Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, [175], 176, 177, 178 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 10:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'aime bien passer après mon pote JCC, car il y a toujours de la place huhu... (m)
En dehors de cette petite pique, je l'adore mon pote JCC, je le sur-kiffe à balle de la pastèque. Et puis tellement que je l'aime, je vais voter pour la tronche de Sanji, comme mon pote JCC.
Mais faut pas croire de vilaines choses, elle me fait méchamment golri cette image! Elle me rappelle la tête de petits enfants parfois...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 11:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 44
Localisation: le nouvau monde
pour moi c'est la tronche d'ener elle m'avais trop étonner on pouvait pas dutout si attendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 15:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Je vote pour Duval, sa tête est vraiment impayable, même si la blague est un peu bateau...
Sinon, je me dois de dire que je suis surpris, voire déçu de remarquer l'absence des tronches de Luffy et de Chopper en mode admiratif (cf Luffy après le Groar Canon, dantesque !). Je sais que la qualification de "tronche débile" peut-être difficile à apposer sur celles-ci, mais elles sont tout de mêmes collector et mériteraient de figurer parmi les candidats, non ?

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 20:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
La tête que nous fais Sandy ici es tous simplement EPIC !
Franchement je pensais que mon choix final serais dur, et bien non, notre petit blondinet le vaux bien !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 21:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
La tête que fait Sandy vaut largement son pesant d'or ! Elle me fait toujours autant rire à chaque fois que je l'a vois ^__^
Impayable et inimaginable ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 07:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Bon personnellement dans ce groupe, mon vote balance pour deux personnages. Les deux vieux loups de mer.

D'un côté nous avons Silvers Rayleigh, bras droit du seigneur des pirates, une légende vivante de la vieille époque. Toujours aussi fort, toujours aussi craint, incroyablement charismatique et mentor et protecteur de Luffy et son équipage.

De l'autre côté nous avons Garp. Lui aussi est une légende mais du côté de la Marine. Lui aussi est incroyablement fort, incroyablement craint. Lui aussi reste charismatique et respecté. Il croit fermement en ses valeurs, il se bat pour la justice mais reste un patriarche au grand cœur.

Mon vote ira d'ailleurs en faveur de ce dernier.
Garp a eu la chance d'être plus exploité par Oda que Rayleigh. C'est surtout son côté humoristique qui fait pencher la balance en sa faveur.

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Dernière édition par Chiquillo le Lun 18 Oct 2010 11:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 11:31 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Nouvelle catégorie, les personnages masculins maintenant. On commence avec un premier groupe bien intéressant. Choisir un personnage parmi ce groupe risque d'être plutôt rude... Je peux quand même en éliminer, ils ne me plaise pas vraiment comme Van Augur, Bellamy, Capone Bege ou encore Doflamingo... Par contre ceux que je retiendrais bien sont Rayleigh et Ben Beckman. Le reste, c'est plutôt mitigé dans l'ensemble.

Donc je vais patienter un petit peu histoire de voir lequel des deux aurait un retard au cours des voix. Rayleigh ou Ben Beckman...

SPOIL ! :
Rayleigh, on l'a vu rapidement mais avec les évènements par rapport aux scans, il devient un personnage plus prenant, et c'est puis il faut le remercier pour le coach à Luffy pendant 2 ans ^^

Quand à Ben Beckman, il m'avait épaté, notamment à la fin de la bataille de Marineford, il a immobilisé Kizaru, j'avais vraiment apprécié !!


WAIT !!! ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 17:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je vote Silvers, pour le frisson qu'il m'a fait la première fois que je l'ai vu *bave* .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 18:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
je vote Garp pour ses moment de delire a water seven =)

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 18:46 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Mar 2010
Messages: 51
Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
pour moi les favoris son raighley et garp (doflamingo?)moi je es trouve tous trés trés classe mais j'ai préféré opté pour les "jeunes" et j'ai voulu remonté ce bon vieu doflamingo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 20:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Mon vote va a Rayleigh tout simplement parce que je trouve qu'il a une classe impressionante notamment avec son petit coup de haki dans la salle des ventes et puis il ne prend pas la grosse tete et ca c'est vachemnt classe de sa part car il aurait toutes les raisons de le faire

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 20:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Moi, c'est vite vu: Rayleight parce qu'il est trop fort et parce qu'il émane de lui un charisme!!! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 20:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pas d'hésitation pour moi également. Je vote pour celui qui aura entretenu le mystère sur son identité pendant longtemps et qui entretien encore une part de mystère sur son île des plus secrète. Je vote donc pour Jinbei (qui n'a aucune voix d'ailleurs), un personnage sage et imposant qui cultive une certaine ambiguïté dans son rôle de corsaire. J'ai toujours adoré ce genre de personnage et j'avais assez bien anticipé son caractère avant qu'il apparaisse, espérant de tout cœur qu'il n'était pas comme tout ce que représentait les homme-poissons.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 21:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Je vote pour Ben, un personnage très classe dont on ne connait rien, et puis, comme Rayleigh va très surement être élu, je préfère essayer d'assurer la deuxième place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 21:49 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Et vous ? vous voulez pas en savoir plus sur le passé de Garp pour qu'Ao Kiji lui dise (une bonne vieille excuse car oublié la citation = un truc du genre) "vous avez encore refusé un grade, trop la classe !"
Hey il assure l'ancien et j'attends toujours de voir une démonstration de sa force ! Il devait vraiment être crain par les pirates dans le temps pour qu'on l'appel le héros de la marine !

Fichtre ! mon vote pour le plus classe des grands pères de One Piece qui fait valser les phoenix avec une seule droite !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, [175], 176, 177, 178 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com