Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 17:03 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Dommage aussi pour Amaterasu

il aurait au moins fallu un représentant pour ce jeu extraordinaire...

Mais bon, il y a juste a retenir la liste des persos présents, c'est deja bien assez ^^

Pressé que ça commence!
Merci TTC!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 18:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
C'est l'instant mélodramatique du jour...

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Histoire de vous mettre en bouche, voila une liste de personnage non-retenue (je suis méchant, oui je sais ^^):

- Ada Wong (Resident Evil)


Image

ARGH ! Pourquoi tant de cruauté résumée dans ces quelques lignes ?!
:luffy langue:

Plaisanterie mise-à-part, si un tel exemple nous est donné, j'imagine que la liste finale doit être vraiment dense en représentant de prestige. En tout cas, en voyant les noms de ceux qui ne seront pas de la partie, on peut au moins se lancer plus facilement dans le jeu des pronostiques pour savoir qui sera là pour se faire une place au soleil dans cet évènement.

Un Chevalier de la Dame Blanche sortant déjà son Shotgun M90 a écrit:
Et puis je vais enfin me mesurer postalement à la ligue Nintendo rullz!!!(Bullzor, MDL, Le gourmet et le Chasseur) dans un tournois :teach: ca risque juste d'être énorme et bien fun. Et puis ca me dérouillera un peu avant le Grand.


C'est un mythe, une légende urbaine : il n'a pas existé et il n'existera sûrement jamais une telle corporation dans nos contrées bleues voyons, ce n'est qu'une simple vue de l'esprit...

Comment ça je ne suis pas crédible quand je dis ça ?! Ce n'est que la stricte vérité ! ~_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 18:20 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Si la Nintendo Rullz se crée, je post direct ma candidature!!!!!



Bon, en tout cas, ça c'est un pur projet (encore un!!) et je sens qu'on va bien s'éclater une fois encore ^^


Au fait, quand tu dis 4 personnages par série, tu considère tout l'univers Mario comme une seule et unique série??? Parce que si c'est le cas ça risque de faire un peu juste... Mario, Luigi, Peach, Toad, DK, Yoshi, Bowser.... sans parler des personnages "secondaires" comme Diddy Kong, Wario, j'en passe et des meilleurs!

Sinon on dit que tu prends par exemple Toad Wario et Bowser pour la série des mario, DK, Diddy et Peach pour SSBB, et Mario Luigi et Yoshi pour Mario Kart... XD (c'est une plaisanterie bien sur...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 19:43 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Trop bien !!!
Quand j avais lancé l idée de faire un GT avec des persos de jeux ou de film , on m avait gentiment rembarré en me disant que l idée avait déja était proposé , que c était pas original et que c était trop lourd a organiser ... Enfin tant mieux , je m y connais un peu mieux en Jeux videos qu en manga .


Tôji Tôji Chopper a écrit:
Normalement, c'est le dernier gros évènement que je mets en place. Quatre c'est déjà pas mal et ce nouveau tournoi a été longuement réfléchit à savoir si il avait sa place ou pas.


Donc pas de GT pour le meilleur perso mangas fin décembre ?


PS : Y aura Phoenix Wright et Hunter ???

Edit : Kidoki ! Merci Robin K .

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Dernière édition par VanAuger le Mer 1 Oct 2008 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 19:56 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
VanAuger a écrit:
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Normalement, c'est le dernier gros évènement que je mets en place. Quatre c'est déjà pas mal et ce nouveau tournoi a été longuement réfléchit à savoir si il avait sa place ou pas.


Donc pas de GT pour le meilleur perso mangas fin décembre ?


Je crois que TTc voulait dire qu'il n'y aurait pas de nouvel évènement non répertorié à ce jour.
Le Grand Tournoi fait parti des 4 évènements qu'il gère tous les ans.

Sinon, et bien chapeau bas pour ton courage Tôji, la vie du forum te doit beaucoup et un gros merci pour tes efforts.

