Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 22:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Je vote pour Cobra Nefertari, un personnage qui m'a beaucoup plu. Et puis, je pense que personne n'a voté pour lui, donc j'apporte un peu de soutien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 11:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
3 personnages attirent mon attention aujourd'hui dans ce groupe.

-Rob Lucci qui pour l'instant était le meilleur adversaire de Luffy au point de vue physique je trouve. J'ai beaucoup aimé l'arc de Water Seven avec ses charpentiers et la galley-la comptagnie. Malgré le power-up de Luffy, il a bien faillit rester sur le banc de touche.

-Shanks Le Roux est l'emblême symbolique du manga. L'essence du petit Luffy et ce pourquoi il a pris la mer. A côté de ça on a "le" personnage charismatique de l'oeuvre d'Oda. La dernière fois qu'on l'a vu c'était lors de la grande guerre et l'image que j'ai de lui c'est quelqu'un qui est capable de contrer Aka Inu, il n'est pas empereur pour rien.
Un personnage qui cache encore son lot de mystère. J'aimerai également savoir ce qui s'est passé avec Kaidou.

-Trafalgar Law est l'un des rookies de la génération de Luffy. Un personnage que je trouve original et attachant. Un pouvoir sympathique et un équipage délirant (je pense à l'ours). Sans plus pour l'instant. Il a quand même sauvé notre héros d'une mort plus que certaine et celui-ci prépare un coup, il attend juste le bon moment. Le retour des mugiwaras sans doute ?...

J'ai envie de favoriser Shanks le roux pour ce tour la. Mon vote pour lui tiens.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 19:18 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Alors la mon choix est très partager entre deux personnages qui sont Shanks et Law.



L'un est un des 4 empereurs des mers ainsi que celui qui a donner l'envie a Luffy de devenir pirate.
Qui possède un charisme énorme capable de faire changer plein de persone (cf:la fin de la guerre) qui assure en baston qui est présenter comme quelqu'un qui n'aime pas trop se battre (cf:passage ou Momonga apprends qu'il a stopper Kaidou)...

Et l'autre qui est un supernovas donc a une prime de +de 100M.
Qui fait une mini alliance avec Luffy et Kidd (passage magnifique).
Un FDD qui m'interesse et un personne qui me fait plaisir a chaque fois qu'on le vois.
Et bien sur aussile sauvetage de Luffy


Mais bon mon vote sera pour Law meme si j'aime autant Shanks

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 20:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon je m'étais décidé à ne pas voter Ussop au départ pensant qu'il allait (avec Shanks) récolter un maximum de voix, mais il est un peu à la traîne, alors j'apporte mon soutien à Usopp !! Un mugi tout ce qu'il y a de plus classe, bourré d'humour et qui a bien évolué !!! (hâte de voir la suite)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 20:55 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Qui a bien pû voter pour la grosse farce d'échalote ? Surtout qu'il y en a deux !! LOL !

Bon voyons voir aujourd'hui... Ah Shanks le Roux, un personnage bien populaire dans le manga, qui apporte beaucoup d'intérêt pour Luffy, notre héros, le chapeau, la piraterie, le défi lancé par Luffy ^^

Mais étant donné qu'il doit avoir une bonne avance, je voterais plutôt pour un autre pirate qui n'est autre qu'Ussop. Il dispose d'une énergie et un honneur bien admirable, surtout qu'après les deux années d'entraînements, il remonte bien dans mon estime niveau force et courage également ^^

Alors Go Ussop, 8000 hommes sont derrière toi ! Ou plutôt 8 je dirais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 21:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
mon choix se portera sur trafalgar law un supernova trés intelligent il a l'air sympas mais on dit qu'il est connu pour sa cruauter peut-etre verra t'on son vrai visage et son second bepo qui est plutot marrant

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 23:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Yosuke a écrit:
Qui a bien pû voter pour la grosse farce d'échalote ? Surtout qu'il y en a deux !! LOL !


Tu peux en inclure un troisième. C'est bien parce que c'est une grosse farce d'échalote que je vote pour Moria. Tout me plait dans la feignasse de service. Son look gothique grotesque qui donne un air de clown morbide mêlant démon et poupée de chiffon (un peu côté Oogie Boogie sur les bords). Sa mentalité j'ai-beau-être-balaise-c'est-trop-fatiguant-de-bosser reste cohérente avec son physique de bonbonne de gaz et son armé de zombie à son service. Le tout servit par un pouvoir assurément fun et bien maitrisé. Rajouté à ça un rôle ambigu dans la suite de l'histoire tout en se demandant où Oda veut en venir avec lui. J'ai hâte de revoir le bonhomme en action.

