Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 10:20 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
je vote pour le 488 car c'est un des chapitres les plus emouvants de one piece et parceque mourir en chantant c'est super classe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 10:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pas de chapitre qui se dégage tant que ça pour moi. Chapitres d'action surtout, bien fichus, et qui révèlent les pouvoirs des supernovas et de l'amiral. Mais sur le fond, c'est plutôt vers la Chanson de la vie que je vais, parce que déjà hier j'hésitais avec un chapitre voisin.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 10:41 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Idem pour ma part. La chanson de la vie... parce qu'au moment ou j'ai lu ce chapitre j'ai eu des frissons et ça c'est rare. J'ai même failli voté pour le chapitre qui le précède hier. Un flash-back court mais avec un choc émotionnelle de très haut niveau.
''SOLO'' ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 12:07 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Alala très dur cette fois ci de choisir entre tous ces chapitres. J'en ai trois qui me tiennes à cœur. :Ace Oulala:

Premièrement le 501: Où on apprend que Garp va faire le déplacement pour Rayleigh, où l'ont découvre quelques nouveauté (existence de nain, d'homme-vison, bras long, etc.) et surtout la terrible nouvelle de l'exécution prochaine d'Ace. Nouvelle qui a fait beaucoup de bruit sur le forum!!! Mais au total cela fait 3/4pages donc trop faible je pense.

Deuxièmement le 505: où l'ont voit les très beau combat des trois capitaines et leur pouvoir ainsi que tous leur subordonnés! J'me rappel que j'exaltais quand j'ai lu le chapitre pour la première fois!!! En plus à la fin on voit l'arrivée de Kuma (enfin on pensait que c'était Kuma qui passait par là pour aller à Mari joie) ET surtout la superbe réplique de Kidd sur le rêve d'être "seigneur des pirates" :Sanji amoureu: .

Troisièmement le 507: Avec la fin de la discutions avec Rayleigh!! Robin qui parle de "la véritable histoire" et Pipo qui est à deux doigts de casser l'envi d'aventure de Luffy^^ Mais surtout en fin on voit Kisaru en chair et en os et l'étendu d'un pouvoir qui avait l'air monstrueux!!! Et comme dessert on a eu le droit de découvrir le premier pouvoir d'un de nos Supernovas.

Maintenant il faut choisir et mon choix va aller pour.....le 505 qui est quand même plus dynamique et qui est celui qui me donne les meilleurs souvenir

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 12:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Je vais faire très très original et je vais continuer dans ma lancée d'hier en votant aujourd'hui pour le chapitre 488- la chanson de la vie.

Ce chapitre, comme le 487, est vraiment exceptionnellement porteur de sens et d'émotion, qu'on ne se lasse pas de le voir et re-revoir et qu'au beau milieu de tous ces chapitres de baston et de révélation choc, c'est finallement la douceur et la simplicité d'une chanson qui prend le dessus, et ca c'est fort!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 12:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
pour ma part je vote pour le 472 : A terre.
Je trouve que ce chapitre montre à quel point les mugiwaras peuvent êtres fort lorsqu'ils s'unissent, et puis la petite démonstration du "robot" et très marrante ^^ .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 18:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
J'ai voté pour le 501, pour le grand numéro de course contre-la-montre pour sauver Camie, agrémentée des petites blagues de Duval, que j'adore. Mais aussi et surtout parce qu'avec ce chap l'intensité autour des Grands du monde One Piecien est au plus haut: Garp va aller s'occuper de Rayleigh, Kidd et Law rencontrent Luffy, et la nouvelle de l'éxécution prochaine d'Ace risque de provoquer une guerre.

Néanmoins je suis un peu étonné et déçu du nombre de votes pour le chap 507 (zéro, quoi). La seconde partie du chap est un peu plus banale, mais le début avec les explications de Rayleigh autour de l'arrestation de Roger, la Véritable Histoire et le One Piece, c'est quand même pas mal.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 19:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Jacky D. Kaput a écrit:
Néanmoins je suis un peu étonné et déçu du nombre de votes pour le chap 507 (zéro, quoi). La seconde partie du chap est un peu plus banale, mais le début avec les explications de Rayleigh autour de l'arrestation de Roger, la Véritable Histoire et le One Piece, c'est quand même pas mal.


il a desormais une voix la mienne j'ai voté pour ce chap.