N'ayant personnellement aucune culture du jeu vidéo, je ne peux qu'espérer qu'il y ait quelques personnages de Gameboy color histoire que je puisse au moins faire une participation symbolique :p

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 22:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je crois que je pourrais tout aussi bien poster un message sans mettre de mots, vous sauriez déjà tous ce que je voudrais dire.

VOICI VENIR LE FANBOYISME TOUT-PUISSANT !!!

Merci, merci TTC, je sens qu'on va tous prendre notre pied grave.

P.S. :

Un bourreau a écrit:
Histoire de vous mettre en bouche, voila une liste de personnage non-retenue (je suis méchant, oui je sais ^^):

(...)
- Roxas (Kingdom Hearts 2)


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 22:24 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Ouch, trouver 112 participants n'a vraiment pas du être facile, je me demande d'ailleurs qu'elles ont été les critères de sélection ! Héros/Antagoniste ? Que des grosses séries ?

Ca risque d'être très intéressant de suivre tout ça, et peut être participer un peu aussi.

Un grand Merci pour ces divertissement Tôji Tôji Chopper !

Edit: Snif la deuxième liste d'éliminés fait plus mal =( Adieu Tails, Kyo, et Olimar, je vous aimais bien !


Dernière édition par DuK le Jeu 2 Oct 2008 00:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 22:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
The grand master a écrit:
Histoire de vous mettre en bouche, voila une liste de personnage non-retenue (je suis méchant, oui je sais ^^):

- Ken Masters (Street Fighters)
- Akuma (Street Fighters)


:Luffy erente: :Luffy erente: Ryu sans Ken? muargheuuuuurzu!
Et Akuma! Sacré embléme de la série qui disparait, mais en même temps la série en regorge^^


The grand master a écrit:
- Rikimaru (Tenchu)


Ahhhh noooon! pas de Tenchu alors? En même temps je dois être l seul a vraiment adorer la série donc ca doit pas être une grosse perte mais quand même, snif!

j'ai pas encore trouvé de surnom(mais comment diable se font appeller les fans de nintendo?) a écrit:
C'est un mythe, une légende urbaine : il n'a pas existé et il n'existera sûrement jamais une telle corporation dans nos contrées bleues voyons, ce n'est qu'une simple vue de l'esprit...

Comment ça je ne suis pas crédible quand je dis ça ?! Ce n'est que la stricte vérité ! ~_^


Mouais bien sur, cela fait longtemps que je me disais que ton homère ressemblait à un Mario sous certains point de vue et que tes liens vers les hypnotiques danses des petites bestioles étaient pleins de messages subliminaux vous disans d'acheter une Wii ou de périr en danssant comme un taré!

Hipipo a écrit:
Si la Nintendo Rullz se crée, je post direct ma candidature!!!!!


Et pas si vite! Et les droits d'auteur alors? :Bon clay bizou bizou:

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 00:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Vous n'imaginez même pas à quel point c'est très difficile de faire ce genre de choix douloureux, et je le répète, j'ai pas fini. Une quinzaine de perso doit encore disparaitre de la liste finale, et je préviens tout de suite (parce que j'ai eu un mp), même pas la peine de me proposer des personnages, c'est mort (plus j'en enlève et plus j'en rajoute T_T).

MDL a écrit:
J'espère surtout que mon "chouchou" n'a pas été retiré de la "liste beta" que je t'avais passé T_T


Je sais pas c'est lequel, mais pour te rassurer, peu on été recalé, une bonne quinzaine et surtout des vieux. Maintenant, on verra bien.

ShikaDh a écrit:
Au fait, quand tu dis 4 personnages par série, tu considère tout l'univers Mario comme une seule et unique série??? Parce que si c'est le cas ça risque de faire un peu juste... Mario, Luigi, Peach, Toad, DK, Yoshi, Bowser.... sans parler des personnages "secondaires" comme Diddy Kong, Wario, j'en passe et des meilleurs!


Non ShikaDh, ont dirait un inculte là. DK bien que faisant partie de l'univers Mario à son jeu bien à lui et à part des jeux multijoueurs estampillé Mario, tu le ne verra jamais dans un jeu Mario enfin. C'est bien 4 personnages par jeu et non par univers. Mais j'ai été malin, vous verrez ^^.