Vote Moria (et j'adore la consonance de son nom).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 23:24 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Yosuke a écrit:
Qui a bien pû voter pour la grosse farce d'échalote ? Surtout qu'il y en a deux !! LOL !


Et j'en fais parti aussi, Moria est un personnage on ne peux plus charismatique ! Sa nonchalance, son style, son pouvoir, tout fait de lui un des grands personnages d'Oda. Et son background, bataille avec Kaidou, il est donc allé dans le Nouveau Monde, son envie d'être seigneur des pirates. Et comme dit TTC, le mystère autour de lui après la bataille de MarinFord, c'est un personnage vraiment très bon et qui mérite d'être repris et developpé encore plus dans la suite du manga !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 00:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Je vote pour Dorry et Brogy, premiers personnages représentatifs de l'honneur guerrier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 10:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un petit vote pour soutenir Wiper le berserker. Un perso que j'aimais beaucoup à l'époque et j'avais vraiment espéré qu'il intégre l'équipage de Luffy à l'issue de l'arc Skypiea. Malheureusement, c'est Pipo et Nami qui héritèrent du style de combat avec dials et je regrette vraiment son style et son super bazooka qui, si je me souviens bien, fonctionnait avec une espèce de gaz qui en s'enflammant créait des colonnes de flammes blanches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 11:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je n'ai plus en tête tout le calendrier One Piece de l'année écoulée (où cela commence-t-il ?), ie de septembre à août, donc je vais certainement dire une connerie dans ce qui suit. Mais cela étonnera-t-il quelqu'un ? Pas moi, en tout cas.

Je vote Baggy parce que non content d'être l'un de mes deux méchants préférés avec Croco, il a en plus performé la cool attitude à des niveaux stratosphériques dans ses dernières apparitions. Baggy est devenu Dieu, comme Ener, sauf que lui c'est pour de vrai. Le spoil me chatouille, mais évitons d'en dire plus (déjà que là, ça me parait provocateur, ne pas se faire bannir du forum quand on a atteint les 500 millions).
Si Pipo et Nami n'existaient pas, nul doute que je lui vouerais mon culte one piecien.

Pis son nez ro... *SBAM* :Luffy fracase:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 11:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Baggy le clown, gros pif ! Qui a osé prétendre que j'avais un gros pif ??
Pas moi bien sûr...

Mais je ne voterais pas pour lui aujourd'hui. Mais plutôt pour Barbe blanche.

Un charisme de fou, un fruit du démon que je trouve bien intéressant et surtout très puissant. Il possède beaucoup d'atout cet ancien empereur, alors je lui rends hommage avec mon vote :)

Vote pour l'un des 4 empereurs ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 13:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
Aujourd'hui je vote le grand, le seul et l'unique Edward Newgate !

Il n'y a pas de doute, j'adore se personnage ! Son pouvoir est super classieux et puis c'était le plus grand rival de Roger, quand même ! ^^
Et, il s'est battu ardemment pour sauver Ace et ça, sa ma vraiment ému.

Donc voilà, je ne peux que voter pour lui, bien que Baggy, Sandy, Franky et Mihawk soit eux aussi des personnages que j'appréci beaucoup.

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Dernière édition par Z le Sam 23 Oct 2010 14:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 14:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
aujourd'hui je vote bien evidemment pour baggy,le plus grand bad guy de one piece connu jusqu'a présent ^^

C'est tout simplement un de meilleurs personnages de one piece et merite donc mon vote,j'aime bien les clown méchant,qui plus est il en prend toujours plain la tranche mais est toujours là ,il a une place importante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 14:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Baggy semble bien parti pour être qualifier avec Barbe Blanche et c'est d'ailleurs pour ce dernier que j'ai voté. Pas pour rien que mes chapitres préférés de One Piece se situent quand on voit Barbe Blanche en action. Beaucoup de prestige et de charisme émanent de ce personnage et Oda l'a vraiment bien rendu. Il marque à tout jamais le monde de One Piece et les rares fois ou on le voit ce sont des moments marquants. Rien que pour ça : Vote Barbe Blanche !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com