire à l’esprit…Sublime. Il n’y a pas d’autre mot si ce n’est parfait…Et une longévité exceptionnelle qui plus est !

Sur cette catégorie, j’ai hésité longtemps entre Dark Sol, portgasdluffy, TTC, Hitsugaya ou encore EnOd.
Hors catégorie : j’aurais vraiment aimé que Shinreï et son Brook se présentent, ils auraient décroché ma première place mais bon…Tant pis !


2) Catégorie des Meilleures Signatures de l’année 2007

5/ Bullzor

Image

J’avoue ne pas accrocher à Metroid, mais vraiment pas du tout…Mais comment rester de marbre devant Samus en armure de combat, ensanglantée et le regard fixé vers le néant ? En plus, la phrase « Metroid Addict » correspond bien à son propriétaire. C’est l’essentiel !

4/ Liloo

Image

On en entend parler par tout le monde…Une bande de joyeuses personnes qui ont réussi à entraîner la plupart des membres dans leur délire…Quel est le génie qui a construit cette signature ? A la fois caricaturale et pleine de vérités…Bravo, rien à dire là dessus !

3/ Tôji Tôji Chopper

Image

A présent que Thriller Bark est achevé, les Scans paraissent si frais ! Cette signature confirme cette idée et je dis bravo à son propriétaire pour l’idée et la réalisation !

2/ Emilio

Image

Le personnage préféré d’Emilio apparemment… Il avait tant espéré l’avoir comme Nakama…Ses efforts ont-ils été récompensés ? Lisez les Spoils pour le savoir ! L’idée est classique mais la réalisation est grandiose avec les silhouettes des Mugiwaras en arrière plan !

1/ Natoleza

Image

Une belle image de depart avec les Mugiwaras tranquilles et pénards… La signature qui en découle est tout aussi belle, avec le talent de Natoleza en prime. Du grand art !

Sur cette catégorie, j’ai beaucoup hésité sur larkof, Hitsugaya, Eru ou encore Leto II…Mais ils ont trouvé meilleur qu’eux X_X


3) Catégorie de Meilleurs membres de la Volonté du D de l’année 2007

5/ ShikaDh
Au début, le seul intérêt que je voyais en ShikaDh, c’était son génialissime Avatar de Pipo…Mais un jour, je suis tombé sur ça…Le Port, de la section Coliséum…Et là, j’avoue que j’ai vraiment beaucoup rit devant Shik, qui faisait de la propagande pour les Kira, le tout en montrant des images de canards pendus ou déchirés…Le tout bien sûr, sur un ton sarcastique au possible, bien sûr ! Et bien je dis Bravo l’artiste !

4/ EnOd
Un très bon posteur qui ne cesse de me surprendre avec ses justifications au Grand Tournoi ou avec d’autres messages faisant dans les cent lignes… Mais avec EnOd, on s’attend toujours à de la bonne argumentation et on n’ait pas déçus ! En plus, il écrit des Fan Fics qui ont chacune un succès monstre….Décidément, cet EnOd, il est parfait !

3/ Natoleza
Vraiment, je l’adore ! Toujours à l’écoute, toujours serviable et toujours marrant, il est le Profil type du membre de la Volonté qui aimer rassembler les foules ! En ce moment, grâce à ses commentaires, on comprend qu’il tombe amoureux de Fairy Tail tellement il en parle ! Dernière chose, un ancien Modo reconverti… C’est rare, mais cela ne change rien au fait que Natoleza/Trnidad/Jabura soit troisième de ce classement !

2/ Leto II
Hum… Que dire de plus sur Leto ? Un grand posteur, un colvert, un fan de Gally et de Gunnm ou encore un mégalo sarcastique…Pour revenir sur le sarcastique, j’ajouterai que c’était bien marrant quand j’ai reçu son MP en réponse du « Joyeux Anniversaire »…Je vous laisse imaginer le carnage >_< Mais c’est pour ça que tu es deuxième !

1/ Deu$
Virtuose de Photoshop, voilà comment je pourrai appeler Deu$, le Great Guru… Entre Luffy et lui, le courant est bien passé : le premier prend des poses absurdes tandis que le second fixe cet instant dans des Avatars ou des Signatures génialissimes ! Je n’ai qu’un mot à dire : tu es celui que je considère comme le membre le plus actif du Forum avec Leto et je te remercie pour tout le boulot que tu fais !

Ah sur cette catégorie, j’aurais voulu mettre Bullzor et ses « Je laisse…..continuer sa route dans le Tournoi ». Seleniel aurait été bien également mais les autres sont au dessus du lot !

Hors catégorie: Jacky D Kaput, la révélation du membre de ce début d'année ! Jacky, tu ne cesse de m'impressionner par ton activité et ton humour, ta Fic est géniale, tu seras dans le top 5 pour l'année prochaine ! Mais je voudrais soulever le point des MP des Mp de Jacky: entre des bugs, des heures mal calculés, des espionnages, des liens louches et surtout: le Must du Must: Euuuuh... Gantz tome 10 ?! Ceux qui ne sont pas inscrit à Mangamania ne pourraient comprendre ^_^ Tout ça fait que Jacky est à présent un incontournable du Forum avec qui j'aime débattre et rigoler !


4) Catégorie du Meilleur Modérateur/Administrateur de l’année 2007

5/ Ichigo, Viewtiful Shinigami

Image
Je ne le connais pas trop vu qu’il poste rarement…Mais ses messages sont si développés qu’il se devait d’être dans le classement ! Il parle peu mais il parle bien comme on dit ! Et puis, la première fois que je l’ai vu, il avait son Avatar du grand Monsieur en pagne avec les yeux blancs…Et ça fait peur…

4/ Eru, Seigneur des Pirates Intérim

Image
Modérateur assez sympa, qui ne s’énerve pas trop souvent, fan de séries US comme Lost, Heroes ou Prison Break, je ne peux que l’apprécier. Fan invétéré de Franky, un Eru sans signature ou Avatar Franky, c’est quelqu’un qui s’est déguisé en lui XD. Aussi Modo du site Ocean Pie, moins connu que la Volonté du D mais que je juge attrayant, il arrive à gérer les deux à la fois…Et en plus, il serait comédien à ce qu’il paraît ?! Quatrième !

3/ Dark Sol, Arme de Bannissement Massif

Image

Déjà, Dark a le rang le plus drôle du Forum ! Il part avec un avantage ! Que dire de plus ? Assez à l’écoute, s’occupe des Avatars trop grands, Fan de Berserk, Administrateur du site….C’est du tout bon ! Lui aussi m’avait fait peur lorsqu’il avait son Avatar Crocodile avec un sourire nargeur… Comme quoi, les Modos/Admins ont le chic de trouver des Avatars correspondant à leur fonction !

2/ ange bleu, the old man

Image

Admin du site, Fan absolu de Comics, toujours décontracté et qui ne lève jamais la voix (ou le Post plutôt), je dis Bravo pour tout ce qu’il a fait durant ces quatre ans et demi de site et de Forum. Rien à dire sur son travail que je juge excellent !

1/ Tôji Tôji Chopper, the Crimson Alchemist

Image

Le Modo que je trouve le plus actif en ce moment avec le Grand Tournoi, les D Awards, et tous les évènements programmés pour l’année à venir. Bravo, en plus tu trouves le temps de locker , supprimer les Topic, je ne sais pas comment tu y arrives mais félicitations !

Dommage pour Ssof que je voulais mettre mais ils sont tous tellement bien >_<. Et Fingolfin, ben, je ne le connais pas vraiment…


5) Catégorie des meilleurs sujets de l’année 2007

5/ Petit listing d’Ichigo
Un sujet où l’on compare nos Mangas, combien on en a, si on les a arrêté ou pas… Une bonne initiative… Il faudra d’ailleurs que j’aille y poster pour mettre à jour ma collection !

4/ Nouveau Tome Français de One Piece, d’ange bleu
Lors de la sortie d’un nouveau tome, tout le monde se lâche : critiques, bonnes idées, idioties de Glénat… Certains ont déjà trouvé leur camp et c’est toujours agréable de voir les membres ne lisant pas les Spoils être surpris devant le dernier ouvrage…

3/ La Grande Frise One Piece, de Deu$
Un sujet qui promet de durer toute l’année puisque le Jump va accueillir les tranches de One Piece jusqu’à la veille de 2009… Bien que l’on soit beaucoup déçus par les personnages mal dessinés, on en reste pas moins baba que le Jump ait confié à Oda les rênes de la tranche des couvertures… Vivement la frise achevée !

2/ Dernières Lectures Manga, pas de Spoil et pas de One Piece, de Eru
J’adore ce sujet : on peut poster ses impressions sur nos dernières lectures : a-t-on aimé ? Détesté ? Envie d’en avoir d’autres ? En plus, il y a une bonne participation de la part de beaucoup de monde… Il méritait d’être deuxième !

1/ Le Grand Tournoi, coin Justifications, de Tôji Tôji Chopper
Pourquoi ? Peut être pour ses 150 pages de sujets ? Rien que ça, c’est déjà énorme ! Je n’en dis pas plus…


6) Catégorie des Meilleurs sujets du Chantier Naval de l’année 2007

5/ Vos Mangas en 2007, de cutty flam
Un bon Topic pour faire le point sur l’année 2007 auquel un peu tout le monde a participé. On retrouve plusieurs coups de cœur comme Death Note, Berserk ou encore Fairy Tail.

4/ Berserk, de Dark Sol
Parce que cela a été mon gros coup de Cœur de ce début d’année. Un univers terrible et passionnant que je conseille à tous… Allez faire un tour sur ce sujet su vous voulez un aperçu, que je juge très bon…

3/ BD et Anime : News et Infos diverses, d’ange bleu
Un excellent sujet qui brille par de petites informations qui font qu’il est devenu incontournable aux yeux de tous…

2/ Petit Listing, d’Ichigo
Pour la même raison que dans la Catégorie Meilleur sujet de l’année.

1/ Dernières Lectures Mangas, pas de Spoil et pas de One Piece, de Eru
Idem que pour le précédent !


7) Catégorie des Meilleurs Sujets des Quais de l’année 2007

5/ Brook, the Skull Joker, de Nico D Iogène
L’énigmatique squelette fait encore des remous avec son postulat pour rentrer dans l’équipage… Y-est-t-il arrivé ? Est-il reparti avec ses Skull Joke ? Un Topic qui oppose les deux camps et je dois avouer que le suspens aura été terrible…

4/ Weekly Jump *-Naruto-*, de Eru
Un Manga qui commence sérieusement à me gaver tellement c’est répétitif mais il se devait d’être dans le classement, vu la participation des membres.

3/ Shônen Magazine *-Fairy Tail-, de Hitsugaya
Nouveau Manga à la mode, j’avoue que je suis moi aussi sous le charme des aventures de Natsu et Lucie.

2/ Weekly Jump *-Hunter X Hunter-, de Ben Beckman
Enfin HxH reprend: des combats intenses et un auteur au sommet de son art. Que demandez de mieux ? Les derniers tomes en France serait l’idéal !

