Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 08:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
J'aime bien Runge, c'est même mon perso préféré de Monster, mais bon...

Motoko Kusanagi est juste meilleure, personnage a multi-facette en fonction du support choisit, tout a tour drôle, flippante, philosophique, psychologique... C'est un personnage clef de l'animation, qui connue ses heures de gloires entre les mains de Mamoru Oshii. C'est un personnage hautement réfléchi, qui marque et qui en plus pose de bonnes questions sur le bon vieux "qu'est-ce qui fait l'homme (et la femme)"

Pas que Runge ne le mérite pas, mais il va être obliger de s'incliner devant le leader de la Section 9 aujourd'hui... Vote pour celle qui tranche de l'herbe, sans une once d'hésitation.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 09:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pauvre Runge, tomber sur Motoko Kusanagi alors qui mériterait d'aller plus loin, enfin je dis ça mais peut-être qu'il a une chance de s'en sortir, en tout cas je l'espère car bien que j'apprécie Motoko j'aime encore plus Runge qui fait partie de mes personnages préfèrés de Monster.

Runge c'est celui qui va abandonner famille, travail, enfin sa vie pour recherché Tenma qu'il croit coupable des meutres commit par le Monstre, il croit même que c'est lui le Monstre, c'est pourquoi il ne va pas le lacher devenant un obstacle redoutable pour Tenma. Petit a petit, tout comme ce dernier et Nina, Runge en enquetant découvrir pas mal de choses étranges et il va commencer à douter que Tenma soit le coupable, bien sur je ne dirais pas comment tout cela va se terminer pour ne pas vous gacher la fin.
Runge est un personnage bien sympathique, un peu étrange, qui a sa propre façon d'enquêter, qui fera passer son travail avant sa famille et lui coutera beaucoup. Biensur il n'est pas inhumumai, il essayera de reprendre contact avec sa fille par exemple ou encore....ah non je ne peux pas vous le dire.
Enfin bref Runge mérite de passer ce tour, donc je vote pour lui.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Je n'ai qu'une seule chose à écrire à propos de ce duel...

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 13:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Purée... C'est bizarre comme parfois le choix vous semble évident, mais que comme pour contrer un mouvement trop facile, un voix s'élève dans votre esprit, disant "NNNNNaaAAAAaaOOOOoooOOOOOOnnnnnnnnn !!!"

Dans l'optique du duel du jour, le choix évident est Kusanagi, mais la voix me souffle de voter Runge.
Je ne remets pas en question une seule seconde la légitimité du jugement envers Kusanagi, mais Runge représente pour moi un aspect du comportement humain que j'apprécie tout particulièrement : la fuite en avant. Avec la notion d'autodestruction qui y est attachée. Si à cela on ajoute le fait que cette obstination est motivée par une erreur, ça rend le personnage terrifiant et à la fois pathétique dans une mesure rarement atteinte...

Donc oui, je vais passer pour un homme qui manque de bon goût, mais j'en ai rien à cirer et je vote Runge.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
En survolant les justifications, Kusanagi semble attirer beaucoup de voix. Et pourtant certains clament que Runge est tout aussi un bon personnage. Comme Kusanagi ne semble pas craindre grand-chose...

Vote Runge.

(Quoi ? Vous vous y attendiez à quelque chose d'autre ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 18:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Sache TEW que le fait de te dénigrer comme un homme de mauvais goût pour avoir voté Runge est purement le fruit de ton imagination et n'a pas lieu d'être : Runge est un excellent personnage (préférence ultime pour Grimmer mais bon) qui mérite qu'on vote pour lui.

Mais Motoko Kusanagi le mérite elle aussi, si ce n'est plus. J'ai voté pour elle because GITS, best.anime.conceptual.ever (quoique Lain...), métaphysique du cyborg spinozien...
Et puis parce que s'il n'y avait pas eu des gens sans goût l'année dernière, elle aurait mérité d'aller ENCORE plus loin (TEW notera avec admiration comment je réussis une fois de plus à taper sur quelque chose sans en avoir l'air - c'est la puissance du Troll mouahaha !!!-), même si là, ça va être dur pour qu'elle accède au dernier tableau (!!).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 18:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je l’ai déjà dit mais Mamoru Oshii, c’est sacré.

Sans m’étendre sur Runge, qui est un personnage de Monster j’vous rappelle, Kusanagi est simplement beaucoup mieux. Les facteurs qui amènent aux questions qu’elle se pose sont d’une éloquence rare, de telle sorte que tout le cheminement de l’évolution de Kusanagi en devient irrémédiablement intéressant et fort logique. Sa quête métaphysique ne peut clairement pas laisser indifférent, car, en soi, elle nous parle directement.

Quelle est la spécificité de la pensée humaine ? C’est à ce genre de question que Kusanagi tente de trouver une réponse, la sienne propre. Les métaphores et autres références qui définissent son personnage sont d’une troublante efficacité. Il n’y a qu’à voir la scène sous-marine par exemple, lieu de sa prise de conscience, pour s’en convaincre définitivement.

Vote le Major, parce qu’elle le vaut bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 21:47 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Runge aurait pu faire mieux. Il aurait même mérité de faire mieux. Mais, là, non. Ce n'est pas n'importe qui qu'on a en face.

C'est quand même le Major Kusanagi. C'est un monument. C'est un questionnement perpétuel. Incessant. Conceptuel.

