Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 21:48 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Pipo déjà il a trop la classe
Pipo il invente de supers mensonges
Pipo il te massacre en deux secondes
Pipo c’est le plus drôle
Pipo c’est le vrai capitaine de l’équipage du chapeau de paille
Pipo il est trop beau
Pipo il achète ses œufs au marché
Pipo il a délivré Nami adorée des griffes d’Ener
Pipo il peut être Sniper King
Pipo il peut une fois en Sniper King chanter une chanson légendaire
Pipo il peut une fois en Sniper King devenir un sabre
Pipo il peut avoir des chaussures poulpe
Pipo il peut soulever des marteaux qui pèsent des tonnes
Pipo il est le fils d’un homme de Shanks Leroux
Pipo il peut faire des grimaces encore mieux que celle de Luffy et Chopper
Pipo il peut faire semblant d’être mort avec du Ketchup
Pipo il sait tirer des feux d’artifice de fumée (et c'est trop zouli :D)
Pipo pousse les mêmes cries que Tarzan mais avec plus de classe
Pipo il te tue avec ses sortilèges
Pipo il peut se battre avec des coquillages
Pipo il a brûlé le drapeau du gouvernement mondial
Pipo il va gagner le GT !!!!!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 22:13 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Hier, j'ai voté Ryo.

Aujpourd'hui, pas la moindre hésitation. Même si Lee est sympa, même si son histoire a le pathos indispensable, même s'il a de bonnes technique de combat, même s'il a battu Sasuke au début de la série, son adversaire est trop fort pour lui.

Pipo est un personnage hors du commun. Une des meilleurs créations de Oda. Un personnage au charisme monstrueurx. Bon, je ne vais pas me lancer dans un long argumentaire puidque tout le monde en est convaincu.

Vote Pipo

PS : Vraiment dommage pour Watanuki, mais au moins il aura eu une belle défense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 22:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Ah ! Je pense que c'est bien parti pour Pipo mais j'ai tout de même voté Lee parceque niveau classe ça fait deux ! Lee est un peu comme Pipo : leur puissance sont limitées mais Lee s'entraine dur pour prouver à tout le monde qu'on peut foutre une dérouillée à tout le monde en maitrisant seulement le taijutsu alors que Pipo fuit ses combats et se bat de façon débile et lâche et même qu'il se fait défoncer dès que son adversaire dépasse les 30 dôriki. Et puis si on règle le problème de la façon la plus primitive qui soit, c'est à dire en y venant au main, a votre avis : lee vs pipo ça donne quoi ?

VIVE ROCK LEE !!! A MORT PIPO !!! DAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 23:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mission Accomplished Bullzor !
Content de te revoir Le Chasseur.

Bon pour le duel d'aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas vraiment à hésiter longuement, vote Pipo!

Dommage car Lee m'est vraiment sympathique (oui oui, un perso. de Naruto m'est sympathique) mais voilà, pipo est vraiment un personnage énorme, qui est presque culte(comme quasiment tout l'équipage en fait) et est une des forces de OP. A côté des trois gros bourrins, il peut paraitre bien faible mais son interet est tout autre et il se rattrape amplement par sa mentalité, son humour et sa ruse.

Bref Pipo, une valeur sûr

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 07:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3674
Localisation: Académie Honnōji
Gharde a écrit:
Mission Accomplished Bullzor !
Content de te revoir Le Chasseur.

Comme je l'ai écrit, c'est le Haruhi-Point : ce que la Déesse veut, la Déesse l'a (Ce qui est vrai dans la pratique, LC aurait pu provoquer la disparition de notre dimension si il avait brusqué la Déesse ^_^).

Aujourd'hui, mon choix est relativement simple à faire, car d'un côté, j'ai une inconnue, de l'autre, une figure emblématique qui vaut toujours le détour. Alors oui, Nikaido a été bruyamment défendue ; oui elle doit avoir des qualités. Mais... Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Quelque part, dans une autre dimension, quelqu'un a écrit:
Vote D., parce que je veux faire mon chieur et que je ne veux pas voir une victoire facile d'A.

