Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 21:05 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
RED a beau se démener comme un beau diable, ce que je respecte plus que tout au monde (ça me rappelle ma grande époque de "Gally win the GT"), je n'ai pas hésité à voter pour le seul personnage que je connais vraiment pour cette finale (quoi de plus normal ?), et surtout, qui le mérite amplement : Solid Snake. Certes, ça ne fait pas très recherché comme victoire, on serait même déçu que cet ultra-favori qui n'a pas eu besoin de justifications lourdes tout au long du PT gagne cette première édition, mais c'est pour moi intrinsèque au personnage : la justification n'est pas utile pour Snake, même si elle est préconisée pour l'animation.

Et puis Bullzor a beau haranguer les foules avec la notion de sexisme pour faire lever Samus, ce qu'encore une fois je respecte (try to remembeeeer), je préfère privilégier le héros de mon mythe vidéoludique, faible et manipulé, mais indéniablement classe et humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 21:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Parce qu'une fausse manip' vient de me faire planter Internet Explorer.
Parce que j'ai pas envie de retaper entièrement mon message.
Parce que Samus est exceptionnelle, même si personne ne l'a réellement hardamment défendu pour ce tour (moi y compris).
Parce qu'elle poutre outrageusement.

Mais parce qu'il faut savoir reconnaître le niveau d'un adversaire.
Parce que j'ai beau être fan, je ne suis pas aveugle pour autant.
Parce qu'il m'a convaincu.

Vote Lezard Valeth.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 21:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
mais bon dieu ! Samus ne va pas finir en tête !! Je ne peut tolérer cela !!
toutes les personnes qui n'ont pas encore voter, voter pour Samus Aran !
Parce que c'est LA héroine des jeux vidéos.
Parce que elle est belle.
Parce que sa combinaison varia lui va bien.
Parce que les métroids sont tout bonnement bien ( bon j'ais joué que aux Primes ^^ mais c'est déjà ça ).
Parce que l'univers de se jeu est stressante et rends parano ( quand on joue bien sûr ).
Parce que la bande son des primes est parfaite et qu'elle va admirablement bien avec le jeu. (oui bon c'est trois dernières justifications ne sont pas directement pour Samus, mais bon, on fait avec ce qu'on a ).
Et puis surtout parce qu'elle est jolie :Sanji amoureu: . Ah mince je l'ais déjà dis. Bah tant pis !!
Alors :

Levez vous pour Saaamus !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 22:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
RED a écrit:
Il me tarde de pouvoir jouer à Guns of The Patriots, rien que pour revoir Snake et pour déchiffrer cet air fatigué et ce visage tracé et creusé qu'arbore le héros. Je veux y jouer non pas pour les graphismes et les innovations mais rien que pour connaitre la fin de cette fable..


J'avoue sans complexe que c'est ce dernier épisode qui m'a motivé a voter pour lui, vu que mes favoris n'ont pas réussi a passer, malgré les encouragements.

Et encore résonne dans ma mémoire le

"Look at me Raiden. I Have no future"


RED a écrit:
Et je sais qu'Ichigo porte une certaine affection pour les personnages damnés et fous ^^


Il est vrai.
Mais je les aime surtout emplis de désespoir et de mélancolie profonde, et je pense que le fameux Lezard doit avoir son lot. Une telle défense force l'admiration.
Peut être que si j'avais fini Valkyrie profile mon choix aurait été tout autre.

Mais tu peux te dire que grâce a toi j'ai ressorti la Psp (tout comme j'ai pu m'échiner a trouver les films du sujet "samourai working class hero") et après les formalités et le boulot j'avance dans le jeu et que je finirai bien pas découvrir Lezard Valeth.

Le choix fut dur, mais le Serpent l'a emporté sur le Lézard d'une courte écaille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 00:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Solid Snake ... Dave pour les intimes ...

Résumer la passion que l'on peut avoir pour un personnage/une série si mythique serait superflue ;
Snake c'est : > avec Link le personnage qui m'a offert les plus beaux boss (variés, puissants)
> le premier héros tourmenté de ma vie de gamer
> une machine à tuer jouissive
> ...