VanAuger a écrit:
Quand j avais lancé l idée de faire un GT avec des persos de jeux ou de film , on m avait gentiment rembarré en me disant que l idée avait déja était proposé , que c était pas original et que c était trop lourd a organiser ... Enfin tant mieux , je m y connais un peu mieux en Jeux videos qu en manga .


J'espère que tu crois pas que c'est toi qui a lancé l'idée ? Elle a été lancé par MDL bien avant ton arrivé sur le forum. Et puis j'allais pas te dire que c'était en projet alors que peu de membre était au courant.

DuK a écrit:
Ouch, trouver 112 participants n'a vraiment pas du être facile, je me demande d'ailleurs qu'elles ont été les critères de sélection ! Héros/Antagoniste ? Que des grosses séries ?


Oui, on peu dire pratiquement que des grosse séries, mais ça comble vite la liste, et je ne m'imaginais pas à tel point ça serait rapide ^^. Pour ce faire, et c'est peut être pas très glorieux, je me suis basé plus ou moins sur les tests notés de JeuxVidéo.fr, histoire d'avoir une vision globale des personnages à avoir. Après, il faut juste faire le trie, mais c'est pas le plus simple.

Bon, qui qui ne participera pas ?

- Claude (Star Ocean 2)
- Raiden (Metal Gear Solid 2)
- Yuna (Final Fantasy X-2)
- Sans-Nom (Planescape : Torment)
- Jubei Yagyu (Onimusha 2)
- Justin (Grandia)
- Tanner (Driver)
- Big Daddy & Little Sister (Bioshock)
- Raphael Sorel (Soul Calibur)
- Lammy (Um Jammer Lammy)
- Dart (Legend Of Dragoon)
- Kyo Kusanagi (KoF)
- B.J Blazkowicz (Return To Castle Wolfenstein)
- Cutter Slade (Outcast)
- Lewton (Discoworld Noir)
- Ico (Ico)
- Laharl (Disgaea: Hour of Darkness)
- Altaïr (Assassin's Creed)
- Jack O'hara (Commandos)
- Tails (Sonic Adventure)
- Shadow (Final Fantasy VI)
- Zack & Wiki (Zack & Wiki)
- Ryudo (Grandia 2)
- Olimar (Pikmin)

Et je vous dis qu'il reste encore 13 personnages à écarter de la liste finale, j'en pleure déjà de dépit.
Sinon une petite nouveauté que je vous ai pas dis, c'est que ce tournoi propose des personnages en couple pratiquement indissociable, ce qui permet de rajouter des personnages en plus ^^.

A bientôt pour d'autre nouvelle.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 08:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
En tout cas, merci d'avance, et très très hâte d'y être.Ne serait-ce que parce que ca va réactiver je pense de bons souvenirs videoludiques, et parce que ça constituera une sorte de plaisir par procuration, parce que les jeux video sont le truc que je délaisse le plus à regret depuis quelques années.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 11:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Après un temps de réflexion, et surtout pour contenter un maximum de personne, je vais rajouté des "couples" pour le tournoi et les deux premiers personnages à en faire les frais sont Chris Redfield et Ada Wong qui reviennent dans la partie. Avec qui ? C'est évident mais vous verrais pour vous même. J'en remets encore quelqu'un pour optimiser mes 112 nominés.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 11:56 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bien content de voir ce tournoi prendre forme.

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas un vote bête et méchant pour les plus connus (Mario, Sonic et j'en passe). Ya tellement de vrais bon héros qui méritent d'être connus.

Si il y a des personnages de FFVI qui participent je ferai tout pour qu'ils aillent loin, et si on les élimine d'emblée, bah je serai Tyrannique a la puissance 100 sur tout le forum, a bon entendeurs. ^^


Ravi de voir cet ersatz de personnage d'Altair ne pas participer a ce tournoi, parce que faire le cabri sur les mosquées et églises dans un univers photo réaliste n'a jamais constitué un vrai jeu.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Non ShikaDh, ont dirait un inculte là. DK bien que faisant partie de l'univers Mario à son jeu bien à lui et à part des jeux multijoueurs estampillé Mario, tu le ne verra jamais dans un jeu Mario enfin.