Vous avez compris ? Si Dorohedoro = victoire facile et si Caïman = victoire extrêmement facile, vous n'imaginez pas ce qui peut se passer avec Nikaido ? ^_~ Aidez cette personne à ne pas voir des victoires faciles dans ce GT#3, sauvez Cobra qui a déjà fait ses preuves et dont les qualités sont conséquentes. N'ayez pas peur de le faire, votez pour le perdant annoncé qu'est Cobra comme j'ai pu le faire, il doit perdre selon toute logique, faites alors au moins plaisir à ce mystérieux intervenant.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 09:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Désolé Bullzor, je n'irais pas privilegier Cobra sous pretexte que Nikaido risque de gagner facilement.
D'abord parce que n'ayant pas vraiment suivit le tournoi ces dernier temps je n'ai aucun moyen de me rendre compte de l'engouement pour Doro, ensuite parce que l'an dernier on a vu Guts et consort monté en fléche pour grosso modo les mêmes raison:
"Ouaaaaais vive la mode, viront les anciens ils ne sont plus tendances" (bon je me doute que sur le forum il y'a deux trois intelligents ne fonctionnant pas comme ça mais bon)

Je n'ai pas voter pour Cobra parceque c'est un vieux, il n'a même pas de parfums de nostalgie, puisque je ne le connnais qu'à travers vos posts de cette année et des années précédentes.
L'an dernier (ou etait-ce la precédente?) il me semble qu'il avait suivit un beaux parcours (un justeaucorps de danseurs rouge.... ouais y'a que lui), il ne m'attire pas, malgrés ce que vous pouvez en dire, je ne voit donc aucun interêt à voter pour un personnage qui n'a comme seul eccho en moi la frustration.


Edit: C'était une éxagération TTC.... le truc vraiment lourd sur les forums c'est l'absence de communication non verbales... j'ai beaux faire des mimiques en tapant (j'veut aucun commentaire) ça vous aide jamais a prendre les choses comme elles sont dites >.<

*frustré*


Dernière édition par Liloo le Mar 17 Fév 2009 10:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 10:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec toi Bullzor.

Bullzor a écrit:
Vous avez compris ? Si Dorohedoro = victoire facile et si Caïman = victoire extrêmement facile, vous n'imaginez pas ce qui peut se passer avec Nikaido ?


Le contexte était différent, et Caïman a profité de sa popularité croissante contre un personnage à la série réputé mais pas si populaire que ça sur le forum. Mais face à Cobra, je ne pense pas que Nikaido remporte aussi facilement que ça le duel.

Bullzor a écrit:
il doit perdre selon toute logique


Selon toute logique, il doit gagner. Il n'a pas finit dans les quatre premiers l'année dernière ? Donc je crois que Cobra n'a plus rien à prouver, ce qui n'est pas le cas de Nikaido. J'adore Nikaido, mais je vénère Cobra, et c'est en toute logique que je vais voter pour lui. Et puis je vois mal Nikaido renverser la locomotive qu'est Pipo au second tour, Cobra par contre, à toute ses chances.

Aoi Nan a écrit:
"Ouaaaaais vive la mode, viront les anciens ils ne sont plus tendances"


Heu, Guts c'est pas fait sortir par Ryo Saeba ? Un ancien contre un ancien, je vois pas où est ta tendance.

Aoi Nan a écrit:
D'abord parce que n'ayant pas vraiment suivit le tournoi ces dernier temps je n'ai aucun moyen de me rendre compte de l'engouement pour Doro


Caïman a littéralement écrasé son adversaire du premier tour, chose assez étonnante puisque l'année dernière il n'emballait pas tant que ça et son parcours modeste a été remporté dans la difficulté. Mais en même temps son adversaire ne jouit pas de la même popularité, et on aurait mit un autre personne de la même popularité que Caïman (Yuko, Ryô, ou Nadia) le résultat aurait été pratiquement le même.