1/ Monthly Gagan Comics *-Fullmetal Alchemist-, de larkof
Le Meilleur Manga que je connaisse autre que One Piece et que je suis en Scans. Bien que la parution soit mensuelle, le plaisir reste le même et je dis merci à ceux qui font vivre ce sujet, que ce soit les fans (larkof, Natoleza, scelenite et j’en passe) ou Deu$, qui nous nargue >_<


8) Catégorie des Meilleurs Sujets de la Salle de Projection de l’année 2007

Aucun vote dans cette partie vu que je vais très rarement au cinéma. Vote Blanc !


9) Catégorie des Meilleurs Sujets du Salon des Séries de l’année 2007

Deux votes simplement pour cette partie :

2/ Lost Saison 3, Diffusion aux USA, de Eru
Je n’y ais pas participé mais j’ai suivi les débats de près et de loin. Bien que certains aient détesté cette Saison, je m’y suis bien plu et cela confirme l’idée comme quoi Lost serait la meilleure série de mystère du moment !

1/ Prison Break, Saison 3, Diffusion aux USA, de Eru
Là aussi une série au dessus du lot qui a déçu des gens mais la placer première ne serait que justice. Scofield et ses potes nous tiendront encore en haleine durant de nombreuses année…


10) Catégorie des Meilleurs Sujets de la Salle de Jeux pirates de l’année 2007
Je ne vote pour personne, ma culture sur les jeux vidéos est vraiment à ras de terre…


11) Catégorie des Meilleurs Sujets de la Bibliothèque de l’année 2007

5/ [FanFic]Neo One Piece: The Dark Templar s Adventures, de raziel strife
Je n’ai jamais lu un Chapitre de cette Fic mais elle semble durer depuis longtemps, il faut de la motivation et du temps à accorder à une histoire, donc, tu méritais cette place !

4/ [FanFic]Naissance d’un révolutionnaire, de samba
Une Fic assez banale mais que j’affectionne particulièrement car son auteur a fait le maximum pour s’améliorer au fil des chapitres. Cette motivation et cette envie de faire toujours mieux, c’est propre aux Fans Ficteurs et tu en est un samba !

3/ [FanFic][Spoil]L’île du Feu, de LucioL
Là aussi une Fic qui rassemble les lecteurs. Des Chapitres immenses, une aventure qui semble prenante, des lecteurs ; c’est tout ce qu’il faut !

2/ [FanFic]Parcourrier’s Adventures, de Captain Valentin
Je sais c’est un peu idiot de voter pour soi même mais je me devais de le mettre : c’est une histoire que j’ai crée, que je veux continuer à écrire et que je me plais à écrire. Les lecteurs me soutiennent et je veux remercier au plus haut point : Elwë, Chaosx (même si c’était du flood), samba, Jacky D Kaput, roxas182, EnOd et Hitsugaya !
Il me tarde de voir comment les personnages vont évoluer dans l’histoire, qui est déjà toute tracée… Un seul mot : Merci pour les lecteurs !

1/ [FanFic][Spoil]One Piece : Twilight’s Venture, de EnOd
La Fic que je considère comme la plus aboutie du Forum, avec un auteur virtuose en la matière et des lecteurs à volonté ! Il faudra vraiment que je rattrape les Chapters, il en va de ma culture littéraire !

Hors Catégorie : Dommage que Kwane et sa Fic A West Blue New Legend n’aient pas été rapides pour le mettre en 2007, ils auraient été premiers !


12) Catégorie des Meilleurs Colorisations de l’année 2007

5/ Oro Redlabel
L’entrée dans Thriller Bark
Une splendide colo qui annoce l’Arc zombie extra de Oda. Les personnages méchants en haut sont à couper le souffle, c’est du grand art !

4/ Natoleza
Zombies Disco
Les couleurs de la piste de danse sont si biens choisies et donnent l’impression de vraiment y être ! La porte du bas fait froid dans le dos aussi. Sur tous les aspects, c’est magnifique !

3/ Eclypse
Zorro Smash
Déjà que le moment dans le Manga était à halluciner, la Colo est encore mieux, avec Zorro smashant son adversaire… Ca c’est du combat colo !

2/ AJT
Nami
Ahurissant, je ne vois d’autres mots…

1/ Dr Fred
Franky Supa !
Le Doc nous monter une fois de plus sa puissance en colo avec le Franky revigoré. Les onomatopées derrière, l’ambiance du dessin, tout est magnifique, à la limite du parfait !


Voilà ce sera tout pour moi cette fois, mes votes ne changeront pas et ils peuvent être compatbilisés à partir de maintenant !


Dernière édition par Blitz le Sam 22 Mar 2008 23:28, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2007
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 18:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5)- Dark Sol --> Image -
Un avatar que j'apprécie beaucoup et j'ai l'impression qu'il va très bien à un admin.

4- Metal D. Luigi --> Image
Pourquoi je le nomine ? Parce que c'est un avatar-gif du Dr.House bien réussi et il faut des gifs pour le 2è tour.

3)- SSof D Belge --> Image -
Egalement un avatar qui va bien un modérateur et qui est déjà pas mal.

2)- Deu$ -->Image
Pour cette scène mythique où Luffy imite Sanji,je l'ai vu pour la première fois en anime donc en plus drole.

1)- ShikaDh --> Image
Du grand art! J'ai toujours aimé cet avatar avec Usopp en sang.



2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5)- cutty flam --> Image
Petite cette signature mais elle vaut le coup, Nathan Petrelli est dans la place.

4)- Hitsugaya --> Image
Une signature de Nami très bien faite qu'Hitsugaya possède depuis un bail, elle mérite également de passer.

3)- DocteurJojo --> Image
Pour représenter les signatures-gis, et celui-là est vraiment très bien. Luffy est notre héros national et il est bien représenté.

2)- Trinidad --> Image
Tous les mugiwaras sont réprésentés sans avoir l'impression que cette signature est été forcée. Bien fait.

1)- ShikaDh --> Image
Eh oui! C'est encore toi le premier, à croire que j'admire ton travail, le plus fort c'est qu'à chaque fois,seul un seul personnage est réprésenté. Mais Renji est mon perso préféré de Bleach et il est bien comme ça.

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

5-Hitsugaya

L'année dernière,je l'avais mis premier car avant j'avais écrit une fic et Hitsugaya m'avait beaucoup soutenu. Mais durant un moment, sa présence avait baissé et je ne lui ai plus parlé depuis plusieurs moi. Mais c'est un bon membre,l'un des meilleurs du forum et j'espère que l'on se reparlera plus par la suite-mais pour parler de quoi ?-je n'en sais rien^.^

4-Metal.D.Luigi

Finalement,je n'ai pas pu m'inscrire à la Piste. J'ai refusé l'offre D'Eclypse à un mauvais moment et je n'ai jamais eu de nouvelles de Ryuk.
Sinon que dire, tu es un membre sympa,fan de dr.House et de jeux. Une place méritée.

3-Captain Valentin

Alors Captain Valentin, il s'est inscrit peu après moi mais est devenu un membre largement meilleur que moi. Il a commencé comme moi, avec pour spécialité le "flood intelligent" mais ensuite il a énormément évolué. il devient à l'affut de beaucoup de mangas. Petit capitaine a grandi et devient encore plus grand.
Surtout on est tous les deux des gros fans de FMA et je pense que personne le mettra dans un classement de membres alors moi je le fais car ile mérite, quand Deu$ l'avait fait pour moi,j'étais assez content même si ce n'était qu'un vote. Ressens ce sentiment toi aussi Valentin.

2- Trinidad

Ancien modo= Bon membre
Trinidad est l'un des têtes importantes du forum, il a aussi créer beaucoup de sujets de réflexion et s'intéresse à beaucoup de manga.
Une deuxième place méritée.

1- Deu$

Ho! Ho! Que dire Deu$ qui occupe la place prims^^.
Un membre à l'affut de tout dans le forum, c'est également celui qui a le plus de chance d'être un modo selon moi.
Il a beau être moins présent, il est devenu une sorte de membre assez rare, il est indispensable au forum.^^
Bon je m'arrête, je n'aime trop complimenter même si ça se voit pas.

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

5-Dark Sol

J'ai beaucoup hésite pour cette place mais j'ai finalement décide de voter Dark Sol, il a beau avoir largement moins de messages que son frère, c'est comme le 2è admin le plus important du forum et du site.

4-Eru

Nos derniers échanges ont été sur FMA et j'a eu une alltercation avec lui. j'ai hésite à le mettre mais finalement, c'est lui qui a crée les topics de Heores et surtout de prison break, il mértie amplement cette place.

3-Ssof D Belge

Bien que je ne lui est plus parlé depuis juillet,je pense que ce modo mérite cette place. Il est le prermier à m'avoir remis à l'ordre. Et puis cette année, il n'est pas dans beaucoup de classements, il a au moins le mérite d'etre dans le mien.

2-Ange Bleu

La voix de la sagesse peut importante avec qui. On peut etre énerve quand on lui parle, il répondra calmement. C'est le créateur du meilleur site de One Piece francais et trvaille dur sur le forum depuis 4 ans. Et grace à lui,mes dossiers dans l'arene ont été suprimés.

1-TTC

Ai-je besoin de préciser pourqoi je vote pour lui ? Il est super actif,bondé de projets qui font vivre le forum et qui fait entendre les membres entre eux grace au grand tournoi. Je suis vraiment ravi d'avoir sa confiance et encore merci d'avoir fait participer Ling au tournoi.


5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Très bientôt


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5-Vous et la manga en 2007-2008,by Cutty Flam

Un questionnaire intérésssant. Cutty Flam nous permet toujours de résumer facilement et c'est très bien.

4-Naruto,By Acestyle

Parce que c'est le topic manga qui a le plus de pages malgré son succès que l'on connait ici...

3-Comics Zone,By Ange Bleu

Le deuxième meilleur membre actuel du forum et l'admin principal réunis ous seuls:ca donne des détails supers à lire-bien que je les lis quand je n'ai pas grand chose à faire. ce seraitbien de voir ce topic encore plus ofrt memem si ça risuqe d'être difficile. Il mérite quand meme cette place en espérant que ça les encouragera.

2-Vos mangas en 2007,by Cutty Flam

Un sujet qui m'a permis de rassembler tous les mangas que j'ai lu en 2007,ma best année dans ce domaine encore plus ofrte que toutes les années précdéantes. Ce fut aussi asez bien de voir les résumés des autres personnes du forum. Par exemple,Death Note était sur presque tous les posts et on a pu voir en une page,pas mal de pts de vue sur ce manga. Topic sympa.

1-Dernières lectures manga, by Eru

Franchement un excellent sujet qui permet de suivre la progression de pas mal de membres,de savoir ce qu'il pense des mangas et d'avoir les pts de vue des autres qui sont indispensables pour se renseigner.
De mon côté,j'ai pu retracer ma progression dans les mangas SDK,Ippo,Bleach,Gunnm et ça permet de savoir où on peut se situer.
Un topic très intéressant et une première place méritée.


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007: risque de spoil

5-L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques, by Seleniel

Un bon topic qui permet de nous permet de prédire l'avenir sur cette île dont on rêve d'aller depuis des années et dont un Thriller Bark nous a empêche d'y aller. Ce que j'ai bien aimé est que ma théroie a été assez appréciée, c'était la première fois que ça m'est arrivé.