Vote Kusanagi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 00:39 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Cri du jouvenceau innocent et pur* que je fus lorsque Sakura passait à la télé sur M6 Kids

SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


* Rassurez vous, depuis je me suis vilainie, mais il n'empêche que je vote Sakura.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 00:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Sakura quoi...
Juste d'une des meilleures personnages féminins que j'ai rencontré. Et il y en a eu une paire !

Alors, pour une fois, je serai de l'avis de Leto. Le cri de jouvenceau en moins, mais celui de fan hystérique en plus :

SAKURA !!!!!! I LOVE YOU !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 01:51 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Sakuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Image

 Son histoire ?

Un jour comme les autres Sakura se lève. Elle va à l’école, elle rentre, tout ce qu’il y a de plus banal. Mais soudain elle entend un bruit. Ce bruit provient de la bibliothèque de son père. Curieuse comme elle est, Sakura descend. Elle découvre alors que le bruit provient d’un livre. Celui-ci est plutôt étrange il est lumineux. Sakura décide alors de le prendre. Sans faire attention elle l’ouvre. Ce livre contenait des cartes et celles-ci s’envolèrent un peu partout.
Puis sort du livre Kero le gardien du livre. Quand il s’aperçoit que les cartes se sont libérées il devient furax. Ces cartes ont été crées par un magicien et elle sont si dangereuses qu’elles pourraient prendre le contrôle du monde. C’est pour cela qu’elles ont été enfermées. Sakura doit donc les récupérer, et c’est ainsi qu’elle est devenue chasseuse de cartes !

 Sakura :

Sakura outre le fait qu’elle est chasseuse de cartes en super costume, c’est une jeune fille comme les autres. Elle va à l’école. Elle n’est pas bonne dans toutes les matières d’ailleurs. Elle à frère qui l’embête. Elle est amoureuse. Elle a une meilleure amie.
Si elle a tout de même des choses en plus. Oui Sakura est cent fois plus belle que les autres, et aussi plus généreuse, courageuse (enfin ça dépend, pas quand c’est des fantômes), attentionnée… Oui en fait elle n’est pas comme les autres elle est presque parfaite (pourquoi le presque ? Parce que sinon y'en a qui seront pas contents). =P

 La fin de cette justification :

Voteeeeeeeeeeeez Sakura !

Image

Sakuuuuuuura :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 09:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
SAKURAAAAAAAAA!! SAKURAAAAAAAAA!!!!!! STOP!! C'est bon, maintenant on se calme les groupies, on ne peut pas posté en paix avec tout ces cris. Bref parlons de ce duel.

Alors Sakura que je l'a connais qu'a travers divers épisodes de l'anime qui m'avait plu à l'époque, tout comme elle que je trouve sympathique, mais du coup je ne la connais pas trop donc cela ne sera pas suffisant. Pouquoi cela? Et bien parcequ'Allen Shezar est un personnage que j'ai bien aimé aussi mais contrairement a Sakura lui je le connais et puis tout ces cris pour soutenir la petite ma donné mal a la tête.

Conclusion: Vote Allen

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 11:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Hop, sans complexes et sans grande hésitation, je vote pour Allen. Eh oui, même si j'apprécie beaucoup les deux concurrents du jour, c'est bien Allen qui m'a le plus marqué entre les deux ; notamment parce qu'il reste l'indéboulonnable personnage que je préfère le plus dans sa série d'origine. Comment a t-il réussi cet exploit de me marquer à l'époque ? C'est très simple, j'ai rarement vu un tel personnage à contre-emploi qui soit aussi touchant sur la durée. Tout ce qu'il fait dans sa vie, on a l'impression que cela doit obligatoirement lui arracher les tripes vu les choix cornéliens ou douloureux qu'il a à faire. Personnage qui se révèle plus que central dans l'histoire de sa série au fil des épisodes, j'ai toujours apprécié les liaisons dangereuses qu'il entretenait avec Hitomi & Mirana, l'émulation spécifique qu'il entretient avec Van et aussi, celle encore plus étrange qu'il possède avec Dilendau. Personnage tragique de haut vol de par son histoire et son destin, Allen n'en reste pas moins un personnage qui ne tape absolument pas sur les nerfs et qui au contraire arbore toujours un caractère positif à tout moment. Bref, Allen est réellement un personnage que je tiens en haute estime donc j'espère qu'il pourra voir si l'herbe est plus verte au 2ème Tour...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 12:14 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Aujourd'hui j'ai voté sakura,le pouvoir aux femmes!!!

Bon généralement j'aime pas trop ce genre de serie et personnage enfin ca me laisse plus ou moins indifferentrs dirons nous mais sakura m'a agréablement surpris en voyant que ca se laissant aisemant regardé,de plus ce personnage et drole et tres attachante et mignonne de plus elle nous gratifie a chauqe fois d'une tenue les plus surprenantes les unes que les autres.

Allennun bon perso mais bon escaflowne et sa flopée de personnage m'ont laisser relativement indifférents (je veux bien les sauver dans les groupes mais en duel surtout face a sakura qui a eu lors d'une precedente editions un acharnement sur elle qu'elle ne meritait pas)je veux la sauver aussi pour le moment.
De plus allen et les personnages d'escaflowne ont un nez particulierement prononcer qui me deplait un peu (imitation de pipo?? :p^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 14:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Vote Allen.

Pourquoi ? Parce que Sakura me gonfle, tout simplement.

Les quelques épisodes que j'ai visionnés m'ont franchement peu convaincu.
Et puis les justifications de Saito et Bullzor pownent les cris hystériques des autres membres.

PS : Oui mais bon, quand je lis les justif' de ceux qui défendent Sakura, on aurait dit des acharnés de loli-hentai, mine de rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com