Pour des raisons de nostalgie, de stratégie, et parce que il me reste encore plein de chose à connaitre de Nikaido et que pour le moment, malgré ses très grandes qualités, on reste encore dans le floue pour ce personnage charnière de Dorohedoro (regardez comment je la défends bien ^^), je vais voter pour un de mes chouchous, et valeur sûr du GT, Cobra, en espérant qu'il a les épaules assez large pour affronter en cas de qualification, le roc Pipo qui est partie pour aller loin, très loin, même si il va avoir des bâtons dans les roues, je dirais même plus, des chênes dans les roues, parce que vous avez encore rien vue de ce groupe monstrueux.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 10:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allez, je renchéris sur ce que vient de dire TTC, ce qui me conduit à produire un post relativement court, profitez-en, et remerciez-le.

Vote donc Cobra!! l'avenir de la piraterie!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 11:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je penche sérieusement à voter pour Cobra, même si ce n'est pas encore fait.

Au delà de toute considération sur la nouvelle popularité de Caïman (qui fout les glandes à Bullzor, mais l'a pas tord, ça sera un gros morceau pour Kanéda o__o"), cette décision tient plus au fait que pour moi (allez, sortons ça et faisons nous lyncher), Dorohedoro est plus un manga d'ambiance que de personnages ; un gros trip sur un univers ultra-barré et psychédélique plutôt qu'une psychologie fine et originale des héros et méchants. Non pas que ce soit mal, le manga excelle même dans son genre, mais sorti des gros pointures, le reste des protagonistes comme Nikkaido me laisse un peu de marbre. 'Sont pas mauvais, mais sont pas formidables non plus.
Alors que Cobra réussit à allier univers (là aussi il existe de gros gros trips autour de la faune et de la flore) et personnage principal charimatique. Le peu que j'en ai lu m'a suffisament plu, car sans casser trois pattes à un canard, il est très bon dans son rôle.

Sorti de son contexte, j'ai l'impression que Nikkaido n'aurait absolument pas la popularité qu'elle semble engendrer (vu le nombre de votes qu'elle a à l'heure actuelle), puisqu'elle est surtout servi par l'ambiance du manga. Tandis que Cobra, lui, resterait aussi bon pris à part.

Allez, vote Cobra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 11:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Et ben vu que je connais pas ces deux personnages je vote au pif pour Cobra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 11:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Citation:
Ps : Le Cobra dont il est question, c'est bien le père de Vivi ? Parceque sinon j'en connais aucun des deux ^^'


Aie Aie Aie !! Je t'en pris, ne vote pas, ne vote surtout pas, ne vote même plus du tout. C'est bien la première fois que je rencontre un gars complétement désintéressé du GT. Je crois qu'il a vu qu'il y a avait un sondage sans chercher à voir où était la présentation des duels. Franchement là, je ne peux rien faire pour toi.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 12:01 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Réchéflissons...

Au delà de toute considération pseudo-réfléchie du genre "C'est lui qui va gagner donc faut voter pour l'autre afin qu'il perde moins" qui engendre à coup sûr des situations inextricables et qui impose suffisamment de gymnastique mentale pour se fouler un bon demi-cerveau, qui est-ce que j'aime le plus aujourd'hui ?

Commençons par Nikkaido, la seule des deux que je connais bien puisque j'ai lu Dorohedoro. J'aime bien ce personnage, mais moins que d'autres du même manga. Je pourrais la défendre, mais quand je lis ce qu'a dit Leto sur le fait que Dorohedoro joue plus sur l'ambiance que sur les personnages, cela résonne en moi comme un écho de vérité. On ne retient pas tous les persos de Dorohedoro. Oh, certes, on pourrait retenir Nikkaido, qui est sympathique et tout, mais je n'ai pas une envie farouche de la défendre comme j'aurais envie d'en défendre d'autres (Shin ou Noi, pour ne citer qu'eux, mouahahahahaha).