4-Weekly Jump - Naruto, by Eru

Avant, je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ces topics qui permet de nous diviser en groupes tous les week-end. Et si je vote pour Naruto, c'est parce que c'est le manga spoil le plus vieux que je lis depuis plus de 2 ans. Il mérite donc sa place ici.

3-Les hautes sphères de la piraterie, by Ange Bleu

Un topic que j'ai adoré crée par l'admin peu de temps après mon inscripition. Il permet de résumer tout le côté gouvernemental de One Piece. C'était vraiment génial de lire les suppositions des autres et donner la sienne. En plus, il se rapproche assez bien du site.

2-Deviner le prochain tome, by Ange Bleu
Un bon topic qui nous permet de tout deviner chez un prochain tome japonais et c'est assez amusant en effet. Donner la couverture,le tire, les personnages présénts. Et c'est également bien de voir ce que les autres ont trouvé.

1-Monthly Gangan Comics - Fullmetal Alchemist, by Larkof

Bon j'ai un peu hésité mais finalement comme je ne voterais jamais pour moi dans les autres salons de topics, j'ai décidé de le faire ici. Moi,je préfère positiver sur le topic car on est passé de deux personnes à une petite partie de membres. J'espère quel topic continuera à évoluer. Je tiens à remercier donc DocteurJojo, Scelenite, Chewing D Ben, Fux, Natoleza, Xehanort, phenix, Deu$, Eclypse, Zodiaque, Youpii, Captain Valentin et Yamivalou qui ont tous poster un ou plusieurs messages sur ce topic.

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Peu de chances de voter

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5-Greves à Hollywood, by Eru

Je n'ai jamais posté mais j'ai toujours été présent. Un moyen de suivre cette grève qui a laissé une trace profonde dans le monde et dans un petit coin:Le salon des séries.

4-NCIS, by SanjiRomano

Une série que je ne suis que depuis l'année dernière mais j'ai vraiment accorché.J'avais tant envie de créer ce topic moi-même mais son succès m'a dépassé. Et mention spéciale à Captainkevin,qui le met quotiennnement à jour.

3-Dr.House, by Metal D Luigi

Je n'ia jamais posté dans ce topic pourquoi voterais-je pour lui? Parce que Dr.House est un séire excellente,l'une de mes préférés. Je n'ai jamais vu la saison 1,et vu juste une partie de la saison 2 à cause de l'horaire de TF1 avant(22h45). Maintenant, la série connait un succès fou et je reste scoctché à la saison 3. Je me mets meme à détester un peu le foot qui vient gacher l'horaire(Espagne-France puis Lyon-Mu....). Voilà.

2-Heroes-saison 2(diffusion aux usa),by eru

J'ai peu partiticpé à ce topic. La saison 2 d'Heroes contient 11 épisodes. La série n'a pas un succès fou en France. Et pourtant,la moitié du forum et même plus a été présente.C'est vraiement un travail de fou. Heores serait presque léquivalenet de One Piece version série américaine.
Une place méritée au vu du succès du topic.S'il n'y aurait pas eu la grève,le topic aurait dépasser les 15 pages...

1-Prison Break-saison 3(diffusion aux usa), by eru

Parce que c'est la meilleure série.
Parce qu'on est peu nombreux mais qu'on est présents.
Parce que je suis le 3è membre à avoir le plus poster derrière Eru et Leto II.
Parce qu'un travail de peu de membres mérite un gros salaire.



10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

Peu de chances de voter

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Très bientôt

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

Peu de chances de voter

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Dim 9 Mar 2008 17:14, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Jan 2008 18:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Snif… Les premiers D-Awards auxquels je vais avoir la possibilité de participer sont enfin arrivés. C’est parti alors pour une célébration des membres du forum. ^^ Les catégories risquent malheureusement d’être traitées dans le désordre car je vais mettre les troisième et quatrième catégories à la fin de mon vote, comme pouvaient l’être ces catégories dans les éditions précédentes.

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5/ ShikaDh

Image

J’aime beaucoup la composition de cet avatar et sa réalisation particulièrement bien faite, que demander de plus ? ^^

4/ Trinidad

Image

J’ai choisi cet avatar pour la persistance du modèle à fixer la personne derrière l’écran, cela en deviendrait presque intriguant au fil du temps. ^^

3/ Le Gourmet

Image

Ici, c’est le style utilisé qui me plait bien de même que la réalisation suit, une place bien méritée.

2/ Metal D. Luigi

Image

Dr House fait peur, Jack Sparrow a une classe inimitable et Snake version Brawl a une classe incommensurable. Que demander de plus ? ^^

1/ Eclypse

Image

Qu’est-ce que c’est beau… J’aime beaucoup cet avatar et ce n’est pas par hasard qu’il mérite cette si haute place dans mon classement. ^^ Bravo à son auteur !


2) Catégories des meilleures signatures de l'année 2007:

5/ RED

Image
-Open the gates of Nifelheim! More souls await!
-Ye know me ! And if ye do not, ye shall be made to know me !!
-It shall be engraved on thy very soul. Lezard Valeth !!

Même si je ne connais pas le RPG auquel il est fait ici référence (Shame on me..), je ne peux que admirer cette signature dans son genre.

4/ Eru

Image

Parce que Franky et la réalisation de la signature le valent bien. ^^

3/ Seleniel

Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!
Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!

Faire du prosélytisme pour Jojo’s, c’est déjà intéressant en soit ; mais si en plus on a de la propagande avec le tout pour le Grand Tournoi… Au final, on obtient une signature réussie non ? ^^

2/ Leto II

Image

Je n’y connais rien à l’œuvre de Frank Herbert mais cela ne m’empêche pas d’admirer les magnifiques illustrations de cette signature.

1/ Metal D. Luigi

Image

La vérité intrinsèque de ce monde est contenue dans cette signature. Vous ne le saviez pas ? ^^

12) Catégories des meilleures colorisations de l'année 2007:

Comme cette catégorie est composée essentiellement de choses spoilantes, je me limiterais à une simple énumération de mon classement sur les colorisations. Il n’empêche que je tire ici mon chapeau à tous les membres qui ont la patience et le savoir-faire de réaliser de si belles œuvres.

5/ Franky feat. Eyeshield par Eru

4/ Monkey.D.Luffy par Le Gourmet

3/ Franky Supaaa par Dr. Fred

2/ Zoro/Ryûma par Eclypse

1/ L‘entrée à Thriller Bark par Oro Redlabel

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5/ Vous et le manga en 2007/2008 par Cutty Flam
Un sujet bien sympathique qui permet de faire un point assez précis sur son rapport avec la production actuelle. De plus, ce sujet permet de se faire une idée plus précise de son rapport personnel avec le manga en le confrontant à ceux des autres membres. Un sujet somme tout sympathique qui mérite sa place.

4/ BD et animés : news et infos diverses par Ange Bleu
Un sujet pratique et fonctionnel, qui a montré son efficacité à informer pertinemment tout au long de l’année passée. Un incontournable qui se devait d’être dans mon classement.

3/ Vos mangas en 2007 par Cutty Flam
Un autre sujet pratique qui a servi à faire le point sur les acquis de 2007, sujet d’autant plus intéressant que le Grand Tournoi est passé dans les parages et que cela se ressent au niveau des découvertes des membres. Un sujet intéressant grâce à son contexte et à la participation dont le sujet a fait preuve.

2/ Bruce Timm, un maître de l’animation par Ange Bleu
C’est un sujet que j’ai adoré suivre car il faisait référence à un homme dont je ne savais pas auparavant qu’il était à l’origine d’autant de séries animées qui ont rythmé mes jeunes années, mais aussi moins jeunes. Bref, un bel hommage qui méritait bien d’être aussi bien placé dans mon classement.

1/ Comics Zone par Ange Bleu
Si on découvre ce sujet sans connaître le contenu ni son contexte, on pourrait avoir l’impression qu’il n’est qu’un dialogue entre Ange Bleu et Seleniel. Sincèrement, j’aime beaucoup lire ce qui s’écrit dans ce sujet car c’est vraiment intéressant de voir le déroulement de séries que l’on a pas trop l’habitude de lire. De plus, c’est un sujet toujours agréable à lire, donc il mérite entièrement sa première place dans mon classement. Espoir secret de lecteur du sujet en 2008, que les libraires ou fournisseurs en Comics de Ange Bleu et de Seleniel auront la bonne idée de glisser discrètement et à leur insu dans leurs achats une revue Marvel. ^^


7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

5/ Shônen Magazine *-Fairy Tail-* par Hitsugaya
Je ne connais pas la série mais j’ai constaté tout le long de l’année passée que l’engouement pour cette série était plus que croissante. Ce sujet se fait donc une place dans mon classement pour récompenser le dynamisme affiché et la participation des personnes qui contribuent à ce sujet.

4/ Brook The Skulljoker par Nico D Iogène
Sujet qui est la preuve écrite que Brook n’est pas prêt de finir de faire couler de l’encre chez ses partisans tout comme chez ses détracteurs. ^^

3/ Les Hautes Sphères de la Piraterie par Ange Bleu
Un sujet intéressant qui permettait de faire le point à un moment où les évènements scénaristiques importants s’accéléraient dans One Piece dans mes souvenirs. Un bon souvenir en quelques sortes. ^^

2/ Du Coté du Soleil Levant - Actu nippone par Seleniel
De nouveau un sujet qui permet de se tenir bien informé, d’autant plus qu’il est plus que crucial pour être à la pointe de l’information concernant le pays moteur du secteur et sa production. Bref, une réussite qui tient autant à l’idée initiale qu’aux membres qui y contribuent activement.

1/ Weekly Jump *-Naruto-* par Eru
Une place assez subjective mais qui reflète bien mon ressenti sur la parution hebdomadaire de la série en 2007. Au début de l’année 2007, Naruto suivait son chemin habituel (Vous savez, celui qu’on apprécie ou que l’on déteste ^^) voire parfois s’égarait… Mais après quelques semaines, Kishimoto s’est réveillé et a mis un grand coup de pied dans la fourmilière qui lui sert de série pour commencer une année exceptionnelle que je pense n’avoir jamais vécu avec cette série. 2007 a été exceptionnelle pour la série, chaque semaine apportant une pierre à l’édifice et continuant à garder le niveau de qualité globale. Mais si le sujet est à cette place dans mon classement, c’est pour féliciter la très belle participation dont ont fait preuve les membres sur ce sujet pendant 2007, participation qui était en harmonie avec le faste de la série à cette période.


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5/ Transformers par Ange Bleu
Même si je n’ai pas été voir ce film (Il sortait le même jour que le messie cinématographique donc… ^^), c’était sympathique de suivre les avis de fans sur le sujet.

4/ Persépolis par Leto II
Une présentation sympathique pour un film qui doit l’être tout autant : que demander de plus ? ^^

3/ 300 par Ange Bleu
Le film vaut ce qui vaut, mais il n’en reste pas moins que j’ai bien aimé lire les avis sur ce film, de même que le Comic Strip du sujet qui est savoureux. C’est donc gagné pour les spartiates qui grappillent la troisième place du classement.

2/ Previews Cinématographiques par SSof D Belge
Un sujet qui sert à ne pas se noyer dans une marée d’annonces et qui permet de s’informer grâce à la participation des membres au sujet. Bref, c’est toujours un plaisir régulier de retourner sur ce sujet. ^^

1/ Les Simpson : le Film par Dr. Fred
Le meilleur film de 2007 à mes yeux ne méritait-il pas la première place de mon classement ? ^^ Un sujet taillé sur pièce pour un film taillé sur mesure d’une série qui représente un magnifique travail d’orfèvres. Magique.


