Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 14:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
arf, luffy vs pipo n'a pas gagné .

pour aujourd'hui je vote duval, car c'est un maitre en la matiere quand même avec ses pauv' clin d'oeil a deux franc ,il est un favori pour cette categorie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 15:13 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Je vais moi aussi ajouter mon vote à ce pauvre Duval qui ne sait pas faire de clin d'oeil !
Il y a certaines personnes qui, lorsqu'ils font un clin d'oeil, leur visage se déforme automatiquement (je sais de quoi je parle et NON ce n'est pas moi !!!)

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 17:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Pareil Duval, même si je trouve ce groupe assez pauvre en terme de "bonnes tronches", j'espère qu'il y aura mieux par la suite....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 17:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
pour moi sa sera baggy la guele qui fait avec la chance qu'il a depuis depuis ID

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 19:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Luffy Vs Crocodil, je suis bien content que ce combat ait gagné, c'était mon favoris.

Pour le début de cette autre catégorie, je vote sans hésiter pour Duval qui même en étant devenu "plus beau" qu'avant, trouve le moyen de tout gacher avec un clin d'oeil, d'avoir cette tronche improbable et trés drôle. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 13:00 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
La première tronche de Baggy dans le premier groupe, passe encore mais cette fois-ci, ça vaut le coup de voter pour le clown au gros pif !!
Cette tête est terrible ><

Je vote pour lui, les autres ne m'impressionne pas vraiment...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 16:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
J'adore la tête de mère Nyon, surtout avec ce qu'elle dit dans le manga, et avec le contexte, c'est vraiment très drôle.

Mère Nyon gets my vote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 16:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
De toutes celles qui sont en concurrence, celle de Baggy (versus 2) est celle qui ressort vraiment. Il a vraiment une tronche de débile. Il a une meilleur tronche que dans le groupe précédent, à la différence de mère Nyon qui elle était mieux dans le groupe avec les soeurs Amazones. Là, elle a une tronche ... normale (quasi), on va dire ...

Donc, c'est mister Baggy qui a aussi mon vote ! Une belle tronche de vainqueur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 16:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Effectivement, celle de baggy sort du lot, c'est pour ça qu'elle n'aura pas mon vote. Etant donné que cette tronche a toute les chance de sortir vainqueur de ce groupe, enfin je pense, je préfère donnez un coup de pouce à l'autre face que j'aime de ce groupe, celle de Bon Clay. Je sais pas pour vous mais moi le voir avec ce grand sourir, ses larmes et tout, ça me fait rire. ^^
Vote pour Bon Clay!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 11:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
De retour, assez content de voir que le combat entre Luffy et Croco a gagné.

Aujourd'hui, j'aime bien le clin d'oeil de Duval mais c'est le même que celui qui s'est déjà qualifié deux jours plus tôt, en moins appuyé. Je vais donc me rabattre sur Sandy ; le désespoir se lit sur son visage sans aucune éxagération.

Comme je n'avais rien à raconter, voici pour me rattraper une petite bande dessinée.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 11:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Sur ce groupe du jour, effectivement Duval (comme le dit si bien mon petit Jacky), sa tronche-ci ressort moins (beaucoup moins) bien que celle du 1er groupe qui avait été présenté. Ener est bien mais face à ce groupe, il ne passe pas, il y en a qui sont au dessus du lot.
Ne reste donc que Francky, Camie et Sandy. De ces trois là, seul ne ressort que l'angoisse, la solitude et l'anéantissement de Sandy (qui ne peut se lire que sur son visage). On a pitié pour lui et on souffre pour lui. Il réussit à nous faire transmettre ses sentiments exprimés à travers sa tronche. Et c'est réussi ! Bravo Sandy !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Franky
Choix plus qu'évident venant de ma part.
Je l'aime tellement que j'en avais fait une colo/avatar.
La raison de cette gueule est géniale et tellement imprévue, le contexte est génial, Franky est génial, le slip de Franky est génial, tout est génial.
One Piece c'est génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 16:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour l'instant ça se joue entre Sanji et Ener, normal vu leur tête énorme. Cependant pour moi pas trop d'hésitations, celle d'Ener me fait bien rire mais celle de Sanji encore plus, du coup il est normal que la face du survivant de l'enfer se prenne mon vote.
Vote Sanji!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 16:43 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'ai voté Sandy, sa tête est vraiment impayable pour une fin de chapitre et montre tout le désespoir du personnage devant l'avalanche travelique qui le submerge. Sans compter la manière dont est amener le gag, la lettre quasi-testamentaire à Robin et Nami-chéries renforce le côté comique de son visage dévasté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour moi dans ce nouveau groupe il y en a qu'une qui sort du lot et qui donc aura mon vote. Cettre tronche de débile, cette face immonde, cette tête a vous faire rire comme ce n'est pas permis qui aura donc mon vote est... celle ou on voit Luffy... mais avec ou sans les amazones?.... suspens.... non on s'en fout, je vote pour celle de Luffy qui s'est fait tabassé, comment résister.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, [173], 174, 175, 176 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com