En face, nous avons donc Cobra, héros méconnu pour ma part. Toutefois, à la vue des maintes et maintes justifications en sa faveur au fil du tournoi (et des précédents), il en ressort des côtés qui m'attirent beaucoup : baroudeur de l'espace avec une pure gueule, cigare aux lèvres et surtout, un flingue cosmique à la place du bras (vas-y SneV, ressort nous ta fameuse névrose des persos mutilés, je te soutiens à fond !). Je décèle dans ce personnage inconnu quelque chose qui m'attire et ça, c'est suffisamment rare pour que je le souligne.

Sans autre forme de procès, vote Cobra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 13:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3674
Localisation: Académie Honnōji
Aoi Nan a écrit:
Désolé Bullzor, je n'irais pas privilegier Cobra sous pretexte que Nikaido risque de gagner facilement.

L'intervention de ce matin n'était pas non plus à prendre au pied de la lettre : c'était juste histoire de remettre en lumière les errements d'une telle stratégie utilisée le vendredi 13 dernier. ^_~ Je vote pour Cobra parce que j'apprécie ses qualités, je ne vote évidemment pas pour lui par pitié ou compassion parce qu'il serait en danger aujourd'hui.

Leto der Zweite a écrit:
Au delà de toute considération sur la nouvelle popularité de Caïman (qui fout les glandes à Bullzor, mais l'a pas tord, ça sera un gros morceau pour Kanéda o__o"), [...].

Ne t'inquiète pas, si on suit ton scénario, vous serez aveugles dès le lendemain de la victoire de Kaneda, donc il se pourrait qu'il gagne grâce aux votes aléatoires des membres après qu'ils aient perdu l'usage de leurs yeux.
:Luffy hilare:

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Aie Aie Aie !! Je t'en pris, ne vote pas, ne vote surtout pas, ne vote même plus du tout. C'est bien la première fois que je rencontre un gars complétement désintéressé du GT. Je crois qu'il a vu qu'il y a avait un sondage sans chercher à voir où était la présentation des duels. Franchement là, je ne peux rien faire pour toi.

Un tel vote n'est pas à dénigrer, il sert quand même à améliorer les statistiques de la participation au GT#3. ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 14:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Je n'ai jamais lu Naruto (oui oui ça existe des gens dans ce cas), et pourtant hier j'ai voté Rock Lee. Et ça me fait encore mal de voir ce foutu Ussop passé. Autant son combat à WaterSeven avec Luffy est pour moi le plus intense du manga, autant je ne peux lui pardonner ces propos à Shabaondy, et je ne l'ai jamais aimé, enfin donc...

Il faut quelqu'un de taille pour l'affronter au prochain tour, et donc rien de tel que le Rayon Delta pour défenestrer le sniper-looser du GT !

Si il n'y avait pas eu ce cas de figure extrême, peut être aurai-je laissé une chance à la concurrente du chasseur de prime vêtu de rouge et tombeur de ces femmes, mais là non il faut agir face au mal insidieux qui saisi le forum.

Vote Cobra !

Un générique mythique quand même 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 14:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Je vote pour Cobra parce que j’aime bien le père de Vivi. Et puis, je ne connais pas le personnage de Doro. Euh… Cobra, là, c’est bien le Cobra de One Piece, hein ?
Le message ci-dessus a été écrit parce que son auteur n’a pas pu s’empêcher de résister à la tentation. Et comme qui dirait, sur TF1 et tout, le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y succomber.

Bref, je vote pour Cobra parce que même si je n’ai pas une connaissance approfondie du bonhomme, le peu que je sais de lui me suffit à l’apprécier (au moins un peu). En face de lui se trouve un personnage provenant d’un manga que j’aimerais lire, mais les justifications de Leto et de TEW m’ont convaincu aujourd’hui pour que je ne change point d’avis.

PS : Au fait, c'est qui qu'a écrit le truc sur Cobra le père de Vivi ? Dis, dis, dis, dis, dis ! T_T


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com