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5/ Prison Break -Saison 3- par Eru
Je n’ai jamais vu une seule minute de cette série mais cette place vient récompenser la participation des membres qui étaient très actifs sur ce sujet.

4/ How I Met Your Mother par EnOd
Une récompense spéciale pour le sujet qui aura mis dans ma tête une image tangible d’une série que je vois en coups de vent sur Canal +. ^^ (La concurrence est rude vu qu’il y a Naruto sur Game One à la même heure, mais cela est un autre problème ^^)

3/ Dr. House par Metal D. Luigi
Une présentation solide et agréable pour une série plus que atypique, un must dans son genre.

2/ Grèves à Hollywood par Eru
Un sujet sensible bien traité et dont la participation ne faiblit pas. Un sujet pour comprendre le cataclysme scénaristique qui secoue la production américaine en quelques sortes. ^^

1/ Kaamelott par Eru
Une série qui poutre magistralement, une présentation solide, une participation active : Que demander de plus ? ^^ La livraison du Livre VI peut-être…


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5/ Rogue Galaxy par Ange Bleu
Un des derniers grands RPGs d’une PS2 en fin de course en 2007, avec FF XII. C’est un sujet où j’ai bien apprécié lire les réactions sur un jeu qui est un peu passé sous l’anonymat à cause du rouleau-compresseur de Square-Enix. Des avis donc très intéressant à lire car ce jeu s’est finalement retrouvé apprécié auprès que d’une frange très faible de joueurs. Un bon jeu pour un bon sujet, le compte était bon pour entrer dans le classement.

4/ HALO 3 par Gharde
Alors, cette position pour ce sujet dans mon classement, elle est très particulière. Gharde représente un peu ce qui manque sur le forum en général pour la pluralité vidéoludique, soit la classe des chevaliers de la Dame Blanche. (NDLR : Où ils vont chercher ces noms parfois les fans de M$… ^^) Surtout, il a fait une présentation bien détaillé du must-have de la Xbox 360 en cette fin d’année. Ce que je retiens de ce sujet, c’est avant tout la défense du mythe du Master-Chief par Gharde, même si parfois il avait tendance à faire des comparaisons plus que bizarres avec la déesse Samus Aran. ^^ Bref, c’est un des sujets vidéoludiques qui m’ont le plus marqué en 2007.

3/ Super Paper Mario par Le Gourmet
Un jeu que j’ai beaucoup apprécié, des échanges assez importants dans le sujet, une présentation plus que sympathique : voilà de quoi accrocher sans mal la troisième place sans difficultés majeures dans mon classement. ^^

2/ Super Mario Galaxy par Eru
L’un des jeux de l’année 2007 méritait amplement de figurer à cette position grâce au sujet qui lui rend hommage. Une présentation exhaustive du jeu, des avis divers et détaillés, une touche de fanboyisme : la recette miracle pour faire un très bon sujet vidéoludique.

1/ Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi
Le messie vidéoludique a un sujet à la hauteur des espérances qu’il fait naître. Le messie voit régulièrement ses fans s’exprimer sur le sujet. Les Mises-à-Jour quotidiennes en 2007 ont donné beaucoup de dynamisme au sujet du messie. Le sujet du messie se devait donc d’avoir la première place de mon classement. ^^ A travers cette nomination, j’aimerais plus particulièrement remercier Metal D. Luigi qui a réussi un jour de mai 2006 à être le premier homme sur Terre à me faire part de la naissance du messie lors de la conférence Nintendo de l’E3 2006. Bref, un sujet qui mérite très largement sa place dans mon classement. ^^


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

5/ Les livres étudiés en classe par Captain Valentin
Un sujet qui m’a surpris par son postulat de départ assez spécial. Il en résulte quand même de bonnes choses, preuve que les profs de français aiment bien choyer leurs élèves à ce que je peux y lire. ^^ Un sujet qui vit grâce à une participation conséquente, il méritait donc d’être dans le classement.

4/ Neo One Piece : The Dark Templars s Adventures par Raziel Strife
Beaucoup de travail de la part de son auteur qui méritait tout simplement d’être gratifié par une place dans mon classement. Une place bien méritée donc. ^^

3/ La Volte-face du combattant par Le Chasseur
Une histoire avec un sujet aussi atypique (Phoenix Wright !) et écrite avec un talent plus qu’indéniable, cela devait fatalement atterrir dans mon classement. ^^

2/ One Piece : Twilight’s Venture par EnOd
La même sentence que précédemment, c’est tellement juste sur toute la ligne qu’il fallait bien que cette œuvre soit dans mon classement aussi bien placée. ^^

1/ Harry Potter and the Deathly Hallows par Oid
Un livre qui aura marqué 2007, un sujet qui lui rend bien honneur, des avis détaillés et pertinents : Que demander de plus ? ^^


5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

5/ Comics Zone par Ange Bleu
Comme je l’ai écrit précédemment, c’est un sujet que j’apprécie particulièrement pour sa lecture. Il n’y a pas grand chose à rajouter de plus. ^^

4/ Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver par Metal D. Luigi
Un sujet inauguré en 2007 et dont j’aime y participer. Le concept est simple et accrocheur, de plus, c’est plus que distrayant de faire des recherches pour trouver les réponses donc une place bien méritée. ^^

3/ S.A.V des mangas par Deu$
Si il y a bien un sujet auquel je ne m’attendais pas trop à voir, c’est bien celui-là. Mais qu’est-ce que ce sujet est bon… L’idée de base du sujet est vraiment bonne et la participation à celui-ci montre que les membres s’y sont bien pris au jeu. De plus, le contenu du sujet est vraiment agréable à lire, Tata Suzanne et Jean Blaguin seraient sûrement très fiers du résultat obtenu. ^^

2/ Weekly Jump *-Naruto-* par Eru
Si haut placé quand même… C’est sûrement le sujet concernant les mangas que j’aurais suivi avec le plus d’attention dû à l’égard de l’année faste qu’était 2007 pour la série. C’était un réel plaisir de suivre chaque week-end les réactions des membres et la conjoncture de la série aidant, le tout était assez exceptionnel. Bref, une place pas volée en fin de compte. ^^

1/ Le Grand Tournoi (Coin des Justifications) par Tôji Tôji Chopper
Voici venir le maître-sujet selon moi, celui que j’aurais suivi avec le plus d’assiduité et d’intérêt. Il n’y a rien à jeter dans cette œuvre mémorable, que cela soit la participation plus que massive des membres, les plaidoyers plus qu’intéressants pour les divers personnages ou les débats passionnés qui ont pu s’y dérouler. Sans contestation possible, ce sujet est mon préféré de l’année 2007.


4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

5/ Ichigo
Même si il ne poste plus autant qu’à l’époque où je suivais le forum sans être inscrit, il n’en demeure pas moins qu’il est très souvent présent sur le forum, sûrement pour son travail d‘administration. J’aime bien ses interventions dans les sujets vidéoludiques, c’est ce qui lui vaut cette place dans mon classement.

4/ Dark Sol
Et bien là, c’est carrément le contraire qui s’est produit : Dark Sol était une des personnages que je voyais le moins souvent poster lorsque que j’étais encore dans ma période d’observation du forum, puis quand je me suis inscrit, j’ai alors pu lire les nouveaux messages qu’il postait alors que ce n’était pas le cas auparavant. J’apprécie ce qu’il peut écrire et je trouve important le travail qu’il effectue pour la régularisation de la taille des avatars sur le forum, travail qui ne doit pas être une sinécure tous les jours d’après son activité dans le sujet des messages privés. ^^

3/ Eru
C’est un membre de l’équipe de modération actif dans sa tâche mais c’est avant tout un membre du forum dont les messages sont plaisants à lire. Je ne sais pas si il possède un pouvoir paranormal pour transgresser les lois du temps car le nombre impressionnant de séries TV qu’il regarde puis qu’il commente avec brio sur le forum est tout bonnement hallucinant. ^^ De plus, il possède un avis intéressant sur la production vidéoludique actuelle à lire, ce qui renforce mon intérêt à lire ses différentes interventions.

2/ Tôji Tôji Chopper
Que dire sur lui… Que c’est un membre de l’équipe de modération plus que performant pour locker les sujets répréhensibles plus vite que son ombre ? Oui. Que c’est un grand organisateur à la vue de son travail réalisé sur le Grand Tournoi ? Oui. Que c’est un membre à l’opinion assez incisive dont il est toujours intéressant de lire ses massages ? Oui. Bref, un descriptif assez court pour qualifier la figure majeure que peut représenter Tôji Tôji Chopper mais ma sympathie envers le membre y est quand même. ^^

1/ Ange Bleu
Si il est premier dans mon classement, c’est pour une raison relativement simple : du jour où je suis tombé sur la Volonté du D jusqu’à aujourd’hui, je suis toujours autant surpris de voir l’érudition dont peu faire preuve cette personne. De plus, cette figure ne s’arrête pas qu’à ce trait car il est d’une incommensurable sympathie avec les membres qui ont besoin d’aide ou qui cherchent des réponses à leurs questions. Un membre intéressant à lire doublé d’un administrateur sympathique, que demander de plus ? ^^

Même si ils ne sont pas dans ce classement, je tiens à remercier SSof D Belge et Fingolfin, le premier car même si il n’a peut-être plus la possibilité de poster souvent, il n’en demeure pas moins que j’apprécie de lire ses interventions à chaque fois et le second pour le travail qu’il a réalisé et qu’il réalise encore.