Tellement de choses à dire ... et cela n'est pas pour rien que Kojima est titré "d'artiste" .

(par contre il se fait bien mener par le bout du nez par ce très cher Maître)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 01:14 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Bon, bon et re-bon...

Comment aborder cette finale pour le moins étrange...parceque nous avons un personnage de Nintend, de Metal Gear Solid ce qui était très prévisible mais la présence du challenger lezard Valeth me laisse perplexe quant à la direction à choisit pour voter...
Car mon coeur balance encore entre deux individus, et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de Snake et de Lezard.

Si je me pencherais naturellement vers lezard en temps normal, on joue le titre içi et je ne doit pas laisser de côté des personnages aussi monstrueux comme Snake juste pour certaines raisons.

Mais je ne peut passer à côté de l'excellente justification de RED, pour sur Lezard le vaut, très certainement un des boss de Vp voir plus des plus réussis avec une histoire qui tranche réellement avec le commun des Boss et un but assez original qui à le émrite d'attirer l'attention et l'oeil du lecteur sur cet humain qui joue avec d'énorme puissance.
Car c'est réellement ce qui ressort dès les premières apparition de Lezard, un sorcier qui à découvert quelque chose d'énorme qui le dépasse, on peut alors penser assez facilement que cela finira par le détruire et entrainera la venu d'une puissance supérieur, classique.

Et c'est là que le sorcier se démarque une première fois, ce n'est pas lui le pantin mais lui le marionetiste. Il n'est pas sous les ordres des démons mais commandent aux démons, il ne laisse pas débordé par la puissance qui est sienne mais la maitrise parfaitement. Lezard reprèsente l'être humain qui a réussis à maitriser totue chose, puissance et autres possible, il a une puissance énorme et quasiement tout lui est possible.

Et là encore le eprsonnage se démarque magistralement de la concurence, en tombant "bêtement" amoureux de Leneth, lui, peut être l'homme le plus puissant. A partir de cet instant il dérive et se sert de sa puissance pour impressioner et montrer son amour à la gguerriere divine, et il va même très loin(création d'êtres artificiels ressemblant à Lenneth...)

On ne peut rester de marbre devant un tel personnage, surtout lorsqu'on sait qu'il ne s'agit que d'un personnage secondaire! Du fait de sa soudaine apparition, de son amour inassouvis
et de la puissance qu'il dégage, Lezard est aux premiers abords assez déroutant, inatendu et surprenant, voilà ce qui le qualifierais le mieux de prime mais plus on avance dans ce chapitre et plus on est surpris par ce qu'il nous propose, ca commence par l'assissnat de sa maitresse puis de son "amie" puis ca continue par son immense chateau qui tranche avec les donjons rencontrés avant remplit de cercle d'alchimistes énormes et un laboratoire morbide pour finir sur Lezard lui même.

Je ne souhaite pas être surenchérir ce qu'a dit RED car j'en suis bien incapable mais je souhaitais juste donner mon opinion sur un personnage secondaire des meilleurs qui est dans un Rpg de folie.

Alors oui Snake le vaut assurèment, mais il m'est difficile de ne pas soutenir une de ces perles parmis les perles dont regorge Valkyrie Profile.

Vote LEZARD VALETH

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Sam 13 Déc 2008 01:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 01:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ichigo a écrit:
"Look at me Raiden. I Have no future"


Alalala... Snake doit être vraiment excellent dans ce dernier opus Metal Gear... ça ne fait rien, je prends mon mal en patience, les consoles nouvelles générations ce n’est pas pour tout de suite, ce forum me prend assez de temps comme ça ^^ L'attente est longue mais la saveur ne sera que meilleure !

Mais Lezard Valeth gagnera, je ne désespère pas, il reste encore jusqu’à demain soir, il le mérite autant que Snake. Une égalité serait aussi très symbolique, mais une victoire serait encore mieux.