Des revelations et l'apparition de kisaru meme si je tombe dans le fan service ,toujours intrigué a quoi ressemble les gros boss ici les trois plus grands de la marine donc dennemis del uffy and co.
Voila tout simplement par curiosité pour decouvrir un grand du monde de one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 20:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors cette fois-ci j'ai décidé de voter pour le chapitre 488 -"La chanson de vie" parceque pour moi si un chapitre sur le flash-back de Brook doit se qualifier c'est bien celui-la.
C'est un des chapitres les plus touchant de cette année, voir d'un côté Brook perdre ses compagnon un par un jusqu'a ce retrouver seul et triste et d'un autre côté Brook heureux de trouver de nouveaux compagnon, c'est tout simplement magnifique.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 20:09 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'aime beaucoup Brooke et son flash back, mais j'ai préféré jouer la carte de la symbolique avec le chapitre 501, qui a un nom tout de même assez fort, proche du contenu. Mais bon, de toute façon, les chapitres relatant le passé de notre Skeu-afro-musicien préféré (sans doute le seul aussi ^^) sont de gros morceaux de choix, et ils méritent d'aller plus loin.

(Je suis quand même étonné de voir qu'un seul chapitre réussit à se démarquer sur ce tour, en espérant qu'un autre tirera son épingle du jeu afin de ne pas bloquer cette poule).

PS : Félicitation à SDP pour son millième message :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Sep 2008 21:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai voté le chapitre 508.

Le temps est compté pour les Mugiwaras, Kizaru arrive et les Supernovas ne sont pas contents du tout.
J'aime beaucoup les combats féroçes, puis on découvre le pouvoirs de plusieurs pirates dont de Drake, Hawkins et de Apoo.

J'ai beaucoup aimé voir Kizaru à l'action et les clones de Kuma. :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 01:42 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'ai voté pour le Chapitre 485 Zoro le Chasseur de Pirates.

Tout ce qui fait un bon chapitre, des révélations sur un CC bien mystérieux et qui ne laissent place qu'à des mystères encore plus passionnants, un grand chapitre avec un grand Zoro qui n'hésite pas à se sacrifier pour son capitaine.

Un geste dont les conséquences portent jusqu'à maintenant.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 01:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon j'ai voté pour le 485 (après avoir hésité avec le 506).

Même si Zorro n'est pas mon Mugiwara préféré, je dois avouer que ce chapitre, qui est clairement en son honneur (d'où le nom), est vraiment très bon. Après avoir assisté au pouvoir de Kuma, ce dernier offre le luxe à Zorro d'épargner Luffy contre un enfer de douleur. J'ai bien aimé le speech de Zorro sur le fait que Luffy "doit" être le Seigneur des Pirates. Ça donne l'impression qu'il est prêt à jeter en l'air son propre rêve, si ça peut donner une chance à son capitaine de réaliser le sien. C'est important je trouve, quand on sait à quel point les rêves sont important dans One Piece. En plus, le petit passage entre Sanji et Zorro est sympa aussi, j'aime beaucoup l'interaction entre ces deux personnages de toute façon.

Et puis c'est aussi la révélation Kuma qui ne nous avait jamais gratifié d'aucune apparitions depuis le tome 25 ! C'est la poursuite de l'histoire Vegapunk, et puis on a une relance de l'intrigue autour du CC avec ses derniers mots...

Pour finir, on peut dire que la dernière image transpire méchamment la classe (le sang aussi d'ailleurs...).

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 08:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Tout comme Snev j'ai voté pour le chapitre 485 aprés avoir hésité avec le le chapitre 506.

Alors pourquoi mon choix s'est porté sur le chapitre 485, et bien pour les mêmes raisons que RED et Snev, rajouté à cela que Zoro est mon mugiwara préfèré. Voila je ne sais pas quoi dire de plus a part que Zoro a grave la classe dans ce chapitre. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 08:36 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 506 - Roger et Rayleigh

Parce-qu'on attendait des révélations sur Roger depuis tellement longtemps.
Parce-qu'on en a enfin eu avec ce Chapitre.
Voilà, j'ai vraiment adoré ce Chapitre dans lequel on voit Roger, on en apprend sur lui, son équipage, Crocus, le passé...bref, on apprend beaucoup sur les "bases" du manga en quelques sortes.
Et puis Rayleigh est un de mes personnages préférés, alors forcément, le voir raconter le passé avec un tel charisme, y'a rien de mieux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com