3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

5/ Deu$
C’est un membre dont j’apprécie lire les différentes interventions pour une raison particulière : c’est qu’on sent à travers ses messages que c’est quelqu’un de passionné. J’apprécie beaucoup la capacité de Deu$ à se passionner rapidement pour quoi que ce soit car il restitue toujours sa passion de la découverte avec vigueur et brio. Il n’y a qu’à voir son empressement pour le futur Dark Knight pour s’en convaincre. De plus, il est un infatigable chasseur de scans dont la réputation n’est plus à faire. ^^ Deu$, c’est aussi un compagnon de la Kira Corp. qui a été très important avec ShikaDh pour mon intégration dans l’équipage. Bref, Deu$ est dans mon classement parce qu’il le vaut bien. ^^

4/ EnOd
EnOd, c’est un membre dont j’apprécie les interventions car elles sont toujours d’une infinie justesse, servies par une écriture plus que remarquable. EnOd, il est aussi un peu comme Eru : je me demande bien comment ils font pour disposer du temps matériel pour enchaîner autant de séries TV. ^^ Il est aussi l’auteur de plaidoyers dans le Grand Tournoi qui m’ont fait de fortes impressions par la brillance de leurs propos. (Il aurait presque réussi à me faire voter Luffy lors de la demi-finale avec sa capacité à envoûter les gens ^^) Mais il ne s’arrête pas qu’à cela, il n’y a qu’à voir son démolissage intégral de la série Naruto dans le sujet concerné pour comprendre sa puissance corrosive. De plus, EnOd est quelqu’un d’extrêmement sympathique donc sa place ici est plus que méritée. ^^

3/ Leto II
Le cas de ce patient est assez spécial : la douce folie qui envahit tous ses messages me pousse à irrémédiablement tous les lire. Étrange n’est-ce pas ? ^^ Je ne sais pas comment cela peut se faire mais je trouve toujours ses interventions tellement atypiques des autres que je suis comme obligé de les lire. Si il n’était pas talentueux, ce serait grave, mais heureusement pour moi, tout ce qu’il écrit est de l’or en barre à lire. De même, son pouvoir psychique et son emprise psychologique ne s’étendent pas qu’au forum car je n’ai même pas eu le temps de souffler que je me retrouvais en face d’une rangée de bouquins répondants au nom de Gunnm lorsque j’allais dans les lieux appropriés. Il faut que je fasse attention, car sinon, je vais peut-être me retrouver face à des livres de Frank Herbert si cela se trouve. ^^ Bon, je ne vais pas m’attirer le mauvais œil, un mauvais colvert ou un truc du genre : je le met dans mon classement pour éviter la damnation éternelle. ^^

2/ Seleniel
Pour ce membre, si j’avais une analogie à faire, ce serait sûrement la même que avec Ange Bleu : à chaque fois que je lis un de ses messages, je suis stupéfait de l’érudition de leur auteur et du plaisir que peuvent procurer la lecture de ceux-ci. Seleniel, c’est aussi la première personne dont j’ai pu lire le tabassage le plus objectif qui soit sur un certain personnage dont je tairais le nom. (Mais si, vous savez, le dernier légataire du… Argh !) La lecture de ses interventions est vraiment un plaisir mais ce que je retiens le plus particulièrement en 2007 de sa part, c’est quand même le coup de la description du symbole onaniste que pouvait être Deidara. ^^ (Aucune inquiétude sur ce qui vient d‘être dit, no spoil inside garanti ^^) Un membre éminent qui mérite amplement cette place.

1/ Le Chasseur
Le Chasseur… Hum, comment le décrire ? Samus’s Fan #2 ? Non, il le prendrait mal… Nintendophile averti ? Mouais, ça pourrait déjà mieux passé ça… Meilleur membre de l’année 2007 ? Cela lui plairait sûrement à coup sûr. ^^ Le Chasseur est un membre très actif, et ce sur tous les fronts possibles et imaginables qu’offrent le forum. Le Chasseur, c’est un membre dont les interventions sont toujours très intéressantes à lire. Mais avant toute chose, Le Chasseur, c’est quand même un membre extrêmement sympathique et au caractère bien trempé. (Il n’y a qu’à voir en ce moment dans le Grand Tournoi, c’est qu’il se lâche ^^) Le Chasseur, c’est un camarade de Team Battle dont j’ai beaucoup apprécié le fait d’avoir un peu travaillé sur la fic de notre équipe sous ses directives. Le Chasseur est un membre qui mérite une haute considération de par ses brillantes interventions et l’extrême sympathie qui se dégage de cette personne.

Mais avant d’en terminer ici avec mes différents votes, j’ai quand même des remerciements à faire à d’autres membres qui m’ont fait apprécié ces quelques mois passés sur le forum. C’est ainsi que je remercie toute la Kira Corp. (ShikaDh, Spag, Jesus o metal the master, Big Jam, Saito), Trinidad, Hitsugaya, Cutty Flam, Metal D. Luigi, Sanji D Prince, Dr. Fred, Ryûk, King D. zanza, Sol D Gasol, Oid, Le Zoku, EvOr, Larkof, RED, Eclypse, Shinrei, Captain Valentin, Tkots, Dark Knight, Namienator, Streetcool, Captainkevin, DocteurJojo, TheEdgeWalker, Robin K, Liloo, Raziel Strife, Portgasdluffy, Emilio, Von_Sturm, KellyYu, Le Gourmet, Rakko, Johansson, Lordpigeon, Xehanort, Grimmjow, Azzer, Yamivalou ainsi que tous les membres qui font vivre le forum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2007
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 00:12 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
On enchaine les évènements, c'est bon ça. Et puis, la nouvelle formule proposée par TTC, encore lui, nous donne certes plus de boulot en une fois, mais on a jusqu'à Mars alors... C'est parti !
Je tiens à préciser que, d'un j'ai moi aussi repris le message de TTC pour plus de facilité, et de deux que j'éditerai au fur et à mesure.

Sur ce !

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5- Natoleza, le fourbe qui change de nom et nous oblige à changer !!! --> Image

Hypnotique. Envoutant. Incontournable.

4- ShikaDh --> Image

Avatar crée par le Dr.Fred, porté par Shika. Une merveille !

3- Leto II --> Image

Gally... Et Sechs. Est-ce mon fanboy qui parle ? Peut-être ! Mais l'avatar est vraiment très bon.

2- cutty flam --> Image

Intrigant, beau... Je me demande d'où c'est tiré, mais en tout cas, il est MA-GNI-FIQUE.

1- Metal D. Luigi --> Image

Comment ne pas voter pour le bon doc ? Impossible ! Et pour le pirate le plus déjanté du ciné ? Encore impossible ! Et pour le soldat made in SSBB ? Toujours impossible !


2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:


5- Deu$ --> Image

Très belle signature, représentant parfaitement One Piece. j'adore !

4- Le Gourmet --> Image

Plus que la signature, j'aime surtout le style utilisé, donnant un côté très "pierre". En tout cas, du joli travail !

3- Metal D. Luigi --> Image

Une signature ayant pour thème le meilleur jeu des années à venir ? Mais quelle bonne idée ! J'adhère à 100 % !

2- Seleniel --> Image
JOJOS NEVER STAND ALONE!

Aujourd'hui, votez:
XXX!
blablabla: phrase qui se veut amusante et qui concerne les votes du grand tournoi!!


S'il n'y avait que la signature sur Jojo's, je ne crois pas que je l'aurais mis à cette place... Mais quand on regarde ces petites phrases ! Mamamia, que c'est bien trouvé. Une riche idée pour une belle signature, que demande le peuple ?

1- Bullzor --> Image

*_*

Mais que j'adoreeeuuuh cette signature ! Tu as la signature, j'ai l'avatar (que je ne pouvais malheureusement pas inscrire... Tant pis ^^), on fait lla paire !
Non plus sérieusement, Samus a grave la classe avec cette pose, ce sang de Pirates de l'Espace lui ayant cliffé dessus (Oui, Samus ne pourrais être blessé de cette façon ! Impossibleeeeuuuh !)...
Franchement, j'avoue être un poil envieux...

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

5° Deu$
Parce que Deu$, c'est l'homme aux nouveautés, l'homme responsable de la Kira Corp. Il est l'un des moteurs de ce forum.

4° Leto II
Dur de le placer là... Je voudrais le mettre plus haut, mais c'est très difficile sachant que je trouve que les quatre premiers se valent.

3° Bullzor (ou Zozor pour les intimes)
L'une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum, et au delà de ça, il mérite certainement cette place.
Toujours propre et clair, c'est une joie de lire chacun de tes messages mon vieux.

2° Seleniel
L'homme dont l'avis compte sur ce forum, indéniablement. Il mérite cette place.

1° EnOd (ou Nonod pour les intimes)
Quand je te disais que tu devais te lâcher... J'avais raison !
Je suis totalement fan de ce nouvel EnOd publique, celui qui de par ces messages m'entraine dans ces passions fanatiques ou destructrices.
Tu mérites cette place !

Et bien sûr bravo à tous les membres que je n'ai pas cité pour leur participation, leurs délires, leurs manies... Natozela, Namienator, Robin K, Hitsugaya, The Edge Walker, Le Gourmet, ShikaDh, Larkof, Scelenite, RED, etc...

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

5° Dark Sol
Parce que Dark Sol est l'un des pères fondateurs de ce lieu, et que c'est un admin remarquable.

4° Eru
Parce que Eru, c'est sûrement l'homme le plus zen de l'équipe de modération avec l'Ange.

3° Ichigo
Parce que c'est Ichigo. Quoi c'est pas une raison en soi ? Si si, je vous le jure...

2° ange bleu
Parce qu'il est plus que le père fondateur du site et du forum. Non il est l'esprit, il est l'âme ce petit coin du Web. Pour le travail qu'il a fait, qu'il continue de faire, et pour tout ce qui fait de lui "L'ange" du forum, il mérite cette place.

1° TTC
Indéniablement l'homme en forme du forum et ce depuis le GT première édition. Sans lui, je ne sais pas si cette communauté serait ce qu'elle est aujourd'hui.
Encore bravo.

Mais aussi bravo à toute l'équipe en général, parce que vraiment, vous faites un boulot extra.

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

5° Ne peux se prononcer
4° Ne peux se prononcer
3° Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)
2° [Team Battle] Le Red Apple
1° Le Grand Tournoi (Coin des justifications)

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5° BD et Animés : news et infos diverses
4° 3x3 Eyes [Meilleur sujet Manga de l'année 2006]
3° Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)
2° Comics Zone
1° I'll

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

Ne votera pas dans cette catégorie

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Ne votera pas dans cette catégorie

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

Ne votera pas dans cette catégorie

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5° Super Mario Galaxy
4° SAGA: Metal Gear Solid [Meilleur sujet JV de l'année 2006]
3° Zelda The Twilling Princess
2° Super Smash Bros. Brawl
1° Console Next Gen

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

5° Post-it: Récapitulatif des fics
4° [Fanfic] Seekers
3° [Nouvelle] Six jours
2° [Fanfic] [SPOIL] We are Pirates!
1° [Fanfic] [Spoil] One Piece : Twilight's Venture

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

5° ShikaDh -->
http://img474.imageshack.us/img474/1103/colonamihs0.jpg

4° Eclypse -->
http://img371.imageshack.us/img371/3036 ... ma2vq9.jpg

3° Dr. Fred -->
Ace vs Barbe Noire

2° AJT -->
Absalom version 2

1° Le Gourmet -->
Sunny SPOIL

[Fin des votes pour ma part... A toi de jouer TTC, bon courage !]

_________________
Image


Dernière édition par Le Chasseur le Mer 26 Mar 2008 09:50, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 12:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Et nous voici repartis pour un D-Award, ça promet de beaux jours sur le Podium à venir (d'autant que y'a du boulot, en plus du Grand Tournoi *_* Que d'évènements ces temps-ci !) !

1) Avatars

5. Tôji Tôji Chopper
Image
Et je commence par TTC, avec un avatar de délire, une personne que je connais pas, mais l'image sied bien à ce modo qu'il a gardé en plus une bonne partie de l'année. C'est d'ailleurs avec lui que sont arrivés certains gros "casse" de boulets, de bons souvenirs.

4. SSof D Belge
Image
Hook, un de mes films préférés, un symbole en plus du forum, rien d'autre.

3. Liloo
Image
Reine du Pavillon des fous, images toujours mignonnes et à la fois délirantes (le nounours à la tronçonneuse, je m'en remettrais pas ^_^). Bref, représentatif, et très marrant.

2. Dark Sol
Image
Magnifique avatar venant de Dune, illustration de la même qualité que celles de la signature de Leto II. Je trouve que ça va bien à un admin, obligé de le nommer.