Grace à Lezard on a évité l'hécatombe que promettait Solid Snake après des demi-finales en un seul sens.

Si Lezard gagne, personne ne niera ce résultat, bien au contraire ce sera une victoire sur tous les plans d’un personnage secondaire (il faut le rappeler quand même) qui aura fait un parcours difficile mais durant lequel il s’est fait découvrir et où il a donné à plusieurs l’envie de le connaître lui et le jeu qui abrite son histoire. N'est-ce pas là le but le plus noble de ce tournoi ?

Lezard a créé un effet tampon qui a su donner une agréable finale, mais il n'est pas là que pour tamporiser, il est là pour gagner, alors pour ceux qui n'ont pas encore voté, gardez là pour Lezard .

Faites que Lezard Valeth gagne, ce personnage qui a su s’imposer et qui démontre qu’un personnage secondaire peut l’emporter quand même, tant son histoire et sa personnalité sont poignantes et font honneur au monde vidéoludique, quelque soit le genre.

Allez, comme on a dit : To The Last Drop of His Blood. Il reste 24H...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 19:53 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Bien , on approche de la fin de ce petit tournoi et je n'ai plus rien a dire qui n'est était dit . Pour tous les efforts qu'a fait RED , je vais néanmoins voter Lezard Valeth . De toute facon , je n'ai jamais ultra accroché au perso de Snake (je l'aime beaucoup , mais je le voyais vraiment pas gagner un PT .) . Quand a Samus , c'est un peu la meme chose que Snake , mais en plus fort . Comme elle peut plus l'emporter , ma voix se tourne donc légitimement vers Lezard Valeth !

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 20:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il reste encore ma voix...mais je ne sais pas à qui la donner... permettre à Snake d'avoir une nouvelle fois une assez bonne avance , ou alors mettre Lezard à égalité. Cruelle dilemme !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 20:24 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Allez je me décide à voter, pour montrer que c'est encore possible.

Il ne reste plus qu'1 seul vote, un seul en faveur de Lezard et il rattrapera Snake.

La finale peut se jouer jusqu'à la dernière heure, voire minute ! Rien n'est encore perdu. Alors, est-ce que cela se terminera sur un nul ou sur une victoire ? La 50ème voix sera décisive !

Lezard Valeth nous a donné une belle finale, il mérite cette voix.

PS : Merci infiniment à tous les membres pour leurs messages T_T c'est beau le jeu vidéo...

PS 2 : VOTE LEZARD Xehanort !!!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 20:50 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai vécu la saga Metal gear solid !! Elle fait parti de celles que j'adore au plus haut point. Snake est un personnage incroyable du début à la fin ! Alors ! Alors pourquoi je n'ai pas voter pour lui ?
Parce que RED s'est tant battu pour Lezard , parce que les musiques qu'il a posté de temps à autres sont passés dans mes favoris. Parce que je viens de me mettre à Valkyrie profile ou encore parce qu'il m'a l'air d'être un personnage sublime.
Je commence à douter , c'est Snake quand même !! Depuis 3 jours je ne pouvais pas voter. Je ne pouvais pas les départager , et c'est justement grâce à cette opportunité que je vote pour Lezard. Ainsi ils sont à égalité et donc j'ai bien les deux personnages à égalité comme dans mon esprit en ce moment !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 21:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Ce message est on ne peut plus inutile de par son contenu, mais bon, il faut bien garder ce topic dans les dernières actualités du forum pour cette soirée vu ce qu'il se trame en ce-moment... Déjà, vous avez renié le Chasseur tout au long de cette finale (Pas le membre accroc aux stars du barreau, je parle bien de la dernière icône féminine de cette finale. ^_~) donc je n'ai qu'une chose à dire...