Enfin, le premier adversaire de Mario dans les jeux Donkey kong (Arcade, Game and Watch et NES) c'est tout de même Jumpman, alias Mario le plombier qui doit sauver la princesse des griffes de Donk King Kong (ne pas se moquer de la dyslexie de l'époque de mon frère j'avais promiiiis). Et il y a un jeu sur GBA intitulé Mario Vs Donkey Kong, ainsi que sa suite sur DS.

Pour un peu de culture des jeux vidéos.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 11:59 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bravo TTC, tu es vraiment incroyable. Qu'est ce qu'on serait sans toi ? Toi et tes tournois qui rythment à intervalles réguliers les semaines de l'année. 4 tournois sur un seul et même forum que tu gères à toi tout seul, il y a du niveau.
Concernant le tournoi en lui même par contre, je risque d'être moins présent que les autres puisque je ne m'y connais presque pas en jeux vidéo et ceux que je connais sont presque exclusivement Nintendo. Ça fait pas une très grande culture du jeux vidéo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 14:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Citation:
Ravi de voir cet ersatz de personnage d'Altair ne pas participer a ce tournoi, parce que faire le cabri sur les mosquées et églises dans un univers photo réaliste n'a jamais constitué un vrai jeu.
Surtout que ce n'est pas le premier a être un mec qui s'infiltre ( voir MGS, Splinter cell..etc ) ou qui assassine ( Tenchu...) , a mon sens le gros point positif de Assassin Creed réside dans son choix d epoque et dans la finition de cet environnement si particulier ( " ouaaiiiss c'est comme dans kingdom of heavennnn " )...Bref j'approuve Ichigo..

Ichigo : (je m'incruste carrément dans le post pour ne pas faire dériver le sujet)
Le problème d'Assassin Creed est un héros manquant de charisme, il a du style mais cela s'arrête là, dans un jeu qui mise tout sur le photo réalisme, l'infiltration est basique poussive, sous développée par rapport a d'autres jeux, voire inexistante, aucun moyen de se cacher avec le décor ou presque. Un gameplay limité et répétitif, sans envergure servie par une histoire tellement kitch qu'on dirait un mauvais film de série Z. C'est joli et ça s'arrête là, ce sera pas une perte ^^



Sinon eh bien trés bonne idée que de débattre de jeu vidéo aprés avoir débattu de mangas et ca sera l'occassion de découvrir ou redécouvrir des personnages disparus ou dans l'ombre....Bref je sens que des groupes vont se former genre " nouvelle génération " vieux gamers " et tant mieux !

Dommage pour Raphael un francais est si rare dans un jeu outre mer et de plus ni caricaturé ni ridiculisé....Pour Tails, c'est vrai qu'il s'illustre peu dans Sonic Adventure ( t'aurais précisé le sonic sur megadrive avec le duo Sonic/Tails j'aurais pas dit la même chose ) mais je comprend pourquoi tu écarte ces personnages dans l'ensemble....

Bref vivement que le tournoi débute !

Edit Ichigo : Hum ct'as bien résumé, c'est sur qu'on est loin d'un Dark Project...toutefois je rajouterais que c'est joli mais que c 'est sympa de jouer dans un contexte historique même si on ne l'influe pas vraiment ( tu me diras c'est en fait un simulateur mais je trouve interessant de jouer à cette époque là )...Aprés bon ca casse pas trois pattes à un canard vu que ca mise pas mal sur les graphismes...Bref je te plussoie,le style c'est bien mais pour faire un bon jeu il faut plus !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Dernière édition par raziel strife le Jeu 2 Oct 2008 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 16:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Pour l'instant je respire...pas un perso de la série Zelda éliminé...ni de Tales of Symphonia...Reste calme...Détends-toi...encore 13 persos...ça ne va pas arriver...zen...zen...


Encore 13 persos ? Vu la liste disponible, on risque de tomber sur les plus marquants...

'Faut s'attendre au pire... :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com