1. Leto II
Image
Gunnm, de belles colos, des personnages attachants, ça suffit.


2) Signatures

5. Eru
Image
Une colorisation magnifique d'AJT, des assemblages d'images sur fond bleu, qui aurait pu être un peu lourd, mais qui rend très bien (les bandes-noires aérent un peu, si on puit dire). On ne peut pas la rater, et c'est magnifique.

4. Liloo
Image
Le Pavillon des fous au grand complet, de petites caricatures très sympathiques, des membres à moitié dingue, un beau dessin, du bon.

3. Deu$
Image
"FIGHT FOR YOUR DREAMS" !!!

2. Dark Sol
Citation:
"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil interieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Originale signature, phrase magnifique tirée d'une série qui ne l'est pas moins. Pour le reste des arguments, voir ci-dessous.

1. Leto II
Image
Avatar de Dark Sol + Signature de Dark Sol + Signature de Leto II + Topic joint = Folle envie de commencer Dune.
Et Leto raffle encore la première place.


3) Membres

5. Metal D. Luigi
Je ne le mets pas dans le top ci-dessous, car je préfère les posteurs suivants, mais je le remercie, le salue, le vénère ect ect... pour tout ce qu'il fait, pour les divertissements qu'il nous apporte, pour les délires, bref, vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour son travail.

4. ShikaDh
Moins présent qu'auparavant, certes, mais les quelques messages qu'il poste sont excellents. J'en suis fan, pour les blagues, les réactions, les conneries en tout genre (le "départ" de Deu$ il y a peu, c'était énorme ^^), sans doute celui qui me fait le plus rire ici.

3. EnOd
Je ne l'ai pas remarqué tout de suite, mais c'est un excellent posteur. Des messages longs, très bien construits, un style d'écriture exemplaire, si en plus ses messages laissent quelques pointes d'humour, que demander de plus (quelques entrées de temps à autres ^^) ?

2. rakko
Pourquoi rakko ? Ben j'sais pas trop. J'ai pas vu grand monde le citer, mais je dois avouer que, personellement, je l'adore. Déjà, c'est un bon coupaing. C'est un Ghost (ça, ça joue beaucoup !). Ensuite, j'adore ces messages. Entre les "A mort Jojo", les "Stand de charcuterie avariée" (quelquefois, je comprends pas tout quand même ^^), les "A mort Ken" et bien d'autres, j'suis servi niveau délire. Il est fan de Taigong-Wang (subjectif ? Moui, un peu). Il est présent, actif, il ne se gène pas pour dire ce qu'il pense. Il est le seul membre dont je lis la fan-fiction. J'aime beaucoup ses détestables théories. Alors, certains diront peut-être que ses posts n'ont rien d'exceptionnel, mais pour moi, je l'adore.

1. Leto II
Il va encore rafler cinq points ? Ouais. Pour comprendre ce vote, regardez le vote des avatars, des signatures, et le vote fun ci-dessous.

Ca c'était le classement des posteurs, et pour le fun, le classement des personnes que je préfère, hors forum.
5. Oid
(Se prononce "Wouad") Je ne l'ai vu qu'en IRL, jamais parlé autrement, mais c'est franchement un homme super sympa, à la discussion facile et agréable, aux airs drôlatiques (la façon de prendre un ticket resto comme si de rien n'était, tout un art ^^). Pas forcément méga-fan de tout ses messages, mais un gars bien.
4. ShikaDh
Pareil qu'au-dessus, je ne l'ai vu qu'à la toute dernière IRL, mais j'ai rarement rencontré une personne comme ça. Entre les comptes qu'il essaye de truquer (Leto a failli payé double ce jour-là) et les vannes sans cesse, on fait que délirer avec lui.
3. Liloo
Parce que c'est elle, qu'elle n'est pas si méchante (tremblez devant sa Majesté Liloooooo !), qu'elle m'a fait découvrir pas mal de choses, que ses IRL le valent bien, parce que j'adore discuter avec elle, tout simplement.
2. Leto II
Que dire ? Je crois que c'est lui qui m'a fait découvrir le plus de choses l'année dernière, et dans tout les domaines (musique, mangas, livres, cinoche). Je lui dois pas mal de choses, et puis, les discussions émesséniennes sont quelquefois énormes. Si l'envie lui prend de faire une userbar "Leto II fan", je l'arbore de suite (*s'étiquette petit padawan de Leto II*).
1. Ghost Family
Parce que je l'adore cette équipe. Qu'on perde, qu'on gagne, je les adore tous. J'ai fondé cette équipe (avec quelques problèmes ^^"), je me suis battu pour elles, j'ai cherché des membres (finalement, la moitié n'a pas fait une saison), mais voilà, le fait est que, jamais, Ô grand jamais, je ne quitterai cette équipe pour une autre.

Mention spéciale évidemment aux quelques non-cités, j'aurai voulu en citer bien plus, et patati et patata...

4) Admins-Modos

5. SSof D Belge
Le plus récent des modos, interventions justes et régulières, sobre et classe, et si en plus il est fan de Hook !

4. Ichigo
"Voici Gali l'alligator, il arrive et seme la mort.
Eventre les oisillons, torture les papillons.
Voici Gali l'alligator, les lapins il les dévores.
Véritable psycopathe, il leur arraches toute les pattes."

Et même si Sir TTC se prétend Greatest Fan de Gali, c'est Ichigo qui me l'a fait découvrir. Le méchant qu'on ne voit plus trop, mais les rares interventions sont excellentes.

3. Dark Sol
Administrateur de spécialisation avatars et signatures, interventions marrantes et justes, voyez la première place des signatures pour les autres arguments.

2. ange bleu
Grand gourou du forum, interventions toujours aussi bonnes, sagesse présente, un vrai administrateur, comme on n'en croise peu !

1. Tôji Tôji Chopper
Grand Tournoi + Cassage de boulets + Découverte de nouvelles séries + Ironie mordante + Messages justes et complets + Voir ma signature = Besoin d'en dire plus ?

5) Meilleur sujet
Comme je suis en retard, je ne fais que citer certains topics. D'abord, les Dernières lectures Manga, car cela reste mon amour. Le topic des IRL, pour tous les délires et les souvenirs qu'il m'en reste. Le topic des Comics pour l'investissement des deux larrons qui le font vivre. Le topic de SSBB, qui vaut son pesant de cacahouètes. Celui du Handball, parce que j'en fais et que j'ai apprécié en parler (pour le peu de personnes qui me répondaient ^^). Le topic aussi des chers Messages Privés, le seul endroit où le flood est permis. Et puis évidemment le Grand Tournoi, parce que, voilà.

6) Chantier Naval
Bouuuuuuuuuh, mes présentations sans commentaires passent à la trappe =___=
De même, je citerai quelques topics. La présentation de Dorohedoro, parce que ange bleu, TTC et les quelques autres m'ont convaincu et fait changer d'avis. Le topic des listings, toujours sympathique de voir ce que les autres ont lu. Le topic des News et infos diverses, pour être courant. Celui de Vagabond, une belle découverte de l'année précédente. Grand chapeau bas pour la présentation (un peu) passée inaperçue de Garfield d'Hitsugaya. Celui de I'll pour le fanatisme absolu de certains (Beeeeeeh !) qui ne doit pas être du aux hasards. Evidemment, le topic des dernières lectures, j'en suis amoureux *_*. Et puis un peu de satisfaction personnelle, avec Le Manga idéal, que peu de personnes ont vu mais que j'ai aimé crée et lire. Je citerai aussi The World Is Mine, parmi toutes les présentations que j'ai faites, c'est sans doute celle que j'ai préféré écrire (plaisir malsain, il va s'en dire :p).

7) Les Quais
Je cite donc aussi : les contrepieds d'Oda, sympathique de remarquer les petits détails amusant dans One Piece. Du coté du Soleil Levant pour être aussi au courant. Le topic des nouvelles sorties japonaises One Piece, normal de se tenir au courant et de pester contre Glénat. Les spoils d'Eyeshield 21, les seuls scans que je suis. Le topic de Brook The Skulljoker, il le vaut bien. Et puis la nouvelle interview d'Oda, qui est dans un sens rassurante pour la suite du manga.

8) Salle de projection
Je citerai donc encore Requiem for a Dream, car CA c'est du film, et yeh ! Les previews cinématographiques, un bon topic pour tout réunir. Le topic de 300, le film était plutôt gai et permettait des avis divers et variés. Celui de Persépolis, car très bien présenté. Le sujet de Harry Potter 5, toujours sympa de cracher son venin contre les adaptations foireuses. Et puis, le topic d'A la croisée des mondes, pour se remettre dans le livre (logique, nan ?).

9) Salon des séries
Même si je suis de (très) loin quelques topics, je ne peux pas voter de façon efficace est sûre. Mention spéciale néanmoins au topic House, aux spoilers Lost, et aux loooooongs monologues pour la série Dexter. Vote blanc.

10) Salle de jeu pirates

5. Le jeu qui vous a fait le plus flipper par Ed
Plutôt sympa de voir les jeux qui ont fait peur aux membres, et aussi marrant de se rapeller des trouilles qu'on a eu. Plaisant à lire.

4. The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass par Eru
Le jeu coup de coeur ces derniers temps chez moi, qui renoue les liens avec la série des Zelda. Les commentaires des différents posteurs sont intéressants à lire, pour partager les impressions et pour les petits problèmes.

3. Jump Ultimate Stars par Deu$
Topic un peu enterré, dont le tournoi n'a finalement jamais vu le jour... Dommage, parce que les tactiques échangées, les avis, les petites aides étaient très sympas.

2. Les boss par Metal D. Luigi
Petite séance nostalgie et fous rires lorsque je me suis souvenu de certains boss. Envie en plus d'en voir quelques uns (Sephiroth ? Connais pas), et retour sur les classiques Bowser et Cie.

1. Super Smash Bros. Brawl par Metal D. Luigi
Où se concentrent les plus impatients fans de la planète. Tous à l'affut de la moindre info, même la plus minime mérite un post, et puis tellement d'attentes envers ce jeu. Qui plus est, celui-ci sera mythique, j'vous l'dis !

11) Bibliothèque

5. Récapitulatif des fics par KellyYu
Non pas que j'ai tout lu, mais quelques présentations m'ont prêté à sourire, et j'ai bien aimé rédiger la mienne, un petit moment de délire.

4. [Fanfic] "Quand tombe les feuilles de cerisier" par rakko
La seule fan-fiction que je lis, il fallait au moins que je la cite ^^. Et puis, même si j'en ai encore peu lu, j'aime bien, c'est très sympathique, car sortant de l'ordinaire.

3. Les livres étudiés en class par Captain Valentin
Bon topic, sujet sympa, faudra que j'y reposte à l'occasion. Permet de faire découvrir pas mal de choses, et c'est vrai qu'on a pas forcément la possibilité autrement de parler de ces livres obligatoires.

2. [Livre] Harry Potter and the Deathly Hallows par oid
'Me suis bien marré devant les commentaires acerbes de Namienator et de tout les autres, sur un livre que j'attendais, qui n'aura finalement présenté par grand chose d'intéressant et d'innovant. M'enfin, le plaisir d'en parler était là.

1. Un peu de lettre dans ce monde d'otakus
Topic qui m'a fait découvrir pas mal de choses (La horde du Contrevent), dans lequel j'ai aimé posté et aimé lire les commentaires. Y'en faut pas plus ^^.