Elle ne tombe pas face à des personnages qui ne valent pas le détour, c'est déjà ça pour compenser cette très minime déception sur la fin de son parcours.
:Luffy hilare:

Si j'interviens à cette heure, c'est surtout pour espérer qu'il reste des membres qui n'ont pas encore voter et qui arriveront grâce à leurs voix à nous sortir de ce mic-mac quasi-inextricable : on est quand même à une égalité serrée entre deux concurrents à seulement quelques heures du dénouement prévu initialement. ^_^ De plus, c'est déjà 50 membres qui ont voté à l'heure où j'écris ce message, ce qui laisse que très peu de marge de manœuvre quant à espérer un dernier petit panel de votants.

Bref, soyez gentils les derniers membres qui n'ont pas encore voter pour cette finale, évitez nous de jouer des prolongations improductives !
:Vogue Merry:

Pour le reste, si par chance on sort de ce statut-quo, c'est bien parti pour être ma dernière intervention ici... Autant donc tirer les conclusions qui s'imposent. Si c'est Snake qui l'emporte, on aura un beau vainqueur avec des qualités plus que évidentes et imposantes. Si c'est Lezard, qui l'emporte, outre son très bon aspect en tant que personnage qui nous a été dévoilé, c'est surtout un membre qui nous aura prouver ici sur ces dernières semaines que l'on peut encore faire accomplir de grandes choses à ses favoris grâce à un investissement monumental. Bravo à lui. ^_~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:19 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Minuit passé... C'est donc une égalité parfaite.

Quel résultat et quelle remontée de Lezard !!! Vraiment les deux méritaient de gagner mais une égalité ne les rend que d'autant plus charismatiques.

Lezard et Snake sont 2 excellents personnages valorisant chacun de son coté le monde vidéoludique en lui donnant la même intensité et la même force que n'importe quel autre support.

Je ne sais pas si l'on va s'arrêter là. Mais ce fut magnifique, j'ai adoré cette finale !!

Voilà une musique que j’avais tellement envie de poster à la fin du tournoi et c'est le meilleur moment ^^

Praises of Victory !

C'était un super tournoi. Bravo à Lezard et Bravo à Snake.

Tout ça m’a donné envie de rejouer aussi bien à Valkyrie Profile qu’à Metal Gear Solid.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tiens, ce qui est drôle, c'est qu'il y a un gugusse qui vient juste de voter pour Samus. Il doit avoir encore de l'espoir celui-là ^^.

Bon, je vais encore attendre un peu, mais je pense qu'on va devoir célébrer deux vainqueurs pour ce tournoi si personne ne tranche la poire en deux. Je ne rallongerais pas plus la durée du tournoi, c'est que j'ai deux gros évènements à finir de préparer moi. Deux vainqueurs, c'est pas si mal tout compte fait.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 01:42 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Tiens, ce qui est drôle, c'est qu'il y a un gugusse qui vient juste de voter pour Samus. Il doit avoir encore de l'espoir celui-là ^^.

Hé hé, c'est pas moi cette fois ! \o/

Bon, ok, je sors. <__<

J'en profite (sinon, c'est du flood) pour parler un peu des apparents deux vainqueurs. Ils méritent tous les deux ce titre à mon avis. Snake m'est plus inconnu que Lezard, sûrement car moins de personne l'ont défendu et développé. Mais rien que la phrase qu'Ichigo a écrit m'a fait... frissoner, je dirais. Il n'est pas là pour rien, je m'en doute bien. Mais je ne toucherais jamais à un Metal Gear, j'ai une éthique à respecter concernant les Playstation (pour Leto qui risque d'intervenir : et oui, si on a une éthique, on ne joue pas non plus à Wii Music :P).
Quant à Lezard, c'est bel et bien grâce à RED que ce personnage est arrivé aussi loin ^^. Grand bravo aux deux pour ce parcours. Et l'essentiel est atteint, puisque j'ai maintenant envie de jouer à cette série.

'Fin bref, ce fut un beau Petit Tournoi. Un bon moment de divertissement, moins acharné peut-être que le Grand Tournoi, mais sympathique et force est de constater qu'il rassemble pas mal de foule.

Sur ce.

Merci Tôji Tôji Chopper !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com