12) Colorisations
Trop à citer ici, mais chapeau bas à tous.

J'ai pas fini, m'enfin, pas grave. Flemmardise quand tu nous tiens.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Dim 6 Avr 2008 20:18, édité 14 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Jan 2008 20:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
meilleur avatars :

5° : Tôji Tôji Chopper
4°Trinidad
3°Seleniel
2°Leto II
1° Cutty Flam

Meilleurs signaturs :
5°ttc
4° Trnidad
3°Ssof D Belge
2°Deu$
1°Emilio

Meilleur membres

5°Ange bleu : Il c'est lui (je crois) qui répond le plus au question(les autres je les mis après...)
4°Trinidad : Je sais pas pourquoi j'aime bien ces messages.
3°Ryuk : Le grand liseur. C'est en majorité lui qui poste sur les nouvelles lectures mangas et qui influence mes choix pour acheter.
2° Seleniel : J'adore ses critisues, post.
1°Deu$ : Toujours là pour nous apporter les dernières nouvelles!!

Meilleurs admin/modo

5° ERU : Un peu moins présent que les autres mais déjà plus que Fingolfin. Modo cool qui explique quand il verrouille.
4° Ssof D Belge : Pareil qu ERU mais il est un peu plus présent.
3° : Dark Sol : Admin présent et intransigent(pardon pour l'orthographe)
2°Ange bleu : ADmin présent et qui est un peu dur que son frère.
1° TTC : Modo présent, qui ne laisse rien passer et c'est pour le bien des boulets.


Je ne vais pas faire (ou plus tard) les meilleurs sujets des différentes catégories.


Meilleurs colos
http://img474.imageshack.us/img474/1103/colonamihs0.jpg :
J'aime bien les couleurs utilisé et le jeu des ombres.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=11142789 : J'aime bien le vert autour et pareil (les couleurs, les ombres). mais je les mis en 4° parce que j'adore ce moment dans OP
http://img162.imageshack.us/my.php?image=frankyssupaaacolapowerbqg4.jpg : Le Franky supaaa : J'ai toujours adoré cette colo à cause des trucs qu'il y a derrière : les bulles un peu partout...
http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698 : Les zombis débarquent!! j'adore la case du milieu avec la boule disco et les différentes lumières!!
SPOIL Bleach : Bleach : Ne lisant pas bleach je ne cannais pas les persos mais je trouve quand même que cette colo est super bien réussi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 20:36 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'éditerais au fur et à mesure que le temps me le permettra ^^
Voilà mes classement !

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5)-Bullzor Je vous l'avoue, j'adore le petit bonhomme jaune qu'est Homer. Un mythe ^^
Image

4)-EnOd Il y a rien a dire là dessus, un très beau fan-art. Belle trouvaille EnOd ^^.
Image

3)-Hitsugaya Nami-chan !!! Quelle beauté, magnifique œuvre de AJT porté fièrement par Hitsu. Un super fond, un super bois, une super Nami que demander de plus ^^
Image

2)-Metal D. Luigi Superbe avatar (House et le Jacko ^^) mériterait d'être premier mais mon coté fan boy à plus parler pour la premier place.
Image

1)-ShikaDh Une œuvre de Dr Fred. Ma fanatitude de Pipo est MAX (monta powa !!!) avec cette avatar qui apparait de temps en temps ^^
Image

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5)-Trini...Natoleza (je savais pas qu'il avait changé autant de fois de nom, à les jeunes de maintenant ... ^^) Tous les mugiwara au complet (pour l'instant...), j'aime beaucoup comment tu as ressorti Luffy, super bravo à toi ^^
Image

4)-Bullzor Magnifique Samus, simple mais splendide (simple c'est vite dit ^^)!!!
Image

3)-Liloo Plus pour le côté fun de la signature, le pavillon des fous, une bonne bande de taré. Cette signature le reflète bien ^^
Image

2)-ShikaDh Je suis pas fan de Renji mais il fallait y penser à faire son sabre pour fond, rien que pour ça je te dire mon chapeau (mince j'en ai pas...)
Image

1)-Deu$ Super mise en scène, tu es un as en matière de signature, même si c'est pas ma préféré de tous celles que tu as fait ...
Image

3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

Ce fut difficile de choisir cinq membres sortant du lot, surtout pour la cinquième place, la plus difficile à décerné, mais il a fallut faire un choix et je l'ai fait ^^.

5)-Le Gourmet, et oui moi, je ne vais pas faire le récit de ma vie étant donné que ma biographie est déjà sortit, vous le trouverais dans le rayon "livre inutile" (Oh mon Dieu, je viens de sortir une blague que TKots m'a dit, j'ai honte -_-''). Quoi, on peut pas voté pour soi ?!

Dans ce cas voici, la véritable personne qui occupe cette place. J'ai nommé Le Chasseur. Que dire de cette personne, il est actif. Un peu taré et psychopathe sur les bords, très l'impulsif disant ce qui pense sans retenu. Mais malgré cela, il reste fort sympathique, donnant son avis en le développant d'une bonne manière, rendant la lecteur des ces différents postes très plaisant. Voilà il mérite cette place ^___^.

4)-Seleniel. Peut-être une place pas assez haute pour cette homme. Ces postes sont toujours plaisant à lire. Et ses avis sont dès plus intéressant, et bien développer. Il mérite surement plus mais bon..

3)-Leto II. Car les chevilles ça coute cher et le pauvre vient juste dans avoir des nouvelles. Mégalo, il l'est et en est fier. Des postes drôles, se lisant facilement, bien construit donnant son avis. Lors du precédent tournoi, ces multiples interventions pour Gally m'a bien fait marrer. Ce grand fan de Gally mérite cette troisième.

2)-Bullzor. Une personne très plaisante. Toujours des postes claires et bien développés, toujours un plaisir de lire tes poste mon compagnon de la lutte pour les Uchiwa ^^

1)-EnOd. Que dire de ces postes, bourré d'humour, plaisant à lire. Ces multiples interventions dans les topic, justificatifs, Naruto et Bleach me font mourir de rire. Un créateur de fic que je n'ai jamais lu mais je pense que j'y jetterais un coup d'œil au vue de nombreuse critique qu'on lui fait. Il mérite largement cette première place.

Je n'oublie pas tous les autres membres qui font que le forum est aussi sympathique, commençons par mes camarades des D.Mons (Gomu-Gomu alchemist, Tkots, DocteurJojo, Grimmjow, KellyYu) puis ShikaDh, Spag, Jesus o metal the master, Big Jam, Saito, Trinidad, Hitsugaya, Cutty Flam, Metal D. Luigi, Sanji D Prince, Sol D Gasol, Oid, Sanjii, Le Zoku, EvOr, Larkof, RED, Eclypse, Shinrei, Captain Valentin, Dark Knight, Namienator, Streetcool, Captainkevin, Dr. Fred, Ryûk, King D. zanza, TheEdgeWalker, Robin K, Liloo, Raziel Strife, Portgasdluffy, Emilio, Von_Sturm, KellyYu, Rakko, Johansson, Lordpigeon, Shinrei, Xehanort, Azzer, Yamivalou, et les autres qui font vivre ce forum !!!

4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

Je remercie d'abord tous les modo/admin pour leur travail fournit qui rend la vie dans le forum plus agréable, merci a vous tous ^^

5)-SSof D Belge M'a fait toujours marrer avec son histoire de mouton, dommage qu'il ne soit pas plus souvent présent ces derniers temps...
Image

4)-Eru Très présent, toujours a l'écoute et donnant de bon conseil ou avis.
Image

3)-Dark Sol Fait du tres bon travail en tant qu'admin.
Image

2)-Ange bleu Toujours là pour répondre à nous question, d'une grande indulgence, toujours pret à aider.
Image

1)-Tôji Tôji Chopper Un super travail, toujours prêt à casser des boulets ^^ Un grand organisateur qui ne se laisse pas faire ^^
Image

5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:

Une image, un jeu vidéo, à vous de trouver...Metal D. Luigi
Le seul jeu sur ce forum auquel, je suis réellement actif dessus. Même si je suis loin d'être callé dans ce domaine, c'est toujours marrant d'essayer de comprendre certain esprit qui s'amusent à faire des pieges ^^

Weekly Jump *-Naruto-* par Eru
Car j'aime mieux deviner la suite de Naruto que des autres manga, tout simplement ^^

3)-News et Previews par Metal D. Luigi
Le topic au plusieur nom. Une partie du domaine de MDL, là ou il peut faire ce qui lui chante ^^ J'ai mis ce topic étant donné que TB3 était de 2008, il fallait bien qu'un topic représentant le travail fait de MDL soit dans ce classement .

2)-SPOIL - Concours de colorisation à partir d'images SPOILs ! par AJT
Car cette année, on a eu le droit a de belle colo de style différent, de manga différent.

1)-[ Sondage ] Le GT - Deuxième édition (coin votes et justifications) par Tôji Tôji Chopper
Ce fut l'évenement de cette année 2007, la premier édition du tournoi organisé par TTC (encore bravo au passage ^^). En espérant voir encore d'autre tournoi de ce genre dans les années futurs ^^

6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5)- Comment gérez-vous vos achats de manga ? par GrimmJow
Un topic sympathique, jamais posté dedans mais cela permet de mieux connaitre les personnes du forum.

4)-Comics Zone par ange bleu
Un topic sur les comics dans notre contrée bleu spécialisée dans les mangas ^^
Le "petit" dialogue d'ange et de seleniel sont toujours très plaisant à lire.

3)-Fin des mangas par Ryûk
Un bon topic traitant la plus grande partie du temps des vieux mangas ou des séries courtes. Pour parler de nous déception envers certain manga ou d'une agréable surprise pour d'autre...

2)-Les interrogations en pagaille par Shinrei
Une question hors One Piece, c'est pour les interrogations en pagaille de s'en occuper ^^ (un peu slogan publicitaire tout ça ^^).
Un topic pratique au qu'a ou on aurait une petite question ^^

1)-Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece par Eru
Rien de telle que ce topic pour découvrir des mangas inconnus par ma personne et faire de bonne découverte (Gantz, Eyeshield21, ect...)
Bien utile lorsque l'on existe a commencé une série, mérite largement cette position sans ce topic mon étagère serait largement moins remplit ^^

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

5)-Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^ par capitainecrow
Un topic remplit de question (c'est le but, je sais :p) bien pratique lorsqu'on n'a pas compris des détails ou pour lancer une question complètement stupide...^^

4)-Weekly Jump *-Eyeshield 21-* par Hitsugaya
Toujours en fin de semaine, voir ce topic apparaitre me fait plaisir, vu qu'a la clé, on a le droit à un nouveau chapitre d'Eyeshield21. Et c'est que du bonheur ^^

3)-Brook The Skulljoker par Nico D Iogène
Je ne crois pas avoir posté dans ce topic, mais c'est toujours bon de lire les théories des autres sur le phénomène qu'est Brook.

2)-Nouvelle interview d'Oda par Emilio
Toujours bon de savoir ce qui se passe dans la tête d'Oda, bien utile pour faire des hypothèses foireuses.

1)-Weekly Jump *-Naruto-* par Eru
A la différence avec les autres séries, je préfère lancer des hypothèses (débile ?) sur cette série dut aux indices (difficile à repérer les bougres ^^) que nous laisse Kishimoto, et suit une monté en flèche de mon estime de Naruto durant la moitié de l'année 2007. L'intrigue m'a re-intéresser, et voilà pourquoi il est là ^^

8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

Je laisse cette partie vide, car je n'ai pas du tout suivit les sujets dans ce domaine.

9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5)-Aucun
Aucun sujet ma plus intéressée que cela excepté celle qui suivent. Et il faut dire que je suis pas une personne regardant beaucoup de série.

4)-Heroes - Saison 1 (Diffusion Fr) par Eru
Le topic qui m'a lancé devant TF1, je ne sais plus quelle jour de la semaine. Et je ne regret pas mes soirées passé devant ma télé ^^

3)-Kaamelott par Eru
La encore, c'est Eru à la présentation (mais il est partout ^^). Un topic bien animé par les fans de la série (dont je fais partie des fans ^^). Avec toujours la petite nouvelle qui va bien.

[Scrubs] par Eru
Sans ce topic, je n'aurais jamais regarder Scrubs. Le soir, je voyais sur M6 cette série, je regardais 5 minutes et j'éteignais. Mais j'ai vu ce topic avec que de bon commentaire le concernant. Je me suis lancé et O__O j'adore ^^

1)-Dr House par Metal D. Luigi
Obliger de voter pour ce topic, rien que pour la série elle-même, il mérite cette place.
Dr House, l'homme à la canne doit être premier ^^

10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5)-Super Mario Galaxy par Eru
"Ur Mr Gay" ^__^
Que de bonheur d'avoir put mettre mon regard sur ce jeu avant de l'avoir en main. Avec une présentation claire à la façon Eru, des commentaires concernant ce jeu que demander plus à ce topic ^^

4)-Jump Ultimate Stars par Deu$
Ah ce topic m'a tellement donné envie d'avoir JUS (qui est fait ^^), avec une traduction de ce magnifique jeu donné pour Dr.Fred (merci au passage, bien pratique ^^) et une bande d'exsite sautant partout lors de l'arriver de ce jeu grace à l'import ^^
En parlant de ce jeu, il n'y avait pas un tournoi avec JUS ?!

3)-The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass par Eru
Le jeu de la nintendo DS de l'année 2007, est quelle jeu, ma parole ^_^
Encore et toujours Eru avec ces présentations plus que claires et avec de ces images qui vous donne envie d'avoir le jeu maintenant^^

2)-Pheonix Wright Ace Attorney Justice for All. par Le Chasseur
Une belle présentation faite par un fan d'une série qui a fait ces preuves !

1)- Super Smash Bros. par Metal D. Luigi
Le jeu que j'attends le plus de l'année 2008, et je suis pas le seul a être dans ce cas là. Voir les news défillées dans ce topic ne fait qu'augmenter l'attente de ce jeu ^^

11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

Je préfère m'abstenir dans ce domaine étant pas souvent aller voir dans cette section.

12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:

Le choix fut difficile, beaucoup de personne mérite d'être dans ce classement.

5)-Techtonyk Une belle colo de Bleach.
http://onemandraw.com/images/Fancolo-fanart/297-18-19colo.jpg

4)-ShikaDh J'ai toujours beaucoup aimé ton style, c'est pourquoi tu te trouve à cette place ^^
http://img474.imageshack.us/img474/1103/colonamihs0.jpg

3)-Oro Redlabel Une super colo, marquant bien l'entrée en scène de Moria, dommage qu'on n'est pas plus de colo de toi.
l'Entrée à Thriller Bark

2)-Dr. Fred Remplit de multiple effet qui rend la colo splendide ^^
Ace vs Barbe Noire

1)-Natoleza Rien a dire la dessus, un travail de maitre, bravo !!!
http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698

ENFIN FINI !!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Dernière édition par Le Gourmet le Ven 28 Mar 2008 23:54, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2007
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 01:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

Place aux gagnants!

5eme)
Image

-Le célébre avatar de Bullzor qui, pour moi, montre toute la puisance d'Homer.


4eme)Sanji D prince
Image

-Je ne sais (toujours) pas pourquoi mais j'adore cette avatar de (Super) Kon, l'effet pastel y est pour quelque chose!


3eme)Deu$
Image

-Luffy qui imitte sanji...j'adore dans le manga alors avec de si belle couleurs, c'est superbe.


2eme)Eclypse
Image

-Que dire si ce n'est que Ace est sublime, un vrai travail d'artiste, chapeau bas...


1er)Dark Sol
Image

-L'image est franchement magnifique, on se croirait sur Dune...



2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:



5eme) RED Image
-Open the gates of Nifelheim! More souls await!
-Ye know me ! And if ye do not, ye shall be made to know me !!
-It shall be engraved on thy very soul. Lezard Valeth !!
=> j'adore Valkyrie Profile alors bon une tel signature se devait d'étre récompensé

4eme) Ryûk Image
=> Peut étre Gon à l'âge adulte qui sait^^ en tout cas l'humour est au rendez-vous!

3eme)Leto II Image
=> De magnifiques illustrations qui se savourent sans retenu

2eme)Eru Image
=> Le francky est splendide, le fond est superbe bref que demander de plus?


1er) ShikaDh Image
=>Des que je 'lai vu, j'ai adorer, étant Bleach addict a 100%, cette sign' se devait de finir premiere, une très bonne utilisation de la forme du Zanpakûto de Renji(lui aussi très jolie), bravo



3) Catégories des meilleurs membres de la Volonté du D de l'année 2007:

5eme) Leto II
=> Un membre qui, on peut le dire, possede les bons arguments^^, de très bons posts, profonds et censés qui sont toujours un plaisir à lire...

4eme) EnOd
=> Un excellent sens de l'argumentation et des posts superbes très bien écrits, une forte présence remarquable (et un superbe cassage de naruto ^^)

3eme) Bullzor
=> Bah que dire, ardu défenseur de naruto^^, une qualité d'écriture remarquable, des posts tès bons et une très bonne connaissance en jeux video. Pour moi un membre majeur de notre pitit forum

2eme) Seleniel
=> Le meileur posteur à mes yeux, toujours les bons mots pour defendre ses personnages favoris et pour descendre les "mauvais éleves"(Même si parfois j'aime bien ces mauvais éleve^^). Toute ses participations sont excellentes et réhausse a chaque fois le niveau des débats

1er) Tous le monde (vote blanc pour la premiere place)
=> en effet il est trop cruelle de choisir 5 membres parmis toutes ces personnes qui forment et animes la volonté chaque jours et chaque membre mérite cette premiere place ;) ( c'est idiot de faire ca mais j'aime bien^^)



4) Catégories des meilleurs modo/admin de la Volonté du D de l'année 2007:

5eme)Dark Sol
Image

4eme) Ichigo
Image

3eme)Eru Image


2eme) ange bleu Image -


1er)Tôji Tôji Chopper --> Image

Pas beaucoup de choses a dire si ce n'est un grand merci pour vous occuper de ce superbe forum !(Un plus grand merci encore a TTC pour le grand tournois et son application)



5) Catégories des meilleurs sujets de l'année 2007:


5eme) Les message privés

4eme)Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^(Les quais)

3eme) SPOIL - Concours de colorisation à partir d'images SPOILs !

2eme) Weekly Jump *-Bleach-*

1er) Le grand tournois
=> Le grand evenement de l'année 2007(du forum^^), sujet qui a permis a plusieurs dizaines de personnes de choisir leur personnage idéal et de se confronter à travers divers joutes "postales"^^, inoubliable


6) Catégories des meilleurs sujets du Chantier Naval de l'année 2007:

5eme)Berserk

4eme)Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)

3eme)Vos mangas en 2007

2eme)Jojo's Bizarre Adventure

1er) Comics Zone

7) Catégories des meilleurs sujets des Quais de l'année 2007:

5eme)L’île des homme-poissons et autres théories aquatiques

4eme)Nouvelle interview d'Oda

3eme) Les Hautes Sphères de la Piraterie

2eme)Deviner le prochain tome

1er)Weekly Jump *-Bleach-*


8) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Projection de l'année 2007:

5eme) 300

4eme)Previews Cinématographiques

3eme) Les Monty Python

2eme)Requiem for a Dream

1er) Votre Top 5 cinématographique.


9) Catégories des meilleurs sujets du Salon des Séries de l'année 2007:

5eme)[Scrubs]

4eme)Stargate

3eme)Prison Break

2eme)Kaamelott

1er)Heroes - Saison 1 (Diffusion Fr)


10) Catégories des meilleurs sujets de la Salle de Jeu Pirates de l'année 2007:

5eme)Les Boss

4eme)Starcraft II (PC)

3eme)Console next gen

2eme) Bioshock ou le FPS de cette fin d'année ?

1er)Super Smash Bros. Brawl
=> bah oui, on a beau étre un chevaliers de la Dame Blanche(comme dirait Bullzor^^) je ne peut nier toute la puissance de ce soft...


11) Catégories des meilleurs sujets de la Bibliothèque de l'année 2007:

5eme)Un peu de lettre dans ce monde d'otakus

4eme)Ace aux poings ardents

3eme)One Piece : Twilight's Venture

2eme)The Tryo of the Darkness dans One Piece

1er)We are Pirates!


12) Catégories des meilleurs colorisation de l'année 2007:


5eme) Oro Redlabel
l'Entrée à Thriller Bark

4eme) Or Jador
http://img224.imageshack.us/img224/922/387v2yi5.jpg


3eme) Trinidad
http://natoleza.deviantart.com/art/Zombies-in-disco-mood-63225698


2eme) Eclypse
http://img220.imageshack.us/my.php?imag ... ndeaz7.jpg

1er) Techtonyk
ATTENTION SPOILE BLEACH

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 18:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Aller, je me motive pour poster pour ces nouveaux D. Awards!

1) Catégories des meilleurs avatars de l'année 2007:

5) Eru:
Image
Il me fait bien triper cet avatar. ^^

4) Hitsugaya:
Image
Nami sublimée par le talent d'AJT, comment rester de marbre?

3) seleniel:
Image
Parce-que ce petit lapin en métal me fera toujours planer...

2) oid:
Image
Je déteste le foot, mais je sais reconnaître les belles choses (ah bon?) et cet avatar est tout simplement superbe! C'est la première fois en plus que j'ai l'occasion de la voir sans le fond gris et elle rend encore mieux! Bravo pour cette création originale et artisanale.

1) ShikaDh:
Image
Magnifique et longévité exceptionelle, je dis braco!
Clap, clap.

2) Catégories des meilleurs signatures de l'année 2007:

5) Lillo:
Image
Parce-que j'aime beaucoup cette représentation des fous!

4) Eru:
Image
"Simple, sobre et classe."

3) Metal D. Luigi:
Image
Un gif magnifique qui mérite largement une place sur le forum!

2) Emilio:
Image

Toutn simplement géniale, la médaille d'argent, en éspérant que Maître Oda ait recu le message. ^^
1) Trinidad:
Image
Parce-que c'est la seule signature que j'ai envier, que j'envie et que j'envirai vraiment sur ce forum!
Clap, clap.

Bon la suite quand j'aurais les deux bras valide, parce-qu'il va falloir écrire cette fois!!
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 63 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com